|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans - T.24~
Logan parut ennuyé, et n'osa pas regarder Junior dans les yeux. - Je sais bien mais... Si les policiers nous attaquent, on pourrait les lui offrir. Cela va l'occuper, et ça m'étonnerait qu'il crache sur un repas...
Il soupira et s'assit pas loin d'elle. - Je sais pas... Surement pas. On va devoir tout lui réexpliquer !
Seturnin l'observa longuement. Alors il avait discuté avec lui ? - Ah... Oui. Vous voulez quoi maintenant ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Medhi l'observa et haussa des épaules: -Poser d'autres questions, entre autre... Vous auriez une photo de votre mère ? Là ? Maintenant ? A me montrer ? Je crois bien que les sorcières l'ont capturés... Mais contrairement à votre soeur... Je sais où elle se trouve, et je peux vous aider.
La rouquine acquiesça: -Il va nous prendre pour des cinglés. Comme les autres.
Junior acquiesça: -Ouais... En plus, ils sont terrorisé par sa dernière attaque, c'était il y a pas si longtemps que ça pour eux... Il venait de larguer tonton à cause de son pouvoir incontrôlable aussi... Il l'avait mauvaise. Ils nous laisseront tranquille s'ils le voient. Oma, je l'appelle, c'est décidé, et je ne rendrais pas ces souvenirs, sauf à leurs réels propriétaires ! Oma soupira: -Ca va dégénérer Lj.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin palit. Sa mère, capturée ?! Mais... Il l'avait protégé ! Il déglutit et sortit son porte feuille, sortant une photo d'elle. - Depuis quand les sorcières, l'ont capturé ?!
Il sourit, plus convaincu du contraire que la rouquine ne l'était. - Nous avons ses souvenirs !
Akito retourna auprès d'eux, comme si de rien n'était. Logan se passa la main dans la nuque. - Ca deviant vraiment délicat...
(je re o/)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Medhi arqua un sourcils... Okay... Avant d'avoir vu le dossier, il n'aurait jamais cru que Livie aurait pu être la mère de Seturnin Stark, en fait, il la prenait pour quelqu'un de tout à fait normal qui avait juste perdu la mémoire. -C'est bien elle... On s'est infiltré chez les sorcières hier, et on a volé le fichier des immortels, on a aussi trouvé la salle où elles les... cultivent ? Bref... On a publié un article ce matin, et l'une d'elle est entrée dans une colère noire et est aller la chercher chez elle... Ca aurait pu s'arrêter là, mais... Elle entretient une liaison avec le petit ami d'une des sorcières.. Et.. Ca l'a mise encore plus en colère... Le petit ami est donc maintenant fiancé, et s'il ne le fait pas, ta mère risque de finir sa vie en batracien.
La rouquine haussa des épaules: -Pas celui à Androma.
Oma soupira: -Lj... S'il te plait. Il était déjà en train d'appeler.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Il fit la moue et haussa les épaules. - On a suffisamment sur sa vie avant Androma ! Il va se souvenir de comment il a créé Silverwood et ce sera suffisant pour que Loki nous revienne !
Seturnin déglutit. Elle était vraiment dans le pétrin... - Je vais t'aider... Je t'ouvrirai la porte, puis j'irai les distraire, le temps que tu la sortes de là. Et cache la bien !
Akito regarda Oma. - Laisse tomber... Quoiqu'on fasse, ils nous en voudront de toute manière !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Oma fronça les sourcils: -Très bien ! Puisque ce ça, je pars, j'emmène Albert avec moi, et je sais que d'autre démons nous suivront, on a pas envie de redevenir enfants ! Atia, tu viens ? Atia hésita et jeta un coup d'oeil à Logan. Junior entendit décrocher: -Levy ?
Medhi hésita: -On risquerait gros, elles ont renforcés la sécurité comme jamais... On devrait tenter ça au mariage d'Anastasia et Jack, je sais qu'ils veulent la sortir à ce moment là, et faire ça vite.
La rouquine acquiesça: -Oui... Mais vraiment beaucoup de ses souvenirs sont cachés par celui d'Androma... Et tout ceux de sa femme sont là bas aussi... Si jamais il se souvient d'elle il va vouloir y aller et s'en fichera complètement de nous aider.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin haussa les épaules. - Leur sécurité vaut rien face à un dragon ! Mais bon... Si.. Il tressaillit ensuite. - quoi ?! Le mariage de Jack et anastasia ?!
Il baissa légèrement la tête. - Je sais bien... Mais Androma est loin, il n'ira pas là bas de sitot. Surtout s'il prend goût à la vie de dieu !
Levy soupira, agacé. - Quoi ?! Logan fit la moue et regarda Junior. Il ne pouvait quand même pas laisser son fils...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Medhi acquiesça et l'observa du coin de l'oeil, il n'osait pas demander cash si c'était le fameux Loki Stark... Mais... Vu sa réaction... -Oui... Livie ne va surement pas le supporter... Elle est complètement folle de lui... Et il semble bien le lui rendre...
La rouquine acquiesça: -Tu as raison !
Junior fronça les sourcils: -J'ai besoin de toi. Viens. On t'offre des humains pour te faire les dents. Atia se rapprocha de Logan, elle était assez loin pour que Junior n'entende rien: -Viens avec nous.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seth eut un rictus. - Tu m'étonnes.. Bon, on attend leur mariage alors ?
Il sourit, amusé. - Je sais que j'ai raison ! J'ai toujours raison !
Levy hésita, puis jeta un coup d'oeil dehors. - Pourquoi ? Logan baissa la tête. - Je peux pas le laisser seul
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Medhi acquiesça: -Oui... Jack vient d'être attaqué dans la rue, Anastasia va prendre peur et surement l'épouser aujourd'hui ou demain.. Aaaah... Ces sorcières. Elles doivent déjà retourner l'hôpital.
La rouquine eut un léger sourire...
Junior fronça les sourcils: -Ils veulent notre peau... Mais toi, ils ne te feront rien, et je suis sur que t'as envie de casser quelques têtes non ? Atia lui prit la main et le supplia du regard: -Il est adulte... Ca fait cinq cent ans qu'il l'est d'ailleurs, il n'a plus besoin de toi.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin pâlit subitement. - Jack a été attaqué ?! Par qui ?!
Le médecin entra, et il se leva. - Alors ? - On a pu arrêter l'hémorragie, il est sauvé... Bien sûr, il va rester comme ça. Il devra rester le temps de s'y habituer.
Levy grimaça. - Pas pour vous ! Logan baissa la tête, hésitant. - Ecoute, je... Je sais pas. Akito alla a la cafétéria.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Medhi soupira: -Des sectaires.
La rouquine fit la moue: -On peut le voir ?
Atia lui caressa la main.. D'ordinaire, il n'était pas contre de l'attention de sa part, même si concrètement, il stoppait toujours tout aux préliminaires: -Logan... C'est le Daran qu'ils connaissent le mieux... Il y aura forcément du feu...
Junior rusa, à la manière Junior, de toute façon il n'y avait qu'un moyen de faire craquer Levy: -Si on nous tue, il y aura plus personnes pour protéger mon oncle. Même si en réalité, il n'avait aucune idée d'où il pouvait bien se trouver.
Sara sourit en voyant Akito s'approcher et arrêta de nettoyer le comptoir: -J'ai trouvé un super bowling, ils organisent une soirée en plus ce soir, la boisson est offerte !
(PO PO PO !! GRAND MOMENT DANS MA VIE D'ADULTE ! J'ai voté ;o;)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Le médecin haussa les épaules. - Tant que vous le laissez dormir, oui. Suivez moi. Il alla vers la chambre de Jared.
Levy fronça les sourcils. - Ils sont devant votre batiment ?
Logan déglutit et regarda ailleurs. - Je sais... Mais c'est ma famille !!
Akito lui rendit son sourire, oubliant déjà le danger dehors... - Parfait... On ira là bas alors. Il hésita ensuite, puis lui prit la main. - Sara... Tu es en danger ici. Les policiers sont venus, et ils vont revenir pour les démons.
Seturnin arqua un sourcil. - Bizarre... Qu'est-ce qu'ils pourraient bien lui vouloir ?
(alors ? :D C'est comment ?)
Dernière modification par camx (2014-03-23 16:33:10)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La rouquine laissa l'autre membre pousser son fauteuil jusqu'à la chambre de Jared: -J'espère que tout va bien se passer pour lui...
Junior regarda déjà les troupes d'élites arriver et s'attrouper devant son building: -Oui.
Atia fronça les sourcils: -Logan, ça le sera toujours, mais laisse le faire ses propres choix, risque pas ta vie pour lui, il en ferait pas autant pour toi ! Elle l'embrassa et le regarda sérieusement: -Viens.
Sara tressaillit, dégagea sa main et lui lança un regard inquiet. -Tu es plus en danger que moi non ?
Medhi haussa des épaules: -Peut-être parce que c'est Loki Stark ? Ton père ? Le fondateur et la divinité de l'Ordre. Il l'observait, il prêchait le faux pour avoir la vérité.
(C'est grisant :p)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin eut un sourire en coin. Il n'allait pas nier non plus, c'était un sorcier, et il avait tendance à négliger les journalistes. - Divinité ? Sérieusement ? Incroyable ! Loki, devenir un dieu... Pourquoi pas !
Akito haussa les épaules. - Oui, mais ça va aller... Je vais sortir par la porte de derrière.
Logan soupira. - Je... Je retournerai vers lui après alors.
Levy raccrocha.
Il ouvrit la porte. - Moi aussi... Il vit Jared dormir paisiblement dans son lit d'hopital, malgré le bruit de l'équipement médical.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La rouquine se pencha vers Jared et grimaça en voyant qu'il lui manquait une main. Elle se tourna vers l'autre, l'air hésitant: -J'espère que Loki nous aidera, vraiment.
Junior grimaça, il avait raccroché ! Il se tourna vers son père furibond et en colère en jetant son téléphone par terre, avant de remarquer sa proximité avec Atia et froncer les sourcils. Il les sépara et le regarda avec un air de dégoût. Puis il se tourna vers Oma, qui était resté juste à côté: -Et tu le laisse faire ! -Lj. Ca fait quarante ans que ta mère ne se souvient plus de rien, et cinq cent ans qu'il est fidèle... Je le connais depuis longtemps, c'est un exploit qu'il n'y ait eu que ta mère depuis autant de temps, et je sais qu'on ne change pas Lukyan comme ça. Et... Il y avait quelques problèmes dans le couple de tes parents avant que ta mère n'oublie tout déjà. Junior pâlit: -Mais non ! Elle commençait à perdre la mémoire ! Et personnes ne le voyait ! C'était pour ça ! C'était pas sa faute ! Maman l'aimait... Je suis sur qu'au fond, elle l'aime encore.. Il les regarda tous les trois, et un peu plus son père, se sentant trahit, comme s'il était le seul à s'inquiéter plus pour les immortels que pour sa propre peau. -Mais je vois... De toute façon, vous allez vous cacher là ! Allez y ! J'ai pas besoin de vous ! DÉGAGEZ ! Je veux MEME plus vous VOIR ! Il s'éloigna, en colère.
Sara hésita: -Où est-ce que tu vas aller ?
Medhi haussa des épaules: -Pour le moment il est entre la vie et la mort.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Le troisième membre soupira et hocha la tête. - J'espère aussi...
Logan déglutit. - Juju, je... Il l'observa s'éloigner et baissa la tête. Il était un idiot ! Il hésita, puis sortit par la porte de derrière en silence et sans regarder personne.
Akito détourna le regard. - Chez moi... Ils ne savent pas où j'habite.
Seturnin leva les yeux au ciel. - Bah, il est immortel, il ne mourra pas ! Puis il sait se défendre !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Oma soupira: -Je vais chercher Al et les autres. Ca sert à rien de rester ici à ce qu'on vienne nous tuer. Atia acquiesça et suivit Logan en courant: -Hé ! Attends ! Pars pas seul Logan ! S'il te plait. Elle lui attrapa les mains et se posta devant lui: -Il va s'en remettre.
Sara acquiesça: -Oh... Et.. Ils vont me faire quoi ? A moi ?
Medhi soupira: -Oui... Sa fiancé doit être à son chevet en plus, ça fait des sorts de guérisons ces choses là.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito haussa les épaules. - Tu n'es pas répertoriée comme un démon, tu devrais pouvoir sortir... Il entendit ensuite des cris venant de dehors, et des coups de feu. Le Percamos venait d'arriver.
Seth grimaça. - Tch... elle me dégoute !
Logan soupira. - C'est pas ça... Je dois aller voir Saber.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Sara entendit des cri et grimaça, se tournant vers Akito: -Qu'est-ce que c'est ?
Medhi haussa des épaules: -On à qu'à gâcher son mariage.
Atia détourna le regard, elle aurait du s'en douter: -Logan... Elle t'a oublié... Elle doit surement avoir refait sa vie, tu devrais en faire autant.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito écouta, puis soupira. - Un démon et des policiers... On ferait mieux de partir.
Seturnin hocha la tête. - Oh, mais je vais faire ! T'en fait pas ! Qu'on amène des journalistes ! Ils vont voir !
Logan haussa les épaules. - Elle n'a pas refait sa vie ! Et j'ai encore mes chances !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Medhi parut amusé: -Donc... On se retrouve là bas ? Ils ont prévu de le faire demain.
Sara acquiesça et prit ses affaires, prête à le suivre.
Atia soupira: -Logan... Tu t'es jamais dis que Saber était peut-être pas la personnes qu'il te fallait ? D'accord elle t'a donné un fils, mais c'est tout ! Tu pourrais profiter de son amnésie pour changer les choses dans ta vie !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Logan fit la moue. - Elle est mortelle... Si on ne retrouve pas ses souvenirs, je veux au moins etre avec pour les années qui lui reste !
Akito sortit par la porte de derrière, Croisant Atia et Logan, mais sans y faire attention.
Seturnin hocha la tête. - D'accord ! Faisons ça !
(on passe directement au lendemain ou.. ?)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Pourquoi pas. Je propose que les démons soient déjà en fuite et que pendant la nuit, ils ont réussit à neutraliser le Percamos.)
Atia fit la moue: -Tu l'aimes vraiment alors... C'est pas juste dû à cinq cent ans d'habitude...
Sara attrapa la main d'Akito et le suivit.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Logan baissa la tête. - Désolé...
(ok o/ ! Qui s'y colle ? XD)
|
|
|