|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
Yuna fronça les sourcils et tourna la tête: - Eh bas j'ouvrirais pas la bouche! dit-elle avec une mine boudeuse.
Tant que Kanon ne lui aurait pas répondu, elle ne mangerait pas ce médicament!
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Kanon la regarda et sourit, il s'approcha de Yuna en faisant attention a la cuillère pour pas renverser le sirop, il l'embrassa dans le cou puis remonta vers son oreille * Ka : tu es super mignonne ... * dit il dans un souffle puis il s'eloigna avec un sourire * Ka : allez on ouvre la bouche mademoiselle
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna frissonna quand Kanon s'approcha, elle sourit et attrapa d'un coup la cuillère, elle avala en faisant encore une grimace puis regarda Kanon. - Mon bisou! dit-elle amusée.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit en la voyant frissonner et lorsqu'elle fis encore une grimace. Elle réclama encore sa récompense, il rigola * Ka : tu es accroc, tu sais que c'est pas bien ça * il lui fis un clin d'œil et l'embrassa *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit et lui tira la langue, - Tu n'avais qu'à pas mettre cette récompense en place! dit-elle en souriant.
Elle regarda le dernier flacon: - Allez... Plus qu'un! dit-elle dégoûtée.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ka : c'était la seule façon pour que tu les avales sans bouder !! * il lui sourit et pris le dernier flacon * Ka : courage, c'est pour ton bien . Si tu veux la récompense peut augmenter pour tout tes efforts ? * il lui fis un clin d'œil, allait elle mordre a l'hameçon ? *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit et prit un air boudeur: - Je ne suis plus un enfant voyons!
Elle regarda le flacon, c'était le plus terrible! - Oui ! Qu'elle augmente! dit-elle en souriant.
Dernière modification par limonadecitron (2014-02-08 15:03:27)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon pinça une joue a Yuna lorsqu'elle bouda * Ka : fais moi croire que tu les aurais pris sans aucun problème sans récompense ? * il sourit et versa le liquide dans la cuillère * Ka : je te laisse l'honneur de la choisir alors miss * il avança la cuillère vers elle *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna rigola, oui, c'est vrai... Peut-être qu'elle aurait eu plus de mal. Elle attrapa la cuillère et avala le produit, elle fit une grimace plus prononcée que les autres et secoua la tête. Puis elle regarda Kanon avec un sourire pervers: - En récompense... je veux que tu dormes avec moi... cette nuit! dit-elle en faisant un clin d’œil.
Elle sourit en attendant la réponse de Kanon.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda avaler le dernier médicaments et rangea le flacon dans sa boîte, éloigna le plateau et revient auprès d'elle . Il écouta sa proposition et eut un sourire * Ka : je me doutais que ce serait quelque chose dans le même style, c'est d'accord alors * il lui sourit *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna eut un grand sourire, elle n'avait pas pu trop pu profiter de leur dernière nuit... La jeune fille se recoucha, - Ou tu préfères attendre que je sois guérie? demanda-t-elle en souriant.
La jeune fille voulait vraiment dormir avec Kanon, mais étant malade, elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon remis bien la couette sur Yuna pour pas quelle attrapa froid avec un sourire * Ka : ou les deux ? Je suis costaud et je tombe rarement malade donc ça ne me dérange pas de dormir avec toi a par si tu veux pas de moi * il lui fis un clin d'œil et s'installa en tailleur sur le lit de Yuna la regardant avec un sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit, il était vraiment mignon. Elle le regarda: - Alors reste avec moi! dit-elle en souriant, j'ai pas envie d'être seule!
Chii alla dans le creux des jambes à Kanon et s'installa. Yuna sourit, - Essais pas de me le piquer! dit-elle en rigolant. Chii poussa un petit grognement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit * Ka : de toute façon moi non plus je n'ai pas envie d'être seul donc autant rester ensemble * il laissa Chii s'installer et le caressa, il rigola quand Yuna répliqua * Ka : ne vous battez pas pour moi !
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna rigola: - Ouais mais tu es à moi! dit-elle en souriant.
Elle toussa légèrement, ça allait déjà mieux. Elle regarda Kanon tendrement, elle était contente qu'il soit là. - Tes profs vont rien dire?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Ka : je ne t'appartiens pas encore * dit il avec un sourire coquin puis caressa Chii * Ka : c'est pas important, tu es malade donc je suis avec toi : normale . Puis ils pourront toujours essayer de joindre chez moi il y a personne et il n'ont pas mon portable .
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna tira la langue à Kanon, pour elle, il était à elle. Elle sourit, elle ne voulait pas apporter de problème à Kanon. - En tout cas... Merci. dit-elle tendrement, je n'ai jamais eu quelqu'un à mes côtés comme ça... dit-elle en souriant, à part Chii, bien sur!
Chii lécha la main de Kanon.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit * Ka : ça me fais plaisir mais ce qui me ferait encore plus plaisir c'est que tu parle a ton père ... Hier on a parle et il est aussi triste que toi de cette situation ... Il m'en a parlée hier, il t'a pas hie grandir et il était vraiment triste ... Ce serait bien de vous faire des sorties a deux, entre une fille et son père * dit il gentiment avec un sourire * ( je reviens :3 )
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna écouta Kanon, elle eut un regard triste et tourna la tête. - Je ne demandais que ça... Si tu savais le nombres de fois où je suis entrée dans son bureau pour lui demander, ne serais-ce qu'une promenade dans notre jardin... Quand je lui apportais un dessin, il me disait: "Oui, oui, plus tard, je dois finir cette planche". Et je sortais seule... dit-elle en soupirant, mon père, je l'ai toujours vu derrière son bureau, le soir, il ne venait même pas me faire un bisou, je le sais car je restais éveillée pour essayer de le voir autre qu'à son bureau... Enfin... dit-elle en reprenant son sourire, je n'ai peut-être pas été une si bonne fille!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( Re ! :) au faite tu a été voir "Le vent se lève " ? )
* Kanon écouta Yuna et son sourire s'attrista, il la pris dans ses bras pour lui faire un câlin * Ka : ne dis pas ça ! Tu as été une bonne fille. Il était juste occupée pour son travail ... * il caressa le dos de la jeune fille pour tenter de la rassurer ou de la consoler, il étaient tous les deux dans la même situation a peu près sauf que lui c'était plus récent que Yuna avait du vivre dans cet environnement petite * Ka : je peux aller le chercher si tu veux ? J'en suis sûre que ça lui ferais du bien de vous retrouvez * il fis un sourire a Yuna en lui caressant la joue tendrement *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Oui ! Il est magnifique! ^^
Yuna sourit et se calma quand elle était dans les bras de Kanon. Oui, elle se sentait vraiment bien. Elle enfuit sa tête dans son cou... Puis, quand il s'écarta, elle légèrement paniquée: - Non ! dit-elle d'un coup, non... dit-elle plus doucement, je ne veux être qu'avec toi... dit-elle de son petit sourire timide.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( ouais *^* )
* Kanon lui sourit, il pensait bien faire mais apparemment ça la faisait paniquer donc il ne fis rien et la garda dans ses bras * Ka : d'accord alors je reste avec toi * il la regarda dans les yeux et l'embrassa a nouveau * Ka : une partie de ta récompense
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna sourit timidement. - Merci... dit-elle en restant dans ses bras.
Puis, elle sourit encore plus: - Ah ! Je prendrais des médicaments tous les jours si j'ai ce genre de récompense! fit-elle en rigolant.
Yuna était bien avec Kanon...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda puis rigola * Ka : n'en profite pas, c'est juste parce que tu es malade que tu as ce genre de récompense mais ça ne sera pas ça tous les jours miss * il lui fis un clin d'œil * Ka : on fais quoi ? Tu veux essayer ma robes ? J'espère qu'elle es a ta taille
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna fit mine de pleurer: - Espèce de méchant! dit-elle.
Puis, quand il parle de sa robe, Yuna fit un sourire: - Oh oui! En plus, je me sens légèrement mieux! dit-elle, contente.
|
|
|