Vous n'êtes pas identifié.

#576 2014-03-23 16:28:04

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Ne t'inquiète pas Now, j'ai juste remonté les messages pour que tu ne galères pas à les retrouver! Prends ton temps, ihi ♥
(De toute façon, faut vraiment que je réponde à pleeeein d'autres RPG :D)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#577 2014-03-23 16:31:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Bon, je le poste, mais je ne sais pas si il est aussi bien que les tiens, parce que franchement c'est tout un art tes RPs, je me sens obligée de faire un truc potable pour ne pas te décevoir, par 3 fois j'ai modifié sur mon phone avec Raphaël XD
Merci en tous cas de ne pas m'en vouloir ^^ Juste sur Fusion, avec Declan-bis et Lilith, la pauvre Antalya n'a pas fini d'en baver à mon avis, parce qu'une fois qu'ils cesseront leurs affaires, je crois que la petite Layla va être la principale occupation, enfin, surtout pour Lilith ... XD)


-Raphaël-

-Si je comptais m'en servir avant ton achat ? Donne-moi une bonne raison de répondre à ta question.

Dit-il avec un sourire narquois, ses lèvres dévoilant ses dents parfaites. Comme tout Blondie, il était revêtu de blanc. Du moins avant que la jeune femme ne décide de se soulager sur lui, ce qui avait fait prendre une teinte jaune à son uniforme. Et cette couleur jaune était la raison de la présence de la demoiselle dans cette pièce à l'atmosphère peu rassurante.
Pour en revenir à Raphaël, et de son apparence passée avant de se faire irrémédiablement mouiller par la rebelle, le chef de secteur était beau. C'etait une chose inévitable et qualité de personne de son rang. Il n'y avait pas à dire, tout Blondie se devait de representer la perfection incarnée, aussi bien physiquement que mentalement. Or, nous en conviendrons, un être humain ne pouvait pas atteindre la perfection, certains la qualifiant même d'imperfection, et il y avait toujours, toujours une ombre qui tâchait le tableau.

-Tu sais, j'aurai très bien pu vouloir t'attacher à cette chaise même si tu t'y es assise volontairement et sans rechigner, ce qui, je dois l'avouer, m'étonne au plus haut point. Pourtant je ne le fais pas. J'aurai pu me servir de la cravache pour te corriger, mais je ne le fais pas. Pourquoi, à ton avis ?

D'un bref mouvement il claqua des doigts et s'empara de la chaise qui venait de se materialiser selon son bon vouloir. Puis, il la posa devant Sarah avant de s'y assoier avec grâce.
Là où Sarah se montrait forte par sa rage et son esprit de rebellion, Raphaël semblait imposant par son calme. Si bien que pour des personnes extérieures, ce tableau de leur rencontre pouvait donner l'air de deux prédateurs qui s'affrontent ...

-Je suis dans un sale état à cause de toi et au vue de mon statue j'aurai pu me changer avant de venir te voir. Mais je suis certain que cela n'aurait fait que de déplaire encore plus et te dégoûter de moi. Alors, à ton avis et je te repose la question, pourquoi est-ce qu'une personne de mon rang prends la peine de pas vouloir effaroucher encore plus son Animal, être qui n'a pourtant rien a dire ?

Sur ces mots, il croisa ses jambes toujours avec lenteur, ce qui ne devait pas alléger l'atmosphère, et planta son regard dans celui chocolat de sa possession.

-Pour en revenir à ta question sur la cravache, je tentais juste pour le bluff. C'est amusant de voir que malgre tout et la menace qui représentait, tu n'as pas cillé. Je sens que tester ton calme et voir jusqu'à qu'elle point tu es méfiante sera amusant. Mais vois-tu, j'aimerai que la jeune femme qui se tient devant moi a cet instant se montre moins tendue. Mon but n'est pas de te forcer a faire des choses que tu refuseras, je ne me plais pas à faire souffrir mes Animals.

D'un geste rapide il mit en arrière l'une des propres mèches de cheveux bien longues. Parfois il aimerait les couper mais cela serait mal interprété par les autres Blondies qui risquaient de le prendre pour un rebel, chose qu'il etait loin d'être à la différence de sa nouvelle possession.

-Tu es belle, est-ce mal de vouloir passer du temps avec une belle femme ? Tu sais, je ne te forcerai pas à te donner à moi si ce n'est pas ton souhait. J'ai beau n'être qu'à tes yeux une chose infâme, je n'en suis pas moins humain et pour tout dire la violence n'est pour moi qu'une perte de temps. La seule chose qui m'importe est de mener à bien mon rôle, c'est tout. Enfin, je ne vais pas non plus cacher que j'apprécie les demiselles en ton genre.

D'un bref geste, il l'a désigna pour qu'elle comprenne bien que c'était d'elle dont il était question avant d'ajouter :

-Je ne suis pas non plus un saint, je l'avoue, même loin de là et je n'apprécie pas non plus qu'on me tienne tête. Je ne t'avais pas brutalisé à ce que je sache ... Enfin, nous n'allons pa nous attarder dessus. Maintenant tu vas me raconter ton histoire par toi-même. Qu'est-ce que tu y gagnes ? Tu me donnes la version que tu veux, et tu pourras passer sur certains détails si ils te sont trop douloureux. Puisque tu es devenue comme ça il faut voir ce qui t'as mené à devenir ainsi ... Par contre, si tu ne te montres pas coopérative je me verrais dans l'obligation de chercher les informations par moi-même et crois-moi je decouvrirai des choses que tu ne voudras tellement que j'apprenne.

Son regard ne quittant pas celui de Sarah, il se pencha un peu vers elle, croisant ses doigts sous son menton comme si il attendait avec impatience la suite.

-Evidemment si je sens que tu me mens, je ferai les dîtes reherches. Autre chose ? Je promet de ne pas farfouiller dans cette partie de ta vie si tu m'en fait part, et je ne m'en servirai pas non plus contre toi. En revanche, si aucune paroles de ta part sur ce sujet ne me parviens, je serai malheureusement obligé de me débrouiller et ton silence pourrait donc se retourner contre toi ... Qu'en dis-tu, quelle option je vais devoir choisir ?

Une propostion empoisonnée ... Voilà comment semblait marcher le Blondie, enrobant ses menaces de doux mots pour avoir ce qu'il voulait. Et de plus il restait franc ... N'était-ce pas vicieux ?

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-23 16:47:54)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#578 2014-03-23 17:00:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394580814-resultat-renka-1.gif

La vie elle-même était en soi remplie d'ironie. D'abord l'ironie du sort de Tobias puis, lorsqu'on regardait Renka qui n'avait jamais eu d'Animal et qui avait comme mentalité de ne vouloir faire souffrir personne finissait par presque "forcer" un jeune homme à devenir sa bêbête même si c'était pour lui sauver la vie.
Quant au soi-disant "Jour de Gloire" qu'il aurait pu toucher en ramenant, triomphant, Tobias, l'Assassin, à Osiris, Renka n'en avait strictement rien à faire. Il n'aimait pas faire souffrir les autres et, grâce à Charles, le chef des Blondies, il avait toute la monnaie dont il avait besoin pour survenir grassement à ses besoins. Il ne manquait de rien et n'avait donc aucunement besoin d'argent comme la plupart des riches nobles de la Capitale. Et puis, il n'en fallait pas beaucoup à Renka pour se sentir redevable, même pour seulement quelques heures. Tobias l'avait secouru et l'occasion de lui retourné son coup de main était venue, il l'avait donc simplement saisi.

Comme son meilleur ami Charles était le Blondie en chef de l'État, Renka ne considérait pas vraiment qu'il prenait ce que l'on pourrait appeler des "risques" en prenant Tobias comme Animal. En fait, Charles était content que son ami se soit enfin trouvé quelqu'un pour prendre soin de lui

Certes, la haute technologie d'Osiris était très évoluée et éradiquait presque toutes les maladies possible, nous rapprochant de la vie éternelle à chaque instant. Si bien que l'espérance de vie en était rendu à 300 ans et que les gens ne semblaient presque plus vieillir. Mais Renka souffrait d'une bien étrange maladie qui ne semblait pas encore totalement identifiée correctement. Ça devait être une maladie génétique car elle n'était pas apparue du jour au lendemain et que, déjà, lorsqu'il était petit, il semblait souffrir d'anorexie. En vieillissant, on s'était rendu compte que c'était plus grave qu'un simple problème de silhouette lorsqu'il avait eut sa première crise. Jusqu'à aujourd'hui, aucun remède quelconque n'avait été trouvé pour éliminer le problème. Seulement quelques médicaments pour calmer les effets de sa maladie et le rendre un peu plus endurant.

-Une relation se bâtit sur la confiance, je dois te faire confiance si je puis pouvoir espérer que tu me la retourne un jour, dit-il calmement de sa petite voix fluette, si tu me tues, je ne vivrai pas pour m'en rendre compte alors je ne m'en fais pas avec ça, de toute façon, tu n'as aucune raison de me retirer la vie.

Renka était un noble. Il faisait confiance à qui il voulait, c'était son choix, sa décision et personne le ferait jamais changer d'avis ! Peut-être était-il réellement fou ou alors sa maladie affaiblissait ses capacités de réflexion mais Renka voulait faire confiance à Tobia. Pour sauver un noble ainsi dans la rue, il ne devait pas être un si mauvais garçon qu'il ne souhaitait le laisser paraître.

Effectivement, Tobias pourrait le mettre à terre en quelques secondes. Un coup de bras fort et musclé dans l'estomac et il s'écrasait sur le sol, la respiration coupée. En fait, n'importe quoi pourrait le faire tomber. Renka avait l'apparence parfaite d'une poupée de porcelaine toute aussi fragile.
Il soupira légèrement et regarda celui qui était devenu son Animal.

-Et pourquoi donc le rappeler ? Ce n'est pas comme si j'avais l'intention de te faire le moindre mal, fit-il, un tout petit peu perplexe.

Le sentant tressaillir, le noble y était aller plus doucement au moment de poser l'anneau puis de se reculer tout aussi tranquillement et prudemment.
Non, Renka n'avait pas l'esprit assez tordu pour avoir ne serait-ce que penser à mettre son anneau de métal froid autre-part plus sombre sur le corps de Tobias. De plus, à quoi cela aurait-il servi d'installer l'anneau à un tel endroit ?

-En fait, cet anneau à les mêmes fonctions que n'importe quel autre anneau d'Animal's, répondit-il franchement, préférant ne pas lui mentir, mais je ne les utiliserai pas, promit-il ensuite. Voilà  d'où partait une relation basée sur la confiance mutuelle.

Les fonctions d'un anneau étaient nombreuses mais les principales étaient : mode plaisir, mode douleur, choc électrique, paralysie, retracement par GPS et rada et autre truc utile pour les maîtres.

-Je t'en prie, quelles sont tes conditions ? demanda-t-il, un brin curieux.

Qu'est-ce qu'un Bas-Fonds ou un Animal pouvait bien demander à son maître comme "condition de cohabitation parfaite" ? Ne pas le toucher ? Probablement mais sinon que pourrait-il demander d'autre ? Ce n'était pas comme si Renka pouvait donner trop de droits à Tobias, non plus, ça aurait l'air louche.

C'est alors que Tobias rejeta les draps blancs immaculés du lit d'hôpital pour s'asseoir dans le lit et se lever. C'est alors que le noble vit le seul morceau de tissu recouvrant le corps de son Animal. Puis, suite à la demande du jeune homme, il haussa les épaules.

-Désolé, je n'ai rien présentement sous la main mais je devrais avoir quelque chose dans mes appartements, répondit-il avec un petit air peiné avant d'activer le pilotage automatique de son fauteuil qui allait rouler tout seul jusqu'à sa chambre. Allons-y.

Ils franchirent des dizaines et des dizaines de couloir avant d'arriver à la porte de ses appartements. Renka appuya sur un petit bouton et les portes s'ouvrirent toute seule après avoir passé le contrôle de sécurité de sorte à ce qu'il n'aille pas à pousser lui-même les portes et s'affaiblir davantage.

-Nous y sommes, annonça-t-il en entrant dans les spacieuses pièces qui constituaient ses appartements principalement décoré avec du noir, du blanc et du transparent. C'était très moderne et beau.

Il pointa un canapé blanc.

-Tu dormiras-là, j'espère que ça t'ira le temps que je te fasse construire une chambre, dit-il.

Il avait bien l'intention de faire construire une pièce pour que Tobias aille son espace à lui tout seul et s'habitue bien à son nouvel environnement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#579 2014-03-23 17:04:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

/Citron entre timidement\ Bon...Jour...

Alors euuh... Je viens vous apporter une mauvaise nouvelle... /Citron prépare déjà le bouclier\.

Je... J'aimerais me désinscrire de ce RP. Je sais que j'avais des persos important mais... Comment dire, je ne me sens plus attirée et je préfères me désinscrire de bloquer les persos avec ceux où je suis.

Je sais, c'est lâche ou c'est pas sympas... Et j'en suis désolée. Catitiz_PDT_49  J'espère que je ne me ferais pas trop taper sur les doigts.
Pour mes persos, dites qu'ils sont morts ou reprenez les, je sais pas, faites ce que vous voulez.

Mais, je ne passerais plus, je n'ai plus le courage, la motivation par... Voilà, désolée Penschip's, ton RP était très bien, désolée de vous planter là...  J'espère que le RP tiendra ! Amusez vous bien.

~ ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#580 2014-03-23 17:30:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Ah... Alors, d'accord Citron, je te désinscris... Au-revoir.

Alors, pour les persos de Citronnelle, il serait bien qu'au moins deux personnes reprennent Lyra et Riki, les autres, on peut les passer à la trappe. Si quelqu'un prend Riki, je peux prendre Lyra, ça ne me dérange pas ^^ Pour Chris, Lou, tu peux dire que ton Animal est retourné au marché ;)

Si la motivation te reviens, un jour, n'hésite pas, Citron :( ]

Dernière modification par pensina (2014-03-23 17:36:42)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#581 2014-03-23 17:51:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je suis vraiment désolée ma Penschip's. ♥
Mais je préfères ça que de vous bloquer...

Oui, merci pour tout *-* ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#582 2014-03-23 18:04:36

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je te boude Citrouille :'[
(Reviens-nous vite, vite, vite ♥)

Je vais prendre Riki, si il le faut! Tu souhaiterais le voir jouer d'une certaine manière? :S


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#583 2014-03-23 18:34:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[D'accord, Transp alors prend Riki et je vais faire Lyra ^^

Pour Riki, c'est plutôt un rebelle mais qui commence à bien aimer Charles, je crois ;) Enfin, tu devrais surement commencer à le connaître en lisant tout ses mess', je vais faire pareille pour m'imprégner de Lyra puis je répond ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#584 2014-03-23 19:04:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395597158-banniere-lyra-1.png
[Qui dit reprise de perso, dit relooking ! Bon, alors, comme je reprend Lyra, je ne ferai pas de pavé et ne reprendrai pas toute la scène avec Mathieu pour raisons évidentes ^^ ]

Lyra suivit Mathieu jusqu'à la porte de ses appartements, un petit sourire heureux et satisfait planant de son ombre sur ses lèvres de la même couleur que sa chevelure barbe-à-papa. Elle l'aida à enfiler sa veste et le regarda partir en direction de son petit vaisseau.

-A+ tard, Math ! fit-elle légèrement perverses et aguicheuse dans sa façon de positionner ses jambes, bien écartées et l'une à l'extérieur, dans les couloirs.

La jeune femme retourna dans ses appartements et décida d'aller prendre un bain. Elle était très contente. Elle était fiancée avec le plus beau garçon qu'elle n'avait jamais pensé obtenir. C'était un rêve éveillé. Le seul défaut de Mathieu, pour elle, était de la sermonner sur sa façon de traiter les Animal's aussi elle avait grimacé lorsque son charmant futur époux lui avait dit de laisse sortir un peu Hana, elle faisait sa gamine gâtée et boudeuse. Elle n'aimait pas se faire réprimander là-dessus.

Elle se déshabilla puis entra dans l'eau chaude de la baignoire, activant, d'un bouton, les jets d'eau masseur.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#585 2014-03-23 19:39:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'ai un peu suivi l'histoire entre Riki et Charles vus qu'ils sont assez liés à mes persos, ne t'inquiète pas ^-^
C'était juste pour savoir si vous aviez prévu quelque chose de spécial Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#586 2014-03-23 19:46:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Non, rien de spécial ^^ Mais, juste une petite question, as-tu lue le paragraphe de Charles où on raconte toute sa première première première rencontre avec Riki ? C'est important pour bien suivre ^^ Quant à moi, j'ai fais le tour des messages de Lyra et ça devrait être bon :) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#587 2014-03-23 19:50:24

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Oui, oui, je l'avais lu! (Et comme j'ai regardé tous les OAV 1992/2012 d'Ai no Kusabi, ça devrait aller :D)

Je répondrais à Mathieu avec la réponse de Gaëlle :3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#588 2014-03-23 19:53:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Super alors, comme tu dis, ça devrait bien aller ! Finalement, c'est une bonne pratique/expérience que de reprendre les persos de quelqu'un d'autre, mon prof du département littérature va être content ! :p ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#589 2014-03-23 20:21:00

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

... C'est définitivement pas Haru, c'est MOI xD

http://img15.hostingpics.net/pics/368350louane2.gif

Haru n'acquiesça même pas, n'ayant apriori pas entendu Katze tant il était plongé dans ses pensées...
Ling est-il un faux-nom ? Puisque c'est Riki qui nous l'a donné, je ne pense pas mais c'est tout de même à prendre en compte... Quelles autres informations j'ai ?


Oooh... Ch'est triste Citron mais tant pis alors ^^
(Je suis très mal placé pour parler...)
Donc, Mahiru est de retour aux Hall aux Enchères... ~


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#590 2014-03-23 21:19:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

C'est clair que c'est plus dur de reprendre le perso de quelqu'un que de jouer le sien Catitiz_PDT_26

J'adore Renka et Raphaël *Q*
(J'ai déjà écrit environ la moitié du message de Sarah et le début du message de Tobias. Je pense pouvoir les poster demain soir :D)

Je vous fais de gros bisous, et bonne soirée ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#591 2014-03-23 21:32:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Oh désolée de te voir partir Citron :-( en espérant que tu reviendras un jour sur le RP ! ^^

Au fait, je me trompe peut-être mais Pensi, mais est-ce que Ling avait répondu à Gabriel ?)

-Gaëlle-

La fée se réveilla en sursaut, regardant autour d'elle de droite à gauche, tournant la tête pour chercher Noelya (j'essaye d'adapter le message en conséquence du départ de Citron :-( ) se redressant et commençant à écarter les fleurs d'un geste paniqué.
Noelya, mais où était-elle ?
La panique agitait les ailes de la fée qui battait nerveusement, le sang lui battant tout aussi violemment les tempes, alors que sa respiration se faisait plus rapide mais l'air etrangement moins présent. L'odeur de la féline semblait être encore mêlée à celle des fleurs mais bien trop légèrement pour que sa présence soit récente.

-Noelya ? Noelya ?

La peur entrecoupait la voix de la fée qui ne tarda pas à céder aux sanglots. Des larmes salées coulèrent le long de ses joues alors que son coeur se serrait douloureusement dans sa poitrine.
Trop paniquée pour rester raisonnable, la créature ailée écarta les plantes à la recherche de la Neko, se faisant violence pour ne pas hurler.
Cet homme ...
Il lui avait arraché son seul lien ...

-Noelya !

Dans un cri dechirant la fée brandit ses poings contre les vitres et les abattit sur le verre avec rage et espoir mêlé à la douleur.
Il lui avait prit Noelya ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#592 2014-03-23 22:03:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Moi, aussi, j'adore Renka et Tobias ! ^^ ]
[Nono... En fait, je croyais que c'était toi qui m'avait loupé, je  crois que je t'es tout simplement zappé, tu peux me retrouver ton mess' ? ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#593 2014-03-24 00:10:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993260-bann-pensi-n-1.gif

Énervé de ne pas voir ni entendre Haru manifester un quelconque signe pour lui signifier qu'il l'avait entendu et écouter, sa jambe toujours au sol bougea et il tapa furieusement du pied.

-Haru ! cria-t-il presque d'une voix forte. Je suis peut-être également un Animal mais j'ai le statu de noble et tu m'appartiens, tu n'as aucun autre statue que celui d'un esclave, il serait donc plus judicieux pour toi d'émettre un signe pour signifier la bien entente de mes paroles par tes oreilles !

Suite à ce petit sermon durant lequel il n'avait pas lâché le jeune homme du regard, Katze crispa légèrement la mâchoire puis le vaisseau entama sa descendante, atterrissant en douceur sur le toit d'un édifice en ruine.

-Debout, esclave, nous y allons ! ordonna-t-il.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#594 2014-03-24 17:56:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Le message de Gabriel, après j'ai peut-être loupé ta réponse XD


-Gabriel-

La jeune femme se retourna vers lui avec un grand sourire. Elle ne semblait pas fâchée étrangement ... Et cela était bien louche aux yeux du noble. Ling n'était pas du genre à être toute douce et toute gentille envers un noble, de plus une personne qui l'avait trahi ...

-Ling ? Je ...

Il n'eut pas le temps de placer trois mots que la main vengeresse de cette dernière s'abbatit sur sa joue, ne le laissant pas la possibilité de se défendre.
C'était tout Ling, impulsive comme pas deux ... Mais justement, heureusement que c'etait elle qui venait de lui mettre une baffe car dans un cas contraire le coupable n'aurait pas fait long feu ...
Un garde non loin voulu intervenir mais Gabriel l'arrêta d'un signe de main tout en soutenant le regard de son ancienne meilleure amie. Jamais, maintenant, il ne baissera les yeux, se serait faire preuve de faiblesse.

-Tu crois vraiment que Riki en avait à faire de moi ? Et Hana ? Ils se fichaient de ce que je pouvais penser à l'époque, et c'est moi qui ait subi leurs frasques ... Tu oublies que leurs petits copains ont voulu me vendre ne temps qu'esclave quand nous étions ensembles ... Je ne voulais pas continuer a vivre dans cette misère et cette anarchie, je voulais être capable de pouvoir t'offrir une meilleure vie ... Et c'est ce que j'ai fait. Maintenant je suis riche et je pourrai répondre à tous tes désirs, même les plus étranges ... J'ai fait ca pour toi, pour que tu puisses être heureuse ...   )



~Freya~

Aux paroles de Gale, la machine secoua sa tête, ses longs cheveux turquoises tirant peut-être un peu sur le vert suivant le mouvement. Ses yeux de la même couleur semblaient s'être assombris, ou du moins étaient sans nul doute plus terne alors que son expression se fit plus grave, aucun sourire n'illuminant plus son visage.

-Ce n'est pas moi qui le rendait heureux mais cette folie dont je suis le résultat matériel. C'est un humain, il possédait de véritables sentiments comme tout être vivant, mais ces derniers ont fini par prendre le pas sur sa raison. La mort de sa fille a été le déclencheur de cette folie. C'était un génie, bien trop porté sur les sciences et les technologies pour pouvoir garder un contact réel avec la réalité, Freya étant son seul lien qui le rattachait à la réalité. Ce lien disparu, son esprit s'est retrouvé redouté, il perdait tout repère et s'est mit comme objectif de se servir de sa science pour faire revenir sa défunte enfant ... C'est ce que vos émotions peuvent vous pousser à faire si vous ne les gérez pas ...

Dit-elle doucement avant d'esquisser un petit sourire triste comme l'aurait fait la véritable humaine sur qui son créateur s'était basé pour la créer.

-Mon être entier repose sur l'apparence. Je ressemble à une humaine, trait pour trait, n'est-ce pas ? Mais je ne le suis pas. C'est sur cette notion que mon père s'est basé pour m'inventer. L'humain ne peut pas copier à proprement parlé la nature, on ne peut faire vivre quelque chose qui ne possède pas la faculté de penser par lui-même à la naissance. Je ne suis pas vivante, je n'ai pas cette chose que vous nommez l'âme ...

Ouvrant la paume de sa main, un petit hologramme du système nerveux du corps humain apparut.

-Des fils remplacent mes veines, le métal constitue mes os, le courant électrique et un autre liquide sont mon sang. Tout ceci, mon corps entier, est une reproduction avec d'autres matériaux de ce qui compose un corps vivant. Ma constitution ne s'arrête pas qu'à l'informatique, mais aussi la biologie et une technologie poussée. Tout cela pour dire qu'en substitue de la réalité je semble fidèle à mes modèles, mais je n'en ai que l'air.

Faisant une petite pause pour laisser les informations se faire analyser par un cerveau humain, la cyborg reprit peu après :

-Mon programme est complexe et repose sur tout les points que je viens d'énoncer. Mais pour faire simple, mes émotions sont un système techniquement dirigé par un système de probabilité et d'analyse de mes données. Ainsi, mon créateur à crée mon programme de toute pièce en se basant sur les réactions physiques. Par exemple, quand je verrai mon nouveau maître, mon programme l'analysera pour receuillir un maximum d'informations sur lui et me permettre d'agir en conséquence. Si il sourit, mon système donnera l'ordre à mes "muscles" faciaux d'étirer mes lèvres en un sourire. Mais si son visage a lui est sérieux, alors mon programme laissera mon visage sans expression ... Vous comprenez ?

Demanda t-elle. Puis, quand il fut question du repas, elle hocha la tête en signe d'accord, l'information étant déjà enregistrée quelque part dans sa mémoire.

-Cependant, et c'est une question que mon programme ne peut résoudre, il semble que je possède une partie de ce que vous appelez l'âme. Elle est en léthargie la plupart du temps mais intervient comme en ce moment à l'écoute de cette musique. Je ne comprends ni comment c'est possible ni ce qui m'arrive dans ce cas. Une douce chaleur se fait ressentir au niveau de mon "coeur", mais je ne sais guère si il en est de même pour vous, les humains ... Enfin, je serai ravie de voir Monsieur Thomas ! Je vais donc rester silencieuse pour le voir !

Sur ces mots, la machine se leva, ne laissant aucun plis sur la couverture où elle était posée quelques instants auparavant.

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-24 18:27:42)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#595 2014-03-24 18:45:46

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je viens de rentrer chez moi. Je bosse un peu et j'essaie de vous répondre :3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#596 2014-03-24 22:53:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993261-bann-pensi-n-3.gif
[Nan, c'est moi qui t'avais loupé, désolée ! éwè ]

Effectivement, Ling n'était pas vraiment du genre à se la jouer lapin doucereux, elle serait plutôt lionne affamée. Calme, gentille, rieuse avec ses amis, elle se montrait d'un caractère farouche et à tout épreuve avec ceux considérés comme ses "ennemis".

L'explication de Gabriel ne la convainquit pas vraiment. Elle lui en voulait toujours autant même après ça. Ce qu'il avait fait était... était... c'était...

-C'est écœurant ! Riki et Hana se montraient un peu durs avec toi car tu ne faisais pas grand chose pour aider ! s'exclama-t-elle, semblant se hérisser. Tu nous as trahi, voilà ce que tu as fais et, après ton départ, nous avons eu des tonnes d'ennuis avec la sécurité, tu peux-être fier de toi, monsieur le noble ! le railla-t-elle, féroce, je n'ai aucun autre désir que celui d'anéantir cette société anarchique, comme il le disait si bien..., et de m'offrir une vie meilleure ! Tes richesses ne m'intéresses pas, traitre ! siffla-t-elle.

Elle avait vue le garde du coin de l'œil mais n'avait pas réagit. Ni lorsque son ancien ami l'avait éloigné. En fait, il aurait peut-être été préférable pour le noble que celui-ci le laisse intervenir...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#597 2014-03-25 20:07:27

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Ses grandes prunelles aux sombres couleurs chocolats dévisagèrent Raphaël quand celui-ci reprit la parole. Sa voix était calme et posée, comme si cette situation était régulière dans cette pièce. Ce qui ne devait probablement pas être le cas. Etait-ce son rôle de Blondie et chef de secteur qui lui imposait d'être si serein? Ou peut-être choisissait-il de ne pas s'énerver pour désarçonner Sarah? C'était probablement le cas, et il fallait avouer que cela marchait bien sur la jeune femme. Cette lueur inquiète qui avait envahi ses yeux depuis qu'elle s'était retrouvée assise ainsi sur cette chaise ne l'avait pas quittée.
- Me donner une raison de bien vouloir te croire lorsque tu dis que tu ne me frapperas pas?, répliqua-t-elle d'une voix, qui malgré quelques tremblements, se voulait calme, à l'image de celle de son interlocuteur.
Le sourire de ce dernier se faisait narquois, presque moqueur. Prenait-il du plaisir à la voir ainsi sur cette chaise, visiblement inquiète de la tournure que prenait la situation? Probablement: ce sourire ne semblait pas vouloir quitter ses lèvres alors que de nouveau il prenait la parole.

Ne le quittant pas des yeux, la jeune femme l'observa tandis qu'il lui parlait. Indéniablement, ses vêtements tâchés lui faisaient plaisir à voir, comme il en avait été des regards offusqués qu'avait reçu Raphaël au Marché des Animaux. Ce n'avait été qu'une petite victoire, qu'elle paierait sans doute, mais celle-ci lui apportait une certaine satisfaction, qu'elle n'aurait probablement plus maintenant qu'elle se retrouvait enfermée dans les appartements de son nouveaux "Maître". Cependant, et bien qu'elle ne l'admettrait jamais, le Blondie était beau et sans doute l'un des plus beaux hommes qu'elle avait pu voir durant sa vie. Tous savaient qu'il s'agissait d'un don des Blondies, mais cela serait un mensonge de nier la vérité. Raphaël portait des traits fins mais masculins, qui lui donnaient une certaine élégance dans ses expressions. Ses yeux aux couleurs indéfinissables semblaient transpercer ceux de la jeune Animal, comme si il avait vécu un milliard d'années auparavant. Il s'avérait également particulièrement grand et imposant, même pour un Blondie: lorsqu'elle se trouvait debout à côté de lui, Sarah parviendrait surement avec peine, à la moitié de son bras entre le cou et l'épaule. La jeune femme était chétive et tenait davantage de la fillette que d'une véritable femme, mais elle ne doutait pas que la plupart des Animaux s'avéraient petits lorsqu'ils se retrouvaient à ses côtés. Chassant rapidement ces pensées de sa tête, elle reprit à son tour la parole.
- Je ne suis pas idiote, tu m'aurais de toute façon obligée à m'asseoir sur cette chaise., lâcha-t-elle d'une voix très légèrement plus assurée qu'auparavant.

Son Maître s'installa alors face à elle, ayant fait apparaître une chaise en claquant des doigts. Haussant un sourcil étonné face à cette "apparition", Sarah se recroquevilla davantage sur sa propre chaise lorsqu'il s'assit, proche d'elle. De ses bras, elle ramena ses genoux davantage sous son menton, sans toutefois baisser les yeux devant lui.
- Tu aurais bien pu te changer, cela n'aurait rien changé. Il n'empêche que j'apprécie quand même te voir ainsi: c'est un spectacle qui ne doit pas manquer d'originalité., réprit-elle.
La jeune femme savait qu'en disant ses mots, elle le provoquait volontairement. Fichtre! Une provocation supplémentaire ne changerait probablement pas son avis sur elle. Qu'importait alors? Raphaël planta alors véritablement son regard dans le sien. Elle essaya tant bien que mal de le soutenir mais un problème se posait: le Blondie imposait le respect par sa carrure et son regard. Qui n'aurait pas eu l'irrésistible envie de baisser les yeux face à lui, comme à n'importe quel membre du Gouvernement?
- Je ne sais pas pourquoi tu décides d'agir ainsi, vraiment. Pourquoi me poses-tu la question, puisque je n'ai rien à dire?
Elle prit une inspiration avant de répondre.
- Je vois mal également comment je pourrais me sentir détendue ici. Tu vois comme moi que cette pièce n'a rien de rassurant et je pense très sérieusement que ça doit te plaire. Donc, non, vraiment même si tu promets de ne pas me faire souffrir, j'ai du mal à te faire confiance, ce qui, en soit, est plutôt normal, à vrai dire.

Alors que son Maître faisait glisser l'une de ses longues mèches derrière son épaule, Sarah ne quitta pas son regard. Comme elle le pensait, cet homme était fou: comment pouvait-il la trouver belle après tout ce qu'elle lui avait fait depuis qu'ils s'étaient rencontrés aux Halles des Enchères et qu'il l'avait acheté? Elle en fut flattée, cependant: qu'un Blondie lui annonce qu'elle était une belle femme méritait d'être apprécié. Malgré toute la haine et la colère qu'elle pouvait vouer à cette caste supérieure, il n'empêchait qu'ils forçaient le respect, Raphaël y compris. Glissant timidement sa propre main dans ses bouclettes brunes, elle reprit la parole.
-Je ne me donnerai pas à toi, tu l'as sans doute bien compris. Il n'y a donc pas lieu d'en parler.

Ses mains glissèrent de manière assez nerveuse sur ses jambres. Raphaël avait plutôt raison: Sarah avait tout d'un animal effarouché et prit au piège. Bien qu'elle le provoque, elle n'en était pas moins terrorisée - ce qu'elle essayait tant bien que mal de cacher - et cela se voyait probablement par son attitude et sa position, recroquevillée sur elle-même.
Ses yeux bruns s'agrandirent de surprise lorsque son maître lui demanda de lui raconter son histoire. Etait-ce donc cela la punition qu'il lui avait choisi? Silencieuse, la jeune femme l'observa quelques instants. Pendant ce court laps de temps, il lui expliqua qu'il le saurait si elle se mettait à mentir ou qu'elle ne lui cache de trop gros détails. Son attitude semblait sérieuse. Devrait-elle lui raconter ainsi toute sa vie? Sarah savait qu'elle serait incapable de parler de Jamin à son Maître. Du moins pas maintenant. Penser à son peti frère la faisait énormément souffrir: voilà bientôt sept ans qu'elle ne l'avait pas vu. Elle était âgée de douze ans à l'époque, tandis qu'il venait de "fêter" ses neuf ans sur un gâteau de fortune pour lequel tous les Animaux de l'élevage s'était mobilisé. Quelques jours plus tard, il avait été vendu à prix d'or à un marchand étranger et elle ne l'avait jamais revu. Sans doute était-il devenu un homme maintenant? Avait-il gardé ses splendides petites joues rondelettes, ses cheveux bruns bouclés et ses adorables fossettes? Chassant ses pensées de sa tête, Sarah finit par acquiécer.
- Bien... Je vais te raconter..., dit-elle d'une voix hésitante.
La jeune femme savait que si jamais elle refusait de lui dire quoique ce soit, Raphaël ferait des recherches à ce propos. Il découvrirait rapidement Jamin, bien que celui-ci ne soit pas marqué sur la fiche descriptive de l'Animal, et pourrait s'en servir contre elle. Il fallait éviter ça!
- Je... J'habitait dans les quartiers Ouest de la ville, avant. Mes parents détenaient une petite boutique de bibelots anciens où venaient parfois certains nobles. Quelques temps après l'assassinat de Sir Eddark, il y a commencé à y avoir des émeutes dans le quartier... Il a brûlé lorsque j'avais dix ans, je crois... Mes parents et ma grande soeur y sont mort par asphyxie, mais j'ai pu en échapper, bien que je ne m'en souvienne pas. J'ai vécu quelques mois dans les Rues avant que Mr. Am, mon éleveur, ne me recueille lorsque j'avais douze ans. J'ai ensuite passé sept ans à l'élevage et voilà..., reprit-elle d'une voix hésitante.
Si la jeune femme n'avait pas parlé de Jamin pour le protéger, elle avait parlé de ses parents et de sa grande soeur. C'était douloureux pour elle, bien sur, mais certainement beaucoup moins que de dévoiler l'existence de son frère.


Je répondrais à tous les autres personnages bientôt, j'espère :S
(Le message de Tobias avance tout doucement)

Je suis vraiment désolée, je n'ai pas vraiment le temps, en ce moment :S


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#598 2014-03-26 18:26:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Pas grave Pensi' ^^ Mais elle est magnifique la bannière de Ling *.*

Transpa' : Sarah *.* pour ma part ce n'est pas grave si tu ne peux pas passer beaucoup en ce moment parce que tes réponses sont vraiment bien écrite et c'est un Regal pour les yeux et un vrai défi pour te rendre quelque chose de potable XD surtout fait tout ce que tu as à faire en ce moment ^^)

-Gabriel-

Et désormais, alors que lui ne demandait plus que l'attention de Ling, c'était la seule chose qu'il désirait vraiment, pour avoir une vie parfaite, cette dernière le rejettait brutalement.
Mais elle avait raison, en son fort intérieur le jeune homme comprenait la réaction de son amie, ou ancienne amie dans le cas présent, mais pas cette ardente envie de "venger" Hana et Rikki. Mais pourquoi pensait-elle encore à eux alors qu'une vie meilleire lui était proposée ?
Avant tout parce que la jeune femme en question était des plus butée.

-Je me fiche de ce que je faisais ou pas à l'époque, sans toi je n'aurai pas aussi longuement hesité à saisir la chance qu'on me saisissait. Tu sais que j'ai toujours detesté ces deux-là comme eux se plaisait à me martyriser, je ne vois pas pourquoi tu ...

Soudainement la vérité, ou plutôt une chose qu'il avait oublié lui revint en mémoire ...

-Tu es toujours amoureuse de lui, c'est ça ?

Une lueur de colère passa dans ses yeux vairons. Comment pouvait-elle toujours continuer à avoir des sentiments envers ce ... cet homme devenu désormais un vulgaire Animal !
Cela d'ailleurs lui donna une idée ...

-Je ne suis peut-être qu'un traître, mais si tu viens avec moi tu pourras savoir ce qui est arrivé à ces deux-là. Leur destin n'est pas fort enviable, tu sais ... Mais je peux t'offrir le moyen de les voir si l'envie t'en prends ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#599 2014-03-27 19:58:04

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Sa navette volante, blanche aux lignes épurées, se posa quelques minutes plus tard sur la passerelle de son garage. Mathieu l'avança alors un peu pour la garer comme il le fallait et en sortit, de manière gracieuse après quelques instants. Un seul regard au capteur de la porte d'entrée lui annonça que quelqu'un, ou plutôt deux personnes, l'attendaient dans son salon. Haussant les épaules, il se soumit donc aux tests habituels de vérification d'identité, avant de pénétrer dans ses appartements. Après quelques pas, le noble arriva dans le séjour, où deux hommes étaient assis sur son canapé. Silencieux, il s'approcha et les détailla: l'un d'eux portait un uniforme militaire, tandis que l'autre semblait appartenir au service de recherche médicinale d'Osiris, au vu de sa blouse blanche et de son air sérieux. Ces derniers se retournèrent alors vers lui. Les saluant d'un signe de la tête, le jeune homme les questionna sur leur venue.
- Nous avons reçu les résultats des tests médicaux qu'ont eut vos nouvelles acquisition, Noelya et Gaëlle. La jeune Neko doit venir avec nous, elle souffre de graves problèmes de santé qui doivent être traités au plus vite, afin de ne pas se propager à tous les Animaux. Elle ne peut plus vous appartenir désormais. Nos hommes sont déjà allés la chercher et elle est en route pour les quarties scientifiques. Notre venue n'avait pour seul but que de vous informer, Sire Mathieu., dit alors le scientifique d'une voix sans expression.

Mathieu sut qu'il ne pourrait pas empêcher ce groupe de scientifiques de prendre sa jeune Animal. Qu'allaient-ils lui faire? Même si il avait pu paraître cruel, il l'aimait bien, vraiment, comme tout Maître devait aimer ses Animaux. Il hocha alors simplement la tête, sans un mot, alors que ses visiteurs quittaient son appartement. S'asseyant sur son canapé, le noble prit sa tête entre ses mains. Comment allait réagir Gaëlle? Pourrait-il faire en sorte que les deux amies puissent se retrouver un jour? En soupirant, il prit l'un de ses tablettes et envoya un message à Lyra.

Ils viennent de me prendre Noelya...

, lui écrit-il d'une main hésitante.

Un cri traversa alors l'appartement. D'un bond, Mathieu fut sur ses deux pieds et accourut alors à la chambre de Gaëlle. Celle-ci venait de frapper la vitre de sa chambre lorsqu'il arriva. S'approchant d'un pas hésitant, Mathieu vint poser sa main sur l'épaule de son Animal.
- Je suis désolé, Gaëlle...

Je répond au plus court, je suis vraiment désolée :S
Merci Now! (Si tu savais combien je râme pour répondre à Raphaël :'O)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#600 2014-03-27 23:10:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/368350louane2.gif

Haru continua de réfléchir pendant plusieurs minutes en marmonnant et se "réveilla" en sursaut, entendant brutalement Katze
.... -y allons !
L'adolescent se leva d'un bond et rejoignit le rouquin en quelques foulées avant de demander
Je suis désolé, je n'ai pas entendu, je réfléchissais ? Qu'est-ce que tu as dis ? déclara t-il simplement.
Haru n'était ni insolent, ni mesquin, ni sarcastique. Il n'avait VRAIMENT pas entendu Katze, il était VRAIMENT plongé dans ses pensées, et il voulait VRAIMENT savoir ce que Katze avait dit.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr