|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
(Ahaha, ça t'as inspiré dis donc :P ça peut le faire sérieux un rp comme ça ^^)
Xavier poursuivit ses gestes, de plus en plus ardents. Ses lèvres allaient au même rythme de celles de Tifa, totalement accro à elle.
(aha, tu verras ;))
Tasha fut rassurée que tout le monde dorme. Elle pouvoir mettre en oeuvre ce qu'elle avait décidé. Rapidement, elle alla dans sa chambre sans faire de bruits. Elle prépara ses affaires principales, ainsi que ses cours, dont elle aurait besoin. Elle prit d'autres détails par ci par là, avant de poser ses deux sacs dans l'entrée. Elle se mit à écrire rapidement un mot à l'attention de Léo, puis déposa le double des clés sur la table et sortit de l'appartement, alors que tout le monde était plongé dans les bras de Morphée. Elle arriva à peu près un quart d'heure après, dans un petit hôtel. Dans la lettre laissée à Léo, elle lui expliquait qu'elle ne pourrait supporter l'idée de le contraindre à élever un enfant qui n'était pas le sien. Elle préférait se débrouiller seule.
Mathéo dormit paisiblement, pendant à Lili, jusqu'à ce que son réveil sonne aux environs de 6h30.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
(C'est vrai que c'est pa bête ^^)
Xavier sourit et tint Tifa lorsqu'elle décida de sauter et mettre ses jambes autour de sa taille. X : Mmm, je veux t'embrasser et aller plus loin avec toi ;)
(Je sais :D)
Tasha s'était installée rapidement le soir dans l'hôtel et s'était endormie rapidement. Elle fut tirée du sommeil par son téléphone qui sonnait. Lorsqu'elle vit le prénom de Léo s'afficher, elle raccrocha immédiatement. Effectivement, elle fuyait la discussion, mais elle ne voulait pas encore revenir sur ça. Elle préférait qu'il la déteste, ça serai plus simple.
Mathéo fila directement sous la douche et y resta un petit moment. Il ressortit de la salle de bain, habillé de façon assez sportive, avec un jogging et un tee shirt blanc immaculé qui moulait ses muscles saillants.
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
(J'étais malade cette nuit mais ça va mieux ^_^)
Enfermée dans les bras de Cloud, Willow n'avait aucune raison de s'échapper. Elle s'y sentait vraiment bien et savait pertinemment que personne ne viendrait les déranger dans leur appartement. Lorsqu'il lui annonça qu'il ne la laisserait pas s'échapper et qu'elle était prise au piège contre lui, un sourire malicieux étira ses lèvres. - Mais je n'ai plus l'intention de fuir, mon beau ravisseur!, murmura-t-elle doucement à son oreille. Les mains de son petit ami se promenant sur son corps lui fit lâcher quelques petits gémissements, alors que de nouveau les lèvres de celui-ci se posaient sur la peau fine de son cou pour y déposer une myriade de baisers. - Tu me rends folle...
[On laisse passer la semaine? :D]
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
(ok transpa prends soin de toi)
Cloud sourit à la réplique de Willow, cela lui donnait du baume au coeur, qu'elle était si bien avec lui. Il n'aurait jamais pensé un jour réussir à concours à la jolie jeune fille. Il avait assez ramé d'ailleurs même s'il ne lui avait jamais dévoilé ses sentiments. Il se décolla légèrement d'elle pour voir sa réaction.
Folle? Vraiment? Jusqu'à quel point? lança-t-il malicieux.
(oui on fait un bon dans le temps car je ne vais pas avoir grand chose à dire mdr)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
(ça à l'air de marcher non ? ^^)
X : Je n'attends plus, je commence ;) dit-il en réduissant le peu de distance qu'il y avait entre eux. Ses mouvements furent ardent, sensuelle et très sauvage.
Tasha écouta le message de Léo et finit par lui envoyer un message. Ce n'est pas ce que tu as fais ou dis, c'est que je me sens trop mal à l'aise de te laisser assumer une charge qui n'est pas la tienne. Et toi, tu m'as dis que ça ne te dérangeais, ça me mets encore plus mal à l'aise que tu acceptes aussi gentiment. Prends tout le temps que tu veux pour trouver un appart', je suis pas pressée. Prends soin de toi et de ta soeur.
Mathéo passa devant le lycée et sourit en voyant Lili prête à aller étudier. Il regarda les alentours, constatant quelqu'un d'un peu bizarre avec un objectif.
[Bah alors transp :/ ça va mieux ?]
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
(Ok ^^ Je pense pas avoir le temps d'avoir un autre RP, mais si jamais je l'ai, je viendrais ;))
Les gestes de Xavier était aussi passionnés qu'il l'était de TIfa. Il adorait de plus en plus leurs moments intimes. Il était en osmose avec elle et leur fusion était parfaite. Ils s'étaiebt retrouvés, plus forts que jamais et pour le meilleur. On à toute la nuit devant nous ma belle ;) dit-il le sourire aux lèvres.
Tasha posa son téléphone sur son lit et finit par aller sous la douche, elle voulait se vider la tête. Visiblement Léo n'allait pas répondre de sitôt. Elle resta un long moment sous la douche, profitant de la chaleur de l'eau.
Mathéo lui sourit et l'embrassa tendrement avant qu'elle ne parte en cours. Quant à lui, il du aller travailler, car il n'avait pas quartier libre.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier sourit et acquiesça à la réponse de Tifa. X : En effet, la nuit risque d'être longue, tu vas assurer demain ton boulot ? demanda-t-il le sourire aux lèvres, tout en accentuant davantage ses mouvements de bassin. Des gémissements lui échappaient tant le plaisir était présent.
Une fois sa douche terminée et habillée, Tasha prit le chemin de la fac. Son hôtel n'étant qu'à 10mn, elle y alla tranquillement à pieds, faisant le maximum pour ne croiser personne. Elle finit par y arriver et alla se caler dans un coin de l'amphithéâtre, avec son ordinateur.
Mathéo finit par aller voir le gars qui prenait en photo Lili. Il sortit rapidement de sa voiture et l'attrapa par le col, l'emmenant derrière un buisson.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier sourit, amusé par sa réponse. Sa tête était extrêmement bien placée, avec une vue imprenable. X : Tant mieux alors... Chez moi les congés, ça n'existe pas, toujours sur le qui vive ;) Mais c'est aussi ça qui est intéressant on ne s'ennuit jamais
Tasha regarda Léo et ne dit rien. Elle voulut répondre, mais il partait déjà, afin de quitter l'amphithéâtre. Elle rangea rapidement son ordinateur et descendit rapidement les marches. Elle finit par retrouver Léo à l'extérieur, un peu essouflée. T : C'est si dur à comprendre que je ne veuille pas être une charge, un poids pour toi ?! On été très bien dans notre relation purement physique avant que je tombe enceinte, maintenant j'ai l'impression que tout vas de travers... Même si tu reconnais cet enfant, j'aurais toujours l'impression de t'avoir forcé la main, de ne pas t'avoir laissé le choix... Et je ne veux pas !
Mathéo fut très vite énervé par les propos du mec et lui donkeyéna un coup dans l'estomac. M : Ecoutes moi bien, toi ou un de tes potes, vous touchez à un de ses cheveux et vous allez le regretter c'est clair ! Préviens ton chef que si vous voulez une guerre des clans, il va l'avoir ! dit-il visiblement très énervé.
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier inclina légèrement la tête. Elle avait raison, une journée entière était impossible, ou du moins pour le moment, puisqu'il avait de très grosses affaires en pleine action. X : C'est vrai... mais je me rattrape la nuit, alors ça compense un peu.. enfin j'espère
Il sourit en entendant sa dernière phrase
La vue est tout simplement magnifique
Tasha sentit les mains de Léo serraient ses poignets. Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il lui parla. T : Mais parce que ça ne l'est pas... Si ça l'avait été, j'aurais été ravie, mais là... tu me l'as proposé parce que tu ne voulais pas me laisser seule, ou parce que tu aimes les moments qu'on passe ensemble... ou bien je ne sais quelle autre raison... mais c'est clair que d'avoir un enfant n'était pas dans tes projets, et je ne veux pas que tu en fasses les frais !
Mathéo continua de regarder les gars et secoua la tête. L'ultimatum était lancé et la guerre des clans allait très probablement avoir lieu. Il appela plusieurs fois Xavier et vit que ce dernier ne répondait pas. Il finit par envoyer un message à Tifa. J'aimerais que tu laisses 2mn de répit à ton homme, je dois lui parler...
Pas de signature pour le moment
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Ravi de savoir que je me rattrapes comme il faut ;) Il acquiesça à sa requête et entendit à plusieurs reprises son téléphone puis celui de Tifa. X : Ils vont pas arrêter... ils appellent même sur le tien maintenant, ça doit être urgent...
T : Très bien, quelles sont tes réelles motivations alors ?! C'est si compliqué à comprendre que je ne souhaite pas être dépendante ? Que je préfére toujours gérer toute seule, pour ne pas être déçue par la suite ?
Mathéo regarda un moment l'homme et sourit, se rappelant d'un détail capital. M : Dis moi, comment vas ta superbe fiancé ? C'est toujours d'actualité vous deux ? Parce que je pense qu'il y a une troisième roue du carrosse dans tes rangs ;) Et sache que nous aussi, nous sommes partout ! dit-il en retournant vers sa voiture et en démarrant rapidement, faisant criser ses pneus.
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
[Ca va mieux, merci beaucoup ^_^ Le prochain qui me parle des TPE, je le fusille sur place!]
Willow appréciait énormément cet instant qu'ils partageaient tous les deux. Elle savait que ça deviendrait compliqué entre le travail de son petit ami qui lui prenait énormément de temps et ses propres partiels qui allaient bientôt arriver. Pour cela, elle désirait simplement passer du temps avec Cloud. Ses doigts fins caressèrent distraitement le torse de ce dernier, alors qu'elle lui répondit. - Cela ne tiendrait qu'à moi, on aurait déjà baptiser toutes les pièces de ton appartement. Ses lèvres gourmandes lui mordillèrent légèrement la peau sous l'oreille, alors qu'un sourire malicieux étirait ses lèvres.
[Je m'en doutais, et puis ça permet d'avancer ^_^]
Une semaine était passée depuis que Mathieu avait quitté Paris pour se rendre au défilé de haute couture qui se tenait à New York. Durant ces quelques jours, il avait défilé pour les plus grands, de la lingerie aux vêtements de sport, et avait rencontré de nombreuses personnes du show-biz. Le jeune mannequin avait fait fureur avec son petit accent du Sud de la France, d'où il tenait ses origines, et son sourire carnassier. De nombreuses photos de lui avaient été publiées dans les magazines spécialisés ou non, notamment dans les podiums de lingerie où il avait émoustillé quelques femmes importantes. C'est au moment des premiers clichés que son manager lui avait demandé de simuler une histoire d'amour torride avec l'une des jeunes stars perçantes de la chanson qui était venue assister au défilé. Sachant que cela allait booster sa carrière, Mathieu accepta et avait envoyé un SMS à Vanille pour la prévenir de ne pas s'inquiéter de ces clichés. Même si ils ne sortaient pas ensemble et qu'il n'éprouvait pas de sentiments à son égard, il savait qu'elle en serait vexée et préférait éviter cela. Les clichés du nouveau couple apparurent donc le lendemain à la une de tous les tabloids qui s'interrogeaient sur le jeune mannequin encore inconnu réellement du grand public. On lui prêta de nombreuses liaisons, ce qui le fit sourire, ainsi que de nombreuses fausses rumeurs. C'est ainsi qu'il rentra à Paris.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier sourit et fut réellement désolé de encore écourter leur moment intime. Il l'embrassa tendrement, avant de prendre son téléphone et de répondre à un énième appel. C'était Mathéo, ce dernier lui expliqua rapidement la situation. Xavier prit alors un air grave tout en se rhabillant rapidement. Les sourcils froncés, il raccrocha rapidement et composa un numéro. Il finit par raccrocher après avoir donné des ordres. X : Un de mes hommes va arriver ici d'une minute à l'autre... Il va être chargé d'assurer ta sécurité pour la nuit... ça ne sera pas ton gorille adoré, parce qu'il à des ennuis, mais il est tout aussi musclé ;) ... Même s'il donnait le change, Xavier était préoccupait et ça n'allait visiblement pas s'arranger.
T : Parce que tu me tends des perches sur tes mystères et qu'après tu me reproches d'être curieuse. Je suis devenue compliquée il y a peu de temps, c'est pour ça qu'avant tu ne le pensais pas. Elle voulut défaire l'emprise qu'il avait sur ses poignets.
Mathéo roulait bien au delà des limitations de vitesse, afin d'arriver rapidement à l'entrepôt. Il grillait pas mal de feu rouge, mais contrôlait sa voiture. Il savait où se trouvait les flics et savaient les semer.
[Pourquoi, qu'est ce que tu as contre le TPE ? :P]
Dernière modification par madmoiizeljess (2014-02-01 20:28:51)
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
(TPE :P je blague je détestai ça aussi, pas taper)
Cloud sourit face à la réponse coquine de Willow, elle qui était si sage c'était bien dévergondée depuis, elle a pas mal changé.
Pour ça on a tout notre temps, je satisferai le moindre de tes désirs quand et où tu veux tu sais? Tu commandes et j'obéis dit-il la laissant faire, un sourire s'étirant sur ses lèvres.
(c'est clair)
Vanille pendant cette semaine avait pu voir toutes ses photos notamment envers les magasines people, elle eut entre temps le message de Matthieu qui lui expliquait que tout cela était faux. Mais bon, il n'avait pas lui rendre des comptes après tout. Pour Matthieu elle était juste une histoire de fesses probablement éphémère.
La jeune fille se sentit complètement idiote, il apparaissait dans les magasines et elle perçait lentement à la télé française uniquement pour l'instant.
La jeune fille avait prévu d'allumer Matthieu le jour de son retour mais finalement ce n'était pas une bonne idée, il allait sans doute être pris en photo par des paparazzi et elle ne voulait pas faire scandale dans sa brillante carrière.
La jeune femme pensait que cette fausse histoire de relation avec une chanteuse n'était qu'un début, bientôt celle-ci serait probablement ici et d'ici là que leur fausse histoire se transforme en vrai il n'y avait pas des km.
Elle partit alors prendre une douche pour se rafraîchir les idées.
Heureusement qu'on avait toute la nuit devant nous... soupira-t-elle avant de s'écarter de Xavier pour s'habiller. Décidément, cela n'en finirait jamais.
Vas-y ne les fais pas attendre... Tifa en avait marre d'être considérée comme la poupée fragile, elle avait appris récemment à se battre et aussi s'entraînait à tirer à l'armes. En fait pendant ces 6 mois sans Xavier elle avait trouvé d'autres passe temps. Enfin c'était surtout après les menaces de Tony qu'elle s'était mis à s'auto protéger. Elle était assez furax et partit dans la chambre de Xavier.
Tu sais quoi laisse tomber, tu ne veux pas que je m'occupe de ton enfant, ok comme tu veux...débrouille-toi comme une grande mais que tu le veuilles ou non je serai toujours là si tu as besoin. Tu veux savoir mes réelles motivations? Je suis tombé amoureux de toi! Il la lâcha et partit de son côté, dévoiler ses sentiments c'était dur, il n'aimait pas se mettre à nu ainsi même si au sens propre ça ne le gênait pas xD.
Lili une fois les cours finis, sortit de cours. Mathéo n'était pas là, il devait avoir sans doute pas mal de travail, alors qu'elle se dirigeait vers le chemin du retour, elle elle fut enlevée, un chiffon de chloroforme avait accaparé sa bouche et son nez, elle finit par perdre conscience et fut mise dans le coffre d'une voiture avant d'être conduite ailleurs.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Friends Tome 2
[#Fusille Mousse! Ils m'ont tué 3 week-end é-è (Quand en plus ma "collègue" n'a encore rien écrit, c'est génial o/)]
Si Willow était devenue aussi adicte au corps de Cloud et aux sensations qu'il lui offrait, c'est surtout parcequ'il lui avait fait aimé les plaisirs charnels amoureux. Elle n'avait pas connu cela avant. Lorsqu'elle était avec Mathieu, elle l'aimait, évidemment, mais lui passait son temps dans d'autres chambres, avec d'autres filles. Il n'était avec elle que parceque c'était une situation confortable, elle n'était pas embêtante. A côté de cela, ce que lui offrait Cloud était réellement parfait. - Prenons notre temps alors. Même si tu me rends folle, j'ai envie d'en profiter un maximum..., dit-elle dans un sourire. Ses lèvres se pressèrent alors contre celles de son petit ami.
Mathieu arriva dans la soirée à l'aéroport, qui restait très animé malgré l'heure. Les yeux cernés et le visage fatigué, il sortit alors de l'avion en compagnie de son manager, avant qu'ils n'aillent chercher leur valises. Le jeune homme n'avait que très peu dormi dans l'avion et ressemblait un peu à un fantôme. Une chance, les paparazzis n'étaient pas là, la sécurité avait fait son travail. Heureusement, leurs valises arrivèrent rapidement et il put se diriger vers les parkings souterrains où se trouvait sa voiture qui l'attendait depuis une semaine. Il mit ses affaires dans le coffre et se mit en route pour rejoindre leur appartement.
Ce fut une heure plus tard qu'il arriva, en plein milieu de la nuit. Gravissant difficilement les marches, il finit tout de même par être à sa porte. Cherchant ses clés dans sa poche, il entra silencieusement, sur la pointe des pieds.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Friends Tome 2
Xavier se rhabilla et retrouva Tifa qui était partie dans sa chambre. Il la regarda et comprit rapidement qu'elle était plus qu'énervée de toujours passer après ses affaires et surtout, qu'il ordonne à ses hommes de la protéger. Il l'attrapa par la taille, afin de voir son visage et qu'elle lui fasse face. X : Ecoutes moi... Je sais que c'est pénible de passer après mes affaires, qu'à chaque fois ont est toujours arrêté alors qu'on passe un bon moment... mais ... pour te dire la vérité, une guerre des clans est en marche... Ce qui veut dire pas mal de vies en jeu et visiblement, deux pour le moment sont les cibles... Toi et la copine de Mathéo... Il est d'ailleurs fort probable qu'à l'heure actuelle, elle se soit déjà fait enlevée.. Je vais devoir te former à te défendre... si ce n'est pas encore fait...
Tasha écouta Léo, visiblement ce dernier était tout aussi remonté qu'elle. Lorsqu'il lâcha telle une bombe ses sentiments pour elle, elle n'en revint pas et son coeur rata un battement. Elle tombée littéralement des nues. Elle n'avait jamais pensé qu'il aurait un jour des sentiments pour elle. Le fait qu'il parte rapidement après avoir dit ça, n'arrangea pas plus la situation. Elle finit par partir également de son côté lorsqu'elle fut en mesure de marcher.
Mathéo savait que tôt ou tard, Lili allait faire partie des dommages collatéraux, mais il ne pensait pas que ça serait aussi tôt. Il était prêt à tout pour la sauver, c'était une certitude. Il arriva à l'entrepôt rapidement, se garant à la va vite et rejoignant les autres afin de les mettre au courant. Tous les hommes se préparaient déjà à un combat sans fin, avec des pertes énormes.
[Ah sympathique en effet !! :/]
Dernière modification par madmoiizeljess (2014-02-01 20:56:47)
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Friends Tome 2
(oh tuée ne peux plus répondre au rp lol. Je me souviens pour le mien, j'ai pratiquement fait tout toute seule, elle s'est réveillée au dernier moment pour la présentation du dossier voulant utiliser des feuilles qui faisaient vieillottes pour le côté un peu couleur du parchemin. On avait même fait un test avec le café qu'on avait étalé sur la feuille, c'était son idée on a abandonné ça puait trop même si couleur voulu c'était bon lol)
Cloud la laissa faire, assez heureux de ce changement soudain, il était un garçon fidèle et tenait à ce que leur relation soit durable dans le temps, il ferait tout pour ne jamais la perdre. Il la regarda alors qu'ils s'échangèrent un chaste baiser. Il reprit
Moi te rendre folle? Ce n'est pas le genre de la maison voyons dit-il en plaisant tout en la caressant.
Vanille était sorti de la douche. La jeune femme se mit alors en petite nuisette et en dessous un boxer en dentelle. Elle s'aperçut alors que tout ce qu'elle avait acheté pour le retour de Matthieu, entendons-nous bien tout ce qu'il fallait pour faire une ambiance érotique et finir en harmonie l'un dans dans l'autre, lui restait sur les bras voulant annuler son projet. De une il rentrerait trop tard et de deux bah avec la fausse histoire, elle passerait pour une idiote, elle se contenta de poser tout ça dans le meuble d'entrée avant d'aller se coucher. Elle avait acheté entre autre des bougies et pleins de jouets pour leur petite affaire. Il se faisait tard, elle partit alors se coucher. Elle avait encore laissé l'appareil de Matthieu sur le lit de celui-ci avec toutes ses photos à elle assez suggestives et un petit mot...Elle finit par s'endormir n'entendant pas Matthieu rentrer.
Tifa arriva dans la chambre, lorsqu'il la rattrapa par la taille et l'obligea à le regarder elle l'écouta alors. Tifa l'écouta, elle lui prit alors le poignet et lui fit une prise avant de caler le poignet derrière son dos puis elle alla prendre son sac, elle y sortit un flingue.
Je sais très bien me défendre moi-même dit-elle enlevant l'écran de sûreté.
J'en ai marre d'être toujours la cible et voilà que maintenant la petite adolescente va subir la même chose...Vas-y, va à tes affaires, je me protégerai moi-même je n'ai pas besoin de garde du corps.
Leo savait pertinemment que ses sentiments n'étaient pas partagés donc cela ne servait à rien de débattre là-dessus plus longtemps. Il était maintenant fragilisé après lui avoir avoué. Elle partait aussi de son côté, c'était assez éloquent qu'eux deux cela ne deviendrait jamais du sérieux.
Lili reprenait connaissance peu à peu, elle avait du scotch sur la bouche lui empêchant de parler, ses mains étaient ligotées, la jeune fille put toutefois tant bien que mal arriver à attraper son portable et a envoyé un message sans voir ce qu'elle écrivait. Elle devait faire vite car la voiture s'était arrêté.
SOS elle avait envoyé à Mathéo.
|
|
|