|
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Re: Friends Tome 2
X : Mmm... Très bientôt très bientôt ;) dit-il en lui faisant le même clin d'oeil Il finit par venir très très proche d'elle et sourit X : ça pourrait être maintenant si tu n'y vois pas d'inconvénients
Tasha le regarda sans faire de commentaire, mais lorsqu'il commença la conversation, elle répondit sincèrement. T : Je peux le comprendre, tu es son grand frère... c'est compliqué pour toi... Mais tôt ou tard, elle deviendra femme ;)
Mathéo ne se doutait pas que l'ambiance était assez tendue chez Lili. M : Ouais c'est ça ;)
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa le regarda, elle sourit quand il dit très bientôt puis il s'approcha dangereusement vers elle et elle comprit que ce bientôt c'était maintenant, elle avait hâte, elle répondit alors:
Je n'y vois aucun inconvénient, je me suis préservée pour le dessert Xavier.
Mais ce mec est plus vieux qu'elle et il l'a embrassée. Elle doit le connaître depuis aujourd'hui dieu seul sait ce qu'ils ont fait d'autre...
======
~Lili~
Lili était trop jeune pour avoir son appartement à elle malheureusement donc elle dépendait de son frère qui pour l'instant dépendait de Tasha, un bazar pas possible.
Elle décida d'appeler Mathéo que de répondre au texto.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Tant mieux alors ;) Parce que je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin dit-il en l'embrassant dans le cou de façon très sensuelle.
T : Qui te dis que ça à été plus loin ? Ils ont peut-être rien fait d'autre...
Mathéo finit par voir son téléphone vibrer, voyant le numéro de Lili s'afficher. Il décrocha tranquillement, allongé sur son lit. M : Oui ? dit-il d'une voix assez chaleureuse
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Heureuse de le savoir alors dit-elle le laissant faire en collant ses jambes autour de lui.
On les aura bien rattraper nos 6 mois de retard sur ce plan là.
Tu sais comme moi que quand un gars passe autant de temps avec une fille qui ne répond pas au téléphone c'est qu'ils étaient occupés et au vu de son âge je doute que c'était pour les cours.
======
~Lili~
Coucou c'est moi phrase que nous sortons tous croyant qu'on nous reconnaîtrait enfin bien sûr qu'il sait que c'est elle maintenant les téléphones l'indiquent.
Tu es chez toi?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Ah ça, on les à bien rattrapé, tu n'as pas à t'inquiéter ;) dit-il en la laissant faire, l'embrassant sensuellement toujours.
Tasha regarda un moment Léo, effectivement il n'avait pas tord. T : C'est sûr... mais il est peut-être très bien ce jeune homme, qu'est ce que tu en sais ?
Mathéo sourit en entendant le "coucou c'est moi" et finit par répondre à sa question. M : Oui je suis rentré depuis 20min environ ;) Pourquoi ?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
On ne l'a jamais autant fait depuis qu'on est à nouveau ensemble, on devait être terriblement en manque tu ne penses pas? dit-elle répondant à son baiser.
Bien? Tu trouves qu'un mec qui se fait une ado est un mec bien?
==========
~Lili~
Comme ça, juste pour être sûr qu'un mec super sexy n'était pas en train de m'espionner en train de me changer pour aller me coucher dit-elle pour le chauffer au téléphone sensuellement.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : C'est vrai maintenant que tu le dis... On est resté tellement de temps séparé, que maintenant on profite de chaque instant ;) dit-il en commençant à la caresser sensuellement.
T : Il est peut-être à peine majeur... ou alors simplement sincère avec elle... ça t'ennuierai tant que ça qu'elle soit heureuse, mais avec quelqu'un de plus vieux qu'elle ?
Mathéo eut le sourire aux lèvres en l'entendant parler. Elle n'avait pas mit de temps à laisser tomber sa timidité et il en fut ravi. M Je vois... j'ai encore en images ton corps dévêtu, mais l'idée serai tentante ;)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow rit en le voyant ainsi, la mâchoire recouverte de mousse blanche et ayant fait attention à ne pas lui en mettre sur les yeux. Lorsqu'il exclama son mécontentement, elle sourit un peu, attendant ce qu'il allait faire, avant de se retrouver à son tour le visage recouverte de bulles de savon. Riant de nouveau, elle s'amusa à faire des pâtés de mousse sur la tête de Cloud. Une ambiance bonne enfant ~
[La tenue de Vanille serait-elle pour rendre jaloux Mathieu, même si il ne le savait pas ;) ?] Enfin, vers 21h, le défilé commença. Assis sur le sol d'une des salles en coulisse, Mathieu parlait avec certains autres mannequins français présents pour l'occasion, de tout et de rien, comme les études et les petites copines. Il s'entendait plutôt bien avec eux, ayant à peu près le même âge, et passa une bonne partie de la soirée avec eux, jusqu'à ce qu'ils doivent (ça ne se dit pas, mais je ne sais plus ~) se rendre derrière l'estrade pour défiler prochainement. Le jeune mannequin avait revêtu un boxer qui moulait assez ses atouts masculins. De plus, les maquilleurs avaient soulignés les traits des muscles de osn torse ainsi que ses splendides yeux chocolats. Bientôt ce fut son tour de défiler.
[D'accord alors! Comme Sarah est aussi obsédée, on va bien rire, surtout qu'elle est l'une des criminels les plsu recherchées! :D]
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
La salle de bain fut bientôt inondée, mais pour le moment, les deux s'en moquait éperdument. D'un geste du bras, Cloud éclaboussa Willow qui poussa un petit cri de surprise avant de rire et de l'arroser à son tour. - Ouh, j'ai peuuuuuur ~, se moqua-t-elle en riant.
Mathieu monta les quelques marches qui le menaient à l'estrade avant de s'avancer sur le podium. Le mannequin se mit alors à marcher, abordant une démarque virile sans être ridicule qui soulignait bien ses muscles fermes et son joli bassin, sous les yeux de l'assistance. Dans la foule se trouvaient de nombreux journalistes qui les photographiaient, mais aussi énormément de gens du showbiz qui les observaient une coupe de champagne à la main. Mathieu posa alors au bout, un sourire semi-carnassier au lèvres avant de s'en retourner avec la même démarche.
[J'avais un doute sur la conjugaison, ça fait bizarre, je trouve ^-^ Je ne vois pas de quoi tu parles %D] [Gros bisous, je vais au dodo! Bonne nuit! ♥]
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Je suis tout à fait d'accord... même si j'ai enchaîné les conquêtes, elles étaient loin d'être à la hauteur de ton niveau. ;) Je te laisse le faire, mais ne tarde pas trop, je pourrais m'impatienter... dit-il un sourire aux lèvres pour voir sa réaction.
T : D'accord ce n'est pas très bien vu par la loi... mais si tous les deux, cela leur convient, accepte cette relation... Ta soeur te le fera payer si jamais tu te mets en travers... Oui, je veux bien te croire sur ce sujet dit-elle en souriant
M : Mmm... A vrai dire, j'aurais peur que ton frère vienne me trouver et probablement me faire la peau... Je l'ai vu juste avant de partir, il avait pas l'air content de nous voir ensemble...
[Bonne nuit transp :) ♥]
Dernière modification par madmoiizeljess (2014-01-28 21:06:47)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(bonne nuit transp désolé de mon temps de réponse aussi tardif je répondais à fusion, ça m'a pris pas mal de temps)
Ah oui? dit-il amusé avant de la prendre dans ses bras et de l'embrasser, il laissa ses mains traîner sur la poitrine de la jeune femme puis les descendit un peu plus bas.
J'espère que tu apprécies ce moment d'intimité qu'on a tous les deux car moi je le fais dit-il l'embrassant ensuite dans le cou.
Vanille continuait à danser, elle se prenait pour une diva, bah il fallait bien qu'elle s'occupe et qu'elle s'éclate, elle prit alors un appareil photo qu'elle avait trouvé dans un tiroir dans la chambre de Mathieu bah quoi elle en avait pas elle. Puis elle régla de sorte à se prendre elle-même en photo dans cette tenue telle une mannequin avec des positions assez sexy, la chanson la rendait folle.
Et ça donne quoi quand tu t'impatientes? dit-elle malicieuse, elle se leva en profita pour presser vivement le point sensible de Xavier avant de partir chercher son portable. Elle prit tout son temps pour le frustrer et envoya un message à Mathéo.
Coucou mon gorille, ça en est où avec la petite allemande, ça s'est bien passé votre rencard?
Tu as l'air d'en connaître pas mal sur la question, tu as déjà vécu ce genre de situation au moins?
=======
~Lili~
Tu es beaucoup plus musclé et plus grand que lui, mon frère aboie beaucoup mais il ne mord pas, sans doute très protecteur vu que tu as son âge. Je peux t'envoyer quelques photos avec mon téléphone si tu veux.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(T'inquiète mimi, vu la masse de persos que tu as sur fusion, c'est compréhensible ^^)
Xavier sentit la pression de Tifa et secoua la tête. Il lui laissa à peine le temps d'envoyer son message, qu'il l'attrapa par les hanches vivement, la colla contre lui et surtout contre la réaction de la partie sensible que Tifa venait de titiller. X : ça donne ça
T : Tout à fait, c'est pour ça que je peux t'en parler comme ça ;)
Mathéo rigola en entendant la description que Lili faisait de son frère. M : Mais c'est un grand frère et je pense qu'il pourrait vraiment me mettre en morceaux s'il le voulait ;) Mmm... ça serait très très intéressant ça dit-il en regardant son sms. Il répondit rapidement, avec un petit sourire C'est conclus... Le rencard s'est passé à merveille et on est ensemble à présent.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa eut un peine le temps de cliquer sur envoyer que Xavier la prit vivement la collant contre la partie sensible qu'elle avait vivement réveillé.
Très bien...même très très bien dit-elle le laissant faire avant de se retourner et de l'embrasser. Elle eut alors un message, elle regarda et sourit avant de taper rapidement:
Félicitations dit-elle avant de laisser tomber son téléphone.
Je suis toute à toi! Dis donc le gorille il a conclu assez vite son affaire.
Vas-y raconte-moi tout je suis tout ouïe dit-il intrigué.
=======
~Lili~
Lili mit en attente quelques minutes Mathéo le temps de prendre des photos assez sexy, d'elle peu vêtue ou en petite tenue prenant das pauses qui en feraient craquer plus d'un. Plus elle les envoya à Mathéo.
Regarde ce que j'ai envoyé...tu vas aimer j'en suis sûr Elle avait une confiance aveugle en lui, il garderait ses photos rien que pour lui.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit tout en gardant très près de lui Tifa. Il l'embrassa également et fut nettement plus ravi lorsqu'elle laissa son téléphone tomber, pour être toute entière à lui. X : J'aime entendre ça dans ta bouche ;) dit-il en l'embrassant plus ardemment, tout en laissant ses mains en exploration à divers endroits.
Tasha sourit, voyant qu'au moins Léo ne s'énerverait pas contre sa soeur. T : J'avais 15, presque 16ans et lui 19ans. On à vécu quelque chose d'intense, malgré les interdits des parents, de la loi... L'amour n'a pas d'âge ;)
Mathéo sourit en voyant le message de Tifa et attendit patiemment les photos de Lili. Il fut plus que ravi de les recevoir et fut d'ailleurs très excité par certaines. M Wow... Effectivement, j'aime ! ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Contente que ma réponse te plaise dit-elle l'embrassant aussi passionnément à son tour alors que son chéri explorait son corps avec ses mains.
Elle déclara alors
J'espères que tu aimes ta petite expédition avec tes mains.
Et ça t'a mené où? Car permet-moi de te le dire mais tu n'es plus avec cet homme à moins que vous soyez un couple libéré?
==========
~Lili~
Ravie que ça te plaise, fais de bonne nuit avec et tu pourras imaginer tout ce qu'on pourra faire ensemble demain. On va bien s'éclater...Tu me manques énormément tu sais? dit-elle s'allongeant sur son lit.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier continua leur baiser de la même façon que Tifa, souriant à sa remarque X : Je l'adore mon exploration et quelque chose me dit que tu vas toi aussi, l'adorer ;) dit-il en allant sur des zones plus sensibles.
Tasha regarda un moment Léo, hésitant à répondre et le faire taire d'un seul coup ou ne rien dire. Elle préféra la première option, au moins, il saurait à quoi s'en tenir. T : Décédé dans un accident de la route, en partie provoqué par ses parents ça te vas ? dit-elle en se levant de table et en prenant sa veste en passage. Elle sortit rapidement de l'appartement en claquant la porte et se mit à marcher une fois dehors.
M : Ma nuit serait tout ce qu'il y a des plus agréable, crois moi ;) J'ai déjà envie de te voir, moi aussi tu me manques.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
hmm...bien sûr que oui je vais adorer, comment résister lorsque tu atteins ces zones-là dit-elle se frottant à lui et le caressant à certaines zones.
Tu me rends dingue
Pour une fille qui avait perdu son amoureux dans un accident, elle s'était vite rattrapée niveau rapport physique pensa-t-il, la laissant partir, il ne la rattraperait pas, elle avait une réaction excessive selon lui.
Le jeune homme décida de parcourir les petites annonces du journal afin de trouver du boulot.
=========
~Lili~
Alors fais de beaux rêves de moi surtout dit-elle amusée.
Je vais dormir un peu demain j'ai cours, je t'aime, bisous.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit et poursuivit son chemin, accentuant davantage les gestes qu'il lui prodiguait. Il sentit qu'elle faisait de même et fut plus que ravi. X : TU n'imagines pas à quel point toi aussi tu me rends dingue
Tasha avait vécu cette amour pendant près de deux ans, jusqu'à sa majorité, où ils allaient enfin pouvoir s'afficher. Mais cet accident avait tout compromis. Elle mit près de deux ans avant de se remettre totalement de cette rupture. En effet, elle s'était rattrapé sur le plan physique et avait préféré laissé tomber le plan émotionnel, qui avait bien trop de contraintes et pas assez de bons côtés. Elle marcha un moment dans les rues sombres. Elle profita des rues calmes, pour réfléchir à tout ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment.
M : Dors bien princesse dit-il assez séducteur mes rêves seront parfaits. Je t'aime aussi
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Ce n'est pas grave! Vous allez bien? :)]
(Willow.)
- Sauveeeez-moi ~, répondit-elle en riant, faussement effrayées par les semis-menaces de Cloud Cependant, bien vite elle se tût lorsque les bras forts de son petit ami l'encerclèrent et la serrèrent avec douceur contre son torse puissant. Aimant se sentir ainsi contre le jeune homme, Willow se laissa faire. Lorsque ses lèvres se pressèrent contre les siennes, l'embrassant, elle était un peu surprise mais néanmoins contente. Entrouvrant ses lèvres, elle soupira légèrement lorsque les mains agiles de Cloud se mirent à traîner sur son corps, épousant la forme de sa poitrine, avant de descendre de plus en plus. - J'aime énormément être avec toi..., dit-elle dans un sourire tendre. Un léger frisson la traversa alors que les lèvres du jeune homme embrassaient son cou.
[Mathieu Fusion et Friends et Yaoi.]
Une fois de retour à l'arrière de la salle, où attendaient de nombreux mannequins, Mathieu n'eut pas le temps de se poser que déjà on l'appelait pour qu'il se change et enfile un nouveau boxer, beaucoup plus sexy encore que le précédent. Le jeune mannequin n'était pas pudique, car le nouveau sous-vêtement, bien que dissimulant son anatomie, en laissait fortement deviner les concours. C'est ainsi que de nouveau il se présenta sur le podium, défilant tranquillement, au milieu de la salle bondée. De nombreux journalistes le mitraillaient et les femmes savaient lui jeter des regards appréciateurs. Adoptant une démarche presque féline mais masculine, Mathieu fit alors le même chemin que précédemment.
[Je ne peux pas rester longtemps aujourd'hui! Gros bisous!]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(coucou transpa oui ça va bien et toi? Ok miss bisous)
Cloud sourit lorsqu'elle fit mine d'être effrayée et ajouta malicieusement.
Personne ne te sauvera, tu es pris au piège de mon amour et tu ne pourras pas t'en échapper dit-il alors que les lèvres de la jeune femme se mêlèrent aux siennes.
Il continua à parcourir le corps de cette dernière qui semblait plus qu'apprécier et continua ses baisers dans son cou.
Tant mieux alors, le contraire m'aurait étonné à vrai dire.
Vanille avait pris de nombreuses photos plus que suggestives et à vrai dire elle avait même mis divers sous-vêtements sexy selon les photos. C'était comme un cadeau de bon retour pour Matthieu. Il apprécierait sûrement lui qui est dans le monde de la mode.
Elle alla alors déposer l'appareil sur le lit du mannequin avec un petit mot qui lui indiquait de regarder ses photos.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier la laissa faire, appréciant très particulièrement ses gestes. D'ailleurs, elle pouvait le constater par elle même X : La moindre de mes envies, vraiment ? dit il avec un sourire charmeur
À force de réfléchir, Tasha finit par trouver une solution à un problème qui la perturbait depuis très peu de temps. Elle n'en fut pas moins ravie en y trouvant une solution.
Mathéo sourit en entendant le bisous de lili et finit par couper leur communication téléphonique. Il se mît en boxer et alla se mettre devant le télé un moment.
Dernière modification par madmoiizeljess (2014-01-30 07:02:15)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Waouh elle est vraiment super la bannière de Lili ^^)
Xavier constata la satisfaction sur le visage de Tifa lorsqu'il réagit à son toucher très spécial. X : Effectivement, profitons de ces moments uniques ;) dit-il en la titillant sensuellement à son tour.
(ma fameuse bombe qui va affecter si on peut dire, nos persos ;))
Tasha finit par reprendre tranquillement le chemin de l'appartement, lorsqu'elle se rendit compte qu'il était presque minuit. Elle avait pas mal traîné dehors et surtout, elle avait réfléchit. Sa décision était prise.
Mathéo regarda un bon moment la télé, afin de finalement aller se coucher, très heureux.
|
|
|