|
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
[Ca t'a fait du bien de remonter les trois étages aujourd'hui ;) ?]
Ses joues s'empourprèrent davantage alors qu'elle annonçait combien les moments qu'elle avait passés dans ses bras avaient étés merveilleux, en tout point de vue. Cela sembla faire légèrement sourire Cloud, visiblement amusé par ce rougissement. Alors, il se pencha de nouveau vers elle, déposant un tendre baiser sur ses lèvres, avant de s'écarter à nouveau. Assise contre lui, Willow garda leur deux mains nouées l'une à l'autre, comme elle en avait toujours eu l'habitude, et posa sa tête contre son omoplate, un doux sourire ornant ses lèvres. - C'était vraiment bien... Il faut que tu te reposes, maintenant, d'accord?, ajouta-t-elle d'une voix douce.
Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire, devant la question de Vanille. Cela semblait être une telle évidence pour elle que Mathieu ait forcément eu des instants forts dans leur bras. Lana sourit, amusée par son observation, alors que de nouveau Sarah prenait la parole. - On l'a fait ensemble. On avait 16 ans, c'était une soirée particulièrement arosée, et ça avait été tellement ennuyant et contre-naturepour tous les deux que l'on a jamais recommencé cette grossière erreur. Comme faire ça avec ton frère, tu imagines? Je l'ai quand même vu pleurer car il avait perdu son nounours!, finit-elle par répondre. Si Sarah était parfaitement à l'aise avec ce sujet, c'était loin d'être le cas de Lana. Celle-ci reprit à son tour la parole. - Mon dieu, non! Mathieu a toujours été un bon pote, rien de plus! Et puis, cela fait cinq ans que je suis avec Ben'!, réplica-t-elle en montrant du doigt l'un des trois garçons.
Lorsque Vanille annonça qu'elle allait aux toilettes, elles acquiescèrent simplement et se mirent à parler ensemble.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
(oui pour une fois j'étais pas fatiguée lol)
Comment me reposer alors que je ne demande qu'à voir ce que ça fait d'être sur la même longueur d'ondes avec toi sur ce plan là pour ainsi me souvenir de tous nos moments agréables au lit dit-il lui caressant la joue la gardant contre lui, il n'était pas prêt de la lâcher c'était certain.
Vanille était plus que mal à l'aise face aux révélations de Sarah. Il lui exposait son ex sous ses yeux et après il voulait qu'elle arrive à se comporter comme si de rien n'était? C'était un peu trop pour la jeune femme. Elle resta longtemps dans les toilettes préférant rester loin de toutes leurs conversations, cela en était trop pour elle...Si ses amies filles étaient comme ça, elle n'imaginait même pas ce que les mecs pouvaient se dire entre eux au sujet de leur conquête si ça se trouve ils parlaient de choses les plus intimes et des exploits de ces dernières. Vanille espérait ne pas faire partie de leur conversation.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
T : Non ne t'inquiètes pas, c'est parfait dit-il en mangeant avec plaisir ce qu'elle lui avait préparé
C'est tout de même très bon tu sais
Tasha sourit, le regardant de la même façon et finit par se servir du plat qu'il avait préparé. T : Tu as raison, cela me semble évident également ;)
Mathéo écouta Lili et sourit en entendant sa proposition. Ainsi, en un instant, il lui fit des choses, qu'il espérait la ferait grimper aux rideaux. Il la voulait dans le même état qu'elle.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : C'est vrai que ça faisait longtemps dit-il en souriant et c'est toujours aussi bon ;) Toi aussi tu dois reprendre des fortces
Tasha sourit et mangea, goûta avec plaisir au repas que Léo venait de préparer. Elle n'en avait jamais goûté auparavant.
Mathéo était totalement prit dans le feu de l'action, désireux et désirant le corps de Lili. Il la sentait comblée et n'en était que plus excité. Elle poursuivit sur sa lancée lorsqu'il l'entendit parler et que visiblement, elle en redemandait. Elle continua alors, plus sauvage que jamais.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : Tant bien ;) Ahhh, c'est intéressant ça, j'ai hâte de voir dit-il avec un sourire digne d'un gamin
T : Oui beaucoup, je trouve que ça change de nos plats français ;)
M : Je voulais que tu vois dans quel état tu me mets réellement... lorsque je ne me contrôle plus, que je me lâche... répondit-il en continuant sur leur lancée ce qu'il avait commencé.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : Très intéressant... je crois que je vais pencher pour le premier choix ;) Il m'a l'air parfait
T : Ah bon ? Il y a quoi qui me change de la France ? demanda-t-elle avec un petit sourire
M : Tout à fait ;) dit-il en s'en donnant à coeur joie. Lorsqu'ils finirent par s'arrêter, après un très long moment d'activité, il était totalement épuisé, mais heureux, néanmoins, il mettait du temps à reprendre son souffle.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : Tu commences à bien me connaître tout de même ;) dit-il en s'approchant d'elle afin de profiter de ce qu'elle lui offrait. Effectivement, il se régala.
T : Mmm.. c'est vrai que là, tu les domines et de très loin ;)
Mathéo aussi était vidé, mais tellement heureux. Il regarda Lili, plus amoureux que jamais. M : Tout autant que toi ma puce ;)
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : J'avoues, c'est pas seulement commence après tout ce temps ;) répondit-il en commençant à profiter. Effectivement, cela lui plaisait, cela pimenter leur vie et il adorait ça.
T : Je sais admettre quand les choses sont vraies et là.. c'est plus que vrai répondit-elle avec un petit sourire tout en continuant de déguster le plat.
M : Oui, c'est sincère... Oh... je fais de mon mieux ;) Elle est pour le moment en détention provisoire... son jugement sera dans trois mois et pour le moment, elle est isolée est tenue en sécurité par un médicament qui la rend assez... "légume" si on peut dire... Alors, ne craint rien ;)
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Un rire cristallin s'échappa alors des lèvres entrouvertes de Willow. Cloud n'avait décidément pas changer: depuis leur première étreinte, il ne cessait d'en vouloir toujours davantage. Pas que cela gène la jeune femme, bien au contraire; elle aimait se sentir ainsi dans ses bras, également. Les deux amants formaient un couple solide, maintenant. Oui, décidément, Willow était folle amoureuse de son petit ami. Son regard brun chocolat en témoignait, alors que de nouveau, elle le posait sur les traits délicats de Cloud qu'elle chérissait tant. - Bientôt, on pourra se retrouver! Mais pour le moment, tu devrais te reposer..., murmura-t-elle contre son oreille. Il la serrait doucement contre lui, comme si il ne voulait jamais plus la lâcher. Se blotissant alors de nouveau contre lui, Willow sourit tendrement.
Sarah et Lana discutèrent longuement entre elles. Ni l'une, ni l'autre n'avait réellement conscience du malaise de Vanille, ni de la répercution que pouvait avoir leur parole. Qu'avait Vanille à craindre? Rien. Elle n'était pas en couple avec Mathieu, et cette histoire datait de près de cinq ans, maintenant, une éternité pour ces jeunes amis. Rien ne s'était reproduit, et maintenant, tous en riaient volontier, face à ce mauvais épisode. Elles ne s'interrogèrent pas sur la longue absence de la jeune femme aux toilettes.
Quant aux garçons, tous trois parlaient ensemble. Leurs éclats de rire résonnaient dans le fast-food, au grand désespoir de certains autres clients. Bien sur, souvent, ils parlaient de leurs conquêtes respectives, mais n'allaient réellement dans les détails que lors des soirées les plus arrosées, lorsque l'alcool déliait les langues. Cela n'avait pas d'importance, après tout: la plupart du temps, ils n'en avaient aucun souvenir, et encore moins dans les détails les plus croustillants. Pour le moment, leur sujet de discussion était David, leur entraîneur de basket lorsqu'ils étaient au collège, qui était malade ces derniers temps.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Tifa en frissonnait
Doucement petit gourmand, tu es pressé de finir, mords pas comme ça...
C'est bien tu es une gentille fille dit-il pour la taquiner.
Je suis rassurée alors, pourvu que ça dure mais elle sera tôt ou tard relâcher et elle sait où on vit...Et Amalia...On devrait peut-être déménager encore soupira-t-elle.
Je me suis assez reposé, je veux profiter de ta présence, de ton si joli rire, de ta douceur, de ton joli parfum et de tes magnifiques cheveux et encore je ne dis pas tout ce que je pense. Ne me demande pas de me reposer alors que tu es là tout près de moi, je ne veux pas que tu t'en ailles. dit-il la gardant bien contre lui, il refusait de fermer les yeux.
Vanille savait qu'elle n'était pas en couple avec Matthieu, il lui avait répété assez suffisamment comme ça. Mais ce n'était pas une raison pour lui parler de leur relations physiques et encore moins de ce qu'il avait pu faire dans le passé. A croire que tout avait été fait pour la rendre mal à l'aise, si elle avait su elle ne serait pas venue...
La jeune femme n'aimait pas la tournure que prenait cette soirée. C'était ça ses amis? Cela prouvait qu'elle n'était pas du même univers qu'eux, elle avait vécu pas mal dans la rue...et la majorité d'entre eux semblaient être nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Maintenant, il fallait trouver une solution pour partir sans qu'on lui saute encore dessus avec toutes ces histoires.
C'est alors qu'un visage connu fit son apparition passant dans les couloirs, il vit Vanille, pas loin, il était sur le tournage de la série avec elle, il était d'ailleurs un des personnage important qui s'intéressait à sa protagoniste. Il voyait bien qu'elle n'allait pas bien, elle lui demanda si elle pouvait rester avec lui. Il comprit de quel groupe elle parlait, ils étaient bien brillants, il accepta alors. Il lui prit la main comme un ami et sortit avec elle pour la raccompagner. Il était bienveillant à son égard.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
[Je vais aller au lit, je suis crevée. Je répondrais pour Mathieu demain matin :] ]
Son visage se trouvait plongé contre le creux du cou de Cloud, et c'est avec un plaisir non dissimulé, qu'elle respira profondément l'odeur si familière et si réconfortante de son petit ami. Willow était si heureuse, ainsi, blottie contre lui, contre son torse fort et dans ses bras musclés. Cela lui avait manqué, notamment la nuit précédente, où elle se retrouvait toute seule pour la première fois depuis qu'ils étaient en couple. Elle avait besoin de sentir sa présence à ses côtés, elle avait besoin de lui, de son corps, et de son amour. Son coeur s'accéléra légèrement lorsque Cloud exprima combien il avait envie de profiter de cet instant où ils étaient l'un contre l'autre, et, se redressant un peu, ses lèvres vinrent se poser contre les siennes, se pressant avec amour et tendresse. Après quelques instants, elle reprit sa position initiale, tout sourire. - Serait-ce donc une trop grande tentation de rester ainsi dans tes bras? Et à quoi donc penses-tu en plus?, répondit-elle, d'une voix malicieuse. Après quelques instants, sa main droite vint caresser avec tendresse les mèches blondes de Cloud. - Je t'aime et je veux rester pour toujours dans tes bras!
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier sourit à la remarque de Tifa. X : Et encore, je vais doucement là dit-il en devenant plus calme, mais plus sensuel également.
Tasha leva un sourcil en entendant sa phrase. T : Mais bien sûr... X)
M : ça va durer mon ange, elle ne sera pas liberté avant un bon bout de temps, elle ne peut pas s'enfuir et même en prison, après son jugement, elle aurait toujours ce traitement, ce qui nous permet d'être tranquille ;)
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : Saches que quand ça te concerne, cela me faire prendre mon pied à chaque fois ;) répondit-il en la laissant mettre ses mains dans ses cheveux.
T : Je t'avoues que moi aussi je préfère dit-elle en se mordillant la lèvre
M : Elle est obligée, cela lui est injecté par piqûre tous les matins et elle n'est pas prête de sortir pour le moment... Si jamais elle sort un jour, nous serions plus faible à plusieurs, elle nous montrait les uns contre les autres, elle sait très bien le faire ça ;) C'est pas la question de mon pays natal... c'est simplement que j'ignore comment le prendrait Xavier et Tifa si on arrivait près de chez eux dit-il en regardant Lili.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : Oui, à ce point là ;) répondit-il en mangeant la totalité de ce qu'il avait sous les yeux. Visiblement, j'en suis capable dit-il avant d'embrasser Tifa tendrement.
Tasha sourit et laissa Léo l'embrasser, faisant de même.
M : Ouais, c'est une possibilité qu'on leur demande. Mais je ne veux en aucuns cas m'imposer dans leur vie. Je sais que tu as terriblement envie de changer de pays
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Il faisait complètement nuit, maintenant, au dehors. Quelques rares flocons hagards s'égaraient sur la fenêtre de la chambre de Cloud, avec une certaine paresse, se laissant porter au gré du vent. Indéniablement, Willow aimait la neige et l'hiver: cela lui rappelait sa contrée natale, Chicago, où la neige s'installait pendant plusieurs mois chaque année. Blottie de nouveau contre son petit ami, la jeune femme eut un léger rire alors qu'il adoptait un ton bien trop innocent pour être sincère. C'était normal après tout: c'était un homme qui semblait fou amoureux. Jouant distraitement avec les cheveux de Cloud, Willow reprit la parole. - Tu semble bien trop innocent, pourtant..., répondit-elle, taquine. Elle le croyait cependant. La petite lueur dans les émeraudes de Cloud affirmait parfaitement ses propos. [Ce couple est siiiii mignon ~]
Ce fut après quelques minutes que Sarah et Lana finirent par s'inquiéter de l'absence de Vanille. Voilà déjà que bien de trop de temps s'était écoulé depuis que cette dernière avait décidé d'aller au toilettes et les jeunes femmes commençèrent à s'inquiéter des propos qu'elles avaient dit, ou si elles avaient fait quelque chose qui aurait pu la décevoir ou la vexer. Rien n'y faisait, elles ne voyaient pas ce qui avait pu se passer! En effet, elles étaient loin de penser que la nouvelle colocataire de Mathieu se sentait aussi mal à l'aise pas aux relations charnelles qu'avaient pu avoir le mannequin avant de la connaître. C'était quelque chose de normal, non, après tout? Pour les deux amies, il était clair que dans une relation amicale très améliorée, il n'y avait pas lieu d'y avoir des sentiments. Il s'agissait simplement de répondre à certains besoins ou à certaines envies du moment. Cela offrait un avantage indéniable: ainsi si l'un des deux trouvait le grand amour ou s'installait dans une relation sérieuse et sentimentale, aucun des deux n'en souffrait excessivement, puisqu'il avait toujours cette distance et cette ligne à ne pas franchir. Vanille semblait donc avoir oublié cette ligne, puis qu'elle était amoureuse de Mathieu: mais cela Sarah et Lana ne le savaient pas et était loin de s'en douter. Elles se levèrent alors de la table où elles se trouvaient lorsqu'elles s'étaient installées aux côtés de la jeune femme et vinrent retrouver les garçons, Thomas, Benjamin et Mathieu qui étaient sortis à l'extérieur du fast-food pour fumer un peu. Ceux-ci se retournèrent vers elles, haussant un sourcil interrogateur face à leur mine beaucoup trop sérieuses pour cette soirée. Les jeunes gens se connaissaient depuis le lycée. Comme l'avait deviné justement Vanille, ils étaient né avec une cuillère en argent dans la bouche et n'avaient jamais connus de problème d'argents jusqu'à présents. Tous fréquentaient de supers facs ou écoles, grâce à leurs parents, maintenant ou bien menait une vie avec un salaire très confortable.
Leurs regards s'arrondirent de surprise alors qu'ils dévisagèrent Vanille: celle-ci venait de sortir du fast-food, main dans la main avec un inconnu.
[Je devais te répondre plus tôt, mais je n'ai pas eu le temps, désolé :S]
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier interrompit leur baiser passionné afin de lui répondre X : Mmm... je pense que tu as de quoi faire sur un tel corps, tu choisis l'endroit où tu désir prendre ton dessert ;) répondit-il sur le même ton.
Tasha apprécia particulièrement le fait que leur baiser devint fougueux lorsque Léo le décida.
M : Oui on est amis, mais je pense que chacun veut oublier tout ce qu'il s'est passer avant... et donc, se revoir sans cesse finirait par faire remonter à la surface les bons, comme les moins bons souvenirs...
Pas de signature pour le moment
|
|
|