|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
* Kanon sourit * Ka : ouais sauf que je ne pouvais pas t'embrasser ! * dit il avec une mine boudeuse, une fois levée il sourit a Yuna et rentrèrent. Il regarda Sébastian et s'excusa auprès de lui pour ensuite aller dans la chambre de sa copine. Il s'assit sur le canapé un instant mais ensuite se releva pour aller voir Yuna. Il se plaça derrière elle et l'enlaça * Ka : tu na pas mis Totoro ?
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Elle termina de se brosser les dents que Kanon vint derrière elle, elle passa ses mains sur les bras du garçon, le regardant à travers la glace, - Tu veux que j'aille le mettre? demanda-t-elle, c'est vrai que j'aurais un peu plus chaud qu'avec ce short et se t-shirt... dit-elle amusée.
Elle se retourna vers Kanon et l'embrassa avant de recommencer et de mettre sa langue. Elle lui caressa la joue et sourit contre ses lèvres.
Chii arriva et miaula, il n'aimait pas être oublié.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit en la regardant * Ka : oui c'est préférable pour toi, tu aura plus chaud et tu ne tombera pas plus malade que tu l'est déjà ! Même si t'es sexy dedans, je préfère Totoro! * dit il avec un mine d'enfant. Il sourit quand elle lui fis face et continua le baiser qu'elle avait commencer jouant avec sa langue. Chii arriva se faisant entendre par un miaulement. Il arrêta le baiser doucement et regarda Chii avec un sourire * Ka : allez fiston, on va aller dormir ! Tu es prêt ?
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit contre les lèvres de Kanon, elle le laissa se faire kidnapper par son chat, elle en profita pour se changer. Elle prit sa brosse et s'assit sur sa baignoire, si elle ne voulait pas avoir des horribles nœuds demain, elle devait les coiffer. Kanon aurait le temps de se préparer comme ça!
Chii miaula et sauta sur Kanon, il se coucha sur ses épaules en miaulant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit a Chii puis retourna dans la chambre. Il enleva son haut et son jean pour se retrouver en boxer. Il se glissa sous la couette et attendant que Yuna revienne il caressa Chii doucement pour que celui-ci s'endorme. Il le déplaça ensuite pour le mettre sur son ventre. Après cela il ferla les yeux faisant semblant de dormir *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna termina de se coiffer, elle quitta la salle de bain et éteignit, elle alla dans sa chambre, alluma sa petite lampe de cheveux et éteignit la grand lumière, elle prit Chii qui s'était endormi et le déposa dans son château, elle l'embrassa, le chat se roula en boule.
Yuna retourna près de Kanon, dormait-il? Elle alla sous la couette et se mit au-dessus de lui avant de l'embrasser. Elle se plaça entre le mur et Kanon, elle lui caressa la joue. - Tu dors mon coeur? demanda-t-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon resta de marbre en entendant Yuna revenir dans la chambre et éteindre les lumières. Il ne bouger pas d'un poil mais quand elle fus a ses coter et quelle l'embrassa un sourire se dessina sur ses lèvres. Il décida d'ouvrir les yeux et de la regarder * Ka : non, je faisais semblant * dit il en lui faisant un clin d'œil, il l'enlaça pour la garder contre lui posant sa tête sur la sienne * Ka : pas trop fatigué? Et ta gorge, ça va mieux ? * demanda til gentiment *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit, contente qu'il ne dorme pas. La jeune fille était fatiguée mais elle préférait rester éveiller aux côtés de son petit ami. Elle regarda Kanon, - Non ça va... J'ai encore légèrement mal, mais je vais mieux! je te remercie! dit-elle doucement.
Elle alla poser sa tête sur le torse du garçon, le prenant dans ses bras. Elle lui caressa la joue en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda s'installer sur lui avec un sourire puis il lui pinça le nez * Ka : arrête de mentir, ça se voit que tu es crevée Yuyu... Tu sais je ne vais pas m'envoler donc on dort sinon tu va être fatiguée demain * dit il gentiment, il l'embrassa sur le front la gardant contre lui * Ka : bonne nuit Yuna
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna regarda Kanon, c'est vrai qu'elle était fatiguée... Mais c'était encore trop tôt pour qu'elle s'endorme. Elle toussa en tournant la tête et sourit à son petit ami avant de se remettre en place, elle se mise à dessiner des coeurs sur le torse de Kanon, comme pour s'amuser, elle lui écrit: "J-e t-a-i-m-e". Puis, elle sourit et posa sa main sur son torse avant de fermer les yeux...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit, il avait vu juste. Il la regarda tousser espérons quelle aille mieux demain concernant sa toux et sa voix, il ne la ferais pas crier et ni forcer sur sa voix donc il ferait attention. Il regarda les cœurs qu'elle dessinait sur lui pour finir sur un "je t'aime", son sourire s'agrandir et il la vu s'endormir. Il posa sa tête sur la sienne la gardant dans ses bras et ferma les yeux a son tour *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yune s'était endormit paisiblement dans les bras de Kanon. Chii était sortit de son chateau pour aller se poser sur le ventre de Kanon, là où Yuna avait laissé un peu de place.
Mais, alors que la nuit commençait, Yuna fut prise par une crise de toux, elle se redressa et commença à tousser à en cracher ses poumons, elle grelottait aussi malgré son pyjama chaud.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon commença a s'endormir quand Yuna se mis a tousser, il se redressa et la regarda inquiet. Il caressa son dos pour l'aider et remarqua quelle grelotter, il pris la couette pour la mettre sur Yuna * Ka : je vais rapporter un verre d'eau !
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit à Kanon avant de s'arrêter de tousser... - Mer...ci... dit-elle avec un peu de mal.
Elle se laissa retomber sur le lit enroulée dans la couette. Elle ne voulait pas faire endurer sa toux à Kanon. Il fallait qu'elle se retienne de tousser.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon se leva et alla prendre un verre, mis de l'eau et retourna auprès de Yuna. Il l'aida a se redresser et lui fis boire * Ka : vaut mieux que tu tousse que tu te retienne, ça empirera Yuyu * dit il vraiment inquiet pour elle, il toucha son front : elle était brûlante de fièvre * Ka : tu a de la fièvre !
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna bu doucement, elle écarta le verre avant d'avaler et de tousser encore.
Elle toucha son front, surement... Elle voulait bien le croire, elle n'arriva pas à rester redressé et resta couchée. Elle sourit tendrement à Kanon, - Ca va aller... dit-elle en lui prenant la main, c'est rien.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda, elle allait pas bien. Il l'aida a la coucher sur le lit et la regarda vraiment inquiet, elle était têtue en plus * Ka : non tu ne va pas bien, je vais hercher Sebastian. Et tu pourras dire tout ce que tu veux !
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna se redressa comme pour retenir Kanon, mais il était déjà hors du lit... - N... commença-t-elle, puis elle se recoucha, d'ac...cord... dit-elle ne voulant pas contrarier Kanon.
Elle soupira et le laissa agir. Chii se posa près de sa maîtresse comme pour dire à Kanon qu'il la surveillait maintenant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit a Chii puis s'habilla et sortit pour aller chercher Sebastian. Il frappa a la porte du majordome * Ka : Sebastian ? J'ai besoin de vous
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Chii ~
Le chat s'était couché près de sa maitresse en la regardant avec un petit air inquiet.
~ Sebastian ~
Le marjodome était encore debout, il lisait un livre, il alla à la porte entendant Kanon, - Monsieur? Y a-t-il un problème? demanda-t-il un peu inquiet.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon regarda Sebastian et avait un air sérieux * Ka : c'est Yuna, elle arrête pas de tousser et elle a de la fièvre. Elle n'arrive pas a tenir assise sur le lit... Je suis vraiment inquiet ! * dit il paniquer, il ne savait pas vraiment gérée les cas comme ça *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Sebastian ~
Il sourit voulant rassurer Kanon, il prit une petite trousse et un gant de toilette, - Prends sa température et met lui de l'eau froide sur le front si elle a de la fièvre, je vais préparer le reste! dit-il en allant dans la cuisine.
Chii lécha la joue de Yuna, la jeune fille caressa son chat.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon écouta les conseils de Sebastian et pris le gant de toilette puis partit rejoindre Yuna. Il alla vers elle et pris sa température frontal * Ka : j'espère que tu n'a pas de température ... Sebastian arrive
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Ca va... dit-elle en souriant, je suis juste un peu fatiguée.
Yuna leva les yeux, elle entendit le bip du thermomètre et regarda, - 39.5°, ça va! dit-elle en souriant.
Sebastian monta avec un plateau, il toqua à la porte et entra, c'était les seuls fois où il avait le droit d'entrer.
Il déposa un plateau avec du lait chaud et du miel pour la fièvre et la gorge et une pastille de sakura pour que Yuna dorme tranquillement, - Voilà, n'hésitez pas à venir me réveiller en cas de besoin, dit-il avant de partir. - Non... dit-elle en tournant la tête, tout sauf du lait chaud... Yuna n'aimait pas le lait chaud, ça allait être dur de lui faire boire. Chii, lui, se lécha les babines, il le voulait bien si, elle, elle ne voulait pas!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda puis fixa le thermomètre * Ka : et tu dis que tu va bien ?! Tu as 39,5 de température ! * dit il, il regarda Sébastian entrer et hocha la tête. Il partit ensuite dans la salle de bain avec le gant de toilette, le mouilla et l'essora pour ensuite revenir vers elle et lui mettre sur le frond doucement * Ka : tu garde ca sur le front, et ne bouge pas. Laisse toi faire, je vais gérer. * dit il en souriant et en prenant le plateau sur ses genou *
Jean Paul Sartre
|
|
|