|
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le concours de beauté
Sur mes 4 poneys, je suis sûre qu'au moins un porte un gène papillon. Comme je pense n'avoir aucunes fées dans les tons oranges, vous allez y échapper lol
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ces gènes ni que je ne voterai pas pour les poneys portant des gènes papillon, seulement j'ai l'impression qu'il y en aura beaucoup et qu'au bout d'un moment ça va me gaver. x)
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
165 votes, à la traîne. Pourtant, je l'aime bien ma ponette !
- bouba29
fiche Eleveur
- Membre
pas sur de passer le prochain tour lol. Je suis a 149 votes et un nouveau com : merci hello1
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
200 votes tout pile .
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Eliminé avec 127 votes voici mon poney
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Contente, je suis dans les 45 derniers
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Mimi, je l'ai croisé plusieurs fois, il était joli ton poney ^^ Je suis au dernier tour avec 222 votes et 19 coms, merci pour les derniers à mamariette2, pelin.zegin.754, totentanz, accoptn, thyana et quellamachrie, bonne chance à celles encore en lice :)
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour à toutes,
Félicitations à celles encore en course, moi j'ai été éliminée hier avec 124 votes et ( Comms (Merci à Champix, lolie, Estridus, Dafnenaomy et Kettel)
Pour le prochain mon poneys est prêt mais très basique donc je ne pense pas faire long feu ;-)
Bonne chance pour la dernière ligne droite
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Mimi --> Je ne l'ai jamais vu OO Pourtant avec si peu de participants...
Je suis aussi toujours en course avec 239 votes :3 Et plein de nouveaux commentaires *o* Merci Hello, Sandra.ponceanco, Estri, Poupoule et Nanou :D
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Podium, bof, j'aimais beaucoup le 4, le 9, et le 13. Pour ma part, ils auraient du remporter haut la main, surtout le 9, mais bon...
Ou sinon, bonne nouvelle j'ai fini 36ieme.
Pour le moment, deux votes.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
1 et 3 ils ont quoi de gastronomique à part le fond du 3 ?
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
Je ne pensais vraiment pas que j'arriverais 30ème, je pensais que les sabots causeraient mon élimination x)
Je n'aime pas du tout le podium par contre. Déjà que c'était un thème qui ne m'inspirais pas trop, je ne vois pas ce qu'ils ont de si spécial pour mériter leur place... :/
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
je vais hurler mais voir un concurrent se présenter alors qu'il porte encore le devant du trophée de la 3e place je trouve ça rageant
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
Bon bah super l'podium...encore une fois des votes basés sur le "joli" et pas sur le thème... Je boycotte les amours crin lisse à partir de maintenant
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour bonjour,
Super méga déçue par le podium !!!!! Il n'y a rien de gastronomique dedans :-( Moi j'aimais bien les 9/13 et 17 un gros coup de coeur pour le joli fraisier de Kamya ;-)
Pour le moment 7 votes
Et pas de thème ni critère pour le prochain... encore un libre :-(
Bonne chance à toutes
- ultimecia
fiche Eleveur
Comme vous, ultra déçue du podium qui ne représenta rien de gastronomique avvec le 1er, 3e, 5e, 7e, 8e, 12e, 14e, 15e et 20e que je trouve vraiment HS (pas la motivation d'aller voir plus loin)
Moi aussi je trouve que ceux d'Itanane et de Kamya auraient mérité une bien meilleurs place.
Champix --> Désolée, mais pour moi, ceux qui sont arrivés dans les premiers ne sont même pas vraiment jolis :s
Gothika --> Pour le 1er: crinière patisserie de noel, marquage sweet lolita, fond anniversaire 10 et tatouage curacao Pour le 3e: crinière et sabots patisserie de noel, marquage japanese maid, fond mademoiselle citron, tatouage mademoiselle myrthille ... C'est marrant comme on peut obtenir un résultat qui ne fait pas du tout "nourriture", en en utilisant autant --
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
A part le 2ème que je trouve joli, je n'aime pas ce podium, j'ai fini 13 ème avec 24 coms ^^ Pour celui-ci 7 votes, merci à Nanoutricky, estridus et kinderengel pour les coms, bonne chance à toutes :)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Je suis pas d'accord le deuxième est clairement gastronomique :
accessoire agrume... Fond mademoiselle citron Sabots et tatouages fruit...
On voit clairement l'idée de représenter le fruit !
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
champix a écrit:Bon bah super l'podium...encore une fois des votes basés sur le "joli" et pas sur le thème...
Jolie et encore. ... même pas sûre .... car le 1er et le 3eme ne sont même pas harmonieux, les accessoires choisis ne vont pas du tout avec le reste de l'ensemble ...
J'avoue que je suis moins présente sur le forum en ce moment mais là je peux pas m'empêcher de dire que les gens qui ont voté pour ces poneys ( sauf le 2eme qui est dans le thème lui o moins ) ... ben certaines personnes donc, ... ont de la m.... dans les yeux ... désolée !
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
ulti & zaly -----> c'est pour ça que j'ai utilisé le mot joli avec des " "
Moi aussi je les trouves pas harmonieux/dans l'thème etc, le 1 et le 3 mais quand on prend le podium du concours d'avant et que l'on voit une bouse arrivée 2ème, avec des com' tel que "waoh tro bo" forcément le mot joli prend une autre définition.
Là ou nous simple mortel nous voyons de la fiente de pigeon atteint de gastro, d'autres y voient une oeuvre d'art digne du Louvres. Tous les goûts sont dans la nature, mais les plus daubesque sont surtout sur PV
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Que des amours crins lisses au podium. Le deuxième ça passe mais les deux autres ça craint.
7 votes actuellement
- ultimecia
fiche Eleveur
champix a écrit:Là ou nous simple mortel nous voyons de la fiente de pigeon atteint de gastro, d'autres y voient une oeuvre d'art digne du Louvres. Tous les goûts sont dans la nature, mais les plus daubesque sont surtout sur PV
J'adore xD
Déjà 17 votes et 2 com' ** Merci Kinder (kinderclub, c'est fait pour cette semaine :D) et Meyer ^^
Et encore un concours libre pour la semaine prochaine --' Du coup, j'ai déjà inscrit un ensemble, mais ça manque vraiment de saveur tous ces concours libres, sans aucune limite de gènes d'un même pack...
Dernière modification par ultimecia (2014-02-06 21:43:59)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
8 votes, soit mon poney favori ne plaît pas (j'avoue le devant fait surcharger) mais je n'avais pas le choix d'en mettre un pour l'inscrire, soit j'ai vraiment pas de bol avec l'aléatoire.
- ultimecia
fiche Eleveur
Je parierais plutôt sur l'aléatoire Mimi :,(
|
|
|