Vous n'êtes pas identifié.

#1451 2014-03-13 23:11:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Re: Friends Tome 2

Tes réponses en valent toujours la peine transpa donc prends ton temps. J'aimerais un jour atteindre ton niveau d'écriture dans les rp ^^. C'est un peu foutu je pense lol

#1452 2014-03-13 23:27:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

C'est trop gentil :3
Franchement, ça n'a rien de particulier ^_^
Maman m'a coupé la Wifi, je ne peux pas t'envoyer la réponse. Je te l'enverrai demain matin, je pense. Bisous et bonne nuit <3

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1453 2014-03-13 23:28:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Je suis toujours gentille et sincère. Je suis jalouse mes rp font trop minables à côté Catitiz_PDT_25 Bonne nuit transpa moi aussi je vais dodo.

#1454 2014-03-14 20:52:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

D'un geste évasif, Willow jetta le dernier sous-vêtement de Cloud au bout du lit, afin qu'il rejoigne ses prédecesseurs. Ses yeux se noircirent de désir posa ses mains sur ses hanches pour la rapprocher de lui. Son corps restait brûlant contre lui et sa respiration se faisait plus rapide encore maintenant que leur étreinte allait se faire plus intime encore. Nouant ses bras autour de son cou, ses doigts s'accrochèrent à sa nuque, alors qu'il l'attrapa par les hanches pour la guider. Leur corps s'imbriquèrent l'un dans l'autre avec une certaine lenteur, arrachant un soupir de satisfaction des lèvres de Willow. Cloud s'empara alors de ses lèvres fiévreuses, étouffant les gémissements qu'elle laissait pas mégarde s'échapper. Se retrouver ainsi dans ses bras lui faisait un bien fou.
Le laisssant prendre le contrôle de leur étreinte, la jeune femme s'accrocha, presque désesperement à lui, alors qu'il y alla plus fortement. Ses coups de reins savaient la toucher comme il le fallait, lui faisant voir des étoiles à chaque fois.
- Oh, Cloud...,gémit-elle doucement contre ses lèvres.

Cloud faisait partie de ses premiers petits amis. Willow en était vraiment folle amoureuse, à un point qu'il ne pourrait même pas envisager. Il lui avait fait aimé les étreintes passionnelles, la cohabition et lui faisait vivre un bonheur qu'elle n'aurait jamais espéré. Se blottissant contre lui, sous le balancement de leurs hanches respectives, la jeune femme émit de nombreux soupirs et gémissement trahissant le plaisir qu'elle éprouvait, qui furent vite tus par les lèvres de son chéri se pressant contre les siennes.

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Son regard, froid et glacé mais surtout inquiet, scanna l'individu qui venait de se présenter. Ainsi, il était un ami de Vanille, celui dont elle avait parlé. Il venait chercher ses affaires. Sans doute savait-il où elle était. Mathieu s'écarta alors du seuil de la porte, pour le laisser passer.
- Entre, alors. Porte à droite au fond du couloir, c'est sa chambre., dit-il en le menant vers la ledite-pièce.
- Tu sais où elle est, maintenant? Elle s'est enfuie de l'hôpital.

Tes RP font tout sauf minable, ma Mousse ♥

Dernière modification par transparente (2014-03-14 20:53:19)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1455 2014-03-15 10:16:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Merci ma transpa ♥

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Cloud aimait le contact de leur deux corps. C'était un tableau harmonieux qu'on avait dorénavant sous les yeux. Ces deux-là s'aimaient passionnément et leur étreinte en était la preuve et le résultat de leur amour passionné que personne ne pouvait brisé pas même en cet instant parfait. Il garda les mains sur les hanches de la jeune femme variant un peu la cadence. Il savait comment s'y prendre pour la satisfaire. Même s'il avait eu l'ex meilleur amie de Willow comme petite amie autrefois, il avait toujours aimé Willow qu'il avait enfin conquise.

Willow murmura-til pendant leur ébat se retenant de grogner de plaisir pour ne pas éveiller la curiosité des infirmières.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

Le jeune homme regarda Matthieu. C'était lui ou celui-ci semblait aux rayons X. A croire qu'il le prenait pour un terroriste ou je ne sais quoi pourtant ce n'était pas ici qu'avait eu lieu l'attentat du 11 septembre songea-t-il. Il entra alors le remerciant et se dirigea alors vers la dite pièce pour récupérer les affaires de la jeune femme.

Enfuie de l'hôpital? Au vu de ce qu'elle a appris ces derniers temps ce n'est pas étonnant la pauvre, tout son monde s'est effondré d'un seul coup avec son passé qui lui est remonté à la figure et le producteur qui ne veut plus d'elle dans la série à cause de ça...Sinon j'ignore où elle est Il en avait une petite idée mais ne comptait pas lui dire. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire? Après tout il avait bien mis son amie à la porte non?

Si je la vois je lui dirai que tu la cherches dit-il sortant vite de la pièce avec le nécessaire. Vanille s'était pas mal confiée à lui donc il comprenait assez la réaction de la jeune femme. Maintenant il devait la retrouver vite pour ne pas qu'elle fasse de bêtises.

#1456 2014-03-15 14:31:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Je répond tout de suite 8D

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1457 2014-03-15 14:34:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ok pas de soucis, je n'arrive plus à faire des bigs pavés bien construits xD

#1458 2014-03-15 14:35:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Bienvenue au club, Koupine :D
(Depuis hier, c'est la même galère, j'ai du mal à aligner trois mots dans un français correct même si j'ai tout pleins d'idées :O)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1459 2014-03-15 14:42:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

#1460 2014-03-15 14:51:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Je te mets Willow, Mathieu arrive d'ici quelques minutes o/

Leur étreinte faisait un bien fou à la jeune femme: retrouver ainsi son petit ami après avoir été morte d'inquiétude lorsqu'elle avait apprit qu'il avait eu un accident était profondément rassurant. Malgré son amnésie, il l'aimait encore de la même façon qu'ils avaient pu s'aimer avant cet évènement. Il n'y avait pas de doutes, leur couple était vraiment fort: leur amour les rapprochait instinctivement, même si ils ne se souvenaient plus de leur passé commun. Willow était vraiment amoureuse de Cloud, plus qu'elle ne l'avait jamais été. Sans doute sentait-il combien elle l'aimait, en percevant son coeur qui battait à un rythme effréné contre ses côtes, comme si il souhaitait s'échapper pour fusionner avec le sien et ne former qu'un?

Sentir ainsi son petit ami se fonder en elle avec une passion unique arracha quelques gémissement de plaisir à la jeune femme, qu'elle étouffa de nouveau en l'embrassant amoureusement. Avec douceur, elle l'aida à se redresser de sorte à ce qu'il soit assis sur le petit lit d'hôpital et qu'elle soit assise sur lui, sans rompre le lien de leur deux corps, pour autant. Ainsi, Cloud pouvait la serrer davantage contre lui et elle pouvait s'accrocher à lui, face aux délicieuses vagues de plaisir qui l'envahissait progressivement. Pour se rapprocher encore plus de lui, ses jambes se crochetèrent  autour des reins de son chéri. Nouant ses bras autour de sa nuque, Willow passa ses doigts dans les cheveux de Cloud, gémissant doucement.
- Je ... Je vais...., murmura-t-elle d'une voix essouflée contre l'épaule de son petit ami.

Accompagnant le nouveau venu jusqu'à la porte, Mathieu le regarda prendre les affaires de Vanille, l'air sérieux. Pourquoi donc s'était-elle enfuie de l'hôpital, mettant sa santé en jeu? Etait-ce donc à cause de son passé - même si il ne savait pas de quoi il s'agissait? Avait-elle peur de ne pas pouvoir payer son séjour après avoir perdu son travail dans la série? Il le lui aurait financé, pourtant!
- Qu'est_ce qui s'est passé avec son passé?, demanda-t-il d'une voix sans expression.
- Dis-lui de repasser à l'appartement dès qu'elle le pourra lorsque tu l'a verras. J'ai des trucs à lui remettre., ajouta-t-il après quelques instants de silence.

Dernière modification par transparente (2014-03-15 14:54:59)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1461 2014-03-15 15:05:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tu...Tu vas...? dit-il sur le même ton alors que leur deux corps corps s'épousèrent harmonieusement. Ils atteignaient ensemble des sommets, leur étreintes étaient des plus enrichissantes mais aussi des plus agréables. Cloud lâcha par mégarde quelques gémissements alors que son corps s'imbriquait toujours dans celui de la jeune femme. Il sentait l'extase l'envahir. Il avait eu des partenaires auparavant mais il n'avait jamais ressentit ce qu'il ressentait maintenant pour Willow.

Willow murmura-t-il.

Le jeune homme regarda Matthieu. Il s'inquiétait maintenant pour la jeune femme alors qu'il n'avait jamais vraiment cherché à la connaître?

Vanille a appris qui était son vrai père. Et disons qu'elle est harcelée de diverses côtés. D'un côté par celui avec qui elle avait l'émission just dance qui a tenté d'abuser d'elle. De l'autre côtés des personnes qui veulent le magot et pensent qu'en s'en prenant à elle, son père en prison avouera tout. C'est un très grand criminel, escroc et voleur. Elle ne l'a jamais connu, elle ignorait son existence, on l'a appris par hasard. Fille d'un meurtrier, voleur et escroc faisait tâche dans le monde de la télévision...Sa vie est en danger. Elle a reçu diverses menaces de mort. Elle compte mettre fin à ses jours... dit-il quand son téléphone sonna, c'était son fiancé qui lui annonçait qu'il avait retrouvé Vanille, totalement défoncée et qu'il allait la ramener chez eux. Il était médecin, heureusement.

Ramène-la à la maison. Tu dis qu'une voiture est là? Dégage et fais gaffe de ne pas être suivi...

#1462 2014-03-15 20:37:07

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

[Hey ! :)]

Xavier laissa faire Tifa, appréciant ce qu'elle avait entreprit. C'était quelque chose de nouveau dans leur relation et ça en été d'autant plus excitant, d'autant plus attractif, d'autant plus agréable tout simplement. Tifa semblait amusée d'être ainsi et il sourit un peu. Il la sentait très proche de lui et aimait beaucoup cette nouvelle proximité.

Tasha sourit en entendant la réponse de Léo.
T : Mais c'est parfait tout ça alors ;)
Elle passa alors ses mains sur son corps qu'elle adorait tant. D'abord sur ses épaules, puis sur ses bras qui étaient musclés comme il le fallait. Après quoi, elle passa de façon sensuelle ses mains sur ses abdos, qui étaient dessinés comme elle aimait. Ses mains suivaient les contours de son corps, profitant de chaque partie qu'elle touchait. Elle était de plus en plus sensuelle et ardente dans ses gestes à mesure qu'elle s'approchait d'une certaine zone sur le corps de Léo. Elle avait un sourire malicieux aux lèvres qui ne la quittait pas.
T : J'adore quand tu te laisses ainsi faire, mais vas-tu résister longtemps à mes avances ? Telle est la question ;) dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure.

Mathéo regarda Lili, avant de répondre tranquillement, avec un petit sourire aux lèvres.
M : Alors déjà, on à que 3 ans d'écart, alors certes, je suis majeur et toi pas encore... mais 3 ans c'est absolument rien... Alors soit on est adultes tous les deux, soit gamins tous les deux ;) Plus sérieusement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu te remets sans cesse au question sur ta féminité, sur ton statut de femme... Crois moi, tu es loin d'être une gamine, tu as une très grande maturité

Pas de signature pour le moment

#1463 2014-03-16 10:20:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Quand Tifa eut fini elle écarta alors ses lèvres et sourit voyant que le corps de xavier avait particulièrement réagi à cette expérience.

Je vois que certaines parties de ton corps ont plus apprécié que d'autres dit-elle amusée avant de s'emparer des lèvres de son futur époux.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Vas-y fais toi plaisir dit-il la laissant faire, mettant ses bras derrière la tête. Il savait qu'elle appréciait son corps. Il sentit les mains sensuelles parcourir son corps de long en large. Il n'y avait pas à dire, elle svait y faire et était très douée, il garda son calme et se retenait surtout qu'elle arrivait à un endroit plus ou moins délicat. Il répondit alors à sa question.

Peut-être qu'au fond je veux que tu me fasses craquer? dit-il malicieux.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

3 ans, cela peut être énorme pour certaines choses tu sais...Parce que j'ai la sensation que tu mérites mieux que moi, que tu mérites une femme avec de l'expérience et qui a ton âge, qui connait ce que tu as vécu...Et si je fais ça je suis mature?

dit-elle lui tirant la langue avant de l'embrasser tendrement. Lili le regardait et le dévorait du regard, elle souffrait d'un manque considérable de confiance en elle. Pour elle c'était un rêve éveilé.

#1464 2014-03-16 11:57:47

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier vit Tifa qui s'écarter un peu de l'endroit où elle se trouvait et il la regarda dans les yeux. Il sourit en entendant sa remarque, qui effectivement était la stricte vérité. En même temps, s'il n'avait pas réagit, c'est là qu'il aurait fallu se poser des questions.
Il répondit donc à sa phrase, juste avant qu'elle ne s'empare de ses lèvres, comme il l'aimait si bien.
X : Tu vois parfaitement bien... certaines parties de mon corps sont totalement incapables de te résister ;) dit-il en l'embrassant également.

Tasha sourit lorsque Léo acquiesça à sa question et poursuivit le chemin que ses mains avaient entreprit. En effet, elle appréciait fortement son corps et elle le lui montrait bien. Elle constata qu'il garder son calme, mais qu'il se retenait surtout, d'autant plus qu'elle arrivait à une partie pour le moins sensible. Elle se mordilla légèrement la lèvre en entendant sa question.
T : Crois moi, si je continues dans ce chemin, tu vas craquer mon coeur ;) répondit-elle en baissant ses mains, ouvrant alors le fermeture éclair de son pantalon.

M : 3 ans c'est énorme pour quelles choses ? Ne dis pas de bétises, tu te sous estimes beaucoup trop.. Qui te dis que je serai mieux avec une femme qui à de l'expérience ou mon âge ? Qui te dis que le fait qu'elle ai vécu les mêmes choses nous rapprocherai ? Absolument rien... Je suis sorti avec des femmes qui avaient mon âge, mon expérience... mais je n'étais bien avec aucunes, jusqu'à ce que je tombe amoureux de toi... Sans même parler du côté physique, je suis réellement bien avec toi, avec elles, ce n'était pas le cas.
Il sourit en voyant sa réaction et l'embrassa à son tour. Puis il répondit à sa question.
M : mm... j'avoues que ça, ce n'est pas très mature, mais c'est adorable ;) répondit-il en la voyant qui la dévorait du regard. Il souhaitait la rassurer, étant donné que sa confiance en elle était proche de 0.

#1465 2014-03-16 12:06:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Je suis ravie de le savoir. Le contraire m'aurait affreusement vexée tu sais? dit-elle en le caressant.

Maintenant on est 4 donc autant s'amuser un peu avant que les petits ne se réveillent car cela ne durera pas longtemps notre moment tous les deux.

Leo l'attrapa alors par le menton pour ramener ses lèvres vers les siennes avant de se les accaparer et de l'embrasser  l'empêchant ainsi d'atteindre son but.

J'aime tes lèvres et tu me fais toujours autant d'effet dit-il la serrant contre lui tout en la caressant.

Je ne sais pas sans doute qu'on ne désire pas forcément les mêmes choses? Je ne sais pas c'est à toi de me le dire. Je suis contente alors que tu sois amoureux de moi et non d'une autre, je suis la femme la plus heureuse du monde dit-elle prolongeant leur baiser, elle se mit au-dessus de lui.

Je t'aime tant.

#1466 2014-03-16 12:27:36

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

X : Evidemment que je le sais ;) Et ça aurait été tout à fait normal que tu sois vexée... Mais puisque ce n'est pas le cas, je te propose qu'on profite, avant que nos rôles de parents nous ramènent à la réalité ;) répondit-il en l'embrassant, la colla dangereusement contre lui, ses mains sur ses fesses.

Tasha l'embrassa lorsqu'il s'accapara rapidement ses lèvres, puis elle se defit de son étreinte et continua le chemin qu'elle avait entreprit, laissant les lèvres de Léo seules. Ses mains terminèrent de défaire son pantalon, le faisant descendre à ses pieds, puis elle passa une main sur sa partie sensible, le regardant dans les yeux.
T : Ah oui ? Voyons voir si je te fais toujours autant d'effet répondit-elle malicieuse.

M : Cela peut être très bien de ne pas désirer les mêmes choses, chacun avec ses idées, pouvant les proposer à l'autre ;) Oui, je suis amoureux de toi et de toi uniquement. Et si je dois te le répéter tous les jours pour que tu prennes confiance en toi, je le ferais... Tant mieux, c'est tout ce que je désire répondit-il en basculant en arrière, sentant Lili au dessus de lui
M : Moi aussi je t'aime ma puce

#1467 2014-03-16 16:12:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa regarda malicieusement son homme alors qu'il pressait ses fesses.

Je suis d'accord, profitons alors dit-elle étant collée à lui, frottant son corps au sien et laissant traîner ses mains.

Tu as envie de moi à quel point?

Leo la laissa s'éloigner pour reprendre sa petite activité, son pantalon se retrouva au sol alors qu'elle passa sa main experte sur une zone spécifique. Son corps ne mit pas longtemps à réagir. Il déshabilla à son tour la jeune femme et fit de même avec elle pour la rendre folle.

Voyons voir pour toi.

Lili toujours sur lui, le dévora du regard avant de passer ses mains sur le corps du jeune homme se pinçant la lèvre. Elle touchait ses muscles soyeux alors qu'ils étaient tous les deux sous la couette.

hmm tu as un corps si parfait dit-elle avant de l'embrasser dans le cou.

J'ai envie de rester dans tes bras comme ça...J'aime quand tu me dis que tu m'aimes...

#1468 2014-03-16 18:38:14

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Je réponds :D

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1469 2014-03-16 19:06:29

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Doucement, les vagues de plaisir l'envahirent. Pour mieux les savourer, Willow se blottit contre l'épaule de son petit ami, fermant les yeux. Son corps était collé à celui de Cloud, comme si rien ne pouvait les séparer: ils se fondaient l'un dans l'autre, comme si cela avait toujours été le cas, qu'il s'agissait de la chose la plus naturelle et la plus essentielle pour  eux. Déjà, les jambes de la jeune femme se mirent à trembler sous le plaisir qui l'envahissait. Les coups de reins de Cloud la comblaient entièrement à chaque fois, et elle ne put retenir des gémissements plus forts cette fois-ci. Lorsqu'à son tour son petit ami lâcha des gémissements de plaisir, elle plaqua de nouveau ses lèvres contre les siennes, afin de ne pas réveiller la curiosité des infirmières.
Bientôt, l'extase l'envahit à son tour et elle vint dans les bras de son petit ami, les yeux toujours fermés. Leur étreinte passionnelle les mena rapidement bien plus haut qu'ils n'avaient jamais été.
- Cloud..., gémit-elle doucement contre ses lèvres.

Mathieu hocha simplement la tête face aux révélations de l'ami de Vanille. Que pouvait-il faire d'autre? C'est vrai, il n'avait jamais cherché à la connaître. Après tout, leur relation était entièrement basée sur le plaisir charnel et le fait qu'il l'ait fait entrer dans le milieu prisé du mannequinat. Qu'avaient-ils vécu d'autre ensemble? Rien, strictement rien.
- Je vois. Je suis désolée pour elle. Je suppose que je ne peux plus faire grand chose pour elle, maintenant. Protège-là, d'accord?,finit-il pas dire simplement.

Lorsque l'ami reçut un coup de fil, le jeune mannequin fronça les sourcils.
- Attends! Tu es avec elle?! Où êtes-vous? Je viens vous chercher immédiatement!

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1470 2014-03-16 19:24:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Cloud était au septième ciel avec sa petite amie, il aimait oujours autant leurs échanges aussi passionnelles. Quand leur étreinte arriva à son terme, il arrêta lentement leur petit affaire et garda la jeune femme contre lui prolongeant le baiser. Lorsqu'elle prononça encore son nom il lui caressa la joue et murmura.

Maintenant je peux imaginer ce que c'était nos autres fois, tu es vraiment très douée et j'aime te sentir ainsi contre moi

L'ami regarda Matthieu.

Oui je la protégerai Vanille est mon amie et je ne l'abandonnerai sous aucun prétexte encore moins quand elle est défoncée et cherche à mourir... dit-il avançant et puis qu'est-ce que ça pouvait lui faire à Matthieu qu'on la protège ou pas? Il ne voulait plus la revoir de toute façon. Puis Matthieu l'interpela.

Mon fiancé est avec elle, elle ne risque rien...Il va l'emmener chez nous où elle sera en sécurité et pas à la rue...Tu veux venir avec nous? Depuis quand tu t'inquiètes pour sa sécurité? Après tout votre relation améliorée est finie non? dit-il un peu agacé par le comportement de Matthieu, il se mit en route allant rejoindre sa voiture.

Viens si ça te chante mais je doute qu'elle apprécie ta venue.

#1471 2014-03-16 20:19:23

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier sourit, continua de malaxer sensuellement les fesses de sa future épouse. Il aimait tant ses courbes, l'effet qu'elle lui faisait. bref, il l'aimait tout simplement.
X : Tu ne peux même pas imaginer à quel point ! dit-il en l'embrassant de façon ardente, comme si sa vie en dépendait.

Tasha sourit en voyant que le corps du jeune homme ne tarda pas à lui répondre. Elle aimait voir cette réaction de la part de son partenaire. Elle comptait bien le rendre totalement dingue, lorsqu'il la déshabilla, ne pouvant visiblement pas résister à la tentation qu'elle lui proposait.
T : Ttt ... répondit-elle en retirant tranquillement ses mains à lui de sur son corps. Je veux réellement te donner envie avant que tu commences sur moi ;) répondit-elle en descendant d'un étage, commençant lentement, afin que son plaisir monte crescendo.

Les abdos de Mathéo se soulevaient à chacune de ses respirations, la main de Lili sur ces derniers. Il sourit en voyant qu'elle semblait apprécier son corps sculpté. Son baiser dans le cou fut fortement apprécier par le jeune homme et sourit tout en la regardant.
M : Moi aussi, on est tellement bien là, enlacer ;)

#1472 2014-03-16 21:06:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tifa répondit à son baiser avec autant d'ardeur avant de reculer vivement et malicieusement.

On ferait mieux d'aller dans une pièce un peu plus discrète, on ne sait jamais s'il y a des voyeurs dans le coin...

Tu sais que j'ai déjà énormément envie de toi, qu'est-ce qu'il te faut de plus? dit-il légèrement frustré de ne pas pouvoir la toucher alors qu'elle descendait un peu plus bas toujours plus bas. Il en frissonnait.

Comment tu fais pour avoir un corps aussi musclé? Tu sais que tu corresponds à l'idéal masculin, au fantasme de nombreuses filles? Et tu n'es rien qu'à moi... Lili n'était pas musclé, elle était juste de taille moyenne et assez fine sans l'être trop, elle avait un poids correct.

Tu m'apprends à faire du sport? dit-elle malicieuse.

#1473 2014-03-16 21:06:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Je ne peux pas répondre ce soir, mais je vous fais d'énormes bisous glacés, qui font de la glace sur vos adorables petites joues, mes petits bbpingouins ♥

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#1474 2014-03-16 21:11:39

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre

Xavier sentit le baiser de Tifa et en profita et la sentit se reculer tout à coup et se demanda ce qu'elle faisait. Il sourit en entendant sa phrase explicative.
X : Tu as raison, nous serons nettement mieux à l'abri des regards indiscrets ;)

T : Ah oui ? Tu n'en auras que plus envie alors ;) dit-elle malicieuse en le voyant guetter par la frustration. Elle adorait lorsqu'elle pouvait le mettre dans cet état. Elle poursuivit son activité, avec un peu plus de fougue, sachant comment rendre totalement dingue Léo. Elle comptait bien le mettre dans tous ses états avant de céder à ses avances.

M : En faisant du sport, comme je bouge beaucoup et que je fais de la muscu, mon corps est comme ça ;) Ah vraiment ? En quoi je correspond à un tel fantasme ? Juste au niveau du physique ?  demanda-t-il curieux Oui, rien qu'à toi ma puce et ce pour toujours ;)

Il sourit avec une pointe de malice dans les yeux en entendant sa question.

M : Le tango horizontal est un très bon sport, mais si tu désires faire autre chose, avec plaisir. ça doit être tellement agréable d'en faire avec la personne que tu aimes ;)

[Gros bisous transp ! :)♥]

#1475 2014-03-16 22:19:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(bonne nuit transpa bisous)

Elle lui prit la main et l'entraîna dans la chambre, elle ferma tous les rideaux pour être tranquille.
On en était où? dit-elle malicieuse.

Leo n'en pouvait déjà plus, il vivait une frustration intense et était là impuissant ne pouvant rien faire car elle refusait de céder à ses avances et de lâcher prise.

Petite démone va.

Bah ton visage est très agréable à regarder ton corps est musclé comme il faut, tu as tout ce qu'il fait, tu es parfait...En tout cas tu réponds totalement à mon fantasme d'homme dit-elle lui faisant un clin d'oeil.

Je désire faire tout ce que tu aimes faire comme sport, je veux dorénavant tout partager avec toi, je ne te lâcherai plus d'une semelle tu es à moi... dit-elle en l'embrassant langoureusement.

J'aime avoir un moment agréable avec toi.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr