|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
* Mia rigola et regarda Tala en souriant * M : d'ailleurs j'aimerais bien voir un de tes dessins ! Essaie de dessiner Shin, il est mignon donc c'est plus amusant a dessiner * elle lui fis un clin d'œil puis repensa a autre chose * M : ou Rita ~! * dit elle en lui tirant la langue *
* Kanon laissa Yuna s'installer en la regardant faire et mettant sa tête sur son épaule et ses bras entourant la jeune fille. Il aimait bien aussi cette chanson donc l'entendre des doigts de sa petite amie était encore plus beau . Le morceaux se finit, malheureusement tous les beau morceaux se termine un jour, il sourit a Yuna et l'embrassa a nouveau puis la serra dans ses bras en se balançant de gauche a droite * Ka : c'était super beau mon cœur, tu te débrouille très bien !
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
~ Yuna ~
La jeune fille fit un grand sourire: - Merci... dit-elle en rougissant un peu.
Elle caressa la joue de Kanon et sourit: - On pourra jouer à quatre main! dit-elle heureuse, enfin, si tu veux! dit-elle en rigolant.
Jouer seul, c'était super mais jouer sur le même piano, avec la personne qu'on aime... C'était encore plus magnifique.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Hakita~
Elle se laissa porter par Shin, elle se sentais nulle et Jeremy ne l'avait même pas encore vu danser.
H: Merci, mais non j'ai la cheville qui me brûle et je ne peux pas la poser sur le sol.
Hakita souffrait terriblement, sa cheville lui faisait extrêmement mal. Les adolescents se dirigeaient vers l'infirmerie, Shin n'avait pas l'air d'avoir du mal à la porter.
H: Est-ce que.. Je ne suis pas trop.. lourde ?
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Shin ~
Shin portait Hakita comme une princesse, il avançait sous le regards en colère des filles jalouses. - Non, dit-il, j'ai l'habitude de Yuna qui me saute dessus, alors toi, tu es une plume! dit-il en souriant légèrement.
Il alla à l'infirmerie puis, il déposa la jeune fille sur la table de soin, il s'écarta et laissa l'infirmière faire son travail. - Ce n'est pas trop grave? demanda-t-il inquiet. Si Hakita ne dansait plus, il ne pourrait jamais finir ses dessins... Et Hakita aimait tellement danser...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon réfléchit et pour la taquiner il fis un grand sourire * Ka : hum ... Non * il lui tira la langue puis il déposa un bisou sur sa joue encore une fois * Ka : tu veux jouer quoi ? Tu connais un morceau a quatre main ? Je n'en connais aucun * dit il en rigolant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
Elle lui tira la langue puis sourit, elle l'embrassa. La jeune fille se leva et d'un casier elle sortit un cahier où elle écrivait des partitions, elle avait modifié une partition pour pouvoir la jouer à 4 mains, elle lui montra: - J'ai celle-là, si tu veux! Je l'aime beaucoup! dit-elle en souriant.
Kanon & Yuna? Ohw wii *w* Ca fait envie!
Dernière modification par limonadecitron (2014-02-12 16:53:37)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit et la regarda chercher un cahier, il le pris et regarda un peu tout ce qu'il y avait dedans après quelle lui ai montrée le morceau qu'elle voulait jouer * Ka : tu connais tes classiques, tu m'impressionne * dit il avec un clin d'œil * Ka : si tu l'aime bien pourquoi pas alors puis c'est un groupe célèbre . * dit il avec un sourire *
trop ! Ah Let It Be, on devais la chanter en musique mais j'ai été absenté a ce moment la donc je l'ai pas fait XD
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Ahn ! Je l'adore *w* J'adore les Beatles ! qui ne les aime pas? x)*o*
~ Yuna ~
- Me prends pas pour une débile! dit-elle en tirant la langue, qui ne connaîtrais pas! dit-elle en souriant.
La jeune fille sourit, elle laissa à Kanon le temps de la lire, puis, elle s'assit à côté de lui, ça sera plus pratique pour jouer. - Tu es prêt? dit-elle en souriant et en posant ses mains sur le piano.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Bah ... Moi XD * ne me tape pas :'( *
* Kanon rigola et continua a lire la partition puis de la placer devant eux sentant le poids de Yuna partir de ses genoux * Ka : ahh ça fais du bien de sentir ses jambes ! * dit il pour la taquiner puis il la regarda *. Ka : prêt a quoi ? A jouer ? Ah oui, toujours * il lui sourit * Ka : tu veux chanter aussi ?
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
Elle sentais que les autres filles la regardaient pleines de jalousies et que si elles le pouvaient, elles trucideraient Hakita. Mais elle s'en moquait totalement des autres filles, et rougit que Shin soit aussi attentionné avec elle.
H: Merci Shin, Aiie.. Hakita était allongée mais avait peur de s'être cassé quelque chose, si c'était le cas elle ne pourrait pas faire de danse pendant un moment.
Infirmière: Il va falloir que tu fasses des radios car là je ne sais pas si tu t'es cassé ou foulé la cheville, Veux-tu que j'appelle tes parents ?
H: J'aurais voulu mais ils ne peuvent pas quitter le travail..
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~ La jeune fille rigola, elle le poussa gentiment avec son épaule: - Fais gaffe où je reviens!
Elle soupira en rigolant: - Bah oui à jouer! Tu pensais à quoi...? dit-elle avec un sourire coquin, euuh... Chantes toi, moi je ne sais pas chanter! dit-elle en souriant.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Tu m'as encore pas vu x'3, en faite on a posté en même temps :P
- limonadecitron
fiche Eleveur
Aaaaaaaaah ! Désolée T___T ! Oui, à 2 sec d'écart :')
~ Shin ~
Le garçon regarda l'infirmière: - Je n'ai plus cours... Je peux l'emmener si vous voulez! dit-il sans expression, ça ne te gênes pas Hakita? dit-il avec un léger sourire.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon rigola et lui fis un petit sourire coquin * Ka : aha qui sait ? * il lui tira la langue puis il plaça ses mains sur le piano en plaçant ses sur les accords de la partition * Ka : je ne sais pas chanter et j'ai plus de voix * dit il en prenant une voix cassée *
Bah XD j'y peux rien, j'en ai trop entendu en faite, ma mère les adores donc les écoutes souvent ce qui fais que maintenant je ne les supporte plus ^^
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
H: Moi ça ne me dérange pas et puis je pourrais envoyé un message à ma mère pour la prévenir. Elle était contente de la proposition de Shin mais quand même très gênée.
In: Vous êtes assez grands pour vous occupé de vous-même donc je veux bien, je préviens tes professeurs de ton absence, vous pouvez y aller.
H: Merci madame. Hakita s'assit sur le rebord du lit et se laissa portée.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala Arrêtes avec ça Mia! dit elle en lui tapant gentiment l'épaule J'ai déjà dessiné Shin, je te montrerai si tu veux dit elle, en souriant
- limonadecitron
fiche Eleveur
Ah oui ! xD Mon père est un grand fans, ils les écoutent souvent mais... Je chantes toujours avec lui xD Mais je comprends, moi aussi il y a des chanteurs que je peux plus entendre! Genre les Vocaloid (y a juste Ruka qui passe! xD Mais Miku je pourrais te l'étriper! xD).
Oui Tik! xD
~ Yuna ~
- Avec ma toux... Je veux bien essayer! dit-elle en souriant. Elle toussa puis elle tapa le tempo avec ses pieds et commença... Elle prit une voix douce, malgré que le fond était un peu cassé à cause de la toux, Yuna s'en sortait pas trop mal.
~ Shin ~
Le garçon la prit dans ses bras: - L'hôpital n'est pas très loin! dit-il en souriant, allons-y!
Il la souleva et sortit de la pièce pour l'emmener à l’hôpital, - J'irais prendre tes affaires ! dit-il en souriant.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(Limo!!! Coupine? Je suis pareille, je ne peux pas voir les Vocaloid x)
- limonadecitron
fiche Eleveur
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
H: D'accord, tu as vraiment finis les cours ou...? Elle tourna la tête vers Shin puis détourna le regard avec une sorte de.. Honte peut-être.
H: Tu vas pas me porter jusqu'à l'hôpital j'espère ? Tu vas te tuer le dos. Ses paroles étaient quelques peu différentes, on sentais qu'Hakita était légèrement fatiguée par la chute qu'elle avait fait mais elle essayait de le cacher.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon regarda Yuna commencer, il mis une main sur son ventre et l'autre sur son dos pour pouvoir la redresser et il appuya un peu sur son diaphragme, juste en-dessous de sa poitrine, pour l'aider a mieux respirer mais aussi a mieux chanter * Ka : tu chantera mieux comme ça *dit il en souriant gentiment * Ka : même si tu chante bien ! Mais tu forcera un peu moins sur tes cordes vocales dans cette posture .
*Mia rigola et sourit a Tala * M : sérieux ? Tu me le montrera s'il te plait ?! *dit elle impatiente, c'était une vrai folle cette fille *
En même temps, les Vocaloid si tu écoute bien c'est toujours le même rythme ou même sonorité ! Le seul que j'arrive a blairer c'est Piko :3 Oui il est aussi dans les Vocaloid xD
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala sortit son calepin de son sac Bah, tient regarde dit elle en lui tendant, c'est Shin assit pas terre une pomme dans la main droite.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Mia pris le calepin et regarda le dessin émerveillée * M : Ouah ! Tu dessine trop bien Tala ! Tu as bien fait de venir ici alors *elle lui adressa un grand sourire * M : tu en a d'autre ?
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala lui tendit le calepin complet Merci! J'ai ce calepin déjà, mais j'en ai d'autre dans ma chambre
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
M : je me permet de regarder alors *dit elle avec un sourire, elle pris le calepin alors et regarder les dessins, les uns plus magnifiques que d'autres : elle était sous le charme du coup de crayon de Tala.* M : Tu es vraiment douée !
Jean Paul Sartre
|
|
|