Je ne sais mm pas pourquoi ce post est ouvert car les remarques ne sont pas prises en compte ... j'ai jeté un coup d'oeil à des post qui datent depuis le mois de Mars pour signaler des erreurs et rien n'a été changé
Je voulais signaler des erreurs pour le thème "oriental" mais comme je constate qu'on se fou royalement de nos remarques ... je ne vais pas perdre mon temps à les énumérer alors !
J'étais parmi celle qui ne râler pas mais là vous cherchez le baton pour vous faire battre ! Ce post a été créer pour vous AIDER à trouver des erreurs, et vous FACILITER la vie pour les corriger mais rien n'a changé
Que dire de plus... ça en devient lassant... Je viens signaler d'autres erreurs... le marquage ainsi que l'accessoire cancer sont oranges et non multicolores... -__-
Certains ont le thème d'Halloween dans leurs fiches et ne sont quand même pas classés comme tels (ni comptés pour le concours au passage). Genre le devant avec les chaines et les poneys fantômes.
Bon je vais faire la liste des devants concernés vu que rien n'a été fait ^^'' Devant : Chat Sorcier d'Halloween Fantôme d'Halloween Araignée Brume macabre d'Halloween
Je rajoute Chaine hantée, Lanterne citrouille, Citrouille vivante, Tombe, Corbeau, Balais, Champ de citrouilles. Tout ça étant "d'Halloween" et pas compté comme tel.