|
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le concours de beauté
Lol ! June 35 votes et 5 coms, merci à fucal, kinderengel, kettel, nimu et zaly ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Ah non, ce n'était quand même pas aussi bien classé que ça OO
Sans blague? Les 3 premiers réinscrits... Franchement, le mot "décevant" n'est de loin pas assez fort là --
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
27 votes 0 commentaires ^^ toujours la :) je revient un peu sur le concours déjà fait le poney pour la semaine prochaine, je souhaite bonne chance a toutes !
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
estridus a écrit:moi j'ai croisé le 2ieme
ultimecia a écrit:Ah non, ce n'était quand même pas aussi bien classé que ça OO
Sans blague? Les 3 premiers réinscrits... Franchement, le mot "décevant" n'est de loin pas assez fort là --
Le 1er et le 3eme ce sont 100% les mm gènes
Le 2eme il a essayé de faire croire ... Qu'il ne s'agit pas du même poney mais c "genre" sa jumelle car l'éleveur a gardé le mm accessoire, le mm marquage, ... une autre crinière mais toujours verte ... Et il a changé le fond, ... Mouais !
- ultimecia
fiche Eleveur
Mouais... Ca n'a pas l'air flagrant comme différence ce que tu décris --'
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
32 votes et 2 commentaires, merci à Kinderengel et Kettel ^^
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
Pour ma part, J'ai 40 votes, mais 0 commentaires.... j'aurais pu moi aussi prendre le même poneys et les même gènes mais de toute facon je n'avais pas gagné alors.... j'ai fait différent.
Dites moi en même temps, Je suis vraiment fiere de mon poney divin pour le prochain concours...au début je voulais prendre un poney amour, mais avec le gène crinière que j'avais choisi, j'ai du changer de poney. Car les crinières frisées, on ne voit pas assez les détails du gène. J'aurais aimé acheter une crinière lisse, mais ca l'air hyper cher.... sa coute quoi 600 feez????
Page de gougouneUn petit click pour vilain :)) Ici
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
C'est 200 feez ou 1200 écus pour débloquer la crinière, puis c'est 100 écus ou 15 feez pour l'appliquer sur le poney de ton choix mais tu devrais recevoir 3 tickets gratuits lors de l'achat.
- ultimecia
fiche Eleveur
Par contre, attention, parce qu'une fois la nouvelle crinière placée, tu ne peux pas la "déplacer sur un autre". Si tu veux la mettre sur une autre bêbête, il faudra en racheter une autre et la mettre sur celle que tu auras choisi, donc fais attention à ne pas te tromper :o
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
Oh... Moi je croyais que une fois que tu l'avais débloqué en ayant payé, tu pouvais y avoir acces, mais payer moins cher!!!! :(((( Je suis décu alors :(
Le mélange que j'ai fait allait super bien sur un céleste :( Mais j'en ai pas... J'aimerais tellement retrouver mon ancien compte!!!! J'avais un bon inventaire et des célestes :(((
Page de gougouneUn petit click pour vilain :)) Ici
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Yeah je suis trop fière de mon poney du prochain concours!!!!
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Perso concernant les crinières modifiées, je trouve ça un peu abusé qu'une fois tu l'as payée et débloquée, tu ne puisses pas la déplacer sur un autre poney de même race bien sûr comme si c'était un gêne. Non parce que moi je suis assez changeante: un coup j'aime un coup je n'aime plus donc casquer à chaque fois ça fait mal...Surtout vu le pris. Je parle juste de "déplacer" comme si ça avait été un gêne sur un poney de même race. Ce serait sympas. Sachant que si on veut d'autres crinières de ce type il faut les acheter ou si ça concerne une autre race il faut la débloquer.
- ultimecia
fiche Eleveur
Je me fait la même réflexion que toi Mimi, depuis que les crinières modifiées sont arrivées... Pourtant, c'est forcément faisable d'en faire des "objets déplaçables" vu qu'on a déjà ça avec les gènes... (Remarque, si on pouvait les déplacer à notre guise, je crois bien qu'il n'y aurait quasiment plus un seul participant avec crinières d'origine au concours de beauté xD)
- bouba29
fiche Eleveur
- Membre
Sur mon compte principal j'en suis a 66 votes et 2 coms. Merci à princess.meccaella et loliviolette. Sur mon compte secondaire 69 votes et 2 coms aussi. Merci à themisdayde et zalytel.
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Pff déjà éliminée avec 43 votes, moi qui me pensait plutôt bien partie hier. xD Merci à gougoune pour le dernier commentaire!
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
104 votes et 5 nouveaux coms, merci à rosenrot, estridus, gougoune, Nanoutricky et majoschka_2 ^^
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
99 votes :). Le prochain thème est sympa, j'espère qu'elle plaira
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
4e round et je viens de croiser un poney nu mais w-t-f ?
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ultimecia
fiche Eleveur
Franchement, il y a tellement de mélanges qui ont été reproposés par rapport au concours du mois dernier (quand ce ne sont pas des "nus") que je n'arrive même pas à me motiver pour aller voter cette semaine...
Dernière modification par ultimecia (2014-03-02 14:21:09)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Il y a des mélanges qui sont juste "affreux" c'est du massacre ce concours lol.
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Mimi : +1 ! xD je suis d'accord lol xD
Lolie : Je te vend du rêve avoue =P
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- ultimecia
fiche Eleveur
J'ai hâte d'être à jeudi pour avoir de nouveau de vrais mélanges à voir...
- Celine_Kieffer
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir,
Éliminée avec 77 votes
bonne soirée
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Il y a certains poneys je recherche toujours le lien avec le côté culinaire.
Pour le prochain concours j'ai galéré mais j'ai fait quelque chose. J'espère que ça plaira. J'avais pas grand chose dans les divins qui se mariaient bien dans mon inventaire.
|
|
|