|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
* Kanon sourit en l'entendant soupirer de plaisir, c'était une bonne chose. Il décida alors d'aller encore plus loin : il se rapprocha d'elle passant ces mains dans son dos et lui dégrafa son soutien gorge pour ensuite lui enlever doucement le faisant glisser sur ces bras. Une fois la poitrine de Yuna libérée, il la pris dans ses mains la caressant, l'embrassant, l'adorant. Il regarda une quelconque réaction de sa petite amie pour voir si elle apprécier *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
~ Yuna ~
La jeune fille regarda Kanon agir... Elle rougit quand il lui enleva son soutient gorge. Mais, cela ne déplaisait pas à la jeune fille, au contraire. Ses battements de coeur se faisaient plus fort, elle désirait Kanon de plus en plus.
Elle ferma les yeux doucement pour mieux apprécier ce que faisais Kanon. Puis, elle les ouvrit le regardant, elle passa une main dans ses cheveux et descendit l'autre, sur le boxer du garçon. Elle sourit à Kanon avant de l'embrasser doucement avec la langue.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon fus content que cela lui plaise et rougit aussi lorsqu'elle posa sa main sur son boxer mais il ne dis rien au contraire, il aimait bien la voir comme ca : rien qu'a lui seul . Il lui rendis son baiser avec la langue puis regarda vite fait son sac, voyant le moment arriver. Il se pencha sur le lit en essayant de ne pas écraser Yuna, attrapa son sac, fouilla dedans et attrapa une protection qui était bien caché. Il la mis sur la table de chevet en attendant puis il la regarda avec un sourire * Ka : on en étais ou ? * murmura til *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Mwaahahahaaa! Il avait tout prévu xP
~ Yuna ~
La jeune fille sourit à Kanon, elle le laissa "l'écraser" se demandant ce qu'il cherchait. Ah oui... C'était ça... Yuna était contente, elle en avait caché au fond de son armoire, pourquoi elle en avait? C'était Hakita qui lui en avait donné une fois. Elle regarda Kanon la poser... Elle rougit légèrement et fit un petit sourire, c'était bien la preuve que le moment arrivé.
Elle le regarda se remettre en place puis, enlevant son boxer doucement, elle l'embrassa avant de lui caresser le torse jusqu'à plus bas... Elle rougit un peu elle fut sur la zone de Kanon, mais, elle continua, le caressant doucement.
Elle l'embrassa et lui murmura dans l'oreille, - On en était là... Non?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda rougir et sourit, elle était mignonne comme ca. Il la laissa lui enlever son caleçon en rougissant mais il fus assez surpris quand elle le caressa sur son point sensible, il la désirer plus que tout a cet instant ! Et elle pouvais très bien le constater par elle même, il en fus content donc il l'embrassa a nouveau, lui mordit la lèvre inferieur tout en lui enlevant sa culotte.* Ka : oui je crois avoir retrouver la mémoire ... * murmura til *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oh oui! Yuna va pas être maman si jeune
~ Yuna ~
La jeune fille sourit à Kanon, elle continua en l'embrassant. Puis, elle arrêta quelques secondes... Ca y est, le moment était venu. Elle sourit et le regarda... Elle était contente de ce moment, elle ne ferait qu'une avec lui.
Elle tourna la tête vers l'objet que Kanon avait posé. Et d'un petit sourire elle le donna à Kanon. Elle ne savait pas si elle devait le faire ou si c'était lui, alors, elle attendrait une réponse de la part de son petit-ami.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ouais xD j'ai pas envie que mon Kanon se fasse tuer par son père !
* Kanon regarda Yuna lui tendre l'objet, il fis un sourire et l'embrassa pour ensuite le prendre et le mettre. Une fois prêt il se remis au dessus delle et la regarda sérieux, il plaisantait sur tout mais sur ca il ne plaisantait pas * Ka : tu me dis si tu as mal et on arrêtera, je ne veux pas te blesser puis surtout que c'est notre première fois a tous les deux donc si ca marche pas on essayerais a nouveau un autre jour, d'accord ? Tu me promet de me dire si ca ne va pas Yun' ? * il lui sourit gentiment attendant sa réponse pour pouvoir ne faire qu'un avec sa petite amie, il stresser légèrement de peur de mal s'y prendre *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
Quand Kanon fut en place, le coeur de la jeune fille s'accéléra, son souffle aussi... Mais bizarrement, la jeune fille n'avait pas peur, au contraire. Avait-elle autant confiance en Kanon? Il était si sérieux, il faisait tellement attention à elle.
La jeune fille passa ses bras autour de la nuque de Kanon, elle passa une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos. Elle lui sourit tendrement puis l'embrassa: - Oui... Je te le promets... dit-elle en rougissant, toi aussi, hein? Si ça ne va pas, tu arrêtes... Je ne t'en voudrais pas.
Yuna mordit doucement la lèvre de Kanon, oui, elle était prête.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda avec un sourire et les joues rouges * Ka : vu comment tu ma chercher, je pense que ca va aller de mon coté * il fid un petit sourire puis une fois que le signal fut prêt, il fusionna doucement avec elle sentant quelque chose se briser, ca le surpris mais il ne paniqua pas. Lorsqu'ils firent qu'un il arrêta de bouger pour que Yuna s'habitue a lui * Ka : ca va ? * demanda til gentiment en l'embrassant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
J'adore comment tu expliques ça :')
~ Yuna ~
La jeune fille poussa un léger cri, il ne pouvait qu'être entendu par Kanon. Elle serra doucement ses mains... Elle s'était légèrement crispée mais s'était détendue tout de suite... Elle fit un sourire à Kanon: - O...Oui... dit-elle en souriant.
Kanon était doux, ça ne faisait donc pas trop mal.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
ah xD je me suis inspiré du RP de Mimi :)
* Kanon entendu Yuna crier,,il était a deux doigts d'arrêter mais elle le rassura, il l'embrassa avec la langue et posa son front contre celui de Yuna avec un sourire * Ka : on y va lentement pour commencer ? * demande til sans bouger, il ne voulais pas la brusquer et encore moins la blesser *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille sourit, elle était si heureuse. Elle caressa la joue de Kanon, - Oui... Je... Te laisse faire... dit-elle tendrement.
Yuna était détendue, ça l'avait un peu impressionnée au début mais, tout allait bien. Oui. Tout allait bien.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Hakita~
La danseuse se réveilla en entendant Shin fermer la porte de sa chambre, elle se leva doucement sa mère devait surement être là. Elle se mit sur son fauteuil et roula jusqu'à la rembarde, Hakita fit signe de la main à Shin.
- Salut Maman, y'a tout les médocs sur la table Shin est aller les acheter. - Bon bah repose toi bien alors, je t'apporte un fruit.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit et donc a la demande de sa copine, commença avec des mouvements très lents ne voulant pas la surprendre. Il l'embrassa en même temps, il se tenait a ses hanches pour essayer d'adoucir ses coups * Ka : tu me dis si tu veux aller plus vite ... * murmura til *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Jo', j'aimerais changer l'image de Shin aussi, peux-tu mettre celle-là à la place? :3
~ Yuna ~
Yuna poussa de léger cri, mais ce n'était pas des cris de souffrance, au contraire. Elle voulait lui dire qu'elle aimait ça, elle voulait lui dire... Qu'elle l'aimait tout simplement, qu'elle était heureuse d'avoir ce moment avec mais aucuns mots ne sortaient. Juste des soupirs et des petits cris de plaisirs.
Elle enlaçait son petit ami en l'embrassant. Elle le regarda les joues totalement roses et les yeux mit clos... - Je... Te...Laisse faire... dit-elle en essayant d'articuler, je... te fais confiance... dit-elle en souriant à Kanon.
~ Shin ~
Shin rentra chez lui. Qu'allait-il faire? Aucune idée... Il alla au parc se poser pour dessiner.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda, content que ca lui plaise donc il décida d'accélérer petit a petit pour pas la presser. Il laissa échapper a son tour des soupirs de plaisir, c'était juste impensable comme sensation, il l'embrassa langoureusement tout en touchant sa poitrine délicatement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
Le corps de Yuna devenait de plus en plus brûlant... Elle ne pensait pas qu'une première fois c'était si intense. Elle essayait de se contrôler pour ne pas hurler... Ils n'étaient pas seuls à la maison. Ses petits cris étaient intense mais bas, ce qui les rendaient encore plus mignons.
Un cri un peu plus fort sortit de la bouche de Yuna quand le garçon alla plus vite, c'était tellement mieux comme ça. Yuna resta agrippé au cou de son copain, elle l'embrassait. - K...K...Kanon... dit-elle en souriant. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier ce moment.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon était consumé par le désir qu'il avait pour Yuna, il voudrais la garder pour lui et rester contre elle aussi longtemps qu'il le pouvait mais il ne fallait pas trop qu'il en demande. Ses petits cris la rendaient encore plus mignonne. Il sourit et l'embrassa a nouveau lorsqu'elle cria un peu plus fort * Ka : ca va ? Je peux ralentir si tu veux .... * il lui sourit tendrement l'embrassant a nouveau avec la langue continuant les mouvements a la même vitesse sans la brusquer*
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille sourit, elle tenait Kanon contre elle, ils ne faisaient qu'un... Une situation que Yuna rêvait, maintenant, c'était là et c'était plu beau que ce qu'elle ne pensait.
Elle se mordait les lèvres pour ne pas trop crier, elle avait les yeux fermés... Kanon était parfait: - Non... C'est parfait... dit-elle en souriant et en ouvrant les yeux pour voir Kanon.
Oui, Kanon était parfait, ce moment était de plus en plus délicieux, Yuna avait d'ailleurs du mal à se retenir, elle serra légèrement les mains, elle ne fit pas attention et planta ses ongles dans le dos de Kanon, elle s'en rendit compte et les enleva tout de suite... - D...désolée... dit-elle gênée.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda, il voyait quelle se retenait donc il décida de l'embrasser * Ka : embrasse moi, ca étouffera les cris au lieu de te mordre les lèvres, elles vont être en sang * murmura til au creux de son oreille, il en profita pour l'embrasser dans le cou. Il faisait tellement chaud dans la chambre maintenant, il eut un léger frisson lorsqu'elle lui planta ses ongles mais son sourire s'aggrandit * Ka : ce n'est rien ... Tu peux continuer si ca t'aide * il décida d'accélérer légèrement la cadence pour mieux la combler et pour qu'elle ne regrette pas de l'avoir fait avec lui *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille frissona quand le garçon lui chuchota ses mots... Elle alla pousser un grand cri quand il accelera. Alors, elle l'embrassa comme il l'avait dit, elle serra ses mains aussi, elle glissa ses mains vers le bas de son dos, le griffant légèrement. Elle en était désolée, mais... C'était si intense, son corps la brûlait, il était si doué, jamais elle ne le regretterait. La jeune fille mordit doucement les lèvres de son partenaire en souriant. Elle était tellement contente.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit et lui rendis son baiser, il frissonna lorsqu'elle le griffa. Au moins il retiendra cette première fois pour l'intensité mais aussi par les griffure de Yuna. La voyant bien réagir il continua a cette vitesse pour pas quelle hurle. Il lui caressa les cheveux, la joue relevant son menton et l'embrassa tendrement avant d'y glisser sa langue rendant le baiser plus fougueux et passionnée.* Ka : désolée de te faire crier ....
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
Yuna essayait de ne pas planter ses "griffes"... En même temps, Kanon n'avait qu'à pas être aussi doué! Elle était heureuse qu'il la prenne comme ça, elle continua ce baiser même si elle pensait que Kanon ne devait pas venir à sa langue...
Elle caressa son torse mais revint vite dans le dos, elle n'allait pas le griffer sur le torse, elle rigola légèrement quand Kanon lui dit ça, - Au contraire... Moi... J'aime beaucoup! dit-elle avant de soupirer de plaisir, je... Ne te savais... Pas si douée...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon frémis sous les caresses de Yuna et rigola a sa remarque * Ka : c'est toi qui fais tout ... Mais je suis content de te le savoir * il l'embrassa a nouveau puis murmura a son oreille * Ka : griffe moi autant que tu veux, je voudrais garder des souvenirs de toi ... Et si tu n'en peux plus je peux arrêter comme tu le voudras * il lui mordit l'oreille continuant ses mouvements ralentissant un peu vu qu'il commençait a fatiguer mais c'était tellement bien *
Jean Paul Sartre
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon frémis sous les caresses de Yuna et rigola a sa remarque * Ka : c'est toi qui fais tout ... Mais je suis content de te le savoir * il l'embrassa a nouveau puis murmura a son oreille * Ka : griffe moi autant que tu veux, je voudrais garder des souvenirs de toi ... Et si tu n'en peux plus je peux arrêter comme tu le voudras * il lui mordit l'oreille continuant ses mouvements ralentissant un peu vu qu'il commençait a fatiguer mais c'était tellement bien *
Jean Paul Sartre
|
|
|