|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
Le lait chaud, c'était encore pire que les médicaments, déjà, elle avait du mal à le digérer et de deux, c'était vraiment infecte!
Alors, elle tourna la tête, comme une enfant capricieuse, - Je prendrais juste la pastille, ma fièvre tombera avec le gant et en dormant!
Chii regarda Kanon, s'il arrivait à lui faire boire du lait, il était vraiment fort. Même petite Yuna souffrait de trouble de l'alimentation car elle ne voulait pas boire le lait, ça mère avait eu drôlement de mal.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Kanon soupira, il reposa le plateau sur la petite table puis vient se placer au dessus de Yuna la regardant fixement avec un air très sérieux * Ka : c'est peut être infecte ou tout ce que tu veux mais ca t'aidera a aller mieux, si tu ne le bois pas je men vais directe et je rentre chez moi. Je te fais un caprice, oui mais si c'est la seule solution pour que tu avale ce lait et que tu aille mieux je suis prêt a faire n'importe quoi ... A toi de voir Yuna.
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Non ! Elle ne voulait pas qu'il parte. La jeune fille regarda Kanon avec des yeux tristes, - Ne pars pas...
Elle se redressa doucement avec lui, elle sourit et lui tendit ses mains pour qu'il lui donne le bol. C'est bon, elle allait le boire.
Chii ouvrit grand les yeux, ce mec était un dieu.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda et se mis a coter d'elle avec un sourire, il lui caressa la joue * Ka : je n'avais pas l'intention de partir, ne le faits pas ces yeux tristes. * il pris le bol et lui tendis alors doucement * Ka : bois doucement ça aidera la digestion et prend gorgée par gorgée . * dit il gentiment *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit à Kanon après avec but se truc, elle ferma les yeux et eut une petite remontée, elle pensait qu'elle allait vomir... Mais ce n'était que de l'air. Elle se recoucha après avoir donné son bol. Elle regarda Kanon avec un sourire doux. - Je t'aime...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon faisait attention a la moindre réaction de Yuna, il repris le bol et le posa sur la petite table basse et sourit a Yuna avant de l'embrasser sur le front * Ka : je t'aime aussi, mais je préfère te voir en pleine forme ! *son sourire s'agrandit *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit tendrement. Elle attrapa la pastille et la prit en bouche, elle se mit à la sucer. Puis, elle regarda Kanon et lui tendit les bras, elle voulait pouvoir se coucher à nouveau sur lui.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda prendre la pastille et ouvrir ses bras, il fis un grand sourire et s'approcha d'elle pour quelle se couche sur lui * Ka : allez viens la mon gros bébé * dit il en rigolant et la prenant dans ses bras *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna rigola quand il lui dit: "mon gros bébé". Elle le serra dans ses bras et s'installa à nouveau confortablement sur lui. Oui, tout confortablement sur lui. Elle lui caressa à nouveau le torse en souriant. - Je t'aime... dit-elle en fermant les yeux.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit et s'installa bien confortablement avec Yuna sur lui, il caressa ses cheveux tandis qu'elle lui caresser le torse. Il dégagea les cheveux de son visage et la regarda fermer les yeux * Ka : je t'aime aussi * murmura t'il pour ne pas la déranger dans son sommeil *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna entendit la phrase de Kanon, puis elle tomba dans un profond sommeil, totalement fatiguée de cette merveilleuse journée. L'une des plus belles de sa vie. La première était le jour où elle avait rencontré Kanon.
Elle commença à rêver de Kanon et elle, à leur avenir, un petit sourire s'afficha sur ses lèvres pendant son sommeil...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda s'endormir avant de tomber lui aussi dans les bras de Morphée. Ils avaient passer une journée juste excellent, il la garderais graver dans ses souvenirs ... Il revoyez des images de Yuna quand il l'espionner et qu'il était toujours pas au courant de ses sentiments envers elle... Heureusement que Shin l'avait aider a tout mettre au clair sinon ils n'aurait pas vécus cela aujourd'hui ! Il sourit aussi dans son sommeil *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Kumiko fit une mine triste, en dépit de ce qu'elle venait d'apprendre sur Hakita. - J'espère que ce n'est pas grave. Tu me tiendras au courant, hein ? Puis elle repensa que Jeremy n'allait pas la laisser tomber pour sécher les cours et cela lui redonna le sourire. La jeune chanteuse se stoppa devant la salle d'improvisation. - Nous y voilà, je vais enfin découvrir tes talents d'acteur... Elle lui fit un clin d'oeil et ouvrit la porte.
J'ai commandé une nouvelle bann' pour ma Kumiko ! :p Je vais aussi ajouter un petit quelque chose à son formulaire, post 1, si quelqu'un a besoin que je fasse un changement sur le formulaire de l'un de ses persos, qu'il me le dise ! :)
Dernière modification par mellejohanna (2014-02-24 18:49:37)
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Jeremy sourit en voyant Kumiko triste pour Hakita * - Oui, je te tiendrais au courant, ne t'en fais pas. *il lui fis un grand sourire et ils arrivèrent devant la salle d'improvisation. Il sourit a sa remarque* - Tu me lance un défi ? *demanda t'il joueur *
Oh j'ai hâte de la voir :3 De mon coté non, je crois pas. Au pire je t'enverrais un MP si un truc me revient :)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui, je voulais changer l'image de Yuna, mettre celle-ci à la place (:
Au fait, si quelqu'un à besoin, j'ai Shin tout seul xP
Yuna dormait à point fermé. Elle repensait à tout ce qui c'était passé en si peu de jour. C'était vraiment merveilleux et elle n'aurait jamais pensé que tout ça serait grâce à Shin... Il avait énormément changé en 1 an, oui, depuis l'année dernière, il s'était beaucoup plus ouvert.
Yuna se serra contre Kanon pendant son sommeil, elle tenait tellement à lui, elle ne voulait pas que tout ça soit un rêve...
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
J'ai passé commande chez Deathpatate, donc je ne me fais pas de soucis à ce sujet ! :) Ok, ça marche ^^
Kumiko fut troublée. - Un défi !? Ils entrèrent donc et se dirigea vers la prof. - Je vous amène votre nouvel élève.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon garda Yuna dans ses bras, prêt a se réveiller au moindre geste ou mouvement de sa part par rapport a sa gorge. Il n'aurait jamais pensé vivre un tel bonheur surtout en deux jours ... Il fis un sourire sentant Yuna se serrait contre lui encore plus *
*Jeremy lui sourit * - Ouais, lequel de nous deux est le meilleur acteur *il lui fis un clin d'oeil puis entra et regarda la prof, il se courba avec un sourire * -Bonjour madame, je m'appelle Jeremy et je viens des Etats-Unis.
J'ai Mia et après il y a Akimi seule, Tala je crois aussi
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Hakita~
La jeune fille était triste et troublée mais aussi très fatigué, elle se mit en pyjama ( un débardeur gris et un short blanc ) et se glissa sous sa couverture. Hakita réfléchit un moment avant de s'endormir son la fatigue.
Rita~
Il regarda leur, il était tard et Rita n'avait plus cours alors il fit un signe à Tala et Mia avant de partir du lycée. Sur le chemin du retour il réfléchit beaucoup à Tala et à Jeremy, ils se ressemblaient mais en même temps ils étaient si différents.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
J'avais pas vu ton message avant le mien Citron. J'ai changé l'image ^^
Kumiko regardait Jeremy se présenter à la prof.
La prof - Enchanté Jeremy... Alors comme ça tu nous viens des États-Unis !?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Jeremy sourit a la prof * - Oui, j'ai entendu parler du lycée car ma petite soeur s'y trouve puis vu que j'apprécie énormément la France j'ai voulu venir pour y faire mes études et apprendre le cinéma français pour parfaire mon jeu d'acteur.
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
La Prof - Très bien, j'espère que ça va te plaire et je compte sur toi pour faire de ton mieux. Vas donc t'assoir.
Kumiko sourie et s'installa à sa place. - Tu peux t'assoir à côté de moi, il n'y a personne. Et ne fait pas attention si on me regarde de travers, c'est à cause des rumeurs. Elle soupira.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kiiu, elle est où la petite Mia? :3 ♥
Yuna se reveilla... Le soleil pénétrait doucement à travers les épais rideaux de sa chambre... Elle ouvrit les yeux doucement et se les frotta. Elle était posée sur Kanon, elle se redressa en souriant doucement, Kanon était vraiment trop beau.
Elle le regarda quelques instants avant de l'embrasser.
Chii sauta sur le lit en miaulant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon dormait encore, il sentait le soleil sur lui ce qui le réchauffait mais il voulais dormir encore un peu... Il sentis Yuna l'embrasser, il sourit mais garda les yeux fermer ramenant celle-ci contre lui *
Devant la salle de danse ^^
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Jo' je veux bien que tu mettes à ma perso' Hakita qu'elle est meilleure amie avec Jerem' et qu'elle est amoureuse depuis touours de SHIN *w*, et pour Rita qu'il hésite à se rapprocher de Tala à cause de Jerem' x'D
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- limonadecitron
fiche Eleveur
Ah et pour Yuna, dans "Autre", tu peux rajouter que c'est la petite amie à Kanon? :3 Ah et aussi, j'ai oublié de te dire pour Shin, tu peux mettre celle-ci? Désolée >.<'
Yuna rigola quand elle fut recollée contre Kanon, elle lui caressa la joue et l'embrassa. Ils avaient encore le temps de se lever... Mais Yuna avait d'autre projet, elle se sentait mieux et pour remercier Kanon, elle irait lui préparer une surprise. Elle escalada son petit ami et chuchota, - Tu peux encore dormir un peu !
Elle se leva et mit des pantoufles en forme de pied de totoro et mettant sa capuche Totoro, elle sortit de sa chambre: direction la cuisine. Sebastian y était déjà, elle s'inclina, - Je peux préparer le petit déjeuner pour Kanon et moi? Il acquiesça avec une peu de mal: - Vous... Voulez que je vous aide? - Non! dit-elle en souriant.
Elle commença à préparer, Sebastian soupira et la laissa faire.
Shin marchait vers le studio de dessin, il allait chercher l'inspiration. Il passa devant le studio de danse et vit Mia toute seul, il s'approcha, - Salut Mia... dit-il en souriant.
|
|
|