Vous n'êtes pas identifié.

#201 2014-03-18 10:40:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/455138MizoreRP.png

Mizore rigola.
- Tu es une amie, une confidente, ma drogue... Une super partenaire! dit-elle avec son sourire naturel.

Oui, Mizore adorait Tsukumo, elle se sentait naturelle, en sécurité... Elle adorait quand elle répondait à ses provocations, quand elle la cherchait. Au moins, elle prenait confiance en elle et ça, Mizore continuerait à l'aider.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/24//140224112506679375.gif

Tsubaki ne considérait pas Sano comme un réel enfant, il savait très bien que le garçon était intelligent et mature sous ses airs d'enfants.

Il sourit,
- Eh bien... J'espère que tu trouveras la bonne personne et que tu ne souffriras pas trop! dit-il en lui ébouriffant les cheveux, j'espère que tu ne tomberas pas sur un mec comme moi! dit-il en rigolant, mais... Pour le moment je n'ai pas envie de m'ouvrir, et si personne ne tombe amoureux de moi, ça ne me dérange pas! C'est même mieux comme ça! dit-il avec son grand sourire.

Oui, l'amour et Tsubaki, pour le moment, ce n'était pas très compatible.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#202 2014-03-18 11:04:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

* Tsukumo rigola elle s'écarta un peu d'elle et sourit *
- Que de compliments!

* Elle l'embrassa sur la joue avec un grand sourire *
- Récompense !* elle dis un doux sourire *

* Sano regarda Tsubaki *
- On me trouvait trop gamin, c'était mignon pour les filles mais après des qu'on étaient ensemble. Donc chacun trouve que mon côté mignon était une qualité mais après ce qu'ils savent pas c'est que ca a des défauts !* il fis un sourire a Tsubaki quand il lui frotta les cheveux.*
- Et si je tombe amoureux de toi, tu fera quoi ? * demanda til curieux *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#203 2014-03-18 11:18:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Mizore sourit,
- Tu es une personne formidable! dit-elle en faisant un clin d'oeil.

Puis elle rigola quand elle reçu sa récompense,
- Neeeeh... J'ai l'impression d'être un animal que tu dresses! dit-elle avec une moue boudeuse et en tirant la langue.

Tsubaki regardait le garçon avec une façon amicale,
- Oh... C'est sur que pour certaine situation ça ne doit pas être forcément toujours une qualité...
Puis, il le regarda et se retint de rire suite à sa question. Non, il ne le prenait pas vraiment au sérieux mais, il lui répondit quand même sérieusement,
- Eh bien... Je te laisserais m'aimer... Mais, ne t'attend rien en retour... A part des moments intimes, une protection, si tu veux... Niveau sentiment il n'y aura rien, et je continuerais de vivre normalement, dit-il simplement, j'espère que ça ne soit pas le cas... Sinon tu risques plus de souffrir que d'être heureux! dit-il en lui tapant gentiment sur le nez sachant que Sano n'éprouvait rien pour Tsubaki et qu'il l'embêtait juste.

#204 2014-03-18 13:07:36

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tsukumo rigola a la remarque de Mizore et elle lui caressa tendrement la tête *
- Voyons, mais tu es un animal a apprivoiser ! * elle lui tira la langue et rigola un peu. Elle adorer la taquiner *

* Sano rigola et sourit a Tsubaki *
- Tu verra quand tu sera vraiment amoureux tu ne pensera pas la même chose du tout, j'en suis sure. Tu trouvera quelqu'un juste super qui t'aidera * dit il en souriant *

Jean Paul Sartre

#205 2014-03-18 13:30:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Mizore grogna, pour rentrer dans son jeu, elle s'approcha du coup de son amie et d'une voix très sensuelle et perverse elle lui dit,
- Fais attention... Les animaux... Ca mord... dit-elle en effleurant le cou de Tsukumo avec ses crocs.

Tsubaki sourit et le regarda. Sano était mignon à vouloir l'aider... Mais les blessures de Tsubaki, même si ça faisait maintenant près de 60 ans que ça c'était passé, étaient trop récentes pour lui.
Il se mit en appui sur une de main et de l'autre lui ébouriffa les cheveux,
- Ce jour là, je comptes sur toi pour venir me narguer et dire: "Tu vois, j'avais raison!", d'accord? dit-il en souriant.

#206 2014-03-18 14:05:21

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

http://img11.hostingpics.net/pics/648737SekushiiRP.png

-Ooooh? Serait-ce une invitation que tu me lances?
Répondit-il amusé en regardant Stefan droit dans les yeux. Il lui fit son si beau regard charmeur accompagné d'un magnifique sourire. Sekushii s'amusait vraiment bien à papoter...

-Intéressant..je crois que je vais prochainement passé plus souvent à l'improviste dans ta chambre alors
Dit-il calmement, en s'imaginant la scène.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061507530837028.png

Akira soupira longuement en voyant Lenne quitter la pièce aussi vite. Un monstre? Oui, le Sang Pur avait l'habitude d'être nommé comme ça, mais au fond, l'était-il réellement? Chaque personne à sa part de soucis qu'il cache après tout.
-Lilith...si tu veux bien..
Dit-il calmement en voyant sa victime étouffé par une allergie.
-Si facile de savoir de quoi les humaines souffrent
Ajouta-t-il avant de plonger brutalement sa main dans la poitrine de sa victime, lui arrachant le cœur.

(Akira est un vrai psychopathe xD)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/24/140224025422532020.png
(mouhahaha xD hilarant!)

Mitsuko ferma les yeux quand Azuk lui frotta la tête.
-Azuka...comment on devine que de simples amis deviennent plus que ça? Après tout, on ne fait que parler, rire, je le surveille quand il dort pour ne pas que son demi-frère vienne l'embêter puis je partage la passion des sucreries avec toi.
Dit-elle en rouvrant doucement les yeux.
-C'est ce que font les amis,non?
Demanda-t-elle en la fixant.

Mitsuko n'avait jamais connu l'amour avant, mise à part avec Azuka, mais c'était encore autre chose! Elle avait déjà vu des couples, mais ne savait pas vraiment comment passer le simple stade d'amis.
-Tu lui accorderas ta confiance, j'en suis sûr..je te laisserai juste 2 minutes avec lui le temps de déposer les vases à leur endroit et de glisser une lettre sous la porte de la chambre de Vincent.
Ajouta-t-elle en souriant.

-Oui mais Kaname...c'est...Ka-na-me!
Dit-elle en s'amusant à torturer son prénom. Elle aussi ne le portait pas vraiment dans son coeur. Il l'avait traité de gamine et ne lui accordait nullement sa confiance! Puis il n'avait pas conclu un marché pour Ichijo, alors...
-Je t'aime Azuka

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#207 2014-03-18 14:15:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Azuka ~

Azuka regarda sa petite soeur. Elle avait l'air sérieuse.
- Qu'est ce que tu ressens quand tu es avec lui? demanda-t-elle, est ce que tu ressens l'envie d'être toujours à ses côtés? L'envie de le protéger? Et ce que ton coeur se serre de bonheur quand tu es avec lui? Tu as des papillons dans le ventre? Le jour où tu vas ressentir ça... C'est que ton coeur veut être plus qu'amis avec lui...
Elle déposa un baiser sur son front,
- Mais ne précipites pas les choses... Après tout, vous avez toute l'éternité... dit-elle d'un léger sourire, tu es encore jeune !

Elle sourit, Azuka n'accordait pas facilement sa confiance, mais si c'était pour le bien de Mitsuko... Elle ferait un effort.
- D'accord, je ferais en sortes de ne pas l'effrayer! dit-elle avec un sourire amusé.

Azuka sourit quand elle écorcha le nom du Sang-Pur. Son sourire s'agrandit quand elle lui dit qu'elle l'aimait, elle la serra dans ses bras,
- Moi aussi ma Mitsu...

#208 2014-03-18 14:25:54

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/24/140224025422532020.png

Mitsuko écouta attentivement Azuka tout en réfléchissant à ce qu'elle ressentait en la présence de Derek. C'était assez difficile d'ailleurs.
-Euh...j'aime bien le protéger, comme quand il dormait, il était vraiment mignon et tellement calme, sinon...j'aime bien le martyriser un peu,euh....mmmmh,J'aime bien être avec lui, c'est vraiment drôle,puis j'ai toujours les joues  chaudes quand il me dit quelque chose de gentil. Il m'a même surnommé Mi-chan
Répondit-elle en souriant.
-Ne t'inquiète pas, je compte bien encore embêter tout le monde pour l'éternité!
Ajouta-t-elle en tirant la langue.

Mitsuko se blottit dans les bras d'Azuka et ferma les yeux.
-Dit..tu veux jouer à cache-cache?
Demanda-t-elle des étoiles pleins les yeux.

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#209 2014-03-18 15:26:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Tsukumo regarda le changement de comportement de Mizore et fis un grand sourire quand elle rentra dans son jeu.

Elle la regarda s'approcher d'elle, un sourire en coin se dessina quand elle la sentit près de son cou et que ses crocs lui effleurèrent le cou. Elle frissonna et d'une main, elle rapprocha Mizore d'elle *
- Alors mords moi ... * dit elle sensuellement *

* Sano fis un grand sourire en se laissant ébouriffer les cheveux*
- Ne t'inquiète pas ! Je te surveillerais tout le temps jusqu'à que tu trouve chaussure a ton pied ! * dit il en rigolant avant d'embrasser sur la joue le jeune homme et de le prendre dans ses bras *
- Câlin! * il ferma les yeux contre le torse de Tsubaki *

Jean Paul Sartre

#210 2014-03-18 15:42:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Mizore sourit et doucement planta ses crocs dans le cou de son amie, elle les retira au bout de quelques secondes, elle put un peu de sang et lécha les traces. Elle sourit à Tsukumo de ses yeux bleus/violets illuminaient par l'odeur du sang. Ils redevinrent normaux au bout de quelques secondes et Mizore embrassa la jeune femme.
- Ton sang est tellement bon... dit-elle en se retenant.

Tsubaki sourit, il hocha la tête,
- Je vais avoir de la surveillance? Fais attention, tu pourrais voir des choses hard! dit-il en rigolant.

Quand il lui fit un câlin, Tsubaki se lâcha et bascula en arrière, faisant coucher Sano sur lui et l'enveloppant de ses bras. Ce genre de câlin, Tsubaki n'en faisait presque jamais, un câlin tendre et amical, sans arrière pensée.

~ Azuka ~

Azuka sourit. Oui, sa petite soeur commençait à tomber amoureuse. Elle esquissa un sourire et lui ébouriffa les cheveux,
- Eh bien! Il doit en avoir du courage ce Derek! dit-elle en tirant la langue à sa soeur.
Quand Mitsuko tira sa langue, Azuka en profita pour lui lécher en souriant.

- On joue à ce que tu veux! dit-elle en souriant, j'ai tout le temps...
Elle se leva et alla dans un coin,
- Allez, je commence... 1... 2...3...4...

#211 2014-03-18 17:01:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~

Oh ouiiii xD
Mon moment préféré du manga, quand ils deviennent des filles/mecs x)
Hum... Soul Eater... *-* Faut que je m'y remette moi ^^'

Pour Jack, je pourrais changer, mais en fait, il l'intègre seulement parce que sa mère y était ;)
Donc si ça dérange vraiment, je change, mais il regrette alors de ne pas avoir pu l'intégrer

D'ailleurs, je viens de me remémorer un détail que j'ai oublié de mettre sur lui ^^ Je modif

Et aussi, j'aurais bien voulu qu'il soit "père" de quelqu'un (qu'il le sache ou pas), si ça vous intéresse, voila

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-18 17:07:07)

"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

2nd Doctor, The War Games

#212 2014-03-18 17:17:06

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~

Amy, j'ai crue un instant que t'allait nous mettre Amy Pond xD /je sort

~Hana~
La jeune fille passa ses bracs blancs autour du cou de son "sauveur",
_Comment t'appelles tu ?

http://img15.hostingpics.net/pics/208862lalou.png
Elle fut surprise de voir Nartrach se secouer la tête, Il est plutot mignon, pensa t-elle en le voyant passer une main dans ses cheveux.
_Sinon ont peut toujours jouer à chat mais je te préviens, je suis inssaisissable.

Dernière modification par laloukou (2014-03-18 17:18:07)

Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

#213 2014-03-18 17:21:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Soul Eater ?! *-* Je suis une grande fan de ce manga *^*

* Tsukumo pencha sa tête en arrière en sentant les crocs de son amie s'enfoncer dans son cou pour pouvoir boire son sang. Elle adorait cette sensation : sentir son sang couler dans la gorge de son amie, c'était juste super comme expérience.

Mizore s'écarta assez vite et elle la regarda, ses yeux étaient  encore plus beau lorsqu'ils scintiller a cause du sang. Elle sourit contre ses lèvres et l'écouta *
- Je suis contente qu'il soit a ton gout * dit elle avec un sourire amusé avant de lui rendre son baiser*

* Sano rigola a sa réplique, oui il s'attendait au pire avec Tsubaki, rien qu'avec la façon de marcher de canard, il avait un petit avant gout de ce qu'il se passer ici .*
- Je fermerais les yeux ! Je veux rester pur et innocent ! * dit il avec un air de gamin se sentant basculer vu qu'il arrêta de se retenir sur ses bras pour se retrouver allonger avec lui dessus. Il l'enveloppa de ses grand bras ce qui le fis sourire, donc il resta contre lui avec,un sourire aux lèvres. Comme quoi, il pouvait être tendre quand il voulais !*

Jean Paul Sartre

#214 2014-03-18 18:33:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Oui ! J'adore ce passage, surtout que Tsubaki reste le plus longtemps changer en garçon, alors que c'est la moins perverse xD
Moi j'ai tout les tomes ! Et j'attends la sortie du 25 avec impatiente!

Pour le clan c'est bon ! :D Tu peux le laisser ^^ Ca sera juste le dernier garçon.
Tu me dis quand tu auras modifier :3

Le papa de quelqu'un? Il peut être le papa de Naamie, sinon je voulais faire un enfant depuis longtemps... Donc je peux faire sa fille chez les PR ^^ C'est comme tu veux! :3

Mizore sourit, Tsukumo était vraiment trop... Bonne. Les yeux de Mizore scintillèrent à nouveau. La jeune femme essaya de contrôler ses pulsions. Elle sourit en sentant le baiser de son amie, ça, ça l'aider encore moins. Elle sourit et l'embrassa, elle la prise dans ses bras, pour avoir son odeur mais ne pas la mordre.
- Il est même trop... dit-elle amusée.

Tsubaki rigola à la remarque du garçon.
- Pur et innocent? Avec ce que tu viens de faire, c'est raté!

Il le regarda au-dessus de lui. C'était la première fois que Tsubaki ressentait l'envie d'être dans les bras d'un garçon sans avoir envie d'aller plus loin. Il se redressa, le gardant contre lui, il lui ébouriffa les cheveux et le regarda avec un sourire amical. Enfin, un sourire plus protecteur... Comme s'il considérait Sano comme son petit frère.

#215 2014-03-18 18:40:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

#216 2014-03-18 18:46:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !

http://cdn.myanimelist.net/images/characters/16/239493.jpg

Shû tourna la tête et observa Hana en silence quelques secondes avant de répondre tout en recommençant à fixer le chemin
Je m'appelle Shû... Et toi ? ajouta t-il, désireux d'entretenir la conversation pour ne pas avoir l'air impoli. Haruka lui faisait souvent la réflexion...

http://img.photobucket.com/albums/v331/James_H._Potter/Animated%20Gifs/tumblr_m7tv8b4KLs1r4t83xo1_r1_500.gif

Nartrach réfléchit un instant, bras croisés, semblant peser le pour et le contre, avant de répondre en souriant doucement
Moi j'aime bien l'idée... Je me débrouillerai pour t'attraper. ajouta t-il, optimiste.

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

#217 2014-03-18 18:54:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Pour mon plus grand plaisir x3
Elle est beaucoup plus canon en mec *q*
Et puis, quand y a eu la Succube, j'ai du avoir un sourire de trizo tellement ça m'a fais plaisir (j'ai un ami qui m'appelle la succube tellement il me trouve sadique -et belle- x) )

Pour Amy, j'ai hesite, mais j'ai pris son vrai nom au final, avec le nom de River Song ;)
Mixt total x)
Et pour l'actrice, j'ai hesite a prendre la tete d'Amy, mais elle a pas une tete de vampire (j'ayrais du prendre l'une des magnifiques vampires de Venise *-* ... Rah j'hesite a changer maintenant x) comme quoi, quelques heures pour reflechir c'est pas assez >w<)

Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

#218 2014-03-18 18:58:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Oui ! J'étais morte de rire xD

Du coup, tu veux que je fasse une petite pour la fille de ton mec?

#219 2014-03-18 19:02:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !

Moi je préfère Soul, je l'adore en fille xD
*Soul en fille de bonne famille... Lol*

"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

#220 2014-03-18 19:09:16

kaoria
fiche Eleveur
Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/969828Noctis2.gif
Il la regarda et souria voyant qu'elle ne s'était pas vexé à son manque de démonstration affectif niveau parole. Puis il ferma les yeux.
- On devrait peut-être aller se laver non?
Dit-il en rigolant, parce que c'était du sport ce qu'ils venaient de faire!

http://img15.hostingpics.net/pics/481789Yuki1.png
Elle secoua la tête comme une enfant
- Non... C'est... Que euh... Nan mais... Han....
Elle baissa la tête comme si elle venait d'être prise sur le fait.
- Il fait chaud tout d'un coup...
Dit-elle faisant aller sa main comme si c'était une espéce d'éventaille elle avait toujours sa couleurs rouge..

http://img15.hostingpics.net/pics/921823Zero.gif
Zero prit le verre et regarda Haru, il inclina légèrement la tête en signe de remerciment.
- Je ne sais pas tu pourrais passer ton temps à inviter des gens chez toi pour les torturer afin d'occuper tes nuits! Et sinon, à part torturer les âmes perdues, tu n'as pas d'autres passe temps?
Il le regarda relevant un sourcils.

~ Aïka ~
Aïka releva les yeux, et vit que le soleil commençait à se lever, en toute logique un vampire normal aurait été se cacher mais il se trouve que cette petite est loin d'être normal, en toute logique elle serait occupée à cramer mais grâce à son pouvoir elle ne sentait qu'une douce et chaleureuse chaleur. Elle ferma les yeux avant de les réouvrir et de regarder autour d'elle. Elle ne savait pas quoi faire, elle était sur ce quai, elle entendait les mouettes faire leurs bruits accompagné du son des vagues.

(Ma Aïka est seule si ça interesse quelqu'un!)

Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

#221 2014-03-18 19:10:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Moi j'ai Angel seul

http://img15.hostingpics.net/pics/680496commandemimichousse36.png
En colère? Essaie pour voir...Tu es incapable de te mettre en colère contre moi tu m'aimes beaucoup trop pour ça et tu aurais trop peur de me perdre si on se disputaitdit-il sérieusement tout en souriant.  Il la tenait contre lui. C'était un peu vexant de se dire que son absence ne dérangeait personne.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393628318-mimi-bann-2-natasha.png

(j'adore la bannière de kaname)

Natasha regarda Kaname, il l'avait regardé de haut en bas sans doute à cause de sa tenue, une nuisette qui mettait bien en valeur sa silhouette mais elle n'avait pas pour but de draguer même si elle aimait qu'on pose le regard sur elle.

Merci beaucoup Kaname c'est gentil, je te suis redevabledit-elle se dirigeant vers la salle de bain qui lui avait indiquée.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Peut-être? Va savoir, prends-le comme tu veux...

Puis il regarda le sourire charmeur de sekushi il pourrait faire une pub de dentifrice ou une pub pour l'oreal parce qu'il le valait bien. Il regarda sekushi.

Ah oui pourtant tu n'avais pas l'air d'être pressé de me voir nu...Je peux arranger ça si tu veuxdit-il en rigolant car il plaisantait.

http://img15.hostingpics.net/pics/856775lululenne.gif

(oui xD niveau sadisme il y a du niveau. On devrait faire un rp où on réunit tous les sadiques de tous les rp  lol)

La jeune femme ne vit pas elle entendit parfaitement ce qu'il venait de faire. Il éveillait en elle que du dégoût tout comme l'espèce des vampires elle-même dont elle faisait parti. Ce mec avait trop regardé indiana jones, il ne manquait plus qu'il dise le rituel kali ma et ça y est on sera dans l'ambiance.

Tu n'as pas d'autre chose à faire? Ne serait-ce pas mieux de torturer quelqu'un à ta hauteur?

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/26/140226042748871673.png

Coquine vaditi-l en rigolant tout en l'écoutant.

Il y a pas mal de choses tu peux commencer par faire du vélo elliptique? Tu va voir c'est plutôt sympa comme commencementdit-il en souriant tout en continuant son sport. Le corps sculpté c'était important.

#222 2014-03-18 19:18:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Oui oui, si tu veux ;)
Bon, j'ai fais toutes les midofs normalement, c'est tout bon ^_^

#223 2014-03-18 19:30:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Voilà, je te présente sa petite Blue :3

Je fais son formulaire, et je vous réponds ^^

#224 2014-03-18 19:42:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre

Elle est vraiment petite la Blue x)
Bonjour Blue :3

#225 2014-03-18 19:43:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Tu voulais plus grande? Catitiz_PDT_50

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr