Vous n'êtes pas identifié.

#501 2014-03-16 15:39:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

*re incruste*

J'ai ouvlié de dire mais j'adore les bannières de tobias, riki, chris blondie et charles ^^

En gros j'aime tous Catitiz_PDT_27

*je repars*

Hors ligne

 

#502 2014-03-16 15:48:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394580814-resultat-renka-1.gif

Renka avait laissé retomber sa tête sur son torse et avait fermé les yeux, les ouvrant de temps en temps pour jeter un œil à Tobias, attendant son réveil. En même temps, il se remémorait les paroles que lui avait lancé l'homme (sans nom ? ) avant son départ : "Vous n'êtes qu'un traitre !". Probablement était-il désormais considéré ainsi dans les Bas-Fonds mais le jeune assassin d'Eddark ne serait très certainement plus en vie sans son  intervention des plus précieuses.

Lorsqu'il entendit un "Bip" familier, il sut que Tobias était réveillé. Il leva ses yeux étant redevenus un peu plus bleu dans la direction du jeune homme... fort énervé. Et, il entendit encore ces mots "Tu n'est qu'un traitre !" N'avait-il que ça à la bouche. Renka baissa la tête, l'air véritablement peiné mais gardant son calme devant le patient. S'énervé n'était pas bon pour lui et sa santé fragile, il le savait bien. C'était pour cela qu'il s'obligeait à garder un calme et un sang froid impérial.

-Si je ne t'avais pas amené ici, tu serais mort, commença-t-il doucement, tu aurais détruit l'espoir de million de personne vivant dans les Bas-Fonds.

Le noble fit avancer son fauteuil roulant et s'approcha davantage de Tobias. Il mit deux doigts fins dans le collier qu'il portait au cou et le détacha, le retira.

-Ils ont consentie à ne pas te tuer mais, pour réparer tes torts et ne pas frustrer la société, ils ont conclus que tu devais redevenir un Animal, j'en suis sincèrement désolé, j'ignorais que ton nom était toujours dans le registre, poursuivit-il, l'air sincère dans ses paroles. Ils ne te laisseront pas partir, pas cette fois. Depuis que tu t'aies enfui, les systèmes de sécurités on davantage étés renforcés. Ils m'ont aussi proposé de devenir ton nouveau maître, j'ai dis que je te laisserais décidé. Si ce n'est pas moi qui te prend, tu seras sans doute revendu au Marché à prix fou.

Il soupira, ses yeux prenant des lueurs des plus tristes et peinées.

-Si tu souhaites que je devienne ton maître, je t'assure que, peu importe le regard que les autres poseront sur toi, je ne te considérerai pas comme mon Animal, après tout, c'est la moindre des choses que je peux faire pour toi après t'avoir conduit ici pour sauver ta vie.

Renka le regarda se débattre avant de poser une main fine sur son bras, comme pour le calmer un peu, constatant qu'il semblait véritablement angoissé et... trouble ?

-Cesse de gigoter, tu t'abîmeras les poignets et ne réussiras pas à t'évader de cette manière, dit-il calmement avant de retirer sa main.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#503 2014-03-16 17:59:44

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

D'aussi loin que Mathieu se souvienne, ils n'avaient eu qu'une seule dispute qui les avaient éloignés pendant près d'une semaine. Cela avait été sans nul doute la plus longue période où ils avaient été en froid l'un envers l'autre. Il ne leur avait pas fallu longtemps après pour se rapprocher de nouveau, d'ailleurs. Tout avait commencé par un prétexte futil: le jeune homme avait dit à Lyra de revoir un peu son attitude. Elle avait alors quatorze ans, il venait de fêter sa majorité. Le comportement de l'adolescente qu'elle était alors l'insupportait au plus haut point, à ce moment. Parcequ'elle était la petite soeur de Charles, tout lui était permit, et cela, Mathieu ne le supportait plus. C'est à cette époque-là, qu'elle avait eu son premier Animal rien qu'à elle, et que celui-ci s'était donné la mort après qu'elle se soit amusée à le torturer de longues heures dans la fameuse pièces aux murs sombres et aux barreaux où le sang de ses victimes s'était coaguler. Pour la première fois, et la dernière jusque là, Mathieu avait levé la main sur elle et l'avait violemment gifflée. Le soleil s'était déjà couché quand il était monté à l'appartement de la jeune adolescente. Il souhaitait la voir comme il le faisait régulièrement. En entrant, le jeune noble avait entendus des cris de supplication, et s'était précipité dans la petite pièce. Déjà, à son arrivée, l'Animal gisait dans une mare de sang, s'étant planté un poignard en plein coeur. La giffle qui s'était abattue sur la joue de la jeune femme avait été le démarrage de cette violente dispute. Ses mots avaient été forts, la traitant d'imbécile, de tyran et de tout ce qui lui passait par la tête, pendant que les domestiques enveloppaient le corps de la victime dans un linge blanc afin de le transporter hors de l'appartement. Lyra avait alors répliqué, la gifflant à son tour, et tous deux s'étaient séparés ainsi, s'éloignant pendant près d'une semaine. Heureusement, ils s'étaient réconciliés par la suite, malgré la totale incompréhension de Mathieu concernant la cruauté dont faisait preuve Lyra parfois.

Ils avaient eu d'autres disputes, bien sur, mais s'étaient toujours réconciliés. Souvent, c'était le sujet des Animaux qui les provoquait, alors ils évitaient de l'aborder maintenant. C'était mieux ainsi. Ils ne s'étaient que rarement disputés ou frappés depuis le jour où ils avaient prit cette résolution. Peut-être que Lyra finirait par grandir un peu et à trouver la torture de ses Animaux ennuyante. Cela arriverait bien un jour. Mais elle n'avait que dix-sept ans pour l'instant, c'était normal qu'elle agisse encore comme ça.

Un sourire amusé étira les lèvres de Mathieu en voyant un air coquin sur son joli visage.
- Un homme comme moi?

Le jeune homme la laissa alors sécarter un peu de lui, sans la quitter du regard. Sa fiancée était très jolie, il n'y avait aucun doute là-dessus. Son corps était fin et élancé, ses cheveux cascadaient jusque dans le creux de ses reins sans perdre de leur épaisseur et son visage était particulièrement mignon et agréable à regarder. Mathieu n'oubliait pas bien sur ses courbes féminines: Lyra savait ô combien elles lui plaisaient. Cette dernière s'installa alors à califourchon sur lui, un sourire malicieux sur le visage. Avec douceur, les mains de Mathieu glissèrent le long de ses cuisses, dont la peau laiteuse avait été découverte lorsqu'elle s'était assise sur lui, les caressant distraitement. Sa fiancée se colla alors contre lui. Ainsi, ils respiraient à l'unisson, leur poitrine/torse se soulevant ensemble. Leurs lèvres se pressèrent de nouveau l'une contre l'autre, de manière beaucoup plus langoureuse maintenant. Entrouvant les siennes, Mathieu laissa leur langue se caresser avec douceur et sensualité et se redressa afin de la serrer davantage contre lui.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/11/14031103391723503.png

Gale ne sut quoi dire quand Freya lui annonça que son créateur ne l'avait fabriquée que parcequ'il ne pouvait vivre sans sa fille. N'était-ce pas un peu égoïste de sa part d'avoir agit ainsi? Freya était donc la photocopie, version métallique, de la fille de l'ingénieur. Elle avait même les souvenirs de celle-ci, et il l'avait formaté de façon à ce qu'elle soit identique, avec le même caractère et le même physique. Alors, le domestique haussa simplement les épaules, un sourire accueillant aux lèvres.
- C'est bien si il a pu vivre heureux jusqu'à sa mort grâce à toi, Freya. C'est donc vrai que tu ressembles réellement en tout point à un humain? Comment fonctionne ton programme? J'avoue qu'à te voir réagir à tout ce que je te dis, ton programme de formatation m'intrigue énormément. Comment a-t-il pu faire cet exploit? Vraiment, ton père était un génie!, s'exclama-t-il sur un ton chaleureux.

La jeune cyborg semblait même avoir des sentiments pour son créateur, à en juger le sourire doux et tendre qui s'affichait sur ses lèvrs lorsqu'elle parlait de lui. Ses programmes devaient vraiment être exceptionnels, pour qu'elle puisse agir ainsi, de la même manière que le ferait un humain en général. Interessé par les systèmes informatiques - il s'occupait d'ailleurs de toute cette partie au service de Tom -, Gale devait bien avouer qu'il aimerait y jeter un coup d'oeil un jour. Freya accepterait-elle?

- Et bien, les cuisiniers sont à ton service., répondit-il sur le même ton.
Le domestique fit quelques pas vers la petite table qui se trouvait près de la fenêtre, et lui montra une petite tablette. Après avoir pianoté quelques instants dessus, il lui montra toute une liste.
- Tu pourras faire ton choix à partir de cette tablette, selon ce que tu as envie de manger. C'est sur qu'il vaut mieux éviter les aliments humides, avec tous tes fils. Enfin, je pense que tu devrais y trouver ton bonheur, dans leurs menus. Ils proposent un peu tout ce qui est immaginable, la seule condition étant de commander une heure avant de se faire servir. Tu ne devrais pas trop tarder, Monsieur Thomas préfère manger vers huit heures pour pouvoir admirer le coucher de soleil à l'horizon depuis le salon., ajouta-t-il.

Un sourire étira les lèvres du domestique lorsque la cyborg lui demanda ce que voudrait Thomas. Lui-même ne le savait pas vraiment, Thomas agissait de manière différente selon les Animaux qu'il possédait.
- Ne t'inquiète pas trop pour le servir. Monsieur Thomas n'est pas très demandeur et te fera part de tout ce qu'il voudra faire lors du dîner de ce soir. Tu pourras alors lui poser toutes les questions que tu veux. En général, il est très gentil lors du premier repas, et très disponible, pour que les Animaux se sentent à l'aise et n'ait pas peur de lui, puisqu'àprès tout il n'y a pas de raisons., répondit-il.
- Je suis heureux que ta chambre te plaise alors. N"hésite vraiment pas si tu souhaites quelque chose de précis!

Une douce musique de piano envahit alors l'appartement, venant de la chambre qui se trouvait non loin de celle de Freya. Il s'agissait de la chambre de Tom. Le jeune Blondie jouait régulièrement de la musique dans ses appartements. Heureusement, tous pouvaient  dire que le jeune homme avait énormément de talent. C'est d'ailleurs pour cela qu'il était chargé de la culture au sein du cercle des Blondies.
- Comme tu peux le voir, Monsieur Thomas aime jouer du piano. Il te montreras si tu veux., dit-il d'une voix un peu plus basse.
- Tu veux peut-être aller le voir? Si tu es silencieuse, cela ne le dérangera pas.


Hana arrive o/

Dernière modification par transparente (2014-03-16 18:33:37)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#504 2014-03-16 18:20:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Matthieu *O*
Je vais répondre :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#505 2014-03-16 18:59:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

mimichousse a écrit:

Et moi je réponds à transpa, pensi, nono, louve, citron, louane que je vous adore.

*je connais la sortie*

Comme c'est magnon !!! *-*
Nous aussi on t'adore! :3
Et merci pour la bannière de Riki :3 Et pour celle de Chris c'est Patatouille qui l'a fait, je l'adore trop aussi! *O*

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png
[Effectivement, j'avais oublié la tenu de Riki xD]

Tenter de raisonner Lyra? Même Matthieu en avait fait les frais... Enfin, la jeune femme ne lèverait pas la main sur son frère. Elle l'avait souvent fait quand elle était très petite, mais, Charles l'avait toujours regardé avec un sourire: Tes coups ne me font rien. Oui, elle devait avoir quoi... 5 ans? 6 ans... Mais à son âge Lyra gifflait encore, mais pas son frère. Même si c'était sa soeur, Charles serait capable de la punir et même si Lyra était sadique, elle ne supporterait même pas une seconde de ce qu'elle fait endurer à ses Animals.

Le garçon alla vite enfiler des vêtements, oui, c'était quand même mieux comme ça.
Il retourna au près de son Maître. Il était content de la revoir.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Depuis que Lyra était petite, Matthieu avait souvent subit les caprices de la jeune fille. Oui, car Lyra était très accro au garçon étant petit, enfin, elle l'est toujours mais... Elle arrive à se contrôler. Petite elle criait sur son frère, tapait du pied quand il lui enlevait Matthieu, dans les gala ou autres quand ses parents l'emmenaient et qu'elle ne pouvait pas approcher son Matthieu, elle pleurait et faisait des caprices au plus grand regret de ses parents. Combien de fois la petite boule rose était allée se réfugier dans les bras de son grand frère pour pouvoir profiter également de Matthieu? Même si Charles n'était pas toujours tendre avec sa petite soeur, Lyra adorait, étant petite, le forcer à aller dans ses bras. Et quand il ne voulait pas, c'était dans les bras de Matthieu qu'elle se retrouvait.

Oui, il avait eu une grande dispute, la première fois que Matthieu avait giflé la jeune fille. D'ailleurs, elle s'en était souvenue toute la semaine avant de se réconcilier avec le garçon. Au moins, ça leur avait servit de leçon, maintenant, il ne lui faisait plus de commentaire. Même s'il avait été dans son droit de la réprimander, Lyra faisait ce qu'elle voulait avec ses Animals, oui, c'était les siens.
Peut-être qu'un jour elle se calmera...

La jeune fille sourit en entendant le garçon, elle s'écarta un peu, mais elle resta dans les bras du garçon, et ses bras noués autour du coup de son fiancé.
- Oui... Un homme fort, viril... Gentil... Un homme qui peut me protéger! dit-elle en caressant d'une main son torse.

Oui, Mathieu avait vraiment un physique qui plaisait à Lyra. Il était fort, musclé, il avait une grande classe, même si ce n'était pas un Blondie. Il avait le dont, rien qu'avec son touché, son physique, son regard, de faire frissonner la jeune fille... D'éveiller en elle un certain désir. Oui, Mathieu était le seul garçon qui arrivait à faire palpiter le cœur de la jeune fille.

Elle frissonna quand il caressa ses cuisses, elle souriait suite à ses caresses. Mathieu avait toujours sur être doux avec elle. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle savait ce que c'était la douceur, l'amour, l'amitié, ... Bien sur, son frère l'aimait et elle l'aimait. Mais... Il y avait une certaine distance entre eux. Surement du à cette différence d'âge ou plutôt leur rang. Charles était le chef des Blondies.
Alors qu'avec Mathieu... C'était vraiment différent.

Lyra qui avait sa main posé sur le torse musclé du jeune homme la remonta sensuellement pour la caler sur sa joue, tendrement. Elle continua ce baiser, jouant et caressant la langue de Mathieu avec la sienne. Son bras qui était encore autour de la nuque du garçon glissa pour permettre à la main de Lyra de se poser sur le torse du garçon, glissant de son épaule, sur sa clavicule pour terminer sur le milieu du torse au garçon. D'un tendre sourire elle s'écarta des douces lèvres de Mathieu, son fiancé.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#506 2014-03-16 19:08:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Lyra est ma déesse *Q*

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

Depuis le départ de Lyra, Hana s'était assise dans un coin de sa prison, ruminant contre cette gamine insolente qui l'avait autant humiliée devant tous ces gardes pervers et surtout devant son ami, Riki. Que devenait ce dernier? Son Maître semblait connaître Lyra. Etait-il aussi cruel que celle-ci? Ou alors, était-il doux et affectueux envers son ami? Elle espérait vraiment qu'il s'agisse de la seconde option: Riki ne méritait absolument pas le sort d'Animal. Non, elle, elle le méritait. N'était-ce pas elle qui avait toujours mené ses amis dans les pires situations depuis leur jeune âge? Il fallait bien que cela arrive un jour, qu'elle n'arrive pas à s'échapper pour une fois.

Voilà maintenant près de cinq heures qu'elle était enfermée dans cette prison. Elle s'était levée et avait fait les cents pas. Parfois même, elle avait demandé aux gardes de lui dire l'heure, ou essayer de leur faire la conversation. Ceux-ci s'étaient rapidement lassés et avaient finit par l'enfermer dans une cage minuscule où elle pouvait à peine se mettre assise, lui remettant des liens, dont un collier en fer autour du cou.

Dernière modification par transparente (2014-03-16 19:13:38)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#507 2014-03-16 19:12:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Je passe juste vite fait pour dire que j'essayerai de passer ce soir mais que je ne garantis rien :-(  )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#508 2014-03-16 19:16:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Mathieu est mon dieu :3 ♥
J'ai trouvé Lyra faisant un caprice enfant parce qu'elle peut pas voir Mathieu: ici et là quand il arrive chez eux x)

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-16 19:17:10)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#509 2014-03-16 19:22:10

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fais comme tu peux, Now, je te fais de gros bisous glacés :3

Ooh *Q*
J'ai trouvé Mathieu et Lyra ensemble lorsqu'ils étaient enfants - imaginons que Lyra soit plus jeune sur le manga :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#510 2014-03-16 19:24:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Bisouille Now !! Fais comme tu peux :D  Noelya attendra toujours Gaëlle :P♥

Aaaahn ! Comme j'adore *-*
Ils sont trop chou!
J'ai trouvé Lyra et Mathieu en parents xD Et Lyra en gentille maman... (ça fait presque peur de la voir comme ça xD)

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-16 19:27:31)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#511 2014-03-16 19:36:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Je vais surement supprimer deux de mes persos qui ne m'inspirent plus vraiment (aucun de mes persos actifs en ce moment, rassurez-vous ! ) alors en voilà un nouveau pour remplacer ^^ ]

Pseudo : Pensi
Prénom & nom : Viktor, non de famille inconnu.
Sexe : M
Âge (16+) : 22 ans.
Rang social : ex Blondie, Animal
Caractère : C'est quelqu'un de carrément imbu de lui-même qui se croit supérieur aux autres et qui sait être très sexy. Il adore jouer de ses charmes pour draguer tout ce qui bouge, gars comme fille. Redevenir un Animal ne lui plait pas du tout puisqu'il sera obligé de se consacrer à une seule et unique personne... Plutôt moqueur, il est très narquois et c'est difficile d'avoir du sérieux venant de sa part. Avec son futur maître, il se montrera indomptable et rebelle, tournant tout au ridicule et ne le prenant pas du tout au sérieux. Tout ce qu'il voudra sera s'échapper pour pouvoir recommencer sa vie de playboy.
Histoire : Au tout début, il était un Animal. Il a réussit à s'échapper, avec l'aide de Katze qui lui a ouvert les portes d'Osiris, puis il est revenu quelques années après et a prit une place de Blondie au sein du conseil, prétendant être de sang noble. Malheureusement, seulement quelques mois après son entré dans le cercle, on s'est rendu compte de la supercherie et on l'a viré de ses fonctions de Blondie pour le rabaisser au rang qu'il était véritablement supposer occupé : celui d'un Animal.
Maître ou Animal ? :
Image : http://images.ados.fr/1/bd-manga/garcon … b1-big.jpg
Autre : //

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif
[lol]

Charles le regarda retourner s'habiller, véritablement amusé intérieurement par l'enthousiasme dont faisait preuve Riki. Il devait véritablement tenir à cette Hana... Mais il était ton Animal, il n'avait donc pas à s'en faire, Riki lui appartenait corps et âme, il n'irait donc pas s'amuser à draguer d'autre Animals de sa condition, déjà que c'était interdit et les sentences accordées des plus violentes, Charles ne le supporterait pas. Il ne permettrait pas que l'homme qu'il avait aimé durant 9 ans aille mettre des mains sous la jupe de femelles Animals.

Charles ne tenterait pas de résonner sa petite sœur adorée mais lui faire un petit commentaire discret et subtil lui paraissait être un bon moyen de faire passer le message. Il n'avait rien contre le fait qu'elle torture ses Animals mais qu'elle le fasse avec un peu plus de pudeur, dans l'intimité, au moins.

-Tu es prêt ? D'accord, allons-y, dit-il en poussant la porte de la chambre puis en sortant de cette dernière, Riki juste derrière.

Il commença à marché en direction de la prison d'Hana. Il y arriva et un garde lui ouvrit la porte.


[Mignon Lyra et Mathieu ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#512 2014-03-16 19:36:56

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Oh, c'est trop mignon *Q*
Et voilà Lyra enceinte o/


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#513 2014-03-16 19:46:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Trop kawaii !
J'ai trouvé celle-là pour Lyra enceinte xD et leurs futurs enfants ~♥

Je vais faire Riki :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#514 2014-03-16 20:25:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Oh j'adore *_*

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Les souvenirs que Mathieu avaient de Lyra lorsque celle-ci était enfant l'avait profondément marqué. La petite qu'elle était alors ne souhaitait jamais être séparée de lui: ses caprices avaient sans doute fait le tour de la capitale, et c'est depuis là sans doute que tous s'accordaient à dire qu'ils se marieraient un jour. Il n'y avait alors jamais un jour sans qu'ils ne se voient. Heureusement d'ailleurs que leurs parents respectifs étaient plutôt amis et qu'ils habitaient à moins de dix minutes en vaisseau l'un de l'autre. Sur chaque tablette que possédait Mathieu, il y avait un nombre incalculable de photos d'eux quand ils étaient petits. L'une d'elle était particulièrement aimée du jeune homme. C'était il y a dix sept-ans, il avait à peine quatre ans et tenait déjà la petite Lyra dans ses bras avec un air d'adoration dans les yeux. Le bébé qu'elle était alors venait juste de naître, mais déjà semblait curieuse du monde qui l'entourait et notament des yeux bruns du petit garçon qui la portait contre lui.
C'était à lui qu'elle avait accordé son premier sourire quelques jours plus tard. C'est lui que venait la prendre dans ses bras à longueur de journées, à telle point qu'elle ne fut que rarement posée par terre. Le petit garçon qu'était Mathieu adorait ce bébé, vraiment. Il passait d'ailleurs sans doute plus de temps à l'admirer qu'à aller jouer avec les enfants de son âge. La regarder dormir au milieu de son berceau luxueux était l'un de ses passe-temps favoris. Cela paraissait même étrange aux yeux de ses parents qui le laissait faire malgré tout: si on le séparait du béb alors qu'il ne le souhaitait pas il s'enfermait dans un mutisme profond, sans aucune expression sur le visage. Cependant, ses moments préférés étaient quand elle s'endormait - enfin! - dans le creux de ses bras d'enfants.

Même en grandissant, ils avaient gardés cette habitude. Mathieu était toujours là pour la prendre dans ses bras. Si bien qu'à l'âge de six ans, elle avait interrompu toute une cérémonie d'honneur pour que l'on aille chercher le petit garçon de dix ans afin qu'il la prenne sur ses genoux, comme à l'accoutumé. Lorsque son frère avait été élu Chef des Blondies, elle n'était âgée que de huit ans. Mathieu, qui fêtait seulement ses douze ans, avait été là pour la soutenir lorsque son frère s'était fait plus absent. Oui, ils avaient passés leur enfance ensemble. Quoi de plus normal, qu'ils souhaitent garder leurs habitudes une fois adultes?

Un doux sourire étira ses lèvres lorsqu'elle le décrit par des termes élogieux. Sa main curieuse se baladait tranquillement sur son torse, le caressant à travers son tee-shirt, mais Mathieu la laissa faire.
- Je suis donc tout ça pour toi? Il ne vaut mieux pas que je dérobe à cette règle un jour, alors..., répondit-il sur un ton malicieux.

Avec lenteur, ses mains remontèrent le long de sa cuisse, caressant doucement sa peau laiteuse. Elles glissèrent doucement sous l'ourlet de sa jolie robe, avant de glisser doucement vers son genoux, dans une caresse tendre et sensuelle. Un sourire étira les lèvres de Mathieu lorsqu'il sentit Lyra frissoner contre lui, alors qu'il l'embrassait de la même façon, entremêlant leurs langues entre elles. La main de sa fiancée se posa au milieu de son torse, après avoir glissé depuis sa tendre joue. Lorsqu'elle s'écarta un peu de lui, le jeune homme ôta ses mains de ses cuisses et vint lui caresser les joues avec une certaine tendresse.

Cependant, le temps défilait. Bientôt sans doute, ses Animals allaient se réveiller et Mathieu ne souhaitait pas louper ça.
- Je vais devoir y aller... Noelya et Gaëlle vont bientôt se réveiller..., dit-il d'une voix douce.


Je n'aurai pas le temps de faire la réponse de Tobias, Pensi, je suis désolée :S
Je peux simplement espérer avoir le temps de te répondre demain soir (ça devrait aller normalement :'])

Je vous fais de gros bisous, et je vous redis, J'ADORE CE RP *Q*

Dernière modification par transparente (2014-03-16 20:38:35)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#515 2014-03-16 20:40:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Aaaaaaaaahn mais c'est carrément trop mignon!!!!!!! *-*
Mathieu est krow magnon *-*
Vilain temps T___T

Bref, je vais répondre xD


Grooooooos bisou ma Transpa !! ♥
A demain :3

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-16 20:40:36)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#516 2014-03-16 20:55:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394999308-resultat-viktor-1.gif

Pff... C'était vraiment pas de veine. Comment c'était-il retrouvé ici, déjà ? Ah, oui ! Un de ses Blondies soupçonneux avait envoyé un espion minutieux fouiller ses appartements et avait dégotté son ancien anneau d'Animal. Avec cette preuve, il avait été facile de prouver au conseil qu'il n'était pas de sang noble et de l'éradiquer de ses fonctions. C'était donc ainsi que Viktor s'était retrouvé enchaîné comme une vulgaire bête dans une toute petite cage faite sur mesure pour lui et qui ne lui permettait même pas de s'asseoir. Faite sur le long, elle l'obligeait à se tenir bien droit alors que le Marché d'Animals se vidait tranquillement de ses derniers clients insatisfaits. Bientôt, ça allait fermer et il serait transféré il-ne-savait-où encore.
Tout ça pour dire que Viktor faisait la tête. Il n'avait rien à fumer, rien à draguer et il ne pouvait se moquer de personne, ça l'enrageait comme rien.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#517 2014-03-16 21:05:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'adore la bannière de Viktor *Q* (JE VEUX LA MÊME)

La moitié de mon message pour Tobias est rédigé, je pourrais te l'envoyer demain soir! Gros Bisous glacés, mes bbmanchots ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#518 2014-03-16 21:08:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Merci, Transpa ^^ Viens passer une commande si tu veux un truc dans ce style pour un de tes persos ;) J'ai vue de très belles animations de doigté sur un piano... ! :)

Chouette, j'ai hâte de voir ce beau message qui prend des après-midi à écrire ! Catitiz_PDT_26

Bisou à toi aussi xxx <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#519 2014-03-17 00:35:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki tenait à Hana parce que c'était sa cousine. Mais... Riki n'oserait même pas penser mettre une main sur la jeune femme, même quand il était encore libre. Hana n'avait rien d'une femme à part l'apparence. C'était un monstre. Bien sûr, Riki plaisantait quand il disait ça, mais Hana n'avait rien de ses femmes fragiles... Elle était très forte, presque plus qu'un homme.
Donc, ce côté Charles n'avait pas le moindre soucis à se faire. Surtout maintenant qu'il était Animal. Il commençait à se faire à l'idée de n'appartenir qu'à une seule personne.

Il le suivit et alla jusqu'à la prison avec son Maître.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra avait toujours été proche de Mathieu, ça on l'avait compris. Mais leur parents se demandaient toujours pourquoi il avait eu ce lien aussi fort. On irait presque croire qu'il était plus fort qu'entre Charles et Lyra. Peut-être était-ce leur éducation? Charles avait été éduqué à la baguette pour devenir le chef des Blondies, il n'avait eu que de rares occasions de pouponnée Lyra. Un bisou de temps en temps, une fois la border... Lui tenir la main dans les bals, gala ou autres, mais c'était tout.
C'est peut-être pour ça que Mathieu et Lyra avait crée ce lien si particulier. Le prenait-elle pour son grand frère? Est ce que "le coup de foudre" peut toucher les enfants? Surement. Le lien qui s'était établi quand la jeune fille âgée de quelques jours avait fixé les yeux du garçon pour la première fois. C'était là. A partir de là où Mathieu venait voir le bébé. Alors qu'il rentrait de l'école ou de ses leçons, il courait pour voir le bébé dans son berceau luxueux, blanc.

Oui, Mathieu avait souvent joué à la poupée avec Lyra, il s'en était vraiment bien occupé. La jeune fille avait commencé sa vie dans les bras du garçon, elle y avait grandit et elle allait la finir... Toujours dans ses mêmes bras.

Lyra le regarda,
- Oui, alors ne me déçois pas! dit-elle en souriant.
Il ne l'avait jamais fait. Alors pourquoi ça changerait?

Elle sourit quand il caressa ses joues et à cette triste nouvelle son coeur se serra. Lyra aurait très bien pu s'énerver et le forcer à rester. Mais, bizarrement, elle sourit, l'embrassant une dernière fois, elle se redressa, enlevant une jambe puis l'autre, elle se pencha vers Mathieu, lui offrant une légère vue sur sa poitrine, et d'un doux sourire, presque inimaginable venant de la part de Lyra, elle s'écarta pour le laisser se lever. Elle remit une mèche en place et toujours avec ce sourire, elle lui dit,
- Fais attention sur le retour... La prochaine fois tu pourras venir avec elles... Elles sont adorables, je suis sure qu'elles s'entendront bien avec Benjamin! dit-elle en se dirigeant vers la sortie.

Oui, elle ne parlait pas d'Hana, car Lyra s'était promit que la jeune fille ne sortirait pas de cette pièce morbide.

Elle raccompagna son fiancé à l'entrée de l'appartement, toujours avec ce sourire. C'était rare que Lyra tienne un sourire comme ça aussi longtemps.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#520 2014-03-17 01:10:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif

Charles ne laisserait pas Riki partir, s'était un fait, alors, il n'avait probablement pas à s'en faire si son Animal était en progression de devenir un Animal docile et loyal. Ça lui convenait parfaitement. Le jeune homme arriva devant la cellule d'Hana, suivit de Riki. Puis, l'attendant un peu, il posa un bras sur es épaules pour l'empêcher de se jeter sans penser lorsqu'il verrait la situation d'Hana, surement misérable...

-Nous y sommes, elle est là, finit-il par dire en arrivant devant Hana qui se tenait dans une tout petite cage, bien enchaînée.

Il la regard fixement, sans émotion, redevenu froid et impassible avant de détourner le regard. Lyra était toujours aussi cruel...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#521 2014-03-17 01:18:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png
[Pour une fois que c'est pas Lyra qui a décidé d'enfermer un Animal! >.<]

Riki suivait son Maître.
La prison lui rappelait les bâtiments des Bas-Fond, un endroit humide, sale, dévasté... Oui, c'était vraiment horrible d'y rester.

Alors qu'ils arrivèrent devant la cellule, Riki alla se jeter sur les bareaux de la cage quand il sentit la main de Charles, il souffla en le regardant tristement et hocha la tête, comme pour lui dire: D'accord, j'y vais doucement...

Il s'avança et se baissa pour être à la hauteur d'Hana, il avança une main pour la mettre sur la parois qui le séparait de sa cousine.
Il ne dit rien, que pouvait-il dire? Il la regarda normalement, elle n'avait pas besoin d'un regard de pitié.

Un garde s'approcha du chef des Blondies, un peu paniqué,
- Que... Que devons nous faire? Devons nous la libérer quelques temps? demanda-t-il.

Après tout, Lyra avait donné l'ordre de la laisser dans sa cellule, mais elle n'avait pas donné l'ordre de l'empêcher de visite, de bouger ou autres... Puis, entre un ordre venant du chef des Blondies et de Lyra, celui de Charles était le plus important.

Je vais dodo ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#522 2014-03-17 03:55:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif

Heureux que Riki ne fasse pas la sourde oreille et lui jette un regard qui voulait dire "D'accord, j'y vais doucement..." avant de se calmer et  de ne pas se précipiter comme un fou furieux sur la cage d'Hana. Charles hocha la tête puis retira son bras de sur l'épaule de son Animal pour lui dire d'y aller mais de garder son calme. On ne voulait pas semer les problèmes !

-Si vous les souhaitez, par mesure de protection, laissez-lui ses chaînes mais, par le Diable, faites-la sortir de cette cage et ne vous avisez plus de la remettre là, allez chercher une cage plus grande si c'est vraiment ce qui vous manque, ordonna-t-il fermement, bien conscient que ses ordres étaient biens prioritaires devant ceux de tous les occupants d'Osiris sans exception, même Lyra n'y échappait pas même en étant sa sœur, il avait plus de pouvoir qu'elle, beaucoup plus.

Les gardes, aussi secoués que paniqués, s'acharnèrent à la tâche et ouvrir la cage d'Hana, sans la détacher, pour la laisser libre dans sa cellule. Voilà qui était déjà bien mieux. Charles la fixa froidement, semblant comme peut-être attendre un quelconque signe de reconnaissance avant de détourner le regard et de le poser sur Riki, son Riki.


[Bonne nuit <3 ]

Dernière modification par pensina (2014-03-17 03:56:47)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#523 2014-03-17 20:28:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Tobias fusilla le noble du regard après lui avoir lâché de tels mots. Pourquoi celui-ci l'avait-il emmené ici, même pour raison médical? N'avait-il donc pas compris combien le vagabond détestait ce lieu au plus haut point et préférait mourrir sereinement dans son lit plutôt que de vivre enfermé ici? C'était pourtant clair, lorsqu'il lui avait annoncé que jamais il ne retournerait à Osiris de son plein gré. Une autre question se posait: pourquoi avait-il profité de sa gentillesse ainsi si ce n'est pour lui donner un tel coup de poignard dans le dos et pouvoir s'emparer de lui beaucoup plus facilement? Le jeune homme, alors attaché à ce lit luxueux, en voulait réellement à Renka  de l'avoir remis aux mains de la sécurité de la capitale. N'aurait-il pas pu le laisser s'éteindre en paix?
Lorsque le noble lui annonça alors que plutôt que de l'emprisonner il lui avait sauvé la vie, Tobias baissa les yeux. C'était sans doute vrai, il devait le reconnaître. Bien qu'il n'ait aucun souvenir de ce qui s'était passé lorsqu'il avait les yeux fermés, le jeune homme savait qu'il serait déjà mort à l'heure qu'il était si Renka ne l'avait pas secouru.
- Et bien... Je te remercie., finit-il par dire, d'une voix sévère.

Ses yeux aux douces couleurs miel s'assombrirent lorsque son interlocuteur annonça qu'il n'avait malheureusement pas pu l'empêcher de redevenir un Animal, comme il l'avait été neuf ans auparavant. Ses paupières se fermèrent alors, sous l'assaut de tous ces souvenirs de cette époque. Il revoyait cette petite pièce sombre où se trouvait tous les "jouets" d'Eddark avec lesquelles il aimait bien s'amuser avec Tobias, lorsque celui-ci n'avait à peine que dix ans. Parmi ce dernier, il y avait une ceinture, tâchée de sang séché depuis longtemps, un fouet aux lanières épaisses, un Taser et énormément d'autres objets aux utilisations toutes plus sombres les unes que les autres. Combien d'heures avait-il passé dans cette pièce, allongé à même le sol, le dos en sang? Combien de fois s'était-il fait attaché au murs de la pièce, de sorte à ne pas pouvoir bouger lorsque son maître s'amusait avec lui. L'ancien Chef des Blondies avait un esprit déviant: mais ça seuls ses domestiques et Tobias l'avaient su avant sa mort.

Le jeune vagabond obseva Renka quelques minutes, dans un profond silence, après avoir de nouvers les yeux. Il ne sentit même pas lorsque celui-ci lui ôta le collier de ferqui se trouvait à son cou, tant il restait immobile. Son expression sérieuse et sévère tranchait énormément avec l'agitation et la panique qui l'avaient envahit lorsqu'il s'était rendu compte de sa situation. Que pouvait-il faire maintenant? S'enfuir de nouveau était proscrit, tous seraient sur son dos à surveiller ses moindres faits et gestes. Un seul pas de travers, et il en subirait d'affreuses conséquences. Pinçant les lèvres, il finit par reprendre la parole.
- Et bien... Prends-moi comme Animal et libère-moi ensuite. Personne ne se vexera si tu dis que je t'aie forcé à me laisser aller., lâcha-t-il d'un ton morne.

Lorsque Renka posa sa main sur son bras, comme pour le calmer, Tobias s'écarta rapidement. Voilà bien longtemps qu'il ne supportait plus de se faire ne serait-ce qu'effleurer, si ce n'est de la part de ses amis ou de ses amantes. Une nouvelle lueur de panique anima son regard, à cet instant.

[http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

Recroquevillée sur elle-même, Hana n'avait plus de sa superbe attitude qu'elle abordait voilà déjà quelques heures. Ses genoux étaient ramenées sous son menton et ses bras étaient noués autour de ses jambes. Ainsi installée, la jeune Animal paraissait presque plus petite qu'elle ne l'était. Heureusement d'ailleurs que la vie dans les Bas Fonds avait sculpté son corps: d'apparence chétive, elle ne dépassait pas le 1m55 après tout, de fins muscles étaient tracés tout le long de son corps. Cette silhouette fine lui permettait de se ménager un peu de place dans la cage.
Pendant ce temps, en attendant le retour de Lyra, les gardes jouaient aux cartes sur leurs tablettes, autour d'un café. Lorsque Charles et Riki arrivèrent, ils se bousculèrent pour répondre à son ordre et s'empressèrent de délivrer la jeune femme de la cage où elle était recroquevillée. Tournant sa tête jusqu'à là regardant le sol, Hana releva les yeux vers les nouveaux venus. D'un sourire, elle remercia silencieusement le Blondie, baissant les yeux pour lui montrer sa soumission avant de regarder Riki. Il allait bien, visiblement. Face à cette découverte, un sourire étira ses lèvres, légèrement.
- Riki! Tu vas bien?!, s'exclama-t-elle tout de même pour en être sure.

Dernière modification par transparente (2014-03-17 20:47:19)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#524 2014-03-18 01:23:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394580814-resultat-renka-1.gif

Renka avait simplement voulu sauver Tobias d'une mort certaine, jamais il n'avait voulut lui faire de mal, jamais. Donc, le fait que le jeune homme semble aussi... paniqué et craintif le peinait terriblement, lui qui n'avait voulut que lui donner un coup de main. Certes, il aurait pu le laisser mourir en paix mais il sentait lui devoir quelque chose dont la vie alors c'était l'occasion pour lui de lui remettre l pareille et d'être enfin "quitt". Il n'avait pas pensé deux secondes que Tobias aurait pu croire qu'il l'avait trahie, enfoncer un poignard dans le dos, Renka pouvait être assez manipulateur à ses heures mais il n'avait pas toujours la force de manigancer des plans et encore moins l'intelligence de prévoir qu'il aurait une crise de faiblesse en pleine "mission", enfin, si ou pouvait appeler ça comme cela.

-De rien, ça m'a fait plaisir de pouvoir te soigner après que tu es fait de même pour moi, dit-il de sa voix toujours calme et fluette.

Le but de Renka n'avait jamais été de faire remonter de vieux souvenirs à la mémoire du patient, bien au contraire. S'il devenait son Animal, jamais il ne lui ferait le moindre mal. D'ailleurs, comme souvent répété, il n'en aurait pas la force, de toute manière. Il était beaucoup trop faible pour ça.
Puis, il secoua la tête négativement lorsque Tobias lui fit part de son idée pour s'échapper.

-Je veux bien croire que je n'ai rien d'un monstre, assit ainsi dans un fauteuil roulant mais, pour sortir ainsi seul dans les Bas-Fonds, les autres savent que je ne suis pas sénile au point de ne pas appeler la sécurité ou ne pas appuyer sur ma bague pour me défendre contre mon Animal s'il me sautait dessus, personne n'avalera cette histoire et nous aurions des problèmes tout les deux, c'est à éviter, finit-il par dire.

Prononcer ses paroles ne lui faisait pas particulièrement plaisir mais ils ne devaient pas se mentir et se dire la vérité, être honnête n'avait jamais tuer personne, au grand jamais.
Il déposa le collier de fer retiré à Tobias sur une petite tablette non loin et regarda à nouveau le jeune homme qui semblait un peu énervé. Son état l'effrayait un peu et il hésitait à le détacher.

-Ça va aller, Tobias, je ne te ferai pas de mal, dit-il tout doucement.

De toute façon, vous imaginez vraiment Renka avec un fouet couvert de sang écarlate ? Les deux ne collaient tout simplement pas ensemble !

-Je ne voulais que t'aider et ignorais totalement ce qui allait se passer, maintenant, tu permets que je te passe mon anneau pour rendre notre histoire un minimum crédible et que tu ne te fasses pas pincer par un autre noble envieux ou des gardes idiots ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394931831-banniere-devil-1.png

Devil se tourna face au mur puis se saisit d'instruments basiques et simples qui existaient toujours malgré l'époque futuriste : des lames. Elles existaient toujours à la différence qu'elles étaient cent fois plus coupantes et que le métal qui servait à les faire était quelque chose de tout nouveau qui ressemblait davantage à une surface de diamant tranchant qu'à du fer. C'était révolutionnaire !
Devil Demon se retourna et fit face à Fall avant d'entrer dans la cellule.

-Tu as raison, je n'en éprouve aucun remord mais, il aborda un sourire sadique à en faire frissonner, aujourd'hui, tu as de la chance, je t'ai ramené un nouveau jouet qui évitera peut-être d'avoir à te vider de ton sang une journée de plus.

Le commandant de l'armé sortit de sa poche un anneau d'Animal fait pour se porter au cou, décoré d'une pierre rouge sang.

-Te torturer ici commence à devenir de plus en plus répétitif, ne trouves-tu pas ? J'ai donc décidé de faire de toi mon Animal, ainsi, tu seras, dès à présent, sous ma garde et mes bons soins 24h sur 24, c'est bien, n'est ce pas ? Ton sort risque d'aller en empirant, car je n'irai pas de main morte maintenant que tu m'appartiens, si tu ne me dis rien, et tu le sais. La raison de ton refus obstiné je la connais et j'en viendrai à bout même si je dois te conduire au seuil de la mort pour avoir les informations que je recherches.

Il fit tournoyer l'anneau autour de son doigt avant de s'approcher de Fall.

-Et si on le testait ? fit-il en le passant autour du cou du jeune homme, lui renvoyant la tête par en arrière, appuyant sur sa mâchoire pour éviter de se faire mordre et bien dégager son cou.

Ensuite, il posa un doigt sur sa bague et activa le collier qui commença à bouger en mode "douleur", se serrant autour du cou de Fall, lui coupant petit à petit l'air avant de reprendre sa forme initiale puis de recommencer à serrer. L'anneau reproduisit ce petit manège douloureux plusieurs fois et elle continuerait jusqu'à ce que Devil l'arrête avec sa bague.

Dernière modification par pensina (2014-03-18 02:08:55)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#525 2014-03-18 03:33:26

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Une super accueil géniale merci^o^ Contente d'être la!^^

Fall*

Il avait beau savoir a quoi s'attendre, le corps n'aimait tout simplement pas souffrir alors bien malgré lui en voyant Devil se tourner vers le mur d'instruments son corps se crispa d’appréhension, mais finalement se ne fut rien comparé a la soudaine angoisse qui l'envahis en entendant les paroles de Devil.

Devenir son animal. C'était un cauchemar éveillé! Une visite par jour de se type était bien assez, l'avoir sur le dos 24/24h..il n'en ressortirait sans doute pas vivant. Fall voyant l'anneaux s'approcher de lui recula vivement mais vainement jusqu'au fond du mur, il n'y échapperais pas, c'était d'une logique implacable.

- Vous ne savez rien, fut tout ce qu'il put dire avant que l'anneau froid entre en contact contre sa peau chaude et commence a l'étrangler, il tomba a genoux, manquant d'air voulant tirer sur se qui le taraudait, mais ne le pouvant a cause des menottes a ses mains. A chaque relâchement il toussait de plus belle, les pause presque trop courte pour éviter qu'il suffoque.

Il allait devoir endurer ce type maintenant a longueur de temps, pourrait-il vraiment ne pas craquer ou devait-il essayer maintenant de trouver la mort, cette idée sur le coup lui parut idyllique, mourir il ne sentirait plus cette souffrance qu'il ressentait depuis combien de temps  maintenant? Des jours des mois?

Lorsque l'anneau se relâcha de nouveau il tenta de ne pas d'inhaler de l'air. Personne ne viendrait le sortir d'ici alors a quoi bon vivre encore plus longtemps? La réponse était évident et c'est sa qui le fit respiré de nouveaux, il ne voulait pas mourir.

Sanbad Saber*
Le marché d'animal. Saber soupira, il n'avait pas envie de s'encombrer d'un animal, mais pour une raison quelconque un Blondie sans animal's était mal vu. Normalement l'avis public il s'en contrefichait tout le monde savait déjà qu'il était paresseux et intelligent, oui malheureusement pour les autres il était brillant alors pourquoi était-il aussi paresseux? Allez savoir.
Passant la main dans ses cheveux d'un air distrait Sanbad entra dans la marché d'animal's sur le point de fermé. Le voyant les vendeurs eurent bien entendu la courtoisie de retarder la fermeture.
Déambulant parmi les animal's, il grimaça intérieurement. Il n'aimait pas les regards effrayé ou haineux ou pire encore amadoué, il préférait la libre franchise.
Sanbad s'arrêta soudain devant une cage et sourit, en voila un qui faisait la tête c'était moins commun sa.

- Pourquoi cette tête? demanda-t-il en souriant nonchalamment.

Dernière modification par loupblanck (2014-03-18 03:34:30)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr