|
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Re: Le concours de beauté
Oui, mais désolée si ça peut paraître brusque, mais il y en avait aussi des bien mieux, qui respectaient à 100% les règles, qui ont été éliminés, donc ça me met toujours en rage de voir une telle injustice ^^' (J'espère que tu ne m'en voudras pas pour cette remarque :s)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- kettel
fiche Eleveur
- †Darkspirit† Mod
- Lieu: † 666 †
- ultimecia
fiche Eleveur
Merci ^^ D'ailleurs, maintenant que j'y pense... Tu ne t'inscris pas souvent aux concours de beauté? Je ne te croise quasiment jamais :o
Au fait, merci pour le commentaire pour ce concours ;) (et à Kinder aussi *membre du kinder-club* :D)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
le problème ulti c'est que tous les gènes d'un set portent tous les classements du set si je me souvient bien de mes recherches. donc si le set porte du orange tous ses gènes seront classés oranges (encore une fois c'est si je me souviens bien)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ultimecia
fiche Eleveur
Je me souvenais aussi d'un truc comme ça Gothika, mais ça a dû être rectifié apparemment (je viens de ragrder le crinière Parfumeur, elle n'est classée que dans les verts alors que le set entier est dans vert, violet, rouge et jaune)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
10 votes actuellement. Merci à etsridus, ad38 et lily291 pour leur com. J'avoue que je ne pensais pas que mon mélange plairait vu que c'est spécial.
- kettel
fiche Eleveur
- †Darkspirit† Mod
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir à tuotes,
J'avais un beau coup de coeur pour le 1er, le second est je suis d'accord avec vous, on cherche le orange et le bleu et en plus il n'est aps harmonieux.... le 3ème, ils est harmonieux mais j'ai une overdose des amours crins lisses !!!!!!
Actuellement 15 votes et 1 comms de Kettel MErci :-)
Bonne chance à toutes
- ultimecia
fiche Eleveur
Kettel --> Ah ben oui alors, il y a peu de chance que je vois ton nom apparaître vu que je ne vote pour les Amour crins lisses que si j'ai un gros coup de coeur pour l'ensemble ou si le crin lisse apporte réellement quelque chose xD
17 votes pour l'instant, je suis étonnée :o D'ailleurs, depuis 12h, quand je vais voter, je vois vraiment de tout xD Il y en a que je trouve super harmonieux et vraiment dans le thème, alors que d'autres... Les gènes ont l'air de se taper dessus entre eux dans une univers pas du tout gourmand xD
- kettel
fiche Eleveur
- †Darkspirit† Mod
- ultimecia
fiche Eleveur
2 gènes oranges... Visuellement, il n'y a pas de orange du tout dedans :,( (ou en cherchant bien, il y a 1 ou 2 petites fleurs orange dans l'accessoire, mais rien de plus) C'est pour ça qu'il est aussi décevant le 2e :,(
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
nan il en a trois kettel. le tatouage, le devant et les sabots. C'est juste que comme il a une brillance on ne voit pas dans la liste des gènes qu'il porte qu'il y a un tatouage caché par les ailes
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
Moi c'est pas compliqué, le podium n'est pas de mon goût, pas suffisamment harmonieux. Sinon j'ai fini 180e éliminé au 5e round :P lol
Pour l'instant 18 votes, mais surtout 4 coms déjà :D merci à kettel, yusuria, zalytel et ily ^-^ !!!!!
gothikadoll a écrit:le problème ulti c'est que tous les gènes d'un set portent tous les classements du set si je me souvient bien de mes recherches. donc si le set porte du orange tous ses gènes seront classés oranges (encore une fois c'est si je me souviens bien)
De ce que j'ai pu voir (je sais pas de ce qui est supposé être...) les sets ont toutes les couleurs de tout les gênes, mais chaque gêne n'a pas toutes les couleurs du set seulement ses propre couleur (quand il n'y pas de problème de classement ^^')
Dernière modification par kamya5 (2014-01-30 20:25:20)
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- kettel
fiche Eleveur
- †Darkspirit† Mod
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Pour le prochain concours j'avais 5 gênes avec au moins un peu de orange et il m'a dit que je n'avais pas de gênes orange cherchez l'erreur mdr.
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
L'erreur c'est la v2 mimi toujours plein d'erreur et particulièrement de classement :P
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Non mais des trucs des fois qui n'ont pas de orange du tout il va prendre et là j'avais un gêne avec un peu d'orange il dit non lol. J'ai dû rajouté un gêne et du coup c'est trop chargé maintenant mdr.
- bouba29
fiche Eleveur
- Membre
J'en suis 19 votes et un com. Merci Zalytel
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
ouj kettel a écrit:ultimecia a écrit:Merci ^^ D'ailleurs, maintenant que j'y pense... Tu ne t'inscris pas souvent aux concours de beauté? Je ne te croise quasiment jamais :o
si,si chaque semaine souvent avec - Amour crin lisse (j'adore ) Donc, normalement, tu ne me vois pas
De rien, moi aussi j'aime les amours crins lisses, ils font "graciles" et élégants. J'en mets de temps en temps, j'aime changer de races, même si je n'ai fait concourir que 2 eaux ( bientôt 3 ,pour le prochain concours libre ce sera un eau) contre 8 terres/8 amours.
Je trouve que les gènes leurs vont bien. Les eaux, par exemple, c'est toujours une galère. Je commence toujours par essayer sur eux, mais il faut avouer que peu d'accessoires leurs vont. De même pour les félins, le marquage... c'est souvent raté. Alors que j'aime bcp cette race.
Ps : très joli le tien, mimi, et pour une fois je l'ai croisé.
- ultimecia
fiche Eleveur
Merci Kamya pour le com', il m'a bien fait rire xD
Perso, quand je fais mes ensemble, je commence toujours par chercher quel accessoire me plait le plus pour le thème en place, et quand je l'ai trouvé, je regarde toutes les races pour voir sur la ou lesquelles il donne le meilleur effet, du coup, ça tourne souvent autour des 3 mêmes races, mais ça arrive aussi que j'en mette une autre si c'est plus adapté :3
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Wow 6 coms =) merci : Lolieviolette, corrado, mathilde, kamya et zalytel et mention spéciale à ulti : Merci beaucoup =) et pas de soucis elle te fera un milkashake sans problème c'est justement sa spécialité =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Merci à kinderengel, Nanoutricky, poupoule84 et cassiopeia pour les nouveaux coms ^^ C'est agréable quand il y a moins de participants, j'ai croisé beaucoup d'entre vous les filles :)
- ultimecia
fiche Eleveur
Oh merci June *o*
Merci Lolie pour le com' ;) Comme tu dis, c'est agréable quand il n'y a pas beaucoup de participants, parce que quand un ensemble nous plait, on a normalement moins de temps à attendre pour le revoir :p
Par contre, je me dis que là, les résultats, ça va tourner autour des quoi? 450-500 votes ? Et le dernier round, il restera combien? 35 concurrents xD?
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
27 votes, pas trop mal pour un mélange que je trouve laid. xD Je n'ai pas beaucoup de gènes gourmands et pas question d'acheter pour un concours, donc j'ai fait avec ce que j'avais ^^"
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
totentanz a écrit:27 votes, pas trop mal pour un mélange que je trouve laid. xD Je n'ai pas beaucoup de gènes gourmands et pas question d'acheter pour un concours, donc j'ai fait avec ce que j'avais ^^"
Pareil que toi toten d'autant plus que moi dans les gênes gourmands je n'en aime pas des masses.
50 votes
7 com en tout, merci aux derniers com de kamya5, kettel, lolieviolette et darrah.barksdale
|
|
|