Vous n'êtes pas identifié.

#201 2014-01-23 21:37:13

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

Re: [yuri] un amour de femme

Elle ne la déteste pas, donc pourquoi pas ! ;)

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#202 2014-01-24 08:10:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Cool ! ^^
Alors on pourra dire que Rukia reçoit un coup de fil du manager de ta fille pour avoir un duo? ^^

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/140116035239363558.png

Rukia venait de finir sa séance d'autographe... Quand il n'y avait plus personne, elle alla dans sa loge et souriait, elle semblait soulagée.
- Tout va bien? demanda son manager
- Oui ! dit-il en souriant, Shizuko est gardée par une personne de confiance! dit-elle en souriant.
- Très bien, car j'ai reçu un coup de fil, il y a le manager d'une jeune fille qui arrive 2e au Hit qui aimerait faire un duo avec vous!
- Mmmh? Ah... Vous devez parler de Dark... Dark... Dark Moon, non? Eh bien... Pourquoi pas...
- Pour aujourd'hui il s'agira d'une simple rencontre!
- Très bien... Je vais prévenir ma soeur !

Rukia se leva et envoya un message à Stacy et Shizuko:
Hello !
J'espère que vous vous amusez bien... Je rentrerais plus tard, j'ai une rencontre.

Merci Stacy de t'occuper de ma soeur!

Bisou.
R~♥

[Eh oui, elle ignore tout! xP]

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuko poussa un autre cri quand la femme alla sur sa zone... Elle s'agrippa sensuellement à sa "prof". Elle aimait vraiment ce que la femme faisait.
Elle l'imita et baissa une de ses mains également sur la zone de Stacy.

Elle sourit en coin...
- C'est... sur... Elle sera jalouse si elle l'apprenait! dit-elle en souriant en coin.

Stacy l'a trouvé mignonne? Mouais, à son avis, elle était juste l'une des nombreuses proies de la jeune femme.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#203 2014-01-24 10:25:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

~Stacy~

Stacy sourit voyant dans quel état elle mettait la jeune adolescente, elle aimait dominer et cela flattait son ego que la jeune fille appréciait à ce point son savoir faire. Puis Shizuko l'imita, Stacy montra à son tour sa satisfaction.

Tu es douée dit-elle avant de répondre en entendant le portable vibrer Oui très jalouse car elle aimerait sans doute être à ta place après tout qui ne le voudrait pas? dit-elle sûr d'elle avant de s'écarter légèrement pour attraper le téléphone non loin de la piscine dans le pantalon, elle lit et sourit voyant le message.

Rukia veut savoir si on s'amuse bien car elle va rentrer tard...qu'est-ce que je lui dis? Qu'on s'amuse plus que bien car on prend notre pied, je vais lui dire qu'on s'amuse bien car je m'occupe très bien de toi n'est-ce pas?

#204 2014-01-24 10:36:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116011056576457.png

Shizuko était contente de donner du plaisir à la jeune.

Puis, elle entendit aussi le portable, elle laissa Stacy aller voir. Elle sourit en coin.
- Dis lui que tu t'occupe très bien de moi! Tu es une parfaite nounou! dit-elle en souriant et en se plaquant contre la jeune femme.

Elle était pressée que Stacy revienne.

#205 2014-01-24 13:26:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

~Stacy~

Stacy écouta Schizuko et répondit alors au message de son ami

Oui tout va bien je m'occupe très bien de ta soeur,selon elle je suis une nounou parfaite. Ne t'en fais pas je la surveille elle va bien Elle avait voulu mettre je ne l'ai jamais vu aussi heureuse mais ne 'lajouta pas.

Elle rejoignit de nouveau Schizuko

On en était où déjà?

#206 2014-01-24 14:25:29

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/312112melle.png

Takara reçut un coup de fil destiné à Dark Moon. C'était le manager de cette dernière qui lui annonçait qu'elle aller rencontrer Rukia Megurine pour parler d'un possible duo entre les deux stars.
Takara s'était éclipsée dans les toilettes pour répondre. Elle se fit passer naturellement pour Dark Moon, qui était la principale concernée.
* Oui, je vois... Qu'en est-ce qu'on doit se rencontrer elle et moi ?

~ Magie-Merveilleuse ~

#207 2014-01-24 22:55:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Coucou, traversant une mauvaise période en ce moment je vais faire une petite pause RP... Je suis désolée.

Si mes persos vous bloquent, vous pouvez les débloquer, je me débrouillerais à mon retour.

Je ne me désinscris pas, je fais juste une pause, si mon absence gêne, vous pouvez me désinscrire.

Bye ~

#208 2014-01-25 10:17:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ok citron pas de soucis, *câlin à citron*. Je quote pour tout le monde les derniers messages adressés à chacune qu'on ne se perde pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Pour pensina

Puis Yun se dirigea vers sa secrétaire.

Je ne vous demande pas de m'aimer, juste de répondre à certains envies que votre corps pourrait avoir besoin dit-elle se rapprochant de la jeune femme à son oreille avant de reculer et de s'asseoir à nouveau dans son bureau.

Apportez-nous des sucettes, plus de mikado, de quoi ravitailler nos invités et pour ma part j'aimerais un bon café corsé svp....et une cigarette, c'est mauvais pour la santé mais là j'ai besoin de calmer mes nerfs.

Pour Kaoria

Yun regarda la fugitive. Yun ne forçait personne par la force pour la satisfaire, d'ailleurs elle donnait le choix mais il fallait savoir que si vous lui étiez redevable et donc qu'elle avait un chantage à faire contre vous la méliore option était d'accepter de donner son corps.

Je n'en doute pas et je suis sûr que vous me le montrerez assez tôt à vrai dire.

Pour nono

Yun comprit rapidement le petit jeu de sa garde du corps, karuta refusant de relever le défi même avec tous les mikados du monde c'était incroyable et ce parce que Yun avait cerné assez rapidement la fille aux cheveux roses qui pense sans cesse à manger.

Prenez le temps nécessaire mais retrouvez-la! Je ne pourrai accepter plus longtemps qu'une telle personne se pavane sous mon nez après l'affreux crime qu'elle a voulu commettre. Tout ça pourquoi? Par jalousie, jalouse de ma jeunesse, fraîcheur et sans doute parce que mon visage est encore beau alors que le sien est tout décrépi à cause de l'âge.

Puis Yun regarda la jeune femme (la fugitive)

Je suis sûr que vous trouverez moyen de me rendre l'appareil et de me satisfaire, je n'en doute pas. Non seulement Yun draguait tout ce qui bougeait mais en plus elle le faisait ouvertement devant ses futures victimes car elle comptait bien toutes les avoir tôt ou tard dans son lit, elle voyait grand.

http://img15.hostingpics.net/pics/385287commandemimichousse28.png

La photographe la suivait tout en l'écoutant avant d'ajouter

Permettez-moi de vous contredire vous n'êtes pas le pire des modèles, chaque modèle est beau, la beauté n'est pas synonyme d'artifice, elle peut être naturelle voir même légèrement dissimulée dans le regard. Croyez-moi, croyez mon regard de professionnel vous êtes un bon modèle.

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Sarah n'eut pas à attendre longtemps que Haruka décroche. La jeune ingénieure, génie de l'informatique, était son amie depuis plusieurs années maintenant. Elles s'étaient rencontrées par hasard, lorsque Sarah cherchait à installer un nouveau système informatique dans ses bureaux. L'entrepreneuse avait alors été particulièrement heureuse de dénicher un tel joyau dans ce secteur. Elle lui avait donc offet de nombreux projets concernant les activités souterraines de son empire. Les discothèques secrètes que lui avaient laissé sa mère en héritage avaient bien besoin d'être rénovée et protégées à cette époque-là et Haruka avait eu la direction de tous les projets, tant Sarah lui vouait une entière confiance.
Son amie lui annonça alors que sa commande était prête depuis hier déjà. Sarah en fut satisfaite, comme toujours. Elle ne s'étonna cependant pas de ne pas avoir reçu le message la prévenant. Les bureaux de l'entreprise secrète étant cachés au 11ème sous-sol, étaient recouverts de nombreux étages en béton qui ne laissaient que très peu filtrés les ondes malgré les aménagements.
- C'est vraiment super. Non, je n'ai rien reçu hier, enfin tu connais les bâtiments. Tu pourras venir quant tu veux régler ce problème, je te fais confiance à ce sujet. Je demanderai à l'une de mes femmes de main de t'accompagner jusqu'à nos bureaux. Tu sais que la nouvelle présidente ne me donne pas entièrement confiance, et j'ai croisé plusieurs fois des militaires dans les rues adjacentes., répondit la jeune femme en souriant légèrement.
- C'est bien cela. C'est vraiment bien que tu aies pu le finir à temps. Enfin, tu es toujours dans les délais, c'est un véritable avantage. Mes techniciennes l'installeront cette nuit, le plus tôt sera le mieux.
Glissant sur son fauteil, Sarah prit un postit et nota les informations que lui donnait Haruka concernant l'entrepôt où elle devait récupérer cette nouvelle technologie.
- J'y serai dans une demi-heure environ, le temps de passer à mon appartement en centre-ville pour prendre les clés de mon fourgon. Non, c'est bon, on se retrouvera là-bas. Donc, Entrepôt B2-45, boulevard principal de Harlem, c'est bien ça? Je vois où c'est. , répondit-elle.
L'une de ses employées lui apporta alors l'un des journal principaux de la capitale, qui parlait de la présidente. Sarah le scruta rapidement avant de le ranger, elle le lirait plus tard.
- Merci pour les portes, c'est vraiment bien. Tu garderas la moitié de l'argent, c'est mieux. Ca te fera toujours de quoi trouver de nouveau matériaux pour de nouvelles inventions. J'ai d'ailleurs de nouveau projets à te faire part. Bref, on se retrouve là-bas, alors. A tout à l'heure., répondit-elle en raccrochant.

Pour Ornelle

Résumé:

Au lycée: nous avons Magnet (ornelle) qui est à la cafétéria.  Miraî (nono) fait visiter à Stella (mimi)  le lycée pour qu'elle choisisse où elle fera les photos des élèves. Stella a rencontré dans la cafét un peu plus tôt la directrice, les lycéennes s'étaient jetées sur elle la prenant pour sa soeur jumelle mannequin. Stella et Mirai ne sont plus à la cafét et se dirigent vers un lieu non autorisées. Stella veut prendre Mirai en photo dans son lieu préféré au lycée. 

Chez Yun, dans son bureau: Karuta (nono) qui est sa garde du corps, Aylina (kao) a tenté de tuer Yun, elle a eu un accord avec Yun, Yun s'engage à la faire protéger et à l'héberger chez elle et en échange Aylina lui devra une reconnaissance éternelle mais elle ne sait pas encore ce que c'est. Mitsuki (pensi): c'est la secrétaire de Yun elle est avec Yun, Karuta, Aylina... Elle s'est présentée à Yun car cette dernière l'a convoquée.

Chez Shizuko: Stacy (mimi) et Shizuko (citron) sont dans une piscine, très occupées.

Takara (melle): dans un bar toute seule, elle va avoir un duo à faire avec Rukia (citron), elles communiquent par téléphone via leur manager si j'ai bien suivi vu qu'elles sont toutes les deux chanteuses.

Au téléphone: Sarah (tranpa) est au téléphone, je crois qu'elle l'est toujours avec son amie (perso de nono dont j'ai oublié le nom)

#209 2014-01-25 19:04:08

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Si Citron fait une pause RP, je vais me retrouver coincé pour le duo, il faudra en attendant que ma perso' rencontre quelqu'un d'autre. :/

~ Magie-Merveilleuse ~

#210 2014-01-25 19:09:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Si tu veux, Joh, Sarah est la propriétaire d'un énorme réseau de discothèques interdites par la loi, et pourrait avoir besoin des services de chant de ta personnage ;)]
[J'espère que ça va aller mieux, Citron ♥]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#211 2014-01-25 20:44:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(Bon courage Limo' !

Pardon si je ne suis pas beaucoup présente cette semaine, j'ai des examens la semaine prochaine sur toutes les matières ... Et comme j'ai raté les cours pendant deux semaines, je dois tout rattraper en même temps, c'est dur XD)

-Karuta-

-Si nous sommes réellement sur écoute, je doute que l'ancienne présidente apprécie vos paroles ...

Dit-elle avec un sourire teinté d'ironie sur le visage. Yun n'était pas vraiment une personne prudente de tenir pareils propos, risquant d'énerver ainsi celle qui voulait sa mort et par la même occasion se voir visité par quelques tueurs en série peu désireux de l'épargner ...

-Bien, je vais faire mon possible pour maintenir toute attaque à l'écart et retrouver la piste de cette personne ... J'essayerai de faire ce que je peux, mais la tâche ne va pas êre simple ...

Dit-elle à la suite, d'un ton solennel avant de regarder la captive du coin de l'oeil. Les avances de Yun étaient on ne peut plus claires, et quelque part, ça énervait Karuta de voir sa patronne s'abaisser ainsi. S'était comme vendre son corps ... Indigne d'une Présidente ...

-Peut-être voudriez-vous m'accompagner ? Il me semble que si vous n'avez jamais manqué votre cible, un élément tel que vous dans la sécurité nous serez utile, ainsi vous pourrez vous racheter pour la présidente en usant de votre talent pour servir une noble cause ...

-Miraï-

-Si vous le dîtes, c'est que je peux vous faire confiance ... La photographie est ce qu'est la littérature pour moi ... Chacun son domaine et dans le votre vous semblez exceller, alors vous avez toute ma confiance ...

Dit-elle avec un sourire avant de se faufiler entre les barrières de sécurité, entrant dans le batîment délabré.

-A partir de là il vous faudra me suivre exactement, marcher dans la moindre de mes traces qui vous remarquerez dans la poussière ... Le moindre faux-pas pourrait vous être fatal, au sens propre du terme ...      

-Haruka-

-Ces militaires ... Ils vous certainement me surcharger à nouveau de commande ultra facile mais pesantes ... Il me semble qu'il y a eus une tentative d'assassinat à l'encontre de la présidente, je prends donc mes distances avec mes clients si leur commande paraît louche, je ne veux pas être accusée de complicité de meurtre, ce serait mauvais pour mes affaires ...

(Le mess' d'haruka n'est pas finit, j'édite dès que je le peux ! ^^ )

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#212 2014-01-25 20:58:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

(nono j'ai pensé à toi, en voyant des mikado au distributeur lol)

Yun savait ce qu'elle faisait, c'était une tacticienne, provoquait l'ennemie pour que celui-ci, dans notre cas celle-ci commette un faux pas, et elle comptait bien là-dessus. Yun ne parlait pas sans réfléchir, chacune de ses paroles était calculée.

Elle écouta Karuta, regarda sa secrétaire attendant qu'elle exécute son ordre pour les mikado.  Sa garde du corps bien que ne disant rien à ce sujet ne semblait pas trop apprécier que Yun propose son corps à n'importe qui, à croire qu'elle était jalouse de ne pas être la seule cible. Yun arriverait tôt ou tard à toutes les avoir dans son lit.

Je ne vous demande faire de votre mieux ou ce que vous pouvez, je vous demande de réussir votre tâche rien de plus. Elle n'appréciait pas trop que Karuka prenne l'initiative de vouloir la prendre au sein de l'équipe, c'était dangereux de prendre trop d'initiative sans demander sa permission.

Dîtes-moi une chose mesdemoiselles, comment me trouvez-vous? Aussi bien physiquement, qu'en tant que présidente?

http://img15.hostingpics.net/pics/385287commandemimichousse28.png

Serah la suivit en se faufilant à son tour. Elle était rassurée que la jeune prof lui faisait confiance, sinon elle se poserait des questions.

Ne vous en faîtes pas, je vous suis, vous êtes mon guide Serah se demandait bien où elle pouvait l'emmener pour que ce soit aussi dangereux.

#213 2014-01-25 22:41:03

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

transparente a écrit:

[Si tu veux, Joh, Sarah est la propriétaire d'un énorme réseau de discothèques interdites par la loi, et pourrait avoir besoin des services de chant de ta personnage ;)]
[J'espère que ça va aller mieux, Citron ♥]

Oui, pourquoi pas !

~ Magie-Merveilleuse ~

#214 2014-01-25 23:44:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[J'attends la fin du message de Haruka alors ^_^]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#215 2014-01-26 00:09:10

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Ok, ça marche ~

~ Magie-Merveilleuse ~

#216 2014-01-26 15:27:10

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Je répond quand même ^_^]

Prenant deux ou trois notes sur un vieux calepin qui l'accompagnait souvent dans ses discussions, Sarah écouta d'une oreille attentive les propos que tenait son amie. Entre ses doigts, elle se mit à feuilleter le journal que lui avait apporté l'une de ses employées, avant de s'arrêter sur un article traitant de la nouvelle présidente.
- Fais attention alors. Même du côté des militaires, d'après ce qui se murmure, certains sont toujours fidèles à l'ancienne présidente. Tout cela ne promet décidement rien de bon. Il vaut mieux que tu prennes tes distances avec certains, c'est mieux. Si jamais tu as besoin de soutien, ou de te payer un avocat, n'hésite pas. Ma couverture par rapport aux cafés littéraires me donne le droit d'avoir assez d'argent officiel pour te financer un procès ou une protection supplémentaire. Tu sais combien tu es une de mes seules amies, ici., répondit-elle d'une voix calme.
Lisant d'un oeil distrait l'article qui détaillait une biographie assez floue sur Yun Fang, un passage retint cependant son attention. Ainsi, certaines des anciennes employées de la présidente affirmait que celle-ci aimait les plaisirs charnels. Interessant. Sarah savait que beaucoup de ces femmes qui voulaient de l'amour venaient dans les clubs qu'elle dirigeait illégalement, même certaines femmes mondaines. Peut-être pourrait-elle finalement avoir la présidente dans ses filets. Hochant simplement la tête, elle fit alors appeler l'une des ses employées-secrétaires sur un autre projet qui la titillait depuis quelques temps.
Parlant à son employées, elle lui donna les directives.
- Il y a une nouvelle chanteuse qui fait effet à la capitale ces derniers temps. J'ai besoin d'elle pour Samedi prochain, voir ce qu'elle vaut. La soirée qui sera organisée à cette date lui donnera l'occasion de faire ses preuves dans le milieu souterrain. Fais intervenir 6 de nos plus fortes espionnes, je veux qu'elle soit ici ce soir pour lui en parler. Bien sur, il faut qu'elle soit endormie le long du trajet et qu'elle ne puisse voir aucun visage. Sinon, applique les ordres habituels. Si jamais il y a un problème, elle ne doit avoir aucune preuve sous la main.

Dernière modification par transparente (2014-01-26 15:27:35)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#217 2014-01-26 19:09:27

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Takara ne pouvait s'imaginer une seconde ce qui allait arriver à Dark Moon. Elle sortit du bar pour aller se balader en ville.

~ Magie-Merveilleuse ~

#218 2014-01-26 20:50:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

#219 2014-01-26 20:54:09

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Joh, si j'ai bien compris Takara=Dark Moon? x)]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#220 2014-01-26 21:21:36

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Oui c'est comme dans Hannah Montana XD Takara c'est Miley et Dark Moon est Hannah.
Sur la bann', à gauche c'est Takara et à droite, Dark Moon (qui porte une perruque noire, mais c'est pas flagrant du tout sur la bann' par soucis d'harmonisation)

~ Magie-Merveilleuse ~

#221 2014-01-27 19:39:05

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

[Il vaut mieux ne pas trop avancer non plus pour Now :S]

Sarah laissa alors les informations qu'avaient déjà récolés ses femmes de main, dans un dossier vert portant le pseudonyme de la chanteuse, à son employée, lui rappellant qu'elle souhaitait que la jeune femme soit présente à ses bureaux lorsqu'elle reviendrait de son entrevue avec Haruka.
Son employée, une jolie rousse aux yeux verts, acquéça vigoureusement de la tête, avant de quitter le bureau de la présidente de la compagnie illégale pour aller informer les six espionnes qu'avait choisi Sarah. Peut-être que c'était beaucoup en effet, et très peu discret. Mais elles étaient les meilleurs, et la jeune femme se doutait fortement que la nouvelle star ne se promenerait pas toute seule. Depuis quelques jours en effet, l'un de ses employée avait infiltré le rayon de Dark Moon et était revenue avec des informations essentielles: la star se nommait en réalité Takara Satô.
Il était parfois bon d'avoir de nombreux employés prêt à corrompre n'importe quelle personne, surtout dans le monde souterrain. Sarah y agissait en reine absolue, reprenant les reines de sa mère et règnant sur un véritable empire illégal. Officiellement, la jeune femme était l'un des personnes les plus recherchées du pays, bien que sa couverture par rapport aux cafés littéraire la couvrait très largement. Elle n'était donc, au yeux de la population, qu'une jeune entrepreneuse ayant hérité de la compagnie familliale. Ce n'était pas plus mal, ainsi.

Ses ordres furent rapidement mis en place et les six espionnes s'avançèrent dans la ville, jusqu'à géolocaliser Dark Moon grâce au signal de son portable qu'ils avaient pu récupérer lorsque son entourage avait été infilté. Les gadgets de Haruka étaient décidément bien pratique!
Elles bouclèrent le quartier où se trouvèrent la jeune femme et la suivirent jusqu'à un coin beaucoup moins fréquenté. C'est à cet instant que l'un d'entre elle s'avança silencieusement derrière elle et lui fit respirer un mouchoir imbibé de somnifères particulièrement puissants.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#222 2014-01-27 21:18:30

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Takara n'avait rien vu venir et ne s'était donc pas défendue. La jeune femme se retrouva endormie et fut à la merci des espionnes de Sarah. Les espionnes l’embarquèrent donc dans leur repère.

~ Magie-Merveilleuse ~

#223 2014-01-28 19:42:20

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

La jeune star tomba dans les bras de l'espionne qui lui avait plaqué le mouchoir imibé de somnifères sur le visage. Tout se passait exactement comme l'avait prévu leur patronne. Aucun témoin ne se trouvait dans la petite rue, moins fréquentée que le quartier commercial qui se trouvait une centaine de mètres plus loin. Cependant les jeunes femmes veillèrent à inspecter, discrètement, chaque coin de la rue. Avec les temps qui courrent, de nombreux militaires trraversaient les rues, surveillaient la population. Elles n'oubliaient pas non plus qu'elles faisaient partie de l'organisation dont la directrice était l'une des cibles principales, l'une des suspectes les plus recherchées: Sarah offrait au peuple de quoi se divertir, illégalement bien sur, et de trouver l'amour, que de choses interdites pour le régime, à part pour la présidente d'après ce qui se murmurait. Il valait alors mieux faire attention à ce que l'on faisait pour ne pas se retrouver dans les prisons misérables du pays.
Une fois certaines qu'il n'y avait rien aux alentours, les espionnes s'approchèrent de l'un des immeubles de la ruelle et entrèrent dans le petit garage souterrain. Comme de nombreuses possessions, cette immeuble de cinq étages appartenait à Sarah, bien qu'elle le loua à des prix abordables à ses employées, pour que celles-ci puissent profiter d'un appartement au vieux-centre-ville de la capitale. Elles allongèrent alors la jeune star dans l'une des voitures simples qui se trouvaient là avant de sortir du petit garage. Quatre d'entres elles se tenaient à l'arrière, maintenant Takara entre elles de sortes à faire croire qu'elle s'était endormie. L'une des espionnes, une jolie rousse fit un peu tomber ses cheveux bruns sur son visage pour acher ses traits aux autres automobilistes ainsi que si elles avaient un contrôle routier.
C'est ainsi qu'elles roulèrent près d'une heure avant d'arriver à l'un des vieux entrepôts de la vielle zone industrielle désafectée depuis de nombreuses années, au profit d'un superbe complexe situé au Sud de la ville, près de l'aéroport et de l'autoroute.
Une fois arrièvées, la jeune femme rousse sortit Takara de la voiture et la porta jusqu'au troisième dessous, où ses camarades la rejoignèrent rapidement. C'était ici que se trouvaient certains bureaux, mais pas les plus importants ni le bureau de Sarah. Ainsi si elle envisageait de tout rapporter à la police, elle ne saurait tout simplement pas où elle se trouvait ni qui avait donné l'ordre de l'amener dans ce lieux.

L'une des espionnes se chargeait de la réveiller. Le sérum qu'elle avait inhalés devait voir ses effets se dissiper maintenant et elles attendirent qu'elle ouvre les yeux avant que l'une d'entre elle, la chef d'équipe on dirait, s'approche d'elle et claque ses doigts entre ses yeux pour la réveiller pour de bon.
- Debout la belle au bois dormant! On a pas que ça à faire!, s'exclama-t-elle d'une voix assez grave.
Bien sur, elles avaient prit la sécurité en mettant un bandeau noir très opaque sur les yeux de la star. Autant ne prendre aucun risque. L'une des amies de la femme qui l'avait interpellé s'approcha à son tour.
- On a quelques questions à te poser. Tu ferais mieux d'être sage. De toute façon, ton bandeau t'empêche de nous voir et le fait que tu sois endormie fait que tu ne sais pas où nous nous trouvons. Tu es bien Takara Satô, on a fait des recherche. Est_ce toi? On ne te veut pas de mal, ne t'inquiète pas. Notre patronne ne nous pardonnerait pas de te relâcher défigurée.

Dernière modification par transparente (2014-01-28 19:42:49)

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#224 2014-01-28 22:56:07

kaoria
fiche Eleveur
Membre

~Aylina~
Elle posa un genoux à terre.
Avec plaisir, mon arme est la votre. Je serais sous vos ordres.
Elle avait décidé cette fois de mettre du siens, pour servir la cause présidentiel.

Euh...
Elle ne s'attendait pas a une tel question venant de la présidente.
En tout point vous valez mieux que l'ancienne...
Elle ne pouvait pas être plus précise et clair

Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

#225 2014-01-29 21:18:28

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Takara se réveilla mais ne comprit pas ce qui lui arrivait. Pourquoi avait-elle un bandeau sur les yeux et pourquoi avait-elle dormi ?
Soudain elle entendit qu'on lui parlait. Elle n'avait rien d'autre à faire à part répondre et poser des questions.
- Pourquoi avoir fait des recherches sur moi ? Et puis si vous ne me voulez pas de mal, qu'est-ce que vous attendez de moi ?

~ Magie-Merveilleuse ~

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr