|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans - T.24~
(Mais comment je pars en vacances sans salaire ? Je ne peux pas associer ce que j'aime et les vacances :'D J'aime bien voyager aussi ! C'est aussi dur, médecine, chez nous, mais la bio et moi ça va, on s'en sort. Surtout les neurones et la génétique, enfin bref...)
Le sectaire fronça les sourcils. - Ah non ! Soit vous sortez et nous laissez tranquille, soit vous répondez !
Jared grimaça. - Laisse moi tranquille. S'il te plait.
Brittany hocha la tête. - D'accord... Hmm... Tu pourrais pas encore me montrer comment faire ?
Caleb fronça les sourcils et s'assit. - rien ! Juste Gaby qui fait des caprices...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
(Non, c'est pas la bio qui pause problème :') c'est le concours, c'est un truc de malade, j'ai des potes qui y sont, c'est pas le niveau élevé non plus, c'est juste que c'est abominable. Ils ont le droit de doubler qu'une fois, et dans certaines facs les doublants font des bruits d'animaux dans le cours pour empêcher les nouveaux de prendre des notes et d'avoir une meilleurs place qu'eux au concours. Ils ont des promos de presque deux milles étudiants pour à peine deux cents places. Fais un boulot qui te fasse voyager D: Genre, des les avions et tout :p en plus t'as des reducs quand tu bosses dans une compagnie aérienne. )
Livie fit la moue: -Oui... La voix ne répondit pas tout de suite: -Je t'ai enfin retrouvé Livie ! Tu m'as manqué ! Livie blanchit un peu plus... La voix du téléphone de son souvenir ? Elle s'était imaginé que c'était Jack...
Saber fit la moue et s'éloigna, déçue... Elle prit le bras de Logan, et le tira à l'extérieur.
Adria fit non de la tête: -Il faut que tu ailles récupérer la commande de tes kidnappeurs.
Junior soupira: -Qu'est-ce qu'elle a encore ?
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Mouais... Mais là encore, trouver un boulot où on voyage beaucoup, c'est pas simple :'D)
Loki la regarda du coin de l'oeil. Il entendait à moitié ce que la voix disait Le sectaire soupira, soulagé. il avait failli échouer !
Logan la suivit. - Désolé, Sab'...
Brittany arqua un sourcil. Elle, aller prendre la commande de ses ravisseurs ?! - Vraiment ?
Caleb haussa les épaules. - Bah, le même refrain ! Elle a refait sa vie, elle y tiens, tout ce genre de niaiserie.. Tch. Il ne lui reste même pas cinquante ans à vivre !!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Commerce international :x )
Livie fit la moue et rendit son téléphone au membre inconnu, la voix chuchota: -Ramène là, je te mettrais au parfum quand vous arriverez, on trouvera un moyen de s'en débarrasser. Ne t'en fais pas.
Saber se tourna vers lui, et fit la moue... Il recommençait, il la prenait pour son ex... : -Kristy.
Adria acquiesça: -Oui, tu draguais bien le beau brun tout à l'heure non ? Et pas à moi ! Je travaille dans un bar !
Junior soupira: -Aussi à quoi tu t'attends, tu sais bien que c'est une romantique dans le fond. Elle a toujours voulu adopter des mômes, et toi pas, ça joue aussi.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(urgh, commerce ! XD)
Le sectaire hocha la tête, et fit signe au chauffeur de continuer sa route, avant de raccrocher. - Parfait... Semblerait que le patron vous veuille aussi... Loki fronça légèrement les sourcils, intrigué.
Logan baissa la tête, embarrassé. - Oh, euh... Désolé...
Brittany vira au rouge. Elle, draguer son propre kidnappeur ?! Elle était pas aussi stupide ! - N'importe quoi !! Ce sont des monstres ! Ils m'ont volé mon salaire ! Elle alla vers leur table, furieuse.
Caleb haussa les épaules. - C'est pas une bonne idée, des mômes...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas quoi ? T'aime pas ça :'D T'as pas ton entreprise pourtant ?)
Livie resta dans les bras de Loki, assez étonnée... Et inquiète, elle ne voulait pas que l'homme soit l'homme du téléphone, vraiment. La rouquine se pencha vers Eddy: -On ferait mieux d'y aller...
Saber fit la moue: -Logan.. Si t'es aussi gentils avec moi.. C'est juste parce que tu me compares à Saber ?... Je.. Je te plaies pas par moi même non ?
Adria l'observa, en arquant les sourcils. Junior acquiesça: -Bas, tu peux pas lui reprocher d'en avoir voulu un, c'est naturel qu'à un moment de sa vie elle se soit posé la question.. Il vit Brittany arriver: -On va rire...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(si, de quoi bien me dégouter XD J'aime vendre, mais j'ai pas le marketing dans le sang. Ou si je l'ai, je n'ai pas l'équipe de choc.)
Le sectaire fit la moue. - aller où ? Le temple ? On y va non ? Loki soupira. - Il n'a pas dit son nom ?
Logan déglutit, avant de lui prendre la main. - Bien sur que tu me plais !! Ecoute, je ne voulais pas, c'est... C'était un réflexe.
Caleb leva les yeux vers Brittany, qui arriva en jetant violemment les cartes sur la table, les fusillant du regard. - Faites votre choix, et vite...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ca s'apprends :'D Ca c'est pas si mal passé que ça en plus, j'en suis sure :p)
La rouquine hésita: -Oui juste... Je te demandais de démarrer... Livie fit non de la tête pour toute réponse.
Saber hésita et acquiesça, entrant dans sa chambre: -Tu es restée combien de temps avec elle ?
Junior soupira: -Oh la la, qu'elle amabilité. Il jeta un coup d'oeil et soupira: -Café, serré.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah si tu savais :'D On est dans la marde la plus profonde là.)
Le sectaire fit la moue. - Oh, ça va ! C'est pas comme s'il allait mourir sur place... Il démarra et conduisit vers le temple.
Logan haussa les épaules. - Longtemps...
Caleb la fixait toujours. - Je veux le p'tit dej' avec le bacon et les oeufs, et le jus d'orange. Brittany les toisa longuement du regard, avant de donner la commande à Adria. Caleb jeta un coup d'oeil à Junior. - Pour rire, on a rit, hmm ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Vous faites faillite ? D:)
La voiture arriva rapidement devant le temple un homme attendait devant. Grand blond, l'air froid et distant.
Saber acquiesça et s'assit... -Comment ça s'est terminé ?
Junior soupira: -Bas, plutôt oui, pour une fois qu'un des protéger d'Emile a du caractère. Il regardait Brittany s'avancer vers le bar. -En plus, si je me la fais, il m'en voudra encore plus.... ajouta t il tout bas. Adria prit le carnet: -Tu vois, c'est pas compliqué.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Hmm aucune idée. Notre directeur financier et ses calculs... Hmpf, j'éviterai de les croire XD Elle a tendance a croire que c'est plus simple que cela ne l'est. Non, le problème, c'est l'AD, le directeur. Il a quitté le jour avant la cérémonie de cloture parce que je me suis énervée sur lui parce qu'il me frappait avec une balle de foot :'D Du coup, on a pas pu préparer notre cérémonie, on n'est pas passé, on n'a pas le diplome. Je dois téléphoner au grand manitou et vais me faire taper les doigts ;3;)
Le sectaire descendit de la voiture et s'approcha de lui. - Il est là... Mais.. Pourquoi elle ? Loki descendit et regarda le temple, avant de siffler. C'est qu'il semblait continuer derrière, en plus, plus loin dans la propriété.
Caleb ricana. - Tu comptes de la faire ?! eh ben... Bonne chance ! Tu es plutot mal parti. Gabrielle grimaça. - Ahah, très drôle...
Logan resta silencieux. - Elle.. Il soupira et détourna le regard. - J'aimerais ne pas en parler...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ha ha ha... Juste pour ça ? Bas c'est dégueulasse de vous faire un coup comme ça juste pour une engueulade :'D Frappe le avec une balle de basket sérieusement, et profite en pour vérifier si ça sonne pas creux par hasard.)
Livie resta près de lui, ne comprenant toujours pas vraiment pourquoi ils étaient là dans le fond: -Vous les aidez, et on part. Le blond haussa des épaules: -Maintenant qu'ils sont tous les deux, sauf si c'est elle qui le lâchent, ils ne se quitteront plus, alors, on va la faire lâcher, doucement, autant l'emmener ici, elle sera contrôlable au moins.
Junior parut amusée: -Mais non, je suis sure que si je mène bien ma barque, ça ira tout seul... Et puis je suis mieux partie que toi avec la fille de Gabi... Elle va te haïr si tu fais ça...
Saber fit la moue: -Tu n'as pas fais le deuil de votre relation c'est ça ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(J'aimerai, mais sa petite copine est mon amie et rien que lui dire qu'il est stupide, c'est s'attirer ses foudres XD)
Le sectaire hocha la tête. - Il faudra lui expliquer la situation aussi... Loki lui adressa un faible sourire. - D'accord...
Caleb leva les yeux au ciel. - Elle me déteste de toute manière !
Logan haussa les épaules. - Elle me manque, c'est tout.
(jy go, byebye ^^)
Dernière modification par camx (2014-03-24 23:35:20)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(--' Le dis pas devant elle, et frappe le quand elle est pas là, et si jamais il se plein, t'as qu'à dire que le ballon t'a échappé des mains.)
L'homme fit non de la tête: -Il faut la laisser dans le flou. Je vais m'occuper d'elle, je vous laisse vous charger de Loki. Il s'approcha de Livie et sourit, l'embrassant tendrement. Elle poussa un cri et s'éloigna le giflant au passage: -Vous êtes cinglés ?! -Mais Livie, c'est moi... Mathieu... Ton époux.. Je t'ai cherché partout...
Junior haussa des épaules: -Elle fait une crise comme ça tous les cinquante ans, elle revient toujours après... Sauf si tu t'intéresse trop à sa fille..
Saber baissa les yeux: -Ah... Elle n'avait aucune chance. Aucune.
Dernière modification par lucimaru (2014-03-24 23:45:27)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Le sectaire emmenait Loki plus loin, qui s'arrêta en entendant le cri de Livie et se tourna vers eux. - Liv... Oh, il s'agissait de son mari ?! Il déglutit et détourna le regard. Il suivit le sectaire sans rien dire de plus.
Caleb grimaça. - Tch... Brittany apporta leur commande.
Logan hésita, la voyant réagir ainsi... - Elle m'a abandonné, voilà !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La rouquine suivit Loki et Eddy, jetant un regard par dessus son épaule... N'étant pas au parfum, elle était étonnée: -Tu étais au courant toi ?! demanda t elle à Eddy
Livie pâlit et suivit également les sectaires, ça ne servait à rien de vraiment les séparer pour le moment, et Loki devait entendre: -Mais je suis pas mariée... Ou...Mariée à Jack ! Comme sur les phot... -Mais... Jack c'est ton frère Livie !
Junior sourit à Brittany: -Merci.
Saber fit la moue et sentit quelque chose lui faire mal au ventre: -Désolée.. Elle ramena ses jambes contre elle... -Tu l'aimes encore alors...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Le sectaire fit non de la tête. - Non... Mais c'est un plan je crois.
Loki pâlit et regarda l'homme blond. Lui, son frère ?! C'était impossible ! Il refusait d'y croire. - Mais... Comment pouvez vous en être sûr ?!
Logan se passa la main dans les cheveux, embarrassé. Il s'enfonçait de plus en plus ! Bien sûr qu'il l'aimait toujours ! Mais elle ne voulait pas croire qu'il s'agissait d'elle ! - Non... Plus vraiment.
Brittany le fusilla du regard et alla prendre une commande.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La rouquine hésita et se pencha vers Eddy: -Mais... Pourquoi ils veulent pas d'elle ? Elle faisait partie de l'ordre aussi non ? Et après Androma, c'était son bras droit..
L'homme se tourna vers Loki, l'air interloqué: -Vous ne le saviez pas ? Aucun de vous deux ? Livie derrière était de plus en plus pâle et baissa la tête, se murant dans le silence.
Junior parut amusé: -Elle m'a dans la peau.
Saber fit la moue... Qu'elle menteur, il lui avait dit qu'elle lui manquait... -Dans ce cas Logan... Arrête de me donner de faux espoirs s'il te plait... Et va plutôt la chercher, ça crève les yeux que tu l'aimes, et je veux pas être sa remplaçante moi...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Le sectaire haussa les épaules. - C'est simple ! Imagine un dieu, avec beaucoup de pouvoir ! Il fait de grandes choses. Puis il rencontre une femme, qu'il va aimer. Eh bien il ne fera plus de grandes choses ! Il va laisser toute ses responsabilités ! Tu crois qu'Androma s'est détruite comment ?
Loki soupira et détourna le regard. Il n'en revenait toujours pas... - Non, on... Mais... Il n'y a pas moyen de vérifier ?
Caleb sourit, la regardant s'éloigner. - Mouais... T'auras quand même un peu de mal, non ?
Logan resta un moment silencieux, désespéré. - J'arrêterai pas ! Je t'aime toi !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La rouquine hésita: -J'imagine surtout sa colère si il se rappelle d'elle et qu'il se rends compte qu'on les a séparé volontairement...
Une lueur d'espoir traversa le visage de Livie mais elle vit que le blond avait déjà sortit une photo... Avec deux gamins d'à peu près dix ans dessus... Le garçon ressemblait trait pour trait à Loki, et la fille, ressemblait à Livie... -Vous êtes jumeau, dit il simplement. Et Livie fondit en larme, c'était la pire blague du monde.
Junior acquiesça: -Carrément...
Saber le regarda pendant un long moment, ne s'attendant pas à ce qu'il dise ça... Elle hésita et s'approcha doucement, pour finir par se blottir dans ses bras.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Le sectaire fit la moue et jeta un coup d'oeil à son patron. - Oui... Mais je crois qu'on risque moins que lui ! Puis c'est pour cela que nous ne gardons pas les souvenirs avec elle !
Loki prit la photo et l'observa longuement, avant de regarder Livie tristement. On les reconnaissait bel et bien sur la photo... - Livie...
Logan sourit et la serra dans ses bras.
Caleb mangea un petit peu, puis regarda Junior. - Tu crois que t'auras le temps de la séduire avant l'arrivée d'Emile ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La rouquine acquiesça: -Ouais... Il doit se dire qu'il n'y a aucune risque mais quand même....
Livie leva les yeux vers lui, n'en revenant toujours pas... Puis elle sentit le blond la prendre dans ses bras: -Ma chérie, ça va aller, on est à nouveau tous les deux maintenant ! Elle le repoussa et fit non de la tête, la baissant par la même occasion.
Saber leva les yeux vers lui: -Dès que j'irais mieux... On pourrait faire quelque chose non ?
Junior soupira: -C'est ce que je me demandais...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sourit faiblement. - Jumeaux, hmm ? Il baissa la tête aussi. Au moins, ils n'étaient plus sans famille !
Le sectaire resta un long moment silencieux, puis se pencha vers l'oreille de la rouquine pour ne pas se faire entendre. - T'as déjà entendu parler de ce que Loki peut faire ? Je veux dire... Jared... Enfin... Imagine ce qu'il saurait faire avec de l'entrainement ! C'est terrifiant... Il prend d'énormes risques.
Logan hocha la tête. - Oui... Tout ce que tu veux !
Caleb finit son assiette et appela Brittany d'un geste de main. - Faudra faire vite... Puis qu'elle prenne sa pause, je veux être servie par la fille ! Une fois Britt' assez proche, il montra son assiette vide. - Encore !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior soupira: -Ouais, je suis d'accord... Mais là, dans la précipitation, je vois pas comment faire ? A part nous enfermer dans un ascenseur et faire genre que personnes ne sait où nous sommes..
La rouquine fit la moue: -Oui... Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de lui rendre la mémoire dans ce cas là ?
Livie le regarda, désespérée par sa remarque et alla le serrer dans ses bras: -Il ment... Il ment forcément... On ne se ressemble pas ! C'est surement Anastasia qui l'envoie !
Saber eut un sourire amusée: -Même visiter une usine ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Le sectaire s'arrêta net, abasourdi parce qu'elle venait de dire. - Pardon ?! Tu ne crois pas en lui ?! Mais... qu'est-ce que tu fiches ici alors ! Il soupira et jeta un coup d'oeil à Loki. Il était humain là, et c'était véritablement du gachis ! - On nous a dit qu'il est capable du pire comme du meilleur. Et même quand il a fait le pire, cela a donné une bonne fin ! Les clans par exemple ! Il se souvenait encore de toute les séances de l'Ordre où ils en parlaient entre jeunes apprentis. - C'est pas notre dieu pour rien ! Tu es quelqu'un de bien, non ? Il te rendra tes jambes ! Il aidera même Jared !
Loki soupira et la prit dans ses bras, lui caressant les cheveux. - Anastasia n'a aucun contact avec l'Ordre... C'est peut-être faux... Mais on n'en sait rien Livie.
Caleb éclata de rire. - Un ascenseur ! Junior, vraiment ? enfin... Pourquoi pas. Tu veux que je te montre comment faire, sinon ?
Logan sourit. - Pourquoi pas, si ça te fait plaisir !
|
|
|