|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans - T.24~
Simon haussa des épaules: -Pourquoi pas... L'appelle pas maman et ça devrait passer.
Medhi arqua un sourcils: -Mais moi je vais devoir rester à l'extérieur.
Saber sourit légèrement: -Moi aussi, on m'a jamais offert de fleures encore !
Sara lui sourit: -Tu vas faire quoi aujourd'hui ? En attendant notre soirée ? -Il va venir avec moi ! rétorqua Junior qui venait de revenir, on a du boulot.
Gabin baissa les yeux: -Ca irait plus vite si tu me le disais maintenant.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito allait répondre, puis soupira en entendant Junior. Il gachait toujours ses moments avec Sara... A croire qu'il le faisait exprès ! - Tout de suite ?
Loki haussa les épaules. - Sans doute ! Moi cela ne me dérange pas !
Seturnin resta silencieux, puis haussa les épaules. - Mouais. Allez, mangeons. Il prit un pain au chocolat.
Logan arqua un sourcil. Il lui en offrait toutes les semaines ! - Ah ? C'est triste...
eivor leva les yeux au ciel et sortit de la chambre. Qu'il se débrouille enfin ! fichu petit frère mortel !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber sourit légèrement et haussa des épaules: -Pourtant... Je sais que j'adorerais en recevoir, des fois, je rêve qu'on m'en offre... Mais je ne vois jamais qui...
Simon acquiesça: -Tu... Saurais où est Levy ?
Gabin fit la moue et bondit de son lit, suivant sa soeur.
Medhi fronça les sourcils: -Tu auras besoin de mon aide.
Junior acquiesça. Sara eut un sourire désolé: -On se voit à ta pause de midi.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki se mit à rire. - De ton aide ?! Et tu me servirais à quoi ?
Akito haussa les épaules. - Si j'en ai une... Il lui sourit néanmoins. - Je viendrai quand même. A toute à l'heure. Il prit son café et se tourna vers Junior.
Seturnin hocha la tête. - Avec un sort comme le sien, il est facile à repérer ! Mais je m'approche pas trop de lui... J'ai pas envie de mourir sur place !
Jared arriva avec un plateau repas bien préparé. Café dans un mug, oeufs brouillés et bacon, deux fruits, un yaourt... Il avait squatté la cuisine de l'hopital en négociant avec le cuisinier ! A sa manière bien sur... - Voilà ! J'espère qu'ils t'ont pas en.. Il vit Logan et fronça les sourcils. - Oh... Logan se tourna vers lui. Pas de fleurs... Tant mieux !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Medhi fronça les sourcils: -Contrairement à toi, je sais m'infiltrer dans les bâtiments, et j'ai une carte de celui ci.
Junior eut un sourire narquois: -Ton plan a l'air de parfaitement fonctionner dis moi, elle est déjà en train de retomber dans tes bras.
Simon acquiesça et soupira: -De toute façon... C'est ce qui risque de m'arriver si je retourne le voir.
Saber sourit à Jared, mais fut quand même déçue... Pas de fleures... -Merci beaucoup...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared déposa le plateau sur le bord du lit, avant de lui tendre un pot de confiture, sans confiture dedans, mais un baume. - Tiens. J'ai parlé de tes brûlures à l'une de mes voisines, et elle connaissait une vieille "recette" pour les soigner. Je sais pas ce que ça faut mais... On peut toujours essayer.
Akito sourit, satisfait. - Je sais bien... Tu devrais voir la réaction de Caleb !
Seturnin fit la moue, puis vit ses enfants arriver. - Ah, enfin !
Loki arqua un sourcil. - Bon... Viens si tu veux, alors.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Aaaaaaah.... Le multi-usage des pots de confitures...)
Saber observa le baume et sourit: -Ah ? Merci... J'essaierais alors... Et... Je vais voir si les médecins sont d'accord avant... C'est pas des petites brûlures...
Junior haussa des épaules: -J'imagine... Mais fais attention qu'elle ne rencontre pas quelqu'un d'autre, c'est ce qu'il se passe avec ma mère et mon père... Il est pas tout seul, et il est tellement impatient de la retrouver qu'il en est maladroit.. (On refait revenir tous les dieux au fait, ou seulement Tab et Milo ?)
Gabin décida d'être cash: -Pourquoi tu as une perte de la mémoire sélective toi ?
Medhi acquiesça: -Rentre par la grande porte, je te rejoins à l'intérieur par mes propres moyens ! Il avait fait sa crisounette pour rien.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(sisi. Ca peut servir a tout. Même de boule a neige.)
Jared hocha la tête. - Je sais bien ! Mais elle semblait dire que c'était pour de grandes brulures. Logan soupira. - Mouais... J'éviterais quand même, moi.
Akito leva les yeux au ciel et mit ses mains en poche. - Il est pas doué aussi... Bon, c'est quoi notre boulot ?
(Tous sauf Mia, piégée dans l'amulette ?)
Seturnin fut surpris, puis détourna le regard, ennuyé. - C'est compliqué...
Loki hocha la tête. - D'accord... Il soupira puis sortit son portable, pour appeler Anastasia.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber acquiesça: -D'accord... Je vais quand même demander au docteur... D'accord ? Elle regarda son plateau et les deux garçons devant elle: -L'un de vous a faim ?
Junior fit la moue: -Tu l'as dis... C'est à se demander comment j'ai pu venir au monde...
(Yep ^^' je me souvenais plus du médaillon..)
Gabin baissa les yeux: -Réponds papa...
Medhi le regarda faire, avant de disparaître, tel un ninja des temps moderne.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki déglutit. Elle avait décroché. - Ana... C'est Jack, je... Je dois te parler. Je peux venir ? Anastasia ne répondit pas tout de suite. Il venait rarement à leur QG, et il n'avait jamais l'air aussi tourmenté. - Jack... tout va bien ? - Oui, je... Je dois juste te voir. Elle hésita. - D'accord, tu peux venir. Mais dis moi au moins si c'est grave ! Il avait raccroché. Elle rangea son portable, perturbée par ce coup de fil.
Akito se mit à rire. - Surement grace à Saber.
Seturnin fit la moue. -Tu n'as pas besoin de savoir ça ! Demande à ta mère si tu veux savoir...
Jared fit non de la tête. - Non, on a pas faim. Puis c'est rien que pour toi ! Il lança un regard noir à Logan, qui fit la moue.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La voix de Medhi surgit d'un buisson juste à côté: -Tu comptes lui dire quoi quand tu seras rentré du coup ? C'est pas le moment de rompre tu sais ?
Junior acquiesça: -En parlant de maman... Elle... Il semblerait qu'elle ne soit plus immortel... Je crois que c'est le stade maximum de la maladie... Il faut qu'on aille au labos, c'est ça notre boulot.
Gabin serra les poings et fusilla sa soeur du regard avant de retourner dans la chambre où il avait passé la nuit... Simon soupira: -Il t'a appelé "papa"... T'as remarqué quand même ? C'est important pour lui de savoir Seth. Va falloir que ce soit toi qui lui dise, Ninon a pas arrêté de lui mentir depuis qu'il a quatre ans.
Saber hésita et les regarda: -Mais... Ca me fait plaisir de partager... Elle tendit une tartine à Logan.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sursauta. Il n'était pas parti alors ?! Il soupira ensuite, baissant la tête. - Je ne vais pas rompre...
Akito soupira. Il détestait rester en labo, lui, il voulait aller sur le terrain et intimider le plus de personnes possible. Ou les taper. - Super...
Jared fronça les sourcils. Il s'était démené pour faire ce fichu déjeuner, et elle, elle le donnait au pire collègue possible ! Logan sourit et prit la tartine. - Merci...
Seturnin le regarda du coin de l'oeil. - ah... Il se passa la main dans les cheveux, puis alla frapper à la porte de son fils.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Medhi acquiesça, ce qui fit bouger le buisson: -Très bien, dépêche toi alors.
Junior arqua un sourcils: -Et après on va rendre visite à Emile.
Saber lui rendit son sourire: -De rien. Puis elle tendit également une tartine à Jared. -Boude pas... J'aime pas être la seule à manger...
Gabin sentit l'énervement le gagner: -C'est pas fermé à clés !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito eut un sourire en coin. - Parfait... Il allait pouvoir essayer de lui faire du mal !
Loki regarda longuement le buisson. - Je te préfère comme ça.
Jared hésita, toisant la tartine du regard, puis la prit. - Hmpf... Logan leva les yeux au ciel. - Bah, tant pis pour lui s'il boude...
Seturnin déglutit. - J'entre pas sans permission, c'est pas bien ? Il entra.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin était assit sur le lit, et regarda son père entrer: -C'est pas comme si c'était ma chambre.... J'habite même pas ici...
Saber hésita et acquiesça à la remarque de Logan: -Tu as raison... D'ailleurs, on disait quoi avant qu'il arrive ?
Le buisson tressaillit: -Vas y le naze ! Ta vieille sorcière t'attends !
Junior soupira et entra dans le labos: -Il reste dangereux Aki, il maîtrise son pouvoir bien mieux que moi... Il n'y avait que maman qui était aussi douée que lui.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared fronça les sourcils. Voilà qu'elle voulait reprendre leur conversation, sans lui ! Il sortit sans dire un mot. Logan haussa les épaules. - De fleurs...
Seturnin s'assit à coté de lui, regardant le sol. - Et alors ?
Loki grimaça légèrement. Il n'avait vraiment pas envie de se marier avec elle... Il marcha vers leur QG.
Akito haussa les épaules. - Et je suis immortel. Peu importe son pouvoir, je le blesserai un jour !!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber fit la moue, elle avait été maladroite: -Jared ! Nooon... Reste... Je suis désolée.
Gabin haussa des épaules: -Bas tu rentres comme tu veux, c'est chez toi.
Ambroisa était à l'entrée, et l'observait s'approcher, les bras croisés. Anastasia était juste derrière elle, et semblait bien plus rayonnante de le voir.
Junior soupira: -Fais gaffe à l'eau quand même... S'il te noie, tu vas mourir et devoir recommencer à tes sept ans sans ton père et ta belle mère pour t'élever avec amour cette fois ci... Sans compter que Sara trouverait vite quelqu'un d'autre.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito grimaça. Et evidemment, l'eau était super facile à trouver ! Il avait vraiment la pire des faiblesses... - Super... Il faudrait vraiment se débarrasser de lui.
Loki jeta un regard mauvais à Ambroisa, et s'approcha d'Anastasia, qui le serra immédiatement dans ses bras. - Jack, dis moi ce qui ne va pas !! Loki soupira. - Ambroisa n'a pas besoin d'être là. Anastasia fit la moue. Elle ne voyait pas pourquoi, mais si son chéri le disait... Elle regarda Ambroisa.
Seturnin le regarda du coin de l'oeil. - Oui mais c'est par principe !
Jared soupira et s'arrêta. - C'est rien... On a juste du boulot. Brittany n'arrête pas de m'appeler pour que je vienne au QG. Et t'es aussi sensé travailler Logan. Ce dernier soupira. - J'arrive...
(j'y go, bybye !)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior eut un rictus: -C'est ce que j'essaie de faire depuis cinq cent ans si t'as pas encore.
Ambroisa soupira et s'éloigna, lui lança un regard lourd de sous entendu. Quoi qu'il fasse, elle ne serait pas loin, et attendrait juste qu'il le fasse ! Qu'il s'engage un peu, au lieu d'aller voir ailleurs ! C'était vraiment le digne fils de son père !
Gabin haussa des épaules: -T'as décidé que t'allais me dire pourquoi tu m'as oublié ? Parce que si c'est non, t'es principes servent à rien.
Saber fit la moue: -Vous allez me laisser ici ?... Toute seule ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared eut un rictus. - Moi je suis blessé, j'ai une bonne raison de ne pas venir... Il fixa Logan. Ce dernier soupira. - Elle peut bien se passer de moi non ?
Loki fit la moue. Décidément, quel enfant... - Pour te protéger. Voilà.
Akito arqua un sourcil. - Ouais, ouais... T'essaies vachement. On devrait encore plus essayer !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber les observa et sourit légèrement: -Vous restez tous les deux en fin de compte ?
Gabin arqua un sourcils: -De quoi ? T'aurais pas été plus efficace pour me protéger si tu te souvenais de moi ?
Junior s'arrêta, vexé et le fusilla du regard: -Tu oublies qu'on a affaire à Emile, pas au premier nabot qui s'oppose à nous !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin baissa la tête. - Ecoute... Si je t'apprenais quoique ce soit, tu serais devenu trop puissant, et les sorcières t'auraient tué. Alors il fallait éviter que je reste avec toi.
Logan sourit et hocha la tête. - Bien sûr ! Jared ne disait rien, furieux.
Akito grimaça légèrement. - Mouais... Et si on travaillait ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior acquiesça et s'approcha d'un des scientifiques du labos, s'asseyant sur son tabouret et l'observant en train d'analyser une culture de bactérie: -Et donc ? Ce que je vous ai dis au téléphone, ça s'avère réaliste ? Le scientifique acquiesça et fit un signe à une de ses collègues qui s'approcha avec des souris blanches et qui les posa devant eux: -On vient de faire le test.. En effet, on ne l'avait pas remarqué, mais les stades les plus avancés redeviennent bel et bien mortel... Le virus agit comme une remise à zéro, totale, de l'individu... Junior baissa les yeux: -Vous avez trouvé quelque chose pour ralentir le phénomène au moins ? La scientifique fit non de la tête: -On cherche encore... Mais on n'arrive même pas à isoler le virus, le curer est compliqué dans ces conditions.
Saber lui rendit son sourire: -Merci...
Gabin fit la moue: -Mais si je deviens super puissant comme toi ou maman, elles ne pourront rien me faire !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Akito déglutit. Cela signifiait que Sara allait aussi passer par là... - Ah... Il regarda Junior, pas très rassuré.
Loki se passa la main dans les cheveux, embarrassé. - Ana, je... J'ai bien réfléchi, et... Il baissa la tête. - Je suis désolé d'avoir été absent ces derniers temps, je devais réfléchir... Il lui prit les mains. - Mais j'ai enfin pris une décision. Ana... Est-ce que tu veux m'épouser ? Bon, ce n'était pas la plus belle des déclarations, mais en même temps... C'était un utlimatum !
Logan haussa les épaules. - C'est rien... Quand est-ce que tu dois être opérée ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ambroisa réapparut dans le coin de la pièce, tandis qu'un arbuste de l'entrée menaçait de tomber, comme choqué par la nouvelle.
Junior soupira: -Si on retrouve les souvenirs ? -Ca inverse toujours le processus... Ca marchait avec les souris en tout cas.
Saber sourit légèrement: -Fin de matinée.
|
|
|