|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Friends Tome 2
Elle ouvrit les yeux et l'attira contre lui avant de l'embrasser tendrement.
Tu es doué pour les baiser, les câlin, tu es doué pour faire la cour et être romantique, tu es doué pour défendre ce qui t'appartient...dois-je continuer la liste des domaines où tu excelles?
Tasha je dois t'avouer un truc à mon sujet...mes parents qui sont décédés n'étaient pas mes vrais parents, j'ai été adopté et je ne connais pas mes parents biologiques, du moins je ne les ai jamais vus...Tout ce que je sais c'est que ma mère biologique est tombée enceinte par accident et m'a confié à mes parents adoptifs, apparemment je n'étais pas voulu par mes vrais parents. Elle a choisi son mari qui ne voulait pas de moi à moi, c'est tout ce que je sais. Mes parents m'ont annoncé cette vérité avant de mourir dans une lettre explicative. J'ai eu l'impression d'avoir vécu tout ce temps dans le mensonge, il faut mieux savoir même si ce sera dur pour lui...Je ne laisserai pas ce petit sans père crois-moi
===========
~Lili~
Pourquoi tu dis ça? Je suis sûr que lors de ta première fois, tu étais tout aussi mignon et je suis sûr que ça a dû être une très bonne expérience. Oui j'ai une faim de loup dit-elle l'embrassant dans le cou.
Imagine quand tu auras son âge, je ne parviendrai peut-être plus à te satisfaire tu voudras peut-être le faire avec un petit jeune pour avoir l'impression de retrouver ta jeunesse d'antan dit-il en la collant contre lui avant de l'embrasser tendrement.
Si nous on les entend imagine quand les autres nous entendent...
Vanille avait fini par s'endormir, son portable étant tombé à terre, la jeune femme rêvait de Matthieu, il allait sans doute rencontrer d'autres femmes là-bas et prendre du bon temps avec elles, elle n'était pas sûr qu'il veut encore d'elle en revenant. La nuit passa assez vite, le lendemain elle décrocha son téléphone
Allô?!
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier l'embrassa de la même façon et sourit en entendant la liste qu'elle venait de commencer. X : Wouah... Mmm... je pense que ça devrait aller pour le moment ;)
Tasha écouta le récit de Léo et fut réellement désolé qu'il l'ai appris de la sorte. Elle le laissa terminer et finit par répondre. T : Le situation est différente... Pendant toutes ces années, tu ne t'es pas posé de question, pour toi, tes parents étaient tes parents et ils t'aimaient. Maintenant, tu connais la vérité et ça te fais mal... Mais imagine cette situation à 1, 2 ou 5 ans... Imagine la douleur que ça serait de vivre avec un père qui ne veut pas de toi... Je ne veux pas que mon bébé connaisse ce rejet permanent... je préfère encore qu'il ne sache pas qui est son père, plutôt que de le voir et savoir qu'il va souffrir à cause de ça...
Mathéo rigola en y repensant M Mmm... A vrai dire, absolument pas... j'ai fais ma première fois assez jeune et j'étais tout sauf à l'aise... Bon au final, ça s'est bien terminé, mais c'était très très différent d'aujourd'hui... Tant mieux alors ;) dit-il en la laissant faire.
Pas de signature pour le moment
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Je suis sure que tu parviendras toujours à me satisfaire, ce n'est pas un soucis! Donc, je n'aurais pas besoin d'un peti jeune pour cela!, répondit-elle. Un sourire malicieux étira ses lèvres douces avant que Cloud ne se penche pour l'embrasser. Les mains de celui-ci, posées sur ses hanches, la pressaient contre lui, doucement. - C'est gênant ça!, dit-elle doucement. Un léger rougissement monta à ses joues.
Rapidement, ils arrièvrent à New York après avoir voyagé toute la nuit. Encore un peu endormi, Mathieu suivit son manager à la sortie de l'aéroport. Ils se mirent à la recherche du taxis qui les ménerait à l'hôtel, discutant des derniers détails.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier rigola en entendant la remarque de Tifa. Il était tellement bien avec qu'elle, qu'il aurait voulu rester ainsi indéfiniment, même s'il savait que tôt ou tard, il allait devoir la quitter pour retourner à ses affaires. X : Ah vraiment ? C'est bon à savoir ;)
T : Je lui expliquerait tout simplement, dès son plus jeune âge, que son père ne fera jamais partit de sa vie, sauf si un jour il désire le connaître... Dans ces cas là, peut-être que je reverrais mon jugement, mais en attendant, non je n'ai pas envie de savoir... Que ça soit l'un ou l'autre, c'était quelqu'un d'un soir...
M : Eh bien... je devais avoir 14ans à peu près... Différent, parce que j'étais plus jeune, inexpérimenté et surtout... parce que ce n'était pas avec toi ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui vraiment, oui, dis-moi on peut rester combien de temps ensemble là avant que tu ne m'abandonnes encore pour tes affaires? Je n'aime pas quand tu me laisses toute seule et que tu reviens vers moi pour qu'on s'amuse avant de me relaisser seule.
D'accord comme tu voudras alors....je ne te forcerai pas même si j'avoue que j'aimerai savoir qui c'est qui m'a volé la vedette. Espérons que cet enfant ne lui ressemble pas trop... (tu ne vas pas faire ça quand même? Qu'on sache qui sait le père quand l'enfant sera né car il lui ressemblera? :P)
=========
~Lili~
14 ans, j'en avais 11...tu me flattes...je suis loin d'être très douée dans ce domaine et tu le sais, si tu ne m'avais pas guidé je ne t'aurai pas fait ressentir grand chose. En tout cas je ne regrette pas du tout ce qu'on a fait et toi?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier avait tout réglé pour la journée et la soirée allait être calme étant donné que ses hommes devaient s'occuper du fameux Tony. Lola quant à elle devait paufiner leur projet et ne devait l'appeler sous aucuns prétextes. Ainsi, il pouvait rester avec Tifa jusqu'au lendemain matin. X : J'ai toute l'après midi ainsi que ma soirée rien que pour toi ;) dit-il avant de l'embrasser je comprends que ça ne soit pas simple pour toi... si jamais ça ne te conviens pas... on peut arrêter... Ce n'était absolument pas ce qu'il désirait, mais il ne voulait pas que Tifa se sente comme un objet qu'il prendrait uniquement lorsqu'il en avait envie.
(Mais non mimi, c'est mal me connaître :D) Tasha le remercia d'un signe de la tête tout en le regardant T : Merci... ne t'en fais pas... tu n'as vraiment pas à l'envier...
Mathéo sourit tout en la regardant tendrement. M : C'est tout à fait normal d'être mal à l'aise ou peu sur de soi la première fois... Il faut savoir avoir le bon partenaire pour progresser par la suite ;) Et crois moi, tu me fais ressentir un paquet de chose, rien qu'en me regardant ou en m'embrassant... J'ai adorait et je ne regrette absolument pas ce qu'on à fait
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa fut rassurée de savoir qu'elle ne l'avait rien qu'à elle seule pendant toute une après-midi et une soirée, elle vient se positionner au-dessus de lui.
C'est bon à savoir et non je ne veux pas qu'on arrête et je sais que toi non plus tu ne veux pas que ça s'arrête. Dis-moi ce que tu veux là-maintenant?
(mais bien sûr...tu as peut-être prévu pire genre une greffe lol)
Ah oui? Comment ça? dit-il la tenant contre lui.
========
~Lili~
Mais comment je fais ça? Après tout on ne se connait pas trop et pourtant tu dis que je te fais ressentir pas mal de choses. Comment est-ce possible? Qu'est-ce qui en moi te faire craquer? dit-elle s'écartant avant de se lever du lit lui laissant une jolie vue à regarder.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier la vit se mettre sur lui et sourit un peu. Visiblement, elle était contente et rassurée de l'avoir pour l'après-midi et la soirée. X : Non c'est vrai... je n'ai aucunes envies d'arrêter, je suis trop bien avec toi. Mmm... c'est une bonne réponse si je répond être avec toi ? dit-il un sourire malicieux aux lèvres.
(ahah ^^ non en réalité, j'ai prévu quelque chose qui va seulement affecter nos deux persos ;))
Tasha resta contre lui, tellement bien à ce moment là. T : Pour commencer, tu as l'exclusivité avec moi... et il y a un tas de choses que je préfère en toi
Mathéo la regarder se lever et profita de la vue, se relevant un peu. M : J'en ai aucune idée, mais tu m'attires de façon totale, inconditionnelle... J'ai l'impression de n'avoir jamais vécu de coup de foudre avant toi...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa sourit restant sur lui, elle passa ses mains sur son torse musclé avant de répondre
Excellente réponse répondit-elle avant de s'emparer de ses lèvres.
Dis-moi depuis quand tu fréquentes cette Lola? Elle ne m'inspire pas confiance.
(leo et tasha? quoi?)
Ah oui comme quoi? Vas-y je t'écoute j'ai tout mon temps.... dit-il la gardant toujours contre lui.
=========
~Lili~
Lili s'aperçut qu'il la matait ouvertement, alors elle cacha avec ses mains ses atouts féminins.
Ah oui par contre tu aimes bien me mater alors que je ne suis pas exceptionnelle.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier la laissa faire et vit que sa réponse lui avait plu. X : Tant mieux dit-il en l'embrassant également
Mmm... Quelques mois... Parce qu'elle essaye de me draguer ouvertement ?
(oui ^^ ahah)
T : ... Ton charme, ta façon d'embrasser entre autres choses ;)
Mathéo sourit lorsqu'il se fit prendre M : Arrêtes de dire ça, crois moi, beaucoup de filles aimeraient avoir ton corps
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(pendant un instant j'ai cru que tu allais dire que Xavier était le père de l'enfant de tasha j'ai eu peur mdr)
Elle le laissa faire avant de reprendre.
Oui déjà ça et parce qu'elle m'a regardée comme si j'était une ennemie à abattre. Elle serait sans doute capable de tout pour t'avoir à elle. Tu ferais mieux de ne pas la garder dans ton équipe...A la limite je ferai ce qu'elle fait si vraiment t'as besoin d'une fille....
Leo sourit et l'embrassa alors
Comme ça? dit-il en souriant tout en continuant.
=============
~Lili~
Comment en es-tu si sûr? Je suis normale, pas exceptionnelle dit-elle le prenant par le bras pour l'attirer contre elle.
Viens.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(houlala ça aurait fait un bazar x))
X : ça fait un moment qu'elle me drague... qu'elle essaye de m'avoir, par n'importe quels moyens... Donc quand elle t'a vu toi, elle y à vu une rivale, ce que je peux absolument comprendre, étant donné qu'elle ne t'arrive pas à le cheville... Je ne compte pas la garder indéfiniment, une fois qu'elle aurait terminé notre projet, elle ira au vert.. Je ne veux pas que tu fasses ce qu'elle fait... J'ai beaucoup trop d'estime pour toi...
Tasha sourit et l'embrassa également. Elle rendit leur baiser un peu plus ardent T : Oui, c'est exactement comme ça [b]
Mathéo alla contre elle, ne résistant absolument pas. M : [b] Je le ressens, je suis un homme, donc je sais ce que les femmes veulent. Et crois moi, ton corps est au dessus de la moyenne ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(bah oui lol)
Tu crois qu'elle serait capable de s'en prendre à moi juste pour t'avoir? Et quel est votre projet précisément? Pourquoi qu'est-ce qu'elle fait pour que tu refuses à ce point que je prenne sa place? Je ne suis pas sûr de comprendre.
Super alors, bon on rentre? Tu as besoin de te reposer tu sais?
=======
~Lili~
Elle le regarda s'approcher d'elle et sourit.
Et moi qu'est-ce que je veux alors? Dis-moi qu'est-ce que je veux? Je veux connaître votre analyse monsieur...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(J'suis pas toute seule à vouloir mettre le bazar en fait :P)
X : Je ne pense pas... du moins je l'espère... Elle serait capable d'aller loin avec moi mais avec toi... elle n'a pas intérêt... Elle doit tirer un paquet d'informations à un très grand baron... bien évidemment, elle va jouer de sa plastique... mais il est possible qu'elle doive aller plus loin et ça je refuse catégoriquement que tu le fasses...
T : Ouais on rentre... C'est tellement mignon comment tu te préoccupes de ma santé dit-il un peu sourire aux lèvres.
Il la tenait par les hanches, la regardant dans les yeux. M : Tu désires être près de moi... afin de prolonger le moment qu'on vient de vivre tous les deux...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(lol)
D'aller plus loin avec toi comment ça? Vire-la! Pas besoin d'aller jusqu'au bout pour soutirer des informations. J'ai été actrice trésor donc je sais très bien jouer mon rôle sans pour autant faire la chose...
Mais je suis quelqu'un de mignon tu sais? dit-il l'accompagnant jusqu'à chez eux?
=====
~Lili~
Bien analysé sherlock et quoi d'autre? dit-elle l'emmenant avec elle tout en l'embrassant.
Une petite douche ça te dit?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Elle pourrait vouloir me repousser dans mes retranchements, sauf qu'elle n'y arrivera pas... J'ai encore besoin d'elle pour finaliser notre plan... Je ne veux pas te laisser faire ce genre de choses... ça serai te rabaisser et ça, je ne veux pas
Tasha marcha jusqu'à chez eux, montant les marches afin de parvenir au 2ème étage, une main dans son dos, tout en souriant. T : C'est vrai
Mathéo l'embrassa également, toujours très près d'elle. M : Mm... tu souhaites prendre une douche et peut-être même avec moi ;) Si c'est ça, ça sera avec plaisir
Dernière modification par madmoiizeljess (2014-01-26 14:44:39)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tu sais d'ici là qu'elle me pique mon apparence juste pour t'attirer dans son lit il n'y a pas des km j'en ai déjà vu des folles furieuses comme ça...Il n'y a que les affaires qui importent c'est ça?
J'aime quand tu le reconnais dit-il l'aidant à monter.
=========== ~Lili~
Oui exactement, quelle perspicacité dit-elle le gardant contre lui, l'emmenant sous la douche, elle voulait profiter un peu plus de lui encore.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Est-ce que j'ai dis que les affaires importaient plus que tout le reste ? Non... Bon alors je vais changer de personne pour mon projet... mais quoi qu'il arrive, tu ne feras pas son travail...
Une fois arrivée, Tasha ouvrit la porte et entra dans l'appartement. Elle déposa tranquillement sa veste et regarda l'heure. T: Tu veux manger quoi ce soir ? demanda-t-elle en allant vers la cuisine
Mathéo sourit et la suivit alors dans la douche, allumant l'eau à une bonne température. Il était toujours collé contre elle et adorait ça. M : Je suis quelqu'un de très perspicace ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ok, ok comme tu voudras, je resterai à l'écart de tes affaires vu que tu ne veux pas de moi...Tu ne l'as pas dit mais des fois ça donne ce sentiment tu sais?
Ce que tu veux je n'ai pas d'envie particulière dit-il entrant à son tour et déposant ses affaires près des siennes.
=========
~Lili~
C'est ce que je remarque...et dis-moi maintenant qu'est-ce que je veux de toi? dit-elle laissant traîner ses mains sur son corps avant de l'embrasser dans les cou, elle était collée à lui.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow resta dans ses bras, profitant simplement de ce moment tendre. Un sourire doux étirait ses lèvres, alors qu'elle posait sa tête sur l'omoplate de Cloud. - Hum... On pourrait aller prendre un bain ensemble, enfin si tu veux., dit-elle d'une voix tendre. Penser que l'immeuble entier ou presque avait pu les entendre durants leurs ébats passionés, la mettait un peu mal à l'aise. Willow était assez pudique à ce niveau-là, mais elle ne regrettait absolument pas ce qu'il s'était passé. - Tu es mignon!, dit-elle en jouant distraitement avec les cheveux blons de Cloud.
Une fois arrivés à l'hôtel, Mathieu envoya un message à Vanille pour la prévenir de son arrivée.
Mathieu a écrit:Salut! On est bien arrivés! On se revoit la semaine prochaine! Je file dormir un peu, bisous! Math.
Il lui envoya ce texto avant d'aller prendre une douche pour enlever toute la saleté du voyage et d'aller se reposer quelques heures.
[Hum... Grossesse nerveuse? :D]
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
X : Tu sais très bien que ce n'est pas vrai... Evidemment que je veux de toi, un peu plus chaque jour... Mais c'est un milieu dangereux, avec beaucoup de risques... je ne me le pardonnerai jamais s'il t'arrivait un malheur par ma faute...
Tasha se dirigea donc vers le frigo afin de prendre quelques ingrédients pour préparer à manger. Elle trouva de quoi faire un sauté de veau au curry. Elle regarda Léo, afin de lui demander si cela lui convenait.
Mathéo la laissa faire, appréciant ce contact de leur deux corps. Il était très tenté par cette proximité. M : Mmm... Un moment intime avec moi ?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Cloud la regarda et accepta volontiers sa proposition
Allons-y alors, je serai ravie de prendre un bain en ta compagnie tu sais dit-il en la laissant faire tout en l'emmenant vers la salle de bain.
Vanille avait reposé son téléphone quand elle eut le message de Matthieu, elle le lit et un sourire se dessina sur son visage, elle lui répondit alors
salut! ok repose-toi bien et sois en forme pour ton retour. Bisous. Vanille
Elle se leva et alla prendre une douche, une nouvelle journée commençait pour elle.
Je suis déjà en danger rien qu'en étant amoureuse de toi alors qu'est-ce que ça fait si j'intègre ton milieu juste pour être un peu plus auprès de toi, je ne serai pas plus en danger que je le suis maintenant tu sais...
Leo hocha de la tête, niveau nourriture il n'était pas difficile il mangerait n'importe quoi, que ce soit bon ou pas pour la santé.
C'est parfait Il tenta d'appeler sa soeur pour savoir où elle était. ===========
~Lili~
Parfaitement monsieur le détective dit-elle un sourire amusé sur ses lèvres, lorsqu'elle entendit son téléphone sonné...
Mon frère sans doute, continuons, on en était où?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier soupira en entendant Tifa qui avait raison. Le fait qu'ils s'aiment été déjà un grand danger à lui tout seul, mais si elle intégrer son milieu, elle serait davantage exposé. Il réfléchit un instant, pesant le pour et le contre, ne voulant pas se précipité dans un tel choix. Il finit par regarda à nouveau Tifa, afin de lui répondre. X : D'accord... tu intégres mon milieu...
Tasha commença donc à préparer le repas, voyant que Léo tentait d'appeler sa soeur. Il est vrai qu'il commençait à se faire tard et qu'elle n'était toujours pas rentrée. Elle vit que visiblement cette dernière ne répondait pas. Le repas fut prêt relativement vite et elle regarda Léo. T : Elle ne répond pas ?
M : On en était au fait que tu voulais passer un moment intime avec moi ;) Peut-être dans ce genre là dit-il en l'embrassant dans le cou et en descendant progressivement de plus en plus bas.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
La jeune femme sourit et déposa un tendre baiser sur les lèvres attirantes de Cloud. Elle lui prit alors la main et l'entraîna vers la salle de bain de l'appartement. Sans dénouer leurs doigts, elle se pencha pour allumer l'eau chaude et faire couler le bain. Willow en profita également pour mettre une "bille" de savon afin de faire de la mousse, riant doucement.
Après avoir reçu le message de Vanille, Mathieu sourit doucement et s'allongea comme un phoque sur le lit qui l'accueillait à bras ouvert. Même si il avait profité de quelques heures de sommeil dans l'avion, rien ne valait un bon lit comme ceux qu'offrait l'hôtel. Il dormit alors une bonne partie de la nuit, sans se réveiller.
|
|
|