|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Friends Tome 2
Mon cerveau contrôle ma main? Mais ce n'est toujours pas moi c'est mon cerveau dit-il amusé, toujours faussement innocent. Il la laissa faire, c'était agréable de se faire savoner par celle pour qui on éprouvait des sentiments sincères.
Dis-moi ça te dit d'aller à New York avec moi? Je vais devoir me déplacer pour le boulot pendant presque un mois et je ne supporterai pas d'être loin de toi tout ce moment.
Vanille déjeunait tranquillement, elle s'était levée peu avant Matthieu, aujourd'hui elle ne travaillait pas. Alors qu'elle débarrassait son assiette, elle entendit alors Matthieu se diriger vers la cuisine.
Salut! Alors ça a été? Apparemment très bien vu que ton couple avec la chanteuse a fait la une de tous les journaux....Félicitations au passage... dit-elle sans la moindre méchanceté. Elle le regarda, elle ne comptait pas lui parler de sa nouvelle carrière vu que déjà ce n'était pas officielle et tant que ça n'était pas diffusé elle ne savait pas si elle resterait dedans.
(trop)
Tifa regarda Xavier, elle sourit, à vrai dire elle n'espérait plus qu'il veut changer pour elle et le bébé alors cette nouvelle la réjouit.
Elle prit la main de Xavier qu'elle posa sur son ventre qui commençait à s'arrondit faiblement, ça ne se voyait pas mais il pouvait sentir.
Bientôt un petit être tapera du pied là-dedans.
Vraiment? Alors que faisons-nous?
Dis-moi une chose. Vos ennemis vont continuer à me persécuter parce qu'on est ensemble? Je t'aime plus que tout Mathéo mais je ne sais pas si je supporterai cette situation longtemps. Je regrette d'être venue en France, je veux partir loin d'ici.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier laissa Tifa guider sa main sur son ventre et sourit en sentant qu'il s'était légèrement arrondit. Il resta un moment comme ça, avant de retirer tranquillement sa main et d'embrasser tendrement Tifa, en la ramenant vers lui. X : T'imagines pas à quel point je suis heureux ;)
T : On pourrait peut-être... arrêter de se mentir l'un à l'autre au niveau de nos sentiments respectifs...
Mathéo regarda Lili M : Oui... ils savent que tu es mon tendon d'Achille... s'ils te touches, ils savent pertinemment que je vais riposter et c'est ce qu'ils attendent... Je ne veux en aucuns cas te faire vivre une telle situation... Je me doute que tu étais bien plus tranquille dans ton pays... Je pense que c'est la meilleure idée, partir d'ici... Mais n'oublies pas que tu es mineure, et qu'il y a ton frère...
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Je répond aux autres RPG dès que possible ;) Et j'essaierai de m'inscrire sur ton nouveau RP :D]
Les mains de Willow glissaient sur les muscles de son petit ami, le savonnant avec attention. Elle en profita également pour lui faire une sorte de petit massage-détente, avec douceur et tendresse. - Hum... Et qui contrôle ton cerveau?, répondit-elle, jouant toujours à ce petit jeu. Cloud lui proposa alors de partir à New York avec elle, pendant un mois. La jeune femme fit la moue, elle doutait fortement que ce fut possible à cause des examens qui se déroulerait bientôt sur une certaine période. - Je... J'adorerais venir, tu sais, mais j'aurai des partiels importants... Willow savait qu'elle n'allait vraiment pas aimé être séparée aussi longtemps de son chéri, qui serait à l'autre bout de la planète. - Tu pourras peut-être voir ma famille là-bas, alors... Tu pourras les rencontrer!, dit-elle pour se remonter un peu le moral.
D'un pas lent et encore un peu endormi, Mathieu se dirigea vers la cuisine. En entrant dans la pièce, il s'aperçut que Vanille était déjà levée et vint la prendre dans ses bras doucement. - Ca s'est plutôt bien passé mais c'était épuisant de rester éveillé pendant des nuits... Tu sais pour le couple, c'est faux. Ce sont nos managers qui ont mis ça en place pour booster nos carrières respectives. Elle ne viendra pas vivre ici, ne t'inquiète pas. Ta semaine s'est bien passée?, dit-il en se décollant d'elle et en se dirigeant vers la machine à café. - Au fait, tu n'aurais pas utiliser mon appareil photo?, ajouta-t-il, taquin.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Tu l'as très bien fait en tout cas, je ne pouvais pas être plus heureux dit-il en la regardant dans les yeux. Mmm... J'envoi un message et après on s'en va, qu'est ce que tu en penses ? On recommence notre nouvelle vie ailleurs, loin d'ici
T : Je pense que ça serai peut-être une bonne idée... qu'est ce que tu en penses toi ? Pendant qu'ils étaient dans le parc, le facteur était passé. Une lettre venant du laboratoire d'analyse était arrivée pour Tasha.
Mathéo regarda intensément Lili M : Est-ce que tu es sûre de vouloir partir ? Je veux dire... certaine de t'enfuir ainsi ? J'irais n'importe où avec toi, ça c'est certain, mais je veux être sûr que tu ne regretteras pas ton choix
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Je t'aime et je ne veux pas prendre le risque de te perdre ou plutôt... de vous perdre encore... à cause de mes affaires... Mes affaires et la guerre de clan, j'ai mon second qui prendra le relais à la perfection... Il attendait que ça alors, il sera très ravi...
Tasha sourit tendrement tout en regardant Léo. Ils étaient à présent sur la même longueur d'onde, c'était tout simplement parfait. Elle ne se doutait pas qu'une lettre du labo les attendaient et encore moins ce qu'elle contenait. T : Je suis ravie que tu sois du même avis
M : D'accord... mais il va falloir qu'on soit sur nos gardes... étant donné que je suis majeur, il pourrait vouloir appeler les flics parce que tu es encore mineure... On va aller chercher tes affaires et on part dit-il en s'approchant légèrement plus d'elle, avant de finalement se reculer, de part le traumatisme qu'elle venait de vivre.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Non non, pas Mathéo, tu ne le connais pas mon second... Il à très souvent été dans l'ombre, afin d'être opérationnel lorque je déciderai d'arrêter les affaires... Et comme ça arrive aujourd'hui, il va reprendre les rennes en un clin d'oeil. Xavier la garda un moment dans ses bras et finit par la regarder. X : Tu veux qu'on parte où ?
Tasha sourit et le laissa faire, finissant par mêlé ses lèvres aux siennes, profitant de ce baiser passionné. Elle avait eu envie depuis un moment et c'était enfin arrivé. Un baiser, emplit de sentiments réciproques.
(mdr ^^ sachant que tu vas tomber de haut quand tu vas savoir le père :p J'ai décidé de pas trop mettre le bazar... pour l'instant ;))
Mathéo laissa Lili s'attacher à l'arrière de la voiture et monta côté passager. Il démarra rapidement et sortit de cet endroit horrible. Il conduit alors jusqu'à l'appartement et se gara sur le parking. Après quoi, il descendit de voiture et attendit Lili, afin de monter dans l'appartement. Une lettre se trouvait sur le tapis de l'entrée, à l'intérieur de l'appartement. Il était écrit en gros dessus "Laboratoire". A l'intérieur, le résultat de test de paternité.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
N'importe où mais loin d'ici mon amour. D'accord, j'espère juste que tu ne regretteras pas de tout arrêter à cause de moi tu sais. dit-elle restant dans ses bras, plus rien ne pouvait gâcher leur moment ensemble.
Leo la regarda et lui caressa la main tout en prolongeant leur baiser, il ignorait si ça allait marcher entre eux mais il essaierait de faire de son mieux en tout cas.
(de haut? je suis parée à toute éventualité lol)
Lili était montée à l'arrière de la voiture et s'était attachée, ils arrivèrent assez vite à l'appartement. Elle descendit du véhicule et suivit Mathéo jusqu'à l'appartement, elle ouvrit alors la porte de chez elle, elle avait des clefs et s'aperçut qu'une lettre était sur le pas de la porte, avec écrit laboratoire, c'était sans doute les résultats du test de paternité, voulant savoir elle ouvrit le courrier, elle lu et resta stoïque...avant de faire tomber la feuille par terre.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow se retourna de nouveau vers lui, souriant. Ses doigts fins se nouèrent à ceux de Cloud, alors qu'il lui répondait de sa voix douce. - Si c'est après mes partiels, c'est super! J'aimerai vraiment partir avec toi, ne pense pas le contraire!, répondit-elle sur un ton enjoué. La jeune femme songea à sa maman et à Robert, son beau-père, qui venaient d'accueillir son petit frère, il y a à peine une semaine. Ainsi, elle pourrait présenter son petit ami à sa famille et lui montrer l'adorable bébé. Continuant le massage qu'elle faisait à Cloud, elle reprit la parole. - Mes parents pourraient nous héberger, si tu veux!
Mathieu prit une tasse à café, qu'il remplit à ras-bord, avant de venir s'installer sur les chaises hautes de la petite table, pour prendre son petit déjeuner. - Je ne veux juste pas que tu te méprennes, c'est tout. Elle est sympa, mais ce n'est pas mon genre., dit-il, pour s'assurer que cela n'inquiétait pas Vanille. Songeant alors aux ledites-photos, il sourit légèrement, trempant ses lèvres dans son café. - Je ne crois pas que je les vendrais... Non, je les garderais pour moi, alors que tu seras à l'autre bout du monde! ... Il fit une pause avant de reprendre. - La lingerie que tu portes te va particulièrement bien, d'ailleurs...
Le jeune homme avait d'ailleurs ommis lui avoir rapporté un cadeau, mais cela viendrait plus tard...
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Jamais je ne regretterais de t'avoir choisi toi, crois moi. Je t'aime et je veux faire ma vie avec toi, mais une vie plus tranquille que celle que j'ai eu précédemment ;) On va voir pour acheter des billets et on prendra la première destination qu'on voudra dit-il tellement heureux.
Tasha continua le baiser, de façon plus ardente, se demandant également s'ils allaient réussir à être ensemble.
(ahah ^^)
Mathéo était derrière Lili lorsqu'elle lu la lettre. Visiblement, la nouvelle venait de lui faire l'effet d'une bombe. Il lui laissa un moment pour reprendre ses esprits, bien qu'il comprit rapidement la situation. C'était plutôt une bonne nouvelle, il ne comprenait pas trop pourquoi elle était aussi surprise. M : Ton frère va être père et c'est le sien, ça te poses un problème ?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Oui, c'est parti. Je tiens à ce que tu restes la plus heureuse des femmes pendant très longtemps, crois moi... dit-il en l'attrapant par la main, afin de descendre du train. Après quoi, il l'emmena tranquillement vers sa voiture, afin d'aller chercher leur affaires pour partir. Il démarra lorsqu'elle fut installée et ils furent arrivées assez rapidement devant chez Xavier.
T : C'est super que tu aies trouvé aussi vite ! Ouais, allons-y
(Ahaha ^^ C'est ça. Interversion des échantillons prélevés ^^)
Mathéo la regarda M : Tu sais, il y à pas mal de technologies à présent, tu pourras les voir par écran interposés et puis... ils pourront également venir nous voir lorsqu'ils en auront envie ;) Ne t'en fais pas, tu verras ton neveu ou ta nièce grandir . Une fois qu'elle eut ses affaires, Mathéo porta son sac où elle était et les mit dans le coffre de la voiture. Après quoi, il monta en voiture et regarda Lili M : Prête à partir ?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : J'en ai bien l'intention, crois moi ;) dit-il en préparant leurs affaires afin de partir. Il choisit alors les affaires dont ils avaient en particulier besoin, certaines autres affaires pouvaient se racheter aisément. Il termina ses bagages et regarda Tifa.
Tasha se leva également, prenant la main de Léo dans la sienne, marchant tranquillement vers l'appartement. Elle était heureuse et espérait que ça allait durer. Ils furent à l'appartement en environ 15mn. En entrant dedans, elle vit deux lettres l'une à côté de l'autre. Une du labo et l'autre adressée à Léo. Elle comprit que c'était sûrement Lili au vu de l'écriture. T : Tu as une lettre...
M : Rien qu'avec mon âge, il ne m'aimait pas, alors effectivement, avec ça... je pense que je ne vivrais pas trop longtemps face à lui... Mais s'il vient à l'apprendre, je pense que ça serai probablement par moi... Une fois que Lili fut en voiture et prête à partir, il démarra et prit le chemin de l'aéroport.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier avait déjà mis sa valise dans la voiture et fit de même avec celle de Tifa. Effectivement, ils ne pouvaient pas tout emmener et s'ils avaient besoin, ils pourraient l'acheter sur place. X: C'est partit alors ;) dit-il en lui ouvrant la portière afin qu'elle monte. Il fit de même peu de temps après.
Tasha n'avait pas encore ouverte la lettre du laboratoire. Elle s'apprêtait à le faire lorsqu'elle vit que Léo était littéralement sous le choc et totalement décontenancé. La lettre tomba à terre et elle s'approcha de lui, afin de savoir ce qui se passait. Elle passa une main dans son dos T : Qu'est ce qu'il y a ?
M : C'est surement ça dit-il en souriant tout en prenant la direction de l'aéroport. J'essayerait de me faire aimer de lui un jour ;)
Dernière modification par madmoiizeljess (2014-02-02 15:17:23)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier constata tout en conduisant que Tifa passait très souvent sa main sur son ventre. En effet, il ne l'avait pas remarqué ces derniers temps, probablement trop préoccupé par ses affaires. Il conduisait en respectant les limitations de vitesses, arrivant une demie heure après à l'aéroport. Il se gara mais ne descendit pas tout de suite. Il posa sa main sur le ventre de Tifa et lui sourit amoureusement, puis l'embrassa.
T : C'est pas vrai... Wow... Je comprends que ça te perturbes... Je pense que ne pas t'inquiéter est impossible, par contre ne pas prévenir les autorités seraient le mieux à faire... Elle sourit en entendant la dernière phrase, fronçant légèrement les sourcils. Elle n'avait pas été aussi heureuse la fois où ils lui avaient annoncé. Elle ouvrit alors la lettre du laboratoire, accompagnée d'une lettre d'excuse. Léo était bel et bien le père de l'enfant, les prélèvements avaient été intervertit. Tasha sourit, relevant les yeux vers Léo.
M : Je ne me fais pas de soucis sur ça ;) dit-il en la voyant regardait la route. Il savait que le chemin allait être long à partir de maintenant, c'était certain. Ils arrivèrent à l'aéroport et Mathéo se gara sur le parking prévu. Il descendit de voiture, regardant tendrement Lili.
Dernière modification par madmoiizeljess (2014-02-02 15:34:38)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit tendrement et finit par lui aussi descendre de la voiture. Il se dirigea vers l'intérieur de l'aéroport, avec son sac ainsi que celui de Tifa dans les mains. Il la regardait de temps en temps, pendant qu'ils faisaient la queue. X : A choisir, tu préfères quoi comme destination
T : Tu vois... elle refera surface quand ça sera un peu plus calme... ça va aller, elle n'est pas seule en plus... Et ils avaient l'air amoureux, tout ira bien. Lorsqu'il l'interrogea du regard, elle lui montra la lettre, où il était clairement écrit "test de paternité positif, avec nos excuses".
Mathéo regarda Lili et finit par se mettre devant elle. M : Tu n'es pas obligée de sourire de façon forcée si ça ne vas pas... Je sais que tu repenses encore à ce que tu viens de vivre et c'est normal... Mais ne fais pas comme si tout allait bien
Dernière modification par madmoiizeljess (2014-02-02 15:53:11)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
En effet, Xavier était aux petits soins avec Tifa, voulant que cette fois ci, cela marche pour de bons. Il l'écouta proposer une destination et il accepta d'un signe de tête. Une fois qu'ils furent arrivés à l'accueil, il prit donc deux billets pour cette destination et ils durent attendre une heure et demie avant de pouvoir embarquer.
T : C'est vrai que c'est bizarre... mais tu sais très bien que les gens qui lui ont fait ça, n'ont pas du le faire sous les yeux du jeune homme... Tasha sourit et acquiesça lorsqu'il parla à nouveau. T : Oui, tu es bien le père dit-elle avec un sourire
M : D'accord, avec les autres c'est normal que tu donnes le change, mais pas avec moi... Je sais ce qu'il sait passé, donc je saurais pourquoi ça ne vas pas... Tu as le droit d'aller bien, comme tu as le droit de souffrir dit-il doucement.
|
|
|