|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
* Kanon rigola puis se leva pour aller prendre la robe et lui donner * Ka : tiens, j'espère que tu mens pas au niveau de ton état ? * il la regarda fixement * Ka : je vais dans le couloir le temps que tu te change, d'accord ? * il lui sourit gentiment *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- Non, je te promets ! dit-elle en souriant. La jeune fille se leva et commença à se changer, elle était encore en sous-vêtement, - Tu peux rester, comme ça, si je m'évanouis, tu seras là ! dit-elle en souriant.
Elle enleva son haut et enfila la robe, elle lui allait comme un gant, même si c'était légèrement serré à la poitrine. Elle se tourna et regarda Kanon: - Alors? dit-elle en souriant.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit puis la regarda se changer devant lui sans aucune gène, il rougit un peu la voyant en sous-vêtements * Ka : si tu t'évanouie je serais la t'inquiète pas * il lui fis un clin d'œil et la regarda enfiler la robe, elle se retourna et son sourire s'agrandit * Ka : ah je sais pas, j'hésite ... * dit il pour la taquiner *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kanon l'avait fait devant elle, alors pourquoi pas elle?
Elle le regarda et lui tira la langue: - Bon ben je l'enlève alors! Vu qu'elle ne me va pas! dit-elle en souriant.
Chii vint se frotter aux jambes de sa maitresse en miaulant, lui il aimait. Yuna le prit et lui fit un bisou et un câlin: - On mon petit Chii ! Le chat miaula, content. - Au moins, lui il est gentil ! dit-elle en tirant la langue.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon rigola et lui tira la langue aussi puis il regarda Yuna et Chii, ils étaient mignon ensemble * Ka : j'ai dit que j'hésiter ! J'hésite entre magnifique et super mignonne a croquer et garder près de soie pour pas qu'un autre la drague * il lui fis un grand sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna reposa Chii et sourit en rougissant à Kanon. C'était mignon ce qu'il a dit... Elle s'approcha de lui et l'embrassa: - Je suis avec toi pour le moment... Je ne me laisserais pas draguer par quelqu'un d'autre! dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit et lui rendis son baiser en l'enlacant * Ka : oui et si quelqu'un vient te draguer, il va voir a qui il a affaire ! * dit il en souriant, il était pas jaloux de nature mais voilà, il aimait vraiment Yuna et n'aimerait pas qu'ils se séparent *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit et lui pinça la joue: - Oh, toi tu sais être méchant? dit-elle pour le taquiner, je n'aimerais pas être la personne en face! dit-elle plus sérieusement.
Elle lui fit un câlin. Elle était vraiment heureuse d'être alors lui.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon rigola lorsqu'elle lui pinça la joue * Ka : je sais être méchant quand c'est important et u que tu l'es, je peux être méchant . *il sourit en la gardant dans ses bras * Ka : tu n'a pas faim ? Je peux te préparer a manger ?
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit, elle fut impressionnée par le sérieux de Kanon, cela la fit sourire. Puis, elle frotta son ventre: - Oh oui! J'ai pas mangé à midi... dit-elle en souriant.
Chii sauta sur ses pattes, lui aussi avait faim !
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon sourit et hocha la tête se séparant d'elle doucement * Ka : d'accord, alors je vais te préparer a manger et a toi aussi Chii *dit il en le prenant pour le mettre sur son épaule * Ka : tu reste ici ou tu viens ?
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Je viens, je vais mieux! Je mets quelque chose de chaud et j'arrive! dit-elle en souriant.
Elle se déshabilla et mit un pantalon, un pull et mit ses pantoufles: - C'est bon! dit-elle en souriant. Elle prit le bras de Kanon en souriant.
Chii sauta sur l'épaule de sa maitresse.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ka : j'espère, vu le gout de tes médicaments *dit il en faisant une grimace puis il la regarda se déshabiller encore une fois devant lui et sourit lorsqu'elle lui attrapa le bras * Ka : ça ne te gène pas de te déshabiller devant moi ? *il alla a la cuisine avec elle et Chii sur son épaule *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Mmmh... Non, pas vraiment! dit-elle en souriant, ça te gêne? dit-elle amusée. Chii alla sur la tête de Kanon. C'était mieux ainsi.
Yuna souriant alla jusqu'à la cuisine, elle vit Sebastian: - Sebastian, peux-t-on avoir la cuisine? T'inquiète pas, c'est Kanon qui cuisine! - Comme vous voulez Mademoiselle, vous allez mieux? - Oui! Merci! dit-elle de son grand sourire. Le majordome s'inclina puis partit de la cuisine.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Kanon sourit en la regardant * Ka : non, bien sure que non mais c'est juste que je suis un garçon donc qui sait ce qui peut t'arriver si un jour je ne me contrôle pas ? *il lui fis un clin d'oeil puis arriva a la cuisine en faisant attention avec Chii sur sa tête, il fis un signe a Sebastian avant qu'il parte * Ka : tu veux manger quoi ?
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit, elle regarda Kanon: - Mmmh... Je suis impatiente de voir ce que ça va donner! dit-elle en souriant.
Elle s'assit au comptoir, elle regarda "son Homme" faire à manger: - Mmmh... De la soupe Miso avec des ramens! dit-elle en bavant, mais si tu veux un truc plus simple... Ce que tu veux! dit-elle en souriant.
Chii sauta au sol et gratta un tiroir, il savait où était ses pattés magiques!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ka : tu aime le danger toi, tu sais que tu risque de prendre cher ? * dit il en plaisantant et il en rigola * Ka : hum, d'accord pas de problème ! * il lui sourit puis commença a regarder les placards pour chercher les ingrédients pour le repas qu'ils allaient se faire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- J'aime vivre dangereusement! dit-elle en rigolant.
Elle le regarda galérer tout seul, amusée. - Dépêche toi ou je vais mourir de faim! dit-elle en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ka : je remarque ça ! * il rigola puis continua ses recherches et finit par trouver enfin tous les ingrédients * Ka : ce serait bête surtout que c'est l'un des plats que je rate jamais chez moi ! Tu raterais ça * il lui fis un clin d'œil *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna rigola et le regarda, elle remonta le col de son pull après avoir toussé. Elle sourit. - Bon bah... Heureusement que sais cuisiner, toi! dit-elle en rigolant.
Chii miaula, lui aussi avait faim.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda tousser, il alla vers elle et lui frotta le dos * Ka : tu es sure que ca va ? Tiens tu va t'allonger dans le salon et regarder un film le temps que je prépare a manger. Il faut pas trop forcer * il l'amena vers le canapé puis alla chercher la couette qui se trouver sur son lit pour la recouvrir * Ka : allonge toi et je met le film que tu veux, et n'ose même pas me résister parce qu'en ce moment c'est moi le plus fort * dit il avec un sourire, il voulait quelle guérisse au plus vite : il n'aimais pas la voir comme ca *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit, elle écouta Kanon attentivement et sagement, elle se coucha dans son lit. Le père de Yuna avait tout les films de son studio... Après une longue hésitation elle fini par se décider: - Le royaume des chats! dit-elle en souriant.
Chii miaula, il adorait ce film! Il sauta sur le canapé et s'installa.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit en la voyant faire ce qu'il lui avait dit, il mis la couette sur Yuna recouvrant un peu Chii et alla chercher le dvd pour le mettre . Il revient, mis le film en route et la regarda * Ka : si tu es fatiguée tu peux dormir aussi, vu que je t'ai empêchée de dormir * il lui sourit et déposa un baiser sur son front * Ka : tu as eu trop de récompense aujourd'hui * il lui fis un clin d'œil, caressa Chii avant de retourner en cuisine préparer le repas *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Hakita~
Hakita arriva , comme prévu, en avance dans la salle de danse. La prof' y était déjà et fut surprise de la voir arrivé en avance aujourd'hui.
Prof' : Hakita, tu es en avance dis-donc cet après-midi.
H: Oui, c'était pour voir ma tenue et pour vous demandez si ça ne vous gênée pas pour que deux amis viennent me voir faire ma chorégraphie en solo ? Elle regarda la prof' qui était sympas avec elle habituellement.
P: Oui bien sur, la tenue est dans ton casier dans le vestiaire, vas-y.
Hakita garda son sac et entra dans les vestiaire, elle chercha son casier et quand elle arriva devant Hakita entra le code. Quand son casier s'ouvrit elle vit sa tenue apparaître, elle était magnifique.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit et regarda Kanon, - Je n'ai pas tellement sommeil... dit-elle en souriant. Elle regarda le début du film et quand il vint lui faire un bisou, elle lui tira la langue: - J'ai pas assez de récompense pour tous mes efforts! dit-elle en souriant.
Elle se cala tranquillement dans son canapé et regarda le film. Chii grogna, ils faisaient trop de bruit!
Shin retourna au lycée, c'était l'heure d'y aller. Il avait fini de manger son petit en-cas, et il passa aux toilettes se laver les mains et vérifier son matériel, tout était bon!
Il alla alors au studio de danse. Il se présenta puis s'installa dans un coin, prépara son matériel et attendit Hakita.
Dernière modification par limonadecitron (2014-02-09 14:22:25)
|
|
|