|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans - T.24~
Loki tressaillit, surpris, puis sourit et la regarda. - Je crois. Il y a des photos aux murs dont je ne me souviens pas. Je reconnais personne...
Logan les regarda, dépité. Elle l'avait déjà complètement oublié !! Pour cet idiot à mèches emmêlées ! Jared eut un léger sourire en coin et se passa la main dans la nuque, gêné. - Je devais finir un boulot avant, puis je ne te trouvais plus... Désolé. J'aurais dû te prévenir.
Brittany haussa les épaules. - Problèmes familiaux.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Firmin prit un air entendu: -Oh je vois... Et tu l'aimes encore alors.. Tu devrais peut-être empêcher son rencard avec Kristy non ?
Kristy haussa des épaules et attrapa le bras de Logan: -Oui, mais c'est pas grave, j'ai trouvé quelqu'un pour m'accompagner quand même... Mais vu que tu es là, allons y tous les trois.
Livie leva les yeux vers lui, presque déçue: -Je ne suis pas dessus alors ?
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Logan la regarda, surpris. Tout les trois ?! L'occasion de ridiculiser Jared... Jared arqua un sourcil et regarda Logan. - Oh... D'accord.
Brittany le fusilla du regard. - Je ne l'aime plus ! Il est devenu une loque !!
Loki haussa les épaules et ferma sa chemise. - Il y a des albums que je n'ai pas encore regardé...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie s'écarta doucement et le regarda faire, avant de lever les yeux vers lui et de se rapprocher pour l'embrasser... C'était juste pour voir sa réaction, et parce qu'elle en avait aussi envie... Jack l'attirait, énormément. Elle avait passé la journée à penser à lui, et maintenant qu'il était en face d'elle, et se demandait comment elle n'avait pas fait ça plus tôt.
Firmin haussa des épaules: -A cause de son problème de famille. C'est pas vraiment de sa faute au fond.
Kristy les entraîna vers le bar dons elle avait parlé le matin même à Jared.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki lui rendit son baisé, l'attirant contre lui. Ana allait le tuer, ou faire quelque chose y ressemblant, en apprenant ce qu'il faisait en ce moment même... Mais en même temps, il était bien mieux avec elle, même s'ils venaient de se rencontrer officiellement !
Brittany leva les yeux au ciel, agacée. - Et alors ?! Elle sonna, trouvant le temps long.
Jared regarda le bar, souriant. - Je suis déjà passé ici...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie sursauta en entendant la sonnette et leva les yeux vers Jack, les joues légèrement rosies: -C'est vrai qu'ils nous attendent... On aura tout le temps plus tard...
Firmin haussa des épaules: -T'es peut-être dure avec lui.
Kristy parut amusée: -Ah oui ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared hocha la tête. - Oui, on y allait après les cours avant. Il lui ouvrit la porte. Logan leva les yeux au ciel.
Brittany l'ignora et attendit, bras croisés.
Loki ne la quittait pas des yeux, et l'embrassa, avant de redescendre et d'ouvrir la porte. - C'est bon, on a fini..
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Kristy acquiesca et le gratifia d'un sourire avant d'entrer: -Avec Britt ?
Livie sourit et le suivit à toute allure. Firmin acquiesca: -Allons y alors. Il se dirigea vers le cinéma où avait lieu l'avant première.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared fit non de la tête et entra. - Non, juste des amis... Logan mit ses mains en poche. Ce n'était pas gagné pour lui ! - Je connaissais pas...
Brittany soupira. Ils étaient lents, ces journalistes ! - J'espère qu'il y aura un buffet. Loki les suivit.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Firmin finit par apercevoir le tapis rouge: -Dépêchez vous ! Je crois que c'est Anastasia la bas !
Kristy parut amusée et s'assit à table: -J'aurais du m'en douter, je suis sûre que Britt ne touche jamais à de l'alcool, contrairement à toi.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared eut un sourire en coin, amusé. - C'est pas si mal que ça pourtant... Puis si, elle boit. Mais qu'aux fêtes. Il s'assit également. Logan s'installa, ennuyé par la présence de Jared. Il fallait qu'il s'impose... - C'est quoi la spécialité du coin ?
Anastasia signait des autographes, tout en observant la foule de journalistes pour apercevoir le sien, mais rien. Loki aperçut Anastasia et soupira. - En effet... Il regarda Livie, et lui adressa un sourire désolé. - Je reviens juste après. Il alla la rejoindre. Brittany arqua un sourcil, et regarda Livie du coin de l'oeil, intriguée
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Kristy haussa des épaules: -Elle est trop sérieuse. Elle se tourna ensuite vers Logan: -je ne sais pas du tout, tu saurais toi Jared ?
Livie eut une moue agacée, elle aurait voulu qu'il soit célibataire, comme ça elle l'aurait eu pour elle toute seule... bon, elle ne le connaissait que depuis hier, mais elle se sentait vraiment libéré d'une tension qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant lorsqu'elle se trouvait à côté de lui. Firmin designa une seconde femme, sortant de la limousine: -Ninon Evans ! Ninon, qui, inquiète, était à la recherche de Seth parmis la foule... il avait promis d'être là..
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin reprit son papier, fraichement signé par Anastasia. Encore un à revendre sur le net à prix d'or ! Après l'avoir cloné bien sûr... Il entendit la foule s'exciter et sourit en apercevant Ninon. Sauf qu'il se rappela de l'article parlant du fils de Ninon, et son sourire s'effaça. Anastasia le vit arriver et soupira, soulagée. Elle s'approcha et l'embrassa discrètement. - Tu en as mis du temps ! Mais... Et la chemise que je t'avais donnée ?! - On m'a renversé un verre dessus, j'ai dû en mettre une autre, désolé. Brittany aperçut Ninon et sauta sur place. - C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! Ninon Evans ! Elle se tourna vers Livie. - On attend quoi pour y aller ?!
Jared se mit à rire. - Oh, ne prenez pas ça, c'est vraiment fort...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie detacha le regard de Jack, la mine déconfite... elle aurait bien espéré qu'il l'envoie bouler... mais bon, une sorcière c'était à craindre quand même. Elle se rapprocha donc de Ninon et prit quelques photos. Firmin se tourna vers Brittany: -Va lui demander un autographe ! Ninon finit par trouver Seth, elle l'observa, inquiète... se demandant à quoi il pouvait bien penser.
Kristy arqua un sourcils: -Fort ? Vraiment ! Je vais commander alors !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared arqua un sourcil. - T'es sûre ? Logan la regarda, surpris, puis soupira. Saber n'avait pas changé malgré tout... - Moi aussi alors !
Brittany hésita, puis regarda Firmin, désespérée. - Mais j'ai rien pour écrire ! Seturnin aperçut Brittany et Firmin, eux aussi là. Eux aussi avaient guetté l'arrivée des stars ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Firmin eut un sourire amusé et en subtilisa un dans la poche d'un des journalistes le tendant à Brittany: -Vas y. Ninon hésita et suivit le regard de Seth, avant de voir la touffe rouge, qu'elle ne reconnue pas immédiatement, à cause des cheveux et des lunettes: -Gabin !
Kristy acquiesça et parut amusée: -Bien sur que je suis sûre ! Donc ça fait deux spécialité et tu prends quoi toi Jared ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin s'approcha légèrement. Alors elle l'avait bien reconnu... Mais.. Il ne s'appelait pas Firmin ? Brittany sourit en prenant le papier et le stylo, et s'approcha de Ninon, avant de l'entendre appeler son collègue. - Gabin ?
Jared hésita, puis soupira. - La même chose... Il appela le serveur et commanda trois spécialités de la maison.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Tous les journalistes aussi l'avaient entendu, et se tournaient déjà en photographiant Firmin. -C'est lui ! Le fameux fils caché de Ninon ! Livie était la première à en prendre des clichés évidement. Il baissa la tête et s'éloigna, il aurait voulu regardé sa mère de loin: -Gabin ! Elle tenta de le rattraper et jeta même un sort pour l'arrêter, sort qu'il dévia par un autre et partit en courant. Ambroisa qui les observait de loin fronça les sourcils: -Il utilise une magie un peu trop avancée pour un homme, murmura t elle à Anastasia, on l'a peut-être pas séparé de son père assez tôt ce môme.
Saber parut amusée: -Bien ! On verra qui résiste le mieux !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany n'en revenait pas. Firmin était le fils de Ninon ?! Elle le regarda s'en aller, puis observa Ninon, ne sachant plus du tout quoi faire. Seturnin hésita, puis suivit discrètement Firmin, intrigué. Ce n'était pas un sort que les sorcières auraient appris à un homme ! Anastasia fronça les sourcils. - Son père est une nuisance, son fils le serait bien vite devenu aussi ! On aurait dû s'en débarrassé ! Loki les regarda, puis soupira. - Je vais vous laisser...
Jared se mit à rire. - Moi, bien sûr ! Logan arqua un sourcil. - Ah oui ? On parie ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Livie attrapa Brittany, autant en faire sa véritable assistante en lui tendant l'appareil photo: -Cadre la bien. Puis elle s'approcha de Ninon: -Ninon Evans, je suis Livie rédactrice en chef de Ohlala, j'aimerais vous poser quelques questions au sujet de votre fils que nous venons d’apercevoir. Si vous voulez clarifier certains points, c'est maintenant qu'il va falloir songer à le faire. -Je... Mais laissez le tranquille d'accord ? Je veux le sauvegarder de toute cette médiatisation ! D'accord ?
Ambroisa soupira: -Je commence à me dire que tu avais raison... Mais c'était un tout jeune enfant à l'époque... C'était plus compliqué... Ceci dit, maintenant il est presque adulte... Et il va surement nous conduire à Saber. Je le suis, continue de faire ton show. Elle s'éloigna à la suite de Gabin et de ce qu'elle savait être Seth. Mais Seth c'était une autre affaire, il mourrait bientôt, sans s'en rendre compte. Firmin lui s'était réfugié dans un parc, coincé entre deux immeubles, avec une vieille aire de jeu.
Kristy parut amusée: -Je passe le reste de la soirée avec celui qui gagne le pari.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Brittany prit l'appareil et prit quelques photos de Ninon, avec et sans Livie. Elle écoutait en même temps, un peu sous le choc. - Ce n'est pas trop tard, par hasard ?
Anastasia hocha la tête. - Comptes sur moi ! Elle continua sa route sur le tapis rouge, toute fière. Seturnin le suivit jusqu'au parc. Il ne savait pas utiliser ses sorts... Ce gamin s'était bien protégé ! - Firmin !!
Logan fixa Jared, soudainement motivé et bien décidé à lui laisser aucune chance. Jared arqua un sourcil devant l'air du rookie, et eut un sourire en coin. - Tu lui as donné une raison de se battre on dirait...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Il a qu'elle tête là ? Toujours celle d'un gamin ?)
Gabien entendit son prénom, mais pas appelé par la douce voix de Brittany. Il soupira et se releva, ça ne pouvait pas être un journaliste: -Je suis là !
Kristy parut amusée: -Ah oui, je ne pensais pas que ça fonctionnerait aussi bien. Je te plais tant que ça Logan ?
Ninon fit la moue et Livie acquiesça: -Vous feriez mieux de mettre les choses au clair avec moi. -D'accord... soupira t elle.
Je re
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(oui o/)
Seturnin s'approcha et reprit son souffle, épuisé. - Gabin Evans ? Il fit une pause pour inspirer. - Je m'en doutais... Il leva les yeux vers le fils de Ninon. Seth avait toujours eu peur qu'elle ne le trompe avec quelqu'un du cinéma. Après tout, elle avait du talent ! Les gens l'admiraient ! Mais il connaissait personne avec des cheveux aussi rouges... Peut-être que ce n'était pas une couleur naturelle, en fait.
Logan soupira et baissa la tête. - Enormement... Jared sourit, amusé, en voyant les verres arriver. - On dirait que j'ai de la concurrence !
Brittany continuait de prendre des photos, sans que l'arrivée de Loki ne la perturbe.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Firmin fronça les sourcils en voyant arriver Simon et croisa les bras: -Simon Stark. La pâle copie du grand sorcier c'est ça ? Fais pas comme si tu avais su qui j'étais, personnes ne me connait, et de toute manière.... Tu viens juste de l'apprendre, comme tous les autres.
Kristy prit ça comme un compliment et eut un sourire satisfait... Elle n'avait pas souvent eu ce genre de remarque... Elle regarda le serveur poser les verres devant leur nez et sourit: -Donc, c'est parti ?
En réalité, cela perturba bien plus Livie, qui eut du mal à caché un sourire ravis, il s'était enfin détaché de sa vieille sorcière. Elle désigna l'entrée du cinéma à Ninon: -Hé bien allons y, seule mon équipe sera présente... Ninon hésita... Mais tant qu'à tout avouer, autant le faire devant Livie.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Seturnin eut un rictus. La pâle copie du grand sorcier ?! C'était lui, la pâle copie, et celle du grand Simon ! - Moi ? Simon Stark ? Il prit l'apparence de son frère. - D'où je serais capable de faire ça ? Il ne sait pas utiliser la magie. Il soupira et détourna le regard. - Il se cache où, ton père ?
Logan hocha la tête et prit son verre, suivit de Jared. - Oui... Prêt ?
Brittany sourit, amusée. Elle allait assister à l'interview de Ninon Evans ! - Parfait ! Je pourrais avoir un autographe après ?
|
|
|