|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
* Jeremy la regarda, il soupira puis lui sourit * Je : tu es la fille la plus têtue que je connais Haki' ! * dit il en anglais * Je : allons manger un morceau, ça me ferait plaisir que tu me raconte ce qu'il s'est passée depuis la dernière fois qu'on s'est vue aux États Unis . * il lui fis un clin d'œil *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Hakita~
Je sais Jeremy, d'accord mais pas ici je comptais aller au McDo qui est juste à côté, tu veux bien? Hakita lui fit un petit sourire et commença à avancer vers son lieu de "restauration" avec Jeremy.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
metoos a écrit:Tala courut derrière Rita, et l'enlaça dans le dos, elle ne supportait pas de voir quelqu'un de triste à cause d'elle.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Mince j'avais pas vu pardon :/
Rita~
Il sentis Tala le prendre dans ses bras, ça lui fit du bien et lui pardonna presque ce qu'elle avait fait ou plutôt dit en parlant de lui. Désolé d'avoir été comme ça..
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy sourit * Je : il n'y a pas de problème ! * il la suivit jusqu'au Mcdo et regarda le peu de monde * Je : heureusement qu'il y a personne !
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
Oui au moins on va être tranquilles, tu veux quoi ? Hakita se tourna vers Jeremy en lui posant cette question et remarqua qu'elle avait presque une tête de moins que lui.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala Explique moi ce que j'ai fait pour t'avoir fait mal... dit elle
(et là Jeremy arrive x)
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
[ Impossible il est au McDo avec Hakita x') ]
Rita~
Tu as dit à ton frère, du moins j'ai compris, "de toute façon ce n'est qu'un ami" ce n'est qu'un ami ça je veux bien mais le de toute façon.. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(ouai je sais x) heureusement O.o)
Tala comprenait encore moins Mais c'est la vérité... elle ne comprenait pas encore toute les subtilité de la langue française.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Rita~
Et là je suis censé faire quoi quand tu me réponds que en gros j'ai raison de t'en vouloir ? Rita ne comprenait pas que Tala avait encore du mal avec ce genre de tournure de phrase alors il se détacha de ses bras et lui dit de retourner avec Kumiko et de le laissaer.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala ne comprenait vraiment plus Nous sommes ami? demanda t'elle
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Jeremy regarda Hakita puis les menus, il ne comprenait rien ! Donc autant se résignait, il la regarda et sourit * Je : la même chose que je prenais lorsqu'on allait au Mcdo aux Etat-Unis, je n'arrive pas a lire ...
*Mia qui n'avait aucune réponse d'Hakita mais qui l'avait partir avec Jeremy se demandait ce qu'il se passait, elle remarqua dans la cours Rita et Tala et les observa de loin pour pas les déranger *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
[ Merci ashlee x') ]
Hakita~
Ok, bonjour deux cheeses avec moyennes frites, deux cocas et deux sundaes caramels s'il vous plait. Hakita attendit que la femme finisse de tout préparer. Merci, tenez. Elle lui donna l'argent et pris le plateau, Hakita se dirigea vers une table à côté d'une fenêtre pour être au soleil et s'assit. Tiens, ça c'est à toi. Hakita pris ses frites et commença a en manger, elle prit son portable et envoya un sms à Mia disant qu'elle était au McDo avec Jeremy.
Rita~
Oui..Bon je vais manger tu viens où tu manges avec ton grand frère. Rita posa son sac sur le banc à côté d'eux et vit plus loin Mia qui n'était pas avec Hakita.
Dernière modification par emotikat (2014-01-26 19:02:23)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( pourquoi merci ? x) ]
*Jeremy la laissa faire ne voulant pas la revoir pleurer et la suivit a la table pour s'asseoir . Il la regarda mettre ce qui était a lui, il sourit et se redressa pour lui faire un bisou sur la joue * Je : Thanks ! *il se rassit et commença a manger * Je : tu envoie a qui message ? *dit il sans faire gaffe qu'il s'était trompé *
*Mia vu que Rita l'avait aperçu et lui fis un signe de la main avant de recevoir le message d'Hakita . Elle décida d'aller voir Rita et Tala et leur sourit * M : vous faites quoi ?
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
[ Parce que j'avais aucune idée de quoi commandé et tu me laisse choisir pour Jeremy aussi x') ]
Hakita~
De rien, à Mia pour lui dire que je suis ici car je devais manger avec elle si tout c'était passé comme prévu. Hakita pris une frite du paquet à Jeremy et la mangea comme si c'était normal, elle était encore mal par rapport à ce qu'il c'était passé, mais Jeremy avait l'air d'avoir oublier alors elle fit mine de rien.
Rita~
On allait manger tu viens avec nous ou tu vas avec Hakita, d'ailleurs elle est où? Rita regarda tout autour de lui et ne la trouva pas.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( Ah désolée ! x) De toute façon j'aurais dit la même chose que toi ^^' )
*Jeremy la regarda lui piquer une frite et ne dis rien, il avait l'habitude maintenant, il commença lui aussi a manger ses frites et la regarda * Je : la petite toute fine et sans poitrine qui fait de la danse avec toi ? *demanda t'il * Je : tu sais je te connais, donc ne fais pas semblant : si tu as envie de pleurer pleure, si tu as envie de me frapper, fais le aussi ou de me gueuler dessus mais reste pas dans cet état .
*Mia sourit a Rita * M : elle est avec Jeremy au McDo, je devais manger avec elle mais vu les tensions qu'il y a je sais pas ...
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
[ Ah bah ça va alors :) ]
Hakita~
Oui c'est elle, elle a un an de moins que moi. Hakita écouta se qu'il dit. Je n'ai pas envie de pleurer, ni de te frappé ou de te gueuler dessus, mais je me sens mal de l'avoir fait alors que tu n'y es pour presque rien. Je suis désolée. Hakita pris d'autres frites de son paquet et du paquet de Jeremy, pour elle c'était normal. Elle le regarda et lui sourit.
Rita~
Avec Jeremy?! Elle le connait? Rita écarquilla les yeux tout le monde semblait connaîtr le frère de Tala alors que lui niait son existence avant ce matin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( ouais tu n'est pas toute seule ;) ]
Je : oh t'inquiète, c'est pas si grave. C'était un entrainment *il lui fis un clin d'oeil puis lui piqua des frites a elle aussi * Je : non mais, tu crois que je te vois pas petite chipie ! *il rigola, ça faisait du bien de retrouver ses amis de temps en temps *
M : oui, elle m'a dit qu'elle l'avait rencontré lors de son voyage aux Etats-Unis et qu'elle lui est rentré dedans donc depuis ils se sont gardé en contact ... *elle lui sourit gentiment * M : et si on mangeait tous a McDo ! Pour faire plus ample connaissance mais aussi pour détendre l'atmosphère ?
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
[ Oui x') ]
H: Je voulais voir si tu réagissais mais apparemment tu es long à la détente. Hakita rigola avec Jeremy et continua à lui piquer des frites, elle pris son coca et en but un peu. H: Bon sinon quoi de neuf au States ? Elle le regarda avec des grands yeux pleins d'étoiles, elle adorait les E-U.
R: Ok pourquoi pas mais on se mettra avec eux ou pas car si il on mangé ensemble c'est qu'ils veulent parler non ?
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala Je veux bien, mais je suis pas sûre que ce soit une bonne idée...dit elle en baissant le regard.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Jeremy rigola * Je : mais arrête ! *il la regarda boire dans son coca puis fis un sourire * Je : c'est un baiser indirect ce que tu fais la Haki' . *Il l'écouta parler des Etat-Unis et s'étira puis piqua une frite * Je : mes parents te passent le bonjour, c'est comme ça qu'on dit ? Puis sinon rien, a part que j'ai rien a me mettre sous la dent si tu vois ce que je veux dire ... *il lui fis un petit clin d'oeil *
*Mia les regarda a tour de rôle * M : t'inquiète pas, elle dira rien et le temps qu'on arrive ils auront le temps de parler tous les deux . * Mia envoya un message a Hakita *
J'arrive avec Rita et Tala, ça vous dérange pas ?
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala ne sentait vraiment pas cette idée... Jeremy avait été en colère, et Dieu seul s'avait qu'il ne fallait pas le déranger dans ce cas là...
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
H: Pardon j'ai pas pris le mien, j'ai pas fait exprès. Hakita lui tira la langue. H: Oui c'est comme ça qu'on dit, tu leur passera le bonjour de ma part. Hakita vit son clin d’œil et fit comme si il n'avait rien dit et en profita pour lui piquer une frite. Hakita reçu un message, c'était Mia.
Pas de problème mais on a déjà commencé donc on partira avant vous :/, attends je demande à Jeremy.
H: Ta soeur va nous rejoindre avec deux potes, ça te dérange ?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Je : fais ta maline, tu verras une fois dehors je vais te martyriser ! *il lui tira la langue a son tour puis sourit * Je : c'est vrament dur le franchais ... français *reprit-il puis il écouta sa question * Je : non c'est bon, je ne vais pas les manger ! *il sourit puis attrapa ses frites avant qu'elle finisse le paquet *
*Mia reçu le message d'Hakita * M : elle va demander a ton frère
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala Ok dit elle se forçant à sourire.
|
|
|