|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
( XD pas tous .... Non ils sont pas tous ch**** ^^ )
* Mia sourit * M : oui sa se dit comme ça, d'accord alors moi je vais prendre ... Pareil que toi ! Tu veux quoi a boire ?
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(à voir ^^ entre ceux qui se déshabille sans raison (Tala dans ame soeur) et ceux qui aime bien tout casser (genre Reira) à voir je dis x)
Tala Je veux bien du coca cola dit elle
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( XD Serafina est calme dans Ame sœur ! Et la fille dans Vie Lycéenne aussi ^^ )
M : d'accord * elle regarda la dame et commanda alors pour toutes les deux et attendis la nourriture * M : Rita, tu veux quoi ?
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(ouai... elles sont trop naïve et c'est ch*** x) dit celle qui a créé ces persos x) tu regardes vampire diaries?
J'attend Tiktak :)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( XD non c'est amusant, d'habitude je fais que des filles timides et naïves donc la pour Mia j'ai légèrement changée ainsi que pour Anju dans Ame sœur. J'ai jamais regardée mais j'en ai beaucoup entendu parler car une amie d'une amie est super fan de cette série et se tape des délires avec l'acteur en disant que voilà cette semaine il est a elle etc ... --" Oki ! :) ]
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Rita~
Je vais prendre un cheese avec des frite et un coca zéro. Il laissa les filles commander et discuter il n'avait qu'une hâte, s'assoir.
Hakita regarda les autres prendre commande et revenir s'assoir avec eux. H: Bon bah moi il ne me reste plus que mon sundae à manger. Hakita sourit en voyant qu'ils étaient loin d'avoir finit. H: Au pire on partira sans vous si vous êtes trop long. Elle tira la langue à Mia.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala alla s'installer. Elle sourit à la remarque d'Hakita
(message qui ne sert à rien --' bref je vais y aller >,< sorry ♥)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy les regarda avec un sourire * Je : comme ça je pourrais martyriser Haki' tranqulillemét .... * il était sur d'avoir fais une faute et regarda Hakita en lui demandant ce que c'était le mot *
* Mia se rassis a côté d'Hakita et la regarda avec un air outre * M : tu es vraiment méchante ! Déjà tu me laisse toute seule, heureusement que j'ai retrouver Rita et Tala ... * elle le regarda et passa ses bras autour du cou d'Hakita en lui faisant un câlin *
( bonne nuit met' :) ]
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Akimi reprit son air de fille sûr d'elle. - Stressée ? Moi, pas du tout ! Ce sera l'occasion de montrer mon talent à tout ceux qui nous écouterons. Et toi, alors ?
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda et sourit, il n'aurait jamais pensée qu'elle dirait le contraire * Ka : je stress trop ! * il rigola * Ka : mais bon, faut pas que je te le dise, ça serait mal vue .
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Mer**, j'aurai pas la réponse de Tala, du coup...
Kumiko était dans la cours du lycée et sentit des regards noirs qui la fusillaient du regard, c'était un groupe de troisième année qui en était resté sur les rumeurs de l'année précédente au sujet de Kumiko. ~ Regardez, c'est la pét**** ! ~ Hey, ils sont où tes mecs ? Le garçon de la bande lui tira la langue avant de rigoler avec les deux filles, des bêtises de ces dernières. Kumiko n'en pouvait plus et quitta le lycée pour se diriger en direction du Mc Do'. *J'arrive...*
^|^|^|^|^
Akimi était trop sérieuse à se sujet pour prendre la réflexion de Kanon à la rigolade. - C'est déjà fait... Bon, on répète ?
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda et la pris par les épaules pour la bouger doucement * Ka : Aki' tu sais dans la vie, c'est primordial de sourire et rigoler ! * il lui sourit gentiment puis écoute sa question avant de s'asseoir sur la table a coter * Ka : d'accord, tu commence alors . Tu veux échauffer ta voix ?
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
H: Non c'est pas juste ! Hakita regarda Jeremy et lui tira la langue, sans bien sur lui dire qu'il avait fait une erreur de français.
H: Bon moi j'ai fini donc on vas y aller. Elle poussa Mia pour pouvoir passer, pris son sac de cours sur une épaule et lui fit un signe de la main en s'en allant avec Jeremy. Elle la regarda part la vitre un lui fit un petit sourire mesquin.
H: Et sinon tu l'aimes bien Kumiko? Hakita avait hésité avant de demander ça mais elle voulait tout savoir.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Akimi n'avait pas envie de sourire, surtout en ayant en face d'elle Kanon habillé en fille, ça l'exaspérait. - Non pour les deux, répondit-elle. Je n'ai aucune envie de sourire et puis ma voix est déjà échauffée. Je te signale que je n'ai pas séché le cours de chant, moi.
~^~^~^~
Kumiko arriva, justement au moment où on parlait d'elle. - Hello ! fit la jeune fille, en s'approchant d'Hakita et Jeremy.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
Hakita vit alors arriver Kumiko, elle n'aurait pas sa réponse tout de suite malheureusement. Mais tant pis elle attendrait, elle regarda u peu partout et ne vit pas Kanon et Shin ainsi que Yuna, elle décida alors d demander à Kumiko. H: Salut, Tu serais pas où sont Kanon, Shin et Yun' ? Hakita était assez froide avec Kumiko, elle ne la connaissait pas et se demandait comment elle avait pu connaître Jeremy.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy remarqua la froideur entre Hakita et Kumiko, il donna un coup de coude a Haki' discrètement puis leur sourit * Je : Kanon ? Shin ? Yun' ? C'est qui ? D'autres amis ? * il parlait limite comme Tarzan *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
Elle ne fit pas attention au coup de coudes, ou du moins n'en tenue pas compte. H: Oui ce sont d'autres amis très proches,Yuna est ainsi que Mia une sorte de meilleure amie et Kanon et Shin sont des supers potes, habituellement je suis avec eux. Hakita ne lâcha pas un sourire et décida de partir à la recherche de Kanon qui serait surement suivit de Yuna.
H: Je vais les chercher. Elle partit alors sans Jeremy et Kumiko qu'elle laissa seuls, elle partit assez rapidement vers la salle de chant où devait surement se trouver Kanon.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Je : Haki' !! * il la regarda ne comprenant pas son comportement froid avec la jeune fille, il sourit a Kumiko * Je : excuse-la, je pense quelle te connait pas assez mais après elle est super sympa, t'inquiète faut juste la connaitre.
* Kanon parlait avec Akimi et remarqua Hakita, mais elle ne le reconnaitra pas étant habillée en fille ou plutôt était une fille. Il regarda a nouveau Akimi et sourit * Ka : je fais le piano et on répète ? * dit io avec une voix très douce comme une fille *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- D'accord, répondit simplement Kumiko. Kumiko n'était plus vraiment d'humeur après avoir entendu des insultes à son égard au lycée. La jeune fille affichait un visage triste et avait constamment le regard fixé vers le bas, signe qu'elle n'allait pas bien.
<><><><><>
- Oui, vas-y. Kanon commença à jouer du piano en suivant la partition et Akimi chanta. Le résultat était vraiment pas mal du tout.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy regarda Kumiko et doucement releva le menton de la jeune femme * Je : qu'est ce qu'il ne va pas Kumi' ? Tu a l'air toute triste ! Il faut sourire, fais moi un sourire * il la regarda avec un grand sourire *
* Kanon continua le piano et chanta lorsque c'était a son tour, mais il du chanter en garçon donc ça ficher en l'air tout son déguisement ... Mais bon ce n'était pas grave puis le rendu était bien pour un début *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Kumiko était une véritable actrice, en une fraction de seconde elle regardait Jeremy en souriant. - Ce sont les rumeurs de l'année dernières qui circulent toujours... Elle soupira.
&$&$&$&
A la fin de la chanson, Akimi souri, enfin, mais le sourire de la jeune fille était juste dû au résultat du duo. - C'est plutôt pas mal pour une première répétition.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy la regarda, elle n'avait pas l'air très heureuse * Je : quelles rumeurs ? Rien de grave j'espère ? * il la connaissait très peu mais il la considérer déjà comme une amie *
* Kanon sourit aussi et la regarda, il se leva puis tendis sa main vers Akimi * Ka : eh oui ! On est trop fort, tape la partenaire ! * dit il en reprenant sa voix de fille accompagnée d'un clin d'œil *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita arriva dans la salle de chant et vit deux jeunes filles répéter, elle regarda autour pas de Kanon. H: Vous n'auriez pas vu Kanon par hasard ? A moins que.. Elle s'approcha des deux jeunes filles et reconnu le visage de son ami, elle fut troublée et écarquilla les yeux.
H: Ouah ! Tu aurais pus prévenir que tu te mettrais en mode féminin, ce matin tu étais un vrai mec ! Elle se tourna vers la jeune fille et la salua de la main en ajoutant un petit "Salut".
H: Où sont Yuna et Shin? Et tu as mangé au moins ?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon regarda Hakita s'approcher et sourit lorsqu'elle posa la question . Une fois qu'il fut découvert il rigola tel une fille et sourit * Ka : si je te l'aurais dit tu m'aurais fixer toutes la journée et tu l'aurais balancée a Yuna et aux autres, seul Shin, Akimi et le prof de musique sont au courant avec toi maintenant * il désigna la jeune fille qui était a côté de lui * Ka : Shin est en salle d'art et Yuna je n'ai aucune nouvelle ... Elle doit être restée en cours je pense . Non je n'ai pas manger et toi ? * il lui sourit gentiment toujours avec sa voix féminine *
Jean Paul Sartre
|
|
|