→ Une place de graph pour la gazette est toujours dispo ←
Salut salut. Comme Hell ne donne toujours pas de nouvelles (et ça commence à m'inquiéter un peu cette histoire donc si quelqu'un en a je suis preneuse) Death est toujours toute seule pour la confection finale des éditions de l'Écho.
Nous sommes passés en quasi bimestriel (prochain numéro en mars donc normalement si tout se passe bien) donc elle peut respirer un peu mais ça lui fait quand même beaucoup de boulot à elle toute seule. Donc si il y a des motivés pour prendre la deuxième place nous l'accueillons à bras ouverts.
Merci de votre attention ^^
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Re: → Une place de graph pour la gazette est toujours dispo ←
j'aime beaucoup beaucoup la première ^^
si tu peux donner un coup de patte à Death ça serait cool ouai. Je te laisse voir avec elle pour vous mettre en place ^^
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
envoie lui un MP plutôt je ne sais pas si elle passe regarder les messages de ce topic ci
ça y est pensi tu peux aller voir les sections des rédacteurs