|
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
Hakita~
H: D'accord pas de problème, je ferais ce que je sais faire le mieux. Danser ! Elle lui sourie également, elle avait hâte de voir le dessin d'elle en plein mouvement.
H: Et bien Tala est tout contraire monsieur l'Américain surexcité, Oui c'est moi qui dis ça je sais. Elle rigola et répondit à Shin à propos de Kanon.
H: Tu sais où il est là même si j'ai une idée d'avec QUI il est..
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
~ Shin ~
Shin sourit à Hakita, puis, il rigola au sujet de Kanon. - Il ne t'a pas envoyé de sms? Il est avec Yuna, apparemment elle est rentrée d'urgence, elle est malade. dit-il en rigolant un peu moins.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Akimi quitta le self et dû sortir dans la cours car elle voulait rejoindre les salles de cours, mais la jeune chanteuse s'arrêta net et vit plus loin sur un banc, Shin, Hakita et Jeremy. *Tiens, c'est surement lui le nouveau de la classe*, pensa-t-elle en parlant de Jeremy. VUVUVUVUV
Kumiko sourie. - Moi j'aime bien la compagnie des garçons, ajouta-t-elle. Il n'y a pas un garçon qui t'intéresse ? demanda-t-elle, curieuse.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Kanon fus content que Yuna trouve la robe belle, il se leva avec un grand sourire * Ka : je suis content que tu aime la robe vu quelle est pour toi ! Je te l'offre * il lui fis un clin d'œil puis il mis sa main sur le front de celle ci * Ka : tu na pas de fièvre en tout cas ... J'espère que c'est rien de grave ... * dit il inquiet *
* Jeremy rigola en entendant Shin et Hakita parler * Je : désolée mais a chaque fois qu'on est ensemble elle est excitée et va partout ! Elle bouge tout le temps ! Et toi Hakita c'est pareil, je pense sue c'est contagieux chez les filles en faite * il sourit a Hakita et la décoiffa * Je : voila ton nouveau portrait Shin * il rigola * Je : je pourrais venir avec vous ? Je veux te revoir danser puis j'aimerais bien te regarder dessiner Shin, je suis très nul en dessin donc voir un pro dessiner ca me ferait plaisir . Kanon ? Je lai aperçu traverser la cour tout à l'heure ... * puis il remarqua une fille qui sortait de la cantine qui les fixer * Je : vous la connaissez ?
* Mia sourit a Kumiko * M : oui c'est toujours mieux de manger avec des garçons ! Non, tu sais contrairement a vous j'ai le physique d'une adolescente de 11 ans donc je n'attire pas trop les mecs ... Puis j'en ai pas trouvé jusqu'à maintenant * elle fis un autre sourire et mangea *
( Grell je l'adore ! *^* )
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
H: Aahn non! Tant pis je me recoifferais en danse. Elle remit c'est cheveux en place pour que sa coiffure soit potable.
H: Oui bien sur tu peux venir me voir, par contre tes profs vont pas être super content vu que tu séches tous leurs cours comme ça tous les jours. Hakita rigola avec les deux garçons puis regarda la fille qui sortait du self.
H: Il me semble qu'elle s'appelle Akimi, c'est une première année mais je ne la connais pas très bien. Elle retourna vers Jeremy et savait qu'il avait fait exprès de venir la voir danser car il y avait Shin.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- limonadecitron
fiche Eleveur
Ash', oh wii *o* TikTak, soignes toi bien, fallait pas t'approcher de Yuna! :P
Du coup, je voulais savoir si il y avait des couples qui s'était déjà formés... A part Yuna et Kanon ^w^
Yuna sourit à Kanon: - Vraiment? Ca me fait plaisir! Puis, elle laissa Kanon faire et quand il eut enlevé sa main, elle se remise à tousser. - Déso...lée... dit-elle en souriant.
Sébastian toqua à la porte, il apportait des médicaments. - Je vous les poses ici Mademoiselle. Il les mit sur la petite table basse et ressortit.
Yuna regarda le plateau... Elle soupira et se leva péniblement.
[Faut vraiment que je refasse son image à lui --']
Shin regarda Jérémy et sourit, Hakita avait vraiment une coupe horrible. Il arrêta de sourire puis vit Akimi, c'était "la copine" de Yuna. Il regarda ensuite les deux, - Bah, si tu veux me regarder, il n'y a pas de problème...
Oui, lui il s'en fichait tant qu'il pouvait dessiner.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Non pas de nouveaux couples mais que de la drague xD
Hakita~
Elle regarda les deux garçons, ils étaient vraiment bizarre l'un avec l'autre, au moins c'était peut-être une preuve d'affection pour elle.. Enfin ce n'était pas sur... De toute façon Hakita s'était mis en tête que les garçons était impossible à comprendre et même parfois comme des aliens ou quelque chose comme ça...
H: Je sens que ça va pas tarder à sonner donc, pour ne pas être en retard sur ma tenue de danse pour ma choré de danse moi j'y vais, je vous vois tout à l'heure !
Hakita pris son sac et partit en marchant assez vite, elle espérait quand même qu'il ne se taperait pas dessus. Elle avait hâte de voir la tenue qu'elle avait commandé à sa prof'.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit puis la regarda tousser, il commença a s'inquiéter puis Sebastian lui apporta des médicaments . Il la fis s'asseoir a nouveau et la regarda avec un sourire. * Ka : ne t'excuse pas mais maintenant tu reste allongée dans ton lit et c'est moi qui m'occupe de toi, d'accord ? * il alla rendre le plateau avec les médicaments pour pouvoir les poser a coter de lui * Ka : je vais peut être me changer ... Car si ton père vient te voir et qu'il te voit avec une fille ...
* Jeremy sourit en les regardant et fixa la jeune fille * Je : elle est toute seule ... La pauvre * puis Hakita partit en vitesse et il regarda Shin accepter qu'il vienne le voir * Je : super, ça va être cool * il fis un sourire *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Faut que je me remettes dans le bain xP
Yuna rougit... Kanon était tellement mignon avec elle. - Oui ! dit-elle en rigolant, c'est une bonne idée... Même si mon père ne va pas venir... dit-elle un peu plus tristement mais en gardant le sourire.
Elle se recoucha doucement et elle laissa Kanon prendre soin d'elle.
Shin regarda Hakita partir, il n'allait pas rester ici sans rien faire. Il se leva, - Bon, ben... On s'rejoint là bas, j'vais m'acheter un truc à manger...
Il alla en direction de la sortie du lycée, il y avait une petite épicerie juste en face. Il se demandait déjà comment il ferait son dessin, au crayon? Ou au fusain? Ah là là... Quel choix difficile !
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( courage ma citron ! :3)
* Kanon la regarda rougir, il se pencha vers elle pour lui faire un petit baiser sur ses lèvres puis s'écarta * Ka : je suppose que ça te dérange pas que je me change devant toi ? * il la regarda avec un sourire coquin et lui fis un clin d'œil avant de commencer a retirer sa perruque * Ka : ça tient trop chaud ! * dit il en rigolant *
Je : euh d'accord, a toute a l'heure * dit il en souriant a Shin, il n'osait pas lui dire qu'il ne savait pas ou se trouver le studio de danse ... Il regarda la jeune fille traverser la cour, Akimi ? Il couru jusqu'à elle avec un petit sourire * Je : excuse-moi ... * dit il avec un accent américain très prononcée *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Faut que je réapprennes qui drague qui xP Jérémy drague tout ce qui bouge? :P
Yuna regarda Kanon amusée. - Non, non, vas-y! dit-elle en souriant.
Elle regarda sa copine se changer en garçon. La situation était plutôt comique.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( ah XD Rita drague difficilement Tala ou inversement, Jeremy a tenté de draguer Kumiko et c'est tout, peut être une tentative d'approche de la part d'Hakita pour Shin :3 Oui !!! XD )
* Kanon rigola puis enleva la robe se retrouvant en sous vêtements, il avait gardée son boxer mais il avait un soutien gorge avec une fausse poitrine, il regarda Yuna et s'approcha d'elle avec un petit sourire * Ka : petite coquine * susurra t'il a son oreille *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna rigola, mais à force de rire, elle toussa... Puis, elle toucha la "poitrine" de Kanon: - Mouais... Elle est petite hein! dit-elle en rigolant.
Chii regarda les deux, c'était vraiment bizarre comme situation.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon rigola lorsqu'elle lui toucha la poitrine et pris sa voix de fille en s'écartant et mettant ses mains devant * Ka : non mais ! Goujat ! * puis il lui sourit et la regarda * Ka : bah je t'ai pris comme modèle et je ne voulais pas trop te vexer d'en avoir une plus grosse que toi, ça vexerais ta sensibilité de femme * il lui tira la langue avant d'enlever son soutien gorge avec les implants, il enfila son tee shirt et son pantalon *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna rigola à sa façon de faire. Puis, elle se cacha sous la couette en criant: - J'ai pas une petite poitrine!
Son apparence de collégienne la faisait déjà assez complexer comme ça. - Je boude! dit-elle avant de tousser.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda se cacher, il en profita pour enlever ses lentilles, ses faux cils, et se démaquiller rapidement avant de se recoiffer normalement . Il se mis a quatre pattes au-dessus de Yuna qui était sous la couette et l'enleva pour la regarder avec un sourire * Ka : moi je t'aime comme tu es, donc ne complexe pas. Il y a des filles qui ont moins que toi puis la taille ne fais rien tu sais * dit il gentiment avec sa voix normale, il fis un grand sourire avant de l'embrasser sur le front * Ka : allez je m'occupe de toi mademoiselle la malade
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna regarda Kanon en souriant. Ca faisait du bien d'entendre sa voix... Oui, elle apaisée vraiment la jeune fille. Elle regarda le plateau, elle n'avait pas vraiment envie de prendre ces sirops qui n'avaient pas bon gout.
Elle tourna la tête, - Ca va mieux... dit-elle en se retenant de tousser.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Mia avait l'air un peu triste, Kumiko lui sourie puis tenta de la rassurer : - Mais ne t'inquiètes-pas, ça viendra... et puis tu es bien comme ça. La jeune actrice était sincère, certes Mia n'attirait pas tous les garçons comme elle, mais elle n'avait aucune raison de s'inquiéter surtout que d'avoir trop de garçons à ses pieds, pouvait conduire à de terrible malentendus... Kumiko termina de manger. - Bon, on devrait y aller pour ne pas être en retard en cours... déjà que j'ai séchée ce matin. TOTOTOTOT
Akimi vit justement Jeremy s'approcher d'elle. - La salle de danse ? Ça je ne sais pas... Akimi avait son regard habituel, un regard sérieux et froid. - C'est toi, Jeremy ? demanda-t-elle, d'un ton neutre.
Dernière modification par mellejohanna (2014-02-07 23:48:55)
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
J'adore comment Kanon force Yuna :') C'est trop mignon!
Yuna regarda Kanon en lui tirant la langue: - Ah non ! Pas l’hôpital! La jeune fille se laissa alors faire, elle ouvrit tout de suite la bouche en se redressant doucement quand il parla de sa récompense. - Vite! Vite! dit-elle amusée.
Chii regardait comment Kanon s'y prenait pour amadouer Yuna.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( ouais je le suis dit que ça te plairait :3 )
* Kanon rigola lorsqu'elle était presse d'avoir sa récompense puis il regarda Chii * Ka : ta maîtresse est bizarre, non ? * il tira la langue a Yuna puis pris un sirop qu'il ouvrit, attrapa la cuillère et l'approcha de la bouche de Yuna * Ka : Fais "aahh " * dit il avec un sourire * Ka : si j'aurais dit un autre truc pour la récompense tu n'aurais pas été si pressée, petite coquine va ! * il lui fis un clin d'œil *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Chii mit la tête sur le côté, oui, elle était très bizarre!
Yuna attrapa la cuillère avec sa bouche et s'empressa d'avaler, elle fit une grimace, quel goût horrible! Yuna secoua la tête et sourit à Kanon: - Mon bisou! dit-elle comme un enfant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon regarda Chii avec un sourire puis reporta son attention sur Yun' et rigola lorsqu'elle fit sa grimace et quelle quémander sa récompense * Ka : ok ok, on dirait une enfant * il sourit et s'approcha pour lui faire un bisou *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Yuna après avoir eu son bisou fit un grand sourire. - Et alors... Ne suis-je pas trop mignonne? dit-elle avec un clin d'oeil.
Elle regarda les médicaments, il lui en restait encore 2... Dommages, ça ne faisait que 2 bisous!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon sourit et avait envie de la taquiner * Ka : bah ... Euh ... * dit il en faisant semblant de réfléchir a sa question, il lui tira la langue et pris un autre médicament et fis le même rituel * Ka : allez petite on ouvre grand la bouche! * dit il avec un sourire *
Jean Paul Sartre
|
|
|