|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier ne voyait pas du tout Tifa comme une baleine, même si c'était le sentiment qui prédominait chez elle. Il s'habilla tranquillement, mettant un jean et un tee shirt légèrement en v. Après quoi, il se regarda dans la glace ses cheveux et sourit en voyant qu'ils étaient toujours savament indisciplinés. Il passa la tête par la porte de la salle de bain, afin de voir si tout allait bien pour Tifa.
Tasha pouvait sentir le regard de Léo se posait souvent sur elle et à vrai dire, elle faisait de même. Elle avait déjà pas mal écrit, vraiment inspirée et sûre de ses connaissances. Le stress chez elle, au moment de l'examen était bénéfique et elle devenait une vraie machine, prête à répondre à n'importe quelles questions. Cependant, ce jour là, elle n'était pas seule à décider et l'enfant qu'elle portait était décidé à lui mener la vie dure. Les contractions qu'elle avait eu auparavant revinrent, d'autant plus fortes. Elle respira correctement, afin de les faire passer et se concentra sur l'examen. Néanmoins, elle sentait que ça serait pour très bientôt. Une de ses mains était crispée sur son ventre.
M : Oui... même si elle n'était pas aussi forte qu'aujourd'hui... Elle s'est peu à peu développée... Parce que je devais être fort pour deux, que je ne voulais pas t'embêter avec ça... Ce traitement à d'énormes contraintes : la perte de poids, de faim, les nausées... et j'en passe.. J'ai déjà horreur d'être fébrile, alors là... Si, la greffe est une solution et j'attendrais jusqu'au bout d'avoir une greffe... Il y a trop d'effets secondaires avec ce traitement et très eu de chances de réussites...
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier constata que Tifa avait beaucoup de mal avec son image de femme enceinte. L'image qu'elle voyait dans le miroir ne lui plaisait visiblement pas. Il la regarda tendrement lorsqu'elle répondit et s'approcha d'elle. X : Dis ma puce... je sais que tu n'aimes pas porter des vêtements aussi larges... mais crois moi, tu es toujours aussi sexy, c'est dans ta tête que tu as l'impression de ne pas l'être ;)
Tasha fut surprise que Léo se penche ainsi pour mettre sa main sur son ventre. Elle regarda rapidement la personne qui surveillait, afin qu'ils ne soient pas pris. On ne sait jamais, cela pouvait porté à confusion. Elle sourit un peu à Léo et lui dit que ça allait. Elle voulait qu'il termine son examen et n'avait pas envie qu'il soit disqualifié pour avoir fait un tel geste. Elle continua de gratter toutes les réponses qu'elle connaissait, toujours interrompue par des contractions.
M : Ne te sens pas coupable ma puce. Oui... quoi que je fasse, dès qu'il y a un effort, cela le fatigue... ça aurait rien changé ! Je crève d'envie de toi, je n'allais pas te dire : tu sais, plus on le fait, plus je risque de mourir... Je ne vais pas mourir...
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Après avoir bu son café, de manière assez lente, Willow finit par ouvrir ses yeux chocolats entièrement. Un léger sourire vint étirer ses lèvres boudeuses alors qu'il lui proposait un petit plus pour la motiver. Attrapant une pomme dans la corbeille à fruit, elle se leva de sa chaise avant de se diriger vers lui. Le café avait vraiment un effet bénéfique sur elle! - Tu sais que j'adorerais, mais nous n'avons pas le temps ce matin,dit-elle en déposant un chaste baiser sur ses lèvres.
Mathieu la laissa tranquillement faire sa petite affaire, lui caressant doucement les joues. Elle essayait vraiment de le chauffer, prenant ses propres mains pour les poser sur sa douce poitrine en l'incitant à se faire plaisir. Souriant un peu, le jeune homme les caressa lentement, par dessus sa lingerie, jouant avec les coutures de celles-ci. - Pourquoi ça ne me plairait pas?
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Tifa avait du mal même à se regarder dans un miroir, tellement elle se dégoûtait, c'est alors que Xavier lui parla, elle l'écouta et passa ses mains dans ses cheveux les passant derrière son oreille. Elle le faisait à chaque fois qu'il la complimentait et qu'elle se sentait bête.
Comment je peux être sexy avec ça?
Leo écouta alors Tasha et finit son examen. Il espérait que Tasha y arriverait aussi. Leo avait bien réussi son examen, il continuait à regarder de temps à temps sa copine pour être sûr que tout aille bien, s'il pouvait il prendrait la moitié de la charge de celle-ci...
Je suis qu'une égoïste, j'ai pensé à moi et pas à toi comme j'aurai dû. Tu ne vas pas mourir?! Comment tu peux en être si sûr? Je te signale qu'ils ont dû te réanimer tu étais mort pendant 1 minute.
Cloud rit à sa remarque avant de répondre
On l'aurait eu si tu t'étais un peu plus motivé dés le départ petite marmotte, donc tu ne dois t'en prendre qu'à toi...Je te dépose? demanda-t-il tel un preux chevalier. En fait, comme c'était sur sa route, il ne voulait pas que la jeune fille y aille à pied ou en bus autant l'emmener et passer encore un peu de temps ensemble.
Je ne sais pas, peut-être parce que je ne suis pas une mannequin sexy? dit-elle faisant sa petite coquine puis elle ajouta mais je suis une jeune actrice/danseuse dans une série, je débute mais qui sait peut-être que ça te branche... dit-elle le laissant faire, alors qu'elle retirait les vêtement de celui-ci peu à peu.
Tu es vraiment bien foutu
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier savait bien que Tifa avait de plus en plus de mal avec son reflet, c'était aussi pour cela qu'il exprimait ce qu'il ressentait sur elle. Il l'aimait toujours autant et la trouvait tout autant sexy. Elle se focalisait sur quelque chose qui était dans sa tête. Il pouvait comprendre que cette prise de poids l'avait quelque peu abattue sur sa qualité de femme, mais elle ne devait pas se sentir moins dérirable. X : Je pense que tu as très bien vu que je te désirais tout autant... tu restes sexy, même avec ce ventre que j'adore ;)
Il restait à peu près une demie heure aux candidats. Tasha continuait de gratter un maximum, résolvant toutes les questions sur lesquelles elle tombait. Les contractions s'intensifièrent fortement pendant cette demie heure. Elle tenta de les contrôler, en vain, c'était peine perdue. Elle était de plus en plus mal, mais parvint à rester concentrée sur son examen, même si elle bougeait pas mal.
M : Mais ne dis pas ça ma puce ! Non... enfin pas dans l'immédiat... Je suis résistant, même si ils ont du me réanimer... je ne vais pas mourir... Du moins, c'était ce qu'il espérait.
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
Secouant la tête avec un sourire amusé, Willow se mit en marche vers la chambre. - Certains ne sont pas en forme le matin, tu sais?... Je veux bien, on pourra passer du temps ensemble, ainsi!, s'exclama-t-elle en riant doucement. En allant dans la chambre, elle mit son jogging et son tee-shirt de sport avant de revêtir une doudoune et des baskets. Quitte à promener Crash avant de l'emmener à la garde de jours pour animaux de compagnie, autant en profiter pour essayer de perdre ses rondeurs trop apparentes!
- Mmmh.... M'en moque que tu ne sois pas une mannequin sexy., répondit-il, alors que ses lèvres embrassaient l'omoplate de la jeune femme, juste au dessus de la base de sa jolie poitrine ferme. Faisant glisser de ses doigts l'une des bretelles de sa lingerie, il découvrit l'un de ses seins, qu'il embrassa avait douceur.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier rigola et joua la jeu X : Mmm, il faut dire que j'ai été particulièrement inspiré ce jour là, je pense que tu y es également pour quelque chose. J'ai crée l'oeuvre, mais toi tu la paufine et à merveille d'ailleurs ;) dit-il en mettant une main sur son ventre. Je ne me pose même pas la question, c'est juste normal. Tu es la femme que j'aime, que je désire sans arrêts :)
Tasha regarda Léo rendre sa copie et sourit légèrement. Elle avait terminé et relisait le tout. Elle avait constater que Léo semblait être impuissant en sortant de la salle, elle l'était tout autant face à la douleur qu'elle éprouvait à ce moment là. Une contraction bien plus forte fit alors irruption, la laissant sans voix. Elle cru sentir quelque chose couler sur ses jambes et les serra instinctivement. Elle se demander si elle était en train de perdre les eaux ou si c'était une énième envie d'aller aux toilettes. Elle alla rendre sa copie, l'air de rien et finit par marcher dans le long couloir qui menait à la sortie, où se trouvait Léo. Elle n'était qu'au début de ce fameux couloir.
M : Et ça aurait changé quoi que je te le dise ? J'ai aimé être épuisé de la sorte ! Je préfère vivre intensément que de ne pas vivre et rater de telles expériences... J'avais peur que tu me prennes en pitié, que tu fasses tout pour apaiser et rendre "pépère" ma vie... Je ne veux pas... je veux vivre comme quelqu'un en bonne santé... Je t'aime aussi et je veux me sentir vivant à tes côtés et pas comme un éclopé...
Dernière modification par madmoiizeljess (2014-02-09 21:47:38)
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
[Willow disait simplement ça pour le 'Je suis à ta disposition" par rapport au fait qu'elle n'est pas en forme le matin. Les deux sont à prendre séparemment ;)]
Enfilant ses baskets de course, Willow vint chercher la laisse de Crash qui se trouvait sur l'un des porte-manteaux de l'entrée. - Je vais promener Crash et en profiter pour l'amener à la garde de jour. Ne t'inquiète pas, j'aurai le temps et puis ça me permet de faire un peu de sport! Si tu veux venir courrir un peu, dépêche-toi ~, dit-elle en souriant. Visiblement assez éveillée maintenant, elle déposa un doux baiser sur les lèvres de son petit ami, attendant sa réponse.
Les lèvres de Mathieu glissèrent sur son sein droit, le vénérant avec douceur et sensualité, comme il savait si bien le faire. Son regard taquin se fixa contre celui de Vanille alors qu'elle l'observait et le laissa faire. Continuant son petit manère, le jeune homme fit glisser complètement la nuisette de sa colocataire, faisant attention à ne pas l'abîmer, avant de la déposer près d'eux, pour qu'elle ne soit pas froissée. Si Mathieu continuait de le faire avec Vanille, c'était pour un côté "pratique", qu'elle ne s'y méprenne pas. Chacun d'eux prenait du bon plaisir et c'était tout ce qui important. Alors qu'il allait répondre à la question de la jeune femme, il fronça les sourcils. Bien que celle-ci le caresse fortement depuis une dizaine de minutes maintenant et se retrouvait en lingerie contre lui, son corps ne réagissait pas...
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
Je ne vois pas pour quoi tu me dis ça, oh oh, je n'ai pas suivi lol
Je n'ai pas vraiment le temps pour courir à vrai dire, sinon je vais être en transpiration pour le boulot et je dois voir d'importants actionnaires et investisseurs donc je ne peux me permettre de ne pas être présentable, tant pis alors dit-il se dirigeant vers la sortie pour aller chercher le second amour de sa vie: sa moto, à moins que ce soit la première? Non je lol.
Vanille s'aperçut que le corps de Matthieu ne réagissait toujours pas, elle comprit rapidement qu'il n'en avait pas si envie finalement et qu'elle n'avait plus aucun effet sur lui finalement. Sa nuisette n'était peut-être pas froissée, mais elle l'était fortement.
Je vois...ne réponds-pas je pense que la réponse est très claire. dit-elle se rhabillant avant de quitter la chambre et d'aller dans la sienne. Il n'avait aucune envie d'elle c'était très explicite vu que son corps n'éprouvait aucune réaction, ce qui voulait dire qu'il n'avait plus envie d'elle et avait sans doute trouver mieux ailleurs.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier sourit en entendant la remarque de Tifa. X : Et tu l'exposes à merveille ma puce ;) Un Picasso vit grâce à la personne qui l'expose ;) Mais c'est vrai que tu n'as pas vraiment le choix. Et oui, aucunes autres personnes ne peut m'attirer, il n'y à que toi ;)
Tasha regarda le couloir et finit par voir Léo au loin. Elle savait pertinemment qu'elle commençait à être trempée. Elle regarda un moment Léo, l'attrapant par les bras. T : Je sais... je sais... Je suis en train de perdre les eaux... dit-elle avant de se plier en deux sous la douleur
Mathéo retint Lili par le bras et la regarda en lui parlant dans les yeux. M : Mais qu'est ce que je pouvais savoir... On se connaît à peine... Bien sûr que je t'aime, comment tu peux en douter...
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : Absolument, je vis de mon oeuvre grâce à toi ma puce ;) Je t'aime et j'en suis totalement ravi que ça soit avec toi ;) dit-il en la laissant faire, se retrouvant contre elle.
Tasha regarda Léo, effectivement ils leur restait un peu de temps devant eux, du moins, c'est ce qu'elle espérait. Elle sentait que la douleur était de plus en plus forte, continuant de perdre petit à petit ses eaux. Elle marchait tant bien que mal dans le couloir, s'arrêtant de temps à autres, afin de reprendre des forces.
M : Tu crois que c'est facile pour un caïd d'avouer qu'on est fragile, fébrile et qu'on peut tomber raide d'un coup, sans rien comprendre ? Je suis d'accord que tu m'as avoué tout, sans rien me cacher... mais j'ai du mal à me livrer c'est comme ça... ça ne veut pas dire pour autant que je ne t'aime pas... mais c'est compliqué...
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : C'est vrai que je n'y aurais jamais penser... J'ai en beaucoup de chance que ms sentiments soient partagés ;)
Tasha constata que leo était d'un calme parfait et était quelque peu rassurée. Néanmoins, la douleur était terrible et elle peiné à faire un pas de plus. Tout a coup, elle s'accrocha vivement à Léo, sa poche des eaux se rompznt totalement. T : Le bébé... je le sens il arrive !
Matteo regards un moment Lili et ne fit pas de commentaires. Il essaya de se remonter de sur son lit un peu difficilement.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : J'ai directement succombé lorsque je t'ai vu. Mais je me disais qu'on pouvait pas être ensemble, que c'était vraiment pas possible... Alors j'ai mis de côté ce que je ressentait, à savoir de l'attirance... Et ... j'ai eu beau lutter, c'était plus fort... Et je pense que par la suite, tu as pu le constater...
Tasha continua de regarder Léo, qui était toujours aussi serein et fut plus que soulagée. Cela lui enlevait un poids énorme. Elle le regarda chercher un endroit où elle pourrait accoucher. Ses mains étaient crispées sur son ventre, elle tentait vainement de contrôler la douleur, en vain. Elle essayait de ne pas trop broyer la main de Léo. T : D'accord... Tu es... tu es si zen, c'est incroyable...
Mathéo la regarda, la porte se refermant sur elle au bout d'un moment. La situation était assez compliquée et il ne savait pas trop quoi faire pour changer quelque chose.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
X : T'écarter oui... j'avoues que c'était ce que j'avais en tête, mais loin de moi l'idée de te blesser ou de te faire du mal... Je n'aimais pas vraiment cette idée, mais c'était les affaires... Il la regarda sortir de la salle de bain, changeant de pièce et il soupira doucement. Il finit par aller dans la cuisine, commençant à avoir faim. Il fit donc tranquillement revenir quelque chose dans une poële.
Tasha finit donc par s'installer, non sans mal, dans la pièce que Léo avait trouver. La douleur était vraiment très forte, mais elle essayait de garder un minimum le contrôle sur les nombreuses contractions qu'elle éprouvait. T : Tu le ... fais très bien... dit-elle sentant une énième contraction arrivé
Mathéo regarda le mur face à lui, à vrai dire il regardait plutôt dans le vite. Il s'en voulait terriblement d'avoir succombé aussi vite à Lili. Les choses avaient été plus que rapide et à présent, la communication était rompue entre eux. Il soupira, voilà pourquoi il préférait toujours les relations sont sentiments, parce qu'être sensible avec une personne compliqué toujours tout. Un médecin entra dans sa chambre peu de temps après, avec des nouvelles très peu rassurantes.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
(Mimi ou le don de mettre le bazar là où tout va bien :p)
Xavier regarda un moment Tifa. Pourquoi se posait-elle toutes ces questions seulement maintenant...? Il finit donc par y répondre. X : Oui t'écarter... je savais très bien que si tu étais aussi proche de moi... je succomberais très vite à la tentation... Et quand j'ai vu que tu te laissais mourir... je me suis dis que je n'allais pas pouvoir vivre sans toi... C'était les affaires, je devais sauver ma peau... j'avais deux solutions, j'ai choisis la facilité pour échapper à la taule... Pourquoi tu te poses autant de questions maintenant ?
Les directives de Léo firent sourire légèrement Tasha. Elle trouva cette situation assez particulière. T : Oui... je suis prête... dit-elle prête à l'écouter Elle sentait déjà la tête arrivée lorsqu'une contraction l'obligea à pousser.
Mathéo ignorait que Lili se posait la question d'une possible grossesse. Il ne se laissait pas mourir, mais ne voulait pas porter le dur fléau qu'était le traitement que lui proposait les médecins. Il finit par prendre son téléphone, mettant de côté son égaux et sa fierté et appela Lili. Il voulait lui parler, afin de mettre les choses à plat, il n'aimait pas être en froid avec elle. Jamais auparavant, il n'avait aimé, désiré ni compris une femme autant qu'elle et il ne voulait surtout pas la perdre.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
(non vraiment pas x)) Xavier la vit passer sa main dans ses cheveux et constata ainsi qu'elle était à nouveau gênée. Il lui sourit tendrement et la regarda dans les yeux. X : Tu t'inquiètes pour rien ma puce, vraiment... Je t'aime comme un dingue et ce depuis pas mal de temps. Et ça ne changera pas comme ça ;)
Les contractions s'enchaînaient et Tasha ne cessait de pousser, la douleur toujours plus forte. Elle sentait que progressivement, le bébé descenait de plus en plus. Elle était épuissée, transpirante, mais ne relâchait pas ses efforts.
Visiblement Lili ne voulait pas lui parler. Il soupira en entendant sa voix sur sa messagerie et finit par laisser un message. Ecoutes ma puce, on peut pas rester comme ça... Je comprends que tu sois blessée du fait que je ne t'ai pas parlé de ma malformation cardiaque, mais comprend moi aussi, c'est pas simple d'en parler... Je peux comprendre aussi que tu n'aimes pas ma décision de ne pas vouloir suivre le traitement, mais ce n'est pas en me fuyant que ça va résoudre le problème...
Pas de signature pour le moment
|
|
|