|
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
H: Tu as pas intérêt je te rappelle que ta sœur vas pas tarder. Elle lui sourit, et envoya un message à Mia lui disant qu'il pouvait venir avec eux.
H: Bon sinon moi après mon voyage je me suis inscrite dans ce lycée et je travail une fois par jour la danse et puis bah c'est bien mieux qu'avant. Elle pris son propre paquet de frite en main pour pas que Jeremy lui en prenne.
H: Avec ta sœur ça va ? Hakita hésita avant de lui poser la question mais lui demanda quand même.
Dernière modification par emotikat (2014-01-26 20:00:40)
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Je : tu crois que je vais me retenir de te martyrisé juste parce qu'il y a Tala ? * il lui fis un sourire innocent * Je : tu es toujours aussi gracieuse qu'une éléphant je suppose. * il lui tira la langue, il adorait la taquiner ! * Je : des jours oui, des jours non : on est des frères et soeurs, normale que ce soit de temps en,temps électrique . Pourquoi tu pose la question ? * demanda til curieux *
* Mia recu le message et sourit * M : c'est bon on peut venir il est d'accord . Ca te dérange pas Tala ? * elle lui sourit gentiment, elle pensait quelle n'avait pas trop envie de voir son frère vu la dispute qu'ils ont eu *
( je reviens ! :3 je viens du penser mais en fait Limo et moi somme les plus vieilles dans le RP )
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Résumé, please ! :) Trop la flemme de lire 5 pages...! ^^
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala Non, ça va être bien! dit elle souriante
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
( Tu n'as qua lire x'D non je rigole♥ : Donc il y a eu engueulade entre Hakita et Jerem et entre Tala et Rita, si tu veux aller voir.. après ils se sont réconciliés, H et J sont au Mcdo et Mia Tala, Rita les rejoignent. )
H: Je pensais que tu te retiendrais devant ta petite soeur que tu vas traumatiser mais bon. Elle lui fit un clin d'oeil. H: Tu verras bien au prochain spectacle je danserais avec Mia sur "Beautiful Liar" de Beyoncé. Hakita lui tira la langue. H: En faite, je vous est vu vous disputer quand elle était avec Rita, et après elle était énervée. Elle lui fit un sourire triste.
R: Bon bah on y go. Il commença à avancer avec Tala et Mia vers le Mcdo.
Dernière modification par emotikat (2014-01-26 20:39:30)
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala ne pensait plus à son frère, sur la route elle s'amusait, telle une enfant, elle riait avec Mia, et taquinait Rita. Pour elle tout était oublier.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Arf... Des engueulades ! Je crois que je vais devoir lire finalement ! ;) :p
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(ahah Melle je suis pareille x)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy sourit * Je : elle est déjà traumatisé de toute façon vu quelle ma comme frère et quelle te connaît * il lui tira la langue * Je : génial, je viendrais vous voir ! * il l'écouta ensuite raconter l'engueulade qu'il avait eu plus tôt avec Tala et son sourire s'effaça * Je : parce que je voulais savoir si elle avait des vues sur quelqu'un mais elle n'a rien dit donc quand j'ai rencontrée Rita j'ai continué mon enquête sauf que voilà je me suis emporté et elle a dis un truc assez brutlale ? Non brutal .
* Mia regarda Tala faire et rigola, elle s'amusait bien avec eux deux qu'est ce que ça devait être quand la troupe étaient réunis *
[ Si tu veux Jo' mon Kanon est encore au lycée avec Akimi ^^ ]
Dernière modification par ashleegreen (2014-01-27 08:56:33)
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Attends, faut que je lise tout sinon je vais être à côté de la plaque. Je sais qu'il y a eu des engueulades entre qui et qui mais pourquoi ? et comment ? Aucune idée ! XD
Dernière modification par mellejohanna (2014-01-26 21:31:20)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( XD alors la bon courage ! )
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
ashleegreen a écrit: * Kanon sourit a Shin et partit en courant vers la salle de musique avec les partitions en faisant attention de ne pas tomber avec ses talons . Il y arriva et le prof le regarda extrêmement surpris, il vient lui expliquer dans l'oreille et il sourit . Puis il alla voir Akimi et lui donna la partition qu'il devait travailler tout les deux * Ka : voilà, c'est notre duo . Donc j'ai note ou tu devais chantée, j'espère que la chanson te plais * dit il avec une voix de fille et un sourire *
Akimi attendait depuis un moment. Quand Kanon arriva, elle le dévisagea. Elle prit la partition tout en gardant son attention sur le "garçon". - C'est une blague !? Tu es ridicule... J'espère que tu ne mettra pas ce genre d'accoutrements pour notre duo ?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon lui tira la langue * Ka : non je serai en garçon t'inquiète pas * il lui sourit * Ka : sinon pour la chanson, ça te va ?
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Kumiko se sentait seule et elle n'aimait pas ça, la solitude. Elle décida d'envoyer un message à Tala. *Hey Tala ! Ça va ? T'es où ?*
£:£:£
Akimi fut soulagée. - Heureusement, sinon je n'aurais pas chanté avec toi. La première année regarda ensuite la partition. - Oui, c'est bien, ça me va.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kanon la regarda et sourit, elle pouvait finalement être sympa . Il la regarda examiner la partition * Ka : on ne change pas le rythme ou autre ? On laisse tel quel ? *il lui sourit * Ka : tu stress pas trop ? Si tu as des questions tu peux les poser au prof ou a moins, n'hésite surtout pas ! Vu le peu de temps qu'on a ...
Dernière modification par ashleegreen (2014-01-27 14:27:14)
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala reçut un message, encore à l'oral son français était très correct mais à l'écrit... Je va à Mac do envoya-t-elle, en cours elle écrivait tout le cours en anglais, mais là...
Dernière modification par metoos (2014-01-27 17:31:48)
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
H: Elle a raison d'être traumatisée alors. Elle lui tira également la langue et commença à manger sa glace à elle cette fois-ci.
H: C'est vrai qu'avec Rita ils s'entendent vraiment bien mais il faut les laissé faire c'est tout ce que je peux te dire, j'ai fais un pacte. Elle ne lui en dit pas plus et lui fit un clin d'oeil.
H: Tiens regarde les voilà. Hakita fit un signe à Mia.
Dernière modification par emotikat (2014-01-27 18:37:42)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Une fois son message envoyé, Tala continua de s'amuser quand elle s'y mettait elle parlait pendant des heures, et des heures... Les pauvres!!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Je : haha, que tu es drôle Haki' * sa langue fourcha sur le "o" de drôle ce qui pouvait donner un effet comique * Je : pour une fois que je me comporte en tant que frère, il faut que je la ferme ? Pff * il soupira franchement il comprenait rien aux filles, il continua de manger puis aperçut les autres arriver, il sirota son coca en même temps que de leur faire un signe *
* Mia trouver sa drôle que Tala parle autant et ils arrivèrent très vite au McDo d'ailleurs Hakita et Jeremy leur faisaient des signes * M : nous sommes arriver, allez venez ! * il tira Rita et Tala en les tenant par les bras puis une fois devant eux, elle s'assit a coter d'Hakita directement puis posa sa tête sur l'épaule de celle ci * M : c'est ma place ! * dit elle avec une petite bouille mignonne *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala sourit e arrivant, mais elle avait tout de même peur de la réaction de Jer par rapport à ce matin... Elle s'assit à côté de lui.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Raaah à chaque fois je me connecte au moment où vous vous n'êtes pas là. :(
H: Oui je sais mais je ne peux pas t'en dire plus.. Hakita vit Mia lui courir dessus et s'installer à côté d'elle.
H: Allez commander sinon vous n'aurez rien à manger. Elle poussa Mia de là pour qu'elle aille s'acheter de quoi manger et regarda l'heure, ils avaient encore le temps et pendant que ses amis partirent commander elle en profita pour glisser une phrase dans l'oreille de Jeremy.
H: Je te dirais pourquoi plus tard mais là ce n'ai ni le jour ni le moment. Elle lui fit un bisous sur la joue et se rassit en face de lui.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy sourit a sa sœur et lui fis un câlin * Je : désolée pour ce matin, j'ai les nerfs a vif a cause de la fatigue et du décalage horaire ... * il regarda les autres avec un sourire puis quand Hakita lui expliqua et lui fis un bisou sur la joue * Je : d'accord, j'ai hâte de savoir !
M : mais ... ? * elle regarda Mia avec une tête de chat botté puis sourit et entraîna a nouveau Rita et Tala * M : allez laissons les tourtereaux ensemble pendant qu'on commande a manger * elle tira la langue a Hakita puis regarda ce quelle allait manger *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(Rita doit être mort x)
Tala se leva alors, mais avant elle dt à Jer que ce n'était pas grave.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( XD ouais a force que Tala parle trop il est mort ivre de parole xP )
* Mia regarda Jeremy et Tala puis lui sourit gentiment, elle murmura a son oreille * M : une chose de réglée c'est déjà ça * elle lui fis un clin d'œil puis la pris par le bras et demanda ce qu'elle préférer et qu'elle avait l'habitude de prendre aux État-Unis *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(tu m'étonnes, c'est moi ou mes persos sont toujours ch*** x)
Tala Nuggets? ça ce dit comme ça ici aussi? Et des frites dit elle en souriant
|
|
|