|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Re: Friends Tome 2
Xavier s'assit donc sur un des sièges prévus pour et regarda Tifa un moment avant de répondre à sa question. X : Non, ils ignorent qu'on à décidé de partir... Ils vont s'en rendre compte d'ici une semaine, il sera déjà beaucoup trop tard et laisseront tomber...
Tasha comprit que Léo était énervé de ne pas avoir été là pour défendre sa petite soeur et l'empêchait de voir et surtout de vivre un pareil cauchemar. Elle le regarda, sans rien dire pendant un moment. T : ça se trouve tu n'aurais même pas pu l'aider... ça ne sert à rien de te rendre responsable de ça...
M : Merci... Je préfère ça... C'est normal, je t'aime et je tiens à t'épauler dans ce moment compliqué de ta vie dit-il en entrant finalement dans l'aéroport.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier regarda Tifa et lui sourit un peu X : On va pouvoir commencer une nouvelle vie, dans un nouveau pays, une nouvelle ville et sans problèmes ;) dit-il tendrement. Au bout de deux heures d'attente, Tifa et Xavier purent enfin embarquer pour plus de 10h d'avion. Ils arrivèrent le lendemain matin, avec le décallage horaire, à Los Angeles.
Après 5 mois à faire la plonge dans un bon restaurant, Xavier était pervenu à devenir serveur pour ce même restaurant. Il aimait ce qu'il faisait et ça lui permettait de pas mal gagner sa vie. D'ailleurs, tout était plus simple depuis qu'ils habitaient à LA.
Tasha regarda Léo, ne sachant pas trop quoi dire. Il était clair qu'il n'aimait pas être impuissant face à la détresse de sa soeur, ce qui était normal. T : Elle sait qu'elle peut compter sur toi, si besoin est... Quand ils auront moins de chance de se faire retrouver... tu pourras prendre soin d'elle
Mathéo sourit tendrement, voulant l'embrasser mais se ravisa, ne voulant pas la brusquer. M : C'est normal ;)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- On pourra passer du temps ensemble, comme cela! Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas t'imposer du tout, ça leur fera plaisir de te connaître, même si ça ne fait pas longtemps que l'on ait ensemble!, répondit-elle d'un ton enjoué. - Malgré ton travail, on arrivera à être ensemble! La jeune femme sourit, avant de se redresser pour attraper le shampouing qui traînait non loin de là.
- Aha, ne te fais pas trop d'illusion, non plus!, la taquina-t-il gentiment. Mathieu n'éprouvait pas à son égard les mêmes sentiments qu'elle avait pour lui. Mais ce n'était pas pour autant qu'il ne l'aimait pas et qu'elle ne lui avait pas manqué. Il n'avait pas un coeur de pierre non plus! - Hum, pour en avoir l'exclusivité pour toujours, aha!... Tu m'as manqué, va!
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier avait bien remarqué que durant leur trajet en avion, Tifa n'était pas tranquille. Elle se posait surement pas mal de questions sur ce qui allait se passer à présent, comment il allait évoluer etc... Durant les 5 mois qui suivirent leur voyage de la France à Los Angeles, Xavier s'était montré affectueux, aux petits soins avec Tifa et parfois ardent. Il avait trouvé un boulot dans un restaurant, tout ce qu'il y avait d'honnête et il s'efforçait chaque jour de lui montrer qu'il était heureux d'avoir fait ce chiox. Il ne regrettait absolument pas la nouvelle vie qu'ils venaient de démarrer à deux et bientôt à trois. Ce matin là, il se leva plus tard que d'habitude, étant donné qu'il travaillait uniquement le soir. Aux alentours de 11h, il émergea d'un sommeil plus que réparateur. Il chercha alors Tifa auprès de lui.
T : Tu les quoi ? demanda-t-elle en le questionnant du regard Tu ne ferais pas le poids 2 mn face à eux... Ils font partis d'un clan, ils ont des armes, savent se battre... Ils sont sans pitié... La meilleure chose à faire, c'est de montrer à ta soeur que tu es là pour elle, sans lui mettre la pression.
Mathéo comprenait que c'était trop tôt pour Lili d'être à nouveau touchée et se faisait violence pour ne pas le faire chaque fois qu'il en avait envie. M : Tu as une préférence pour notre point de chute ? demanda-t-il chaleureusement.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
5 mois étaient passés, Tifa était donc enceinte de 6 mois et cela se voyait, son ventre s'était bien arrondie et elle commençait à avoir des difficultés pour marcher, se lever...La douleur était présente et le moindre effort la fatiguait déjà. La jeune femme passait la majorité de son temps au lit, ce que détestait, elle se sentait inutile et se voyait comme une baleine. Cependant, elle était heureuse, Xavier était là pour elle, attentionné et n'avait pas replongé.
Merci pour ton encouragement et de me comparer à un mec ne faisant pas le poids. J'ai moi-même fait parti d'un gang jeune donc les armes je connais un peu...Et j'ai plus ou moins des relations.
Allons là où personne ne nous connaît, dans le pays de ton choix mais faisons vite, je n'ai pas envie qu'on s'en prenne encore à nous.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
En effet, à présent la grossesse de Tifa se voyait très nettement. Xavier faisait son possible pour lui facilité la vie et ne pas trop lui en faire non plus, afin qu'elle ne se sente pas inutile. Il savait qu'elle avait horreur de ça. Au contraire d'elle, il ne la voyait pas du tout comme une baleine, mais savait que le lui dire était vain. Lorsqu'il constata qu'elle était auprès de lui dans le lit, il lui sourit tendrement et s'étira de tout son long, afin de défroisser ses mucles engourdis après cette nuit de sommeil réparateur. X : Bien dormi ma puce ?
Tasha regarda un moment Léo, réfléchit un instant avant de répondre T : Je ne vais pas t'encourager à aller au casse pipe non plus... Tu veux dire que... que tu serais prêt à renouer d'ici peu de temps avec tes relations et ce milieu... pour venger ta soeur, c'est bien ça ?
Mathéo sourit et finit par choisir l'Italie, notamment à cause de ses racines, même si au vu de ses cheveux, on ne pouvait pas deviner qu'il était italien. Il finit donc par prendre deux billets ils eurent de la chance, de pouvoir embarquer immédiatement. Il voulut prendre la main de Lili pour y aller, mais se ravisa au dernier moment, in extremis.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier fronça les sourcils en entendant que Tifa n'allait pas très bien. Il était vrai que depuis un moment, elle avait souvent mal un peu partout et le bébé était de plus en plus agité. Il laissa alors sa main sur son ventre et s'approcha de son ventre, afin de parler doucement au bébé. Il adorait faire ça et en général, ça marchait plutôt pas mal. C'est papa... ça serai bien que tu te calmes un peu... ta maman est fatiguée que tu sois aussi remuant/te... dit-il en regardant Tifa.
Tasha sourit en entendant la réponse de Léo et se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser. T : Excellente réponse ;) J'espère que tu parviendras à aidé ta soeur comme tu le souhaites
Mathéo fut assez étonné que Lili lui prit la main et lui sourit, afin de l'encouragé. Il savait qu'elle avait fait un gros effort et il voulait qu'elle continu sur cette voix. Il alla donc vers le couloir, qui menait à l'avion.
[J'y vais bisous :)]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ok bisous)
Tifa regarda Xavier, il semblait si compréhensif, il était génial, elle vivait un rêve éveillé, il semblait déjà très proche du bébé et la façon dont il lui parlait semblait calmer ce dernier, ça marchait plutôt pas mal. Elle releva le visage de son amoureux vers le sien et l'embrassa.
Puis elle déclara
Xavier, épouse-moi dit-elle soudainement.
Il sourit face à sa réaction, la jeune femme ne semblait pas effrayer de savoir qu'il avait été membre d'un gang, en fait il en était le chef et n'avait jamais vraiment quitté le gang, il surveillait tout à distance.
Lili alla avec lui jusqu'à l'avion, lui tenir la main la rassurait mais ça lui était pénible car elle revivait sans cesse sa terrible histoire, une larme coula le long de sa joue, elle ne s'en remettrait jamais.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier était ravi de pouvoir ainsi aidé Tifa a mieux supporter les dernières mois de grossesse, qui s'annonçaient d'ores et déjà assez rudes, physiquement parlant. Lorsque le bébé fut calmé, il répondit au baiser de Tifa de façon ardente. Il fut bien évidemment surpris de la phrase de Tifa, pensant toujours que c'était à l'homme de le demander. X oui je le veux répondit il sur le même ton
Tasha constata que Léo cachait quelque chose. Il semblait en pleine réflexion. T : tu as toujours un pieds dans le gang pas vrai... ? demanda-telle sereine, ce qui l'étonna un peu d'ailleurs.
Mathéo s'installa sur leurs sièges et constata la larme. Ça allait être très compliqué pour eux, c'était sur. M non ne pleurés pas s'il te plais... dit il en lâchant sa main
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Je suis sûre que tu vas adorer New York! Mais tu sais, je suis originaire de Chicago plutôt! Tu verras c'est vraiment sympa de se promener là-bas!, s'exclama-t-elle enthousiaste. La jeune femme avait grandi dans la banlieue aisée de Chicago, grâce à l'entreprise de ses grands-parents et le formidable travail de marketing de Robert, son beau-père qui l'avait élevée. Pour autant ses origines mexico-américaines lui avait souvent valu des questions, et elle avait eu pour habitude de passer autant de temps avec les Mexicains, qui savaient particulièrement organiser des soirées, qu'avec les Américains. - Maman est adorable, tu vas voir! Et puis Robert aussi! Tu vas les adorer! Moi aussi, je t'aime, va!, ajouta-t-elle sur le même ton.
Un sourire doux étira ses lèvres, alors qu'il termina goulûment son café, tout en écoutant la jeune femme. Mathieu se leva alors, posa sa tasse dans l'évier avant de la laisser lui ébourrifer les cheveux, riant doucement. - Peut-être devrais-tu me rappeler ce que nous devions terminer..., répondit-il taquin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Cloud sourit face à l'"excitation" de Wilow face à la nouvelle, elle semblait heureuse et épanouie face à cette idée. Il s'était douté que cela lui ferait plaisir mais n'avait pas imaginé que cela serait à ce point pour tout dire. Il lui caressa la joue avant de l'embrasser puis il la rinça avant de se rincer à son tour.
Ravi de l'apprendre dit-il un sourire aux lèvres.
Vanille le regarda puis elle approcha ses lèvres de l'oreille du jeune homme pour murmurrer à son oreille.
Je pensais que mes photos étaient assez explicites pourtant dit-elle malicieuse avant de passer ses mains sous son haut en guise de réponse.
J'espère que tu en as toujours envie.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit tellement heureux et finit par l'embrasser égalemen, réellement amoureux d'elle. Elle n'avait en aucuns cas était trop impulsive ou touché sa virilité, il avait simplement était surpris par sa question, ne pensant pas qu'elle voulait se marier. X : Moi aussi je t'aime et je suis tellement heureux avec toi
T : D'accord je vois... Si je comprends bien, vous êtes les gentils de l'histoire c'est ça ? dit-elle pour caricaturer le truc, même si effectivement, c'était bel et bien ça.
Mathéo se retourna vers elle et lui sourit très légèrement. M : Non, c'est moi qui suis désolé... j'aurais pas du te montrer que ne pas pouvoir te toucher était dur pour moi.. Du coup, tu t'es senti forcée à me prendre la main...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow était réellement impatiente de partir à New York avec son petit ami. En effet, avec l'arrivée des partiels et des révisions, ils ne se verraient sans doute plus beaucoup, si ce n'est se croiser le matin et le soir lorsque chacun vaquerait à son travail ou à ses études. Ce séjour en Amérique leur permetterait de se retrouver un peu, en tant que couple et non colocataires. Toujours blottie contre le torse de Cloud, elle se redressa un peu lorsqu'il entreprit de se rincer avant de la rincer. Un sourire tendre étira ses lèvres lorsqu'il l'embrassa avant qu'elle ne se lève, doucement, pour attraper une serviette.
D'un regard malicieux, Mathieu la laissa s'approcher, jusqu'à ce qu'il se retrouve contre le plan de travail de la cuisine. L'écoutant parler, il sentit ses mains tièdes se glisser sous son tee-shirt, avec douceur. - Tes photos étaient vraiment très explicites, c'est vrai... Je crois avoir quelques souvenirs..., dit-il en posant ses mains sur ses hanches pour l'attirer contre lui.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[J'ai l'impression qu'il y a énormément de personnages enceintes en ce moment x)]
Willow sentit le regard de Cloud sur son corps avant qu'elle ne recouvre celui-ci de la serviette blanche qu'elle venait d'attraper. En le surprenant, elle rit un peu, avant de l'observer à son tour. Oeil pour oeil, dent pour dent, et elle n'allait pas se plaindre. Lui souriant tendrement, elle alla alors dans sa propre chambre, pour y chercher un pijama confortable.
- Pleins d'idées... Si tu pouvais remettre cette lingerie, ce serait parfait..., ajouta-t-il avec un clin d'oeil. La pressant doucement contre lui, Mathieu fit glisser ses doigts sur une mèche de ses cheveux. - Oh que si!, répondit-il avec ce même sourire. Pour autant, Mathieu avait bien été voir ailleurs pendant ce séjour. Ils ne s'étaient rien promis, et puis il fallait avouer que certaines mannequins étaient particulièrement séduisantes. De toute façon, Vanille ne le saurait pas, non?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : A vrai dire j'y ai souvent pensé, mais j'avais l'impression que tu n'étais pas trop trop faite pour le mariage... que tu n'avais pas envie... dit-il en la laissant se coller à lui, appréciant le contact.
Tasha rigola tout en entendant la déclaration de Léo. T : Tout à fait, un vrai bad boy ;) C'est assez excitant je dois l'avouer
M : Mais non, ne dis pas ça...! C'est pas vrai
[Grave Transp ! J'avais la même impression x)]
Dernière modification par madmoiizeljess (2014-02-03 20:51:15)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Bah je sais que tu es assez indépendante, donc je me suis dis que ça allait te donner une l'impression que je voulais te passer la corde au cou...
Tasha le regarda avec malice et sourit, tout en se rapprochant de lui T : Ah ouais ? J'aimerais bien savoir lesquelles ;)
M : Moi aussi, tu n'imagines pas à quel point... Il va falloir qu'on tienne... pour toi
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Je n'ai jamais dis que je voulais être séparé de toi, seulement, j'appréhendais ta réaction Il se leva, allant chercher quelque chose dans une de ses vestes et retourna auprès de Tifa. X : Tiens... regarde dit-il en lui donnant le petit écrin.
Tasha l'embrassa également et sourit T : Intéressant ;)
M : Quand tu te sentiras prête... je pense, mais pas maintenant, c'est clair et net... ça mettras du temps, c'est certain
|
|
|