|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans - T.24~
Seturnin se passa la main dans la nuque. - Ton... Oncle. Il se mit à genoux, inspectant le bras de son frère.
Jared sourit légèrement. - Je sais bien. Je dirai à Logan de passer.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Saber acquiesça: -Oui... Bonne idée.
Gabin observa Seth, comme s'il trouvait sa blague vraiment pas drôle: -T'as pas entendu ma mère ? Elle t'a trompé avec ton frère jumeau. C'est toi mon oncle. Simon éclata de rire: -Petit, ça fait cinq cent ans que je suis de l'autre trottoir, je vais certainement pas changer de bord si tôt.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin sourit légèrement. - Elle nous a menti. Va savoir pourquoi, mais bon... Une aura entoura les mains de Seth, qui inspecta l'état de santé de son frère.
Jared grimaça légèrement. - Je blaguais...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon haussa des épaules: -Pour le protéger lui évidement ! Si les sorcières savent que tu sais... BOUM !
Saber fit la moue: -Mais... Je savais pas.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin déglutit. - Sim'... T'étais pas obligé. Il se concentra, essayant de voir où agissait le produit des sorcières.
Jared ne dit rien, et se leva. - Je vais voir s'ils ont réussis à avoir le deuxième cristal.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Saber fit la moue: -Me laisse pas seule trop longtemps...
Gabin le regardait... Effaré... Boum... COMMENT CA BOUM ?! Simon détourna le regard: -Désolé. Tu trouves ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin hocha la tête. - Oui... Il arqua ensuite un sourcil. - C'est bizarre... Je n'arrive pas à trouver ce que c'est ! Mais t'es pas en forme...
Jared lui jeta un coup d'oeil. - Je vais essayer... Il sortit.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin s'approcha de son père et de son oncle... Son père... Ouah... Ca faisait tout drôle de se dire que c'était vrai. Simon fit la moue: -Ca va faire un moment que je suis allongé dans leur cave en même temps....
Saber baissa les yeux, décidant d'attendre, que faire d'autre de toute manière ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin haussa les épaules. - C'est... C'est pas naturel. Il soupira, avant d'entendre quelqu'un entrer. - J'ai ramené de quoi mangé ! Mais je savais pas ce que tu voulais, alors je t'ai pris un peu de tout et... Seturnin leva la tête vers Eivor, qui venait d'arriver, un énorme sac dans les mains, remplis de plats de chez le traiteur. Elle était devenue une belle femme, sang de dragon oblige, aux cheveux blonds tressés, habillée d'une mini jupe et d'une chemise par dessous un pull. - Depuis quand t'as des invités ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon sourit et écarta les bras: -Choupinette, viens dire bonjour à tonton ! Gabin arqua un sourcils, d'abord persuadé que pour bien commencer sa vie de paternel, son père trompait sa mère ! Avec une belle blonde en plus ! Digne des plus beaux mannequins ! Comment son père, le binoclard tout rachitique, arrivait à attirer de belles femmes ? Lui il avait hérité de son charisme de moule mais n'attirait rien du tout. Puis Simon s'appela "tonton"... Et là Gabin tourna un air interrogateur vers son père... Son père... C'était décidément trop classe.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Eivor sourit, lachant son sac et filant dans les bras de son tonton. - Ca faisait si longtemps !! - Eivy ! J'étais occupé ! Eivor se mit à rire, serrant Simon dans ses bras. - On aura surement à manger pour tous ! Seturnin soupira et abandonna son sort. Il reprendrait après. Il regarda Gabin, avant de sourire légèrement. - C'est ta demie soeur...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon embrassa le front de sa nièce préférée, sans modestie. En même temps, c'était la fille de son jumeau et il avait passé des journées entières à s'en occuper, c'était un peu sa fille à lui aussi. -Ah... Tu vas nous faire quoi de bon alors ? Gabin arqua un sourcils: -Pour de vrai ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Eivor arqua un sourcil. - Moi, cuisiner ? Tonton, enfin ! J'ai été chez le traiteur chinois ! Comment veux-tu que je cuisines ici, il n'y a pas la place... Elle alla chercher des assiettes dans la cuisine. Seturnin hocha la tête. - Pour de vrai ! Bon, elle est beaucoup plus âgée que toi, mais bon...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon soupira: -Bas excuse moi... Ca fait longtemps que je suis enfermé moi aussi... Gabin se tourna vers Seth: -Qu'est-ce que je fais ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Eivor ramena des assiettes pour tout le monde. - Quoi ? Enfermé ?? Seturnin haussa les épaules. - Baaah... Présente toi ? Ou tu veux que je te présente ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Simon acquiesça: -Les sorcières, tu les connais... Ne va jamais avec elles ma choupinette. Gabin fit la moue et acquiesça.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Eivor fit la moue. - Ah... D'accord... - Eivy, laisse moi te présenter ton demi frère, Gabin ! Eivor tressaillit et regarda le jeune homme. C'était son demi frère ?! Elle regarda son père et fronça les sourcils. - Pourquoi on m'a pas prévenu avant que j'en avais un ?! Je passe pour quoi moi maintenant ? Elle soupira, avant de tendre la main à Gabin.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin hésita et serra la main de sa soeur... Elle ne savait pas elle non plus alors... Il semblait un peu moins débile. -Bonjour.. Simon se pencha vers sa nièce: -C'est le aussi le fils de Ninon... Ton père est content là...
Bye ^^
Dernière modification par lucimaru (2014-03-05 01:11:17)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Eivor regarda Gabin avec de grands yeux. - Ninon ?! Naaaan ! Elle se tourna vers son père. - Mais t'en a mis du temps !! Seturnin soupira et préféra chercher un plat qui lui plaisait dans le sac en plastique plutôt que de répondre. eivor sourit, amusée, avant de serrer son tout nouveau frère dans ses bras. - tu dois avoir pleeeeeins de trucs à me raconter !
Jared s'arrêta à la sortie de l'hopital. Le dernier membre de la team l'attendait. (on lui avait trouvé un nom ou pas, en fait ?) Il lui tendit le cristal. - Ils s'en souviendront ! Tu t'es pas mal blessé pour le ramener... Jared regarda le cristal, avant de soupirer et de le ranger dans sa poche. Qu'est-ce qu'il ne faisait pas pour l'Ordre... En même temps, c'était le prix à payer pour ramener Loki ! Il commença à marcher, suivit de près par monsieur discrétion. - Brittany ne vérifie jamais le registre, elle ne verra pas qu'un cristal manque à notre liste. Puis un cristal de plus ou de moins... Oh, et les lettres ont été envoyée ! Jared ne dit rien. Il avait bien compris que l'Ordre comptait réveiller le dieu malin, mais depuis le temps, il avait fait quelques recherches... Il n'était même pas un dieu avant ! Et il y en avait quatre autres qui auraient pu faire l'affaire. Bah, en même temps, ils semblaient surtout capable de ne faire que du mal. Enfin, les sources manquent... - On pourra commencer la cérémonie bientôt ! Mais... On essaie de traduire les livres, mais il y a beaucoup de termes magiques. Cela pourrait bien prendre une semaine même ! Enfin, toi t'a une excuse pour pas travailler. - Elle ne remarquera même pas ton absence tu sais ? Le dernier membre fit la moue. C'était vrai, mais blessant. - Bref... Faut d'abord vérifier s'il s'agit bien d'un immortel. Ils ont pensé à toi. Encore. Jared s'arrêta et le regarda. Il allait devoir le tuer ? Quelle idée... Il n'allait pas réaliser son souhait s'il faisait cela ! - Dis leur de trouver quelqu'un d'autre. Imagine qu'il ait retrouvé ses pouvoirs ! Son interlocuteur déglutit. - Ah... Ouais... Bah, ça urge pas non plus... Ils continuèrent leur route.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin était étonné qu'elle l'accepte si facilement... mais apparemment c'était juste étonnant qu'il ne soit pas né plus tôt. Il rosit, intimidé: -En fait non... Simon était amusé: -Seth vient de. Le découvrir.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Eivor fit la moue. - aaaah d'accord. Pourquoi Ninon n'a rien dit ?! Elle toisa ensuite son frangin du regard, pas convaincu qu'il n'ait rien a dire. - Mouaaaais... Aller, mange ! Elle lui servit une assiette.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin acquiesça et se concentra sur son assiette, trop intimidé. Simon haussa des épaules: -Bas... C'est vrai que t'étais en train de faire ton tour du monde en 80 ans à cette période là... Mais, ton père l'a su, et a décidé de l'oublier, pour le protéger des harpies.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Eivor fit la moue. - Oh... Elle mangea un peu, regardant Gabin, puis son père. - Je comprends pas comment les gens les aiment ! Anastasia joue mal ! Puis Ambroisa chante mal ! Seturnin haussa les épaules. Dès qu'elle aimait pas la personne, aussi, tout devenait mauvais !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Gabin répondit avec l'oeil encore moins objectif du gamin qui défend sa mère contre les mégères: -Maman est la seule avec un peu de talent. Simon se pencha vers Seth: -En parlant d'elle, tu lui as dis que tu avais sortit votre fils de là ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin fronça les sourcils. - Bien sûr que non ! Elle a osé me dire qu'il s'agissait de ton fils ! Alors tant pis pour elle ! Eivor haussa les épaules. - Mouais... Je préfère les mortels. Ils sont bien plus doués !
|
|
|