|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
* Jeremy la regarda et perdu son sourire * - Désolée, j'arrangerais tout demain ! Je te le promet mais ne fais pas cette tête Kumi * dit il en souriant gentiment *
( Oh ! C'est trop bien Kaichou wa maid-sama ! :D )
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Ouais, mais sa ressemble à Special A un peu. ^^
Kumiko releva la tête et regarda Jeremy. - Je l'espère bien pour toi car si quelqu'un apprenait que tu dors dehors et qu'on te dénonce, tu seras viré de Staristika... et ce serait dommage, car tu es un très bon acteur. Staristika et un "lycée de riches".
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
C'est vrai mais Kaichou wa Maid-sama est plus ancien si je crois en mes souvenirs donc ce serait plus l'inverse : Special A a copier Kaichou ^^
*Jeremy hocha vivement la tête * - Oui t'inquiète pas, je ferais attention ! Puis demain je réglerais tout ! Je te le promet *il fis un air sérieux puis sourit * - Merci pour le compliment !
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Nan, c'est moi qui ai raison, je viens de vérifier à l'instant sur Wikipédia et ça a confirmé ce que je disais. XD
Kumiko sourie puis souffla un coup. - Bon..., tu veux que je te montre quoi ? Des magasins ? Les rues ?
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy la regarda enfin sourire et donc sourit aussi, il réfléchit * - Des rues ou des magasins ? Tu préfère quoi ? Les magasins je suppose ? * il lui fis un clin d'œil *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Je suis triste... !! J'ai finis Kaichou : 5 ép. hier soir et les 4 derniers ce soir. Par contre j'ai un peu zappé le 9 en route, je venais de terminer l'épisode 10 quand j'ai réalisais que j'avais oublié le 9. Bon de toutes façons je suis aussi sur le début de la saison 3 de Queen's Blade en ce moment donc c'est pas comme-ci j'avais rien à me mettre sous la dent. N'empêche la fin de Kaichou n'est pas top puisqu'au final rien n'a changé pratiquement, on savait qu'ils finiraient ensemble depuis le premier épisode mais bon.
- Évidemment ! confirma Kumiko, en rigolant. Alors je vais te montrer les magasins d'hommes.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ouais malheureusement les anime ont tous une fin ! C'est sure que la fin de Kaichou est pas super c'est pour ca qu'il faut les lire car ils sont meilleurs. Après si tu veux un autre animé j'ai Inu x Boku SS qu'une amie ma conseiller, j'ai regarder le premier et c'est vraiment bien :)
* Jeremy rigola et hocha la tête * - D'accord alors, comme ca tu pourras me conseiller sur des vêtements a prendre et ceux a ne pas prendre * dit il gentiment *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Shin regarda les filles faire. C'était amusant d'être avec ses amis. Il esquissa un sourire et vit Mia lui tomber dans les bras, il l'attrapa pour ne pas qu'elle se fasse mal, il la lâcha doucement et la regarda de ses yeux un peu perdu. Que devait-il faire? Ah oui, lui demander si ça aller. - Ca va? dit-il simplement.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Mia regarda Shin et fis un grand sourire avant de s'écarter doucement de ses bras, c'était le mec d'Hakita puis même s'il était mignon, son amie était déjà dessus et elle se verrait mal avec lui. * - Oui t'inquiète pas ! Tu a amortie ma chute, c'est plutôt toi qui devrait avoir mal. Tu na rien ? * demanda t'elle gentiment *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Hakita regarda ses deux amis et rigola en voyant Mia tomber sur Shin, elle avait confiance en son amie et savait très bien qu'elle n'essayerait jamais de lui piquer SON Shin, et puis Mia savait ce qui l'attendait si elle essayait. - Bon vous deux vous avez fini de vous draguez! Dit-elle en rigolant pour voir la réaction de Shin et celle de Mia.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Mia rigola et fis un sourire en coin * - Bah on oser pas te le dire mais on est ensemble * elle lui tira la langue puis avant qu'Hakita ne réagissent, elle vient vers elle et lui fis un gros câlin avant de lui faire un bisou sur la joue * - Je plaisante ! Shin est juste un ami * dit elle avec un grand sourire *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Ouais mais le problème c'est que les scans dispos sont trop avancés, on est obligé d'acheter les tomes entre deux. J'ai lu comme ça pour voir, ce soir, la fin d'un chapitre (le 81) et je suis tombé sur une demande en mariage et juste pour l'anniversaire de Misaki. ;)
- Oui, si tu veux, répondit-elle, en hochant la tête et en souriant.
J'ai noté ce que tu m'as conseillé, je verrais ça. ^^
Dernière modification par mellejohanna (2014-03-15 23:59:51)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ah bon ? Je lai pas lu celui la ... Enfin je l'ai li pas car c'est un ami qui me montre a chaque fois mais en ce moment on c'est pas vu donc je ne suis plus du tout a la page ! Ca doit être trop mignon :3 D'accord, tu me diras si tu aime ou pas :)
* Jeremy lui fis un grand sourire et la regarda de haut en bas * - Vu que tu t'y connais en mode, je vais te prendre comme styliste ! Aux États-Unis c'était ma soeur et Hakita quand elle est venue. En France ce sera toi ! * il lui fis un clin d'œil *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Moi je suis tombée dessus avec un coup de chance. J'ai voulu voir à quoi ressemblait un scan de Kaichou wa Maid-sama et je suis tombé pile poil dessus ! XD Oui, je te dirais ça. ^^
- Ok ! De toutes façons les beaux garçons ne sont pas difficiles a habiller. Elle lui fit un clin d’œil. Ils arrivèrent devant une boutique de vêtements pour hommes. - Regarde, lui dit-elle en pointant du doigt la vitrine qui se trouvait juste à côté d'eux, on entre ?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ah bah je regarderais alors x) ^^
* Jeremy sourit a la remarque de Kumiko * - Beau garçon ? Alors tu me trouve beau ? C'est intéressant a savoir * il lui fis un clin d'œil et la suivit dans les rues. Ils arrivèrent a une boutique de vêtement pour homme. Il regarda ce quelle lui montra, enfin ce qu'il y avait dans la vitrine et sourit * - D'accord ! Allons-y !
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
~Hakita~
Elle fit un câlin à son amie et l'attaqua par surprise avec un coussin, Mia c'était fait avoir et subissait maintenant l'attaque d'un coussin sur la tête. - Je t'ai eu ! Dit-elle en rigolant.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
- Site web
Oyé Oyé ! Population de Poney Vallée, je souhaite inscrire ma double conscience dans cet établissement fictif qu'est Staristika :
★ Pseudo: Jean-Louis III du nom \SBAAAFFF/ Jibunnie ★ Nom: Masami ★ Prénom: Minako ★ Sexe: F ★ Age (16 à 18): 17 ans ★ Histoire: Les parents de Minako ont divorcés quand elle avait 6 ans car ils voulaient l'éduquer chacun à leur manière et cela ne leur à pas plu. Maintenant, elle vit avec sa mère dans un milieu aisé. Depuis le collège, elle souhaite devenir chanteuse mais sa mère refuse catégoriquement qu'elle choisissent de persévérer dans ce domaine. Mais elle l'autorisa à entrer à la Staristika à conditions de bien travailler. ★ Caractère: Minako est une jeune fille extraverti qui aime profiter du beau temps. Elle n'aime pas spécialement les cours du matin et préfère aller aux cours artistiques. ★ Domaine: Chant ★ Image: celle-la ★ Autre: Elle aime beaucoup porter des robes chinoises ou des kimonos
Dernière modification par jibunnie (2014-03-16 13:07:54)
My Baby Luhan is so cute !! Je suis Zitoir, le suppo de Satan ! Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Mia sourit dans les bras d'Hakita mais elle lui balança l'oreiller dans la tête. Elle rigola puis tenta de se débattre * - Arrête ! * dit elle en rigolant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
JEAN-LOUIS MON AMI ! :3 ♥
Shin vit Mia sortir de ses bras, il était un peu gêné, enfin, surtout il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il secoua la tête, pour dire qu'il n'avait rien, la jeune fille était légère donc, même si il était frêle, il n'avait rien eu.
Il regarda Hakita, la draguer? Euuh... C'était quoi déjà? Ah oui, ce que Kanon et Yuna faisait toujours. Une rougeur apparut sur sa joue et détourna le regard.
Puis, il regarda la scène entre les deux filles.
[Je suis désolée de mes absences T__T Mais, je vais tout faire pour suivre le RP!]
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Mia regarda Shin qui rougit et donna un coup de coude dans les cotes d'Hakita pour quelle le regarde. Elle fis un grand sourire puis se tira des bras de sa copine pour se lever * - J'ai faim moi !
Jean Paul Sartre
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
My Baby Luhan is so cute !! Je suis Zitoir, le suppo de Satan ! Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Jibunnie tu peux commencer ! ;)
- jibunnie
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Minako était toute excitée. Elle venait de se faire transférer dans la grande école Staristika !
- Bon alors... je suis dans la Classe Lune... allons-y !!
Elle sautilla de joie rien qu'à l'idée de rentrer dans cette merveilleuse école... J'espère me faire des ami(e)s *sourit*
Dernière modification par jibunnie (2014-03-18 20:31:07)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Kumiko était légèrement gênée mais elle avait l'habitude de ce genre de situation donc elle savait gérer. - Tu vas faire juste des essayages, d'accord !?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Jibun, tu veux que je te crée un perso pour pas que tu te retrouve seule ? :)
* Jeremy rigola, Kumiko était mignonne gênée, il lui sourit doucement * - Oui, t'inquiète pas ! La prochaine fois, si il y a quelque chose qui me plait j'irais les acheter.
Jean Paul Sartre
|
|
|