Vous n'êtes pas identifié.

#526 2014-03-18 03:57:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Mais de rien, de rien pour l'accueil Catitiz_PDT_12 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394931831-banniere-devil-1.png

Oh mais Devil n'avait aucunement l'intention de laisser Fall mourir. Il ne lui permettrait pas de quitter ce monde sans lui avoir révélé l'identité de son chef, et puis, avec tous les problèmes qu'il lui avait occasionné, le commandant de l'armé se demandait s'il ne le garderait pas comme Animal pour le restant de ses jours histoire de le faire payer tout le temps perdu à le torturer. Espèce de cercle vicieux puisque pour le faire payer, il le torturerait à nouveau... Mais, après tout, comme l'avait dit le prisonnier, dès le début : ça ne le dérangeait pas d'observer son sang couler.

-Au contraire, je suis depuis assez longtemps dans l'armé pour savoir que c'est ta stupide loyauté et ton code d'honneur envers un chef qui n'a rien fait pour t'aider à te sortir d'ici qui t'empêcher de parler, déclara-t-il en le regardant tousser et se tordre de douleur, totalement impassible.

La malchance, la douleur des autres avait plutôt tendance à l'amusé. Il avait un esprit déviant, tordu, sadique et peut-être bien un brin maso-sado.
Lorsque son nouvel Animal fut tombé au sol, Devil Demon appuya sur sa bague pour arrêter l'anneau puis s'approcha de sa victime. Il lui donna un coup de pied dans le ventre avant de prendre la lame qu'il avait saisit de sur le mur puis de l'appuyer contre la joue de l'homme, lui faisant saigner et redresser la tête en même temps.

-Et si je te marquais avant d'aller visiter ta nouvelle maison ? suggéra-t-il.

Le militaire avait fait aménager tout un espace rien que pour Fall dans ses appartements... L'enfer de ce dernier ne faisait que commencer.
Demon bougea la lame puis l'appuya sur le torse de sa victime, commençant à tracer doucement, de la pointe, un rubis (pierre qui correspondait à la sienne, celle sur sa bague et sur le collier d'Animal de Fall) sur sa peau. Comme un tatouage fait à la main. La pierre était magnifiquement rouge avec tout le sang qui s'écoulait dedans ! Et elle le serait davantage lorsque les plaies auraient cicatrisées, laissant sa marque à jamais sur la peau de Fall comme de nombreuses autres blessures qu'il lui avait infligé depuis qu'il était dans ses prisons  sans le moindre remord ou regret. On aurait presque pu croire qu'il était parfaitement insensible. Ce qui était peut-être le cas, après tout...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394999308-resultat-viktor-1.gif

Aussi loin que lui permettait sa menotte qui lui retenait les poignets, Viktor porta une main à sa bouche et bailla sans vergogne derrière. Vivement que ce marché se termine ! C'était vachement ennuyeux, à vrai dire ! C'est alors qu'une voix s'adressa à lui. Il allait lui répondre quelque chose du genre : "Parce que les gens ont peur de mourir jeune et que personne n'est foutu d'avoir une satanée clope, ici ! " mais, tournant la tête pour voir son interlocuteur : un satané Blondie, il se ravisa avant de bien observer le visage du noble et qu'un sourire moqueur et amusé ne se peint sur ses lèvres...

-Parce que je n'ai aucune envie d'être acheté par Pinocchio ! s'exclama-t-il, amusé, bien entendu, il parlait de sa nouvelle expression moqueuse, il continua de se moquer : Moi, Monsieur, si j'avais un tel nez, Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse ! Mais il doit tremper dans votre tasse ! Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap! C'est un roc !... c'est un pic ! . . . c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ?... C'est une péninsule ! Rien à voir avec moi qui est si parfait et créé sur mesure pour les Blondies mesquins dans ton genre !

Oui, il venait de réciter un truc de pièce de théâtre de Cyrano de Bergerac, un truc que ces ancêtres allaient voir, jouer par des comédiens. Ça devait faire des centaine et des centaines d'années de ça  voir même des millier (on en avait retrouvé des traces sur une étrange chose que l'on appelait "papier") mais... alors ? C'était la réplique parfaite pour se moquer de se potentiel acheteur... Viktor se fichait un peu d'être acheté ou non même s'il voulait sortir d'ici le plus vite possible. Mais il venait probablement de gâcher toutes ses chances...
En fait, la première chose qui l'avait marqué chez le Blondie était son nez effilé alors il en avait profité...

Dernière modification par pensina (2014-03-18 12:24:51)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#527 2014-03-18 04:06:01

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je suis pas sur d'être a la hauteur, mais je vais tenter ma chance.

Pseudo : Diablo
Prénom & nom : Élyna Oscope
Sexe : féminin
Âge (16+) : 18 ans
Rang social : Habitante du bas-fond
Caractère : Élyna a un tempérament plutôt timide a première vu, mais aussitôt que quelqu'un, en particulier ses maîtres essaye de la toucher elle change. Elle ne se laisse pas faire et prend tout les risque pour retourner dans le bas-fond loin de tout ces nobles prétentieux et autres du même genre. Même si a date ses tentative n'ont pas toujours été de couronné de succès   
Elle est du style rancunière ou plutôt était. Maintenant elle est une jeune fille de 18 ans, timide et renfermer sur elle même, elle ne dit jamais rien, sauf si son maître lui ordonne de parler et même la , elle reste toujours silencieuse. D'ou le fait  qu'elle récolte souvent des punitions.
Histoire : Élyna est née dans les bas-fond. Comme ses parents étaient des animals de part sa naissance elle est devenue une animal. Intérieurement elle en veux au dirigeant de cette planète d'avoir tué c'est parents pour la simple raison qu'il était tout les deux tomber amoureux et avait fini par lui donner la vie.
Depuis sa naissance, de l'école des animal's a ses nombreux maître Élyna a tenté a chaque fois de faire payer a ses gens la mort de ses parents. Par son obstination a ne pas les oublier et a se laisser amadouer elle a réussi a ne jamais être toucher physiquement par un des ses maîtres, elle provoquait toujours un scandale avant qui la renvoyait au marché des animals.
Aujourd'hui, elle est toujours vierge dans tout les sens du terme et elle se cache dans les profondeur du bas-fond , quand les vendeurs la laisse tranquille.
Maître ou Animal ? : Animal
Image : http://static.zerochan.net/Morgiana.full.951742.jpg
Autre :

Dernière modification par diablo007 (2014-03-18 23:00:37)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#528 2014-03-18 04:21:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Dia, c'est bon mais il y a tellement de fautes d'orthographes dans ton formulaire que s'en est difficile à lire... Catitiz_PDT_28 Tu pourrais en corriger quelques unes, s'il te plaît ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#529 2014-03-18 09:06:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki laissa les gardes faire. Il s'était légèrement écarté.

Quand la jeune fille fut remise debout, hors de cette minuscule cage, Riki ne put s'empêcher de se baisser pour la prendre quelques secondes dans ses bras. Oui, car le garçon faisait quand même 1m80, ils avaient une différence de taille important.
Il n'avait pas l'habitude d'être très, très affectueux avec elle, mais là, c'était "exceptionnel". Il ne la garda pas longtemps pour ne pas non plus se faire disputer par "son maître".

Il s'écarta alors, la regardant,
- C'est plutôt à toi qu'il faut dire ça... Cette foll... fille est la soeur de Charles... dit-il simplement, à ce que j'ai pu comprendre beaucoup de ses Animals ont souffert et on cherchait à se suicider... Ne commet par d'autres erreurs... Je te l'avais déjà dis, il y a des situation où même toi tu ne peux rien... dit-il sans hausser le ton, presque en chuchotement.

Il soupira et esquissa un sourire. Même si Riki disait ça, il connaissait bien sa cousine.
- Enfin, pourra se voir peut-être souvent... Si tu es encore vivante... dit-il pour plaisanter à moitié.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#530 2014-03-18 12:36:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif

Finalement, les tentatives de Lyra pour soumettre Hana étaient plutôt vaines... Il n'avait suffit à Charles qu'un gestes de bonne foi, la faire sortir de la cage, pour que la jeune femme lui témoigne sa reconnaissance et ne baisse les yeux devant lui. Il en fut satisfait et le montra d'un hochement de tête avant d'observer Riki. Ce dernier venait de se pencher du haut de ses 1m80 pour donner l'accolade à son amie.
Entendant les deux jeunes gens parler de sa sœur, il se décida à intervenir d'une voix forte :

-Lyra est toujours une gamine capricieuse et entêtée, mais bon, il l'aimait pareille et tenait beaucoup à elle qui était sa seule famille restante, elle fait ce qu'elle veut, quand elle le veut, si tu veux survivre une année avec elle, ta meilleure option est de te soumettre, ce qui lui déplaira surement, d'ailleurs... Affirma-t-il.

Les deux jeunes gens semblaient plutôt bien s'entendre. Riki aurait surement une amie à Osiris, maintenant, enfin, si Lyra autorisait sa bêbête à sortir de temps à autre de sa cellule hautement sécurisé.

-Oh, et, pour information, Riki va bien, rajouta-t-il plutôt fermement, voyant que Riki n'avait pas exactement répondu à la question d'Hana.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#531 2014-03-18 12:50:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

"tentatives de Lyra pour soumettre Hana étaient plutôt vaines..." → est ce qu'elle veut vraiment ça?Elle l'adore comme ça son jouet *-*
"ta meilleure option est de te soumettre, ce qui lui déplaira surement, d'ailleurs..." Charles connait si bien sa soeur :'P
Si Hana se soumet un peu devant Lyra, ça va encore plus l'énerver x'3 Enfin, quoi que Hana fasse, ça l'énervera xD

Bref, j'attends la réponse de Pingouin :3

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-18 12:51:25)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#532 2014-03-18 12:55:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Ouais bah, Lyra et Charles ont deux objectifs différents avec leur Animals ! xD
Charles sait que sa petite sœur s'énervera si Hana devient soudainement sage mais, d'après ce qu'il a vue, elle tentait tout de même de la dompter un peu ^^
Mais, dans la tête à Charles : Animal soumit = aucune raison de le battre. lol

D'acc, on attend Transpa-pingouin ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#533 2014-03-18 13:14:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Elle veut juste qu'elle soit un peu domptée pour pouvoir la sortir en société... Mais en privée, ça ne la gêne pas qu'elle soit comme ça, au contraire, elle peu s'amuser comme ça xD
Oh là, moi je pourrais même pas dire ce qu'il y a dans la tête à Lyra xD Elle est opposée avec elle même:
Tendre avec Jamin // Sadique avec Hana, alors que les deux n'ont rien fait xD


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#534 2014-03-18 14:40:01

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall*
Être un animal's était en quelque sorte pire qu'être esclave. Vous n'étiez pas esclave pour des travaux jusqu'a ce que mort sans suive, vous étiez un jouet jusqu'a se que mort sans suive. Un jouet entre les mains de gamin prétentieux et arrogant.

Ses bras le tirait, toujours cloué au mur par des chaînes il empêchait son corps de complètement s'étendre par terre. Fall après une dernière quinte de toux, finit par prendre une gorgée d'air, il grimaça sa gorge le brûlait. "Sa na rien a voir avec l'honneur ou la loyauté" pensa-t-il calmement.
Il n'eut pas le temps de finir sa pensé que Devil lui releva le visage a l'aide d'une lame, un filet de sang coula de sa joue, mais Fall étant un peu plus habitué aux lame qu'a l'étouffement ne grimaça même pas, néanmoins si il ne cria pas il ne put continuer a ne pas grimacer de douleur quand se Démon le marqua de nouveaux au niveaux du torse.

- Je trouve sa amusant, dit-il soudain un sourire au lèvre a croire qu'il avait perdu l'esprit, que vous croyez pouvoir me faire parler quand vous ne dégagez que l'envie de continuer a me torturer, sa voix se cassa rauque manquant qu'elle que peu d'eau, les portions n'était pas très généreuse dans les prisons, mais il finit sa phrase, même si je parlais vous ne me libéreriez pas et vous n'abrégeriez sans doute pas mes souffrances en me tuant, relevant les yeux sur Devil pour la première fois depuis son entré dans la prison se jour la, Fall le fusilla d'un regard a la fois calme et narquois, alors pourquoi vous dirais-je quoi que se soit.
Ce n'était pas une question c'était une évidence au yeux de Fall.

Sanbad Saber*
Son nez était parfaitement correct, qu'est-ce qu'il racontait l'autre. Normalement le monde était plus étonné par son teint halé que par son nez. Ce fait, fit sourire d'amusement
Sanbad.

- Vous êtes plutôt original pour un animal et cultiver en plus, plus grand monde se souvient encore de Pinocchio, la marionnette qui voulait devenir un vrai petit garçon, se rapprochant de la cage un sourire sur les lèvres il demanda, si je ressemble tant a Pinocchio, car j'avoue je suis plutôt bon menteur, sa ne le dérangeait pas de s'insulter, il continua, si je te prenais avec moi serais tu la fée bleu qui m'aiderais a réaliser mon souhait ou ses vilain homme qui voulait se jouer de Pinocchio? Intéressé de connaître la réponse Sanbad s'approcha jusqu'a tenir un barreaux de la cage de l'animal d'une main.

Dernière modification par loupblanck (2014-03-19 00:19:48)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#535 2014-03-18 21:09:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je réponds, mes Manchots ♥

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

Tirant un peu pour ses chaînes, Hana parvint à se relever doucement. Ses muscles étaient engourdis d'avori trop longtemps été immobiles dans la petite cage, et elle chancela sur ses jambes quelques instants avant de retrouver une position plutôt stable. Grimaçant un peu, elle étira ses membres comme elle le pouvait, alors que Riki s'avançait vers elle. Ses grands yeux bleus-gris s'agrandirent de surprise lorsqu'il la prit dans ses bras, mais elle le laissa faire. Ce n'était pas vraiment dans leurs habitudes: ils passaient plus de temps à se chercher des noises qu'à se parler calmement. Ainsi dans ses bras l'espace d'un instant, Hana apparaissait comme réellement chétive: elle arrivait seulement aux pectoraux de son cousin.
En les voyant côtes à côtes, Charles put sans doute se rendre compte de leurs ressemblances physiques: ils abordaient la même chevelure noire épaisse et se ressemblaient étrangement de visages, presque comme deux frères et soeurs. Comment pourrait-il être jaloux qu'il ne se passe quelque chose entre eux, puisque ce ne serait jamais le cas? Après quelques instants, Hana et Riki se séparèrent. Un léger sourire égayait le visage de l'Animal. Il n'y avait pas à dire, elle était heureuse de revoir son cousin!
- Ca va aller, ne t'inquiète pas. Je survivrais comme je le pourrais. Après tout, elle se lassera probablement bientôt, ce n'est qu'une gamine. , dit-elle d'une voix rpesque résignée.
Se tournant vers le Blondie, Hana lui adressa un léger sourire.
- Je suis heureuse que vous preniez soin de Riki. Il mérite de bien vivre., fit-elle d'une voix respectueuse.
Après cela, la jeune femme se tourna de nouveau vers son cousin.
- Tout ira bientôt comme avant, je te le promets., dit-elle d'une voix faible, chuchotant. Sa voix s'éleva un peu plus lorsqu'elle reprit la parole.
- J'aimerai bien savoir si Mamie Lou' va bien. Elle  s'occupe de Laura, notre cousine , précisa-t-elle pour Charles, mais j'ai peur qu'elle ait du mal à passer l'hiver. Tu sais qu'ils ne sont pas tendres, là-bas...

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Retourner à sa condition primaire d'Animal semblait être un véritable cauchemard pour le jeune homme. Avait-il donc vécu neuf années en homme libre, pour finalement se retrouver de nouveau piéger à Osiris pour rien? Tout ressemblait énormément à une mauvaise blague: le destin pouvait-il se jouer de lui à ce point? Son sort était particulièrement ironique: il avait commis le plus grand des pêchés en tuant le chef des Blondies, et avait atteint la liberté, et des années plus tard, c'était après avoir sauvé la vie d'un noble qu'il retrouvait cette terrible situation? A cette pensée, un léger sourire en coin, qui devait sans doute paraître inquiétant pour Renka, étira ses lèvres. Le noble devait sans doute le prendre pour un fou, à être au prise d'une crise d'angoisse, puis devenir calme et sourire ironiquement quelques secondes plus tard, alors qu'il savait parfaitement l'avis de Tobias sur la question.
C'est cependant avec calme, et presque une résignation, que le jeune vagabond reprit la parole.
- Je ne t'aurai pas laissé mourrir dans la rue, de toute façon.

Tobias observa quelques temps celui qui serait son nouveau Maître d'ici quelques heures. Il paraissait si chétif et si faible, ainsi installé dans son fauteuil roulant. Du lit où il était toujours attaché, Tobias pouvait aisément apercevoir combien il était mince et fluet, comme le serait un garçon n'ayant jamais eu l'occasion de réellement se battre ou simplement de faire du sport. Ainsi quand il disait qu'il souhaitait quelqu'un pour s'occuper de lui à cause de sa maladie, c'était donc vrai. Hochant simplement la tête silencieusement face à ce constat, le jeune homme releva la tête, plongeant ses yeux bruns aux reflets de miel chaleureux dans ceux de son nouveau propriétaire.
- J'ai bien tué Eddark avant qu'il ne parvienne à appeler la sécurité... D'ailleurs, tu n'as pas peur que je mette fin prématurement à ta vie? Après tout, ne suis-je pas l'Assassin, celui qui a réussit à tuer le Chef des Blondies? Je pourrais sans nul doute te tuer rapidement, et tu le sais toi-même. Alors pourquoi me prendre comme Animal? Si tu ne faisais pas ce choix, je serai probablement revendu à prix d'or, qui reviendrait dans les caisses de la Sécurité, à un autre Blondie. Ne serait-ce pas beaucoup moins de responsabilités pour toi? Et puis, les populations ne seront pas forcément contente que ce soit toi, mon Maître. Ne préféreraient-ils pas quelqu'un de cruel et de sadique? Vraiment, je ne te comprends pas., finit-il pas annoncer une fois que Renka lui affirma qu'il ne pourrait pas le laisser s'évader.

C'était logique: les populations auraient automatiquement des soupçons sur le noble si Tobias réussissait de nouveau à gagner la sécurité relative des Bas Fonds. Ce serait louche et Renka risquerait d'avoir des ennuis par la suite. Après tout, n'était-ce pas considéré comme un acte de trahison envers l'autorité des Blondies? Il serait probablement sanctionné pour cela. Heureusement, le vagabond comprenait cela, et même si il avait du mal, l'acceptait.

- Tant que tu me frappes pas ou que tu ne me forces à rien faire, j'envisagerai de ne pas te tuer., finit-il par lâcher.

Lorsque Renka lui annonça alors qu'il allait lui mettre l'anneau, Tobias tressaillit. Même si il lui avait simplement proposé, cela ressemblait davantage à une affirmation qu'à une demande de permission. Voilà neuf années qu'il n'avait pas porter cet anneau de malheur. Et il ne le regrettait absolument pas. Eddark lui avait posé l'anneau alors qu'il ne venait que de fêter ses dix ans, sur l'entre-jambe, comme le faisait certains maître particulièrement sadiques pour punir leur Animaux. Autant dire que si à l'époque il était de la taille adéquate, le Blondie ne l'avait jamais changé ni bouger de place et qu'il faisait souffrir Tobias à mesure que celui-ci grandissait et devenait un homme, peut importe si il était activé ou non. Le jeune vagabond en gardait un très mauvais souvenir et revoir cet anneau métallique ne lui promettait rien de bon.
Cependant, il s'allongea de nouveau sur le lit, se demandant bien ou le noble allait poser l'anneau. Sans doute que le poser à la même place que le précédent était une très mauvaise idée, mais ce n'était pas comme si Tobias pouvait réellement y échapper si Renka le souhaitait.
- Et bien, pose-le l'anneau, que l'on en parle plus.

Je n'ai pas le temps de répondre à Lyra, Gaëlle et Noelya, je répondrai demain comme je rentre vers 17h45 :3
Bisous <3

Dernière modification par transparente (2014-03-18 22:04:40)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#536 2014-03-18 22:26:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Booouuuuh :3
Dis dis pensi, je vois pas la réponse de Katze.... :(

http://cf.imados.fr/1/sexy/guilty-crown/photo/5765312576/3435786195/guilty-crown-gai-shu-img.jpg

Mahiru rougit un peu plus et plaqua sa main sur la partie inférieure de son visage, tentant de cacher ses rougeurs.
L'adolescent jeta un coup d’œil à Chris du coin de l’œil avant de lui sourire à son tour, les yeux fermés.


http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei acquiesça en silence, attristé, avant de tenter de reprendre du poil de la bête, répondant moins doucement.
O-oui ! Mais tu n'as pas mangé.... Ça va aller ? s'enquit-il, inquiet pour sa mère.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#537 2014-03-18 23:03:01

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'ai modifier mon formulaire, j'espère qu'il n'y a pas trop de faute. Ma soeur ma donné un coup de main.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#538 2014-03-18 23:04:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Merci Louve pour avoir corrigé le formulaire de ta sœur ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394999308-resultat-viktor-1.gif

Que voulez-vous ! Viktor n'était pas le genre de mec à faire comme tout le monde, il remarquait des choses différentes et, chez le noble, c'était son nez qui l'avait frappé en premier. Il le trouvait long et effilé.

-Ça dépend de ce qu'est ton souhait mais, en général, je suis plutôt du genre renard venimeux prêt à te donner un coup de poignard dans le dos n'importe quand, répondit-il ne semblant pas du tout se prendre au sérieux lui-même. Mais le danger n'est-il toujours pas plus excitant ?

Même si le jeune homme voulait sortir d'ici et de cette cage au plus vite, être acheté par un Blondie qui tenterait forcément de le rendre asservit ne lui paraissait pas comme la meilleure option possible. Ne pouvant qu'à peine bouger dans cette cage minuscule, il n'eut pas le loisir de se détourner où de reculer lorsque le Blondie mit une main sur l'un des barreaux qui composaient sa prison.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394931831-banniere-devil-1.png

Devil Demon finit de tracer, graver son magnifique rubis écarlate sur la peau de Fall avant de remettre la lame à son emplacement initial. Ce qu'avait dit sa pauvre victime sans défense n'était peut-être pas une question mais Devil avait une grande envie de réponse.

-Je ne te laisserai certes jamais recourir vers la liberté mais, à parler, tu cours l'inestimable chance de rendre ton sort plus agréable et facile à vivre mais ça ne semble pas t'intéresser, répondit-il donc avec une lueur d'amusement et de sadisme brillant au fond de ses prunelles lilas.

Lorsqu'il le fusilla du regard, le commandant s'approcha et lui souleva le menton entre ses doigts, il le regarda d'un regard légèrement fou.

-La torture ne semble guère fonctionner avec toi, c'est pourquoi, ce que tu vis ici n'est que le commencement, il prit une pause et sourit, sadique, j'ai d'autres méthodes en réserve pour toi : Et si l'on couchais ensemble, Fall ?

Sa proie allait tellement gémir et avoir mal, elle verrait jusqu'où il était capable d'aller pour obtenir ce qu'il voulait, c'était-à-dire, aussi loin qu'il le faudrait. Devil n'avait pas de limites, il ne voyait la vie que comme un jeu, rien de plus, mourir ne l'effrayait pas.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394580814-resultat-renka-1.gif

Oui, cette situation ironique était ce que l'on pourrait appeler : «L'ironie du sort». Un assassin de Blondie qui soigne un noble avant de redevenir un Animal. C'était plus qu'ironique ! Mais, forcément était-ce le karma qui retombait sur Tobias après neuf années. Il l'avait probablement bien cherché car, après tout : «Celui qui tue un criminel sans droit, se rend criminel lui-même»
Lorsque le jeune homme sourit narquoisement toute suite après sa petite crise de panique, un léger frisson parcourut l'échine de Renka. Ce sourire l'effrayait car ça ne prédisait rien de bien pour la suite des évènements...

-Et moi pas laissé mourir d'intoxication, approuva-t-il en esquissant un léger mini sourire, aussi grand que lui permettait ses muscles de mâchoire aussi faibles que les autres de son corps.

Renka était née avec sa maladie alors l'observation de Tobias était parfaitement juste : Il n'avait jamais combattu qui que ce soit, était totalement dans l'incapacité de se défendre seul, et n'avait, non plus, jamais véritablement pratiqué un sport quelconque. Il n'en avait jamais eu la force, c'était une certitude. Bien entendu, il avait été sérieux quand il avait parlé de souhaiter la présence de quelqu'un pour s'occuper de lui, il ne plaisanterait pas avec quelque chose d'aussi important. On ne plaisantait pas avec ça. Dans son fauteuil, aussi chétif, frêle que faible, il paraissait sans doute être une proie facile pour Tobias si ce dernier souhaitait renouveler son expérience d'assassinat avant de s'enfuir à nouveau mais il n'en aurait probablement pas l'occasion avec la sécurité accrue qui veillerait sur lui afin qu'il ne s'échappe pas à nouveau.

-Le choix te revient, dit-il calmement, tu souhaites réellement tomber sur quelqu'un semblable au Blondie Eddark ? Quant à moi, puisque tu m'as sauvé, je pense, au moins, te devoir bien ça : le confort d'une vie ici sans problème. Je sais que tu y es forcé mais je ferai tout pour que ça te soit agréable. Je sais que tu pourrais me tuer en moins de deux, je ne suis pas idiot, mais, au vue de ma condition, tout le monde le pourrait, il fallait se rendre à l'évidence et Renka n'aimait pas se mentir à soi-même, il préférait être honnête avec sa petite personne, alors, au lieu de me méfier de tout, j'ai décidé de te faire confiance : Si tu m'as sauvé dans la rue tout en sachant que j'étais un noble, je crois que ton cœur est trop gros pour que tu ne m tue maintenant.

Une chance que Tobias comprenait car, le forcer à quoique ce soit n'était pas dans ses intentions. Renka voulait tout faire pour qu'il cesse un peu de penser au Bas-Fonds et en vienne à apprécier cette nouvelle vie, ce qui serait difficile mais pas impossible. Tout ça, c'était, en quelques sortes, de sa faute alors il ferait tout pour réparer son tort même si c'était ce qui avait permit à Tobias de rester en vie jusqu'ici.

-Même si je le voulais, tu crois vraiment que j'arriverais à te frapper ? demanda-t-il, un léger, mais vraiment tout léger, sourire éclairant ses traits.

Valait mieux rire de sa maladie qu'en pleurer ! La deuxième option était beaucoup trop triste et ça ne valait pas la peine de s'apitoyer !

-D'accord, je la pose, dit-il doucement en approchant sa petite et frêle main, un peu moins tremblante que toute à l'heure, du visage de Tobias et, lui écartant tranquillement les cheveux, ne voulant pas le brusquer, et qu'il fasse une autre mini-crise d'angoisse, il lui l'anneau à l'oreille droite. Voilà, ça te convient ?

Renka passa ensuite une main sur les sangles qui retenait les poignets de Tobias et les défit une à une.

-Tu peux retirer tout seul celles à tes chevilles ?

Renka ne pourrait pas faire les quatre tout seul.

-Viens, je vais te montrer mes appartements mais tu risques de dormir sur le canapé car je n'ai pas de chambre pour les Animals et seulement un lit, désolé.

Il n'avait jamais eut d'Animals et n'avait donc jamais fait faire d'installations pour eux. C'était logique.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993260-bann-pensi-n-1.gif
[Désolée, j'avais loupé car il n'y avait pas d'évènements de bien passionnants qui arrivaient dans ton mess' genre une révolte soudaine d'Haru ou qu'il s'enfarge et tombe, quelque chose pour faire un peu de contenu, enfin ^^ ]

Katze secoua vivement la tête en jetant un regard exaspéré à Haru qui l'exaspérait au plus haut point avec sa compréhension presque toute rose des choses. Ça en devenait presque terrifiant, parfois, une si grande innocente et naïveté... Katze ne s'étonnerait pas de savoir que son Animal soit toujours et encore vierge malgré ses 17 ans ! À cet âge, la sœur de Charles, Lyra, prévoyait déjà de se marier, elle !

-Arrête de trop penser et viens, nous y allons ! fit-il en sortant tranquillement de ses appartements, faisant signe au gamin de le suivre.

Dernière modification par pensina (2014-03-19 12:33:53)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#539 2014-03-18 23:59:52

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Pensi tu n'a pas pris le bon formulaire pour Élyna celui que ma soeur a corriger n'est pas le bon. J'ai pris son modèle, mais changer des détail qu'elle avait mal interprété donc le bon formulaire pour Élyna c'est le mien.

Code:

[b]Pseudo :[/b] Diablo
[b]Prénom & nom : [/b]Élyna Oscope 
[b]Sexe : [/b]féminin
[b]Âge (16+) : [/b]18 ans
[b]Rang social : [/b]Habitante du bas-fond
[b]Caractère :[/b] Élyna a un tempérament plutôt timide a première vu, mais aussitôt que quelqu'un, en particulier ses maîtres essaye de la toucher elle change. Elle ne se laisse pas faire et prend tout les risque pour retourner dans le bas-fond loin de tout ces nobles prétentieux et autres du même genre. Même si a date ses tentative n'ont pas toujours été de couronné de succès   
Elle est du style rancunière ou plutôt était. Maintenant elle est une jeune fille de 18 ans, timide et renfermer sur elle même, elle ne dit jamais rien, sauf si son maître lui ordonne de parler et même la , elle reste toujours silencieuse. D'ou le fait  qu'elle récolte souvent des punitions. 
[b]Histoire :[/b] Élyna est née dans les bas-fond. Comme ses parents étaient des animals de part sa naissance elle est devenue une animal. Intérieurement elle en veux au dirigeant de cette planète d'avoir tué c'est parents pour la simple raison qu'il était tout les deux tomber amoureux et avait fini par lui donner la vie. 
Depuis sa naissance, de l'école des animal's a ses nombreux maître Élyna a tenté a chaque fois de faire payer a ses gens la mort de ses parents. Par son obstination a ne pas les oublier et a se laisser amadouer elle a réussi a ne jamais être toucher physiquement par un des ses maîtres, elle provoquait toujours un scandale avant qui la renvoyait au marché des animals. 
Aujourd'hui, elle est toujours vierge dans tout les sens du terme et elle se cache dans les profondeur du bas-fond , quand les vendeurs la laisse tranquille.
[b]Maître ou Animal ? :[/b] Animal
[b]Image :[/b] http://static.zerochan.net/Morgiana.full.951742.jpg
[b]Autre :[/b]

Dernière modification par diablo007 (2014-03-19 00:22:29)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#540 2014-03-19 00:06:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Dia, je suis désolée de te dire ça mais je me force pour mette toutes les balises "[*b]" pour faire le gras sur les formulaires et sur le tien, elles ont disparues... Ça me faciliterait vraiment la tâche si tu avais l'obligeance de les remettre, merci de ta coopération et désolée de me montrer si exigeante mais je veux que ce Rp reste bien propre et organisé, contrairement à d'autre que j'ai ouvert et qui sont tout pêle-mêle ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#541 2014-03-19 00:23:37

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

j'espère que je me suis pas tromper dans le code 'o'


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#542 2014-03-19 00:44:50

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Lol, on s'y met toute a la correction au final^^

Sanbad Saber*
C'était gagné, même si l'animal semblait en douter et pas faire grand chose pour se faire acheter, il avait gagner. Sanbad relâcha la grille et interpella quelqu'un et lorsque celui-ci fut près il s'exclama.

- Je prends lui! puis se tournant vers l'animal qu'il avait sans doute surpris vu les méthode qu'il employait pour être choisis, il lui dit, si vraiment tu ai comme tu le dis on va très bien s'entendre, lui affirma-t-il avec un sourire.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395173767-bann-loup-fall.png
Fall regarda Devil s'éloigner avec la lame avec un certain soulagement. Son rubis de sang lui faisait mal, mais la douleur était bien pire quand la lame le transperçait et pas quand c'était déjà fait.

- Je ne crois pas a un sort mieux avec vous, révéla-t-il simplement, Devil lui tournait le dos, Fall ne puisa donc pas l'énergie a avoir encore un regard provoquant plus longtemps,il était assez crevez. En faite il commençait a avoir le tournis?
Soudain Devil lui remonta le menton, il avait tenu son regard un peu trop longtemps finalement.

- Quoi? répéta-t-il complètement interdit et surpris. Il n'était pas sérieux, son geôlier ne pouvait l'être, c'était ridicule, a cette idée un sourire apparut sur ses lèvres qu'elle avait déserté depuis un bon moment, même qu'il ria avant de s'étouffer et tousser, puis il perda son sourire, en faite il savait que Devil était sérieux, mais son cerveaux le niait par des raison aussi idiot que nous somme deux homme c'est impossible, sa se fait simplement pas! etc etc.
Fall vacilla soudain vers l'avant, en faite il le trouvait un peu a l'ouest son esprit surtout avec son champs de vision qui se remplissait de petit point blanc. Son corps finalement réagissait au dernier mauvais traitement qu'il venait de subir l'étouffement et surtout l'énorme perte de sang qui gouttait encore du rubis de sang. Il perdit conscience et tomba, ses chaînes claquèrent lorsqu'elle l’empêchèrent de tomber.

Dernière modification par loupblanck (2014-03-19 00:54:39)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#543 2014-03-19 01:17:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Merci, Dia, se sont bien les bons codes ^^ Tu peux commencer à jouer ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394931831-banniere-devil-1.png

Et toc ! L'effet de surprise était plutôt réussi. Cela jouait en sa faveur. Devil, regardant Fall, ne dit rien et le regarda simplement perdre soudainement conscience et s'affaler. Il attendit d'entendre le claquement des chaînes avant de s'approcher et de décrocher le jeune homme du mur, lui menottant les poignets dans le dos.

-On va bien s'amuser, dit-il avec un sourire complètement sadique tout en juchant le corps de sa victime sur son épaule, il n'aimait pas trop demander à des gardes de faire des trucs à sa place, il en était parfaitement capable seul et ne faisait pas confiance en grand monde à Osiris et même à l'extérieur de la Capitale...

Avec son fardeau qui ne lui semblait pas très lourd grâces à sa silhouette plutôt musclé par les entrainements militaire mais aussi parce que Fall avait souffert de mal nutrition durant les jours qu'il avait passé dans les prisons et l'où on ne lui amenait que le stricte nécessaire pour se nourrir suffisamment pour ne pas mourir de faim.

Montant sur une plateforme magnétique les étages le séparant de la sienne, la troisième en partant du haut, il finit par arriver dans ses appartements plutôt de couleurs ténébreuses et sobres. Comme promis, il y avait des installations un peu partout pour son nouvel Animal. Une chaise permettant d'attacher solidement Fall dessus avait été posé dans un coin du salon et une autre à la table, d'un côté, le lit comportait des sangles pour le ligoté là la nuit et une barre de fer, sur le mur du fond, derrière le lit, avait été posée pour pouvoir menotter le jeune homme à la tête de lit. C'est exactement ce que fit Devil en laissant retomber son Animal sur le lit, il le menotta là, sur la barre de fer, les bras bloqués au-dessus de sa tête.

-Sois le bienvenu à la maison, dit-il d'une façon qui laissait entrevoir le total contraire...

Il le gifla pour le forcer à rouvrir les yeux.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394999308-resultat-viktor-1.gif

-Vous ê-tes com-plè-te-ment fou ! finit-il par s'exclamer, détachant bien ses syllabes. Quelqu'un de canon comme moi, j'aurais pu être vendu à quelqu'un de beaucoup mieux que vous mais il fallut que vous vous en mêliez ! poursuivit-il, énervé ne se rendant pas compte qu'il avait commencé à le vouvoyer avant de revenir au tutoiement, avant d'avoir un sourire moqueur plaqué sur le visage. Mais bon, si frôler la mort t'intéresse autant, il me fera plaisir de te montrer mes savoirs faires... Je ne peux te blâmer d'être tombé sous mes charmes, qui ne le serait pas ?

Le vendeur, bien bourru, s'empressa d'ouvrir la cage. Viktor, sans attendre que l'on l'y oblige, sortir avec classe élégance de là, ses chaînes faisant de jolie sons métalliques en s'entrechoquant entre elles. Le vendeur tendit un collier à Sanbad ainsi qu'une laisse pour qu'il le lui enfile et sorte du Marché sans encombres d'un Animal rebelle. Tout ça en attendant que le Blondie ne dote son Animal de son anneau respectif serti de sa pierre respective.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#544 2014-03-19 01:25:34

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

D'accord je vais m'y mettre toute suite après avoir répondu aux autres... J'ai hâte de commencer :)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#545 2014-03-19 01:53:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Parfait, si tu veux, il y a l'Animal de Citron, Luka, tout seul dans les Bas-Fonds ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#546 2014-03-19 02:20:13

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Sanbad Saber*
Faisant fit des paroles plutôt défaitiste de son nouvelle animal, Sanbad prit dans ses mains le collier qu'on lui tendit et regarda ensuite son animal avec l'air de le défier de le mordre.
S'approchant il passa ses bras autour du cou du jeune homme narcissique.

- On dit de moi que je suis intelligent mais paresseux, c'est la première fois qu'on me considère de fou, dit-il avec un petit sourire avant d'ajouter sérieusement, ton charme me laisse indifférent ce qui ma attirer vers toi ai le fait que tu semble te désintéressé complètement de ton rôle d'animal sans être remplit de rancœur ou t'apitoyer sur ton sort, révéla-t-il, le collier attaché il laissa sa main sur l'épaule du jeune homme quelque seconde pour ajouter, je peux t'assurer qu'a par sa rien ne m'intéresse chez toi, sur se il le lâcha et se retourna. Il était temps de rentré.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395173767-bann-loup-fall.png
(Le truc des sangle au lit et de la barre me mélange? Il sont au même endroit, mais est-ce que la position change, les sangles l'allonge et la barre le force a être assis contre la tête de lit les bras vers le haut?)

Si Devil l'apprenait il aurait sans doute grommeler et torturer Fal pendant au moins une heure de plus si il avait su le sentiment qui avais envahis Fall lorsqu'il se retrouva, même brièvement sous la lumière du soleil durant son transport.

Le trait lumineux passant par la fenêtre avais réussi a le sortir de sa torpeur, il avait ouvert les yeux et pendant un bref instant il avait vu le soleil radieux dans le ciel bleu, un sourire a la fois doux et amer avec effleurer ses lèvres, puis les fenêtres lumineuse avait laisser place a un couloir sombre et Fall avait resombrer dans l'inconscience. Même infime cette vue lui avait réchauffer l'âme. Il résisterais aussi longtemps que possible et attendrais l'arrivé de Mix.

"Clac" une douleur soudaine irradiant de sa joue réveilla en sursaut Fall, sur le coup il pensa simplement que c'était ironique qu'une douleur lui fasse perdre conscience et que se soit également une douleur qui lui redonne conscience. Ouvrant les yeux, Fall les fronças il n'y voyait rien. Il tourna son regard autour de lui attendant que sa vue s'adapte a la pénètre, pendant se temps ses autres sens s'éveillèrent également et son corps entier lui fit bientôt mal, lui rappelant qu'il était loin d'être en forme.

Soudain il sentit une sensation différente dans ses épaules, l'étirement des chaînes le tirait plus vers le haut que d'habitude, d'ailleurs presque ensevelis sous les signaux de détresse son corps était entrain de lui en souffler un de douceur sous lui, c'était doux comme un matelas, mais c'était impossible, le sol était en béton, puis finalement ses yeux virent parfaitement et Fal réalisa la cauchemardesque réalité, il était chez Devil Demon.

- Vous avez tuez les autres a les torturez ici? demanda-t-il soudain, car j'imagine que c'est truc, dit-il en regardant les chaises dans son champs de vision, ne sont pas apparus du jour au lendemain spécialement pour moi, puis il ajouta plus faiblement, ont-il tous parler comme vous le désiriez?
C'était futile Fall sans doutait, mais savoir que quelqu'un d'autre que lui n'avait pas craquer lui redonnerait un peu courage. Il ne voulait pas simplement s'avouer vaincu et il voulait retarder la suite qui finirait par arriver quoi qu'il fasse.

Dernière modification par loupblanck (2014-03-19 02:20:41)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#547 2014-03-19 03:07:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394931831-banniere-devil-1.png
[Les sangles sont sur le lit et sont là pour le maintenir couché là, les bras le long du corps lorsqu'il sera temps de faire dodo ZZZzzz et la barre de métal est sur le mur et, elle, est là pour pouvoir menotter Fall à la tête de lit, à moitié assis, à moitié couché comme tu le pensais ^^ ]

-Comptes-toi chanceux de t'être évanouis sinon je t'aurais drogué, dit-il simplement lorsque Fall ouvrit les yeux et se réveilla en sursaut sous la douleur de sa claque contre sa joue endolorie par l'entaille qu'il lui avait plus tôt à cet endroit exactement, Devil avait frappé juste...

Demon, discrètement, se saisit d'une cravache qui trainait non loin et s'approcha dangereusement de Fall. C'est ce moment là que e dernier choisi pour parler et poser sa question.

-Les autres ont eu l'intelligence de parle avant que je ne les amènes ici, déclara-t-il avec un regard remplit de cruauté en se rappelant ce qu'il avait fait endurer à ceux ayant précédé Fall, des marres et des lacs de sang... Mais, il devait bien l'admettre, Fall était celui qui en avait arraché le plus et qui s'était montré, également, le plus résistant à ses assauts répétés. Donc, oui, ça fait un moment que j'y songeait, tout ces beaux jouets ont été installés rien que pour toi, cela ne te fait-il donc pas plaisir ?

Retarder la suite ne servait à rien. Quand Devil avait une idée en tête, il était difficile de le faire changer d'avis. S'il voulait faire parler Fall, il allait mettre le paquet pour y arriver, y allant toujours plus fort jusqu'à ce qu'il cède pour de bon.
Le commandant finit par grimper dans le lit, sa cravache toujours dans l'une de ses mains, avec le bout de celle-ci, il descendit doucement les pantalons fins, tâché de sang séché et déchirés par des dizaine et dizaine d'entailles faite dans les jambes de Fall, seul morceau de vêtement qui lui restait. Cela fait, il eut un sourire machiavélique. Sa proie allait souffrir comme jamais ! Pour commencer en "douceur", douceur étant relatif..., il donna un violent coup de cravache sur l'entrejambe du jeune homme puis passa son doigt libre le long du rubis dessiné sur son torse, le sang était encore frais et commençait tranquillement à sécher.

-Je me demande jusqu'où tu pourras aller...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394999308-resultat-viktor-1.gif

Aoutch ! Ça, ça faisait mal à l'égo quoique... Viktor était tellement imbu de lui-même que les paroles du Blondie l'affectaient plus ou moins voir pas du tout. Il se croyait toujours aussi sexy et ravageur, ça n'y avait rien changé, finalement.
Devant le vendeur et quelques autres personnes passant par là, le jeune homme ne bougea pas lorsque son nouveau maître mit un bras sur lui et lui passa le collier au cou, le serrant un peu trop, au passage. S'il en avait eut l'occasion, il n'aurait éprouvé aucun remord à le mordre comme le ferait un petit chien puisque les yeux de Sanbad semblait tellement le pousser à le faire... !

-Dire à un assassin qu'il est un meurtrier c'est s'assurer la mort, je suppose que les gens avaient trop peur de te dire en face ce qu'il pensait pas peur d'être transpercé par ton nez, se moqua-t-il légèrement avant d'avoir une expression plutôt charmeuse et amusée, vraiment ? Alors mon superbe physique ne t'attire pas ? Tu verras, ça changera, personne ne me résiste !

C'était probablement les quelques mois passés dans la peau d'un Blondie qui l'avait rendu encore plus narcissique qu'il ne l'était déjà auparavant.

-Et puis, si rien ne t'attire physiquement chez-moi, que comptes tu faires de ta nouvelle "acquisition", tu es au courant que les Animals sont sensés servirent de divertissement charnelles ? s'informa-t-il, un peu narquois.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#548 2014-03-19 03:22:39

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Élyna

Pour une première fois je réussissais a m'échappé du domicile de mon maître. Toute la journée je me cachais ici et la dans la ville en attendant le bon moment  pour me profiler en douce en dehors de la ville.

Après avoir traverser la porte c'était rendu un jeu d'enfant de retourner dans le Bas-fond, dans ma maison. A l'âge de 6 ans mes parents se sont faite tué pour trahison envers leur maître...pourquoi parce qu'il m'avait donné la vie.

Depuis je tente de leur faire payer a c'est  prétentieux qui m'ont juger encore fragile et domptable  ou lieu de m'exécutée comme mes parents, j'était pourtant le fruit de la trahison et j'ai eu le droit a la vie sauve, mais j'ai eu le droit a une vie misérable sans parents, ni amis proche. On peut pas dire que les autre animal's étaient mes amis... non loin de la. Ils vivaient seulement la même misère que moi, se qui nous permettais de bien nous entendre des fois.

Enfin au loin je vis ma maison, qui est situé dans les profondeur du bas-fond. Ce qui signifiait pas de voisin ou d'autre noble et leur argent qui ne cherche a avoir des animal avec leur argent supposément durement gagner. Finalement je rentra a l'intérieur, monta les escalier, pénétra dans la salle de bain, enleva mes vieux vêtements pour passer sous la douche. 

Dernière modification par diablo007 (2014-03-19 03:56:21)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#549 2014-03-19 03:35:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[^^ Dia, juste un petit truc qui m'agace : S'échapper d'Osiris est loin d'être facile, ce n'est pas un jeu d'enfant, il y a des gardes partout et c'est hautement sécurisé, de plus, à chaque maître, Élyna à un anneau d'Animal qui lui interdit l'accès à plusieurs endroits et qui fait en sorte quelle est constamment surveillé comme les autres Animals, je peux tolérer qu'elle aille réussit à fuir un ou deux maîtres mais pas des dizaines ! Déjà, rendu à la deuxième fois, je doute que son troisième maître l'aurait laissé se balader seule dans Osiris... Les portes sont blindées et, généralement, les maîtres ne vont pas prendre de balade de pleine air à l'extérieur avec les Animals, ils ont tout ce dont il ont besoin à l'intérieur de la Capitale ! Enfin, voili voilou, c'était ce qui m'agaçait ]

Dernière modification par pensina (2014-03-19 04:28:20)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#550 2014-03-19 04:00:40

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Désoler.. ;P Voila j'ai changé les détail demander, ben j'ai essayer et aussi je sais pour les logiciel de correction automatique. J'en possède un, mais il ne fonction pas sur pv seulement sur words donc sa ne m'aide pas, mais promis je vais essayer de faire attention :P


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr