|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Friends Tome 2
(nous déclarons la défenderesse mad' coupable :P)
Tifa n'en pouvait plus, c'était une explosion de plaisir qu'elle était en train de connaître en ce moment même, ses gémissements se firent de plus en plus aigus et sonores alors que le moment fatidique allait être atteint, Xavier sembla tenter quelque chose de nouveau et cela marchait bien sur la jeune femme.
(lol mad futur médecin ^^)
Leo écouta le médecin, il fut quelque peu rassuré du diagnostique et veillera à ce que Tasha se repose un peu pour éviter que cela ne se reproduite et il la fera suivre par le médecin qu'elle le veuille ou non. Puis quand Tasha aborda la question de la paternité.
Et le fait juste de savoir qui est le vrai père de l'enfant n'est-ce pas une raison suffisante?
=======
~Lili~
Lili sentit les mains de Mathéo se poser sur les siennes, avait-elle mal agi, mal fait? Non apparemment il voulait qu'elle explore encore plus son corps et ne se laissa pas prier d'ailleurs, c'était sa première fois et elle en profiterait à fond c'était ce qu'elle se disait, elle massa alors le dos de Mathéo et arriva au niveau des fesses, elle y exerça une légère pression, ses fesses étaient parfaites.
Lili sentit Mathéo y allait plus sensuellement dans ses mouvements et elle l'accompagnait dans ses gestes.
Mathéo, je veux te donner du plaisir, est-ce qu'on peut échanger les rôles?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
mad c'est normal que je vois exactement le même message que ton post précédent? Alors que j'y ai répondu au-dessus?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Mince désolé je refais un message, je me suis planté dans le copier/coller x))
Pas de signature pour le moment
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lol ok, je me demandais si c'était moi qui devenais chèvre lol
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(J'ai le seum parce qu'il était bien mon premier écrit :p)
(Bon bah j'accepte la sentence x))
Xavier avait apprécié ce moment comme jamais. Il constata que c'était le cas pour Tifa également et il en fut d'autant plus ravi. Lorsque le moment tant attendu arriva, il était d'une béatitude et d'un désir indescriptible. Ses gémissement finirent par rejoindre ceux de TIfa.
(ça serai cool ^^)
Constatant que la situation avait l'air particulière, le médecin accepta pour faire la prise de sang, afin de déterminer si Léo était bel et bien le père de l'enfant. Il pratiqua donc une prise de sang sur lui et Tasha et leur assura qu'ils auraient les résultats dans la soirée.
Mathéo était ravi de voir que Lili voulait à présent prendre les devants et la laissa faire, inversant leur rôle. Il passa ses mains sur ses hanches, la laissant faire les mouvements qu'elle désirait. Elle était bien plus à l'aise qu'au début et il en était très satisfait. SOn désir et son amour pour elle le faisait se sentir tellement bien.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(lol ça m'a déjà fait le coup c'est chia*t)
Tifa regarda Xavier totalement comblée, le moment culminant était arrivée et ils avaient ainsi pu finir sur une note parfaite, la jeune femme tenta de reprendre son souffle tout en le dévorant du regard.
Tu as été parfait mon amour
Leo hocha de la tête lorsque le médecin leur dit qu'ils auront les résultats en fin de soirée, Leo espérait sincèrement que ce soit le sien, il avait confiance en Tasha et la croyait sur parole.
=====
~Lili~
Lili se retrouva alors au-dessus prenant les commandes, la jeune fille ne savait pas trop comment s'y prendre alors comptait sur Mathéo pour la guider un peu, elle fusionna alors avec le jeune homme vivement, continuant avec un rythme régulier pour commencer.
Tu aimes? demanda-t-elle voulant être rassurée.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Ouais tu m'étonnes ^^)
Xavier était totalement comblé lorsqu'ils eurent finis leur moment de fusion intense. Il regarda Tifa, le souffle court tellement fou d'elle. Il sourit en entendant le compliment X : Toi aussi ma puce, c'était incroyable
Tasha le laissa prendre la prise de sang, étant totalement sûre que l'enfant était celui de Léo. L'attente allait être longue mais Lili serait surement ravie en apprenant que le test était en cours. Tasha devait repasser vers 17h30-18h au cabinet du médecin, qui aurait les résultats. La fin d'après midi se passa tranquillement et quand il fut presque l'heure, elle s'apprêta à partir, tout en regardant Léo. T : Tu veux venir ?
Mathéo appréciait beaucoup les gestes de la jeune femme et cela se voyait. Ses mains sur ses hanches, il accentua son mouvement du bassin, un petit sourire aux lèvres. M : J'adore ... ne t'arrête surtout... surtout pas...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(surtout quand tu fais des gros pavés)
Merci trésor et maintenant on fait quoi? je te dirai que cette expérience m'a fortement fatiguée, donc j'aimerai bien m'endormir sur ton lit dans tes bras musclés et faire de beaux rêves à tes côtés.
Leo voulait venir avec Tasha, il tenait à être là quand les résultats seront tombés.
Oui je viens avec toi, hors de question de te laisser y aller toute seule dans ton état.
====
~Lili~
Lili sourit face à la réponse satisfaisante de Mathéo qui laissait sous-entendre qu'elle se débrouillait plutôt bien pour une novice dans la matière, alors elle suivit les mouvements et les accentua grâce aux mains de Mathéo sur ses hanches, la jeune femme se laissa aller se donnant entièrement à lui.
d'accord je continue...
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Mais tellement !! x) après t'es découragée)
X : Je suis tout à fait d'accord, allons nous couché ;) dit-il en l'entrainant par la main vers sa chambre. C'était une pièce est assez et épurée, avec un très grand lit contre le mur, aux draps doux et tellement agréable au toucher.
Tasha sourit en entendant Léo. T : Tu sais que ce n'est pas une maladie d'être enceinte ? ;) dit-elle avec un petit sourire tout en se dirigeant vers le cabinet du médecin. Elle y entra tranquillement, le médecin les attendant, le visage assez défait par sa journée de travail.
Mathéo laissa donc faire Lili qui apprenait vraiment très bien. Son désir grandissait en lui à mesure qu'elle faisait des mouvements de bassins. A plusieurs reprises, des gémissements rauques lui échappèrent, laissant entrevoir son plaisir.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ça m'est arrivé une fois sur fusion, j'avais répondu à tout le monde ça m'avait pris une heure et demi à tout rédiger et problème d'internet ça n'a pas envoyé, trop les boules)
Toi et moi on est sur la même longueur d'onde répondit-elle se laissant entraîner par son bien aimé vers la chambre. Elle aimait la déco c'était simple, c'était bien la première chose de simple qu'elle voyait depuis qu'elle s'était remis avec lui. Elle s'allongea sur le lit et profita de la douceur des draps.
Je sais mais je tiens à t'accompagner alors ne discute pas Leo entra avec elle dans le cabinet assez anxieux. C'était pire que d'avoir des résultats de partiels.
============
~Lili~
Lili gémissait tout autant que lui, la jeune femme sentit que le moment tant attendu arrivait enfin, elle ne savait pas comment mais elle le savait alors elle donna quelques coups de reins supplémentaires terminant sur une note parfaite puis elle s'arrêta lentement posa sa tête sur le torse de Mathéo.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Wouah, ah ouais là c'est rageant. T'as même plus envie d'écrire x))
(Je constata que je fais trop de physique, quand je vois longueur d'onde et direct je pense à nanomètres et spectre d'absorption x)) Xavier sourit et regarda Tifa s'étendre sur le lit, visiblement ravie que les draps soient aussi doux. Il finit par se glisser sous les draps, invitant la femme de sa vie à faire de même.
Le médecin regarda alors tour à tour Léo et Tasha et finit par donner les résultats à cette dernière. Le médecin avait un regard assez désolé lorsque Tasha lu le papier. C'était la terre qui s'écroulait sous ses pieds. Le test était formel, les ADN n'avaient aucuns marqueurs en commun. Elle s'excuse auprès de Léo en lui donnant la feuille et sortit précipitement du cabinet.
Mathéo apprécia leur moment d'intimité jusqu'à la fin, surtout sur la note finale, tant Lili avait été performante. Sa respiration était calée sur celle de Lili, tellement en harmonie avec elle.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Souriante, Willow le laissa déposer un doux baiser sur son front. La jeune femme l'entoura de ses bras, du moins essayait, et posa sa tête sur le torse de son petit-ami. L'odeur de celui-ci envahit délicieusement son nez fin, et elle soupira de bonheur de se retrouver ainsi blottie contre lui. Quelqu'un frappa alors à la porte. En souriant tendrement, Willow le laissa se lever du canapé avant de lui tendre son boxer et son jean. - N'oublie pas de t'habiller, aha!
Mathieu n'était pas particulièrement pressé lorsqu'il sortit de l'immeuble, traînant sa valise jusqu'à sa voiture, garée un peu plus en contrebas. La radio venait d'annoncer qu'à cause d'une grève aérienne, son avion ne partirait pas avant 2 ou 3 heures. Malgré cela, il devait se présenter à l'enregistrement assez tôt, notament pour retrouver ensuite son manager. Alors qu'il poussait la porte d'entrée, il se trouva en face de Vanille. - Merci. Ton téléphone est sur la table de la cuisine, tu l'as oublié tout à l'heure. C'est dommage que tu soies partie si vite., répondit-il en souriant un peu. Le jeune homme regarda alors sa montre. - Bon, je dois y aller! On se revoit d'ici deux jours!
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Se levant à son tour du canapé, Willow rit un peu, avant de se pencher pour récupérer ses propres vêtements. - Tu es à moi, maintenant! Personne n'a le droit de te voir ainsi à part moi!, répondit-elle sur un ton malicieux. Willow se dirigea alors vers la chambre de Cloud, laissant ce dernier avec le visiteur.
- Ce n'était que pour s'amuser un peu, Vanille. Détends-toi. Aie confiance en toi., répondit-il en lui ébourriffant les cheveux. - Tu peux rester dans l'appart, ce n'est pas un soucis. Et bien, à Vendredi! Mathieu lui fit la bise avant d elui sourir et de sortir de l'immeuble. Peut-être qu'à son retour, Vanille aurait prit un peu de recul face à la situation.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Tu m'étonnes, après on est toujours beaucoup moins satisfaites ^^)
X : OUi... j'ai pas mal de personnel qui s'occupe de la maison et de pas mal de choses... Mais il y a un truc que je fais, c'est la cuisine ;)
Tasha n'osa même pas regarder Léo en face lorsque ce dernier arriva derrière elle peu de temps après. Elle était pourtant sûre qu'il était bien le père de son enfant, elle n'arrivait pas à comprendre, elle n'arrivait plus à réfléchir. Elle s'en voulait tellement et le pire c'est que Léo était tellement adorable. T : Tu n'as pas à faire ça... tu... je suis désolée vraiment...
Mathéo avait réellement apprécié leur moment intime et avait à plusieurs reprises remarqués que Lili s'était caché les bras. Il finit par comprendre pourquoi lorsqu'elle eut une minute d'inattention et qu'il pu voir les marques de piqures.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Arrivant dans la chambre, Willow crut reconnaître une voix qui lui semblait familière. Elle fronça alors les sourcils, avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Mme Pierre, la voisine d'en face âgée de 75 ans. En entendant ce qu'elle demandait, la jeune femme retint de justesse un éclat de rire et alla alors dans la chambre de Cloud terminer de s'habiller. Lorsque ce dernier referma la porte après que la grand-mère ait reçu ce qu'elle voulait, Willow s'était rhabillée. Elle vint voir son petit-ami en riant. - Mais... Mais c'est horrible!, dit-elle dans un éclat de rire.
- On arrangera cela à mon retour alors... Ce serait vraiment dommage de te laisser comme cela!, répondit-il en riant. Souriant une dernière fois vers Vanille, Mathieu mit sa valise dans sa voiture et prit la direction de l'aéroport.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Il regarda Willow
bah dis donc elle est encore très active à son âge qui l'eut cru...Enfin je ne trouve pas ça très sain une dame de son âge avec un mec plus ou moins du mien dit-il grimaçant légèrement rien qu'en y pensant. Puis il la prit dans ses bras
On risque de l'entendre ce soir Mme Pierre dit-il riant légèrement.
Bah tu as intérêt de rentrer vite car rester frustrée pendant autant de temps je peux exploser à tout moment, donc si tu veux que j'explose avec toi dépêche-toi dit-elle malicieuse. Mathieu était parti, elle alla à l'appartement et elle croisa au passage Mme Pierre avec des préservatifs, elle ne préféra pas en savoir davantage et se dépêcha d'entrer chez Matthieu, elle prit son portable, partit chercher sa valise à l'hôtel pour tout remettre ici et alla dans sa chambre. Elle se laissa tomber du lit regardant son téléphone.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Mais tu imagines ce qu'il doit voir, le pauvre? C'est de l'archéologie à ce point-là!, s'exclama-t-elle en riant d enouveau. Willow tenta de s'imaginer Cloud à la place de la victime de Mme Pierre et rit de nouveau, le laissant la prendre dans ses bras. - Pitié, non!
Mathieu hocha la tête en souriant avant de la saluer une dernière fois. Prenant le volant, il se mit à rouler tranquillement vers l'aéroport Roissy-CDG, à environ une heure de leur quartier. Là-bas, son manager l'attendait pour finaliser le défilé qui aurait lieu durant trois jours consécutifs. En arrivant, il alla garder sa voiture dans les parkings réservés avant de se présenter à l'enregistrement et de patienter quelques heures.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
(Ahah ^^)
X : Je me suis adapté à un nouveau mode de vie ... Effectivement... j'ai pas mal changé... Mmm j'ai appris de nouvelles recettes, tu me diras si je suis encore à la hauteur ;)
Tasha regardait à peine Léo tellement elle avait honte. Elle finit tout de même par lever les yeux en s'écartant de lui. T : Il y en a deux qui pourrai être potentiellement le père....
Mathéo écouta l'explication de lili tout en la regardant tendrement. M : D'accord... c'est une période pas simple donc je peux comprendre que tu aies voulu soulager ta douleur... Ne t'en fais pas, il m'en faut plus pour fuir ;) mais si jamais tu en as à nouveau envie, dis le moi... D'accord ?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier sourit en entendant les paroles de sa chère et tendre X : Il y a tout de même un domaine que j'adore pratiquait avec toi et je suis tellement meilleur auprès de toi... Quels domaines as-tu tester avec moi ? dit il un sourire aux lèvres
Tasha regarda un moment Léo, elle lui faisait des ennuis supplémentaire alors qu'il n'en avait vraiment pas besoin. Elle réfléchit un court instant avant de répondre. T : Non... j'ai pas l'intention de leur dire.. Je t'ai déjà causer assez de problèmes comme ça ... Je ne veux pas rajouter une troisième personne... Puis elle pensa à lili, comment allait elle réagir ?
Mathéo fut ravi en voyant que lili commençait à se lâcher et à se détendre avec lui. M : Cela m'a tout autan plus et j'ai vraiment adoré être ta première expériencedit il en la laissant faire
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tifa regarda Xavier et sourit à sa phrase avant de l'embrasser.
Moi aussi j'adore ce domaine qu'on pratique ensemble...Les autres domaines que j'ai testé avec toi? Réfléchis un peu.... dit-elle malicieuse avant de bien s'enfoncer sous les draps et de faire mine de dormir.
Leo regarda Tasha
Arrête de penser à moi et aux problèmes que tu vas me poser...Pense à ton bébé, il aura besoin tôt ou tard de savoir qui est son vrai père...Et concernant ma soeur même si tu ne dis rien je pense que cela te préoccupe ne t'en fais pas je m'en chargerai.
========
~Lili~
Lili regarda Mathéo et sourit face à sa réponse.
J'aurai tellement aimé être ta première fois aussi...mais je suis la première ado si je puis dire que tu amènes dans ton lit et ça me plait... dit-elle en le caressant.
Et maintenant on fait quoi?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
Xavier regarda Tifa qui se planqua sous les draps. Il sourit lorsqu'il la vit faire semblant de dormir. X : Mmm, c'est compliqué de réfléchir mais je pense en avoir trouvé certains... Mais puisque tu dors, on verra ça plus tard dit il un sourire aux lèvres
Tasha continuait de le regarder T : Pour le moment c'est toi qui me préoccupe... j'aime pas l'idée de t'imposer ça... C'est possible qu'il ai envie de le connaître... mais les deux hommes sont avec quelqu'un et ça m'étonnerait qu'un enfant apparaisse dans leur projet... Je préfère que mon bébé ne sache rien, plutôt que d'avoir un père ne voulant pas de lui... Elle baissa légèrement la tête lorsqu'elle entendit parler de lili.
M : Crois moi, il vaut mieux que tu me connaisses maintenant plutôt que lors de ma première fois ;) Mmm... Tu as peut-être faim après pareil effort non ?
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Ca reste tout de même effrayant! Elle aurait pu choisir quelqu'un de 20 ans de moins qu'elle si elle voulait, mais pas de 50 ans! Willow rit un peu à la remarque sur la forme des hommes de l'âge de Mme Pierre, ce n'était pas faux après tout. C'est alors que ils purent entendre des gémissements de plaisirs de Mme Pierre, ainsi que le bruit d'un lit tapant contre le mur. Se blottissant dans les bras de son chéri, Willow reprit la parole. - Il faudra vraiment parler au propriétaire des problèmes d'isolation! Tu imagines si nous entendons cela toutes les nuits?, s'exclama-t-elle.
Après quelques heures d'attentes, Mathieu et son manager purent se présenter au quai d'embarquement et s’installèrent dans l'avion qui les emmènerait à New York. Le trajet se fit donc le reste de la nuit. Le mannequin en profita pour dormir un peu, se reposant avant les longues heures de défilés qui l'attendaient.
Dernière modification par transparente (2014-01-26 11:14:10)
|
|
|