|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Re: Friends Tome 2
Xavier la vit rougir et trouva cela très mignon. Elle semblait quelque peu gênée par les compliments qu'il venait de lui faire. Lorsqu'elle entendit sa phrase, il sourit, en ayant tellement envie. Il se colla à elle, étant dans son dos et l'embrassa dans le cou de façon sensuelle et ardente à la fois.
Tasha sourit et finit par remettre quelques vêtements sur elle. Elle constata que la date de l'examen final approchait bientôt et que ses révisions allaient devoir s'intensifier. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, une fois quelque vêtements enfilés.
Mathéo espérait pouvoir la guérir comme elle disait. Elle semblait sûre de ses capacités, lui l'était beaucoup moins. Il la laissa alors débuter, voyant qu'elle prenait beaucoup sur elle. Il finit par atterrir sur le lit, Lili au dessus de lui. Les mains de Lili étaient au niveau de sa ceinture, lorsqu'il passa doucement ses mains sur ses hanches, y allant très progressivement.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier continua, descendant progressivement, ses baisers toujours plus enflammés les uns que les autres. Il la désirait, c'était certain et il comptait bien le lui prouvait. Il frisonna légèrement en sentant ses caresses.
Tasha était en train de regarder un de ses cours d'anatomie, lorsqu'elle vit Léo au téléphone. Elle se demanda qui cela pouvait être.
Mathéo constata que sursaut que provoquèrent ses mains sur Lili. Il vit que visiblement c'était encore sensible pour elle et fit comme elle lui expliqua, à savoir ne pas la toucher et simplement profiter. Elle lui offrait une vue imprenable et superbe sur son corps, qu'il pu alors regarder à loisir. Il l'embrassa alors, les mains toujours derrière sa tête, se faisant violence pour ne pas les bouger. Son corps contre le sien, son désir ne fut qu'amplifier à l'extrême.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa continuait ses caresses, vu qu'il est dans son dos, elle y allait à l'aveuglette mais elle connaissait le corps de son homme et savait ce qui le faisait particulièrement réagir.
J'aime tes baiser, tu me fais fondre et craquer.
Leo changea de pièce, c'était une conversation privée venant de son gang, ils avaient retrouvé les gars qui avaient fait ça à sa soeur.
Lili le tenait toujours fermement, il ne fallait pas qu'il gâche tout en la touchant et devait lui faire confiance, elle allait lui faire prendre son pied même s'il devait être frustré, elle prit une profonde respiration, fermant les yeux un instant et mit leur deux corps en friction, elle fit quelques mouvements lents, il fallait s'y remettre doucement.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
En effet, Tifa connaissait bien le corps de Xavier, car ses gestes commençaient à avoir de sérieux résultats sur son corps, qui se voyait très particulièrement. X : Toi aussi tu me fais craquer, tu n'imagines pas à quel point... dit-il d'une voie rauque
Tasha le vit sortir de la pièce et comprit alors que cela avait un rapport avec son gang. Elle ne chercha pas à en apprendre davantage et continua de bosser sur son cours d'anatomie. Rapidement, elle le su par coeur et fut ravie.
Mathéo résistait à l'envie de toucher Lili, totalement frustrer mais tenant bon. Elle semblait vouloir le faire pour de bon et il voulait qu'elle y aille à son rythme. Ainsi, il finit par se laisser totalement aller, afin qu'elle puisse choisir la bon cadence à adopter. Lorsqu'elle eut réduit la distance, il en fut très ravie et la laissa au commande des mouvements.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier passa ses mains sur les fesses de Tifa, puis alla vers le devant de son corps, afin de titiller sa partie sensible. Elle était en train de le rendre totalement fébrile et surtout désireux, il voulait qu'il en soit de même pour elle. La réaction de son corps s'amplifia avec les gestes de Tifa. X : Ne t'inquiètes pas, tu vas le voir ;)
(Exact ^^)
Tasha était en train de réviser, de façon détendue après son petit moment intime avec Léo. Il avait cette faculté de la détendre en un rien de temps et c'était assez reposant. Elle ne lui posa pas de question sur le coup de fil, s'il avait voulu lui en parler, il l'aurait fait. Les jours défilèrent et se ressemblèrent, des révisions, des révisions et encore des révisions. Tasha était sur tous les fronts afin d'être bien prête.
Mathéo sentit la cadence s'accélère et comprit que Lili commençait peu à peu à se défaire de ce moment terrible. Il lui laissa un moment pour s'y habituer et lorsqu'elle l'autorisa à la toucher, il n'en fut que plus ravi et s'exécuta, afin qu'elle ressente un plaisir sans bornes.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Très bientôt vu l'effet que tu procures sur mon corps ;) dit-il en poursuivant ses gestes, de plus en plus ardents. Il adorait l'effet qu'il provoquait sur elle, tout autant l'effet qu'elle provoquait sur lui. C'était une vrai osmose.
Malgré le fait que Tasha avait plutôt une mémoire visuelle, elle arriva à assimilé une très grande quantité de cours. Les jours ne cessait de se défiler, lui laissant que très peu de temps pour se reposer, d'ailleurs son corps le lui fit ressentir de plus en plus souvent. Les contractions qu'elle n'avait pas eu depuis un moment, ne cessaient de se produire, plusieurs fois par jour.
Mathéo était tous sens dirigé vers Lili, afin de lui faire totalement oublié, même si ce n'était pas possible, le cauchemar que les mecs lui avaient fait vivre. Il était en parfaite harmonie avec elle, c'était le paradis.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Oh oui... tu n'imagines pas à que point ma puce... dit-il en suivant les gestes qu'elle lui indiquait. Il avait irrémédiablement envie d'elle, c'était une certitude, mais il se voulait aussi sensuel et tendre.
Tasha finit par faire une pose, lorsque Léo le lui proposa. Elle était tranquillement à côté de lui, le bébé ne cessant de s'agiter dans tous les sens, probablement parce qu'il ressentait tout le stress que Tasha emmagasiné depuis un moment.
Les gémissements que lâchait Mathéo était bel et bien un signe de satisfaction. Il adorait vraiment ce moment intime avec Lili, c'était tellement parfait. M : Toi aussi tu me rends dingues... je suis raide dingue de toi
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Se blotissant contre son petit ami, Willow lâcha un petit soupir de satisfaction. Elle aimait la façon dont il lui caressait le visage, jouant un peu avec les quelques mèches de cheveux rebelles qui glissaient sur son front. - Non, tu as raison, je ne comptais pas te demander l'autorisation! Mais merci quand même!, répondit-elle d'une voix douce, enrobée de tendresse. Déposant à son tour un tendre et chaste baiser sur ses lèvres, elle prit la main de Cloud contre la sienne, enlaçant leurs doigts.
Vanille le serra alors dans ses bras, mais Mathieu ne put s'empêcher de penser qu'elle n'était pas vraiment satisfaite. Où était passé sa petite Vanille qui lui aurait réellement sauté dans les bras? Cependant, il ne dit rien, la serrant doucement contre lui. - Je devrais peut-être me faire réellement pardonner maintenant, non? Tu es très jolie avec cette lingerie..., dit-il en jouant de ses doigts sur l'ourlet de la nuisette.
Dernière modification par transparente (2014-02-07 19:53:50)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Il entremêla ses mains aux siens, jouant avec les doigts de cette dernière. Puis il ferma lentement les yeux, finissant par lentement s'endormir n'ayant pas eu le temps de répondre à sa bien aimé, tellement il était épuisé, cette journée avait vraiment été éreintante pour le jeune homme.
Vanille était sans doute un peu plus distante, se doutant qu'il avait sans doute trouvé meilleure partenaire de jeu ailleurs donc il n'aurait probablement plus besoin d'elle même si elle ne se gênerait pour se balader en lingerie ainsi sous ses yeux. Elle sourit lorsqu'il lui fit ce compliment et le laissa faire puis pour le provoquer
Merci, dommage que tu ne puisses pas en profiter murmura-t-elle à son oreille avant de partir vers sa chambre. Il l'avait frustré tout ce temps, c'était un peu à son tour désormais.
Elle le regarda et sourit puis mêla ses lèvres aux siennes, elle eut une légère contraction, ce n'était pas vraiment le moment pour en avoir. Elle continua là où ils en étaient.
Tu es trop stressé et il le ressent, repose-toi ma puce
Lili sourit face à la remarque de Mathéo, elle atteignit avec lui enfin le moment tant attendu, laissant entrevoir sa satisfaction puis vint se poser à côté de lui.
On l'a fait
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier l'embrassa de façon fougueuse. Il sentit qu'elle eut un petit moment moins intense et se demanda ce qu'elle avait. Cependant, la voyant continuer, il se dit que ce n'était probablement rien et reprit où ils en étaient. Il ignorait qu'elle avait eu une contraction.
En effet, le stress qu'elle éprouvait se répercutait directement sur le bébé. Elle sourit un peu en regardant Léo. T : C'est dans ma nature d'être stressée... J'y peux rien... mais lui... ou elle... me le fais payer crois moi ;) dit-elle en se levant, sentant une forte contraction. Elle avait les mains sur son ventre, essayant de faire passer la douleur
Une fois qu'ils eurent terminé sur une note tellement parfaite, Mathéo se mit auprès de Lili et lui sourit tendrement. Elle avait réussi à surmonter l'épisode affreux qu'elle avait vécu. M : Tu as réussi ma puce ♥
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier apprécia lorsque la distance entre lui et Tifa se réduit encore plus. Cette proximité lui avait beaucoup manqué et il la voulait rien qu'à lui pendant un moment. Il l'embrassa de plus en plus fougueusement.
Tasha s'installa auprès de Léo, la contraction toujours très présente. Elle souffla, afin de faire passer la douleur, en vain.
M : Ouais, tu as été formidable ma puce, vraiment !
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier et Tifa étaient tellement tranquilles à présent. Personnes ne les déranger dans un moment qui ne leur appartenait qu'à eux, ils pouvaient ce qui bon leur semblaient. Être dans ses bras était tout simplement parfait pour Xavier. Il l'aimait c'était une évidence et après tout ce qu'ils avaient vécu, c'était le plus important. X : Ravi de l'entendre
Tasha apprécia fortement les massages procuraient par Léo, en particulier ceux du ventre et du dos, deux parties particulièrement sensibles, de part la proéminence de son ventre. T : J'ignorais que tu étais si doué pour les massages
Mathéo sourit et vit que Lili commençait à s'endormir. Il la contempla pendant un moment.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Absolument ;) répondit-il entre deux baisers enflammés. L'eau coulait toujours sur leur deux corps en osmose totalement. Leurs instants intimes avaient beaux être moins nombreux, ils n'en restaient pas moins exquis. Xavier adorait être ainsi avec la femme qu'il aimait. Rien ne pouvait plus les séparer ou venir les déranger.
T : Et je les découvre un peu plus chaque jour, même si tu n'aimes pas te libérer facilement
En effet, Lili était son chef d'oeuvre. Elle était à la fois intelligente, belle, gentille, attentive et faisait preuve d'un courage et d'une volonté à toutes épreuves. Mathéo était réellement tombé amoureux d'elle. Il tomba dans les bras de Morphée seulement quelques heures après sa chère et tendre.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Hey :))
Xavier était absolument sûr des sentiments qu'il éprouvait pour Tifa et n'était pas le moins du monde intéressait par la jeune femme avec qui il travaillait il y a quelque mois, Lola. Elle lui avait envoyé quelque message, afin de savoir pourquoi il était partit, mais il n'avait jamais répondu et les avait montré à Tifa à l'époque. Depuis, il n'avait absolument aucunes nouvelles d'elle et cela l'arrangeait à vrai dire. Il était heureux avec Tifa et comptait bien le rester. Ses baisers sur sa peau se firent plus ardents encore, voulant qu'elle atteigne un sommet.
T : C'est ce que j'ai appris au fil du temps ;) dit-elle en le laissant faire, frissonnant à ce contact.
Mathéo ne dormit que quelques heures mais était tellement bien auprès de Lili. L'avoir dans ses bras était ce qu'il préférait le plus.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Non et je dois dire que tant mieux... J'ai qu'une seule femme dans ma vie et cela me convient à merveille ;) Si elle à laisser tomber, c'est parfait... Mais ça m'étonnerait, elle est dur genre tenace. Mais effectivement, elle n'avait vraiment aucunes chances face à toi ma puce dit-il en commençant fortement à ressentir le plaisir de leur moment intime.
T : Ah bon ? Comme quoi par exemple ? demanda-t-elle en se détendant légèrement.
Mathéo lui sourit tendrement lorqu"il vit Lili se réveiller. Il regarda son téléphone qui venait de sonner et regarda ce que c'était. Il fronça alors les sourcils et finit par se lever du lit, afin de rappeler la personne qui lui avait envoyé un message. Il sourit tendrement à Lili, afin de ne pas l'inquiéter. M : Non pas particulièrement, je vais voir ce qu'il veut ;) dit-il en allant dans une autre pièce, après avoir enfilé un caleçon. Le correspondant ne mit pas de temps à répondre à l'appel de Mathéo, afin de lui faire des remontrances.
|
|
|