Vous n'êtes pas identifié.

#451 2014-03-02 23:47:27

camx
fiche Eleveur
Membre

Re: ~Rp des clans - T.24~

Loki fit non de la tête.
- J'ai rangé la maison, c'est tout... Pourquoi ?

Jared déglutit en voyant Kristy, puis regarda le loup qui s'approchait de lui en grognant. Il recula doucement.
- G...Gentil...
Logan regarda Kristy et Jared. Personne ne regardait... Il en profita pour se transformer en Daran et se jeter sur le loup démon.
Jared s'écarta vivement, puis alla vers Kristy. Il fallait qu'ils bougent de là !

#452 2014-03-02 23:55:35

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

Livie haussa des épaules:
-Toute votre vie est peut-être dedans ?

Kristy pignait de douleur, la brûlure était à vif et elle avait du mal à bouger les bras. Elle parvint cependant à se relever avec l'aide de Jared:
-C'était quoi ce feu ? Et ce deuxième démon ? C'est du souvenir tout ça ?

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#453 2014-03-03 00:00:14

camx
fiche Eleveur
Membre

Jared déglutit. Il avait vu les flammes sans même sentir la chaleur, et elle, elle l'avait bien senti... Il la prit doucement dans ses bras et alla vers la sortie.
- J'en sais rien...
Il la déposa à l'entrée.
- Reste ici !
Il regarda là où était le démon. Il vit le loup se battre avec un énorme glouton, qui réussit à immobiliser l'animal. Jared hésita et s'approcha. C'était une occasion en or pour prendre le cristal !

Loki baissa la tête.
- Peut-être... Mais il y en a tellement !

#454 2014-03-03 00:04:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Kristy le vit avancer:
-Jared fais attention !

Livie haussa des épaules:
-Je pourrais vous aider à chercher...

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#455 2014-03-03 00:14:23

camx
fiche Eleveur
Membre

Jared regarda le glouton géant, qui ne semblait pas vouloir l'attaquer, puis approcha sa main du loup, qui le mordit. Il hurla de douleur et essaya de récupérer son bras, mais rien n'y faisait ! Le glouton appuyait sur le ventre du souvenir pour le faire lacher, mais rien ne se passa.
Le loup commença néanmoins à s'agiter, couinant. Il s'était brulé ! Il lacha Jared et essaya juste de ne pas se faire toucher. Mais Jared finit tout de même par agripper le cristal, et faire disparaitre le souvenir.

Loki hocha la tête.
- Oui... Pourquoi pas.

Anastasia s'en alla, furieuse. Elle devait trouver Ambroisa, lui dire à quel point Ninon était agaçante !
Elle trouva sur son chemin un petit chat frêle et couleur sable. Il n'avait pas de collier...
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Le chat s'immobilisa. Il était prit ! Il allait mourir ! Mais au lieu de cela, la sorcière le prit doucement dans ses bras.
- Tu es perdu, c'est ça ?
Elle sourit, puis continua de chercher sa collègue, gardant le chat contre elle.

#456 2014-03-03 00:23:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Saber avait observé la scène effarée et avait vu le souvenir disparaître d'un coup... Mais pas le Daran. Le Daran était toujours là !
-JARED ! Fais attention !! L'autre est toujours là !

Livie sourit légèrement et lui prit la main:
-Vous venez dans ce cas ?

Ambroisa était avec une seringue dans la main, mettant le tout à l'intérieur d'un liquide de transfusion qui était directement relié au bras de Simon qui la regardait d'un air absent. Il ne disait plus rien, depuis le temps qu'il vivait ça, et que personnes ne semblait s'inquiéter pour lui.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#457 2014-03-03 00:30:29

camx
fiche Eleveur
Membre

Jared recula de quelques pas, mais ne parvint pas à échapper à un coup de griffe au torse, avant de se faire bousculer par l'immense bête, qui disparut dans les couloirs.
Jared grimaça de douleur, se tenant au mur. Il regarda le souvenir qu'il avait en main, et soupira, soulagé.
- C'est.. C'est fini...

Loki lui sourit. Il ne pensait plus trop au dossier, d'un coup !
- Volontiers.

Anastasia descendit dans la cave, caressant l'animal en même temps.
- AMBROISA !!
Elle ouvrit une porte, avant de l'apercevoir.
- Ah ! Enfin !! Tu ne devineras jamais ce que Ninon a dit ! Surveille ton apprentie aussi, ou je la transforme aussi en figurine  !

#458 2014-03-03 00:38:40

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Ambroisa eut un rictus:
-Mais tu sais comment elle est avec son fils, elle n'est plus elle même. On devrait l'effacer de sa mémoire. Comme à son père.
Elle se tourna vers Simon avec un air moqueur, avant de sortir la statuette de Gabin de son sac et de la poser sur sa table de chevet:
-Regarde mon grand, je te le laisse ici.

Livie sourit et l'embrassa, le tirant jusqu'au centre ville où se trouvait la maison de Loki.

Kristy semblait inquiète par la griffure avant de blanchir:
-Logan ! Où est Logan !? Il s'est fait dévorer ?!

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#459 2014-03-03 00:45:27

camx
fiche Eleveur
Membre

Le chat était tétanisé. Il y avait à la fois son frère et son neveu ! Il regarda Ambroisa. Et maintenant ?! C'était la plus belle occasion au monde pour arrêter le temps et les sauver tout les deux ! Et se venger des sorcières, aussi... Et il savait comment parfaitement ennuyer l'une et l'autre !
Mais le mieux serait qu'elle tourne le dos à Simon. alors il attendit patiemment, dans les bras de la sorcière, furieux.
Anastasia se mit à rire.
- Ils sont parfait comme ça !
Puis elle se calma et gratta le chat derrière les oreilles.
- Mais tout de même... Va lui parler ! J'en ai marre d'elle !

Jared eut un rictus et regarda autour de lui. Logan, évidement. Toujours Logan, même psychopathe, c'était lui !
- Qu'est-ce que j'en s..
- Tout va bien ?
Logan venait d'arriver, essoufflé.

Loki se laissa faire, puis arriva devant sa maison, et lui ouvrit la porte. Il vit plusieurs lettre par terre, dans l'entrée, et les prit, intrigué.

#460 2014-03-03 00:52:29

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Ambroisa soupira et se tourna vers Anastasia:
-D'accord, mais je ne te promet rien, tu la connais, son fils c'est la prunelle de ses yeux, celui qu'elle a eu avec son débile à lunette, si elle nous croit que c'est nous, elle le croira jusqu'au bout, quoi que je dise. Et on peut pas s'en débarrasser, il viendrait se venger.

Saber fit la moue, elle était brûlée, et Jared tout griffé:
-Non ! Tu... Tu étais où ?! Tu as fuis et tu nous as laissé c'est ça ?! Y avait deux démons ! On avait besoin d'aide !
Elle se leva, avec énormément de difficulté à se mettre debout, et alla dans les bras de Jared.

Livie observa les lettres:
-De qui sont elles ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#461 2014-03-03 01:02:30

camx
fiche Eleveur
Membre

Le chat se mit à gigoter, avant de descendre des bras d'Anastasia et d'arrêter le temps. Ces pestes... Puis plus important ! Son fils, son débile à lunettes ?! Il ne comprenait vraiment plus rien !
Il reprit forme humaine et s'approcha de son frère, horrifié.
- ... Elles sont horribles...
Il enleva la transfusion et prit ensuite la statuette, qu'il garda sous le bras tout en tirant Simon. Il s'arrêta devant les deux sorcières, et hésita. Vengeance ou pas ?
Allons ! Il était leur ennemi numéro un ! Il lança un sort pour chacune, et en prime, dessina des lunettes à Ambroisa au marqueur.
Anastasia tressaillit, ne voyant plus son chat.
- Bah... Où est...
Il sursauta ensuite en voyant la tête de sa collègue.
- Depuis quand t'as des lunettes, toi ?

Logan voulut se justifier, puis il la vit aller dans les bras de son blessé adoré. Il soupira et baissa la tête.
- J'essayais de trouver quelque chose pour faire fuir le deuxième démon...
Jared le fusilla du regard, puis sortit de la gare, aidant Kristy.

Loki arqua un sourcil. Depuis quand l'Ordre lui envoyait des lettres ?
- Des factures...

#462 2014-03-03 13:49:04

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Simon sembla réagir une fois dehors,la première fois depuis 15 ans:
-Seth... ?
Ambroisa fronça les sourcils et regarda son reflet dans la vitre:
-Ana ! C'était lui ! Il les as récupéré tous les deux ! On doit le trouver ! S'il découvre ce qu'on a fait à son frère, il cherchera un moyen d'éviter sa mort ! Ce serait trop long de recommencer j'ai injecté la phase finale du produit !

Livie arqua un sourcils:
-Ça fait beaucoup de factures... mais bon, j'ai pas à intervenir sur vos finances. Allons trouver ces albums photos.

Saber detourna le regard et se laissa entraîné par Jared:
-C'est ça... je pensais que t'étais courageux au moins, chuchota t elle.

L'homme à l'anorak noir avait entraîné Medhi dans un grand et chic appartement. Il était en train de lui servir un verre de whisky et l'observait tranquillement, avant de s'asseoir en face de lui sur un autre fauteuil noir.
-tu as de quoi noter ?
Medhi arqua un sourcils:
-Je vais retenir.
-Si tu le dis....
L'homme prit son verre et but un gorgée posant ses yeux verts sur Medhi qui tressaillit:
-Je suis Emile Stark.
-Je sais.
-Bien sur que tu sais, ça fait un moment que tu enquêtes pas vrai ? Sur les immortels. Tu es doué d'ailleurs, le seul à prendre ce qui l'intéresse de la doctrine des ordonnées et à faire ses recherches de son côté.
Medhi fronca les sourcils:
-j'avais raison alors ? Je n'étais pas fou ?
Émile éclata de rire:
-Tu l'as vu chez les sorcières non ? Mais le monde des immortels est bien plus compliqué que ça.
Medhi fit la moue:
-Je m'en doute.. pour moi... vous étiez en harmonie..
-Il y a quatre types d'immortels. Les sorcières, et les sorciers, qui reste jeune par leur magie. Les hôtes des démons et les normaux. Les normaux sont généralement des proches des premiers types à qui ils ont jeté un sort pour qu'ils restent toujours. Une maladie les touche actuellement, pour le plus grand bonheur de l'humanité qui utilise les souvenirs qu'ils perdent comme source énergétique. Les démons et les sorcières se crepent inutilement le chignon depuis des années.
-Et le quatrième type ?
-Oh. On les appelle les dieux ? Enfin.. ils sont les seuls à le croire. Mais ne parle d'eux à personnes, je suis le seul à savoir qu'ils sont de retour et j'aimerais que cela reste ainsi.
Il finit son verre d'une traite et se leva, allant regarder par la fenêtre:
-Ils ne savent pas non plus que je sais. Ceci dit je sens qu'on va s'amuser avec eux dans les parages.
-Et à quel niveau j'agis dans tout ça ? Protesta Medhi en jetant un regard incrédule à Emile.
-Pour le moment, tu vas révéler l'existence des immortels au monde entier. Si tu as besoin d'argent je t'en donnerais, tu pourras monter ton propre journal. Je veux que l'ordre des sorcières se dissoude et qu'il y ai un soulèvement contre leur roi chez les démons..
-euh... pourquoi ?
-Diviser pour mieux régner Medhi, tu le sais mieux que personnes.
Emile se tourna vers Medhi et l'observa. Il devait avoir 28ans, ses cheveux étaient bruns, presque noir, et lisses. Sa peau était tannée et son nez avait une arrete légèrement bombé. Ses yeux, noisettes, étaient en forme d'amande et soulignés par des cernes témoignant de ses nombreuses nuit blanches depuis la mort de son épouse deux mois plus tôt. Il était grand élancé et avait un visage assez fin. Une fine cicatrice était devinable sur sa joue gauche:
-Si vous faites référence à la guerre civile d'Epast, c'est très malvenu de votre part.
-Et pourtant c'est ce que je fais Medhi.
-Vous voulez diriger les immortels ?
-Pas seulement, tout Surrun, ce pays est au mains d'un roi de substitution depuis trop longtemps.
-Et si je refuse de vous aider à manipuler les gens via mon media.
-Medhi... Medhi... je sais où tu habites, et ta fille est tellement mignonne avec ses boucles brunes, tu n'as pas envie que l'assistance sociale te la vole, non ?
Il fronca les sourcils et Emile jugea bon de rajouter:
-C'est ce que je ferais de moins pire.
Medhi se leva:
-Je refuse quand même. Les menaces ne me feront rien.
Émile éclata de rire:
-C'est ce que j'aimais chez toi quand on me parlait de toi, enfant.
Medhi arqua un sourcils, pas sur de comprendre.
-Tes idéaux, toujours aussi beau, et tu seras toujours le premier à trahir ta famille tes amis tes proches pour les respecter... quel âge déjà ? Deux ans ? La pauvre.
Medhi serra les poings:
-Faites pas comme si vous me connaissiez ! Et je ne vous aiderais pas ! Alors laissez moi et laissez ma fille ! Ou je préviens les autorités !
Il tressaillit ne pouvant plus bouger
Emile s'approcha, soupirant:
-Medhi Otam... Ce n'est vraiment pas comme si vous aviez le choix.
Il claqua des doigts et une forte douleur transperça la tête de Medhi qui poussa un cri. Emile l'observa:
-Tu m'obeiras forcément comme ça. Et j'ai envie de te garder en vie. Je sais pourquoi tu es là. C'est pour les dieux... et le moment venu, tu seras un super gâteau surprise pour eux.
-Je comprends pas.. soupire t il.
-Il n'y a rien à comprendre. Tu peux retourner travailler... n'oublie pas de retourner toute la population contre les sorcières et les démons, c'est important.
Medhi allait répliquer mais n'y parvint pas... aussi il sortit de l'appartement.

Dernière modification par lucimaru (2014-03-03 14:53:40)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#463 2014-03-03 18:52:54

camx
fiche Eleveur
Membre

Seturnin sourit, soulagé.
- Simon ! Je croyais que tu m'ignorais... Mais c'est fini ! Elles ne t'approcheront plus ! Dis... tu saurais marcher ? Elles risquent de vite nous suivre... Enfin, on est presque arrivé.
Anastasia déglutit et voulut sortir de la salle, mais la poignée avait disparu.
- ... Je veux bien, mais elle s'ouvre plus !

Loki hocha la tête et rangea les lettres, avant d'aller sortir deux trois albums photos.
- Voilà...

Logan soupira et baissa la tête.
Brittany arriva en courant.
- Vous êtes blessés ?! Oh mon dieu !! On va appeler une ambulance !
Elle sortit son portable et s'exécuta, les regardant, inquiète.

#464 2014-03-03 23:18:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(On a fait un collage, et des casos retiraient toutes nos affiches après nous, j'ai des envies de meurtre là. En plus j'ai oublié le chargeur de mon téléphone chez mes parents T_T)

Simon hésita et mit un pied à terre se sentant s'écrouler. Il n'avait plus de force dans les jambes depuis le temps.
-Désolé..

Ambroisa lança un sort qui fit exploser la porte:
-Voyons ANA ! T'es une sorcière non ?!

Kristy la regarda faire:
-On a le cristal.

Livie se pencha et décida d'ouvrir un album photo:
-Ca contient surement des photos de famille non ?

Dernière modification par lucimaru (2014-03-03 23:28:04)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#465 2014-03-03 23:44:19

camx
fiche Eleveur
Membre

(han marde :'D Ca ira mieux demain o/)

Anastasia fit la moue.
- C'est à cause de Ninon ! Elle m'a perturbé !

Loki eut un rictus.
- Si j'en ai une... Elle ne m'a pas fait signe depuis !
Il ouvrit un album à son tour.

Jared hocha la tête, et donna le cristal au dernier membre du groupe.
- J'aurais dû rester chez moi en fait...

Seturnin déglutit et l'aida à marcher vers sa maison.
- Ca va aller maintenant... Elles ne trouveront jamais ma maison. Bon, fais pas attention au désordre, d'accord ?

#466 2014-03-04 00:00:25

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Ambroisa fronça les sourcils:
-L'important est de trouver le binoclard !

Livie n'osa pas vraiment regarder... De peur de voir son portrait dedans... Ce genre de portrait qui validerait le fichier et le fait qu'elle et Jack auraient le même nom. Elle ne voulait pas être sa soeur.

Saber fit la moue restant contre lui:
-Mais heureusement que t'étais là.

Simon eut un rictus:
-T'as jamais été doué pour le rangement.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#467 2014-03-04 00:08:28

camx
fiche Eleveur
Membre

(ahahah, comment faire rager son pote sur HearthStone en trois leçons XD Il a ragequit en m'insultant 8'D)

Seturnin sourit légèrement.
- Et ça s'améliore pas...
Il ouvrit la porte de sa maison, une toute petite maison deux façades, cachée derrière l'arbre de l'allée. Il aida son frère à entrer.
L'intérieur semblait bien plus grande que l'extérieur laissant imaginer. Il y avait un sillon entre des paquets de feuilles et de livres, que Seturnin suivit, aidant Simon à aller jusqu'à un canapé. Il y avait encore une place entre une maquette et des instruments d'alchimie.
- Fais attention à ne pas renverser ça, ce serait... Euh... Dangereux ?

Jared sourit légèrement, avant de voir une ambulance arriver. Il soupira, soulagé.
- Bri'... Je pense pas qu'on pourra vous aider pour la seconde mission...
- Tant pis ! Reposez vous, s'il vous plait...

Loki feuilletait les pages, voyant parfois l'un ou l'autre visage connu. D'où il les connaissait ?
- Celui là est peut-être trop récent...

Anastasia hocha la tête.
- Oui ! On ferait mieux de prévenir les deux autres aussi !

#468 2014-03-04 00:17:48

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Mauvais perdant ! D:)

Simon acquiesça et s'écroula sur le canapé:
-Comment tu m'as trouvé ?... Je commençais à croire que personnes n'avait remarqué ma disparition... Pas même Levy.

Saber jeta un coup d'oeil à Logan:
-Aide les vraiment... Fuis pas, s'il te plait.

Livie lui mit son propre album devant les yeux:
-Est-ce que je suis dedans ?

Ambroisa acquiesça.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#469 2014-03-04 00:29:27

camx
fiche Eleveur
Membre

(en même temps, cela ne fait que la 12eme fois qu'il perd d'affilé XD)

Loki la regarda, puis baissa les yeux sur l'album.
- Vous avez trouvé une photo de vous .

Seturnin fit la moue.
- Je... Je cherchais Gabin.
Il ne savait toujours pas s'il s'agissait de son neveu ou de son fils, finalement !
- Ninon dit que c'est ton fils...
Il déposa la statuette sur la table basse, à coté de notes.
- Puis je t'ai trouvé toi, en même temps. Qu'est-ce qu'elles te faisaient ?

Logan soupira et hocha la tête.
- Je le ferai..

#470 2014-03-04 00:38:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(A un moment faut songer à arrêter :'D)

Livie tressaillit, refusant toujours de regarder l'album:
-Ah bon ?
Elle hésita et baissa les yeux:
-Cela veut dire qu'on se connaissait avant ?

Simon soupira:
-Seth... Qu'est-ce que tu vas t'imaginer encore ? C'est toujours pareil quand je te laisse tout seul tu te fais pleins d'idée... Je suis gay, vraiment vraiment... Les femmes, ça ne m'attire pas... Ca peut pas être mon fils. En plus Ninon... Seth, jamais je te la volerais, et jamais elle irait voir ailleurs, elle t'aime sans que personnes comprenne pourquoi depuis qu'elle est gosse. C'est le tiens.

Saber fit la moue:
-L'offre de logement est toujours valable ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#471 2014-03-04 00:47:50

camx
fiche Eleveur
Membre

(c'est lui qui proposait les duels :'D)

Seturnin eut un rictus. Il avait vraiment été idiot de penser ça !
- Je... Je sais mais... Elle l'avait dit elle même...
Il fit la moue avant de détourner le regard.
- Et... tu sais ce qu'elles t'injectaient, les sorcières ?

Loki grimaça légèrement.
- Il semblerait...
Il feuilleta les pages, cherchant un autre indice.

Logan hocha la tête.
- Bien sûr !
JAred arqua un sourcil.
- Pardon ?!

#472 2014-03-04 00:55:46

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Arf, y en a qui comprendront jamais.)

Saber leva les yeux vers Jared, dans les bras de qui elle était toujours:
-La famille de Logan a des appartement vide, il m'a proposé de nous y loger moi et Firmin, j'ai accepté, c'est vraiment gentil de sa part.
Elle sourit légèrement à Logan.

Livie fit la moue:
-Vous croyez que ça expliquerait pourquoi je suis bien seulement quand je suis avec vous ?

Simon haussa des épaules:
-Je ne sais pas du tout... Elles devaient faire des tests... Sur ma force.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#473 2014-03-04 01:00:23

camx
fiche Eleveur
Membre

(et je suis sûre que demain, il va remettre ça !)

Seturnin fit la moue.
- Je peux te faire des tests aussi alors ? Ca m'étonnerait que ces vieilles peaux veuillent gagner en force.

Loki la regarda.
- Sans doute...
Il regarda une photo où il était avec elle, la tenant par la taille, et soupira.

Jared le fusilla du regard.
- Ouais, très gentil..
Il préféra l'emmener vers les ambulanciers, pour qu'on s'occupe d'elle, et qu'elle arrête également de flirter avec le lache de service.

#474 2014-03-04 01:06:51

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Tant qu'à faire :'D)

Simon acquiesça:
-Vas y...
Il observa la statuette:
-Tu devrais peut-être t'occuper de lui avant non ?

Livie le remarqua également et baissa les yeux à son soupire persuadée de son exaspération:
-Jack... Ce n'est pas parce qu'on semble ensemble sur des photos qu'il faut vous sentir obligé de quoi que ce soit avec moi.
Elle préféra se lever. Ca avait été une journée riche en émotion, elle préférait rentrer chez elle.

Saber laissa les ambulancier ausculter son dos.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#475 2014-03-04 01:18:22

camx
fiche Eleveur
Membre

Seturnin regarda la statuette, avant de soupirer.
- Tu as raison...
Il prit la statuette et vérifia d'abord qu'elle n'avait pas d'autre sort sur elle.

Loki lui prit la main.
- Livie... Je ne me sens pas obligé. C'est juste que... C'est beaucoup. Nous, immortels ? Je sais même pas comment réagir...

Jared fit de même, et grimaça en les entendant parler de points de suture. Il avait beau être habitué, les aiguilles, c'était pas son truc !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr