Vous n'êtes pas identifié.

#1601 2014-02-17 15:20:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars

* Kanon rigola puis il la pris dans ses bras en lui caressant le dos *
Ka : car si tu deviens accro, tu risque d'y avoir des conséquences ! * il lui caressa la joue *
Ka : bah ma tomate, arrête de  rougir, je te taquinais ! Puis c'est normale de faire de s'exprimer lorsque l'on fait cela puis qu'on exprime le bien être que nous procure l'autre donc c'est tout a fais normale, ne soit pas gêné * io lui pinça le nez  *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#1602 2014-02-17 15:40:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/17/140217034727651601.png

La jeune fille sourit, elle retourna dans les bras de son "homme", elle le regarda en souriant, c'est vrai... C'est cris étaient des cris de plaisirs, ce n'est pas comme s'il lui avait fait mal.
Elle le regarda et d'un sourire pervers elle lui chuchota à l'oreille:
- Ce n'est pas ma faute si tu es aussi doué... dit-elle souriant, et en lui mordant l'oreille.

Yuna sourit et prit son verre, elle le termina mais fit une grimace, l'alcool lui piqua la gorge, elle se mise à tousser légèrement, puis, elle regarda Kanon.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#1603 2014-02-17 17:48:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

( trop jolie la ban !! :3 �� )

* Kanon sourit en voyant qu'il avait réussi a la convaincre et rougit a son tour sous ce compliment *
Ka : n'importe quoi, tu ne peux pas savoir * il lui tira la langue puis la regarda tousser *
Ka : ça va? Ne t'étouffe pas ! Allez on se lave vite fait et je te donne tes médicaments !

Jean Paul Sartre

#1604 2014-02-17 19:18:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Hihi ! :D ♥
J'espéré qu'elle te plaise ^^

Yuna embrassa Kanon et se leva hors de l'eau, elle tira le rideau avec des petits Jiji.
Elle laissa l'eau s'écouler quelques secondes sur sa poitrine avant de lever Kanon et de se coller contre lui, le rinçant en même temps qu'elle, elle ouvrit le bouchon de la baignoire, puis, elle mit l'eau sur la tête de Kanon, frotta doucement ses cheveux, elle coupa l'eau et prit du shampoing.
Elle tendit le gel douche à Kanon et commença à se laver les cheveux elle. Elle sourit en le regardant.

#1605 2014-02-17 19:26:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

T'inquiète elle me plaît ! :)

http://img4.hostingpics.net/pics/934660KanonbanStaristika.png
*Kanon sourit contre ses lèvres puis la regarda faire en imprimant le corps de Yuna dans sa mémoire, ne voulant pas l'oublier tellement il était parfait. Il se fis lever, l'aidant un peu car il était légèrement plus lourd qu'elle, se fis savonner par Yuyu ce qui lui donna quelque peu des frissons et se laissa faire savonner les cheveux. On aurait dit une mère avec son enfant, il fis un grand sourire prenant le gel douche pour le mettre sur le coté et appliqua le shampoing sur ses cheveux pour lui laver *
Ka : laisse moi faire quelque chose ! J'ai l'impression d'être ton fils ! *il rigola *

Dernière modification par ashleegreen (2014-02-17 19:27:53)

Jean Paul Sartre

#1606 2014-02-17 19:38:23

metoos
fiche Eleveur
Membre

Salut!

Que c'est-il passé pendant mon absence?

#1607 2014-02-17 19:42:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

Alors petit résumée :
- Tala, Kumiko et Mia sont arrivées au lycée et doivent aller en cours
- Hakita est chez elle car elle a une fracture, Shin l'a accompagné et est donc avec elle. Sa mère vient de rentrer (a Hakita).
- Yuna et Kanon ont fais leur première fois et là ils se douchent.

Voilà ^^

Jean Paul Sartre

#1608 2014-02-17 20:09:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Shin est seul maintenant ^^

Yuna rigola suite à la remarque de Kanon,
- Moi je trouves ça mignon... dit-elle en souriant, si ça t'a gêné, je ne le referais plus! dit-elle en souriant.

Elle sourit tendrement et se laissa faire, elle regarda le corps de Kanon de haut en bas, en rougissant, qu'est ce qu'il était beau.

Elle mit une main sur son torse en souriant, elle le laissa finir.

#1609 2014-02-17 20:46:28

metoos
fiche Eleveur
Membre

Tala se dirigea donc vers ses cours, elle se demandait si Shin allait être là, parce que la dernière fois il ne s'était pas pointé. (J'espère ne mettre de vent à personne >,<)

#1610 2014-02-17 21:10:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Kanon sourit en continuant de lui laver les cheveux doucement en faisant attention a ne pas lui faire mal *
Ka : non, ça ne m'a pas gêné mais bon, je peux aussi te le faire ! * il remarqua qu'elle le mater ouvertement *
Ka : tu me mate, petite chipie ! * il lui pinça le nez puis pris la pomme de douche pour pouvoir rincer ses cheveux *

Jean Paul Sartre

#1611 2014-02-17 21:22:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

- Yuna -

La jeune fille rougit et détourna le regard.
- Moi? Non... dit-elle en rigolant.

Elle ferma les yeux pour ne pas avoir de produit dans les yeux.
Quand il eut fini, elle prit la pomme de douche et fit pareille, elle frotta doucement les cheveux de Kanon et en rigolant elle lui mit les cheveux devant en rigolant, elle ne voyait plus son visage, puis, elle les remit en place, elle l'embrassa tendrement.

#1612 2014-02-17 21:28:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Kanon rigola la voyant rougir, il rinça bien ses cheveux et quand ce fus son tour, il ferma les yeux mais Yuna n'avait pas finit de s'amuser avec lui *
Ka : mais ! Mes cheveux ne t'ont rien fait * il rigola et sourit contre ses lèvres lui rendant son baiser puis il regarda lui aussi le corps de Yuna mais plus discrètement. Il la pris dans ses bras tendrement et lui fis un suçon dans la nuque *
Ka : je marque mon territoire ... * murmura t'il au creux de son oreille, les mains sur ses hanches *

Jean Paul Sartre

#1613 2014-02-17 21:42:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

- Yuna -

Yuna sourit à Kanon.
Elle fut surprise quand il la plaqua contre lui, elle frissona et rougit quand "il marqua son territoire", elle aimait énormement ça. Elle le laissa faire,
- Moi j'ai marqué mon territoire dans ton dos... dit-elle avec un petit sourire pervers.

#1614 2014-02-17 21:47:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Kanon rigola *
Ka : de sacré marque je suppose ! Tiens regardons ton chef d'œuvre * il tourna sa tête pour regarder son dos et remarqua les griffure de Yuna, quelques unes étaient plus profonde que d'autre, ça laissera des marques . Il montra son dos a Yuna avec un sourire et en profita pour prendre une serviette *
Ka : au moins si avec ça on comprend pas que je suis a toi ... Il fait être maso ! * il rigola puis enroula la serviette autour de sa taille avant de sortir, il pris une autre serviette et la tendis a Yuna *
Ka : allez viens princesse !

Jean Paul Sartre

#1615 2014-02-17 21:57:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

- Yuna -

Pauvre Kanon... Elle y était allée un peu fort. Elle rougit et passa sa main dessus, très doucement, elle le regarda sortir puis fit de mˆeme quand il lui tendit une serviette, elle alla s'envelopper dedans et sourit à son petit ami, elle l'embrassa et le mit autour de sa poitrine, la serviette caché à peine le bas, elle sourit et en prit une autre pour ses cheveux, elle enroula ses longs cheveux dedans et alla se baisser pour en prendre une dans un tiroir, elle poussa Kanon pour qu'il s'assoit sur la baignoir, elle écarta ses cuisses et mit son genoux entre pour ˆetre plus proche du garçon, elle mit la serviette sur la tete de Kanon et commença à sécher ses cheveux tendrement.
- Tu es vraiment irrésistible... dit-elle en séchant doucement ses cheveux.

#1616 2014-02-17 23:16:59

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

ashleegreen a écrit:

Alors petit résumée :
- Tala, Kumiko et Mia sont arrivées au lycée et doivent aller en cours
- Hakita est chez elle car elle a une fracture, Shin l'a accompagné et est donc avec elle. Sa mère vient de rentrer (a Hakita).
- Yuna et Kanon ont fais leur première fois et là ils se douchent.

Voilà ^^

J'avais besoin d'un résumé, ça tombe bien !

http://img15.hostingpics.net/pics/836201KumikoRP.png

Kumiko se sépara de Mia et Tala et se dirigea en direction de sa salle de cours.
- A plus les filles !

HOHOHOHOH

http://uprapide.com/images/invite/akiminormal.bmp

Akimi n'éprouva pas le besoin de rester plus longtemps avec Jeremy et préférait aller chanter en cours.
- Je te laisse, je vais en cours, au revoir.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#1617 2014-02-18 07:12:36

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Kanon eut un petit frisson lorsqu'elle caressa ses plaies mais ne dis rien, il souriait juste. Il la regarda faire : la serviette était trop petit pour elle ce qui le fis encore plus sourire mais elle le poussa sur le bord de la baignoire pour lui essuyé les cheveux. Ce qui le surpris un peu c'était le fait qu'elle mette son genou entre ses cuisse, il rougit légèrement et mis ses mains sur la taille de celle-ci pour la garder près de lui *
Ka : irrésistible ? Moi ? J'aurais plutôt dis ça pour toi * il lui fis un clin d'œil  *

* Mia sourit aux filles et alla en cours de danse, elle s'inquiétait de ne pas voir Hakita et donc elle lui envoya un message *

* Jeremy regarda Akimi partir sans rien dire puis de toutes façons elle était dans sa classe, il décida de trouver la salle de danse comme il pouvait *

Jean Paul Sartre

#1618 2014-02-18 14:17:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Yuna sourit à Kanon. Elle était vraiment heureuse d'être comme ça, avec lui.
Elle arrêta un instant et serra Kanon contre elle. Elle avait envie de pleurer, pleurer de joie. Elle n'avait jamais été aussi heureuse. Elle sourit tendrement puis lâcha Kanon et termina de lui sécher les cheveux.

Elle se pencha à la hauteur de la tête, offrant un léger décolleté à son petit ami elle l'embrassa et se releva, elle lui caressa la joue et alla se sécher, elle sourit. 

#1619 2014-02-18 14:34:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

*Kanon sourit contre elle et la serra lui aussi a son toi dans ses bras posant sa tête sur sa poitrine. Il admira le magnifique décolleté de sa copine lorsqu'elle l'embrassa, lui rendant ainsi son baiser.*
Ka : Attend ! Pourquoi il n'y a que toi qui me sèche, je peux aussi te sécher, je ne suis pas un pervers voulant absolument te toucher* il pris la serviette et lui essuya a son tour les cheveux la laissant debout tout en rigolant * 
Ka : ils sont beau tes cheveux * dit il en souriant et l'embrassa sur le front *

Jean Paul Sartre

#1620 2014-02-18 14:42:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Yuna rigola, elle le laissa faire, ses longs cheveux étaient entres les mains de son petit ami, généralement, elle n'aimait pas généralement qu'on les touche mais, là, elle était totalement détendue, ça lui faisait du bien. Elle rougit légèrement quand il lui fit un compliment,
- Mer...ci...

Elle le laissa faire puis, elle l'embrassa tendrement,
- Si tu veux les sécher correctement, tu peux prendre ça! dit-elle en montrant un sèche cheveux, tu vas y passer 4h si tu le fais qu'avec la serviette! dit-elle amusée.

#1621 2014-02-18 14:50:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Kanon sourit lui caressant les cheveux doucement tout en les essuyant puis caressa la joue de Yuna lorsqu'elle rougit *
Ka : mais de rien ma Yuyu * il fis un grand sourire et continua de s'appliquer a la tache ouais s il regarda le sèche cheveux et la serviette, il sourit *
Ka : je préfère la serviette, si ca me permet de rester quatre heures a tes cotes * il lui tira la langue *

Jean Paul Sartre

#1622 2014-02-18 14:55:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

La jeune fille rougit, c'était tellement mignon ce qu'il avait dit.
Oui, c'était mieux comme ça. Elle alla contre Kanon et l'enlaça, elle l'embrassa dans le cou et s'écarta pour le laisser continuer.

Ce moment lui était tellement précieux qu'elle ne voulait pas qu'il s'arrête.

#1623 2014-02-18 17:38:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Kanon sourit, content que Yuna trouvait ça mignon, il frémis lorsqu'elle l'embrassa dans le cou. Il la regarda avec un sourire et continua de sécher ses cheveux doucement *
Ka : faudrait que j'envoie un message a Shin, le pauvre je lui ai promis de lui donner de tes nouvelles ! Mais bon, on était assez occupés * dit il en rigolant puis il finit de sécher les cheveux de Yuna *
Ka : voila mademoiselle !! * il fis un grand sourire puis se pencha a son oreille *
Ka : merci pour la magnifique vue de ta poitrine toute a l'heure * murmura t'il avant de déposer un baiser sur son cou *

Jean Paul Sartre

#1624 2014-02-18 18:43:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

La jeune fille souriait à son petit ami quand il frissonna, elle trouvait ça mignon, elle était contente de lui faire de l'effet.
Elle le regarda amusée, Shin s'inquiétait pour elle? C'était nouveau? Elle sourit et quand Kanon eut fini, elle attrapa un élastique et s'attacha les cheveux en queue de cheval haute, elle rougit quand il lui dit ça. Et elle frissonna.
- D... De rien! dit-elle en souriant.

Elle retourna dans sa chambre et enfila un kimono, puis elle regarda Kanon en souriant. Elle prit les deux verres et les posa sur sa petite table basse près du canapé.

#1625 2014-02-18 18:58:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

( je répond vite fais avant d'aller a l'orchestre, a toute a l'heure ! :3 )

* Kanon rigola en la voyant rougir, il enfila vite fais ses vêtements et mis sa main dans ses cheveux pour les arranger légèrement. Une fois prêt il retourna dans la chambre et regarda Yuna : il écarquilla les yeux *
Ka : ouahw ! Tu es trop mignonne dedans ! * il fis un grand sourire en allant auprès d'elle *

Jean Paul Sartre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr