Vous n'êtes pas identifié.

#551 2014-03-19 04:22:42

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395173767-bann-loup-fall.png
Fall savait bien que retarder l'inévitable ne servait a rien, mais c'était un automatisme, un réflexe de défense en quelque sorte, le seul qui lui restait en faite.

- Qu'elle chance j'ai, dit-il se voulant provoquant et narquois, mais sa voix brisé laissa cette phrase sans vie, presque comme l'espoir de Fall de sortir un jour d'ici. Avec l'appréhension qui précède le pire Fall vit Devil monter sur le lit. Il ne résista pas quand celui-ci lui retira son pantalon tout déchiré et recouvert de sang, il n'avait plus la force de le faire de toute façon.

Au début, au tout début de son emprisonnement, il s'était débattu comme un beau diable, essayant de rendre coup pour coup se qu'on lui infligeait, puis on avait changé son geôlier, le chef en personne était venu, qu'elle veine il avait! Au départ ses jambes libres furent attaché, ses mains eu ne cessèrent jamais de l'être, de jour en jour son énergie faiblis, la nourriture n'était pas assez riche et chaque jour on le torturait et puis un jour un autre prisonnier lui parla de l'autre côté du mur de sa cellule et lui conseilla de garder son énergie pour survivre le plus longtemps possible, de ne pas le gaspiller en de veine réplique.
Le lendemain se prisonnier avait disparus, Fall ne l'entendit plus jamais.

Fall se mordit la lèvre, refusant de hurler pour le plaisir de Devil, c'était le seul signe de résistance qu'il n'avait jamais cessé. Il irait aussi loin qu'il le faudrait, c'est ce qu'il se répétait tout du moins.

Sanbad Saber*
Le Blondie regarda la laisse dans sa main tout en marchant. Il trouvait sa agaçant, le truc des colliers également d'ailleurs. Au passage en avait-il chez lui? Hum, Sanbad se rappela en avoir vu un dans un tiroir récemment. Encore une fois, ignorant les propos de son animal il dit plutôt.

- Tu préférerais avoir ton collier au poignet? il demandais réellement son avis, puis ne risquant rien a répondre a la dernière question il ajouta tout en montant dans son véhicule privé devant les ramener chez lui, je n'aime pas dire sa, mais bibelot sera sans doute ton emplois la majorité du temps, en faite je ne voulais même pas d'animal, avoua-t-il, mais sérieusement sa commençait a m'agacer tout ses jacassements donc j'ai plié devant la société et je suis venu te chercher, ne pas me déranger s'est tout ce que je te demanderais, sa et respecté les règles des animals, sa je ne peux rien y faire.

Dernière modification par loupblanck (2014-03-19 04:23:06)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#552 2014-03-19 04:50:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[C'est bien, Dia, tout est parfait Catitiz_PDT_18 Et encore désolée si je t'ai vexé sur un point, je n'ai pas fait exprès, vraiment pas ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394999308-resultat-viktor-1.gif

Viktor haussa les épaules avec nonchalance, suivant son maître sans protester. Peut-être que, rendu à la maison, il se montrerait plus rebelle pour voir si ce Blondie était capable de prendre un peu les nerfs. Voir les personnes calmes devenir violentes et énervées était toujours un très amusant spectacle à regarder.

-Franchement, je m'en fiche, mais, toi, on pourrait te mettre le collier au nez ! pensa-t-il narquoisement n'en disant cependant rien, de toute façon, tu auras à me passé ton anneau une fois à Osiris alors ce n'est pas comme si le collier avait de l'importance !

Bibelot ? Ce mec était sérieux ? Mais... mais... c'était dégradant comme rôle !

-Jouer les mannequins ne me dérange pas mais les meubles, alors, c'est peu digne de moi ! s'exclama-t-il comme révolté. Alors tu ne partages pas les fantasmes tordus des autres nobles de ton espèce ? C'est intéressant.

Il sourit tout en entrant dans le véhicule privé, s'assoyant et croisant les jambes.

-Et si je te dérange et fais tout pour enfreindre la loi ? demanda-t-il avec l'envie de tenter le coup juste pour voir la réaction de son nouveau maître.

Draguer une fille pour se rendre hors la loi ce n'était pas bien compliqué !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394931831-banniere-devil-1.png

Devil fit fie des dernières paroles de Fall ses doigts qui étaient sur le rubis gravirent les pectoraux de son torse pour arriver à son puis à son menton qu'il souleva, une nouvelle fois, dans sa direction. Il semblerait "qu'aller aussi loin qu'il le faudrait" allait coûter sa virginité, du moins avec un homme, à Fall.

-Je vais d'abord entrer à l'intérieur puis bouger, ensuite, je te laisserai dormir alors montres-toi docile et parles si tu veux pouvoir profiter d'une nuit de sommeil agréables, tout du moins, dit-il, l'air sérieux avant de mettre sa seconde main au niveau des hanches du prisonnier puis de la descendre sur son postérieur, faisant tranquillement entrer deux doigts en lui, un sourire débordant de sadisme et de cruauté aux lèvres.

L'homme qui avait parlé à Fall cette journée était surement mort entre ses mains après qu'il l'eut surprit entraine de parler avec sa victime. Devil ne laissait rien au-travers de sa route et il supprimait simplement ceux qui avaient des chances de dresser, de semer de petits obstacles désagréables devant lui.

Le jeune homme se retenait d'hurler, Devil Demon le voyait bien mais il allait tenter d'y remédier. Il finirait par crier et gémir, il n'avait pas de doute là-dessus.
Demon se pencha sur son Animal et lécha le rubis rouge de sang séché, suivant son tracé puis mordant douloureusement ses tétons. Il n'y allait pas avec douceur. Il bougea vivement ses doigts de façon à rendre l'expérience la plus douloureuse possible.

[Je vais dodo, moi <3 Bonne nuit ! ]

Dernière modification par pensina (2014-03-19 04:54:18)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#553 2014-03-19 14:44:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/368350louane2.gif

Haru sortit de la pièce en trombe, rattrapant Katze avec facilité.
L'adolescent se plaça à sa hauteur et leva la tête vers le rouquin
[b)Alors, je dois m'inquiéter ou pas au final ?[/b]
Ce que Katze lui disait n'était pas très clair...


Euh, pensi... Quand tu dis qu'il n'y avait pas d'action, c'est une reproche ?
Et est-ce que je peux créer un Animal's ou il y en a trop ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#554 2014-03-19 15:15:23

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Bon allons-y avec Mix^o^
Sa se peut que je m'avance un peu avec les débris et l'extérieur de la ville, mais j'ai vu aucune info nulle part la dessus, donc voila, sinon les ruines pourront toujours être dans la ville des bas-fonds.


Mix Sakura*
Laissant le vent jouer dans ses cheveux noir sans y porter attention, Mix regarda silencieusement le soleil se coucher. Dans son champs de vision juste avant le couché de soleil, il y avait la cité noble d'Osiris.
Sa mâchoire se crispa en la voyant resplendir dans la lumière du soleil, cette ville cachait bien son vrai visage.

Se détournant de se spectacle, le chef des rebelles des Sphénix retourna a l'intérieur. S'approchant d'une table ou deux autre rebelle l'attendait il se pencha sur la carte au milieu de la table.

- Alors? demanda-t-il simplement. Un des hommes, le plus vieux pointa une tour de la ville d'Osiris.
- Cette endroit est le meilleur emplacement pour notre objectif, c'est une place public proche de quelque habitation et également.., il hésita pendant deux secondes en levant les yeux sur Mix,..de la prison, l'homme regarda son chef, mais ne le voyant pas fléchir se redressa et l'autre homme dans la pièce prit alors la parole, plus chétif que le premier sa voix sonna comme un carillon.

- Comme vous l'aviez espérez les ruines entourant la ville a proximité se sont révélé de vrai mines d'or! On a trouvé toute les informations qu'on désirait et les matériaux ont été étonnamment facile a trouver dans le marché noir, s'arrêtant subitement de parler le jeune leva les yeux sur son chef et lui demanda directement, ce qui lui valut ensuite un regard d'avertissement du vieil homme, vous êtes sur..qu'il na pas encore parler? Depuis le temps n'importe qui aurai..

- Il n'en a rien fait, le coupa court Mix, tournant son regard vers la fenêtre il ajouta, il est résistant et puis si il avait parler, je serais déjà sur tout les panneaux de recherche d'Osiris a l'heure ou nous parlons, de son regard rouge, Mix sembla provoquer la haute ville, nous ramènerons mon petit frère, son regard retourna sur la carte, même si pour cela je dois me rendre.
Les deux capitaine regardèrent leur chef sans dire un mot, il n'y avait rien a ajouter, si le plan échouait, il savait que Mix se rendrait pour vrai, si sa pouvait sauver son petit frère.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395173767-bann-loup-fall.png
Si Devil le savait, sa aurait sans doute été a son plus grand plaisir, mais de tout les bords Fall était vierge. Vivre dans les bas-fonds, dans une misère sans nom et dans un groupe de rebelle ne laissait a la fois pas le temps ni l'envie de trouver l'amour, car personne ne souhaitait a leur propre enfants le même sort que le sien.
Fall avait voulu attendre a la fois de trouver la bonne et également attendre que le monde soit revenu de ses cendres comme le Phénix pour avoir la joie d'élever ses enfants dans un monde différent.

L'explication de Devil sur la façon dont il allait s'y prendre était une torture en soie, différente puisque psychologique, mais douloureuse tout autant, car maintenant il n'allait plus sans prendre qu'a son corps, mais a son esprit et cette perspective donnait sérieusement l'envie a Fall d'éclater en pleurs hystérique.
Le regard obligeamment fixé sur celui de Devil, Fall tenta d'ignorer les frissons d'horreur qu'il le parcourait tandis que cette homme le touchait. C'était presque pire qu'une plaie a vif, car son corps réagissait a cette infime douceur d'un contact d'un simple glissement, c'était doux tellement différent d'une douleur a vif qui vous brûlait constamment, mais d'un autre côté son corps avait des frissons d'effroi juste a l'idée que ce type le touche et une envie de reculer démentiel quand il le fessait, il l'avait tant torturer!

Sentant soudain ses doigts entrer en lui, Fall eu une réaction vive de rejet, son corps ne voulait pas de cette torture! Ses bras claquèrent dans un inutile mouvement coupé net par la barre. Fermant les yeux pour ne plus voir le sourire sadique et cruel de son geôlier, Fall se mordit violemment la lèvre pour ne pas émettre un sons.
Que cela cesse! Que quelqu'un vienne arrêter tout sa! J'en ai assez, suppliait-il mentalement, espérant encore plus ardemment qu’auparavant de voir arriver son frère.

Cette a cette pensé qu'il rouvrit les yeux, Mix Sakura, son frère, le chef rebelle de Sphénix, tout se dont Devil rêvait de savoir c'était sa. Il ne le saurait jamais, pas par lui en tout cas. Rouvrant des yeux furieux, il fit un geste qui allait lui retomber dessus sans aucun doute, mais tant pis. Cette position, mi-assis, mi-affalé avait du bon finalement, ramenant soudain le bas de son corps vers l'arrière, ce qui  avait l'avantage en plus de retirer les doigts de l'autre, il ramena au passage le haut, son buste et sa tête vers l'avant.

Il se retrouva d'un coup nez a nez a Devil, il grimaça, pas a cause de la proximité, mais parce qu'il avait l'impression que ses épaules allait se déboîter, puis il mit la touche final a sa manœuvre, il mordit soudain sauvagement le nez de Devil.
"Parfois dépensé un peu de son énergie a se débattre a du bon, vieil homme", pensa-t-il.
Relâchant pour une fois ce qui était "sa victime" Fall sourit, il avait du sang sur le bord des lèvres et le gout dans la bouche, mais il s'en fichait.

(Pour faire plus simple si tu as pas compris sa manœuvre, imagine le assis en indien, il aurait simplement penché le haut de son corps vers l'avant, mais puisqu'il n'était pas assis en indien, il a d'abord du ramener ses jambes et son bassin vers lui pour être plus droit.)


°Sanbad Saber°*°
(En écrivant le premier message de Mix leur différence saute au yeux tu trouves pas^^)

Ne cherchant pas a corriger son animal, car en faite quand il avait parler du collier il parlait justement de l'anneau, il l'écouta simplement parler sans répondre pendant un moment. Le vaisseaux lui indiférent a ce que pouvait penser ses occupants étant justement qu'un vaisseaux continua sa course tranquillement vers les appartement du Blondie.

- J'ai d'autre hobby que les autres nobles c'est vrai, mais eu on tendance a dire simplement que je suis fainéant, Sanbad n'avait pas répliquer a propos du bibelot, trouvant que faire remarquer a l'autre que seul les personnes libres pouvait être mannequin, d'ou le fait qu'il avait utilisé le terme bibelot, aurait été un peu méchant de sa part, je te défendrais qu'une fois pas plus, répondit-il ensuite simplement a la question suivante de son animal, Sanbad tiqua et se retournant vers l'autre il demanda, qu'elle est ton nom?

Dernière modification par loupblanck (2014-03-19 18:08:30)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#555 2014-03-20 00:00:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Et, au fait, Annonce à tous : j'ai supprimé mon perso Kau, considérez-le comme mort ! ]
[Louve -> Pas de problèmes pour les débris ^^ ]
[Oui, tu peux créer de nouveaux Animals comme tu le souhaite, Lou^^ ]
[Quant à moi, je vais créer des maîtres pour combler le tout alors ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394931831-banniere-devil-1.png

Étant un habitué de l'armé et des méthodes brusques, Devil supportait bien la douleur qui était courante lorsque l'on était toujours envoyé dans des situations où notre vie était mise en jeu. Presque insensible ou, du moins, c'était ce que laissait son visage fermé paraître, il porta une main à son nez et la recula de son visage ; elle était recouverte de sang. Demon ferma les yeux un instant puis porta à nouveau s main à nez pour bloquer le sang, une fois que cela fut faite, il observa Fall de ses yeux lilas encore plus cruels et sadiques qu'auparavant.

-Tu veux jouer, Fall ? Très bien mais tu seras le perdant, déclara-t-il avec un sourire remplit de cruauté qui ne disait rien de bon.

Il se saisit à nouveau de sa cravache et donna un violent coup sur le torse du jeune homme, le forçant à se déplier sous l'impact du choc. Une fois cela faite, il le gifla puis, en lui tordant un peu les bras, le poussa brusquement à se rouler sur le côté de façon à lui offrir son dos. Dos qu'il roua de coups de cravaches.

Puis, pour la final, il prit une pause et ouvrit un tiroir de sa table de nuit, en sortant un morceau de tissue qu'il noua sur les yeux de Fall, l'empêchant de voir bien et ainsi lui retirant un peu de visu pour l'empêcher de le mordre avec précision une autre fois supplémentaire.

Devil Demon allait pouvoir reprendre là où il avait laissé. Ce n'était pas les vaines tentatives de retardement de l'acte et d'évasion de Fall qui l'effrayaient ! S'il se débattait tant, c'était forcément parce que ça lui faisait quelque chose de se faire torturer psychologiquement en plus de physiquement, maintenant. Ça valait la peine de continuer, selon lui.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394999308-resultat-viktor-1.gif
[Oui, ils sont complètement différents ! ]

De toute façon, anneau ou collier, il s'en fichait, ça revenait pratiquement au même et ne changerait strictement rien qu'il le porte au poignet ou au cou. Viktor haussa les épaules, s'allongeant à son aise dans les bancs confortables du vaisseau.

-Et quels sont ses hobby si différents des autres nobles puisque tu ne sembles pas être le genre à torturer et utiliser tes Animals ? demanda-t-il, presque qu'intrigué par la réponse du jeune Blondie. Une fois ? répéta-t-il. Alors deux "crimes" et je suis viré ? demanda-t-il, y voyant là l'occasion parfaite pour se faire éjecter et éviter de passer toute sa vie sous le régiment de cet homme marginal.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993260-bann-pensi-n-1.gif
[Non, ce n'était nullement une reproche, je disais simplement que lorsque Haru ne parle pas et se contente simplement de suivre Katze sans rien dire, c'est plutôt platonique et routinier, tu ne trouves pas ? ]

Katze haussa un sourcil puis, sans s'arrêter de marcher ni le regarder, lui répondit.

-Montres-toi méfiant et ne fais confiance à personne là-bas, ce sont mes seuls conseils, ne t'inquiètes pas trop car les gens apeurés et effrayés sont des cibles beaucoup trop attrayante pour toute la sale racaille qui se trouve dans les Bas-Fonds, dit-il en arrivant au quai de démarrage où une navette les attendait.

Il se glissa à l'intérieur, enclenchant le pilotage automatique pour sortir d'Osiris puis il attendit qu'Haru vienne le rejoindre.


[Louve, quand Mix tentera de libérer son petit frère et que, bien sûr, il se fasse piéger, il serait amusant que Devil prenne les deux frères comme Animal lol Torture l'un sous les yeux de l'autre, Demon va s'amuser XD ]

Dernière modification par pensina (2014-03-20 13:20:04)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#556 2014-03-20 01:36:14

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

j'ignore si il y a quelqu'un de libre, mais j'ai ma Élyna de libre.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#557 2014-03-20 01:48:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Dia, je te l'ai dit un peu plus tôt : Il y a Luka, de Citron, de libre ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#558 2014-03-20 01:54:23

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

D'accord je vais demander a citron si elle veut bien jouer avec Élyna. merci Pensi :)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#559 2014-03-20 01:57:27

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(C'est vrai que sa a l'air tentent, mais j'ai d'autre projet pour l'instant, il réussira a s'échapper, mais Devil pourrait voir son visage et a ce moment la je connais un Blondie qui va devoir s'expliquer^^ Hum, je me demande qui gagnerais entre un Blondie et un commandant?
Par contre, je ne sais pas encore si Mix réussiras son sauvetage ou non, ou encore si Fall diras quoi que se soit, j'y pense encore)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395173767-bann-loup-fall.png
Même si sa ne dura pas longtemps, voir Devil ramener sa main pleine de sang et fermer les yeux, ravie quelque peu Fall, sa lui remonta le moral pendant une demi-seconde, car comme il s'y attendais sa lui retombas dessus au centuple.
Pendant les dix première seconde, Fall essaya de garder son petit sourire en repensant a la scène, mais les coups de cravache se faisant plus nombreux et la déchirure qu'il ressentait dans les muscles des ses bras, finit par le faire céder.

Sa peau était rouge a vif, ses bras tremblait, ne pouvant plus supporter une telle pression, Devil relâchant finalement son attention, Fall retomba sur le dos et grimaça, sa peau le brûlait. Soudain Devil reporta son attention sur lui et il avait a la main un bout de tissu, qu'il noua prestement autour des yeux de Fall. Il n'y voyait pratiquement rien, a peine le contour des objets et en réalisant sa il sourit.

- Pourquoi se ruban? Qu'est-ce que vous craignez encore que je fasse? il continuait de sourire étrangement, j'ai l'impression que mes bras vont éclaté tellement mes nerfs sont tendu et ma peau entière me brûle, Fall se doutait que savoir comment sa victime se sentait laisserait plutôt indifférent Devil ou même plutôt content peut-être, mais il continua sur sa lancé, ma voix, je la reconnais même pas, pendant deux seconde il se tut et fit son plus grand sourire, vous voulez que je souffre encore plus, alors pourquoi me soulager vous de la pire torture que vous m'avez affliger jusqu'a présent, votre vu, ce que j'ai énuméré me parait vraiment bien fade a côté, est-ce qu'il avait perdu l'esprit? Dans tout les cas c'était la plus long tirade que Fall lui avait dit depuis leur rencontre.

http://img11.hostingpics.net/pics/781344CommandeLouveF.png
Étant sur le point d'arriver, Sanbad ne répondit d'abord pas a la question immédiatement, se levant alors que le véhicule commençait son atterrissage il fit signe a "sans nom" de le suivre, débarquant  il marcha rapidement de son balcon a l'intérieur de ses appartements.

- Je me nomme Sanbad Saber et voila sans nom, s'approchant d'une porte, qui n'avait de porte qu'un tissus, Sanbad l'écarta et finit sa phrase, l'un de mes hobbys, devant eux s'étendait une bibliothèque, mais peuplé uniquement de livre faite en papier et qui paraissait très ancien. Au bout de la salle on pouvait apercevoir un balcon, l'appartement était constitué d'air ouvert, de couleur blanche principalement et il y fessait également assez chaud. Tenant le voile d'une main de l'autre il pointa une porte, c'est ta chambre, expliqua-t-il simplement.

Semblant soudain se rappeler qu'il avait oublier quelque chose d'important, Sanbad le laissa seul quelque instant. il n'était pas inquiet que l'autre essai de s'enfuir la porte menant vers la ville ne s'ouvrirait pas, même de l'intérieur sans autorisation et l'autre issu, disons que c'était un peu haut si on voulait sortir vivant.

Dernière modification par loupblanck (2014-03-20 02:01:43)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#560 2014-03-20 02:47:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Bah, Devil irait surement forcé Charles à lui donner son consentement en lui montrant une photo de Mix pour pouvoir forcé Monsieur le Blondie à lui livrer Viktor lol En tout cas, si Mix manque son sauvetage, Devil va se faire un plaisir de le prendre sous son aile :D De toute façon, il va falloir que ton perso finisse par se trouver un maître ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394931831-banniere-devil-1.png

Comme Fall ne lâchait toujours pas un son ou une phrase pour lui fournir de l'information utile, Devil décida de passer à l'étape suivante. Le jeune homme remit son prisonnier sur le côté puis, descendant la fermeture éclair de ses pantalons, il se colla à lui pour fusionner violemment et brusquement, se préoccupant peu de savoir si Fall était prêt ou non.
Il passa un doigt sur les blessures et déchirures ornant le dos de sa pauvre victime, le faisant souffrir davantage, brûlant sa peau.

-Si je t'horrifie autant, profites de ce moment de paix avant que je ne te retire ce bandeau, dit-il froidement, Si je te cache la vue, c'est pour que tu te concentres sur les moindres petites sensation qui envahiront ton corps et ne te laisse pas déconcentrer par le reste.

Il commença par fait un petit mouvement de hanche pour donner un avant-goût à Fall puis mit une main sur son cou, remontant jusqu'à son menton puis sa mâchoire, le forçant à rejeter sa tête vers l'arrière contre sa propre gorge.

-Après ça, je me montrerai gentil avec toi puis te soignerai, fit-il contre toutes attentes, mais ne te méprend, j'ai seulement envie d'avoir un jouet neuf sur lequel m'amuser tant que tu refuseras de parler donc je prendrai soin de toi durant quelques jours. Peut-être qu'un peu de calme te permettra  de remettre en question ton code d'honneur et ta loyauté, qui sait ?

Néanmoins, il ne le lâcherait pas des yeux une seconde, le laissant attacher en permanence durant ses quelques jours de repos. C'était probablement la première fois et l'une des rares fois où Demon se montrerait presque "gentil" avec son prisonnier.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394999308-resultat-viktor-1.gif

Devant le silence du noble, Viktor en conclut que deux crimes et il était viré. Voilà qui sonnait bien à son oreille. Il ferait tout pour ! Lorsqu'ils descendirent du vaisseau et se dirigèrent vers l'intérieur des appartements du Blondie et que ce dernier lui indiqua une porte, Viktor se dirigea nonchalamment, systématiquement, sans demander son reste, parfaitement autonome, vers sa chambre et y entra avant de croiser les bras sur son torse.

-Dis, on peut changer la déco ? Ça ne me plaît pas, dit-il, faisant son difficile pour énerver Sanbad le plus possible.

Il ne fit pas attention au hobby de son maître. La lecture n'était pas vraiment quelque chose qui le passionnait, à vrai dire...
Il se mit à taper du pied.

-Et tu me le poses ce foutu anneau qu'on en finisse ?!

Plus vite se serait fait, plus vite il serait rapidement reconnu comme étant un Animal et pourrait commettre l'adultère et autre crimes divers.


[C'est fou comme je suis indécise dans ma création de persos ces temps-ci ! Je vienne de supprimer le dernier créé pour le remplacer par lui ! ]

Pseudo : Pensina.
Prénom & nom : Léo Galvatoré
Sexe : M
Âge (16+) : 19 ans.
Rang social : Scientifique spécialisé dans la création d'Animal's.
Caractère : Prétentieux et orgueilleux, il est têtu comme une mule et n'abandonne pas souvent ses projets. Quand il dit faire quelque chose, il le fait, quitt à passer toute la nuit éveillé ce qui lui vaut plusieurs cernes sous les yeux. Il est aussi assez marginal dans son genre.
Histoire : Léo est quelqu'un d'un peu marginal et fou qui se donne à son métier. Très intelligent, il est le meilleur créateur d'Animal's de tout Osiris. C'est en fait un scientifique qui adore créé de nouveaux spécimen, modifier les prisonniers que l'on lui apporte pour en faire des Animal's parfait et etc. Il est plutôt respecté pour ses talents hors-normes malgré le fait qu'il soit légèrement prétentieux et très orgueilleux.
Maître ou Animal ? : Maître
Image : http://diddlneo.d.i.pic.centerblog.net/bb058304.jpg
Autre : /

Dernière modification par pensina (2014-03-20 13:28:16)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#561 2014-03-20 20:40:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/368350louane2.gif

Haru hocha la tête en acquiesçant, écoutant Katze avec attention.
L'adolescent le rejoignit à l'intérieur d'un pas rapide et acquiesça tout en lui répondant.
D'accord, je ferais comme ça.
Là, c'était clair !


Je le crée dès que j'ai une idée d'histoire et de caractère, etc...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#562 2014-03-21 02:01:30

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395173767-bann-loup-fall.png
Cette fois il ne réussis pas se retenir, c'était arriver trop soudainement, trop brusquement et la douleur avait été foudroyante, il cria de douleur.
Il avait tenté de feinté, mais son frère lui avait déjà dit, se n'était pas son point fort, on devinait essayement ce qu'il désirait derrière ses paroles. Il ne voulait pas de se bandeau  qui comme l'avait dit Devil le fessait se concentré sur la seule chose qu'il voulait oublier, la douleur de son corps.
Il n'avait pas mentit sur le fait que la pire torture était de voir le visage de Devil revenir jour après jour devant lui, mais lorsqu'il se focalisait dessus, la haine, la rage, l'aidait a tenir et maintenant, maintenant c'était le noir total, un enfer de douleur dans les ténèbres.

Fall se mordit la lèvres jusqu'au sang, il avait l'impression que ces entrailles voulait se déchirer! Soudain il se sentit tirer vers l'arrière, sentir se corps contre lui, en lui, il avait envie d'hurler tellement il se sentait impuissant.
Un repos? Il ne pensa pas une seconde que sa aurait put être pour une autre raison que réparé son jouet pour jouer un peu plus longtemps. C'était d'une évidence.

- Un code d'honneur, une loyauté, vous vous trompez, commença-t-il lentement a dire quand la douleur lui laissa assez de répit pour, savez-vous pourquoi il y a un S devant? demanda-t-il soudainement, Sphénix, sphère, Phénix, sang, un jeu de mot pour, la sphère de sang du phénix, Devil était contre lui, il le sentait, ce coup-ci c'est lui qui leva sa tête pour  arriver contre le cou de son tortionnaire proche de son oreille, il ne pouvait le voir, mais il le jugea par la sensation de cheveux qu'il sentit contre sa tempe, ce nom est une promesse, mon groupe, c'est ma famille, c'est ma foi en eu qui m'empêche de les trahis, il souffla c'est dernier mots, tuez moi maintenant, je ne parlerais pas.

http://img11.hostingpics.net/pics/781344CommandeLouveF.png
L'anneau en main, il revint dans la pièce ou l'attendait l'impatient sans nom. Sérieux c'était rare, enfin pas tant que sa, de voir quelqu'un vouloir devenir un animal, surtout quand il ressemblait aux style du sien.

- Tend moi ton poignet, dit-il lorsqu'il fut près, tenant l'anneau blanc sertie d'une pierre d'onyx agrandit pour un poignet d'une main, de l'autre il fit apparaître un écran et commença a y pianoter les autorisation et les informations d'usage, je ne te comprend pas, avoua-t-il soudain, tu as tout ce que tu veux, tu peux aller ou tu veux et je n'ai pas l'intention de te touché, regardant la liste des animal répertorié il ajouta, n'importe qui dirais que tu est plutôt chanceux de tomber sur moi que sur un type comme Devil c'est un vrai.., soudain il se tut, il venait de voir se nom dans la liste et l'avait prit inconsciemment comme exemple, se retournant complètement sur son écran il afficha rapidement ce qui venait de le statufié. Son regard se fit désolé, puis surpris.

- C'est un tyran sans nom, dit-il en tournant l'écran vers sans nom, une image de l'animal de Devil s'y affichait et il était loin d'être en forme selon l'image. Sanbad se demanda si l'autre remarquerait se que lui avait vu, cette ressemblance étrange.

Ce scientifique, il aura sans doute un rapport avec les J sans doute^^

Dernière modification par loupblanck (2014-03-21 02:04:41)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#563 2014-03-21 02:48:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394931831-banniere-devil-1.png

Un tyran ? Oui, probablement. Mais, dans son métier, il n'avait pas trop le choix. Il fallait bien tordre le bras des prisonniers pour espérer pouvoir les faire parler ! En parlant de torsion, son Animal venait de lâcher un vif cri de douleur, cri qui satisfit l'esprit tordu et déviant du commandant. S'il souffrait autant, il allait peut-être finir par ouvrir la bouche ? Demon n'avait pas vraiment remarqué que son prisonnier avec tenté de feinté et lui avait seulement donné une réponse convenable. Si Fall ressentait bien ses entrailles qui se déchiraient à vif de l'intérieur, il était content, il n'en espérait pas moins puisque tout ce qu'il voulait c'était le faire bien souffrir pour en premier lieu le faire parler et en deuxième lieu s'amuser, se défouler.

Devil Demon leva une jambe puis l'apposa sur celles de Fall pour l'empêcher de bouger davantage et plongeant un peu plus profondément en lui, descendant sa seconde main sur le torse meurtri du jeune homme, là où était le rubis de sang, calant davantage son corps contre le sien.

Quant au bandeau, il ne changerait pas d'idée et ne lui retirerait pas, il était beaucoup trop conscient de son impact sur sa victime.

-Si tu ne comptes pas parler, alors tu me serviras d'appât, si cette foi dont tu parles est si grande, alors les autres viendront tenter de te libérer et, alors, nous les trapperons comme des rats et connaîtrons l'identité de ton chef, dit-il, et ne crois pas que je m'arrêterai là malgré ses paroles, après tout, tu es mon Animal.

Il ne comptait vraiment pas le tuer, c'était hors de ses projets.
Il donna un coup de bassin contre celui de Fall, bougeant pour le faire gémir le plus possible.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394999308-resultat-viktor-1.gif

"Sans nom" n'avait toujours pas révéler son ledit prénom car il n'en voyait pas l'utilité et que c'était beaucoup plus amusant de laisser son maître éplucher les dossiers d'Animal's pour le trouver s'il trouvait cela véritablement important.

-Tiens, dit-il nonchalamment en lui tendant son poignet, attendent patiemment de sentir le contact de l'anneau contre sa peau. Maintenant, je peux retirer ce collier ?! demanda-t-il en tirant vainement sur le collier.

Viktor haussa un sourcil et sourit moqueur. Il avait envie d'embrouiller un peu le Blondie, Blondie qui ne lui avait d'ailleurs pas répondu sur le point de changer la décoration de sa chambre... Probablement ne voulait-il pas ?

-Et qu'est ce qui te dit que je n'aurai pas aimé être touché ? commença-t-il, l'air pervers et amusé, tu ne t'es jamais demandé si je pouvais être un peu masochiste ?

Il rit légèrement narquois puis regarda, indifférent, le visage sur l'écran que lui avait montré Sanbad. Au début, il ne remarqua rien et n'y voyait là qu'un Animal rebelle qui désobéissait beaucoup trop souvent à son maître contrairement à lui qui commettrait toute suite les pires crimes pour toute suite être expulsé. Mais, après, il réalisa que le jeune homme sur la photo lui ressemblait étrangement. Il se gratta la tête. Ça remontait à tellement longtemps... Comment aurait-il pu s'en souvenir parfaitement ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993260-bann-pensi-n-1.gif

Katze ne put empêcher un bref sourire d'éclairer quelques instants ses traits devant l'enthousiasme qu'il trouvait démesuré d'Haru. C'était qu'une expédition dans les sombres Bas-Fonds qui n'attirait personne pas une visite de ce que leur ancêtres appelait "Disney World".

-Tu es bien mieux d'agir comme je te le dicte car, sinon, je te ligoterai et t'enfermerai dans la soute à bagage du vaisseau, dit-il avec un air plutôt sérieux...

Il attendit que son Animal soit abord du véhicule de transport puis il ferma la porte de la navette automatiquement. Ils décolèrent.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395363054-banniere-leo-1.png
[Il pourra sûrement être le créateur de nos J ^^ ]

Léo se frotta vigoureusement les yeux. Ces derniers étaient tout pochés et cernés ; il n'avait pas dormi de la nuit, hier. Il avait passé sa nuit blanche à se consacrer à tenter de rajouter une queue et des cornes s'entremêlant ensemble sur un Animal appartenant à un maître plutôt excentrique et très marginal... Il avait finalement réussit et, alors que l'Animal se reposait dans une cage empilée dans une salle ressemblant à ne animalerie avec toutes les autres mini-prison, Léo ramassait les derniers trucs qui traînaient dans son laboratoire. Quand, soudainement, la fatigue le gagna et il s'endormit à même sa table de travaille, une éprouvette vide qu'il venait de nettoyer à la main. Lorsque sa tête cogna contre la surface d la table, il se réveilla aussitôt en sursaut avant de finir de tout nettoyer puis, remplaçant ses lunettes sur son nez, il sortit. Il était à la recherche de nouveaux spécimens pour ses expériences loufoques.

Dernière modification par pensina (2014-03-21 22:15:47)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#564 2014-03-21 15:48:27

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/368350louane2.gif

Haru fronça le nez
On ne ligote pas les gens pour un oui ou pour un non ! s'exclama t-il, mi-amusé, mi-désespéré par l'attitude de Katze.
En tout cas, je ne suis jamais monté dans un vaisseau aussi grand...


Pseudo : louane74
Prénom & nom : Nai Walker
Sexe : M
Âge (16+) : 16 ans
Rang social : Habitant des bas-fonds
Caractère : Nai est un adolescent généreux et gentil. Quand il était plus jeune, c'était un véritable ange, mais maintenant, sur les conseils de son meilleur ami, il essaye d'être un peu moins faible et vulnérable.
Il est toujours aussi gentil, et joyeux, mais tente de régler son problème de naïveté extrême.
Mais c'est pas gagné !
Histoire : Nai a vécu avec son tuteur, qui faisait partie de la Population riche, pendant longtemps. Jusqu'à celui-ci soit tué. Il a alors été rétrogradé au rang d'animal et vendue à une riche femme noble.
Coup de bol pour lui, une seule journée après qu'il ait été acheté, et avant qu'elle aie pu lui faire quoique ce soit, sa maison a été cambriolé parce qu'elle appelle "un rat des Bas-Fonds" et ce "rat" l'a emmené avec lui en échange du bracelet particulier, que son tuteur décédé lui avait volé.
Aujourd'hui, ils sont devenus de très bons amis, et même sans le bracelet, son ami Gareki reste avec lui.
Maître ou Animal ? : Futur Animal ~
Image : http://images6.fanpop.com/image/photos/ … 00-258.gif
http://static.tumblr.com/74d4222b12927d … 500_1_.gif
http://media.giphy.com/media/jOaOAQNc8b6Ny/giphy.gif
http://media.giphy.com/media/uku0XKVd2UlDW/giphy.gif
http://images6.fanpop.com/image/photos/ … 00-210.gif
http://25.media.tumblr.com/cbf084cf20f0 … o1_500.gif
http://images6.fanpop.com/image/photos/ … 00-318.gif
http://media.giphy.com/media/h3pXNsrtBH07S/giphy.gif
http://24.media.tumblr.com/ce4c6d935cfe … o1_500.gif
Autre : A cause d'une petite expérience durant sa période "Animal's", Nai a une ouïe sur-développée, mais aussi inconstante. Elle se met en marche sans raison, de temps à autre, et lui crève parfois les tympans, tant il entend le moindre bruit.

Voiiilà ;)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#565 2014-03-22 02:57:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Pensi a écrit:

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif

Finalement, les tentatives de Lyra pour soumettre Hana étaient plutôt vaines... Il n'avait suffit à Charles qu'un gestes de bonne foi, la faire sortir de la cage, pour que la jeune femme lui témoigne sa reconnaissance et ne baisse les yeux devant lui. Il en fut satisfait et le montra d'un hochement de tête avant d'observer Riki. Ce dernier venait de se pencher du haut de ses 1m80 pour donner l'accolade à son amie.
Entendant les deux jeunes gens parler de sa sœur, il se décida à intervenir d'une voix forte :

-Lyra est toujours une gamine capricieuse et entêtée, mais bon, il l'aimait pareille et tenait beaucoup à elle qui était sa seule famille restante, elle fait ce qu'elle veut, quand elle le veut, si tu veux survivre une année avec elle, ta meilleure option est de te soumettre, ce qui lui déplaira surement, d'ailleurs... Affirma-t-il.

Les deux jeunes gens semblaient plutôt bien s'entendre. Riki aurait surement une amie à Osiris, maintenant, enfin, si Lyra autorisait sa bêbête à sortir de temps à autre de sa cellule hautement sécurisé.

-Oh, et, pour information, Riki va bien, rajouta-t-il plutôt fermement, voyant que Riki n'avait pas exactement répondu à la question d'Hana.

transparente a écrit:

Je réponds, mes Manchots ♥

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

Tirant un peu pour ses chaînes, Hana parvint à se relever doucement. Ses muscles étaient engourdis d'avori trop longtemps été immobiles dans la petite cage, et elle chancela sur ses jambes quelques instants avant de retrouver une position plutôt stable. Grimaçant un peu, elle étira ses membres comme elle le pouvait, alors que Riki s'avançait vers elle. Ses grands yeux bleus-gris s'agrandirent de surprise lorsqu'il la prit dans ses bras, mais elle le laissa faire. Ce n'était pas vraiment dans leurs habitudes: ils passaient plus de temps à se chercher des noises qu'à se parler calmement. Ainsi dans ses bras l'espace d'un instant, Hana apparaissait comme réellement chétive: elle arrivait seulement aux pectoraux de son cousin.
En les voyant côtes à côtes, Charles put sans doute se rendre compte de leurs ressemblances physiques: ils abordaient la même chevelure noire épaisse et se ressemblaient étrangement de visages, presque comme deux frères et soeurs. Comment pourrait-il être jaloux qu'il ne se passe quelque chose entre eux, puisque ce ne serait jamais le cas? Après quelques instants, Hana et Riki se séparèrent. Un léger sourire égayait le visage de l'Animal. Il n'y avait pas à dire, elle était heureuse de revoir son cousin!
- Ca va aller, ne t'inquiète pas. Je survivrais comme je le pourrais. Après tout, elle se lassera probablement bientôt, ce n'est qu'une gamine. , dit-elle d'une voix rpesque résignée.
Se tournant vers le Blondie, Hana lui adressa un léger sourire.
- Je suis heureuse que vous preniez soin de Riki. Il mérite de bien vivre., fit-elle d'une voix respectueuse.
Après cela, la jeune femme se tourna de nouveau vers son cousin.
- Tout ira bientôt comme avant, je te le promets., dit-elle d'une voix faible, chuchotant. Sa voix s'éleva un peu plus lorsqu'elle reprit la parole.
- J'aimerai bien savoir si Mamie Lou' va bien. Elle  s'occupe de Laura, notre cousine , précisa-t-elle pour Charles, mais j'ai peur qu'elle ait du mal à passer l'hiver. Tu sais qu'ils ne sont pas tendres, là-bas...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993260-bann-pensi-n-1.gif

Katze tourna un regard sérieux et perçant vers Haru.

-Si ça peut jouer contre vous, oui ! dit-il avec un expression toujours aussi sérieuse et presque blasé de la naïveté, de l'insouciance et de l'innocence de son Animal.

Ne rien laisser au hasard, telle était sa devise. Il détestait laisser les autres avoir une marge d'avance et empiéter sur lui, il devait tout pouvoir contrôler. Son job, c'était ça.

-Alors tu ne dois pas avoir voyagé beaucoup, ce n'est qu'une tout petite navette pour les courts voyages... soupira-t-il en jetant un regard exaspéré à Haru.


[Inscrite, Lou ;) Tu comptes créer Gareki aussi ? ]

Dernière modification par pensina (2014-03-22 04:36:04)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#566 2014-03-22 15:28:49

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je tente de répondre dans l'après-midi! :D
(Pensi, je sur-adore la bannière de Katze *Q*)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#567 2014-03-22 15:57:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/368350louane2.gif

Haru observa le paysage tout en continuant de répondre au rouquin
Bonne déduction, mes parents préféraient me laisser à la maison pour que je m'occupe des réceptions, de mes cours, des informations à récolter, des finances etc... C'est eux qui partaient se balader où ils voulaient. déclara t-il en baillant.
Et sinon, elle est sensée être où cette Ling au final ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#568 2014-03-22 18:26:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/11/14031103391723503.png

Gale ne sut quoi dire quand Freya lui annonça que son créateur ne l'avait fabriquée que parcequ'il ne pouvait vivre sans sa fille. N'était-ce pas un peu égoïste de sa part d'avoir agit ainsi? Freya était donc la photocopie, version métallique, de la fille de l'ingénieur. Elle avait même les souvenirs de celle-ci, et il l'avait formaté de façon à ce qu'elle soit identique, avec le même caractère et le même physique. Alors, le domestique haussa simplement les épaules, un sourire accueillant aux lèvres.
- C'est bien si il a pu vivre heureux jusqu'à sa mort grâce à toi, Freya. C'est donc vrai que tu ressembles réellement en tout point à un humain? Comment fonctionne ton programme? J'avoue qu'à te voir réagir à tout ce que je te dis, ton programme de formatation m'intrigue énormément. Comment a-t-il pu faire cet exploit? Vraiment, ton père était un génie!, s'exclama-t-il sur un ton chaleureux.

La jeune cyborg semblait même avoir des sentiments pour son créateur, à en juger le sourire doux et tendre qui s'affichait sur ses lèvrs lorsqu'elle parlait de lui. Ses programmes devaient vraiment être exceptionnels, pour qu'elle puisse agir ainsi, de la même manière que le ferait un humain en général. Interessé par les systèmes informatiques - il s'occupait d'ailleurs de toute cette partie au service de Tom -, Gale devait bien avouer qu'il aimerait y jeter un coup d'oeil un jour. Freya accepterait-elle?

- Et bien, les cuisiniers sont à ton service., répondit-il sur le même ton.
Le domestique fit quelques pas vers la petite table qui se trouvait près de la fenêtre, et lui montra une petite tablette. Après avoir pianoté quelques instants dessus, il lui montra toute une liste.
- Tu pourras faire ton choix à partir de cette tablette, selon ce que tu as envie de manger. C'est sur qu'il vaut mieux éviter les aliments humides, avec tous tes fils. Enfin, je pense que tu devrais y trouver ton bonheur, dans leurs menus. Ils proposent un peu tout ce qui est immaginable, la seule condition étant de commander une heure avant de se faire servir. Tu ne devrais pas trop tarder, Monsieur Thomas préfère manger vers huit heures pour pouvoir admirer le coucher de soleil à l'horizon depuis le salon., ajouta-t-il.

Un sourire étira les lèvres du domestique lorsque la cyborg lui demanda ce que voudrait Thomas. Lui-même ne le savait pas vraiment, Thomas agissait de manière différente selon les Animaux qu'il possédait.
- Ne t'inquiète pas trop pour le servir. Monsieur Thomas n'est pas très demandeur et te fera part de tout ce qu'il voudra faire lors du dîner de ce soir. Tu pourras alors lui poser toutes les questions que tu veux. En général, il est très gentil lors du premier repas, et très disponible, pour que les Animaux se sentent à l'aise et n'ait pas peur de lui, puisqu'àprès tout il n'y a pas de raisons., répondit-il.
- Je suis heureux que ta chambre te plaise alors. N"hésite vraiment pas si tu souhaites quelque chose de précis!

Une douce musique de piano envahit alors l'appartement, venant de la chambre qui se trouvait non loin de celle de Freya. Il s'agissait de la chambre de Tom. Le jeune Blondie jouait régulièrement de la musique dans ses appartements. Heureusement, tous pouvaient  dire que le jeune homme avait énormément de talent. C'est d'ailleurs pour cela qu'il était chargé de la culture au sein du cercle des Blondies.
- Comme tu peux le voir, Monsieur Thomas aime jouer du piano. Il te montreras si tu veux., dit-il d'une voix un peu plus basse.
- Tu veux peut-être aller le voir? Si tu es silencieuse, cela ne le dérangera pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Comme l'avait demandé son Maître, Sarah s'assit sur la chaise sans rechigner. Au fond de ses prunelles chocolats brillait une lueur d'inquiétude face à la situation. Rien dans cette pièce ne lui inspirait réellement confiance. Que ce soit ces murs en gris béton, cette lumière tâmisée qui faisait naître diverses ombres sur les parois ou même l'attitude de son maître, tout semblait fait pour créer une ambiance angoissante. Ramenant ses genoux sur son menton, la jeune femme se recroquevilla sur elle-même, comme elle le faisait toujours quand elle avait peur. Raphaël lui faisait peur indéniablement et le fait qu'un sourire étire doucement ses lèvres n'avait rien de bien rassurant non plus. Elle était bien loin cette attitude rebelle qu'elle avait eu lorsqu'il l'avait acheté au marché: Sarah avait perdu de sa superbe. Elle était ainsi tel un animal pris au piège, face à un prédateur que cela n'amusait que davantage.

Serrant ses lèvres, la jeune femme ne répliqua pas lorsqu'il prit la parole: sans doute ne valait-il mieux pas aggraver sa situation maintenant. Malgré le ton calme de Raphaël, il était clairement perceptible, qu'il était profondément agacé de son attitude et ne laisserait pas passer ses actes rebelles. Son Maître se mit alors à tourner autour de la petite chaise où elle se trouvait assise, la frôlant parfois. Ses longs cheveux, qu'il portait comme tous les Blondies, venaient parfois chatouiller son visage et ses épaules où cascadaient ses cheveux en de jolies boucles brunes. Les mots durs de ce dernier résonnaient dans sa tête. Il la prenait pour un animal, un simple animal comme un chien ou bien une vache. Sans doute qu'il avait sans doute raison: après tout, elle s'était soulagée sur lui, sans en éprouver aucune gène. Et comme tout animal, elle devait être, selon lui, dressée.

Ses jolies prunelles chocolats se vissèrent sur le sol, pour éviter ce regard accusateur qui pesait sur elle. Une main glacée glissa alors sur sa douce joue, avant que Sarah ne tourna la tête pour éviter ce contact. Elle n'était pas idiote, si elle le mordrait, il lui ferait payer au centuple tous les affronts qu'elle lui avait fait depuis qu'il l'avait achetée. Son Maître lui demanda alors ce qu'elle pensait sur la punition qu'il allait lui infliger, mais cela n'attendait pas de réponse. Restant silencieuse, elle finit tout de même par relever la tête pour l'observer. Le son de ses pas s'était maintenant arrêté: il se trouvait devant elle. Malgré sa position qui ne lui permettait pas de l'injurier de nouveau, la jeune femme planta son regard dans le sien, où une lueur de dédain brillait. Il ne lui fallut guère longtemps pour analyser quel était l'objet avec lequel il jouait entre ses longs doigts. Une cravache. Face à cela, seul un hochement d'épaulel répondit à Raphaël. Sarah avait l'habitude d'être frappée, à l'élevage, que ce soit avec un fouet, une cravache ou même une ceinture. Sans doute que son Maître s'en apercevrait rapidement lorsqu'il verrait les longues cicatrices caractéristiques qui marbraient son dos. Le vendeu se moquait bien de lui faire de telles marques, après tout: il savait depuis longtemps qu'il la vendrait au rabais car aucun Blondie ni aucun noble ne souhaiterait s'embêter avec un animal aussi indocile. Sauf Raphaël.

Gardant ses yeux bien ouverts, la jeune femme attendit le coup de cravache qui ne tarderait à tomber sur son corps. Déjà son Maître levait son bras, pour prendre de l'élan et de la force pour ce premier coup. Sarah ne dévissa pas son regard du sien, malgré tout. Après de longues années à l'élevage, elle avait rapidement compris qu'il était bien plus dur pour un bourreau de frapper un animal lorsque celui-ci le regardait dans les yeux. Elle se moquait bien du fait qu'il pense que c'était une marque de respect que de le dévisager ainsi si elle pouvait avoir moins mal et que ça ne rouvre pas des plaies récentes sur ses côtes.
Cependant, le coup ne vient pas, et elle entendit la cravache s'abattre sur le mur. Ses sourcils s'arquèrent sous la surprise, alors que Raphaël lui expliquait qu'il ne la fouetterait pas. Il jetta alors la cravache dans un coin de la pièce, sous le regard étonné de son Animal. Sarah ne le quittait pas des yeux. Qu'allait-il faire maintenant? Il était clair qu'il ne la frapperait pas, mais ses mots n'annulaient pas la punition qu'elle recevrait. Elle prit alors la parole doucement. Cependant un détail retint son attention: il avait sortit sa cravache de sa veste. C'est à dire qu'il la portait déjà sur lui quand il l'a achetée au Marché des Animaux. Ses sourcils se froncèrent sur son front blanc: avait-il déjà prévu de la punir avant même qu'elle ne lui manque de respect?
- Tu as sorti cette cravache de ta veste. Avais-tu l'intention de l'utiliser avant même de me connaître? La portais-tu déjà lors de mon "achat"?, reprit d'un ton calme.
Ses yeux aux douces couleurs chocolat ne se détachèrent pas des prunelles de son Maître, l'accusant visiblement du regard. Bien qu'elle ne soit clairement pas en situation de force, la jeune femme se permettait de lui parler ainsi. Qu'est_ce qu'elle risquait? Il venait de lui faire la promesse de ne pas la frapper.
- Que vas-tu faire maintenant?, lui demanda-t-elle en le dévisageant.
La jeune femme se moquait bien de le vouvoyer ou non. Bientôt, il prendrait surement possession de son corps et il était hors de question qu'elle le vouvoie alors. Il ferait mieux de s'y habituer.


http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

Tirant un peu pour ses chaînes, Hana parvint à se relever doucement. Ses muscles étaient engourdis d'avori trop longtemps été immobiles dans la petite cage, et elle chancela sur ses jambes quelques instants avant de retrouver une position plutôt stable. Grimaçant un peu, elle étira ses membres comme elle le pouvait, alors que Riki s'avançait vers elle. Ses grands yeux bleus-gris s'agrandirent de surprise lorsqu'il la prit dans ses bras, mais elle le laissa faire. Ce n'était pas vraiment dans leurs habitudes: ils passaient plus de temps à se chercher des noises qu'à se parler calmement. Ainsi dans ses bras l'espace d'un instant, Hana apparaissait comme réellement chétive: elle arrivait seulement aux pectoraux de son cousin.
En les voyant côtes à côtes, Charles put sans doute se rendre compte de leurs ressemblances physiques: ils abordaient la même chevelure noire épaisse et se ressemblaient étrangement de visages, presque comme deux frères et soeurs. Comment pourrait-il être jaloux qu'il ne se passe quelque chose entre eux, puisque ce ne serait jamais le cas? Après quelques instants, Hana et Riki se séparèrent. Un léger sourire égayait le visage de l'Animal. Il n'y avait pas à dire, elle était heureuse de revoir son cousin!
- Ca va aller, ne t'inquiète pas. Je survivrais comme je le pourrais. Après tout, elle se lassera probablement bientôt, ce n'est qu'une gamine. , dit-elle d'une voix rpesque résignée.
Se tournant vers le Blondie, Hana lui adressa un léger sourire.
- Je suis heureuse que vous preniez soin de Riki. Il mérite de bien vivre., fit-elle d'une voix respectueuse.
Après cela, la jeune femme se tourna de nouveau vers son cousin.
- Tout ira bientôt comme avant, je te le promets., dit-elle d'une voix faible, chuchotant. Sa voix s'éleva un peu plus lorsqu'elle reprit la parole.
- J'aimerai bien savoir si Mamie Lou' va bien. Elle  s'occupe de Laura, notre cousine , précisa-t-elle pour Charles, mais j'ai peur qu'elle ait du mal à passer l'hiver. Tu sais qu'ils ne sont pas tendres, là-bas...

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Le soleil était déjà couché depuis longtemps à l'horizon lorsque Mathieu annonça à Lyra qu'il allait devoir rentré dans ses propres appartements. Sous leurs pieds, la ville s'allumait petit à petit de ses centaines de lumières colorées, comme elle le faisait chaque nuit. Quelques kilomètres plus loin, ils pouvaient également apercevoir Canaï, la ville où se déroulaient les principaux Marchés des Animaux, qui revêtait ses splendides couleurs violacées caractéristiques: ce soir serait probablement une journée de fête pour tous ses habitants, car la plupart y auront amassé une petite fortune avec les Enchères. C'était bien en soit même si la plupart irait brûler leur argent immédiatement dans les nombreux casinos du centre-ville et auraient de nouveau des problèmes à régler leurs dettes à la fin du mois qui se serait écoulés. De son regard brun, Mathieu observa le paysage qu'offrait la baie vitrée depuis l'appartement de Lyra, quelques instants. Indéniablement, il aimait cette vue sous ses pieds et un léger sourire étendit de nouveau ses lèvres.
Puis, levant le poignet, il tapota sur la mini-tablette qui s'y trouvait et l'heure s'afficha en hologramme. Voilà plusieurs heures déjà que Gaëlle et Noelya s'étaient endormies, elles n'allaient certainement pas tarder à se réveiller. Non, le noble ne souhaitait pas rater cela. Il s'agissait après tout du premier réveil de ses premières Animales! Comment allaient-elles réagir lorsqu'elles s'éveilleraient au milieu des draps confortables de la chambre de la fée? Apprécieraient-elles la décoration de la petite pièce, aux allures de jungles miniatures? Tant de questions auxquelles Mathieu aimerait avoir une réponse!
Souriant tendrement à sa fiancée, il l'observa se redresser, lui donnant une vue exceptionnelle sur ses longues jambes fines et élancées, à la peau si soyeuse. Sa fiancée s'écarta alors pour le laisser se relever à son tour, ce qu'il fit alors. Passant doucement une main sur son torse, il ôta rapidement les plis qui s'étaient formés sur son tee-shirt. Un noble devait avoir un habillement parfait, et ce même qu'il soit chez sa petite amie ou même chez lui. Un tendre sourire étirait ses lèvres de Lyra, et le jeune homme ne put s'empêcher d'être heureux à la voir ainsi. C'était rare qu'elle n'ait pas une expression capricieuse, et le fait qu'elle soit simplement heureuse était vraiment agréable à voir.
Lui prenant la main, Mathieu se dirigea vers la sortie du superbe loft de sa fiancée.
- Je les amènerais alors, ça leur fera du bien de sortir un peu pendant leur période d'adaptation. C'est sur qu'elles vont aimer Benjamin, il est vraiment adorable!,s'exclama-t-il avec douceur.
Une fois à la porte, le jeune homme se pencha de nouveau vers elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres, avant de sourire et d'enfiler sa veste que lui avait amené un domestique. De sa main droite, il lui caressa la joue avant de se diriger vers son peti vaisseau, garé non loin de là.
- Essaie de faire sortir un peu Hana, ça lui fera du bien aussi et ce sera mieux pour son dressage, d'accord?, dit-il après un moment d'hésitation.
S'installant au poste de conduite, il lui sourit une dernière fois, avant de mettre le contact et de partir du garage de Lyra.

Ce ne fut que près de dix minutes plus tard, qu'il arriva à ses propres appartements, quelques étages plus bas dans la tour d'Osiris. Nul domestique ne vint l'accueillir, tous étant rentrés chez eux pendant ce temps, laissant ses Animales seules dans l'appartement. Pourtant, Mathieu n'était pas soucieux. Elles n'avaient clairement pas pu s'enfuir, et il doutait fortement qu'elles se soient déjà réveillée. D'un pas silencieux, il entra dans l'appartement et referma la porte derrière lui et se dirigea vers la chambre de Noelya et Gaëlle.

Je fais une pause dans ma dissert de français et je répond à Mathieu et Tobias :D
(J'en profite pour remonter certains messages :'])

Je ne pourrais répondre à Tobias que demain matin, je ne suis pas là ce soir :S


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#569 2014-03-23 01:40:20

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Élyna

Alors que je sorti de la salle de bain, bien reposer, je m’apprêtais a me faire un petit goûter pour me mettre un petit quelque chose sous la dent. Par contre je n'avais pas penser que sa faisait plusieurs jours et peut-être des mois que je n'avais pas été chez moi donc pour ce qui est de la nourriture, il ne restais plus rien. J'allais devoir allée faire un petit tour dans le bas fond pour me trouver quelque chose a me mettre sous la dent.
Alors je pris mon manteau et sortie pour le bas-fond tout en espérant ne pas me faire prendre pas c'est marchand d'animal une seconde fois. Et je savais très bien que je ne pourrais jamais m'échapper de mon nouveau maître, comme avec l'ancien qui n'a pas déjà été une tâche facile.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#570 2014-03-23 04:15:59

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395173767-bann-loup-fall.png
Ses plaies, elle se rouvrait. Il le sentait comme une nouvelle brûlure a chaque fois, par chance ou par malchance il n'aurait su dire, celle du rubis qui aurait put causer un hémorragie ne c'était toujours par réouverte et pourtant elle était la plus récente.

Devil s'enroula autour de lui comme un serpent autour de sa proie, toujours plus près, s'en était désespérant! Son impuissance, la torture, tout! Le sentant plus profondément en lui, Fall sentit les larmes lui venir aux yeux. Ce fut sans doute la seule fois ou il bénie le bandeau.

Lorsqu'il l'entendit parler de le prendre en otage, il ne répondit même pas, même si intérieurement une frayeur naquit. Mix, son frère saurait assez dingue pour se rendre pour lui. En faite si les autorités lui en avait fait la demande plus tôt, il aurait abdiquer et n'aurait jamais put faire un plan pour le sauver, car Fall était au moins sur de sa, Mix viendrait pour le sauver et même si Devil croyait qu'il pourrait s'y préparer il avait tort.

Soudain il sentit un coup contre son bassin et surprit il gémit. Pendant deux seconde son esprit avait été ailleurs. il avait peur parfois de réellement se perdre dans la folie, mais il ne parlerais pas, jamais, sa propre conviction sembla être souffler dans son esprit tandis que les mouvements de Devil se faisait plus nombreux. Il gémis, de plus en plus souvent, il n'était plus capable de retenir quoi que se soit, il était faible, épuisé, il n'avait plus de force pour lutter dans de veine bataille, il ne pouvait que se taire. C'était la seule bataille dont il ne laisserait jamais la victoire a Devil.

http://img11.hostingpics.net/pics/781344CommandeLouveF.png
Sanbad laissa l'écran en suspens, peut-être l'autre se souviendrais de quelque chose, car il y avait indéniablement un air de ressemblance entre ses deux la, mais pour l'instant rien semblait lui venir.

S'approchant tout de même de Balky, il venait de lui trouver se surnom, pour lui retirer son collier devenu inutile, il répondit a ses affirmations.

- Non, je ne me le suis pas demandé, répondit-il directement, jusqu'a ce jour je n'ai jamais eu se hobby, donc je n'y ai jamais porté attention, regardant de nouveaux l'écran il ajouta, vu tu savoir qui il est Balky?


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#571 2014-03-23 04:50:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[D'ac, Transpa' à demain ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394999308-resultat-viktor-1.gif

La période qu'il avait passé dans les laboratoire de ce célèbre scientifique pour le transformer en Animal parfait (un peu échoué...) était quasiment effacé de sa mémoire. Il ne se rappelait que de quelques trucs marquants ou théoriques. De toute manière, la majorité des heures passées dans ce labo, il les avait passé endormi...
Il tiqua en entendant son nouveau surnom : Balky.

-Balky ? C'est quoi ça, l'ancien nom de ton chat ? demanda-t-il en fronçant légèrement le nez.

De toute façon, il se fichait bien du comment pouvait bien le surnommer ce noble au long nez, pas vrai ? Ce n'était pas comme si cela avait la moindre importance !
Il laissa le Blondie lui retirer le collier sans broncher.

-Pour ce qui est du hobby, je peux toujours te le faire découvrir si tu es intéressé, souleva-t-il, pervers.

Puis, il hocha positivement la tête.

-Si ça peut me donner un coup de main pour me souvenir d'un truc, pourquoi pas ? Dis-moi qui est ce gosse !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394931831-banniere-devil-1.png

Bah, avec tout les systèmes de sécurités, les caméras et les gardes que possédait Osiris, il était difficile de croire, pour un chef militaire comme Devil, que de simple Bas-Fonds pourraient pénétrer les défenses de la Captiale et, même s'ils y arrivaient, ils finiraient forcément piégés à l'intérieur. De plus, les prochains jours durant, Demon avait prit la résolution de ne pas quitter Fall une fois des yeux. Il le surveillerait jour et nuit, poursuivant la torture et tentant de le rendre toujours plus à bout et fou.

Les gémissements de sa victime lui firent plaisir et il aborda un sourire à la fois effrayant, machiavélique que satisfait. Si Fall refusait toujours de parler, au moins, il souffrirait bien pour payer son silence et lui servirait d'alléchant appât lorsque son chef viendrait tenter de le sauver.
Si l'armé avait sue que Fall était le frère du chef des Phénix de Sang et que ce dernier se nommait Mix, elle n'aurait pas hésité à faire du chantage et faire chanter les membres de la révolution mais elle ignorai de qui il s'agissait, c'était le pourquoi Devil s'acharnait sur Fall dans l'espoir de le faire parler et dans le but de bien s'amuser avec son corps.

-D'après toi, combien de temps encore avant le point culminant ? demanda-t-il, déposant son menton au creux de sa clavicule, avec toujours le même sourire calculateur et mauvais aux lèvres.

Il n'avait pas vue les larmes de Fall, recouvertes et ainsi cachées par son bandeau noir qui le plongeait dans une noirceur infinie et sombre.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993260-bann-pensi-n-1.gif

-Un autre conseil : Tu ne devrais pas tout prendre au premier degré... soupira-t-il de plus en plus exaspéré par son élève qui lui semblait de plus en plus naïf et innocent, trop insouciant.

C'était quoi ça toute cette explication juste parce qu'il avait soulevé le point qu'Haru ne devait pas être un très grand Bigollo (voyageur en Italien). Son Animal parlait vraiment trop pour ne rien dire... Quelle pipette !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395363054-banniere-leo-1.png

Soyons sérieux un petit moment : Pour créer des Animals, c'état plus facile de le faire à partir d'humains déjà existants qu'à partir de cellules et gênes seulement et, comme il ne pouvait pas prendre les gens de la Haute-Société comme model et base pour créer ses Animals, le meilleur endroit pour la collecte était, pour Léo, bien évidemment : Les Bas-Fonds ! Des centaines d'humains qu'il pouvait utiliser à sa guise, le paradis. Léo, dans une petite Navette de voyagement rapide, s'y rendit donc. Il commença à se promener dans les rues, quelques hommes de mains avec lui et des seringues remplit d'un produit somnifère pour endormir les futurs Animals ayant la plus belle gueule possible pour ses expériences.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#572 2014-03-23 13:17:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Problème : Ce n'est pas Haru qui est naïf, c'est moi xD
Qu'est-ce qu'il ne doit pas prendre au 1er Degré ?
Et je ne compte pas faire Gareki. Pourquoi, tu veux le faire ?

http://img15.hostingpics.net/pics/368350louane2.gif

Haru ne répondit pas et se contenta d'observer le paysage encore quelques instants, avant de fermer les yeux, allant s'asseoir sur le siège/canapé le plus proche pour mettre de l'ordre dans les informations dont il disposait.
Cette Ling est une habitante des Bas-Fonds, chinoise et amie de Riki. Prononcer son nom devrait soit nous aider, soit la mettre en colère. Si elle est amie de Riki, elle doit être aussi... "Rebelle" que lui,  si ce n'est plus. Mais on est pas là pour la changer en Animal, juste pour qu'elle puisse parler à son ami... Mhm...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#573 2014-03-23 14:29:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Lou, j'explique dans mon mes' ^^ ]
[Pour Gareki, ça pourrait être amusant de le faire mais je vais laisser voir comment ton perso est avant pour m'adapter ! ;) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993260-bann-pensi-n-1.gif

Pour lui, Haru était naïf car il lui avait révéler tout un pan de son enfance, comme ça, gratuitement, sans qu'il n'aille rien demandé. C'était une grave erreur, du moins, pour Katze. Si, un jour, il se faisait capturer comme prisonnier dans les Bas-Fonds et que ses geôliers souhaitaient qu'ils parlent, il leur révélerait tout, comme ça, sans qu'ils n'aillent rien à demander ?! Innocent.

Le jeune homme regarda Haru s'éloigner pour démêler ses pensées et haussa les épaules en mettant son talon sur sa cuisse gauche, l'air décontracté et renvoyant quelques mèches rouges et rebelles en arrière.

-Nous arrivons dans quelques minutes, dit-il pour en informer son Animal.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#574 2014-03-23 16:08:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

La situation s'avérait réellement ironique, c'est vrai. Le destin était-il donc particulièrement sadique envers les habitants des Bas Fonds et les Animaux? Cela en avait tout l'air. Un fait s'avérait étonnant pourtant: ce serait probablement la seule et unique fois où un noble accepterait de sauver la vie d'un Animal - bien que celui-ci soit un criminel - alors qu'il n'avait aucune raison et de le faire et un milliard de le laisser mourrir comme le chien qu'il était aux yeux de l'Etat. La grande majorité de la population mondaine ou noble d'Osiris aurait sans doute profité de la situation, sans aucun scrupule. Après tout n'était-il pas considéré comme l'ennemi numéro un de l'Etat? Ils l'auraient entravés de liens jugés indestructibles par les meilleurs ingénieurs du pays, alors qu'il était dans un état comateux sous l'effet des gaz, et l'auraient ramené en grandes pompes à la capitale, afin de le rendre aux autorités. Ces dernières promettaient en effet une récompense gigantesque à quiconque mettrait la main sur Tobias et le ramènerait, vivant ou bien mort, à Osiris. Qui n'aurait pas voulu avoir son propre jour de gloire, une fortune plus conséquente que celle de la plupart des Blondies et une reconnaissance éternelle de toute la population? Certains auraient même jugé bon de le torturer avant de le mettre à mort si jamais il aurait survécu assez longtemps aux gaz mortels et au voyage. Peut-être même que d'autres l'auraient voulu comme Animal, afin de lui faire payer le plus cruellement possible ce pourquoi il s'était enfui. N'aurait-ce pas été très satisfaisant pour celui qui l'eut attrapé que de le torturer de longues heures, avant de le voir expirer dans d'atroces souffrances sous les yeux de la population?

Voilà pourquoi Tobias ne parvenait pas à comprendre pour Renka agissait-il ainsi. Même en admettant que ce dernier puisse éprouver de la gratitude à son égard pour l'avoir héberger quelques heures chez lui, ce n'était absolument pas logique. Pour tout citoyen lambda d'Osiris - et cela s'appliquait encore davantage aux nobles et aux Blondies - le respect et l'application des demandes du Gouvernement prônaient sur tous les sentiments qu'ils pouvaient ressentir. N'était-ce donc pas le cas de Renka pour que celui prenne autant de risque en faisant de lui son Animal?

Seul un haussement d'épaule répondit au jeune noble lorsque celui-ci lui annonça dans un sourire qu'il ne l'aurait pas laissé mourrir d'intoxication. Tournant de nouveau la tête vers lui, après avoir fixé les draps blancs quelques instants. Tobias l'observa longuement, dans un silence parfait. Ce petit sourire ironique ornait toujours ses lèvres douces pendant ces quelques instants. Ses doux yeux bruns se posèrent sur le fauteuil roulant de Renka. Que pouvait-il bien avoir comme maladie? Les nombreuses technologies d'Osiris ne pouvaient-elles pas le guérir? C'était étrange à ses yeux: il lui avait toujours semblé que n'importe quelle maladie pouvait être erradiquée à la capitale. Enfin, celle dont souffrait son nouveau "Maître" le rendait particulièrement faible et sujet à des crises qui paraissaient violentes.

Renka prit alors la parole, sortant Tobias de sa contemplation. Il l'écouta attentivement, avant de répondre à son tour.
- Je te l'ai dit, j'accepte de devenir ton Animal. Comme tu le dis, je n'ai aucune envie de me retrouver avec un nouveau "Maître" ayant le même esprit tordu que Eddark. J'ai déjà un meurtre sur la conscience, ça me suffit amplement.
Cet homme était probablement fou de décider de lui faire confiance, ainsi, sans même savoir ce qu'il en était réellement de Tobias. Tant bien même qu'il lui avait sauvé la vie dans les Bas Fonds, pensait-il vraiment que le vagabond agirait de la même manière en se retrouvant prisonnier à Osiris?
- Ne te fais tout de même pas trop d'illusion quant à ce que je peux faire, ni à ce que je peux ressentir. Ce n'est pas parceque je t'aie sauvé la vie dans les Bas Fonds, que ce sera la même chose ici. Tu ne devrais pas me faire confiance. Cela ne t'apportera que des ennuis., lâcha-t-il, d'une voix qui s'avérait presque amusée par la situation.

Tobias pourrait surement anéantir complètement Renka en quelques secondes si il le voulait. Un simple coup de son bras droit - particulièrement musclé et fort - suffirait probablement à le mettre "hors d'état de nuir". Enfin, le vagabond savait qu'il n'arriverait pas à lui faire de mal si le noble ne lui en faisait pas. Ce dernier avait visé juste: il avait le coeur bien trop gros pour le tuer maintenant, notamment depuis qu'il lui avait sauvé la vie de l'intoxication des gaz.
Après quelques instants, il reprit la parole.

- Tu n'arriverais pas à me frapper, même si tu le voulais. On sait tous les deux que tu seras à terre rien qu'en ayant essayé de tenter un geste. , répondit-il, un léger sourire ironique sur ses lèvres.

Lorsque Renka lui dit qu'il allait lui poser l'anneau, Tobias ne put s'empêcher de tressaillir, par simple instinct. Il ne savait que trop bien comment ce petit bout de métal pouvait être cruel pour celui qui le portait. Il ferma alors ses yeux aux sombres reflets de miel lorsque son nouveau "Maître" s'approcha de lui. Une main légère passa alors au travers de ses longues mèches brunes et épaisses qui glissaient le long de ses épaules, en direction de son oreille droite. Un léger soupir de soulagement s'échappa des lèvres du vagabond: il n'avait pas pensé à le mettre autre part, comme l'avait fait Eddark neuf ans auparavant. Il aurait au moins le contrôle  absolu sur l'une des parties de son corps, sans que le noble ne puisse décider quoique ce soit. Il le laissa alors poser l'anneau à son oreille droite, et prit la parole à cet instant.

- Cet anneau ne peut que communiquer ma position aux autorités n'était-ce pas? Si c'est le cas, j'arriverai probablement à le supporter., dit-il d'une voix plutôt calme.
- Je peux tout de même de dire certaines conditions à ce que "notre cohabitation" se passe pour le mieux?, réprit-il, car oui, il n'était pas fou. Lui aussi souhaitait que tout se passe bien, pour le moment, et pour cela, il devait régler quelques détails.

Il sentit alors les mains frêles de Renka passer une main sous les draps blancs afin de le libérer des sangles qui le retenaient allongé au milieu du lit. De nouveau, il soupira de soulament lorsque ses poignets furent libérés et se les massa quelques instants en s'asseyant sur le matelas particulièrement moelleux. D'un hochement de la tête, il répondit à son "Maître" et se pencha en avant pour retirer les entravements de ses chevilles qui l'empêchaient encore de s'échapper de cette chambre d'hôpital. Il n'eut aucun mal à les enlever, d'un geste sec de la main.
Rejetant alors les draps de l'autre côté du lit, Tobias leva alors ses jambes afin de se lever. Il put alors se rendre compte, de même que Renka, que les infirmiers lui avaient ôté ses vêtements confortables et que seul le minuscule string caractéristiques des animaux "recouvrait" son corps. En soupirant, il leva ses yeux vers le noble.
- Tu n'aurais pas d'autres "vêtements" un peu plus couvrants à me passer?, lui demanda-t-il d'une voix lâsse.
Il hocha alors simplement la tête lorsque le noble lui dit qu'il devrait dormir sur le canapé.
- Je te suis. Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Ce sera surement plus confortable que tout ce qui pouvait exister dans les Bas-Fonds de toute façon.

Dernière modification par transparente (2014-03-23 16:08:57)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#575 2014-03-23 16:26:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Dis Transpa', j'ai la réponse de Raphaël sur mon portable, je peux la poster mais attendre un peu avant de poster celle de Freya qui est encore en cours d'écriture (<-- C'est pas ma faute si je me sens obligée de faire un pavé pour te répondre, c'est tellement bien écris *.*) ? )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr