|
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Re: Le concours de beauté
Si tu regardes, pour le côté surchargé du 2e, je partageais ton avis, le 1er aussi, il y a juste le 3e où on n'est pas du même avis ;)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour bonjour,
Comment ça va ?
Je ne suis pas du tout inspirée pour le prochain concours.... je ne suis pas fan des gênes gastro en général donc j'en ai très peu, ça ve être dur de faire qqchose de cohérent :-(
Toujours en course... mais il n'est aps 11h donc vais-je rester ???
Edit : ben oui suis restée ;-) et vous ?
Bonne journée
Dernière modification par Nanoutricky (2014-01-27 11:18:43)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
éliminée au tour précédent si vous la cherchez c'est Embrun une femelle amour. En même temps je la trouvais pas géniale XD
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ultimecia
fiche Eleveur
Comme toi Nanou, je ne suis pas fana des gènes gastronomiques, donc je n'en ai pas beaucoup non plus :p
Encore là avec 105 votes et un nouveau com' de Livalexa.silmaro (même si je le trouve un peu bizarre) et Isadora.sa.165 (si quelqu'un peut me traduire "é muito bonita"? Je suppose que c'est un truc du genre qu'elle la trouve bien?)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Je passerai pas le prochain tour xD dommage... enfin je commence à avoir l'habitude xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
Je suis éliminé avec 114 votes :)
J'avais été mieux classé avec mon feu lors du concours précédent
Merci à kinderengel, Nanoutricky, estridus, claudia.fallunbaldhui, isariana.catagaqu et rayline pour les com' ;)
Bonne chance à ceux restant!!!
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- domdom
fiche Eleveur
- Membre
bonjour ultimecia. é muito bonita = elle trouve que ton poney est joli
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour à toutes,
Champix, suis déçue pour toi, je l'aimais bien ton poney !!!!
Moi aussi éliminée avec tout juste 100 votes et 2 comms (Merci à Champix et Perine12)
Bonne chance à celles encore en course
- ultimecia
fiche Eleveur
Oh, je l'aimais bien le tien Champix, je ne l'ai croisé qu'une seule fois :,(
Nanou par contre, je ne t'ai jamais croisé. Juste les sabots qui me font bizarre, mais le reste est sympa ^^'
Merci Dom pour la traduction ;)
Je suis toujours en course avec 134 votes, mais toujours que 5 com'... j'ai l'impression que je ne dois plus beaucoup passer, il y a de moins en moins de participants, mais je gagne de moins en moins de votes
- champix
fiche Eleveur
- Membre
Merci Nanouticky!!! Le tien aussi je l'aimais bien mais je ne l'ai croisé que tres rarement :/
Le tien Ulti je l'ai croisé pour la première fois ce matin et avec mon compte secondaire
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Merci pour vos remarques les filles ;-)
Ulti, pour les sabots, c'est ce que j'avais de plus harmonieux hormis bien sur les sabots du même set que l'accessoire ;-)
On en revient toujours au même : l’aléatoire !!!!!!! Quand mon poney était en course, je ne l'ai croisé que 2 fois durant mes cessions de vote !!!!!
- ultimecia
fiche Eleveur
Champix --> Je ne sais pas trop comment le prendre, la plupart du temps, ceux qui finissent sur le podium, c'est des concurrents que je n'ai jamais vu ou vu que dans les derniers rounds, alors est-ce que c'est bon signe que tu ne m'aies croisée que ce matin xD?
Nanou --> Le mien, je ne l'ai pas encore croisé du tout depuis le début de ce concours xD Il ne passe presque que chez des non français ou quoi xX? (sur les 5 commentaires, il n'y en a que 2 français)
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Nanou --> Le mien, je ne l'ai pas encore croisé du tout depuis le début de ce concours xD Il ne passe presque que chez des non français ou quoi xX? (sur les 5 commentaires, il n'y en a que 2 français)
Je viens de te croiser Ulti, j'aime beaucoup ton poney ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
Oh merci Lolie :3 (et merci à Philippe.rouault.3 aussi ;)) Il faut croire que j'ai écoulé mon quota de passages étrangers xD
Edit: Ah ben je serai dans les 58 premiers on dirait xD (merci Okso pour le commentaire ;))
Dernière modification par ultimecia (2014-01-29 18:05:39)
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
J'aime bien le 1er et le 3ème, ils sont dans le thème, mais alors pour le 2ème je ne comprends vraiment pas le choix des votants, il est hors sujet, pas du tout harmonieux à mon goût et a 12 coms !
Merci à mapa09 et kettel pour les premiers coms et bonne chance à toutes pour ce nouveau concours ^^
Dernière modification par lolieviolette (2014-01-30 12:03:33)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
moi non plus je comprends pas lolie l'accessoire est beaucoup trop chargé et totalement hors sujet du reste niveau couleurs, le devant et le fond cassent mais bon ça avec un peu d'imagination ça passe mais alors le tout ensemble vraiment je vois pas comment elle a eu 11 coms de "waaa trop booooo"
3 votes pour le moment
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Le 2ème est totalement hors sujet -____- et le 3ème bah la propriétaire a déjà gagné plusieurs fois ^^''
aucun vote pour ce nouveau concours... -__-
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- champix
fiche Eleveur
- Membre
je crois que c'est une question d'aleatoire...et de gout de chiotte...et d'amour crin lisse...
Limite autant mettre en règle pour chaque concours "amour crin lisse seulement" parce que 9 amour crin lisse dans le top 20, ca fait se poser des questions...
Le 9ème c'est un bébé avec pas un poil d'orange et comme disait lolieviolette le 2ème à 12 com' de personnes avec du caca dans les n'yeux.
Bien joué au premier qui est un feu/harmonieux/avec 1 gène par set il mériterait les 3 premières places à lui tout seul au final
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Le 1er est pas mal mais je trouve que le 3° fait vraiment la différence entre le bleu et le orange. par contre le 2°, je suis d'accord avec vous, il est totalement hors sujet.
- ultimecia
fiche Eleveur
Le 1er, je suis d'accord, il est sympa (en plus un feu!!!) et on repère tout de suite les 3 gènes bleus et les 3 oranges. Le 3e, désolée, mais... à mort les Amour crin(s) lisse(s) !!!! Le 2e est totalement hors sujet, et ce n'est malheureusement pas le seul: où sont les 3 gènes bleus dans le 5e? Le 9e, c'est limite de la triche vu qu'il fallait 6 gènes colorés et qu'un bébé ne peut, de toute façon, n'en afficher que 4, le 11e, le devant est bleu et blanc mais considéré comme orange, ce qui a permi d'inscrire un concurrent avec uniquement 2 gènes réellement oranges, le 15e, il lui manque le 3e bleu (parce que les sabot Merlin, c'est du multicolor, pas du bleu, désolée) Bref, à part le 1er, que de la déception, encore une fois.
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Et bien, pour être honnête je n'aime aucun des 3. Je trouvais que celui de Kettel était bien plus joli, pour moi il méritait la 1ere place. j'aimais bien aussi le 5ieme, pas de bleu mais harmonieux ( et parfois, je me dis que cela devient rare !). Le 7 et 8 joli aussi, de même que le 10. Enfiin, un peu déçue
- mapa09
fiche Eleveur
- Membre
Un peut déçue je me suis casser la tête à faire quelque chose d harmonieux, je ne c est pas mettre la photo malgré l explication du forum, mais !!! si vous voulez la voir c est Bara page 13. Bon après midi
S il faut mourir !!! autant vivre à en crever
- kettel
fiche Eleveur
- †Darkspirit† Mod
- Lieu: † 666 †
- ultimecia
fiche Eleveur
Oui Kettel, je le sais très bien, mais c'est au niveau du classement que c'est mal rangé (comme le devant Valkyrie qui est classé dans les oranges). Si ça n'avait pas été 3 gènes bleus obligatoires, ton ensemble aurait pu être sympa, mais là... il n'y a réellement que 2 gènes avec du bleu du visible, désolée
- kettel
fiche Eleveur
- †Darkspirit† Mod
- Lieu: † 666 †
|
|
|