|
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Re: [RP] Staristika ★ L'École des Stars
Hakita~
Oui, la jeune fille c'est Kumiko l'une de mes amis et le garçon s'appel Jeremy, je l'ai rencontré en Amérique lors d'un voyage, et sa sœur Tala est l'une de mes amis mais elle ne m'avait pas dit que son frère viendrait ici. Hakita décida d'avancer vers Jeremy. Salut Jeremy qu'est-ce que tu fais là ? Elle fit un regard inattendu en le voyant pour faire comme si elle ne l'avait pas espionné avant de venir le voir.*
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
M : ah d'accord * elle suivit alors Hakita pour ne pas se retrouver seule puis pour faire connaissance avec les autres *
* Jeremy regarda Kumiko puis il entendit quelqu'un lui parler, cette voix lui était familière . Il se retourna et vu Hakita, il fus très surpris et la pris dans ses bras * Je : Hakita ! Ça fais longtemps ! * il la relâcha et lui sourit * Je : Tala ne m'avait pas dit qu'elle était dans le même lycée que toi . Je suis venue car mes parents voulaient que je la surveille puis je me suis dis qu'un petit voyage en France me ferait du bien ! * il rigola avec son accent américain *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
Oui ça faisait longtemps ! En fait Tala ne savait pas jsuqu'à ce matin, grâce ou à cause d'une histoire personnel donc elle n'a pas eu le temps de te le dire je pense. Hakita rigola avec lui de son accent. Je te présente Mia qui fait danse avec moi.Bon je te laisse visité à plus tard. Hakita le laissa et se dirigea avec Mia plus loin. Je me demande ce que fait Kumiko avec lui, il ne se connaisse même pas.
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
Je : d'une histoire personnel ? *il regarda Hakita curieux de ce que sa soeur lui avait caché encore puis sourit a Hakita et regarda Mia, il inclina la tête et elle aussi pour se saluer * Je : tu fais encore de la danse ? J'aimerais bien te voir danser encore une fois pour voir si tu es toujours aussi gracieuse qu'un elephant * dit il en le prononçant a l'anglaise et avec un clin d'oeil puis il lui fis un signe quand elles partirent puis reporta son attention sur Kumiko *
*Mia suivit Hakita puis la regarda et sourit * M : peut-être qu'ils viennent de se rencontrer aussi . Et toi tu l'a connue comment ? Ne me dis pas que tu l'aime ? *ses yeux s'arrondirent *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
- Bon, on la termine cette visite ? Elle lui prit la main et l'entraîna devant la salle de cinéma. - Voici-donc la salle de cinéma, pour ceux qui se destinent aux réalisations et autres des films. Elle avança jusqu'à la porte d'à côté. - Et ça, c'est notre salle. On l'appelle la salle d'improvisations et il est même possible de travailler avec les apprentis réalisateurs. Hier, Yuna et moi nous avons fait équipe, elle devait inventer un mini scénario que j'ai dût jouer. Kumiko était tellement passionnée et ça se voyait.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Jeremy sourit en voyant l'impatience de Kumiko et lorsqu'elle lui attrapa la main son sourire ne put que s'agrandir davantage. Il la suivit alors jusqu'à la salle de cinéma et regarda un peu l'endroit pour pouvoir se familiariser puis fis de même avec la salle d'improvisation. Il écouta ensuite son histoire et la regarda, elle aimait vraiment ça et sa se voyait !* Je : d'accord, ça a l'air super cool pour que tu en parle comme ça Kumi'. Je peux t'appeler comme ça, enfin ça te dérange pas j'espère ? C'est pour que ce soit plus court même si ton prénom est beau *il lui fis un grand sourire, il la draguer ouvertement pour voir ses réactions *
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Elle le regarda tout en souriant. - Je n'y vois pas d’inconvénients, mes amis m'appellent comme ça aussi et ma famille aussi d'ailleurs. Elle reporta son attention sur la salle d'improvisation. - On entre ? La sonnerie avait déjà retenti mais peut-être que la salle était encore ouverte.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy sourit et hocha la tête * Je : bien sur qu'on rentre ! Voyons * il rigola puis a son tour entraîna Kumiko dans la salle d'improvisation en la tenant par la main, il regarda et sourit : il n'y avait personne, ils allaient tranquille * Je : c'est cool, il y a personne .
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Kumiko était perplexe, elle espérait qu'il reste quelqu'un. - Et bien voilà notre salle. Il n'y a rien d'intéressant à y faire vu qu'il n'y a personne. Je pensais te présenter nos camarades et la prof.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy lui sourit * Je : ils ont tous fuient en nous voyant arriver * il rigola puis lâcha doucement la main de Kumiko puis décida de jouer un rôle pour pouvoir tester ses compétences, il s'approcha d'elle et attrapa une mèche * Je : tes cheveux sont si doux ... Ils conviennent parfaitement a ton visage et a ta silhouette ... Des que je t'ai aperçu j'ai cru voir un ange descendre du ciel ...* dit il d'une voix sensuelle et se collant presque a elle sans rougir, pour lui c'était un test *
Dernière modification par ashleegreen (2014-01-25 23:30:11)
Jean Paul Sartre
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Kumiko était une véritable actrice. Elle le regarda droit dans les yeux sans se laisser éblouir par la beauté du garçon. - Les mots doux, c'est bien là le problème. Je me suis tellement faite avoir. Si un garçon me fait des avances et qu'il me plait, je ne foncerai plus tête baissée.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
Non je ne l'aime pas, mais nous sommes de très bons amis et ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Hakita sourit à Mia. En fait j'ai fais un voyage en Amérique avec ma classe il y a un ou deux ans je ne sais plus, et j'avais décidé de faire un tour seule dans la ville, je regardais partout en l'air et je lui est rentrée dedans alors qu'il ne m'avait pas vu, ce qui nous à bien fait rire. Après nous sommes resté en contact et je l'ai revu plusieurs fois avant de rentrer en France. Hakita rigola d'elle-même.
Rita~
Rita avançais tête baissé en réfléchissant, il était littéralement dans les nuages, il ne pensait à rien et à tout en même temps, Rita ne savait pas quoi faire. Il avançais de plus en plus rapidement quand il se cogna et tomba à terre. Aie! Il ouvrit les yeux et vit Tala sur le sol. Tala ! Est-ce que ça va? Je ne t'es pas fais mal ? Il se leva et aida Tala à se relever tous les deux étaient sonnés.
Jeremy veut s'amuser ? Si oui c'est l'occasion où jamais :P
Dernière modification par emotikat (2014-01-26 10:05:24)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala n'avait pas fait attention ou elle marchait, elle était par terre un peu abasourdit Heu non... et toi? demanda t'elle, en se relevant avec son aide.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( mais oui il faut qu'il s'amuse ce petit ! ;P )
* Jeremy sourit, elle ne s'était pas fais avoir par son jeu : elle avait réussi a passer le test . Il s'écarta donc d'elle et lui frotta la tête * Je : tu es vraiment intellgente ? Non comment on dit ? * demanda t'il un peu gênée de ne pas connaître parfaitement le français * Je : "Don't worry, be Happy " donc ne t'en fais pas, il y a beaucoup de mec sur terre tu pourras trouver le tien un jour ou l'autre * il sourit puis regarda la pièce encore une fois *
* Mia rigola * M : il n'y a que toi pour faire ça ! Et pourquoi tu l'aime pas ? Il est beau et a l'air sympa, qu'est ce qui t'a pas pour chez lui ? A part si tu penser a quelqu'un d'autre ? * elle lui adressa un clin d'œil *
* Kanon sourit a Shin et partit en courant vers la salle de musique avec les partitions en faisant attention de ne pas tomber avec ses talons . Il y arriva et le prof le regarda extrêmement surpris, il vient lui expliquer dans l'oreille et il sourit . Puis il alla voir Akimi et lui donna la partition qu'il devait travailler tout les deux * Ka : voilà, c'est notre duo . Donc j'ai note ou tu devais chantée, j'espère que la chanson te plais * dit il avec une voix de fille et un sourire *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Hakita~
J'ai mes raisons un point c'est tout. Hakita lui tira la langue et fit comme si elle n'avait pas eu cette conversation avec elle.
Rita~
Non moi ça va mais on va avoir une belle bosse sur le front. Rita eu un vertige mais fit comme si de rien n'était et avança avec Tala vers l’infirmerie pour prendre des glaçons.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(Non j'ai loupé tiktak :pleure:)
Tala ne remarqua rien, elle ne le connaissait pas encore assez pour voir ces petites choses Tu fais quoi? demanda t'elle ne comprenant pas pourquoi il l'emmenait à l'infirmerie.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Rita~
Si tu ne veux pas tomber sur le sol et avoir une bosse gigantesque il vaut mieux que quelqu'un te mette un glaçon sur la tête. Il la porta sur l'épaule en direction de l'infirmerie et croisa de nombreuses personne dont Kumiko et un jeune homme.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy continuer de regarder la salle puis entendit des gens parler et se diriger vers eux : il reconnut immédiatement la voix de sa sœur ! Il accourue a la porte et regarda Rita puis Tala qui était soutenue par lui * Je : Tala ?! Ça ne va pas ? Qu'est ce qu'il s'est passée ? * il la regarda inquiet et tenter de savoir ce qu'il s'était passe et surtout qui était le mec qui la tenais *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Rita~
On s'est rentré dedans et bah elle est un peu sonné donc je l'emmène à l'infirmerie. Mais tu es qui au juste ?! Rita regarda le garçon de la tête au pieds en se demandant qui il pouvait être.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy regarda inquiet sa sœur puis le garçon qui le dévisager il lui fis un petit sourire juste par politesse * Je : Je suis son grand frère, Jeremy . Et toi, je peux savoir qui tu es ?
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(et voilà Jeremy qui rentre en scène x)
Tala C'est Rita un ami à moi, Jeremy dit elle Mais tu sais Rita, je vais bien c'est pas la peine dit elle s'arrêtant de marcher.
Dernière modification par metoos (2014-01-26 14:38:28)
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Rita~
Rita écarquilla les yeux, c'est vrai qu'ils avaient un air de famille et que ce Jeremy avait un accent mais plus prononcé que celui de sa jeune soeur Tala. Rita se sentis mal après la nuit qu'il avait passé avec Tala mais encore plus depuis qu'il y avait son frère, et Rita savait que ça se voyait sur son visage mais fit mine de rien.
Oui metoos tu as envoyé ton message pendant que j'écrivais x')
Dernière modification par emotikat (2014-01-26 14:44:34)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(je ne pense pas que tu as vu mon message Tiktak, enfin je sais pas à vrai dire x)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Jeremy regarda Tala puis commença a parler en anglais, ne sachant pas prononcer certain mots * Je : Tu devrais regarder ou tu marche, tu es vraiment tête en l'air ! Puis apparemment tu a l'air assez proche de lui, non ? * il la regarda en se demandant ce qu'il s'étaient passée entre eux pour que Rita réagisse comme ça devant lui * Je : Enchantée Rita, j'espère que ma sœur n'a pas fais de bêtise * repris t'il en français avec un sourire *
Jean Paul Sartre
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Rita~
N-Non pourquoi ? E-Euh je te la laisse, je dois y aller. Rita partit le plus vite possible tout en restant normal, il était pétrifié et de plus il avait compris ce que Jeremy avait dit à Tala, il n'était pas un pro en anglais mais quand même.
|
|
|