|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
~ Yuna ~
Ce moment était vraiment intense, elle sourit: - Alors... Je te grifferais comme une tigresse! dit-elle en souriant.
Elle sourit. - Ne... T'arrête pas... dit-elle un peu essoufflée, enfin, à part si tu n'en peux plus...
Yuna serra des dents, une sensation bizarre se fit sentir, c'était encore plus bon qu'avant, elle griffa Kanon encore plus, arrivaient-ils au dernier moment d'extase?
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Kanon lui tira la lèvre inferieur avec un sourire * Ka : griffe moi alors comme une tigresse ... * susurra til a son oreille * Ka : je veux te satisfaire donc c'est a toi de me dire ... * dit il avec un sourire, il grimaça légèrement lorsqu'elle le griffa encore plus mais bon il était content d'avoir ce genre de réaction. Il décida de reprendre la même vitesse avant qu'il faiblisse * Ka : c'est bizarre ...
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
Yuna tenait son Kanon dans ses bras... C'était de plus en plus intense, même si les deux commençaient à fatiguer, c'était tellement intense qu'ils ne pouvaient s'arrêter. Elle lui avait fait quelques griffures au dos, dont certaines qui ne partiraient surement qu'au bout de quelques jours...
Elle ferma les yeux quand il reprit sa vitesse d'avant, sa sensation au bas ventre se fit plus intense jusqu'au moment où elle plaqua Kanon contre elle et elle poussa un cri le plus intense quelle put, pas tellement fort, mais très intense, tout ses muscles se contractèrent pour se relâcher tout de suite... Yuna avait atteint le summum de l'extase, elle mit sa main sur sa bouche, un peu gênée du cri qu'elle avait poussé, elle regarda Kanon les joues très rouges.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon avait remarquer que leur miment d'intimité toucher a sa fin, il était presque a bout donc il fis des mouvements plus rapide et court pour en finir . Il entendu Yuna faire un petit cri tout en le serrant plus contre elle sentant toutes ses formes. Il rougit mais n'eût pas le temps d'y penser plus que ça puisqu'il l'embrassa pour pouvoir étouffer un gémissement. Il arrêta ses mouvements avant de se retirer et de s'allonger a coter d'elle la regardant toute rouge .* Ka : tu n'a pas a avoir honte * il lui caressa la joue tendrement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille reprit son souffle, elle se pencha pour tirer la poubelle... elle regarda Kanon en-dessous d'elle, elle l'embrassa et se recoucha, elle se couvrit légèrement en souriant. Elle était si heureuse.
Quand Kanon eut jeté la protection, elle se coucha sur son torse, elle souriait bêtement, mais elle était tellement heureuse. - Mon amour... dit-elle, je taime... la jeune fille caressa le torse de son petit ami.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon se recouvrit aussi, après avoir jeter la protection. Il était tellement content, il n'y avait aucun mot pour définir son état ! Une fois Yuna sur lui, il caressa sa tête et descendit jusqu'à son épaule d'une façon très tendre. Il l'embrassa aussi en lui faisant un grand sourire * Ka : moi aussi je t'aime ... Tu n'as pas eu trop mal ?
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille sourit tendrement, elle lui caressa la joue, elle frissonna légèrement sous sa caresse, elle l'embrassa et reposa sa tête sur son torse. - Oh non... Au contraire, dit-elle en repensant à ce qu'ils venaient de faire, o...oui... au contraire... dit-elle en rougissant, et... pour...toi, c'était...bon? dit-elle un peu gênée de demander ça.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit en la voyant reposer sa tête sur lui et l'écouta répondre a sa question avec beaucoup de gêne, il était bête d'avoir posé une tel question. Il rougit * Ka : ah ... Oui oui... T'inquiète pas pour moi ... * dit il avec un petit sourire * Ka : je pense que je prendrais ce qu'il y a dans ta poubelle pour pas que tu te fasse engueuler par un des domestiques parce que s'ils découvrent ca ... * dit il pour la protéger *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille sourit, soulagée de la réponse de Kanon. Elle resta couché tendrement contre lui. Puis, elle rigola quand il dit sa dernière phrase, elle se releva un peu, son corps dénudé face au garçon: - Ne t'inquiètes pas... J'assumes totalement... Puis, je la vide moi-même, mes domestiques n'entrent pas dans ma chambre! dit-elle en souriant, c'est pour ça qu'on avait rien à craindre!
Juste à ce moment, Sebastian toqua à la porte: - Mademoiselle, souhaitez vous boire quelques choses avant le repas? Yuna sourit à Kanon, - Un cocktail aux fruits exotiques pour moi ! Tu veux boire quelque chose? dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon continua a lui caresser les cheveux et la regarda rigoler et se montrer face a lui, il esquissa un sourire puis sursauta quand Sébastian frappa a la porte mais il fus rassurée qu'il n'entre pas. Il regarda Yuna puis sourit * Ka : un coca si c'est possible * demanda til gentiment* Ka : je vais me rhabiller * murmura til a son oreille et l'embrassant dans le cou *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
- Un coca pour Kanon! - Très bien. dit-il en s'éclipsant.
La jeune fille regarda Kanon, elle allait faire de même, elle l'embrassa et se leva prenant un peignoir et l'enfilant, - Veux tu prendre une douche? dit-elle en montrant une porte ralliée à la chambre de Yuna, j'ai ma propre salle de bain! dit-elle en souriant, j'irais après toi...
Elle aurait bien voulu la prendre avec lui... Mais, elle n'osait pas trop le demander. Ou... Peut-être la prochaine fois.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon sourit en voyant Yuna se lever et enfiler un peignoir, ce qui était légèrement dommage vu qu'elle était magnifique mais il garda cette réflexion pour lui. Il sourit se redressant légèrement et enfilant son caleçon avec un sourire * Ka : je veux bien alors, si tu me le propose si gentiment mais a une condition ! *il la regarda avec un sourire coquin * Ka : tu viens avec moi !
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille sourit heureuse, elle prit la main de Kanon et le tira jusqu'à la salle de bain, elle fit couler le bain et rajouta des perles pour un bain moussant, elle embrassa Kanon. Elle entendit Sebastian revenir, - Attend moi là ! Elle courut à la porte, se recoiffa légèrement et ouvrit la porte, elle prit le plateau: - Merci Sebastian!
Elle referma et apporta tout ça dans la salle de bain, - Boire dans un bain... N'est-ce pas romantique? dit-elle en souriant.
Quand le bain fut près, elle enleva sensuellement son peignoir et tira Kanon dans le bain avec elle. Elle se mise face à Kanon, s'il la voulait contre lui, il n'aurait qu'à lui demander ou la tirer. Elle prit les deux verres et tendit celui de Kanon: - Ben... A notre première fois! dit-elle en rougissant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon remarqua que Yuna n'attendait que ça mais qu'elle ne voulait pas lui demander, il s'en doutait un peu. Il la regarda partir et revenir pour ensuite l'entraîner dans le bain. Il pris le verre et fis un sourire en la voyant rougir * Ka : c'est très romantique ! A notre première fois et j'espère pas la dernière *il lui tira la langue avant de prendre une gorgé de coca *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
- Oh oui! J'espère aussi! dit-elle heureuse. Yuna sourit. Elle but un peu de son cocktail.
Yuna le posa au sol, elle regarda Kanon tendrement, elle souffla sur la mousse, elle adorait faire ça. Puis, elle mit de la mousse sur la tête à Kanon en rigolant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon rigola en voyant l'enthousiasme de la jeune fille pour une prochaine fois, elle allait devenir accro pensa t-il, il posa lui aussi son verre par terre profitant d'un bain tout simplement magique mais il fus tiré de ses pensées par Yuna qui lui mis du savon sur la tête * Ka : hé ! *il rigola a nouveau et l'attrapa pour lui mettre plein de mousse sur la tête ainsi que sur sa bouche * Ka : vengeance ! *il lui fis un sourire puis de sa main il ôta le savon de sa bouche pour pouvoir l'embrasser tendrement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
- Maiiis euuuuh! La jeune fille rigola quand Kanon lui mit de la mousse, elle sourit aussi quand Kanon l'embrassa. Elle toussa légèrement, et alla se plaquer contre Kanon, elle resta dans ses bras, elle se plaqua contre son corps nu. Elle dessina un coeur dans la mousse en souriant.
Elle tourna la tête et embrassa Kanon sur la joue en souriant puis regarda son coeur.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit l'enlacant dans ses bras, il lui fis un bisou sur la joue puis regarda son cœur et rigola, il décida de faire une queue de diablotin * Ka : la ça te ressemble mieux je trouve * dit il en se retenant de rire et lui remis de la mousse sur la joue puis caressa ses épaules * Ka : faudra que tu reprenne tes médicaments toi .
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille claqua l'eau, envoyant la mousse à côté de la baignoire, près des verres. Elle rigola et se tourna, pour s'éloigner de lui et lui tira la langue: - Pas les médicaments! dit-elle tristement.
Elle se cacha derrière de la mousse.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon rigola puis la regarda * Ka : Yun' ne fais pas l'enfant, c'est pour ton bien ! * il chercha son bras dans l'eau mais avec la mousse ce n'était pas facile de voir quelque chose à travers donc sans faire exprès et sans le vouloir sa main atterrit sur sa poitrine, il la regarda en rougissant un peu puis enleva sa main directement * Ka : excuse moi, je voulais t'attraper le bras
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille alla plaquer sa poitrine contre le torse de Kanon, elle plaça les mains de son amour dans le bas de son dos. Elle sourit: - Allons... Après notre doux moment, tu ne vas pas faire de manière... Si?
Elle l'embrassa.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda faire en rougissant mais elle avait légèrement raison . Il l'embrassa et un grand sourire pervers s'afficha sur son visage * Ka : moi, faire des manières ... * il se pencha vers son oreille pour lui susurrer * Ka : quand on a une magnifique jeune femme devant sois, c'est normal d'avoir une quelconque réaction Yuyu * il l'embrassa dans le cou pendant que ses mains descendirent pour caresser les fesses de la jeune fille puis remontèrent caressant ses courbes et sa poitrine *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille frissonna suite aux caresses de Kanon, elle eut un sourire pervers et lui murmura à l'oreille, - Fais attention ou je risques de te sauter dessus à nouveau! Yuna mordit l'oreille à Kanon, et resta contre lui, elle lui caressa la joue en souriant tendrement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon frémit aussi aux paroles de Yuna mais ce sursaut s'intensifia lorsqu'elle lui mordit l'oreille * Ka : tu es en train de devenir accro ma Yuyu, c'est pas préférable en ce moment. Surtout pour ta voix si tu crie encore * il lui tira la langue et lui caressa les cheveux puis il se pencha a son oreille * Ka : je pense que c'est moi qui risque de te sauter dessus si tu reste comme ca * murmura til *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille sourit à Kanon, - Qu'a-t-il de mal à être accro à son petit ami? dit-elle en souriant, je plaisantais mon coeur... dit-elle en l'embrassant. Elle rougit quand il lui rappela les cris qu'elle avait poussé, elle tourna la tête en rougissant, puis, avec ses paroles, la jeune fille frissonna et essaya de se cacher en mettant sa tête à moitié dans l'eau. Elle avait les joues toutes roses.
|
|
|