|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Re: Friends Tome 2
Xavier fut en un rien de temps à terre, voyant que Tifa savait effectivement faire quelques p Xavier fut en un rien de temps à terre, voyant que Tifa savait effectivement faire quelques prises, mais visiblement elle était loin de savoir comment les gars du milieu se battait. Il vit alors le flingue qu'elle avait dans son sac et secoua la tête. D'accord, visiblement elle était belle et bien lassée d'être toujours la cible de quelqu'un à cause de Xavier. Il se releva et ne préféra pas s'approcher d'elle, de peur qu'elle fasse un mauvais geste avec le revolver, maintenant que le cran de sûreté était enlever. X : C'est non négociable, il est là pour assurer ta protection, alors laisse-le faire son boulot s'il te plais... Il va s'en vouloir si jamais il t'arrive quelque chose sous sa surveillance. dit-il lorsqu'on frappa à la porte. Peu de temps après, une véritable armoire à glace était dans la chambre. Xavier parla rapidement avec et finit par sortir de sa chambre puis de sa maison. Il prit sa voiture et démarra en trombe.
Tasha n'avait jamais réfléchis aux sentiments qu'elle pouvait éprouver envers Léo, car à vrai dire, ils s'étaient mis au début d'accord, pour que ça ne soit que physique. Mais maintenant, tout avait changé. Est-elle amoureuse de lui ? Avait-elle des sentiments à son égard ? Probablement oui, elle se rappela alors la jalousie qu'elle avait éprouvé lorsqu'elle était dans la cabine d'essayage et que Léo profitait de la situation.
Mathéo reçu un message qui le mit dans une colère noire. Il fulminer et était prêt à exploser à n'importe quel moment. Grâce à leur matériel, le message fut rapidement tracer et ils furent cinq voitures à partir pour l'endroit. Xavier la rejoignit sur place. Les voitures étaient toutes des ranges rovers aux vitres totalement teintées. Ils remarquèrent rapidement du mouvement à l'endroit détecté. Néanmoins, ils restèrent en retrait pour ne pas être remarqué.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier n'entendit pas le coup de feu, déjà partit de chez lui. Il était sur les mêmes lieux que Mathéo, qui fulminait de colère qu'on puisse s'en prendre à Lili. Il vit une voiture, s'en aller du coin où ils étaient et conclus que Lili avait été laissé quelque part, mais où. Xavier sortit de la voiture, suivit de près par Mathéo, qui chercha alors pendant un moment où Lili pouvait se trouver. Soudain, un bruit de carrosserie se fit entendre et il comprit. Il courut rapidement, arrivant in extremis pour éteindre la machine, la voiture à moitié compacter. Il monta afin d'arriver à la hauteur de la voiture et chercha Lili, qui devait surement être dans le coffre.
Tasha finit par envoyer un message à Léo. Ils ne pouvaient pas en rester là, ce n'était pas possible. Son message était concis, rapide et était à nouveau une question, pour ne pas changer. Pourquoi tu ne me l'as pas dis avant ?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier souffla en voyant qu'ils étaient arrivés in extremis pour sauver Lili et reçut un appel de l'armoire à glace. Visiblement ce dernier avait réussi à perdre la trace de Tifa. Il soupira et raccrocha, à son tour énervé. VOilà pourquoi il n'avait jamais voulu mélanger sentiments et affaires, cela finissait toujours très mal pour l'un, l'autre ou les deux. Tifa avait décidé de lui donner une leçon, mais il n'avait pour le moment pas le temps de la chercher, la vie de ses hommes étaient en jeu et la vie serait peut être à feu et à sang avant le couché du soleil. Il ordonna alors à un homme de retrouver Tifa, qu'importe la façon et finit par diriger des opérations différentes. Un groupe d'homme repartit auprès de Tony et Lola resta avec Xavier, cherchant toujours à le faire succomber.
Tasha répondit tout aussi rapidement Peut-être que oui ça aurait changé quelque chose... Mis à part le fait de plutôt vouloir continuer à prendre du bon temps avec toi...
Mathéo trouva Lili inconsciente mais vivante et fut tellement rassuré. Il lui fit alors du bouche à bouche, afin qu'elle recommence à respirer, tout en la sortant délicatement de la voiture, la portant dans ses bras. Il descendit de la machine, l'ayant toujours dans ses bras et regardant le moindre signe de sa part.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
[Les persos de mimi sauf Lili sont en révolution x)]
Xavier laissa Mathéo avec Lili, qui s'avait très bien s'en occupait et finit par rejoindre l'homme auquel il avait donné l'ordre de retrouver Tifa. Il l'avait repéré, jusqu'à ce qu'elle change plus ou moins d'apparence. Il décida alors de faire le chemin le plus plausible, à savoir le train. Malgré la nouvelle apparence de Tifa, il la reconnu immédiatement de dos, à son déhanché qu'il affectionné tout particulièrement. Il ne prit même pas la peine de l'attraper, sachant qu'elle avait toujours le revolver sur elle et préféra l'appeler. X : Tu pensais que ça serait un de mes sbires qui viendrait te chercher ? Que j'étais trop occupé pour le faire moi-même ?
Mais tout, ça aurait pu tout changer ! J'ai refoulé des sentiments que j'ai commencé à éprouver pour toi parce qu'on avait dit pas de sentiments, simplement du physique... Mais le fait que tu m'avoues les tiens... ça à changé... J'étais jalouse dans la cabine d'essayage... la façon dont tu draguais ses filles...
Mathéo sourit, totalement ému de voir Lili à peu près saine et sauve. M : Non pas vraiment... et tant mieux d'ailleurs... Comment tu te sens ? dit-il en la déposant délicatement sur la banquette arrière du 4x4.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(J'ose même pas imaginer la vengeance aors x))
Xavier se rapprocha de Tifa et la regarda dans les yeux. X : En effet, c'était le cas, jusqu'à ce que je comprenne que c'était à moi de te retrouver et non pas à lui... C'était à moi de t'arrêter dans ta fugue, fuite ou je ne sais quoi... Je suis venu te dire de revenir, je comprends pas que tu veuilles partir comme ça sur un coup de tête... J'ai revu mes priorités...
Ouais apparemment... Disons que c'est compliqué pour moi de me livrer totalement...
Mathéo se doutait que Lili aurait certainement un tas de question en tête. Il s'assit auprès d'elle, lui donna sa veste à mettre sur ses épaules. M : Comme tu t'en doutes.. je ne t'ai pas dis toute la vérité.. Je vais te la dire et si tu ne veux plus avoir affaire à moi après... je te racompagnerais chez toi et tu n'entendras plus parler de moi... En vérité je suis bien garde du corps en ce moment, mais... je suis plutôt dans ... les affaires, des affaires assez louches, et hors la loi évidemment... Trafics en tout genre... Ses hommes font partis du clan ennemi et pour eux tu étais la cible idéal pour affaiblir notre clan...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(ahah, on va bientôt le savoir :P)
X : Non je ne comprends pas... Je t'avais prévenu que ma vie était chaotique, que mes affaires étaient plus que très importantes et que je ne pouvais pas être libre de mes faits et gestes... Je t'ai mise en garde que notre vie ne serait pas simple si on décidait de vivre notre amour... Je peux comprendre et je le comprendre à présent, que être mis à l'écart est frustrant et énervant... Mais je t'ai perdu tellement de fois... C'est vrai, ta vie est constamment en danger, par ma faute, mais fuir cette ville et habité ailleurs n'y changera rien... Je l'ai dans le sang et qu'importe le lieu... je finirais pas replonger dans mes travers... Mes priorités ? M'assurer que tu ne vas pas partir à l'autre bout de la France, m'assurer que tu es en sécurité et enfin, m'assurer que tu sois heureuse... même si la dernière risque d'être compliqué...
Ouais.. ça sera plus simple je pense...
Mathéo regarda un moment Lili. Visiblement, elle l'avait placé sur un piédestal et il venait de dégringolé rapidement les 100 premières marches d'un seul coup. Il vit qu'elle était vraiment chamboulée par ce qu'il venait de lui dire et avait peur qu'elle fasse une bêtise. M : Est-ce que ça va ? Tu es vraiment blanche... Je ne veux pas te laisser seule si c'est pour que tu fasses quelque chose de grave par la suite...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[C'est pas mal comme idée pour les TPE, x) Ils me font bien rire vos perso, aha! :D]
Pas le genre de la maison? Ben, voyons. Et cette main qui se promenait discrètement sur corps, allumant lentement sa peau et son désir, ce n'était pas pour la rendre folle? Willow fit semblant de s'en offusquer, mais malgré ses efforts, elle ne parvint à garder cette tête sérieuse bien longtemps. - Ben voyons. Qu'ais-tu entrain de faire?, lui répondit-elle en riant un peu.
[Aha :')]
Complètement épuisé, Mathieu attérit avec du mal dans sa chambre. Ses yeux tombaient tout seul et ses jambes peinaient à le porter sur les quelques mètres qui le séparaient du paradis, son lit moelleux. Le jeune homme n'avait pas fait attention à ce qui se trouvait sur le meuble d'entrée, ayant déjà du mal à mettre un pied devant l'autre. Enfin, il finit par déposer sa valise à l'entrée de sa chambre et se coucha dans un soupir de plaisir sur le matelas, au milieu des draps, qui n'attendait que lui. Il ne fallut pas bien longtemps avant qu'il ne s'endorme, sans faire attention à l'appareil photo qui se trouvait à côté de lui. Il n'avait même pas enlever ses vêtements, hormis ses chaussures, et se pelotonna dans la couette chaleureuse, dormant comme un enfant.
[Bonne nuit! ♥]
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(ahah mais non :D Mdr transp x) On s'ennuit pas avec nos persos, bonne nuit ;))
Xavier écouta Tifa et répondit peu de temps après. X : Ce n'est pas aussi simple que ça de pouvoir faire des efforts dans ce milieu... Encore moins si une guerre des clans éclate... mais bref... Non, je ne supporte pas l'idée d'être loin de toi en effet... Je lâcherai peut-être un jour, si jamais j'y suis forcé, ou que d'autres choses entre en ligne de compte, mais pour le moment, c'est pas dans mes projets... Evidemment que tu es l'une de mes priorités ! Je ne veux pas qu'elle soit une cible, d'autant plus qu'elle n'avait pas l'air bien tout à l'heure... Je vais essayer de les faire partir de la ville le plus rapidement possible.. Elle n'a pas à être dans ces embrouilles...
Tasha marchait tranquillement, en direction du parc, tout en répondant au message de Léo. Ok, à toute à l'heure
Mathéo voyait bien qu'il y avait autre chose. Lili ne lui disait pas tout, il en était sûr et certain. Il la regarda alors dans les yeux et la vit s'effondrer d'un coup, totalement en larmes. Il était sûr qu'il y avait autre chose. M : Regarde moi, qu'est ce qu'ils t'ont fait... dis moi.. dit-il d'une voix douce et apaisée, même s'il était en train d'imploser
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(tu m'étonnes ^^)
X : Ouais... si certaines choses de la vie font que je n'ai pas d'autres choix que de me retirer... Je sais pertinemment qu'un jour, tu me demanderas de choisir entre les affaires et toi... et j'avoues que tant que je ne suis pas dans la situation, je préfère ne pas y réfléchir. Je pourrais très vite arrêter, mais... je pense que je finirais pas y revenir... même 10 ans plus tard... Ou alors, il faudrait que je coupe les ponts définitivement... Je sais que tu as souffert de la violence de ton mari... et je ne veux pas que tu revives encore cette violence incessante.
Tasha arriva peu de temps après dans le petit parc, où Léo était déjà assis sur un banc. Elle alla donc vers lui et finit par s'asseoir à côté, sans rien dire. La situation était quelque peu bizarre.
Mathéo garda son calme, malgré le fait que c'était un véritable volcan à l'intérieur. Il prit dans ses bras, afin de la consoler, la laissant pleurer pendant un moment. On va les retrouver, crois moi... Ils ne vont pas rester comme ça... je t'en donne ma parole... Je.. je ne te laisse pas seule, je sais que ça va être dur de passer outre ce moment et je ne veux pas que tu mettes fin à tes jours...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Je vois... J'avoues que t'infliger encore de la violence est totalement cruel et je m'en veux de te faire vivre un tel calvaire... J'ignorais que tu avais vécu d'autres violences que celle de ton mari... Pourquoi je devrais commencer à y réfléchir ? demanda-t-il vraiment intrigué
T : Oui... j'ai d'abord pensé à te les avouer... mais j'ai vu la façon dont tu étais totalement détaché de moi, mis à part au niveau physique, alors il valait mieux que je les refoule... mais dans la cabine, la jalousie que j'ai éprouvé... ça m'a montré que j'avais toujours ces sentiments pour toi...
Mathéo se pinça la lèvre en voyant que même son contact était devenu insupportable. Il la regarda, voyant qu'elle était littéralement terrorisée. M : Je vais trouver un moyen, mais je ne te quittes plus. 24h sur 24 je serai avec toi
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier mit un certain temps avant de totalement réagir à ce que venait de lui dire Tifa. Une fois qu'il eut totalement assimilé sa phrase, il sauta de joie, sincèrement ravi que Tifa soit enceinte. X : C'est vrai... je veux dire, tu en es certaine ? C'est clair que c'est vraiment un miracle, j'arrive pas à y croire tellement c'est inespéré... Effectivement... mais je crois qu'il n'y à pas tellement à réfléchir face à un tel ultimatum... J'ai perdu trop de temps de ma vie à sans cesse penser à toi, sans réellement profiter...
T : Depuis déjà un moment... avant qu'on parte en Allemagne... C'est aussi pour ça que je voulais pas croire à mes sentiments... je ne voulais pas à nouveau souffrir à cause des sentiments...
M : Les autres se débrouilleront sans moi pour le trafic, je veux ta sécurité et surtout que tu puisses oublier ce moment. Ces hommes, j'en fais mon affaire afin qu'ils sachent réellement ce qu'ils t'ont fait vivre ! Ne t'en fais pas, tant que je serai là, personne ne fera sonner ta première heure, tu m'entends, personne... Ne parles pas de la mort comme une délivrance...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Je ne mets absolument pas ta parole en doute, je sais très bien que tu n'irais pas mentir sur un sujet aussi précieux et sensible... Evidemment que c'est un tel élément déclencheur qui va me faire arrêter les affaires ! Je refuse que tu en perdes un autre... Bien sûr que je suis heureux, je vais devenir père dit-il le sourire aux lèvres, tel un gamin le jour de noël dis.. ça fais combien de temps que tu es enceinte ?
Tasha sourit et répondit doucement T : Je peux te retourner la question tu sais ;)
M : Non c'est vrai, je ne peux pas imaginer la douleur que tu éprouves à cet instant... Mais je peux essayer de t'aider à surmonter ce moment... Je ferai tout ce que je peux pour t'éviter de tomber dans la drogue, l'alcool ou autre chose. Je vais être auprès de toi et tu prendras le temps qu'il te faut pour surmonter ça
[J'y vais bisous ;)]
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier était tellement content de devenir père. Après tout ce temps, c'était vraiment un miracle que Tifa soit enceinte et ils devaient vraiment sauter sur l'occasion pour repartir de 0. L'émotion de devenir père de voyait sur son visage et il se rapprocha à nouveau de Tifa afin de prendre ses mains dans les siennes. X : C'est juste parfait, ne t'en fais pas, on va se faire une belle vie ;) J'ai vraiment pas envié de vous perdre
T : J'aurais jamais fais ça... Maintenant tu le sais, enfin j'espère...
Mathéo regarda lili, se retenant de la toucher, pour ne pas qu'elle ai à nouveau peur. M : C'est évident pourquoi je le fais... Je t'aime Lili, je t'aime depuis la première où on s'est rencontrés... Et ce qui te fais mal, me fais mal aussi... Je tiens beaucoup à toi et je ne veux surtout pas te perdre... Et encore moins te laisser seule après pareille épreuve.. C'est possible que ça soit plus que dur à vivre, que j'ai du mal à supporter... mais je veux être avec toi. Alors s'il te plais, laisse moi la possibilité de rester avec toi...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Les caresses de Cloud ne la dérangeaient pas bien au contraire: c'était plutôt agréable d'être ainsi dans ses bras et ele n'aurait voulu partir pour rien au monde. Assise contre le torse de son petit ami, entre ses jambes, elle posa sa tête dans le crueux de son cou, alors qu'un petit rire cristallin s'échappait de ses lèvres entrouvertes. - Ta main, hum? Tu ne crois pas qu'il y a quelqu'un qui la contrôle?, répondit-elle dans un sourire. Le ton malicieux qu'il utilisa en lui demandant si cela la rendait folle la fit sourire. Le malfrat savait très bien l'effet qu'il avait sur elle et en profitait complètement. Pas qu'elle s'en plaignait, non. - Cette main me rend folle, oui... De nouveau, elle rit un peu alors que Cloud continuait à la savonner doucement. A son tour, Willow prit un peu de savon et se mit à tracer des cercles sur la peau de son petit ami pour le savonner.
Ce ne fut que très tard dans la matinée, sous les coups de 11h30 que Mathieu commença doucement à immerger. Le décalage horaire et le fait qu'il n'avait pas pu dormir dans l'avion l'avaient complètement épuisé et c'est lentement, avec peine, que le jeune homme ouvrit les yeux. La lumière du soleil qui donnait dans sa chambre l'éblouit fortement et quelques minutes supplémentaires lui furent nécessaire avant qu'il ne soit réellement éveillé. Mathieu s'étira longuement, dérouillant ses muscles froissés par le trajet en avion et la mauvaise position pour dormir, avant de s'apercevoir qu'il y avait un appareil photo à ses côtés sur son lit. Surpris, il haussa un sourcil, se souvenant bien de l'avoir rangé dans sa commode avant de partir, mais le prit entre ses doigts pour l'allumer. De nouveau, la surprise se lut dans ses yeux alors qu'il observait toutes les photos sexys qu'avait fait Vanille durant son séjour à l'étranger avant qu'un sourire malicieux n'étire ses lèvres. Se levant doucement, il finit par sortir de la chambre, en boxer, pour se diriger vers la cuisine.
[C'est clair que c'est Amour et Désespoir x)]
It's a metafour 8D (clapclapclap)
|
|
|