|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier sourit en entendant que sa future femme était comblée, c'était tout ce qu'il désirait. Il la contemplait tendrement, lui aussi très comblé.
T : Disons que je fais de mon mieux ;)
Mathéo réalisa donc le fantasme de Lili sur ce plan là et constata qu'elle était rassurée qu'il ne la juge pas. De plus, elle semblait complétement comblée. Il n'en fut que plus ravi. M : De rien ma puce...
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier se rhabilla également, tout en regardant Tifa. X : Je vais préparer les biberons t'inquiètes ;) Non, pour le moment je n'ai plus besoin de rien répondit-il avec le sourire
Tasha sourit un peu mal à l'aise du compliment de Léo. T : C'est adorable
Mathéo aimait l'effet que cela avait sur Lili, visiblement elle appréciait. M : Tout ce qui te fais plaisir, me fais plaisir ;) dit-il en prenant réellement son pied.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier sourit et l'embrassa amoureusement, puis prépara tranquillement les biberons des jumeaux. Il rigola en entendant l'hypothèse qu'elle venait de faire. X : Non franchement, tu n'as pas à croire à ça, puisque c'est faut ;)
T : C'est vrai, mais il y a pleins d'autres raisons ;)
M : Oui vraiment murmura-t-il à son oreille Mmm... ça m'est arrivé oui... pourquoi ? Parce que tu as l'impression que je connais ça depuis longtemps ? dit-il avec un petit sourire
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
L'infirmière s'approcha de Cloud, entrant silencieusement avant de lui demander d'une voix douce ce qui n'allait pas. Elle était habituée à s'occuper de personnes ayant subi des accidents et ce genre d'incident était régulier au service. Alors, sachant que les rêves pouvaient aider les amnésiques, elle lui demanda ce qu'il avait vu ou ressenti, et l'incita à parler.
Pendant ce temps, Willow s'éveilla lentement. Passant sa main, par instinct, à côté d'elle, elle s'aperçut que la place était froide. La jeune femme se redressa vivement en se rendant compte que Cloud n'y était pas, avant de se souvenir qu'il était maintenant à l'hôpital. Elle ramena alors ses genoux contre elle, silencieusement. Après quoi, elle décida tout de même de se lever, sachant que de nouveaux partiels l'attendaient le matin et s'étendraient également dans l'après-midi. Il s'agissait des matières à fort coefficient qui pourraient lui permettre de faire sa dernière années l'année suivante, avant d'exercer son métier. Il ne fallait pas qu'elle les loupe! Alors, elle se prépara tranquillement, prenant sa douche et son petit déjeuner.
Après avoir prit sa douche, Mathieu alla se laver les dents et se raser. Une fois ces gestes quotidiens accomplis, le jeune homme noua une serviette autour de sa taille et sortit de la salle de bain, pour aller à sa chambre. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'habiller, alors qu'il enfilait un jean sobre, un tee-shirt blanc et une veste en cuir. Peu de temps après, il rejoignit Vanille dans le hall d'entrée.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier sourit en lui faisant un clin d'oeil et termina de préparer les biberons des jumeaux. Une fois à la bonne température, il s'éclipsa dans leur chambre, afin de leur donner à manger chacun leur tour. Il s'installa et commeça par leur adorable petite fille.
T : Ta façon d'être, ta confiance totale en toi et à toutes épreuves, ton mental... mm... ta plastique de rêve aussi évidemment ;)
Mathéo s'arrêta alors d'un coup, voyant que quelque chose n'allait pas pour lui. Il la laissa s'écarter, se demandant pourquoi elle était comme ça. Il cru alors comprendre que le fait qu'il ai beaucoup d'expérience la peinée. M : C'est parce que rien n'est nouveau pour moi, c'est ça ? demanda-t-il doucement.
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
L'infirmière s'assit sur le fauteuil plaé à la droite du lit, alors que Cloud semblait l'observer. Pour le moment, il était silencieux mais bientôt, sans doute, les mots sortiraient de sa bouche tel un long fleuve. La jeune soignante avait l'expérience des amnésiques, après de nombreux mois passés dans le service gérant ces cas. Cela ne tarda guère en effet. Cloud lui expliqua qu'il avait l'impression que quelqu'un, la personne qui lui tenait au coeur, était en danger. Cependant, il ne semblait plus se rappeler exactement de la raison pour laquelle il ressentait le besoin de la protéger. L'infirmière prit alors la parole, d'un ton doux. - Si elle est importante pour toi, c'est qu'elle l'était avant ton accident. Le corps se souvient des sentiments éprouvés, même si il n'a plus de souvenirs réellement physiques, tu sais? Que ressens-tu en pensant à elle?, le questionna-t-elle sur un ton rassurant.
Habituellement plutôt souriante le matin, Willow abordait un visage parfaitement impassible, maintenant. Elle prit à peine le temps de jouer un peu avec Crash - qui ne demandait que cela - et le mena au service de garde canin de jour, après être sortie de l'appartement. La jeune femme silencieuse et trop calme, prit alors le bus pour aller au campus de la fac et se présenter à ses examens. Il était 9h lorsqu'elle entra de nouveau dans la salle.
Mettant une pression de parfum - d'une odeur typiquement masculine dont les femmes raffolait, Mathieu rejoignit donc Vanille. Elle était plutôt jolie et s'était particulièrement bien habillée pour la soirée. Pas de doute qu'elle allait pouvoir séduire facilement. - On va y aller, alors. Tu veux manger quelques part avant?
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Cloud sentait qu'il pouvait lui faire confiance et c'était le seul visage qu'il voyait ici à l'hôpital et qu'il verrait régulièrement. Il se confia alors.
J'ai l'impression de la connaître depuis toujours et mon coeur s'accélère quand elle est là, je ressens le besoin d'être à ses côtés, et je refusais qu'elle me laisse. Mais en l'entendant j'ai l'impression que je suis juste un ami proche pour elle...
Tu sens bon dit-elle sentant le parfum de ce dernier qui envahissait ses narines?
Je n'ai pas spécialement faim pour le moment mais comme je ne suis jamais sorti "en groupe" avant je te laisse planifier la soirée. Tu dois y être habituée dit-elle en souriant. Plutôt jolie? Malheureusement Vanille ne savait pas que Matthieu avait pensé ça et serait peut-être un peu déçue qu'il la qualifiait juste de jolie dans son esprit.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
L'infirmière laissa Cloud s'exprimer à propos de cette fameuse jeune femme dont il parlait. Contrairement à celle qui se faisait passer pour sa petite amie, cette dernière semblait être réellement la femme avait qui il vivait et qu'il aimait. Entendant sa description, elle sourit doucement, il avait vraiment l'air de l'aimer énormément. - Tu parles de la jeune femme brune qui est restée avec toi presque tout l'après-midi? Tu devrais peut-être lui dire tout ce que tu viens de me dire, lorsqu'elle reviendra en fin d'après-midi. Son regard posé sur toi en disait long, tu sais. Elle semblait être très inquiète. Si elle t'a donné cette impression, c'est que peut-être qu'elle avait peur que tu la repousse car tu ne la croyerais pas., répondit-elle au bout de quelques instant.
La journée de Willow s'écoula donc au milieu des examens...
- Merci. Tu es très jolie, ce soit., répondit-il avec simplicité. Prenant son portable qui traînait sur le petit bar de la cuisine, Mathieu lui sourit un peu en ouvrant la porte. - On va aller manger un peu alors, avant. C'est toujours mieux que de mourrir de faim ensuite, ou de ne pas tenir l'alcool.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Mais si je lui dis tout ça et que mes impressions sont fausses peut-être qu'elle va me rire au nez ne croyez-vous pas? Et si avant mon accident je l'aimais en secret et qu'elle était juste une bonne amie? J'ai peur qu'elle m'abandonne si je lui dévoile mon ressenti et qu'il s'avère faux dit-il baissant la tête, c'était difficile à vrai dire pour lui, il était dans le brouillard complet.
Merci j'ai essayé de faire un effort dit-elle s'efforçant de ne pas rougir.
D'accord allons manger alors. La dernière fois que j'ai bu ça s'est terminé en...Bref je vais essayer de ne pas boire d'alcool cela ne me réussit pas vraiment. Vanille comptait bien s'amuser mais ne voulait pas ouvrir "sa porte" au premier venu. Même si Matthieu ne se gênerait probablement pas pour ramener des filles dans son lit en sa présence.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier était tranquillement en train de donner à manger à leur fille, lorsqu'il vit Tifa donner à manger à leur garçon. Il lui sourit tendrement, sans rien dire.
T : Oui, tout à fait dit-elle en acquiesçant tout en l'embrassant
Mathéo la regarda sortir de la douche et la suivit en dehors en coupant l'eau au passage. Il prit une serviette et l'enroula autour de sa taille, puis il en prit une pour Lili. M : En quoi ça change quelque chose que j'ai déjà testé ce genre de choses ? Je... oui certes j'ai nettement plus d'expérience que toi, mais avec toi j'ai également des premières fois... Première fois que je tombe amoureux réellement, première fois que je suis aussi fébrile et si peu sur de moi quand je suis près de toi, première fois que je suis papa... Et tout ça c'est avec toi.. Tu es loin d'être une novice...
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
- Cet accident est alors peut-être l'occasion de le lui dire. Un peu comme une nouvelle chance. Mais je pense que tu n'as pas de soucis à te faire à ce niveau-là. La manière dont elle te regardait alors que tu étais encore dans le coma vaut bien plus que les mots. Et si elle n'est seulement qu'une amie très proche, elle ne t'en voudra pas, du moins, je ne le pense pas, et mettra cela sur le fait que les médicaments te mettes dans le brouillard et que tu es perdu. Ne t'inquiète pas., répondit-elle, de manière maternelle. - Il faudrait que tu te reposes, maintenant, tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit...
Willow savait en sortant de la salle qu'elle n'avait pas réussi brillament ses examens mais ne les avaient pas loupés non plus. Toutes ses pensées se trouvaient tournées vers son petit ami qui devait encore se trouver dans son lit d'hôpital.
- Ca te va bien., répondit-il. - Je veillerai à ce que tu ne touches pas une goutte d'alcool, alors!, s'exclama-t-il en riant, un peu. Le jeune homme lui ouvrit alors la porte, en souriant. Cependant, contrairement à ce que pensait Vanille, il n'était pas mal élevé. Il séduirait sans doute dans la soirée, mais ne ramènerait pas ses conquêtes à l'appartement. Au moins, il respectait sa jeune colocataire.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
L'infirmière acquiéça simplement à ses paroles, souriant avec douceur alors qu'il plaisanta doucement. Elle attendit qu'il s'endorme alors, restant encore quelques instants, avant de sortir de la petite chambre d'hôpital et de traverser le couloir pour aller voir d'autres patients, qui avaient eux aussi besoin de ses services.
Reprenant le bus, Willow retourna à leur appartement. Il était près de 18h, alors qu'elle arrivait tranquillement. Elle gravit alors les deux étages pour aller à leur petit cocon, et ouvrit la porte. Contrairement à leur habitude, tout était calme, vide. Silencieuse, la jeune femme se dirigea vers la cuisine. Elle avait promis à Cloud de lui faire des cookies, et se mit alors à la tâche. Ce fut près de une heure plus tard qu'ils furent prêts et qu'elle reprit le bus, pour cette fois-ci, se diriger vers l'hôpital.
- Tu ne ferais pas tâche, tu sais? , répondit-il simplement. Si Mathieu se montrait gentil avec elle, même si il n'était plus question qu'ils partagent une intimité, c'est tout d'abord pour améliorer l'ambiance de la colocation. Il ne souhaitait pas que la jeune femme lui fasse la tête et l'évite incessament, voulant simplement qu'ils restent amis. - Des amis nous rejoindront à la boîte de nuit, ça ne te dérange pas?, lui demanda-t-il alors qu'ils étaient sur le chemin.
[Je vais aller répondre ^_^]
Dernière modification par transparente (2014-03-01 21:45:40)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
(merki ^^)
Cloud s'était bien reposé, quand il se réveilla il espérait voir Willow mais ce ne fut pas le cas, elle n'était pas là. Elle lui avait promis et il se faisait de plus en plus tard. Il baissa la tête un peu triste.
Quel crétin... se diti-l à lui-même comment avait-il pu penser qu'elle reviendrait...
Comment tu peux en être si sûr? demanda-t-elle étonnée qu'il soit à ce point gentil avec elle comme si rien ne s'était passé entre eux c'était déconcertant.
Puis elle hocha de la tête.
Non il n'y a pas de soucis de toute façon elle était mise sur le fait accompli. La soirée s'annonçait longue...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Terminant de préparer ses cookies, Willow regarda l'heure sur le micro-onde: il se faisait tard maintenant pour les visites, mais elle avait promi de revenir à Cloud et ne pouvait manquer à sa promesse! Elle peaufina cependant son travail, prenant le temps de bien faire. Avec du chocolat, elle avait essayé de dessiner le visage de Cloud, mais cela restait du niveau d'une enfant de 5 ans. Soupirant devant sa défaîte, elle mit les biscuits dans une petite boîte et se dépêcha de remettre son manteau ainsi que ses chaussures.
Près de trois quart d'heure plus tard, elle arrivait, essoufflée, à l'étage de son petit ami, à l'hôpital. Plusieurs infirmières l'interpellèrent en lui disant que les visites se terminaient dans un quart d'heure, mais elle les ignora purement et simplement. La jeune femme ne prit pas la peine de toquer en entrant dans la chambre de Cloud, avec un sourire aux lèvres.
- Je le sais, c'est tout. Mathieu prononça ses mots d'une voix légèrement amusée. Il était rare pour lui de lui faire des compliments, et il ne souhaitait pas non plus qu'elle se fasse de faux espoirs quant à leur relation. - Tu vas bien les aimer, j'en suis sur! ,s'exclama-t-il sur un ton joyeux. Ils arrivèrent alors au fast-food habituel.
Dernière modification par transparente (2014-03-01 22:11:53)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Cloud attendait, c'était long ici dans un hôpital, on lui avait apporté de la nourriture, c'était imbouffable, il était affamé. Il soupira, elle ne viendrait donc pas. C'est alors qu'il l'aperçut entrer, son visage s'illumina alors qu'il séchait ses larmes.
Salut! dit-il enjoué J'ai eu peur que tu m'aies oublié...Tu m'as beaucoup manqué en tout cas et j'ai quelque chose à te dire...
Si tu le dis alors je te crois... pas très convaincue. Vanille ne se faisait plus d'illusions au sujet de Matthieu, elle n'avait plus d'espoir tout court concernant quoi que ce soit.
Je n'en doute pas dit-elle d'un ton enjouée bien qu'elle n'était pas vraiment sûre d'aimer les amis de ces derniers vu qu'elle venait d'un tout autre monde. Elle arriva avec lui au fast food.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Les visites se terminaient bientôt, mais Willow s'en moquait: elle souhaitait juste passer un peu de temps avec Cloud. Il lui manquait, terriblement. Le visage souriant, elle entra donc dans la petite pièce, où Cloud se trouvait encore allongé sur le lit. Avec douceur, la jeune femme vint s'asseoir au bout du lit, comme elle l'avait fait auparavant et vint déposer un tendre bisous sur la joue de son petit ami. - Salut! Je t'avais promi que je viendrais, tu te souviens? Tu me manques, énormément..., dit-elle en plaçant la petite boîte remplie de cookies devant lui.
Les amis de Mathieu, ceux dont il parlait, venaient du Sud de la France, de là où il était originaire. Ils étaient particulièrement gentils et sympas, même si ils s'avéraient parfois être mauvaise langue ensemble. Le jeune mannequin était sur que Vanille allait les adorer malgré tout. Entrant dans le fast-food, il se dirigea vers le comptoir. - Tu veux quoi?
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Il prit la boîte de cookies et sourit.
Merci j'ai une faim de loup en plus. On partage? puis il tenta de se calmer il était un peu nerveux.
Stp écoute-moi...j'ai l'impression de te connaître depuis toujours et j'ignore pourquoi mais mon coeur s'emporte quand tu es là. Je ressens le besoin d'être à tes côtés et de te protéger. Est-ce qu'on est amoureux?
Vanille était pensive quand tout à coup il lui demanda ce qu'elle désirait. Elle n'avait pas le faim pour le moment mais l'appétit vient en mangeant.
Vanille le regarda
Je vais prendre l'hamburger au nugget... dit-elle simplement. Elle avait peur des amis de Matthieu, peut de passer inaperçue.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Assise en tailleur sur la couette de Cloud, Willow sourit tendrement lorsqu'il prit les cookies. S'était-il reconnu dessus? - Ils sont pour toi, garde-les! Ca te fera du bien de manger un peu!, s'exclama-t-elle joyeusement. Alors que son petit ami lui demandait de l'écouter, la jeune femme garda un silence presque religieux. Se souvenait-il réellement de leur relation ou était-ce juste ses sentiments qui refaisaient progressivement surface? Pour autant, Willow en était extrèmement reconnaissante. Cela lui faisait mal de s'endormir le soir sans lui, de ne pas le voir sourire, ni l'entendre rire. Il lui manquait terriblement. En entendant ces mots, une larme glissa le long de sa joue alors qu'elle restait muette pendant quelques instants. Après quoi, elle vint poser sa tête sur le torse de son petit ami, le tapant doucement, alors que de légers sanglots la faisaient trembler. - Il t'en a fallu du temps pour t'en rendre compte, idiot!, répondit-elle, blottie contre lui.
Le serveur les accueillit alors, leur demandant ce qu'ils souhaitaient. Mathieu ajouta sa propre commande à celle de Vanille et on les avertit que cela serait prêt d'ici quelques minutes tout au plus. Le jeune homme alla alors s'asseoir sur l'une des tables, non loin de là.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Cloud regarda les cookies, il pouvait voir deux yeux et une bouche dessinés dessus.
Il sourit et déclara alors C'est qui ce charmant jeune homme sur le cookie? Je vais être jaloux car cela voulait dire que tu n'étais pas là avant car tu étais avec ce monsieur cookie dit-il pour la taquiner.
Cloud regardait Willow qui ne semblait pas réagir face à ses révélations, son coeur se serra, s'était-il trompé. Une larme coula le long de la joue de la jeune femme, il l'avait peinée? Mais ce n'était pas son but...C'est alors qu'elle posa sa tête sur son torse il fut surpris et lui annonça qu'ils étaient bien ensemble.
Et toi tu m'as laissé me torturer l'esprit en me disant rien... dit-il l'embrassant.
Vanille suivit Matthieu pour aller savoir. La soirée s'annonçait "amusante" vu qu'aucun des deux ne parlaient vraiment. Mis à part pour leur commande et encore. Vanille cherchait un moyen de briser la glace et de rompre ce silence pesant.
Ils arrivent à quelle heure tes amis?
|
|
|