|
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
Bien sur ma Citronnade, en gros Rita Tala Mia et Kumiko sont au Mcdo, Hakita et Jeremy sont sur un banc dans le lycée ils parlent de Shin, et Akimi et Kanon sont dans le self.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Bon ben... Je vais être totalement HS alors. >.<'
~ Yuna ~
La jeune fille était rentrée chez elle. Elle avait quitté le cours en bombe, mal au ventre. Alors, son majordome était venu la chercher.
[D'ailleurs, faudrait que je lui trouve un nom à lui!]
La jeune fille était couchée, elle était dans son lit. Elle ouvrit les yeux et Chii était couché à côté d'elle. Elle sourit et le caressa, il la lécha. - Chii... dit-elle en toussant.
~ Shin ~
Le garçon avait fais des dessins. Il rangea ses affaires et sortit, il traversa la cours.
[Il peut voir Hakita comme ça ! ^^]
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Non c'est bon tu es pas HS, c'est très bien :3♥
Hakita discutait encore avec Jeremy et elle vit passé Shin un peu plus loin. H: Regarde Jeremy c'est Shin. Hey Shin tu viens ?
Elle le cria assez fort pour que le garçon l'entende, elle regarda ensuite Jeremy et se rassit. Hakita voyais bien que ça dérangeait Jeremy qu'elle apprécie Shin. H: Allez sois cool avec lui il est trop sympas, arrête de faire ton grand frère c'est Tala ta soeur pas moi.
Elle lui sourit et resta sur le dossier du banc.
Dernière modification par emotikat (2014-02-05 19:02:35)
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille voulut se redresser pour prendre son portable mais elle fut prise par une crampe au ventre, elle se recoucha et attendit en soupirant. Chii lécha la main de sa maîtresse en restant à ses côtés.
On toqua à la porte. - O..Oui. - Mademoiselle, je vais aller à votre lycée récupérer vos affaires. Restez bien au chaud aujourd'hui et demain. - Mer...ci... dit-elle en souriant.
Le majordome alla à l'école pour récupérer les affaires de Yuna.
~ Shin ~
Le garçon sursauta en entendant son nom. Il regarda autour de lui et vit Hakita, il s'avança sans aucunes expression, il lui fit un léger sourire: - Salut... dit-il en regardant les deux personnes.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
~Hakita~
H: Salut Shin, je te présente Jeremy c'est le grand frère à Tala et il viens d'arrivé. Hakita lui rendit son sourire mais en plus voyant et lui montra Jeremy des yeux.
H: Donc Jeremy voici Shin, il fait du dessin c'est magnifique ce qu'il fait. Elle regarda Shin émerveillé par ce qu'il faisait de ses deux mains et aussi par lui tout simplement.
Dernière modification par emotikat (2014-02-05 19:56:45)
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Shin ~
Le garçon regarda Jérémy. Le frère de Tala? Eh bien... Il était beaucoup moins mignon que sa soeur ! Il sourit à Hakita, ça lui faisait toujours plaisir d'avoir des compliments, il afficha alors un sourire à la jeune fille, - Merci !
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Tala est jolie et Hakita alors :P♥
~Hakita~
H: De rien c'est normal !
Elle lui fit un clin d'oeil et sentis que quelque chose clochait entre Shin et Jeremy, l'un avait l'air surpris de voir l'autre et l'autre ne disait même pas bonjour au premier. H: Tu as mangé ou pas? Et tu as fais des nouveaux dessins?
Hakita se tourna vers Shin pour entamer la conversation car Jeremy avait d'un seul coup perdu sa langue qui était d'habitude bien pendu.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
( Citronnnn !!!!! Je suis trop contente que tu revienne !!! :D Je regarderais après la je viens juste vite fait Tiktak :) ]
* Kanon regarda Akimi puis pris son portable et envoya un message a Yun' vu qu'il n'avait aucune nouvelle *
Coucou ma chérie, tu va bien ? Je ne sais pas ou tu es mais en tout cas je pense fort a toi ! Tu voudrais pas qu'on se voit j'ai une surprise pour toi ? ;)
* Jeremy regarda alors Shin sans répondre a Hakita pour ces questions : il le dévisagea mais ne lui trouva vraiment rien d'exceptionnel ... Mais en tout qu'à ce mec la faisait bien craquer vu comment elle se comporter. Il les regarda tour a tour sans rien dire * J : le dessin ? Il est dans la même classe que Tala alors ? * demanda t'il enfin pour être sur de bien comprendre *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
ASSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHH !!!! /Citron fait un gros calin et en fait un à tout le monde!\ Tu sais que tu m'as manqué! Et tu as suivis mes not allowed conseil pour la bannière à Kanon? *o* Il est trop beau! :D
Du coup, pour Shin & Kanon, il s'est passé quoi? xP - Je ferais Shin quand je saurais ˆˆ' -
˜˜ Yuna ˜˜
La jeune fille entendu son portable sonner, elle avait eu un sms. Elle tourna la tete, elle sourit, heureuse. Elle ne tarda pas à lui répondre, levant péniblement le bras, elle mit le portable au-dessus de sa tete et répondit... "Coucou mon chéri... Je suis rentrée en urgence, je crois que je suis malade... Sebastian est venu chercher mes affaires, je penses qu'il est dans ma classe de ciné, si tu veux, tu peux lui demander qu'il te ramène, tu lui diras que c'est moi qui te l'ai dis... Je suis pressée de voir ta surprise!"
Elle relacha d'un coup son bras... Elle sourit à Chii, - C'était Kanon... Il va surement venir! Chii miaula de joie en entendant son prénom, il secoua la queue joyeusement suite à la nouvelle.
[désolée pour les accents, mais je suis sur la tablette et elle veut pas me faire certains accents --' Et j'ai enfin trouvé un nom au majordome de Yuna! ˆˆ]
Dernière modification par limonadecitron (2014-02-06 12:30:16)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ *gros câlin a Citron* oui j'ai suivi tes précieux conseils ! C'est grâce a toi qu'il est beau ! :D Alors Kanon a rejoint Akimi pour lui apporter les partitions pour le festival, ils ont été manger ensemble et voila donc Shin était seul dans la salle, abandonné par Kanon, enfin par "Elsa sa cousine " ;) Sébastian comme dans Black Butler xD T'inquiète moi aussi ca fait ça x.x ]
* Kanon recu le message et l'ouvrit avec un sourire qu'il perdu dans les premiere lignes . Il regarda Akimi * Ka : Aki', désolée mais il va falloir que je te laisse. Ma copine est malade et il faut que j'aille la voir. Désolé, en tout cas pour le morceaux c'est parfait mais essaie de passer des sentiments, ou fais semblant et après ce sera juste parfait ! * il lui sourit gentiment puis partit mettre son plateau, il traversa la cours pour allé au casier : il aperçut Shin, Hakita et un autre ... Ah oui c'était Jeremy. Il continua sa route pris quelque cahiers et alla finalement dans la salle de cinéma pour rejoindre le majordome. Il s'excusa directement de la tenue qu'il avait étant toujours en fille puis il pris son portable et envoya un message commun pour Shin, Hakita et Rita :
Je préviens que je pars voir Yuna car elle est malade donc si vous me cherchez je serais chez elle. Ne vous en faites pas, je vais m'occupez d'elle. :)
et il envoya un autre message pour Yuna :
ma pauvre, j'espère que ca va ? :/ d'accord j'arrive alors avec Sébastian, tiens le coup jusqu'à que j'arrive ! J'espère que la surprise te plaira ;)
. Une fois ca il demanda a Sébastian s'il devaient s'arrêter a une pharmacie *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Merci ! :) Donc Shin n'a pas "peint" Kanon. Merci ma Ash ♥
Oui, je trouves aucun autre nom qui fasse classe xP
~ Yuna ~~
La jeune fille entendit son portable sonner, elle recommença l'opération: Répondre à Kanon. Elle sourit, elle était contente, elle allait le voir. Il l'avait quitté tellement vite. Elle soupira et reposa le portable, elle leva les doigts et Chii vint frotter sa tête. Yuna sourit...
/ Sebastian \
Le majordome regarda "la jeune fille"... Il fut surprit de voir que c'était Kanon, enfin, c'était surement pour l'école, vu les cursus artistiques.
Il monta dans la voiture avec Kanon: - Non, il y a tout à la maison. dit-il très respectueusement, après tout, Kanon allait surement être son prochain Maitre.
~ Shin ~
Le garçon lu le message et répondit: "Tiens nous au courant." - Non, je n'ai pas encore manger... J'avais rendez vous avec Kanon mais apparemment, il a plus urgent! dit-il en souriant. En attendant j'ai fais ça... Mais bon, je n'en suis pas si fier après tout, faudra que je le reprenne ! dit-il à Hakita.
Il regarda le garçon, - Oui... On est partenaire de dessin... dit-il sans expression.
Dernière modification par limonadecitron (2014-02-06 12:30:30)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( Non il la pas dessiné! :) oui mon copain s'appellera comme ca :3 non je déconne xD )
* Kanon sourit au majordome et hocha la tête * Ka : d'accord ! Vous savez, vous pouvez parler normalement avec moi Sébastian, je ne suis juste que son copain * il sourit * Ka : et excusez-moi pour cette tenue peu présentable mais je compte offrir la robe a Yuna puis un ami devait me dessiner * dit il un peu gêné en reprenant sa voix d'homme*
* Jeremy regarda Shin neutre * Je : d'accord si ce n'est que ça...
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
En même tant... C'est stylé comme nom *w* Enfin, c'est plutôt le personnage qui est stylé xP
~ Yuna ~
La jeune fille attendit impatiente de voir Kanon et sa surprise.
/ Sebastian \
- Oui. Pardonnez-moi, mais j'ai pour habitude de parler comme ça à tout le monde. dit-il en souriant.
Il jeta un coup d'oeil à Kanon puis à la route: - Elle lui ira très bien. Alors c'était vraiment pour l'école. Après tout, ça lui allait bien à lui aussi.
Ils arrivèrent à la maison, Sebastian descendit: - Voulez-vous que je vous annonce à Mademoiselle? Sinon, vous savez où c'est.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( je le trouve pas tellement classe que ça mais il est quand même impressionnant )
* Kanon sourit a Sebastian en lui disant que c'était pas grave * Ka : oui j'espère que c'est la bonne taille aussi mais je pense que de ce côté la il n'y a a pas de problème * dit il en souriant puis il reçut le message de Shin, enfin le lu et répondit :
Oui, tu sera le premier informer et encore désolée pour cette après-midi ! :s
. Lorsqu'ils arrivèrent il regarda Sebastian et secoua la tête * Ka : non, c'est bon merci . * il se courba pour le remercier puis il enleva ses chaussures pour rentrer dans la maison sans salir . Tout ce qu'il voulait c'était de je pas tomber sur le père de Yun', il aurait trop honte ! *
Dernière modification par ashleegreen (2014-02-06 18:04:28)
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
H: Moi je le trouve très réussi ton dessin, tu en penses quoi Jeremy ? Elle se tourna vers le garçon et sentis qu'il n'était pas convaincu par Shin, il avait l'air très méfiant bien plus qu'elle envers Kumiko.
H: Jeremy? Tu m'écoutes? Elle le secoua légèrement et regarda Shin en souriant, elle observa quelques secondes et se retourna vers Jeremy.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy regarda le dessin, il avait vu mieux mais il n'allait pas critiquer ne sachant pas dessiner. Lorsqu'Hakita le secoua il lui fis un grand sourire avec un petit rire * Je : mais oui ça va, pourquoi ça n'irait pas . Beau dessin en tout cas Shin * il lui sourit gentiment ne voulant pas se faire incendier a nouveau par celle ci *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
Elle vit bien que Jeremy mentait en disant ça à Shin, et que Shin était indifférent à elle et à Jeremy, il étais bien plus occupé à envoyé des sms à Kanon. Elle se rassit alors et effaça son sourire par un visage inexpressif.
H: On a quoi après Shin? Et toi Jeremy tu as quoi? Elle regarda chacun leur tour les deux blonds qui l'entourait.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Ahn ! Dis pas ça de mon Sebastian! Moi je le trouves trop stylé! T___T
~ Yuna ~
Chii leva la tête sentant l'odeur de Kanon, il miaula, Yuna s'était endormie.
Chii sauta par terre et gratta la porte.
/ Sabastian \ - Bien.
Le majordome alla à ses occupations.
~ Shin ~
Qu'en avait-il à faire de ce mec? Il regarda alors Hakita, - Eh bien, tu n'as pas danse? Moi j'ai dis à la prof que je ne serais pas là de toute l'aprem, je peux venir te voir danser, si tu veux, il regarda son carnet de dessin, et je pourrais te dessiner si tu veux bien! dit-il en souriant normalement.
Il répondit ensuite à Kanon: "T'inquiètes pas, Yuna est plus importante!"
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
H: Ah si peut-être, mais danse sans le groupe de première année. Oui bien sur viens me voir! Oui prends ton carnet sinon je pense que ça t'ennuierais de me regarder pendant 2h.
Elle lui rendit son sourire et lui piqua son carnet rapidement pour regarder d'autres dessins. Hakita en profita pour en montrer un ou deux à Jeremy qui était comme depuis l'arrivé de Shin aussi froid qu'une glace.
Rita~
R: Bon moi j'ai fini les filles, je retourne au lycée sans vous je voudrais bien rejoindre les autres. Il se leva alors et sortit du Mcdo en leur faisant un signe de la main.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
H: J'aime vraiment ce que tu fais Shin. Elle continuait de tourner les pages et de regarder les dessins.
H: Assis-toi ne reste pas debout comme ça ! Hakita lui montra une place à côté d'elle, et regarda un moment les magnifiques yeux violet de Shin, ils étaient aussi beaux que ses dessins. Elle regarda alors Jeremy et tourna la tête vers le carnet.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Ahn !!!!! Nan mais lui c'est aussi la classe incarnée! Sebastian, Grell et Under' → Les plus stylés! *O*
~ Yuna ~
La jeune fille fronça les sourcils... Qu'elle était cette voix... Elle ouvrit doucement les yeux. Elle les ouvrit d'un coup, - Ka... Kanon? fit-elle surprise, tu es si belle ma chérie! dit-elle avec un doux sourire.
Chii grogna, il n'avait pas reconnu Kanon, malgré son odeur. Puis, il vint près de lui quand il l'entendit. C'était bien lui.
~ Shin ~
Le garçon regarda Jérémy... Pourquoi était-il si... Faux? Il regarda Hakita: - Ca sera très intéressant de te voir! dit-il en souriant. Bien sur, le terme intéressant était: "Ca sera intéressant de te dessiner entrain de danser."
Il s'assit à côté de la jeune fille, il regardait ses dessins, jusqu'à arriver à celui de Tala, il était plutôt content de son travail, après, venait celui de Kanon dans le jardin de Yuna, il sourit en repensant à la scène que Kanon avait fait car il n'était pas sur de ses sentiments.
Dernière modification par limonadecitron (2014-02-06 21:36:34)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy les regarda, si Shin ne voyait pas que sa meilleur amie était amoureuse de lui ou du moins le garçon lui faisait de l'effet, il devait vraiment être aveugle ! Il regarda les dessins défilée et aperçut celui de sa sœur, il écarquilla les yeux * Je : ouah, elle est magnifique comme ça ! Elle a pas trop bouger ? D'habitude elle a du mal a tenir en place * il rigola naturellement *
* Kanon regarda Yuna et lui fis un grand sourire * Ka : eh oui, c'est moi ! C'est une belle surprise non ? * il rigola puis l'embrassa sur le front avant de caresser Chii en souriant * Ka : et toi ça va ? Tu as quoi ?
Dernière modification par ashleegreen (2014-02-06 21:42:36)
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
H: Si Tala est comme toi Jeremy ça a dut être dur à tenir en place. Elle rigola avec lui et lui tira la langue.
H: Oui par contre je vais surement bougé assez vite donc tu me diras si tu veux que je prennes une pose particulière ou que je refasse un mouvement.
Elle le regarda s'assoir puis regarda Jeremy il paraissait vraiment différent, presque trop parfait avec elle.. Hakita sentait que ce n'était pas le Jeremy franc qu'elle avait connu..
H: C'est dommage que tu n'es pas dessiné Kanon, il était très réaliste en tout cas moi j'ai du m'approcher pour le reconnaître. Elle rigola et regarda chacun leur tour les deux garçons qui l'entourait.
Dernière modification par emotikat (2014-02-06 21:55:18)
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Yuna ~
La jeune fille sourit: - Tu es belle comme ça... J'adore la robe! dit-elle en souriant. La jeune fille toussa, - Je ne sais pas... Le médecin va venir tout à l'heure... J'ai des crampes au ventre et je tousse beaucoup... dit-elle en souriant.
Chii se coucha près du "garçon".
~ Shin ~
- Sois naturelle, je ferais le reste! dit-il à Hakita en souriant.
Puis, il regarda Jérémy: - Eh bien non, je lui ai demandé et elle n'a pas bougé d'un pouce! dit-il normalement.
Puis, il regarda une nouvelle fois Hakita, - Oui, il était vraiment parfait! dit-il en souriant.
|
|
|