|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
D'accord, amuse toi bien ♥
Elle se tourna vers Kanon en rougissant. Elle était contente que ça lui plaisait, elle écarta les bras et prit son petit ami dans ses bras, le serrant contre elle.
Elle l'emmena sur le canapé et s'assit à côté, elle prit son verre et sourit à Kanon, - Je t'aime... dit-elle après avoir bu une gorgée.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
( Merchi ! C'était super bien :3 )
* Kanon sourit en voyant Yuna le prendre dans ses bras puis il la suivit sur le canapé, il mis son bras par dessus ses épaule * Ka : moi aussi je t'aime * il bu un peu de son verre *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna coucha sa tête sur l'épaule du garçon, elle posa sa main sur son torse et déposa ses lèvres dans son cou, elle l'embrassa puis le regarda, elle était heureuse qu'il soit venu. Elle s'écarta en toussant, elle savait que ça allait être l'heure des médicaments... - Mademoiselle, Monsieur, le dîner est près.
Sauvée par Sebastian! C'était l'heure du repas. Elle se leva et prit la main de Kanon, elle le tira dehors, lui tenant toujours la main devant Sebastian, elle alla dans la salle à manger. Elle s'installa et attendit Kanon à ses côtés. L'entrée était déjà sortie: - Bon ap! dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit en la voyant se coucher sur lui, il frissonna sentant les lèvres de celle-ci se déposer sur son cou et il lui rendis son baiser avec un sourire . Lorsqu'elle toussa il allait lui dire de prendre ses médicaments mais Sebastian arriva et il la regarda, elle devait être contente de retarder l'heure de la souffrance. Il la suivit jusqu'à la table et s'installa a côté d'elle * Ka : Bon appétit !! * dit il avec un grand sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna regarda Kanon... Elle eut un petit sourire et mangea, elle avala son entrée en peu de temps! - Eh bien, Mademoiselle a un appétit de loup! - Oui ! - J'ai préparé un repas pour que vous repreniez des forces, après les efforts que vous avez fourni cette après-midi... dit-il en servant le plat, vous devez être fatigués.
Yuna rougit immédiatement, avait-il entendu? - Eu...D...des effots? - Oui, je vous ais entendu... Yuna se crispa sur sa chaise, - Au studio de chant, j'y suis passé devant et je vous ai entendu chanter.
Yuna soupira se détendant totalement: - A...h... oui! - Et, ce n'est pas prudent avec votre mal de gorge. - D...désolée... dit-elle en soupirant. Elle regarda Kanon en se retenant de rire.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon rendit le sourire a Yuna et commença a manger l'entrée tranquillement, il regarda ensuite l'assiette de Yuna, vide ! Elle avait aussi faim que ça ? Il la regarda un peu surpris et en entendant la discussion, il pencha sa tête et la mis entre ses bras comme s'il réfléchissait a un problème mais ces épaules bouger : signe qu'il rigolait ! Il se retenait de rire étant donnée la situation, il rigola silencieusement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Sebastian était parti, Yuna éclata de rire... "Pas prudent pour sa gorge"? Avec tout les cris de cette après-midi, c'était sur que ça n’arrangerait rien, mais, elle n'avait pas eu mal pendant leur doux moment, et tant mieux d'ailleurs.
Elle se pencha pour embrasser discrètement Kanon, non pas qu'elle n'assumait pas devant Sebastian mais, elle trouvait ça... Mignon et excitant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Une fois le majordome partit, Kanon éclata de rire en même temps que Yuna, il n'en pouvait plus de se retenir, il avait les larmes aux yeux tellement c'était drôle ! Si seulement il avait entendu ce qu'ils avaient, il serait sûrement mort et ne se serait pas inquiétait pour sa gorge mais heureusement que ce n'était pas ça . Il sourit contre les lèvres de Yuna qui réussit a le calmer légèrement, il lui rendis son baiser avant s'essuya les larmes de rire * Ka : ahh, j'ai jamais autant rit * dit il en secouant sa main devant lui pour s'envoyer de l'air *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Akimi arriva en cours de chant et vit que Kanon n'était pas là, certes ils devaient chanter ensemble pour le festival mais elle était prête et puis elle ne l'aimait pas donc peut importe qu'il ne soit pas là. Décidément, Akimi était donc la seule à être aussi sérieuse et à ne se préoccuper de rien à part son enseignement artistique.
_-_-_-_-_-_
Kumiko se trouvait dans les couloirs pour rejoindre la salle d'impro' et croisa Jeremy. Elle lui sourie. - Tu te trompes de sens, la salle d'improvisation c'est de l'autre côté.
Dernière modification par mellejohanna (2014-02-18 21:47:14)
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna hocha la tête, - Oui! C'est vrai... dit-elle en se calmant.
Elle regarda Kanon finir son entrée, puis Sebastian apporta la suite. Elle mangea un peu plus doucement même si elle était pressée de retourner dans la chambre avec Kanon. D'être juste tout les deux. Elle lui fit un petit sourire en coin et mangea.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy se retourna et fis un grand sourire en voyant Kumiko * Je : c'est vrai, j'ai pas le sens de l'orientation * il rigola * Je : je devais aller voir Hakita danser mais je n'ai aucune nouvelle donc je vais te suivre Kumi * il sourit *
* Kanon sourit et regarda Sébastian ramener un autre plat, il regarda Yuna qui ne se précipita pas sur le plat : elle devait penser a un truc. Il pris sa fourchette, pris un morceau et l'amena vers la bouche de Yuna avec sa main en dessous pour pas que ca tombe * Ka : fais aahh * dit il en souriant * Ka : il faut que tu mange pour tous les efforts de cette après midi Yuyu ! * il lui fis un clin d'œil *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna rigola, elle ouvrit grand la bouche et prit d'un coup la nourriture que Kanon lui tendit. Elle rougit un peu suite à sa phrase mais ne put s'empêcher d'afficher un sourire. Elle mangea dans son assiette et regarda Kanon en coin, - Toi aussi il faut que tu manges... Faut que tu reprennes des forces pour après... dit-elle en rigolant, parce que tu vas devenir me tenir pour me faire prendre ces trucs immondes! dit-t-elle en parlant des médicaments.
Eh oui, elle n'y échapperait pas. Elle termina son assiette et la poussa, elle n'avait plus faim.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon rigola en la voyant manger ce qu'il lui tendait, il caressa sa joue quand elle rougit puis regarda son assiette et mangea un petit peu : il avait pas trop faim malgré ce qu'ils avaient fait un peu plus tôt. Il regarda Yuna, la fourchette dans la bouche et sourit * Ka : t'inquiète pas, j'ai assez de forces pour te contrôler puis je vais trouver un moyen de te les faire avaler sans que tu ronchonne * il lui fis un clin d'œil et mangea encore un peu avant de repousser l'assiette * Ka : c'est délicieux Sébastian !
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Elle lui tira la langue: - Essai, j'ai mon arme secrète! dit-elle en souriant.
Elle vit Sebastian arriver, il débarassa, - Voulez vous le dessert plus tard? - Oui, s'il te plait! - Bien.
Yuna sourit et se leva, elle prit la main de Kanon et l'emmena dans sa chambre en souriant. - Ah ! Enfin seuls... dit-elle en fermant la porte et en prenant Kanon dans ses bras pour l'embrasser dans le cou.
Chii sortit de son château et poussa un miaulement, tout endormi.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon rigola * Ka : une arme secrète ? J'aimerais bien voir ça * il lui fis un clin d'œil puis la suivit jusqu'à dans sa chambre, la prenant dans ses bras et frémis a son baiser * Ka : tu deviens accro, c'est pas bien * il sourit et l'embrassa tendrement, il sourit en voyant Chii * Ka : Chii ! Tu as bien dormi ?
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- C'est mal d'être accro à son petit ami? dit-elle en souriant, dans ce cas, je ne t'approches plus!
Yuna lâcha alors Kanon et attrapa son chat et le serra dans ses bras. Il miaula content, et regarda Kanon, il lui sauta dans les bras. - Ah, lui ça te déranges pas qu'il soit accro hein! dit-elle en rigolant et se mettant sur son lit.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon rigola a la réflexion de Yuna et quelle se sépara de lui pour aller caresser son chat qui sauta sur lui * Ka : bah on se voit pas beaucoup, il est tellement adorable * dit il en frottant sa joue contre Chii avant d'aller s'asseoir sur le lit de Yuna avec le chat dans ses bras le caressant* Ka : je plaisante ma Yuyu * il lui fis un grand sourire, il adorait la taquiner *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit tendrement à Kanon, oui, son chat était adorable. Elle l'aimait tellement.
Puis, elle posa sa tête contre l'épaule de Kanon et sourit doucement. Chii lécha Kanon puis il sauta et lécha Yuna, il alla au bord du lit, près des médicaments et miaula, - Ah nan ! Tu vas pas t'y mettre! dit-elle avec un ton désespéré.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon sourit quand Chii le lécha en rigolant un peu car ça le chatouiller mais le chat alla vers sa maîtresse pour lui indiquer que c'était l'heure des médicaments. Il se leva pour prendre les médicaments et revient vers Yuna * Ka : allez ma chérie, tu sais que c'est pour ton bien ! * il lui sourit gentiment *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna regarda les flacons... Elle hésita quelques secondes et se mise sur le bord du lit, elle soupira et ouvrit la bouche. Plus vite c'était fait, plus vite la torture était fini, alors, autant ne pas broncher.
Chii regarda Kanon faire.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda et sourit quand elle ouvrit la bouche, il ouvrit le premier flacon, verser le contenu dans la cuillère pour ensuite le donner a Yuyu * Ka : c'est bien ma petite fille * dit il en souriant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna le prit sans ronchonner. Elle secoua la tête en grimaçant, puis, après avoir avaler, elle réouvrit la bouche pour le suivant. Oui, elle allait les prendre tous d'un coup. Au moins, c'était fait.
Chii n'aurait pas voulu être à la place de sa maîtresse.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ka : courage ! * dit il en souriant puis il prépara le deuxième médicament qu'il lui donna aussi et le troisième qu'il fis dans la foulée pour pas attendre. Il rangea tout puis revient auprès d'elle et lui attrapa les mains en s'asseyant sur le lit * Ka : tu vois tu as réussi a le faire ma Yuyu ... * il lui sourit tendrement en caressant sa jour *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna avala les deux sirops en grimaçant, c'était pas bon! Elle sourit tendrement quand Kanon vint près d'elle, elle était heureuse de pouvoir partager ça avec lui. Elle rigola, - Je suis plus forte à tes côtés! dit-elle en posa sa tête sur les épaules au garçon.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon rigola a sa grimace et sourit quand elle posa sa tête sur son épaule, il passa son bras dans son dos pour pouvoir poser sa main aux hanches de celle-ci pour la garder contre lui. Il rigola a sa remarque * Ka : je ne savais pas que j'avais ce pouvoir ! * il posa sa tête sur celle de Yuna et tapote sur ses genoux pour que Chii vienne sur lui *
Jean Paul Sartre
|
|
|