|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
Yuna s'étira dans le canapé, qu'est ce que c'était bien d'avoir des serviteurs... Mais c'était encore plus mignon d'avoir un amoureux qui s'occupe d'elle. Elle sourit en rougissant, oui, elle avait de la chance d'avoir Kanon.
Chii regarda Yuna et grogna, qu'est ce qu'elle bougeait !
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Ouais, dommage qu'il y ait de la fraise et des amandes xD
*Kanon finit de tout préparer et les mis dans le frigo, il en avait fais 4 : une pour Sebastian car il avait quand même le droit de manger même s'il est moins doué que lui en cuisine, il alla rejoindre Yuna sur le canapé * Ka : t'en prend de la place ! *dit il en rigolant *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui, dommage pour les fraises, j'y suis allergique... Mais j'adore les amandes! Toi non plus tu peux pas en manger?
~ Yuna ~
La jeune fille s'étala encore plus quand le garçon fit sa remarque: - Nan ! Ca va! C'est toi qui en prend! dit-elle en souriant.
Chii grogna et sauta par terre, il alla devant la télé, là au moins, il serait tranquille !
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Non je ne suis pas allergique mais j'aime pas ça ^^ et les amandes non plus ça me dégoûte :3 tu es allergique ? ça doit être dur :/
*Kanon rigola puis décida de faire comme Chii : il s'assit donc a coté du chat devant la télé. Il se retourna et tira la langue a Yuna * Ka : pour la peine je reste avec mon mari !
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Eh oui, je suis allergique à presque tous les fruits :{ Je peux pas imaginer ma vie sans amandes *w*
~ Yuna ~
Yuna explosa de rire, ce qui la fit énormément tousser. Elle rigolait et toussait en même temps, ça faisait mal mais elle ne pouvait s'en empêcher. - C'est ça... Eh bien comptes pas sur moi pour élever des chatons! dit-elle en se reprenant.
Chii lécha Kanon et regarda le film.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
presque tous les fruits ?! :o dur :/ donc tu es allergique a la poire et la pomme ? Si je n'ai pas d'amande, je peux très bien m'en passer ! xD
*Kanon la regarda un peu inquiet lorsqu'elle se mis a tousser * Ka : ça va ? Si tu as mal tu me le dis et j'arrête de te faire rire *dit il gentiment, il savait que ne pas la faire rire ce serait dur mais si c'était pour qu'elle n'ait plus mal, il ferait n'importe quoi *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Poire, oui, la pomme si j'en mange pas trop, ça passe. Mais en faites, c'est louche, c'est que les fruits pures ou genre compote/tarte. Mais genre les jus de fruits (non bio), les trucs tout chimique, je peux en boire, pareil pour les yaourt aux fruits tant qu'il n'y a pas de morceaux.
~ Yuna ~
La jeune fille sourit: - Non... T'inquiètes pas! Ca va... Le ventre de la jeune fille grogna. - On manges quand? demanda-t-elle en souriant, impatiente.
Chii regardait le film.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ah :/ Dans les produits chimiques c'est pas le fruit lui même vu qu'ils en extrait juste le gout et l'odeur ( de temps en temps la couleur ) donc ce n'est pas le fruit lui-même, je pense que c'est pour ça que tu peux en prendre :)
*Kanon sourit et entendit son ventre grogner * Ka : le repas est prêt, j'attendais juste que tu aie vraiment faim pour pouvoir te nourrir *il se redressa avec un grand sourire laissant Chii regarder le film tranquillement. Il repartit en cuisine et mis les plats sur les trois assiettes qu'il avait mis au préalable *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Vi je penses aussi... Enfin bon :{ Ah et le melon aussi je peux en manger! ^^
~ Yuna ~
La jeune fille s'étira et se leva, elle caressa Chii, - Viens me chercher quand c'est fini. Et oui, c'est ça les chats de luxe: une télé pour eux tout seuls!
Yuna alla dans la salle de bain se laver les mains. Elle bavait déjà en pensant aux plats de son amoureux.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Maintenant tout es chimique donc peut être que tu pourras bientôt manger des fruits ! 100% retouchée et mélangée avec d'autre truc nocif pour le corps ! Quel joie l'évolution x)
*Kanon finit de tout installer et regarda si les verrines seront prêtes mais apparemment oui, donc il regarda la tables et installa des serviettes et du pain, mélange de tradition entre le japonais et le français : il espérait que ça plairait a père *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oh wii ! *w* CHIIIMIIIQUE ! Finalement, on va peut-être finir par devenir des zombis...
~ Yuna ~ Faudrait que je mettes son image... Mais la flemme de la chercher...
Yuna alla dans la cuisine, Kanon devait surement être dans la salle à manger. - Kaaanon! dit-elle en le cherchant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
XD voilà c'est ça Non on va devenir des animaux ! Tu as entendu parler d'une nouvelle loi par rapport aux naissances ? On injecterait des puces électroniques dans les bébés nés a partir de mai 2014 --"
c'est pas grave t'inquiète, je te comprend
*Kanon entendit Yuna la chercher * Ka : Oui, je suis dans la salle a manger. Dépêche-toi ça va refroidir
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Mwaha ! C'est quoi ce truc encore xD
~ Yuna ~
La jeune fille courut rejoindre Kanon, elle fut émerveillée par ce qu'il avait fait: - C'est super! dit-elle en alla vers lui, je n'en demandais pas tant! dit-elle avant de rougir.
Même si elle était habituée aux belles tables, celle là était la préféré de Yuna.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Parce qu'ils pensent que cela empêchera les enlèvements d'enfants ou ce sera mieux pour les retrouver, sauf qu'une puce tu peux la mettre hors service donc voilà, c'est pas utile ! x)
*Kanon regarda Yuna avec un sourire et la vu rougir * Ka : merci du compliment, ça me fais plaisir qu'elle te plaise ! *il l'embrassa sur le front * Ka : il manque plus que ton père et on est au complet *il lui sourit en regardant sa réaction par rapport a cette nouvelle *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille sourit. Elle ouvrit grand les yeux quand Kanon parla de son père, elle allait lui dire: "C'est impossible" mais le voilà qui se dressait devant l'ouverture de la porte: - Hai, hai, gomen' je vous ai fais attendre... Yuna s'inclina légèrement puis elle regarda Kanon avec des étoiles dans les yeux et un sourire. Elle lui caressa la joue: - Arigato... dit-elle en se retenant de pleurer. - Allez! Tous à table! fit le vieux monsieur, j'ai faim! Yuna sourit puis alla s'asseoir.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ouais, le pire c'est que ça sera obligatoire si la loi passe donc tous les bébés devront s'y soumettre et qu'une plus tu dois la changer tous les deux ans. Mais bon comme toujours on sait pas quels sont les effets négatifs sur le corps --"
* Kanon regarda la tête de Yuna et sourit lorsqu'il aperçut son père * Ka : ne vous excusez-pas, j'ai eu juste le temps de préparer la table ! * il fis surpris de voir Yuna dans cet état, ça le touchait de la voir comme cela. Il s'assied a son tour en face du père et de la fille * Ka : allez mangeons ! Alors nous avons de la soupe miso ou j'ai ajouter quelque trucs mais c'est pas pour vous empoissonnez ! Et des ramens a ma façon aussi * dit il en souriant * Ka : Itadakimasu ~! * il se courba légèrement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
J'espère sincèrement qu'elle ne passera pas!
~ Yuna ~
Yuna n'osa pas bouger... Elle avait une certaine pression quand son père était là, elle avait peur de le décevoir. Néanmoins, elle regarda Kanon et ça la rassura. Elle prit la cuillère et inclina la tête: - Itadaikimasu... dit-elle en souriant. - Itadaikimase. répéta le père en mangeant, mmmh! Tu es doué Kanon! dit-il en souriant.
Yuna sourit, elle était contente de voir que son père appréciait son petit ami. Elle regarda Kanon: - C'est délicieux!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Pareil, j'ai pas envie que mon/mes enfants soient comparés a des animaux !
*Kanon les regarda manger et ses joues rougirent un peu : recevoir un compliment de la part d'une personne qu'il admire et de sa petite amie en même temps c'était beaucoup ! * Ka : mais non, c'est rien *dit il en mangeant lui aussi puis il regarda le père de Yuna * Ka : vous travaillez sur quoi si c'est pas trop indiscret monsieur ?
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~ Yuna regarda son père, oui, elle aussi voulait savoir. - Sur un prochain film qui s'appellera... "Kaze tachinu"... C'est tout ce que je peux dire! dit-il en souriant, un film qui retrace le rêve d'un jeune garçon!
Yuna sourit, elle était pressée de voir le résultat. Elle mangea tranquillement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ils ne savent plus quoi inventer --"
*Kanon écouta le maître et fis un grand sourire * Ka : j'ai hâte de voir ça ! Il va être grandiose je parie, on ira le voir ensemble ? *demanda t'il a Yuna avec un sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui, c'est triste... Quand tu vois les JO en Russie qui ont coûté plus de 36 milliard € et qu'il y a encore des enfants qui meurent faute du peu de vaccin ou qui meurent de faim... Le monde devrait revoir ses priorités...
~ Yuna ~ - Vous pourrez venir avec pour la première... Je donnes une conférence après le film ! dit-il en souriant.
Yuna sourit à Kanon, elle était habituée à y aller, mais elle était toujours seule. Elle regarda son père: - Oui, c'est une bonne idée! dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
36 milliard € ?! Mais c'est n'importe quoi --" tout ça pour le divertissements des gens !
*Kanon écarquilla les yeux, une première de Hayao Miyazaki * Ka : Super, ça va être la deuxième plus belle journée de ma vie ! Allez assistez a une première d'un de vos films était l'un de mes plus grands rêve, enfin de vous rencontrez aussi *dit il en souriant et il hocha la texte avec un doux sourire a Yuna *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Owii... C'est ce qu'ils ont dit à la télé --"
~ Yuna ~
La jeune fille rendait Kanon heureux, c'était tout ce qu'elle pouvait espérer... Oui, vraiment. - Alors c'est parfait! dit-il en souriant.
Yuna sourit puis commença la suite. Son père fit de même. Chii arriva en miaulant. - Oh ! C'est fini Chii? J'arrive! Elle prit son chat et alla dans le salon pour éteindre et préparer une gamille à Chii.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Super ... Et ils parlent de la crise, en même temps s'ils déboursent de l'argent dans des jeux ... On est pas sortis de l'auberge !
*Kanon sourit, content même hyper content puis il regarda Chii et Yuna partir, il était seul avec le père de Yuna * Ka : j'espère que je ne vous ai pas dérangé et que le repas vous plaît, elle voulait de la soupe miso et des ramens donc j'en ai fait. Je ne sais pas si vous aimez *il lui sourit gentiment *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille s'occupait de son chat.
Le réalisateur souriait bêtement, il regarda ensuite Kanon, - Ca me fait très plaisir d'être là, de partagez ça avec vous. Et tu es bon cuisinier! dit-il en souriant, mais, je ne peux pas trop m'attarder...
|
|
|