Vous n'êtes pas identifié.

#451 2014-03-14 15:44:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png
[Tu me fais baver! *-*]

Chris sourit. Quand il se retourna il fut un peu surprit par la proximité de leur visage. Mais il garda son sourire. Puis, il regarda la ville avec son Animal.
Puis, quand il lui demanda ça, il fut un peu surprit.
- A part toi... Non. dit-il simplement.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/10/140310112530549121.png

Kaoria lui sourit tendrement,
- Je ne serais plus là ce jour là... Mais... Tu le seras toujours! dit-elle en le serrant un peu plus dans ses bras.

Oui, son mari n'avait jamais interféré dans la relation avec son fils, alors qu'il ne commence pas.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#452 2014-03-14 18:57:56

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Leur relation était particulièrement ambigüe, et du plus loin dont se souvenait Mathieu, cela avait toujours été le cas. C'est pour cela que bon nombre de Blondies, nobles et citoyens riches les voyaient déjà mariés et ensemble depuis des années. Le mariage était toujours apparu pour leur entourage comme le but de leur amitié si profonde, et ce depuis qu'ils étaient plus jeunes. Malgré le fait qu'officiellement, il n'y ait aucun sentiment amoureux dans leur amitié, tous s'accordaient à dire que jamais on ne voyait l'un sans que l'autre ne se trouve à moins de cinquante mètre, si ce n'est lors de circonstances exeptionnelles. Le jeune homme aurait d'ailleurs bien du mal à se souvenir ne serait-ce que d'une semaine où il n'avait pas croisée Lyra, lui avait parlé ou lui avait envoyé un message. Il avait besoin de la voir régulièrement, d'entendre sa jolie voix et de la protéger dès qu'elle en avait besoin. C'est également pour cela que leur amitié était étrange: ils agissaient tantôt en meilleurs amis, tantôt en tant que frère et soeur, mais le plus souvent adoptaient un comportement de couple amoureux, comme à cet instant où Lyra se retrouvait blottie entre les bras forts de Mathieu. C'était à en perdre la tête, tout ça! Sans doute que même eux ne savaient pas où ils en étaient réellement, bien qu'ils affirment haut et fort qu'ils n'étaient que de simples amis.

Gardant son visage contre les cheveux de Lyra, Mathieu respira avec délice son parfum qu'il aimait tant. Il était heureux qu'elle vienne toujours spontanément dans ses bras se blottir avec tendresse, comme elle n'avait guère le loisir de le faire avec son frère depuis que celui-ci avait été nommé Chef des Blondies et placé à la tête du pays. De plus, il devait avouer aimer la sensation de la peau de la jeune femme contre la sienne. Il aurait du y être habitué depuis le temps, mais il n'y avait rien à faire, cela lui plaisait toujours autant. Ses longs doigts courraient sur son dos, traçant parfois des cercles, jouant avec ses longues mèches qui cascadaient jusqu'au creux de ses hanches, tandis que sa main droite passait de manière distraite sur la cuisse de sa protégée, comme il en avait l'habitude. Au moment où il glissa le long de la peau soyeuse de sa jambe, un frisson parcourut le corps de la jeune femme, il aurait pu le jurer. Un doux sourire étira ses lèvres, alors qu'à son tour, il plongea son regard, si tendre et chaleureux comme un miel en plein été, dans le sien. Il sentit la main de Lyra se poser sur son torse, à l'endroit même où se trouvait son coeur. Le sentait-elle qui battait fort contre ses côtes?

Avant de lui poser cette question, ou plutôt cette demande, qui lui brûlait les lèvres, Mathieu entremêla doucement leurs doigts, avant de la bercer avec douceur contre lui. Comment allait-elle réagir? Elle était si jeune après tout, elle n'avait que dix-sept ans. Peut-être avait-elle envie de s'amuser avant de s'engager réellement dans une relation, où il n'y avait officiellement pas de sentiments amoureux? Peut-être le repousserait-elle, lui criant qu'elle ne se marierait pas avant l'âge de trente ans? Sans doute se prendrait-il une giffle, pour y avoir seulement pensé. C'était bien le genre de Lyra: même si elle l'appréciait énormément, elle serait capable de le remettre à sa place sans aucune pitié.

Le jeune homme la serra alors tendrement contre lui, l'empêchant doucement de s'écarter, après lui avoir fait cette demande abrupte. Ses yeux aux reflets dorés par les rayons du soleil couchant observaient Lyra avec interêt, dans l'attente de sa réponse. Son silence, peu habituel, le destabilisa légèrement mais il tâcha de masquer son incertude par un sourire tendre et doux. Alors qu'elle semblait réfléchir à la réponse qu'elle pouvait lui adresser, Mathieu attendit, patient et silencieux. Il n'aurait peut-être pas du lui demander de cette façon? Aurait-il du organiser quelque chose de plus spécial pour sa première, et il espérait la seul, demande en mariage? Il aurait du attendre encore, c'était certain. Elle n'aurait dix huit ans que dans quelques semaines à peine, alors que lui en avait déjà vingt et un. Bien que leur écart d'âge paraissait minime par rapport à certains mariages, ils restaient tous les deux jeunes et rien ne pressait. Lyra en lui voudrait surement d'avoir voulu se marier maintenant, dès qu'elle aurait eu dix huit ans.

Enfin, lorsque les lèvres de la jeune femme s'entrouvrirent de nouveau, Mathieu sentit son coeur s'affoler. Sans doute était-ce la même chose pour Lyra puisque ses joues se couvrirent d'un léger rougissement, ce qui n'était pas habituel chez elle. Ses petites mains fines s'accrochèrent alors à son tee-shirt, comme pour se rassurer mentalement et avoir un point d'accroche, avant qu'elle n'annonce d'une voix si douce qu'elle acceptait, avec un tendre sourire. Le jeune homme crut que son coeur allait sortir violemment de sa poitrine en entendant ces mots, ou alors, il allait traverser cette splendide baie vitrée et s'envoler. Un doux rire nerveux s'échappa de ses lèvres alors qu'il la serrait toujours davantage contre lui. Il était vraiment heureux qu'elle accepte ainsi de l'épouser, sans regard pour leur jeune âge. Plus encore, cela lui faisait énormément plaisir qu'elle ne se sente pas obligée d'accepter pour on ne sait qu'elle prétexte social, et qu'elle avait vraiment envie de lier sa vie à la sienne. Ils ne pourraient sans doute cependant jamais oublier que leur mariage scellait le lien entre les Blondies intouchables et la noblesse du pays, mais si ils réussissaient à être heureux ensemble, c'était le principal.
Le jeune homme prit alors le visage de sa future épouse entre ses mains, caressant de ses pouces les douces rougeurs qui couvraient ses joues.
- Ooh, Lyra... Je te promets de te rendre heureuse, vraiment..., s'exclama-t-il.
Souriant, Mathieu pencha alors son visage vers le sien, l'orientant délicatement, et fermant les yeux, pressa avec tendresse ses lèvres contre les siennes. Ce doux baiser ne ressemblait guère aux nombreux précédents qu'ils avaient partagés durant leurs étreintes passionnelles ou non. Il était tendre et affectueux, rassemblant tout ce que qu'ils étaient: des amis, des frères et soeurs et des amants.

Tu auras du mal à avoir Hana, elle n'est pas facile à vivre aha :D
Le jour où Lyra apprend qu'elle est enceinte, Mathieu est surement un homme mort, complètement mort x')
Je réponds tout de suite *Q*

Ton message m'a trop inspirée Citron! *-*
J'espère que l'attitude de Mathieu te plaira alors ♥

Dernière modification par transparente (2014-03-14 18:58:53)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#453 2014-03-14 19:19:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

C'est trop beau *-* ♥
Je vais répondre quand je me serais remise de mes émotions. :P

Haha, c'est claire, elle serait encore capable de lui dire que c'est de sa faute :P
Naaan, elle va pas quand même tuer le papa xD Enfin...

Nan, faut juste pas qu'elle tombe enceinte tout de suite :P Faut attendre qu'elle... mûrisse dans sa tête (si c'est possible! :P)

Je réponds! *-*


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#454 2014-03-14 19:24:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Aha :']
Ce serait un peu de sa faute quand même x']

Non, petite Lyra est encore trop jeune! Et puis Charles ferait probablement un arrête cardiaque :')

J'attends avec impatience *Q*


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#455 2014-03-14 20:20:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je dirais pas sa faute... C'est pas une faute de faire un enfant xD Sauf pour Lyra... XD

Oui ! Vraiment trop jeune :P Dans 10 ans peut-être xD

Je vais répondre rapidement aux autres RP comme ça je peux me concentrer que sur Lyra! >:]
Désolée de te faire attendre >.<

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

C'est sur que Lyra était jeune. Qu'elle était encore immature pour certaine chose. Elle faisait beaucoup de caprice, changeait d'avis toutes les deux minutes, elle disait jaune après elle dit blanc. Elle se lasse vite des choses, des gens... Il lui fallait beaucoup de nouveautés, de surprise et surtout que l'ont fasse ce qu'elle voulait. Il fallait la laisser faire ce qu'elle voulait ne pas lui mettre de barrières. Sinon, c'était sur que la jeune fille serait malheureuse et pourrait devenir agressive. Oui, Lyra était encore une enfant dans sa tête. Mais, malgré ça, elle frissonnait toujours sous les caresses de Matthieu, son cœur s'était accéléré toujours en sa présence. Le garçon lui faisait vraiment toujours autant d'effet que les premières fois. Donc même avec le temps, même avec les années, Lyra ne s'était jamais lassé de lui. Elle savait que c'était lui. Des "petits-amis", elle en avait eut. Mais, Matthieu était le seul avec qui elle n'avait jamais joué niveau sentiment. Même si c'était ambiguë niveau sentiments, il savait qu'elle l'appréciait.

Oui, Lyra aurait surement pu le repousser, le gifler ou le remettre en place. Elle ne se serait pas gênée, elle ne se serait pas retenu. D'ailleurs, il avait déjà fait les frais de la violence de Lyra un soir alors qu'il l'avait un peu trop embêté. Oui, Lyra restait Lyra malgré tout !

Mais non, elle avait prit ses doigts quand il avait entremêlé leurs doigts. Oui, elle avait caresser la paume de ses mains avec ses pouces, le regardant tendrement, doucement. Oui, car derrière son coeur sadique et de petite fille gâtée, Lyra savait êtree une femme tendre et aimante. Mais, ça, seul son frère et Matthieu le savait. Elle sentait le coeur de Matthieu battre et s'accélérer. Elle rigola presque, car même quand elle ne voulait pas être sadique ou faire stresser les gens, elle le faisait. Bon, ça va, c'était un "gentil stresse".

Lyra était plutôt contente que Matthieu lui ait fait cette proposition. Au moins, elle était sur qu'à présent aucune autre fille ne viendrait lui "piquer" Matthieu. Quand je vous disais que c'était une vraie gamine. Oui, si on suivait la logique de la jeune fille, Matthieu était maintenant sa propriété, il était à lui. Heureusement qu'elle le considérait comme un humain.

Oui, ils arriveraient à être heureux tous les deux. Regardez, ils sont "accros" l'un à l'autre, ils ne peuvent passer 3 jours sans s'envoyer de message, sans se parler. Donc, ils formaient déjà un couple... Un couple sans sentiment? Enfin, allez savoir vraiment quel genre de sentiment il y avait entre ces deux là.
De l'amitié, de l'amour... quelques choses de fort, de purs... Vraiment, depuis leur tendre enfance ils étaient comme ça.

Ses joues rougirent encore un peu quand il lui prit son visage... Même si ce n'était pas la première fois, c'était différent des autres fois. Peut-être était-ce plus fort? Ou la situation était différente.
Elle reprit un léger sourire sadique,
- Tu as intérêt... Tu me connais sinon... dit-elle d'une voix légèrement effrayante.
Puis, elle retrouva son sourire tendre et son attitude mignonne. Elle sourit contre les lèvres de Matthieu, continuant se baiser passionnel.

Elle monta ses mains le long de son torse et alla les nouer autour du cou de son fiancé. Matthieu était passé d'ami ou amant à fiancé. C'était l'un des plus beaux jours de la jeune fille.

Le coeur de Lyra commençait à s'accéléré, ce baiser était vraiment différent de tous ceux que le garçon avait su lui faire, donner, offrir,...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#456 2014-03-14 20:24:16

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Transpa, Limo', je vous accuse d'avoir signé l'arrêt de mort de Noelya et Gaëlle à cause de se mariage XD
J'adore Lyra et Matthieu, ils sont trop mignons :3

... Voui, voui, je me speed pour répondre XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#457 2014-03-14 20:55:49

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

WOW *Q*
Je me remets de mes émotions et je me lance dans la réponse de Mathieu (Et de Tobias qui patiente o/)
J'AIME LYRA, AHA :D

Mais non, Mathieu protégera ses deux animals, Now :3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#458 2014-03-14 21:12:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je me suis... Surpassée pour être digne de Matthieu! :D

Oui et Noelya protégera Gaëlle de cette folle :D

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-14 21:12:39)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#459 2014-03-14 21:19:02

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lxslsjwXNf1qdskmdo1_500.jpg

Mahiru observa Chris avec incompréhension plusieurs secondes avant d'agiter les mains.
AAah, nooon. Je parlais d'animaux ! Pas d'Animaux ! Chiens, chats, lapins... Écureuils ? termina t-il, à court d'idées.

http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Un sourire déconfit se dessina sur les lèvres de Sei et il serra sa mère plus fort, les yeux plissés, le nez enfoui dans ses vêtements
Pff, je suis sûr que tu vivras beaucoup plus longtemps que ça ! mentit-il en prenant un ton légèrement énervé pour masquer sa tristesse. Sa douleur même ?


... Personne n'aime mes personnages ;_;
* mode déprime et je me roule en boule avec du milka enclenché *
Lalala, je suis moche, je suis méchante, j'écris mal, je chante mal, je dessine mal, je graphe mal, je suis nuulle ~


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#460 2014-03-14 21:35:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Moi j'adore Mahiru et Sei *-* ♥
Arrêtes de me faire baver avec tes images xD

Mais est ce que les animaux les vrais animaux existent à Osiris...?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris rigola,
- Eh bien non! dit-il en souriant, je n'aime pas vraiment c'est créatures... dit-il en souriant.

Il serra un peu plus le garçon dans ses bras, il aimait bien être avec lui, le tenir près de lui.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/10/140310112530549121.png

Tendrement Kaoria caressa son fils.
- Je serais toujours éternelle dans ton coeur mon amour... dit-elle en le caressant tendrement. Oui, je serais toujours là! dit-elle en le serrant dans ses bras pour ne pas le rentre triste, allez, pleurs plus! dit-elle de son grand sourire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#461 2014-03-14 22:16:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Ah ah ! Moi c'est pas à ce point, mais ch'est trooop meugnon *o*

http://30.media.tumblr.com/tumblr_lvdfciMyqP1qi9snmo1_500.jpg

Mahiru écouta Chris avec attention sans se départir de son sourire joyeux. L'adolescent sentit le serrer un peu plus fort et l'observa avec étonnement quelques secondes avant de sourire à nouveau, en fermant les yeux.
Mahiru posa sa tête sur le torse du Blondie après plusieurs minutes d'hésitation, exténué.


http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei renifla et recula de quelques pas, plongeant ses yeux verts dans ceux de sa mère, inquiet, et retenant ses larmes comme elle l'avait demandé
C'est... Promis ?


J'ai remarqué qu'il y a beeeaaucoup de mec dans ce RP, xD
Mais Mahiru, j'ai l'impression d'écrire qu'il sourit, tout le temps !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#462 2014-03-14 22:35:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Moi tu me montres des yaois, c'est bon je suis partie dans mon délire *-*

Oui c'est vrai xD

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris le regarda, il se fit plus lourd, il était fatigué? Il le porta dans ses bras.
- Je t'emmène dans mon lit... dit-il en souriant.

Il alla le déposer doucement dans son lit à lui, il resta couché près de Mahiru, lui caressa la joue puis la tête,
- Tu peux te reposer.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/10/140310112530549121.png

- Ne pleurs pas mon amour... S'il te plait.

Kaoria avait le coeur brisé quand son fils était comme ça.
- Allez, je suis là pour le moment, je vais bien alors... Pourquoi s'inquiéter? dit-elle en rigolant, pour le moment je suis là et tu as Loki ! dit-elle en lui frottant la tête.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#463 2014-03-14 22:46:10

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Les Blondies n'avaient jamais inspiré confiance à Tobias, jamais. Comment aurait-il pu ne serait-ce que les apprécier? Après avoir été lui-même sous le joug d'un Blondie, le Chef même, le jeune vagabond avait fait la cruelle expérience de ce que pouvait être les hommes lorsqu'ils n'avaient plus aucune règle à respecter, quand ils étaient au dessus de tout soupçons et transparent par rapport aux lois. Car c'était cela qu'était les Blondies à ses yeux: un gouvernement qui n'appliquait même pas les lois à son propre sujet, une forme de gouvernance qui se moquait bien-être du peuple, dont faisait après tout partie les Animaux, pour privilégier leur propre interêt et leur propre plaisir. N'était-ce pas pour cela qu'ils autorisaient les gens à acheter des êtres vivants et humains, comme eux, et à les traiter commes des Animaux de compagnie? La plupart d'entre eux mêmes possèdaient de telles animaux, les utilisant selon leur bonne volonté du moment. Si ils voulaient les punir ou les torturer, ils en avaient parfaitement le droit, de toute façon personne n'oserait leur interdire, et si ils souhaitaient possèder entièrement leurs Animaux, c'était la même chose. Aucun citoyen espérant rester vivant n'affonterait les Blondies: il faudrait être fou pour le faire. Comme Tobias l'avait été lorsqu'il avait froidement assassiné Eddark. Mais son acte fou n'avait-il pas une juste vengeance, après tout ce que son Ancien Maître s'était permi de lui faire souffrir? N'avait-il pas le droit également de réclâmer un tel dû pour avoir vu son enfance gâchée et probablement sa vie par la même occasion. L'ancien chef des Blondies auraient du souffrir encore davantage selon le jeune homme. C'était l'un de ses seuls regrets: ne pas lui avoir fait tout ce que son Maître lui avait fait durant ces quatres années qu'il avait passé enfermé dans le plus haut appartement d'Osiris. Il l'aurait probablement battu à mort, fouetter, torturer de toutes les manières possibles jusqu'à ce que sa victime le supplie de mettre fin à ses jours. Non, à la place, Tobias l'avait simplement assassiné d'un coup de couteau en plein coeur sans même réfléchir à son acte. Il ne s'était pas posé de questions, et avait fait ça rapidement pour pouvoir s'enfuir le plus tôt possible de cette ville où il avait si mal vécu. Sans doute aurait-il pu se venger de manière correcte? Mais il ne l'avait pas fait.

Si Renka s'appuyait simplement sur le soutien de Charles pour garder Tobias en vie aux yeux des Blondies, c'était visiblement mal parti. Les Blondies vouaient surement la même haine au jeune vagabond pour avoir assassiné l'un des leurs que lui-même ne leur en voulait pour avoir laissé faire de telles atrocités. Toucher à un Blondie ne se faisait pas. Ils étaient intouchables que ce soit de la population ou même des autres Blondies. Jamais cette expression de calme absolue ne quittait leur visage, du moins en public. Ils gardaient une image de marque qui insupportait profondément Tobias. Même si Renka avait été son amant, chose que le jeune homme ignorait, il n'y avait que de faibles chances que le nouveau Chef des Blondies laisse aller Tobias en paix.

Avant de fermer les yeux, considérablement épuisé, Tobias répondit à Renka d'une voix faible mais perceptible lorsque celui-ci lui annonça qu'il ne prendrait pas d'Animal.
- C'et bien, alors..., souffla-t-il doucement.
Le vagabond se recroquevilla davantage sur lui-même. Il n'avait plus la force de lutter pour garder ses paupières ouvertes et surveiller Renka. Peut-être se réveillerait-il dans un grand lit, enchaîné au mur, dans l'un des appartements d'Osiris. Qu'importait maintenant? Il n'avait de toute façon pas la force même de rester éveillé et se défendre contre les gardes de la sécurité était proscrit. Fermant les yeux, sa respiration se ralentit progressivement, comme si il s'endormait tel un enfant. Quelques secondes plus tard, son invité put s'apercevoir qu'il était profondément endormi, vaincu par la fatigue et l'effet des gaz sur le long terme.

Lorsque son ami arriva, c'est à peine si il perçut sa présence. Du moins, il ne bougea pas à telle sorte que l'on pourrait croire qu'il s'éteignait doucement, comme une bougie en fin de vie. Le colosse le secoua alors, mais même cela, ajouté à sa voix forte et puissante ne parvint pas à le sortir de l'état comateux où il se trouvait. Le nouveau venu se retourna alors vers le petit lit d'où venait une petite voix, bien fluette par rapport à la sienne. Il jugea l'inconnu. Que faisait un citoyen probablement très riche d'Osiris dans l'appartement de Tobias, et encore plus, allongé dans son lit alors que le vagabond dormait recroquevillé sur une vielle chaise.
- Non, il ne va pas bien, même un idiot pourrait le voir. Dégage de son lit, il a besoin de dormir de manière plus confortable qu'il ne l'est maintenant., reprit-il d'une voix ferme.
- Si tu veux vraiment l'aider, retourne à Osiris et ramène en des médicaments utiles le plus vite possible. Tobias n'acceptera jamais de retourner là-bas de son plein gré, et je ne le forcerai pas à y aller. Je suppose que si tu es ici, c'est que cet idiot t'a ramassé dans la rue et n'a pas eu le coeur de t'y laisser. Il t'a probablement sauvé d'une mise à mort par les gangs du quartier, alors sauve-le maintenant.

Je répond pour Mathieu o/


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#464 2014-03-15 00:48:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Citron -> Nan, il n'y a pas de "vraies" Animals à Osiris, ils ont un peu disparus...
Lou -> Oui beaucoup de garçons mais j'adore trop le yaoi ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394580814-resultat-renka-1.gif

Certes, il ne s'appuyait que sur Charles pour garder Tobias en vie mais il croyait avoir parfaitement raison de le faire. Personne n'oserait s'opposer au chef des Blondies, pas même un membre privilégié de leur cercle fermé. Et, si c'était lui qui lui demandait, son meilleur ami accéderait bien à sa demande. Depuis qu'ils n'étaient plus amants, Charles n'avait cessé de tenter de le convaincre de s'intéresser à quelqu'un d'autre. Ce qui n'avait vraisemblablement pas fonctionné. C'était pour cette raison que Charles ferait n'importe quoi pour un mec qu'il ramènerait à Osiris, peu importe les crime commis.

Même s'il n'avait jamais été à la place de Tobias et jamais été un Animal. Il pouvait aisément commencer à comprendre toute la douleur qu'avait vécu le jeune homme. Probablement, qu'avoir sa maladie, il n'aurait même pas survécu deux jours au traitement qui avait été imposé au jeune Tobias âgé de seulement quelques dizaine d'années. C'était pour cela qu'il n'était pas un tortionnaire et jamais il ne toucherait à un Animal pour le frapper ou profiter de son corps. Il trouvait cette pratique repoussante et, de toute façon, son Animal aurait tout le loisir de le tuer avant même qu'il n'aille levé la main sur lui...

Puis, l'ami de Tobias lui dit, une nouvelle fois, que ce dernier ne retournerait jamais à Osiris puis lui parla de manière assez ferme et forte.

-Tu dois tenir profondément à Tobias mais ce n'est pas la peine d'être aussi rude, je ne bougerai pas plus vite si tu cris, dit-il en gardant son sang-froid.

La grosse voix de l'homme lui donnait mal à la tête autant qu'un concert de Metalica de nos temps. Renka se leva et il marcha doucement jusqu'à la vieille chaise où dormait mainteant Tobias. En s'approchant, il se rendit compte qu'il arrivait à l'épaule et, encore là, de l'homme bourru. Ils étaient vraiment des total opposé... Le frêle noble d'Osiris et l'homme bourru des Bas-Fonds.

-Les Bas-Fonds ne sont pas à la porte d'Osiris, le temps que j'effectue l'aller-retour, il sera déjà mort, les gaz utilisé par la Capitale sont forts puissants, je sais parfaitement de quoi je parle, dit-il toujours aussi doucement et calmement.

Étant souvent malade, Renka avait été porté à lire plusieurs livres de médecine sur sa tablette pour apprendre à prendre soin de lui tout seul puisqu'il se refusait à prendre un Animal pour sa santé même s'il aurait probablement dû.

-Il dort, ce ne sera donc pas le forcé, nuances..., de toute façon, il n'y a pas le choix, c'est ça où bien il mourra et, tu as raison : je lui dois surement la vie donc je vais l'aider.

Il marcha jusqu'au lit et se saisit de sa veste laissée là. Il la prit et sortit une petite tablette d'à peine 5cm par 3.50 cm. Il l'ouvrit et appuya sur un bouton particulier.

-Je te fais la promesse qu'il s'en sortira, ne sera pas mit à mort et ne redeviendra par l'Animal malmené d'un Blondie, affirma-t-il paisiblement.

Quelques secondes après, la sécurité débarquait dans l'appartement de Tobias. Ils s'emparèrent de l'homme pour l'empêcher d'interférer dans les manœuvres. Sous ordres de Renka et donc de Charles qui approuvait toutes ses décisions, on embarqua Tobias sur une civière et le chargea à bord d'un vaisseau. Aidé de quelques gardes pour le supporter, Renka monta également à bord  du vaisseau et, avant que celui-ci ne décolle, on laissa filer le grand gaillard. On mit un masque sur le nez et la bouche du fugitif pour l'aider à respirer puis on mit les doubles vapeurs pour rentrer.

Tobias ne se réveillerait pas enchaîné à un mur sous le joug d'un nouveau maître sadique mais plutôt allongé dans un lit aux draps blancs, quelques machines branchées à lui pour prendre son pouls, sa respiration et sa chaleur corporelle et également pour l'aider à respirer. Avec la technologie d'Osiris, il était probablement totalement hors de cause. Renka était à son chevet, assit dans son fauteuil roulant.

C'est alors qu'une dame pénétra dans la pièce. Le noble haussa un sourcil et tourna la tête vers cette dernière.

-Monsieur Ming, Tobias sera rapidement remit sur pied, vous n'avez plus à vous inquiéter il pourra ensuite être revendu lors d'un marché.

Renka fronça les sourcils. Semblant un peu mécontent de ce qu'il entendait.

-Que dis-tu ? Il n'est qu'un Bas...

Elle le coupa.

-Le nom de Tobias est resté dans le registre des Animals bien après sa fuite et, étant revenu à Osiris sous le statu d'Animal, il ne pourra plus s'enfuir et devra entrer au service d'un nouveau maître.

Ça fit l'effet d'un coup de poing chez Renka. Il avait promit à l'ami de Tobias que ce dernier ne redeviendrait pas la possession de quelqu'un de cruel... Il devait à tout prix tenir sa promesse, c'était obligé ! Il voulait se montrer de bonne foie.

-N'y a-t-il pas moyen de...

-Si vous y voyez un inconvénient quelconque, Mr. Ming, prenez Tobias comme Animal, vous n'en avez pas personne ne s'y opposera, après tout, vous être la seule personne qui ai fait qu'il soit toujours en vie.

Renka soupira.

-Je verrai, pars, maintenant.

La dame partit et, le regard triste et ahurie.

-Je te laisse le choix... finit-il par soupirer, ne sachant pas si le jeune malade l'entendait.

Il lui laissait le choix de choisir s'il voulait devenir son Animal ou alors être revendu au marché. Probablement Charles n'avait-il pas voulut se mettre à dos l'entier peuple et avait donc autorisé le fait qu'il reste en vie mais avait été forcé de se plier au fait qu'il redevienne un Animal.

-Sache que si tu deviens mon Animal, je ne te considérerai pas comme tel peu importe ce que les autres en penseront et tu auras toute la liberté qu'il m'est possible de te donner, après tout, c'est de ma faute si tu es ici bien que je t'aille probablement sauver la vie comme tu as surement sauvé la mienne.

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif

Charles ferma doucement les yeux, gravant l'image de Riki dans son esprit.

-Tu as raison, si tu tentais de t'enfuir, je te retrouverai sans problème et ne te pardonnerai pas, je t'enfermerai plutôt dans une cage pour que tu ne puisses plus jamais me quitter, Riki, dit-il toujours aussi impassible.

Le fait que son Animal décide de se soumettre et de se mettre à apprécier cette nouvelle vie qui lui offrait le rendait tout simplement heureux. Il avait déployer tant d'efforts pour son dressage, il était plutôt content que ça aille finalement donné fruit, de bons résultats. Lyra l'envierait surement, elle qui n'avait pas réussit à faire le 1/4 avec sa Hana...

Charles aimait bien le physique de Riki et son comportement ne le dérangeait pas plus que ça, il était facile à dompter.


http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

Décidément, ce gamin était véritablement idiot et beaucoup trop innocent...

-Crois-moi, je n'en suis pas à ma première visite des Bas-Fonds, je sais à quoi m'attendre, ce n'est pas en ayant l'air d'un gamin enthousiasme que tu vas nous éviter les ennuis, au contraire, tu vas paraître faible et une proie facile pour les gangs et c'est exactement ce que l'on ne veut pas, fit-il sur le ton de la réprimande.

Dernière modification par pensina (2014-03-15 01:01:37)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#465 2014-03-15 01:10:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki rigola légèrement suite à la phrase de Charles.
- Alors voilà... dit-il simplement.

Riki regarda Charles... Il le trouvait plutôt mignon alors, pourquoi pas se laisser aller?
- Et si moi j'ai envie de t'embrasser? Je dois attendre que toi tu ais envie ou je peux te voler un baiser? demanda-t-il pour éviter de se faire taper sur les doigts.

Riki était sage. Dressé? Si Charles le pensait.

En réalité, la question qu'il faut se poser c'est... Est ce que Lyra veut réellement dresser Hana? N'est-elle pas plus intéressante comme ça?
Après tout, on ne sort pas ses jouets en société, non? On ne sort que nos plus beaux accessoires. C'était pareil pour Hana et Benjamin ! Hana n'était qu'un jouet. Alors que Benjamin, elle allait se pavaner avec, ça c'était sur! Mais Hana... Elle voulait la garder pour elle seule.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-15 01:10:43)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#466 2014-03-15 01:51:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif

«Mignon» n'était pas exactement le terme adéquat pour décrire le taciturne dirigeant d'Osiris, Charle.

-Tu peux mais c'est à éviter en publique, dit-il en relâchant un peu sa pression sur Riki pour lui permettre de se retourner et de l'embrasser.

Le Blondie n'était pas vraiment comme sa sœur, il n'aimait pas spécialement se pavaner avec ses Animals, si Riki n'avait pas existé, il n'aurait probablement jamais prit d'Animal. Le jeune homme avait rouvert les yeux et fixait le Bas-Fonds d'un regard aussi impassible que doux, attendant qu'il mette sa demande à exécution et qu'il l'embrasser, s'il en avait le courage.

Si Riki était sage, jamais il ne lui taperait plus sur les doigts, il l'aimait trop pour ça, beaucoup trop.

-Ça fera bientôt 9 ans que je t'aime, rajouta-t-il, l'air légèrement nostalgique.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#467 2014-03-15 02:15:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki sentit qu'il le desserrait, il écouta l'accord de son Maître. Bien sur, c'était logique. Il n'allait pas le faire en publique. Il avait comprit que tout ça ne serait qu'en privé.

Il se retourna alors et fixant le Blondie il approcha ses lèvres des siennes. Le coeur du garçon s'accéléra, c'était comme si tout ça était interdit, même s'il avait eu l'accord. Il déposa ses lèvres contre celles du garçon, doucement. C'était bien ce qu'il pensait, ce n'était pas désagréable.

C'était ça la différence qui séparé Charles de sa soeur. 10 ans après tout. Peut-être qu'un jour Lyra changera. Peut-être qu'un jour Matthieu arrivera à la faire changer? Enfin, ça semblait impossible pour le moment.

Riki regarda Charles quand il lui dit depuis combien de temps. 9 ans? C'était long... Riki baissa le regard et colla sa tête au torse de Charles, mettant ses mains sur son torse comme si... Comme si il voulait lui montrer que maintenant il était là.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#468 2014-03-15 02:32:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/820242resultaCharles3.gif

Charles garda les yeux ouvert alors qu'il l'embrassait et se laissa faire, laissant Riki prendre les rennes, pour cette fois. Ce n'était pas désagréable d'abandonner parfois le rôle du grand dirigeant taciturne, dominant, seme et froid pour laisser l'être aimé nous démontrer un peu de cet amour dont vous avez été privé depuis si longtemps... Oui, neuf ans, c'était long mais ça en valait la peine, parfaitement.

-Je peux l'entendre battre, dit-il en prolongeant doucement le baiser avant de le finir sur une douce note.

Le Blondie  mit une main autour de la taille du jeune homme et l'autre sur sa tête, le caressant doucement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#469 2014-03-15 11:54:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Gaëlle-

La jeune femme dormait profondément, inconsciente du départ de l'humain. D'ailleurs, nul doute que ce dernier baissera encore, si c'est encore cependant, dans l'estime de la fée si elle apprends qu'il est desormais fiancé avec Le Tyran. Drôle de surnom ? Il suffisait simplement a voir la réaction qu'elle avait envers ces animaux, et si Matthieu et elle venait a se marier, cela revenait a dire que les possessions de ce dernier deviendraient aussi sienne, et donc, les deux Animals qu'il possédait ...

Pendant ce temps, la fée ouvrit finalement les yeux avec lenteur, se réveillant pour de bon mais doucement. Autant dire qu'elle sentit bien vite l'absence de son Maître mais reconnu bien vite la présence de Noelya.
Le temps que son esprit reprenne des pensées claires, la demoiselle regarda un instant Noelya, se rendant compte avec soulagement que cette dernière n'avait pas de séquelles physiques. Pour tout dire, les souvenirs de la créature ailée étaient emnrouillés et elle ne se rappelait plus très bien de ce qui c'etait passé dans cette pièce noire où Matthieu l'avait enfermé.
Malgré tout, a cette simple idée, la demoiselle frissonna, se doutant que l'instant de sa vie qu'elle y avait passé était loin d'être joyeux ...
Enfin, se redressant légérement, elle regarda les fleurs avec admirarion, un sourire doux dessiné sur les traits. Matthieu n'etait pas dans la pkèce, elle poubait bien sourire un peu ...
Gaëlle ressentait l'envie de deployer ses ailes pour voleter et se mêler aux fleurs colorées qui ornaient les murs, mais le sommeil de la féline semblait encore profond et pour rien au monde la fée ne voudrait le troubler.


-Freya-

-Oui, il était très intelligent. Il m'a créé pour tenter de voir l'image de sa fille a travers moi et m'a fomatisé avec tous les souvenirs de cette dernière. Du moins, il a transféré toutes les informations, les vidéos, images, notes et plus, qu'il avait d'elle dans ma mémoire interne ainsi mon programme s'est chargé de reconstituer son caractère ... Je suis contente qu'il est put vivre heureux en ma présence et en croyant avoir fait revenir Freya de ce que vous appelez la mort ... C'était le nom de sa fille aussi, nom qu'il m'a légué ...

Dit-elle avec un sourire doux a la pensée de son créateur. Autant dire voir une machine s'exprimer et parler ainsi avait de quoi surprendre, jusqu'à se demander si son fameux programme n'avait pas réussi à devenir un égal des humains ou si ce n'etait encore une fois que le résultat de complexes calculs ...

-Merci Gale !

S'exclama t-elle, regardant avec ce qui semblait être de l'émerveillement, l'appartement. Malgré tout, la cyborg ne se mit pas a courir partout pour tout detailler dans le moindre detail ...
Analyse du lieu en cours ...
Analyse terminée.
Résultat de l'analyse : aucun danger potentiel.


-Manger ? Ce que vous voulais me conviendra ! Mais peut-être quelque chose de sec, mon corps est certes ermétique à l'intérieur mais transformer les aliments humides en énergie prends un peu plus de temps que les aliments secs ... Bien que manger ne me soit pas indispensable, cela me permet de fonctionner sans avoir besoin d'aspirer l'énergie électrique de ce qui m'entoure pour fonctionner ...

Ajouta la demoiselle avant de regarder sa chambre, analysant encore une fois la pièce pour voir si il n'y avait aucun risque.
Tâche à accomplir : S'assoeir.
À ne pas faire : aller à la porte interdite.
Objectif : remercier le Maître et Gale.


-D'accord Gale ! Je n'irai voir quelque chose que je n'ai pas le droit ...

Second objectif : Prendre connaissances des envies du maître.

-Mais qu'est-ce que mon maître voudra de moi ? Cela intéresse mon programme pour qu'il puisse s'adapter et le servir au mieux.

Ensuite la jeune femme s'assit sur le lit, son regard se faisant interrogateur et patient, signe qu'elle ne bougerait pas de là jusqu'à ce qu'on lui dise.

-Oui, ma chambre semble correcr pour mon système, il est satisfait ! La mémoire humaine aussi est contente de ce lieu !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#470 2014-03-15 12:14:07

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://cf.imados.fr/1/sexy/guilty-crown/photo/5765312576/34357919fd/guilty-crown-kido-shu-img.jpg

Mahiru rougit comme une tomate bien mûre quand Chris le porta comme une princesse jusqu'au lit.
L'adolescent l'observa silence quelques instants et posa sa main sur celle du Blondie, lui offrant son plus beau sourire de la journée.


http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei acquiesça lentement et en silence, peu convaincu. Oui il avait Loki... Mais ce n'était pas pareil !
D'accord... murmura t-il tout en reniflant.


http://img15.hostingpics.net/pics/368350louane2.gif

Haru écouta le rouquin avec attention, avant d'acquiescer. Il n'avait jamais dit qu'il avait prévu d'être aussi enthousiaste là-bas qu'ici ! Simplement.... Il ne savait pas comment il devait s'inquiéter... Il n'était jamais allé là-bas, il ne savait pas comment il devait réagir et comment réagissaient les autres... Que devait-il faire alors ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#471 2014-03-15 17:41:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je rame à écrire à trois mots/heure.
Mais comme je ne pourrai pas passer ce soir, je vais répondre :D

J'ai honte de ce que j'écris ;-;

Dernière modification par transparente (2014-03-15 18:04:36)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#472 2014-03-15 18:21:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Faaut paas transp' ! Ça va encore être super joli, je suis sûre !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#473 2014-03-15 18:30:57

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Mathieu connaissait Lyra: il savait donc à quel point ce ne serait pas facile de vivre avec elle. Elle lui mènerait surement la vie dure, à lui comme à leur domestiques et Animaux: après tout, n'était-elle pas l'enfant choyée du pays? En tant que petite soeur du chef des Blondies, elle était sans doute la femme la plus importante de l'Etat. Son rang lui avait alors permit d'obtenir tout ce qu'elle souhaitait, durant toute sa vie. Alors, le jeune homme se doutait bien que ça n'allait pas être facile pour elle de faire des efforts pour garder un couple sain une fois qu'ils seront mariés. Heureusement d'ailleurs, qu'il n'avait pas un aussi mauvais caractère qu'elle avec son entourage, sinon il y avait fort à parier que le nombre de suicides par traversement de fenêtre augmente considérablement.
Pourtant, le noble savait également qu'il parviendrait à le supporter. N'avait-il pas eu dix sept années d'essai où il avait pu tester les limites de la patience de Lyra ainsi que de la sienne? A priori, il avait réussi le test puis qu'il appréciait énormément de la voir et qu'elle semblait l'apprécier également. La jeune femme avait beau être une enfant dans sa tête, il n'empêchait pas qu'elle restait probablement la seule véritable femme dans l'esprit de Mathieu. Elle était la première qu'il avait embrassé, la première qu'il avait fait rire - elle n'était alors qu'un bébé - et la première avec qui il avait goûté aux plaisirs charnels. Malgré qu'elle soit plus jeune que lui de quatre ans, ils avaient tout vécu ensemble.

Mathieu se souvenait parfaitement des nombreuses fois où il avait pu tester la violence de sa fiancée. La dernière en date était quand il l'avait réprimandé lorsque son précédent Animal s'était suicidé. Contrairement à Lyra, le jeune homme ne comprenait pas quel amusement elle pouvait bien trouver à torturer ses Animaux dans la fameuse salle qu'elle avait montré à Jamin voilà quelques heures. Alors, il l'avait disputée, espérant qu'elle comprendrait qu'être cruel n'amenait à rien et encore moins à la soumission des Animaux. Evidemment, elle l'avait mal prit. Sa main droite s'était levée et s'était abattue avec force sur sa joue et elle avait crié qu'après tout, elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait et comment elle voulait puisqu'ils étaient à elle et à personne d'autre, et qu'il n'avait à rien à dire sur ce sujet puisqu'il n'avait personne à gérer à cette époque. Il avait gardé le splendide souvenir de sa gifle pendant quelques dizaines de minutes, avant de l'embrasser fougueusement pour se faire pardonner, comme à son habitude.

C'est pour cela qu'il s'était largement préparé à ce qu'elle le frappe après qu'il eut prononcé ces mots tant redouté; mais la giffle habituelle n'était pas arrivée. Non, à la place, elle s'était blottie avec tendresse contre lui, malgré sa surprise, et avait accepté sa demande en mariage. Alors, il l'avait serré davantage contre lui, vraiment heureux qu'elle ne lui ai pas refusé. Ces moments tendres, ils ne les partageaient jamais en public. Non, jamais Mathieu ne prenait sa fiancée dans ses bras en public, malgré que tous connaissaient leur relation si étrange: ces instants leur appartenaient et ne concernaient personne d'autre.

Prenant le visage de la jeune femme entre ses doigts, le jeune homme caressa ses tendres joues de son pouce, en s'écartant un peu, rompant leur baiser avec douceur.
- Justement... C'est pour cela que je ferai hyper attention à ce que tu soies tout le temps heureuse, va!, répondit-il avec un sourire tendre.
Un léger rougissement couvrait les joues de Lyra. Souriant davantage, Mathieu se pencha de nouveau vers elle, pressant ses lèvres douces contre les siennes pour reprendre leur baiser où ils l'avaient laissé. Ses mains glissèrent le long de ses épaules puis de ses bras afin de venir se loger dans son dos, afin de la presser tendrement contre son corps. Par la même occasion, il sentit les bras de Lyra venir se loger autour de son cou et sourit doucement contre ses lèvres. Tandis que l'une de ses mains resta contre la taille de la jeune femme, l'autre main glissa le long de son dos, afin de glisser sa main dans ses longs cheveux roses qu'il aimait tant et les caresser.

Ainsi blottis l'un contre l'autre, rien ne comptait plus d'autre. Ce n'était pas une histoire de sentiments amoureux, non, mais Mathieu pourrait, sans complexe, comme Lyra avouer qu'il s'agissait de l'un des plus beaux moments de sa vie.

Tout un après-midi pour ça, tu te rends compte ;-;


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#474 2014-03-15 18:40:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Moi j'adore *-*
Quand mon moral sera remontée j'essaierais de pondre un truc aussi beau! *-*


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#475 2014-03-15 18:56:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tu déprimes Citron ? Pourquoi ? Ça va ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr