|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans - T.24~
Simon soupira: -Tu le lui as demandé de le faire en fait... C'est à moi que tu devrais en vouloir, j'aurais du dire que c'est vrai.
Gabin hésita: -Les mortels.... Mais tu as quel âge ?
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin arqua un sourcil. - Pardon ? J'ai rien demandé moi !
Eivor afficha un grand sourire. - Une vingtaine d'année en moins que papa !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon soupira: -Mais si, tu l'as juste oublié, et tu voulais pas t'en souvenir. Il observa son frère: -Ca a été dur pour toi de l'effacer de ta mémoire... Il était tellement adorable avec ses petits tours de magie, tu en étais fier. Mais tu l'as quand même fait, parce que c'était le seul moyen, la graine était impossible à localiser et extraire.
Gabin hésita: -Oua... Je dois passer pour un bébé à ce niveau là.... Je n'ai que seize ans...
Bye ^^
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Eivor se mit à rire. - Mais tellement... C'est ce qui vous rend adorable aussi !
Seturnin déglutit. Il voulait tellement s'en souvenir ! - Mais... Ca veut dire qu'elles pourraient le faire exploser n'importe quand ? Je... Non ! Pourquoi vous m'avez laisser abandonner ?! Je peux la retirer !!
bye ^^
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon baissa les yeux: -C'est pas comme si tu n'avais jamais essayé Seturnin... et oui, elles peuvent le faire exploser à tout moment maintenant qu'elles savent que tu sais et que tu vas certainement le former.
Gabin arqua un sourcils: -Même les petits vieux ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin resta un moment silencieux, avant de grimacer. - Et quoi ?! je devrais l'oublier encore une fois ??
Eivor hocha la tête. - Oui, surtout eux ! Ils croient tout savoir parce qu'ils sont en fin de vie ! C'est mignon !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(On sent que c'est les vacances --' Faut que j'aille chercher le rp en seconde page tellement y a en qui ressuscitent à cette période.)
Simon acquiesça: -C'était la meilleurs option. Mais là, on ne pourra plus lui faire croire que tu es mort comme quand il était tout petit.
Gabin était étonné par sa grande soeur, qui aurait pu être sa mère, sa grand mère, son arrière grand mère ou son arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand mère... -Tu ne t'ennuies pas ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah XD Ca durera pas longtemps)
Seturnin fit la moue. - Comment faire...
Eivor fit non de la tête. - Il y a toujours quelque chose à faire !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ouais... Ils tiennent jamais aussi longtemps que celui ci... D'ailleurs on devrait le relancer là :'D )
Gabin acquiesça: -Oh... Et tu fais quoi en ce moment ?
Simon haussa des épaules: -J'en sais rien Seth. Si on l'avait su, ça aurait été différent.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(yup. On passe au soir, ou plus tard ?)
Eivor fit la moue. - Je reste ici encore un moment, puis je vais partir dans un autre pays, normalement.
Seturnin repoussa son assiette. - Je vois... Il se leva et alla dans le jardin.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Comme tu le sens, mais peut-être le lendemain, pour la une sur les sorcières ?)
Gabin acquiesça: -Ah.. Et tu voyages souvent ?
Simon le regarda s'éloigner et soupira: -Seth..
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ok, le lendemain o/)
Seturnin n'avait pas dormi de la nuit : il examinait toujours son jumeau, tout en pensant à comment sauver son fils. Il n'avait vraiment pas de chance ! Même Eivor devrait représenter une menace, mais non, juste parce qu'il s'agissait d'une fille ! C'était n'importe quoi... Il soupira et se leva enfin, avant d'aller vers la sortie. Il croisa sa fille, qui l'observait, inquiète. - Papa... -Je vais aller chercher le petit déjeuner. Il sortit.
Loki se réveilla entendant son portable sonner. Il soupira et le prit. Anastasia... Il avait complètement oublié d'aller lui parler hier ! - Oui ? Il regarda Livie, contre lui, dans le canapé. Ils avaient du s'endormir devant la télé... - Oui je sais, je devais absolument finir mon article... Elle commençait à s'énerver, et il éloigna le portable de son oreille. - Ecoute, on en reparle plus tard, d'accord ?
Caleb était dans la cafétéria, à guetter l'arrivée d'Akito. Il comptait bien l'empêcher d'approcher sa soeur... Il avait le présentiment qu'il allait avoir du mal, mais bon, il fallait bien cela pour la protéger.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Sara s'approcha de lui et déposa son café. Elle fit la moue: -Tu n'es pas venu hier soir... Tu as dis qu'on sortirait après mon service pourtant... Elle détourna le regard, c'était déjà un petit frère ingrat ! -Mais bon c'est pas grave, on est aller au cinéma avec Akito, le dernier film d'Anastasia est sortit au cinéma, il est vraiment bien !
Livie se réveilla en entendant la voix de Loki et celle d'Anastasia venant du téléphone. Elle détourna le regard et se blottit un peu plus contre Loki. La sorcière ne le retenait qu'avec des menaces, sinon elle le savait, il serait déjà tout à elle.
Simon soupira, sentant qu'il arrêtait d'un coup ses examens et se tourna vers Eivor: -Il n'a pas envie de l'oublier... Et encore... Il réagissait encore plus mal la première fois.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Caleb fronça les sourcils. - Quoi ?!! T'es allé le voir avec Akito ?! Sara, je t'ai dis de l'éviter !! Il soupira, agacé, avant de prendre son café. - Bah, ce sera votre dernière sortie.
Loki écouta encore un moment, avant de soupirer et de ranger son portable. - Elle a raccroché... Il passa son bras autour des épaules de Livie. - vous croyez que je peux la pousser à me plaquer ?
Eivor fit la moue. - Oh... Il n'y a vraiment rien à faire ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon haussa des épaules: -Je n'en sais rien... Profiter temps que le petit se souvient de vous.
Livie sourit légèrement et acquiesça: -Bien sur, elle doit avoir des limites, comme tout le monde. C'est la qu'elle entendit quelqu'un tambouriner à sa porte d'entrée, c'est qu'ils avaient regardé la télé chez elle, elle avait un plus grand écran. Elle hésita mais avant qu'elle n'ai eu le temps de décider comment réagir, la porte explosa en milles morceaux. Et Ambroisa entra, en colère, avec le dernier numéro de Ohlala! qui titrait la ferme à immortel et le trafique de souvenir. Elle les vit alors dans les bras l'un de l'autre, et sa colère sembla augmenter encore un peu plus.
Sara fit la moue: -Mais pourquoi ?! Tu n'as pas le droit, et je suis libre ! Et il est vraiment adorable d'abord !!
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki sursauta en entendant la porte exploser. Il n'eut même pas le temps de se lever qu'il aperçut Ambroisa, et pâlit. Il était fichu ! Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien y faire, maintenant ? Il la regarda un long moment, avant de soupirer. - Tu vas rembourser la porte au moins ?
Eivor tressaillit. Elle venait à peine de le rencontrer ! - Quoi ?! Il va nous oublier ? Pourquoi ?!
Caleb arqua un sourcil, avant de se pencher vers elle. - Ah oui ? Tellement adorable que tu as fui de chez lui ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ambroisa le fusilla du regard: -Tu es vraiment pire que ton père, maugréa t elle. Puis elle s'approcha et tira les cheveux de Livie, la tirant hors du canapé: -HEEEE ! JE VOUS PERMET PAS ! LÂCHEZ MOI ! Ambroisa lui posta le journal sous le nez: -Tu vois ça ? C'est ton journal ! C'est à cause de toi toute cette affaire ! Et on va régler ça, avec les autres sorcières t'entends ?! Puis elle se tourna vers Loki, l'air mauvais: -Demande Anastasia en fiançailles avant ce soir ! Je ne lui dirais rien de ce que j'ai vu, et je ne transformerais pas Livie en grenouille ! Tu as comprit Jack ?! Vous êtes toujours incontrôlable quand vous êtes tous les deux de toute manière.
Simon soupira: -Pour le protéger, il doit ignorer qui est son père... Ceci dit, on pourrait faire une exception pour toi. Qu'il ait au moins le souvenir d'avoir rencontré sa soeur.
Sara baissa les yeux: -Je venais de perdre la mémoire, j'étais paniquée, je voulais pas qu'on m'impose une vie dons je ne me souvenais pas ! Là c'est différent, on repart de zéros, comme amis, et j'apprends à le connaître !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki la fixa. Son père ?! Elle avait connu son père ?! Il se leva ensuite, quand elle maltraita Livie. - Lachez là !! Il déglutit ensuite face à ses menaces. Il était trop préoccupé que pour s'inquiéter de son passé maintenant. - Laisse la tranquille et je le ferai...
Eivor baissa la tête. - Ah... Je vois...
Caleb grimaça. C'était mauvais ça ! Elle allait de nouveau rester avec ! - Et ben arrête tout de suite alors !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ambroisa fit non de la tête et lui lança le journal: -Tu fais ce que je dis, et peut-être que je n’aggraverait pas son sort ! Pour le moment, on a des comptes à régler avec elle, et tu ne pourras rien changer Jack. Livie avait attrapé une paire de ciseau et était tout simplement en train de se couper les cheveux pendant qu'Ambroisa parlait. Elle s'en rendit compte trop tard que Livie s'était dégagée et la repoussait à l'extérieur. Ambroisa fronça les sourcils et se contenta de sortir un champignon, les sorts ne fonctionnaient pas sur Livie et de lui faire sentir. Elle s'endormit sur le coup et la sorcière se tourna vers Loki: -Ne fais pas le malin Jack, je suis énervée aujourd'hui.
Simon la serra dans ses bras: -Poussinette.. Le plus dur sera pour ton père, tu sais ça...
Sara hésita: -Pourquoi ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki fronça les sourcils, énervé. Il se sentait tellement impuissant ! Il réfléchit rapidement, prit son portable discrètement et lança juste une application. - Elle n'a pas écrit cet article !! Elle était avec moi toute la nuit ! Vous comptez vous en prendre à une innocente ? Laisse la partir.
Eivor se blottit contre lui. - Je sais ! Je suis triste pour lui...
Caleb haussa les épaules. - Parce qu'il te mérite pas ! Tout ça, c'est de sa faute !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon renifla: -Moi aussi... Tu sais où il est partit ?
Sara observait son frère avec suspicion: -Tu ne l'aimes vraiment pas...
Ambroisa fronça les sourcils: -Pas à moi Akito, c'est son journal, c'est la rédactrice, et il n'y a qu'elle pour entrer dans nos locos et voler le fichier !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki arqua un sourcil. Akito ? Voilà qu'elle devenait sénile ! Mais il ne releva pas. - Pourtant ce n'est pas elle qui l'a écrit... Elle n'était pas seule dans vos locaux. Il y avait aussi le photographe, il avait le fichier avec lui.
Caleb fit non de la tête. - C'est un sale type. Si tu savais ce qu'il a fait...
Eivor fit la moue. - Chercher le petit déjeuner...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ambroisa haussa des épaules: -Jack, arrête, tu me fais perdre mon temps. Elle sortit.
Sara hésita à demander, avec un mauvais pressentiment: -Qu'est ce qu'il a fait ?
Simon sourit: -Il devrait pas tarder à revenir.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki courut vers la porte. - EH ! Et que dirons les lecteurs quand ils apprendront que vous avez jugés la mauvaise personne ?
Caleb eut un rictus. - Tu veux vraiment le savoir, toi qui recommence à bien l'aimer ?
Eivor soupira. - J'espère... Et Gabin, il est toujours ici ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon acquiesça: -Chambre d'amis.
Sara hocha la tête: -S'il te plait !
-Arrête de mentir ! Protesta Ambroisa.
|