|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Re: Friends Tome 2
Xavier sourit et continua de conduire en respectant les limitations. Ils furent arrivés chez eux en un peu moins d'une heure et Xavier se gara, avant de descendre de voiture. X : Nous voilà chez nous
Tasha était toujours contre le mur et regarda tendrement Léo, tout en reprenant peu à peu son souffle. Elle sourit lorsqu'il caressa son visage.
M : C'est préférable en effet... par contre je ne vois aucuns inconvénients à ce que tu recommences une fois que nous serons arrivés ;)
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier prit le deuxième jumeau qui se trouvait tranquillement et chaudement installé dans son couffin. Il regarda Tifa et lui sourit tendrement tout en ouvrant la porte de chez eux et en entrant.
T : Ravie de t'avoir donner faim dit-elle avec un sourire de victoire
Mathéo constata que Lili avait enlever sa main et lui sourit en entendant sa phrase. M : Oh... ça va être terrible ça... mais je pense pouvoir te faire craquer ;)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier la suivit afin de coucher le second jumeau, qui était pour le moment dans le lit. Effectivement, il allait falloir acheter le double d'affaires. Il regarda alors Tifa qui commençait à s'inquiéter pour l'argent. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète de ça.
X : C'est vrai que le budget était parfaitement serré pour un bébé... mais on va s'en sortir, je vais demander à faire plus d'heures au boulot, comme ça, ça aidera... Je ne veux pas que tu t'inquiètes
T : Tout à fait ;) dit-elle avec le même sourire
M : Mmm... je peux être très convainquant, crois moi ;) je vais te tenter jusqu'à ce que tu craques. Mais effectivement, le fait qu'on ai une petite fille maintenant risque d'être un bon argument pour résister. Non je n'ai pas son mail, sinon effectivement, on ne serai pas obliger de se déplacer... ça t'embête de devoir bouger d'ici ?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier regarda la jeune femme, adossé à un mur. X : Mais non, t'inquiètes pas... Je peux gérer quelques heures supplémentaires... Ok, ça peut être un plus que tu trouves ce travail. En plus comme ça, on n'aura pas à les faire garder dit-il avec un petit sourire
T : Mais évidemment ! ;)
M : D'accord je vois... Mmm... je peux essayer d'avoir son numéro avant qu'on y aille si tu veux, comme ça, ça pourrait peut-être éviter le voyage ? Je suis d'accord pour ta proposition, je suis sûre que tu ne réussira pas à me résister termina-t-il avec un grand sourire
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : C'est clair que ça serai juste pas possible au niveau financier et il faudrait quelqu'un d'hyper qualifié, ça serai juste impossible. Oui, on va réussir, ne t'en fais pas. Et je ne vais pas m'épuiser, ne t'inquiètes pas pour ça, je suis un roc ;) répondit-il en l'embrassant tendrement comme pour la rassurer
Tasha remit correctement sa robe d'hôpital en place, tout en ouvrant à nouveau à clé la porte. Elle resta un moment à regarder Léo, adossée au mur, avant de revenir auprès de lui.
M : J'avoues que ça serai génial de les revoir mais je ne veux pas te forcer non plus. C'est ce qu'on verra ma puce ;)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Mmm, c'est pas faux... ça va être compliquer à concilier les jumeaux, le travail et tout le reste... ça va être dur de se retrouver rien que tous les deux... et encore, on sera tellement fatigué parfois, mais on va réussir ;) Oui, un roc, je te montrerais
Tasha était tranquillement assisse sur son lit et regardait Léo, lorsqu'une infirmière entra pour s'assurer que tout le monde allait bien. Elle regarda la pizza et fit des gros yeux. Elle ne posa pas de questions, mais espérait que ça ne soit pas Tasha qui en ai mangé. Cette dernière sourit d'ailleurs quand l'infirmière lui prit sa tension.
M : Très bien, oui tu as raison, nous y sommes dit-il en regardant les lieux.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Ouais... ça va être dur pendant un moment... histoire qu'on trouve nos marques ma puce dit-il en la suivant dans la cuisine ça ira une fois qu'on saura gérer tout de front
L'infirmière examina Tasha pendant un moment, puis Armin et enfin lui donna des papiers qu'elle devra donner à l'accueil en sortant de l'hôpital. Elle avait l'aval de sortir.
Mathéo entendit l'eau de la douche couler et sourit. Il se déshabilla et alla rejoindre Lili sous la douche. Il l'attrapa alors doucement par les hanches se collant peu à peu à elle.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Je pense que ça va mettre un peu de temps, mais on va s'en sortir répondit-il en s'adossant contre un mur, la regardant cuisiner. Moi ? Mais je n'ai absolument aucunes envies dit-il avec un large sourire qui trahissait son ironie
T : Oui, enfin, il était temps ! dit-elle en partant s'habiller dans la petite salle de bain qui se trouvait dans sa chambre. Elle se coiffa rapidement et mit ses affaires dans son sac.
M : Oui, je me suis dis que tu ne serais pas contre un peu de compagnie dit-il en passant ses mains sur la courbe de ses fesses, puis en passant devant, afin de commencer à la tenter.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit tout en se mordant la lèvre inférieure. X : Je suis démasqué, il est vrai que je regarde avec intérêt ton anatomie et que j'adore ça d'ailleurs. D'autant plus que, d'où je suis , la vue est vraiment parfaite... Et donc effectivement, ça me donne une multitude d'envies ;) sourit-il en s'approchant d'elle.
Tasha était prête et regarda Léo qui avait Armin dans son couffin. Elle sourit et sortie de sa chambre, marchant tranquillement dans le couloir.
M : Disons que c'est un petit bonus de ma part alors dit-il en titillant sensuellement sa partie sensible. Il y allait vraiment, afin de la faire céder en voyant qu'elle était de marbre
[J'y vais, à demain :)]
Dernière modification par madmoiizeljess (2014-02-27 00:12:26)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit en l'entendant. X : Là tout de suite ? De toi ;) mais ce n'est pas comme si tu ne le savais pas
Tasha regarda Léo et prit le sac à langer, afin de le libérer un peu des choses qu'il portait. Ils finirent par arriver rapidement à la voiture.
M : Pas le moins du monde répondit-il en voyant qu'elle se mordait la lèvre quand il titiller sa partie sensible. Il poursuivit alors sur cette lancée, encore plus ardemment qu'au début.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Mmm... j'avoues que j'aimerais bien que ce petit moment soit maintenant ;) répondit-il en la laissant faire et faisant de même sur elle.
Tasha sourit lorsque Léo lui ouvrit la portière et monta en voiture, s'attachant tranquillement. Elle regarda Armin, qui ne dormait pas mais était plutôt calme.
M : Comment ne pas être intéressé par ton corps lorsque nous sommes si proches répondit-il sensuellement en prenant la main de Lili pour la mettre sur diverses parties de son corps.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Je serai totalement perdu sans toi... et je serai en totale misère dans ce domaine, c'est une certitude répondit-il en sentant ses mains et ses lèvres sur son corps. Il en fit de même, les mains sur les hanches, puis passant au reste du corps.
Oui, je me suis dis que si jamais j'avais la chance de te revoir un jour... je me devais d'être irréprochable physiquement... Au début c'était un défouloir mais après, c'était pour te plaire.
Tasha regarda la route qui défilait tranquillement sous leurs yeux. Armin semblait apprécié la voiture, car il ne faisait aucuns bruits, se contentant de regarder, les yeux grands ouverts.
M : C'est vrai, j'aime être aussi près de toi ;) Je vais quand même essayer de te faire craquer, on verra bien répondit-il en souriant.
Très bien, attend toi à monter au 7ème ciel alors ;) répondit-il en titillant à nouveau certaines parties de son corps, commençant par la poitrine et descendant sensuellement. Son autre main guidait toujours Lili sur son corps [/b]
|
|
|